Aller au contenu

St - Csbj


MikaCuba

Messages recommandés

Encore une tranquille ballade à EW qui ne donne aucun enseignement pour la suite... :sorcerer:

C'est pas faux mais la défaite à Brive était dans la même veine. Et si compte les vrais matchs à enjeu et significatifs dans une saison, c'est la Coupe d'Europe et 6-7 matchs de saison régulière en Top 14, pas plus.

Lien vers le commentaire

La défaite à Brive est beaucoup plus parlante, car le match était serré.

Maintenant, une demi, c'est du 50/50.

Mais on part avec pas mal d'handicaps (quel que soit l'adversaire). Donc le ST va en finale, ce sera vraiment un exploit.

Lien vers le commentaire
Encore une tranquille ballade à EW qui ne donne aucun enseignement pour la suite... :sorcerer:

ouais ben au moins ça fait plaisir ! c deja ça !

meme si un titre est important , le plaisir des gens pour se retrouver au stade pour un moment de convivialite est important ! faut pas etre rabat joie !

Lien vers le commentaire

Je suis ok avec toi sur ce point :whist:

C'était en réaction sur les posts qui voyaient une influence de ce match sur la demi... that's all...

Lien vers le commentaire
Je suis ok avec toi sur ce point :whist:

C'était en réaction sur les posts qui voyaient une influence de ce match sur la demi... that's all...

Ben moi ça m'a donné un enseignement :shaun: j'ai trouvé que contrairement aux semaines précédentes quand notre attaque était un peu poussive, on passait beaucoup au centre: Byron, Pato, Finau, Jauzion ... par contre c'est peut-être du simplement a une faiblesse défensive de Bourgoin a cet endroit. Ce qui est sûr, c'est que cela a donné beaucoup d'occasions de briser le rideau et donc d'occases tout court. Enfin, le petit par dessus de JBE à la fin, même si la conclusion est extrêmement chanceuse, m'a quand même beaucoup fait plaisir, c'est aussi a destination de nos centres et ça permettrait dans un match bloqué de disposer d'un peu de variété.

Lien vers le commentaire
Je suis ok avec toi sur ce point :whist:

C'était en réaction sur les posts qui voyaient une influence de ce match sur la demi... that's all...

Il y a quand même une influence majeure sur la demi, c'est l'absence de blessé pour une fois, et c'est déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...