Aller au contenu

Les Demies Attribuées


crazybib

Messages recommandés

beh la saison prochaine c'est à Marseille la finale

:original:

Lien vers le commentaire

sinon c'est sûr qu'avec les parisiens, il est exclu que la ligue pense organiser par exemple une demie a Montpellier et l'autre à Marseille.

si c'est pas Bordeaux, c'est Lyon pour les parisiens

je prends pas ça comme une avantage, juste un équilibre assez logique.

pour ce qui est de la finale, elle est dans la capitale, dans le plus grand stade..

on va pas délocaliser Paris non plus

c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
sinon c'est sûr qu'avec les parisiens, il est exclu que la ligue pense organiser par exemple une demie a Montpellier et l'autre à Marseille.

si c'est pas Bordeaux, c'est Lyon pour les parisiens

je prends pas ça comme une avantage, juste un équilibre assez logique.

pour ce qui est de la finale, elle est dans la capitale, dans le plus grand stade..

on va pas délocaliser Paris non plus

c'est comme ça.

Bah moi j'aimerais bien un Paris plus au sud au pieds des montagnes en fait... Mais il parait que les locaux il ne veulent pas récupérer une horde de parisiens blanchâtres et leurs cleps qui déjectionnent où bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Paris / Marseille en 3h30 oui j'avoue que je ne le penser pas !

cependant c'est en TGV donc pas donné.

et tout le monde n'a pas les moyens, la plupart se déplacent en bus ou voiture et là il s'agit de traverser une grande partie de la France (8h) alors que le déplacement à Bordeaux est quand meme un peu plus simple pour eux (6h).

avis des parisiens ?

Bof, 6 ou 8 heures, ça ne change pas grand chose de toute façon.

Mais à Bordeaux le stade est tout pourri.

C'est mieux de jouer le samedi, pour les joueurs et pour les supporters, pour faire la fête c'est quand même plus sympa. :original:

Pas sûre que les Parisiens préfèrent Bordeaux, loin de là, même si je dois avouer que j'aurais quand même eu une petite apréhension avant d'aller à Marseille, pas peur de bagarres, mais juste de mots doux dans la ville qui gâchent quand même un peu la fête.

Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas tant de savoir qui jouera ou. Il y aura de toutes façons des heureux et des déçus à ce jeu là.

Le problème c'est le nombre de places réservées aux supporters des demies.

Annoncé sur le site officiel de l'ASM 5 500 places pour Bordeaux. Là, on frise le ridicule. On est organisés avec la bande avec qui je fais tous les déplacements depuis 20 ans pour etre en place à 3 heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi afin d'avoir une chance de récupérer le nombre de sésames nécessaires. Et encore, ça laissera 3 000 abonnés sur le carreau, et donc on ne compte pas les autres. On espérait avoir comme l'an dernier pour Marseille au moins 12 000 places, pour Bordeaux on aurait compris à 9 000, mais pas en dessous.

C'est ça qui ne passe pas chez nous. :smile:

J'ai lu que l'USAP attendait 11 000 places pour Marseille (on nous en promet 7 000). Je les leur souhaite, tout comme à Toulouse le cas échéant, mais franchement, à force d'engraisser le marché parallèle, on expulse des stades le coeur du public de rugby.

Je sais que le professionalisme a ses contraintes, mais quand meme, meme au foot ils sont capables de garder 20 000 places pour chaque club sur les finales de coupe de France ou de la Ligue. Et tous les minots ont la chance d'y aller.

En tant que partenaire de l'ASM, ma boite a droit à 8 places garanties, et coup de bol, c'est moi qui les gère, donc on devrait pouvoir emmener les gamins, ceux à qui on ne prend pas d'abonnement parce que c'est impossible d'en avoir. Mais en passer là pour qu'un gosse de 5 ans puisse vivre l'expèrience des phses finales, meme perdues :smile: , c'est lamentable.

On nivelle par le bas et par le ratio économique.

Un jour, ça se paira cash. Ce jour là, je serai heureux. Dommage d'en arriver à se dire ça.

Sur ce, bonne chance aux chasseurs de places, d'ou qu'ils soient, et que la fète soit malgré tout belle.

Lien vers le commentaire
Invité bravo Max

Les insultes anti parisiens ont bon dos. Bonojur le procès d'intention fait à la population marseillaise. Les mecs s'en tapent du SF et de ses supporters.

La vérité est qu'à bordeaux et ses 5000 places, les asémistes sont aussi noyés que les 15 parisiens, tandis qu'à Marseille le stade prendrait peut-être fait et cause pour l'adversaire de Paris.

Or Paris jouant dans un contexte un minimum hostile, faut pas déconner. ç'aurait été marrant de les voir placer artificiellement 25000 drapeaux roses pourtant

C'est un arrangement bien commode pour les roses.

que la vérité du terrain parle, ça changera un peu.

Lien vers le commentaire
que la vérité du terrain parle, ça changera un peu.

C'est vrai que le champion de France est désigné d'office par le président de la fédé dès le début de saison... :smile:

Depuis le sacre pour le moins étrange de Castres en 1993, je n'ai personnellement jamais rien trouvé à redire sur l'équipe sacrée... Elle le méritait, point barre.

Ce genre de phrases, franchement, on pourrait s'en passer... :smile:

Lien vers le commentaire
Top 14 - 12/06/2008 - 18:49

Les demies attribuées

Les demi-finalistes de Top 14 savent désormais où ils joueront. La LNR a annoncé que Perpignan se déplacera à Marseille, et le Stade français à Bordeaux.

L'issue de leur rencontre samedi déterminera le titulaire de la troisième place au classement et, par conséquence, le nom de leurs adversaires. Ce sera ou Toulouse ou Clermont

Donc, les 2 premiers au classement doivent attendre pour s'organiser.

Ca ne sert donc plus à rien de finir 1°. Sauf si on s'appelle BO ou SF. Là, ça sert à quelque chose, en l'occurence à jouer la 1° demie, celle qui donne un jour de récup en plus, celle d'ou sort le vainqueur.

L'an prochain, je pense que TOUS les gros feront impasse les uns contre les autres. La LNR est une pathétique mafia.

:smile:Si quelqu'un peut m'expliquer ce choix...je suis preneur ! car sinon je vais vite sombrer dans la parano, en disant que la LNR a tellement peur de ne pas remplir ses stades qu'elle choisie en fonction de l'economie et aucunement par un choix logico-sportif !

le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

Lien vers le commentaire
le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

Merci pour l'info ! Il ne faut pas prendre les soucis d'argent à la légère, la survie du Top 14 est en jeu.

SCA et le SF en Pro D2 ! je ne vois pas comment la LNR pourrait faire autrement.

Auch est donc repeché, ils le meritent !

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

Merci pour l'info ! Il ne faut pas prendre les soucis d'argent à la légère, la survie du Top 14 est en jeu.

SCA et le SF en Pro D2 ! je ne vois pas comment la LNR pourrait faire autrement.

Auch est donc repeché, ils le meritent !

Il me semblait que c'était la LNR en direct qui gérait les demi-finales et empochait les revenus associés.

Lien vers le commentaire
Top 14 - 12/06/2008 - 18:49

Les demies attribuées

Les demi-finalistes de Top 14 savent désormais où ils joueront. La LNR a annoncé que Perpignan se déplacera à Marseille, et le Stade français à Bordeaux.

L'issue de leur rencontre samedi déterminera le titulaire de la troisième place au classement et, par conséquence, le nom de leurs adversaires. Ce sera ou Toulouse ou Clermont

Donc, les 2 premiers au classement doivent attendre pour s'organiser.

Ca ne sert donc plus à rien de finir 1°. Sauf si on s'appelle BO ou SF. Là, ça sert à quelque chose, en l'occurence à jouer la 1° demie, celle qui donne un jour de récup en plus, celle d'ou sort le vainqueur.

L'an prochain, je pense que TOUS les gros feront impasse les uns contre les autres. La LNR est une pathétique mafia.

:sorcerer:Si quelqu'un peut m'expliquer ce choix...je suis preneur ! car sinon je vais vite sombrer dans la parano, en disant que la LNR a tellement peur de ne pas remplir ses stades qu'elle choisie en fonction de l'economie et aucunement par un choix logico-sportif !

le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

je comprends pas !! déjà il y a 10 bus de prêt non ? les parisiens se déplacent à plus de 2000 il me semble .. un parigot pour confirmer ?

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
Top 14 - 12/06/2008 - 18:49

Les demies attribuées

Les demi-finalistes de Top 14 savent désormais où ils joueront. La LNR a annoncé que Perpignan se déplacera à Marseille, et le Stade français à Bordeaux.

L'issue de leur rencontre samedi déterminera le titulaire de la troisième place au classement et, par conséquence, le nom de leurs adversaires. Ce sera ou Toulouse ou Clermont

Donc, les 2 premiers au classement doivent attendre pour s'organiser.

Ca ne sert donc plus à rien de finir 1°. Sauf si on s'appelle BO ou SF. Là, ça sert à quelque chose, en l'occurence à jouer la 1° demie, celle qui donne un jour de récup en plus, celle d'ou sort le vainqueur.

L'an prochain, je pense que TOUS les gros feront impasse les uns contre les autres. La LNR est une pathétique mafia.

:sorcerer:Si quelqu'un peut m'expliquer ce choix...je suis preneur ! car sinon je vais vite sombrer dans la parano, en disant que la LNR a tellement peur de ne pas remplir ses stades qu'elle choisie en fonction de l'economie et aucunement par un choix logico-sportif !

le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

je comprends pas !! déjà il y a 10 bus de prêt non ? les parisiens se déplacent à plus de 2000 il me semble .. un parigot pour confirmer ?

10 * 5° ça ne fait que 500 places !

Lien vers le commentaire
Top 14 - 12/06/2008 - 18:49

Les demies attribuées

Les demi-finalistes de Top 14 savent désormais où ils joueront. La LNR a annoncé que Perpignan se déplacera à Marseille, et le Stade français à Bordeaux.

L'issue de leur rencontre samedi déterminera le titulaire de la troisième place au classement et, par conséquence, le nom de leurs adversaires. Ce sera ou Toulouse ou Clermont

Donc, les 2 premiers au classement doivent attendre pour s'organiser.

Ca ne sert donc plus à rien de finir 1°. Sauf si on s'appelle BO ou SF. Là, ça sert à quelque chose, en l'occurence à jouer la 1° demie, celle qui donne un jour de récup en plus, celle d'ou sort le vainqueur.

L'an prochain, je pense que TOUS les gros feront impasse les uns contre les autres. La LNR est une pathétique mafia.

:sorcerer:Si quelqu'un peut m'expliquer ce choix...je suis preneur ! car sinon je vais vite sombrer dans la parano, en disant que la LNR a tellement peur de ne pas remplir ses stades qu'elle choisie en fonction de l'economie et aucunement par un choix logico-sportif !

le Vice président de la LNR Wolff a clairement déclaré que c'était un problème financier car les parisiens ne pourraient pas drainer plus de 2000 supporters à Marseille

je comprends pas !! déjà il y a 10 bus de prêt non ? les parisiens se déplacent à plus de 2000 il me semble .. un parigot pour confirmer ?

10 * 5° ça ne fait que 500 places !

OK il y en a 500 déjà ... mais il me semble que les supporters sont + nombreux ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ils ne proposent pas les billets+ les places de TGV réduit ou presque gratuit ???

ca permet d'attirer les Parisiens à MArseille !

la vie coute cher, il faut d'effort de réduire le prix !

Lien vers le commentaire
La billeterie à ouvert à 10h alors que le site indiquait 14H

dc quelqun sait quel virage nous sommes!! :sorcerer:

porte 54 pour moi

j'arrive de wallon, tres peu de queue (pas plus de dix personnes par guichet)

il y a aussi uèn gichet du huit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...