Aller au contenu

La Voila La Compo !


Parigot

Messages recommandés

22/05/2008 14:26

Rugby - CE - Toulouse - Kunavore titulaire

Guy Novès a communiqué ce jeudi la composition de l'équipe qui va affronter le Munster samedi à Cardiff. Le manager toulousain a choisi de faire débuter le Fidjien Maleli Kunavore au centre avec Yannick Jauzion, plutôt que Florian Fritz, qui n'est pas encire à 100% de ses moyens après une saison gâchée par les blessures.

L'autre décision à retenir est la titularisation de Jean Bouilhou en troisième ligne à la place de Yannick Nyanga, qui débutera la rencontre sur le banc. En première ligne, c'est l'Italien Salvatore Perugini qui occupera le poste de pilier droit. Novès doit encore faire un choix parmi les neuf joueurs écartés, pour n'en retenir que sept sur la feuille de match.

Composition de l'équipe:

Heymans - Médard, Jauzion, Kunavore, Donguy - (o) Elissalde, (m) Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Bouilhou - Albacete, Pelous (cap.) - Perugini, Servat, Human.

Les remplaçants seront choisis parmi: Hasan, Poux, Vernet-Basualdo, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Courrent, Ahotaeiloa, Fritz

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
22/05/2008 14:26

Rugby - CE - Toulouse - Kunavore titulaire

Guy Novès a communiqué ce jeudi la composition de l'équipe qui va affronter le Munster samedi à Cardiff. Le manager toulousain a choisi de faire débuter le Fidjien Maleli Kunavore au centre avec Yannick Jauzion, plutôt que Florian Fritz, qui n'est pas encire à 100% de ses moyens après une saison gâchée par les blessures.

L'autre décision à retenir est la titularisation de Jean Bouilhou en troisième ligne à la place de Yannick Nyanga, qui débutera la rencontre sur le banc. En première ligne, c'est l'Italien Salvatore Perugini qui occupera le poste de pilier droit. Novès doit encore faire un choix parmi les neuf joueurs écartés, pour n'en retenir que sept sur la feuille de match.

Composition de l'équipe:

Heymans - Médard, Jauzion, Kunavore, Donguy - (o) Elissalde, (m) Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Bouilhou - Albacete, Pelous (cap.) - Perugini, Servat, Human.

Les remplaçants seront choisis parmi: Hasan, Poux, Vernet-Basualdo, Millo-Chluski, Lamboley, Nyanga, Courrent, Ahotaeiloa, Fritz

Il n'a guère eu que sa fracture, comme blessure, non ?

Lien vers le commentaire

Du côté du forum du Munster, les inquiétudes concernent:

  • Fritz qui estr remplaçant: ils sont soulagés de ne pas le voir titulaire, mais se méfient de son impact à son entrée
  • Nyanga qui leur fait peur de par sa mobilité et son activité
  • Notre paire de centres Jauzion / Kunavore, qui va mettre à rude épreuve leur paire des îles
  • Notre touche, qui fut impériale face aux Exiles
  • Et bien entendu Kelleher, qu'ils considèrent comme le joueur clef chez nous, capable de mettre à mal leur 9 (discussion entre Stringer et O'Leary comme titulaire, sachant que les deux rendent au moins 10kg au kiwi) et créer des brêches dans l'axe profond

Grosso-modo, ils voient chez nous un banc plus profond, et on peur de l'impact de ces remplaçants sur la rencontre :sorcerer:

Modifié par Elton
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Du côté du forum du Munster, les inquiétudes concernent:

  • Fritz qui estr remplaçant: ils sont soulagés de ne pas le voir titulaire, mais se méfient de son impact à son entrée
  • Nyanga qui leur fait peur de par sa mobilité et son activité
  • Notre paire de centres Jauzion / Kunavore, qui va mettre à rude épreuve leur paire des îles
  • Notre touche, qui fut impériale face aux Exiles
  • Et bien entendu Kelleher, qu'ils considèrent comme le joueur clef chez nous, capable de mettre à mal leur 9 (discussion entre Stringer et O'Leary comme titulaire, sachant que les deux rendent au moins 10kg au kiwi) et créer des brêches dans l'axe profond

Grosso-modo, ils voient chez nous un banc plus profond, et on peur de l'impact de ces remplaçants sur la rencontre :shaun:

Ils ne disent rien sur Guy Novès ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

et ils ont bien raison d'avoir PEUR .... je sens notre équipe super motivée, un banc ENORME avec des impacts players dans toute les lignes, NOVES hyper serain et nos gars qui se préparent depuis 3 semaines pour le jour J ...

PuTaInG LeT'S gO STADE !!!

:shaun::online::mellow::online::smile:

tON PEUPLE EST AVEC TOI :sorcerer::homestar::alien:

Lien vers le commentaire
Du côté du forum du Munster, les inquiétudes concernent:

  • Fritz qui estr remplaçant: ils sont soulagés de ne pas le voir titulaire, mais se méfient de son impact à son entrée
  • Nyanga qui leur fait peur de par sa mobilité et son activité
  • Notre paire de centres Jauzion / Kunavore, qui va mettre à rude épreuve leur paire des îles
  • Notre touche, qui fut impériale face aux Exiles
  • Et bien entendu Kelleher, qu'ils considèrent comme le joueur clef chez nous, capable de mettre à mal leur 9 (discussion entre Stringer et O'Leary comme titulaire, sachant que les deux rendent au moins 10kg au kiwi) et créer des brêches dans l'axe profond

Grosso-modo, ils voient chez nous un banc plus profond, et on peur de l'impact de ces remplaçants sur la rencontre :shaun:

Ils ne disent rien sur Guy Novès ? :sorcerer:

A part qu'il est méchant et qu'il mange les petits enfants au petit déjeuner comme d'autres avalent les pintes de Guiness au sortir de la douche, non, rien. :smile: Enfin, un petit "I don't like that Guy..." en passant, parfois, mais sinon rien... calme plat... à croire qu'ils cherchent à exorciser quelque chose... je commence à devenir méfiant... ayé, j'ai les nerfs... le stres... et si c'était une tactique, ça ?

Lien vers le commentaire
Ils ont raison de se méfier de notre banc :sorcerer:

Ils vont tellement s'en méfier que nos titulaires vont leur planter 40 points pendant ce temps-là... :shaun::smile:

Lien vers le commentaire

Côté remplacants, les deux à enlever, j'enlèverais Poux (Hasan joue des deux côtés) et Ahoteiloa. Ce dernier ne vaut pas encore un Fritz même sur une jambe et demie. Florian présente en plus d'être parfaitement complémentaire de Yannick.

Lien vers le commentaire
Côté remplacants, les deux à enlever, j'enlèverais Poux (Hasan joue des deux côtés)

Euh...Poux aussi et il est plus mobile quand même !!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*

Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Lien vers le commentaire
james hetfield

Je repose ma question car j'ai pas eu de réponse sur l'autre post...

Si le Stade gagne, qui verra son palmarès personnel enrichi d'un titre ?

Les joueurs inscrits sur la liste officielle, tous les joueurs étant entrés en jeu ou seulement les vainqueurs de la Finale ????

En particulier, qu'en est-il de Mazières, Thuriès,etc... qui je crois sont inscrits sur la liste officielle mais qui n'ont pas joué...???

Les joueurs blessés (Poitrenaud, Clerc, Du Toit...) ou non retenus (Montès, Mermoz, Lacombe, Maka...) seront-ils considérés Champion d'Europe ?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Je repose ma question car j'ai pas eu de réponse sur l'autre post...

Si le Stade gagne, qui verra son palmarès personnel enrichi d'un titre ?

Les joueurs inscrits sur la liste officielle, tous les joueurs étant entrés en jeu ou seulement les vainqueurs de la Finale ????

En particulier, qu'en est-il de Mazières, Thuriès,etc... qui je crois sont inscrits sur la liste officielle mais qui n'ont pas joué...???

Les joueurs blessés (Poitrenaud, Clerc, Du Toit...) ou non retenus (Montès, Mermoz, Lacombe, Maka...) seront-ils considérés Champion d'Europe ?

Je ne sais pas s'il existe une notion de palmarès officiel en rugby (ça existe par contre en hockey en NHL). A défaut, c'est un peu comme tu veux, non ?

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
gronounours
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Lien vers le commentaire
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Mais si, il me semble que c'est Hasan qui finit à gauche... Et d'ailleurs, il défonce littéralement Sa. :shaun:

Il est sûr que Poux est un pur polyvalent alors qu'Hasan est un droitier... qui peut dépanner à gauche.

En fait, ca dépend ce que veut Noves samedi : soit un gars trés solide en mélée fermée pour contrer celle du Munster donc Hasan. Soit un pilier qui limite la casse en mélée mais qui est plus actif, plus mobile dans le jeu...

C'est vrai qu'un Hasan, rentrant en fin de match pour défoncer une mélée importantissime (y'en a toujours une dans ce genre de confrontation !! :sorcerer: ) et achever un pack irlandais usé par Perugini et Human, je dis pourquoi pas... :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Mais si, il me semble que c'est Hasan qui finit à gauche... Et d'ailleurs, il défonce littéralement Sa. :shaun:

Il est sûr que Poux est un pur polyvalent alors qu'Hasan est un droitier... qui peut dépanner à gauche.

En fait, ca dépend ce que veut Noves samedi : soit un gars trés solide en mélée fermée pour contrer celle du Munster donc Hasan. Soit un pilier qui limite la casse en mélée mais qui est plus actif, plus mobile dans le jeu...

C'est vrai qu'un Hasan, rentrant en fin de match pour défoncer une mélée importantissime (y'en a toujours une dans ce genre de confrontation !! :sorcerer: ) et achever un pack irlandais usé par Perugini et Human, je dis pourquoi pas... :smile:

Surtout que Mr Owen met des essais de penalite pour melee enfoncee tres vite.

Lien vers le commentaire

Sinon pour les remplaçants plutôt 5 avants ou 3 arrières?

On nous annonce un gros combat devant, faudra être présent sinon on va morfler, on pourrait donc opter pour 5 avants.

Mais derrière, la logique voudrait un demi donc Courrent, puis après entre Fritz et Manu, on a une préférence pour Florian, mais la polyvalence de Manu pourrait être bien utile...

Lien vers le commentaire
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Mais si, il me semble que c'est Hasan qui finit à gauche... Et d'ailleurs, il défonce littéralement Sa. :smile:

Il est sûr que Poux est un pur polyvalent alors qu'Hasan est un droitier... qui peut dépanner à gauche.

En fait, ca dépend ce que veut Noves samedi : soit un gars trés solide en mélée fermée pour contrer celle du Munster donc Hasan. Soit un pilier qui limite la casse en mélée mais qui est plus actif, plus mobile dans le jeu...

C'est vrai qu'un Hasan, rentrant en fin de match pour défoncer une mélée importantissime (y'en a toujours une dans ce genre de confrontation !! :shaun: ) et achever un pack irlandais usé par Perugini et Human, je dis pourquoi pas... :homestar:

Surtout que Mr Owen met des essais de penalite pour melee enfoncee tres vite.

Imaginez que Toulouse soit champion d'Europe grâce à une mélée enfoncée contre le mythique pack du Munster !!

Le rêve, le fantasme !!

Mais bon, depuis que je vois l'Equipe de France encaisser des essais de pénalités contre l'Irlande et avoir une mélée qui recule de 10m à chaque match du Tournoi, je me dis que tout est possible !! Impossible n'est pas français !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je repose ma question car j'ai pas eu de réponse sur l'autre post...

Si le Stade gagne, qui verra son palmarès personnel enrichi d'un titre ?

Les joueurs inscrits sur la liste officielle, tous les joueurs étant entrés en jeu ou seulement les vainqueurs de la Finale ????

En particulier, qu'en est-il de Mazières, Thuriès,etc... qui je crois sont inscrits sur la liste officielle mais qui n'ont pas joué...???

Les joueurs blessés (Poitrenaud, Clerc, Du Toit...) ou non retenus (Montès, Mermoz, Lacombe, Maka...) seront-ils considérés Champion d'Europe ?

Vu que la presse ne met pas Poitrenaud et Clerc dans les noms de joueurs pouvant etre a nouveau champion d'europe (quand elle cite les joueurs du stade a l'avoir deja été et a etre sur le point d'ajouter une coupe d'europe dans leur palmares), on peut penser que seul les 22 ont l'occasion d'enrichir leur palmares.

De plus dans son interview sur rugbyrama, Médard, 23e homme en 2005, dit n'avoir jamais gagné la coupe d'europe.

Lien vers le commentaire

C'est l'équipe qui est championne d'europe donc tous les joueurs de cette équipe inscrits sur la liste !

Aprés Médard dit ca peut-être parce qu'il n'a pas joué la finale car il me semble qu'il a joué le 1/4 de finale contre Northampton en 2005 ;)

Donc tout le monde champion d'Europe demain soir !

PS : Sauf Bertus :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vous connaissez mon attachement au Roi Omar, mais faut pas pousser, Poux est quand même au-dessus maintenant, ce qui est naturel vu l'âge du Roi. Il a en plus beaucoup progressé en mêlée.

Lien vers le commentaire
gronounours
Sinon pour les remplaçants plutôt 5 avants ou 3 arrières?

On nous annonce un gros combat devant, faudra être présent sinon on va morfler, on pourrait donc opter pour 5 avants.

Mais derrière, la logique voudrait un demi donc Courrent, puis après entre Fritz et Manu, on a une préférence pour Florian, mais la polyvalence de Manu pourrait être bien utile...

Je verrais bien 5 avants et 2 arrières sur le banc : Nyanga remplaçant peut aussi dépanner à l'aile ...

Lien vers le commentaire
Poux nous refera t-il sa cagade de la demi-finale de l'année derniere ? :sorcerer:

Poux n'est pas le seul responsable. Qui fait la passe ? :shaun:

On peut aussi parler des placages manqués sur l'essai de Rougerie qui relance l'ASM...

Lien vers le commentaire
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Mais si, il me semble que c'est Hasan qui finit à gauche... Et d'ailleurs, il défonce littéralement Sa. :shaun:

Il est sûr que Poux est un pur polyvalent alors qu'Hasan est un droitier... qui peut dépanner à gauche.

En fait, ca dépend ce que veut Noves samedi : soit un gars trés solide en mélée fermée pour contrer celle du Munster donc Hasan. Soit un pilier qui limite la casse en mélée mais qui est plus actif, plus mobile dans le jeu... :homestar:

C'est vrai qu'un Hasan, rentrant en fin de match pour défoncer une mélée importantissime (y'en a toujours une dans ce genre de confrontation !! :sorcerer: ) et achever un pack irlandais usé par Perugini et Human, je dis pourquoi pas... :smile:

Hasan pour défoncer quoi...des mélée simulée :mellow: ce serait la blague du chef, non ?

Lien vers le commentaire

Deux joueurs dont on ne parle pas beaucoup, c'est Basualdo et le Panda. Je suis persuadé que leur rentrée conjuguée, en cas de score serré, pourrait faire la différence devant.

Lien vers le commentaire

Basualdo + Panda + Nyanga , ca va dynamiter le jeu d'avant ;)

Mais au bout de combien de temps les remplacements ?

J'en stresse déja, si on se fait mener au score, ca va etre dur de revenir !

Lien vers le commentaire
Oui mais je trouve Hasan plus solide des deux côtés. Et face à un pack comme le munster il me semble apporter plus de garanties...

Quand est-ce que Hasan a joué à gauche pour la dernière fois ?

C'est pas lui qui y a fini le match contre Montauban ?

Mais si, il me semble que c'est Hasan qui finit à gauche... Et d'ailleurs, il défonce littéralement Sa. :shaun:

Il est sûr que Poux est un pur polyvalent alors qu'Hasan est un droitier... qui peut dépanner à gauche.

En fait, ca dépend ce que veut Noves samedi : soit un gars trés solide en mélée fermée pour contrer celle du Munster donc Hasan. Soit un pilier qui limite la casse en mélée mais qui est plus actif, plus mobile dans le jeu... :mellow:

C'est vrai qu'un Hasan, rentrant en fin de match pour défoncer une mélée importantissime (y'en a toujours une dans ce genre de confrontation !! :sorcerer: ) et achever un pack irlandais usé par Perugini et Human, je dis pourquoi pas... :smile:

Hasan pour défoncer quoi...des mélée simulée :online: ce serait la blague du chef, non ?

Non, apparement, ca, c'est une belle spécialité uniquement franco-francaise !! :homestar:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

La voilà, la compo :

Munster coach Declan Kidney has announced an unchanged team from the side who beat Saracens in the semi-final for tomorrow's Heineken Cup final against Toulouse in Cardiff.

Tomas O'Leary had been troubled with a hamstring strain but took a full part in yesterday's training session as did Mick O'Driscoll.

There is one change to the 22 who were on duty in the semi-final with Keith Earls named on the bench ahead of Kieran Lewis.

Munster: D Hurley; D Howlett, L Mafi, R Tipoki, I Dowling; R O'Gara, T O'Leary; M Horan, J Flannery, J Hayes; D O'Callaghan, P O'Connell (capt); A Quinlan, D Wallace, D Leamy

Source : chez les Munsterfans

C'est bien O'Leary qui est nominé à la mêlée.

Il semble également que Kidney opte pour un banc à cinq 'gros'.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il semble également que Kidney opte pour un banc à cinq 'gros'.

Quoique... Couac... Chuis moins sûr de ça. Il semble que ce soit plutôt un banc 4 + 3, si l'on en croit le post de Jauzy.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
L'ERC a communiqué les équipes officielles du Stade toulousain et du Munster pour la finale de Coupe d'Europe.

Stade toulousain.- Heymans; Medard, Kunavore, Jauzion, Donguy; (o) Elissalde, (m) Kelleher; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou; Albacete, Pelous (cap.); Perugini, Servat, Human.

Remplaçants.- Vernet Basualdo, Poux, Millo-Chluski, Nyanga, Fritz, Ahotaeiloa, Courrent (ou Lamboley).

Munster.- Hurley; Howlett, Mafi, Tipoki, Dowling; (o) O'Gara, (m) O'Leary; Wallace, Leamy, Quinlan; O'Connell (cap.), O'Callaghan; Hayes, Flannery, Horan.

Remplaçants.- Sheahan, Buckley, O'Driscoll, Ryan, Stringer, Warwick, Earls.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
L'ERC a communiqué les équipes officielles du Stade toulousain et du Munster pour la finale de Coupe d'Europe.

Stade toulousain.- Heymans; Medard, Kunavore, Jauzion, Donguy; (o) Elissalde, (m) Kelleher; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou; Albacete, Pelous (cap.); Perugini, Servat, Human.

Remplaçants.- Vernet Basualdo, Poux, Millo-Chluski, Nyanga, Fritz, Ahotaeiloa, Courrent (ou Lamboley).

Munster.- Hurley; Howlett, Mafi, Tipoki, Dowling; (o) O'Gara, (m) O'Leary; Wallace, Leamy, Quinlan; O'Connell (cap.), O'Callaghan; Hayes, Flannery, Horan.

Remplaçants.- Sheahan, Buckley, O'Driscoll, Ryan, Stringer, Warwick, Earls.

bou du 1 jour 1h30 encore à patienter !

Lien vers le commentaire

Courrent incertain

Valentin Courrent qui se plaint d'une cuisse doit passer un dernier test ce vendredi avant d'être placé remplaçant. Si le futur biarrot devait renoncer, c'est le troisième ligne Grégory Lamboley, actuellement 23e homme, qui intégrerait le groupe des remplaçants.

rugbyrama

lamboley 23 eme homme je ne m'attendais pas à ça...

Lien vers le commentaire
Courrent incertain

Valentin Courrent qui se plaint d'une cuisse doit passer un dernier test ce vendredi avant d'être placé remplaçant. Si le futur biarrot devait renoncer, c'est le troisième ligne Grégory Lamboley, actuellement 23e homme, qui intégrerait le groupe des remplaçants.

rugbyrama

lamboley 23 eme homme je ne m'attendais pas à ça...

finalement , c soit courrent soit lamboley , je vois là une grosse cachotterie (une de plus) de noves

Lien vers le commentaire
"Finau Maka, pour raisons personnelles, n'est pas du voyage"

:shaun:

J'espère que ce n'est rien de grave :smile:

il s'est mis du chewing gum dans les cheveux, il en a pour le week-end.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
"Finau Maka, pour raisons personnelles, n'est pas du voyage"

:shaun:

J'espère que ce n'est rien de grave :smile:

il s'est mis du chewing gum dans les cheveux, il en a pour le week-end.... :sorcerer:

Apparemment il souhaiterais rester avec sa femme, qui est semble-t-il, très fatiguée après son accouchement...

Ne me demandez pas la source... je ne sais plus du tout où j'ai vu ça !

Lien vers le commentaire

Il semble que Guytou ait cédé aux arguments pro-Lamboley de Maxence... :whist:

24/05/2008 05:30

Rugby - CE - Lamboley plutôt que Courrent

Guy Novès a tranché: le septième remplaçant pour la finale de la Coupe d'Europe contre le Munster sera Grégory Lamboley et pas Valentin Courrent. Le polyvalent Lamboley (deuxième et troisième ligne) a été préféré au polyvalent Courrent (demi de mêlée et ouvreur), et le manager toulousain a choisi de privilégier la puissance de son pack pour contrer les rugueux irlandais.

Ce choix signifie donc qu'il y aura cinq avants sur le banc toulousain, signe de la volonté du Stade de rivaliser d'abord avec le Munster sur son point fort. Mais cela pose aussi un autre problème, qui pourrait s'avérer capital. En cas de blessure de Kelleher et surtout d'Elissalde, Toulouse se retrouve dépourvu de solutions. Si l'un des deux se blesse et doit sortir, c'est Yannick Jauzion qui prendrait le poste d'ouvreur, comme il l'a fait contre Castres ou Montauban. Mais en cas d'absence d'Elissalde, le Stade a un vrai souci de buteur, puisque il n'y a pas d'autre vrai spécialiste dans l'effectif. Or un match de ce niveau pourrait bien se jouer dans ce secteur. Guy Novès a donc fait un gros pari, celui du défi physique. A. Ma, à Cardiff.

source lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Le journaliste de l'Equipe oublie de dire que Courrent est blessé! :drinks

Ce n'est donc pas un pari mais une solution par défaut :shaun:

Adieu Hcup :whist:

Lien vers le commentaire

prions tous pour JBE...

déjà que sa zone aurait été ciblée du fait de son physique....maintenant que les munstermen savent que c'est le seul véritable buteur des 22, il va s'en prendre plein la tronche.

heymans et kunavore peuvent buter mais uniquement en face des poteaux. je ne pense pas qu'ils puissent assurer ailleurs....on ne s'improvise pas buteur et encore moins buteur international comme l'est JBE.

la blessure de valentin (en est-on certain?) est une sacrée tuile....si c'est un choix de noves, il est plus que déroutant, c'est un véritable coup de poker. mais bon ça m'étonnerait avec 2 centres sur le banc, à moins qu'il veuille s'assurer une nouvelle option à l'aile avec manu en cas de pépin de medard, donguy ou cedric (medard se deplaçant alors en 15).

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

Kunavore, 2e buteur

Si Elissalde venait à céder son habit de buteur, il semblerait que c'est le centre fidjien Kunavore qui prendrait le relais lors de la finale européenne de ce samedi après-midi contre le Munster.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...