MikaCuba Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Lu dans le midol du jour la déclaration de Valentin, qui dit qu'il devait aller à Biarritz. Les dirigeants du ST étaient prêt à le laisser partir .. mais voilà entre temps Lecouls sous contrat jusqu'en 2009 avec le BO a émis le souhait de revenir à Toulouse.. Du coup, le staff se sert de Valentin comme monnaie d'échange pour faire libérer Lecouls ... Au vu du comportement de Valentin qui a très bien joué son rôle en début de saison, je trouve cette attitude du staff très décevante .. il ne faut pas traiter les joueurs comme de la marchandise ! je sais bien que tous les clubs font ça de nos jours mais c'est contraire à une certaine éthique. Bref je suis très déçu ! si le club n'est pas capable de recruter un autre pilier, c'est très décevant ... De même pour un autre seconde ligne ... si on doit tourner à 3 l'année prochaine .... Link to comment
the farfadou Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 En effet attitude du ST tout à fait déplorable Vive le professionnalisme Link to comment
Guest JumpInTheFire31 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Ouai j'ai lu l'article, mais bon c'est normal, et alors ? Le milieu professionnel est comme ça, il est normal que le Staf fasse remarqué au BO qu'il font un geste avec l'année de contrat de Valentin et qu'il serait bon qu'il en fasse un avec l'année de contrat de Benoit ? non ???Pourquoi le Stade oui et pas le BO ? Je pense que tout va s'arranger et que VALENTIN (il le merite) va bien retrouver le BO comme il le souhaite... le Stade ne retient PERSONNE !!! ... et c'est quand même pas tout les clubs qui après avoir signer une prolongation laisse la possibilité à un joueur de partir pour une place de titulaire dans un club rival... Link to comment
MikaCuba Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Ouai j'ai lu l'article, mais bon c'est normal, et alors ? Le milieu professionnel est comme ça, il est normal que le Staf fasse remarqué au BO qu'il font un geste avec l'année de contrat de Valentin et qu'il serait bon qu'il en fasse un avec l'année de contrat de Benoit ? non ???Pourquoi le Stade oui et pas le BO ? Je pense que tout va s'arranger et que VALENTIN (il le merite) va bien retrouver le BO comme il le souhaite... le Stade ne retient PERSONNE !!! ... et c'est quand même pas tout les clubs qui après avoir signer une prolongation laisse la possibilité à un joueur de partir pour une place de titulaire dans un club rival... non ce n'est pas normal .. c'est la forme qui me gène plus que le fond .. Le joueur est pris en otage .. tu dis que le staff fait un geste envers le BO en annulant l'année de contrat de Valentin ... mais désolé non ! c'est plutôt le ST qui s'enlève une épine du pied en se retrouvant avec trop d'ouvreurs l'année prochaine .. Si on se met à la place de Valentin, il a vu Ellisalde passer devant lui, Michalak, Skrela .. il doit se sentir un peu délaissé non ? désolé c'est pas classe ! même s'il y a pire ailleurs avec la mise à pied de Lagisquet (qui a quand même ramené 3 titres au BO !) Link to comment
erixx1 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 depuis l'annonce de la selection de Lecouls en EDF, le BO estime que l'année de contrat de Lecouls vaut plus que celle de Courrent, et donc bloque son joueur c'est le BO qui bloque le transfer, pas le ST. Link to comment
Papalou Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 depuis l'annonce de la selection de Lecouls en EDF, le BO estime que l'année de contrat de Lecouls vaut plus que celle de Courrent, et donc bloque son joueur c'est le BO qui bloque le transfer, pas le ST. Est-ce que le BO a annoncé à un moment ou un autre que Lecouls allait être libéré ? je ne crois pas. Rappelons que le ST souhaite se séparer de Courrent pour faire la place à "N°10 à l'infirmerie N°1" et "N°10 à l'infirmerie N°2". Le BO souhaite peut-être tout simplement garder Lecouls ? Non ? Ca ne t'était pas venu à l'esprit ? Link to comment
erixx1 Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 depuis l'annonce de la selection de Lecouls en EDF, le BO estime que l'année de contrat de Lecouls vaut plus que celle de Courrent, et donc bloque son joueur c'est le BO qui bloque le transfer, pas le ST. Est-ce que le BO a annoncé à un moment ou un autre que Lecouls allait être libéré ? je ne crois pas. Rappelons que le ST souhaite se séparer de Courrent pour faire la place à "N°10 à l'infirmerie N°1" et "N°10 à l'infirmerie N°2". Le BO souhaite peut-être tout simplement garder Lecouls ? Non ? Ca ne t'était pas venu à l'esprit ? j'ai oublié de preciser ma source. elle joue au BO. le bo ne lache plus lecouls a cause de l'EDF. Sinon, ils ont des soucis avec leurs piliers. Balan qui devait aller a northampton a été refusé à la visite medicale Link to comment
Parigot Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 J'ai bien aimé aussi ce passage : "J'ai toujours répondu présent y compris lors des receptions de partenaires" Link to comment
Papalou Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 j'ai oublié de preciser ma source. elle joue au BO. le bo ne lache plus lecouls a cause de l'EDF. Donc le BO était près à le lâcher à un moment donné ? Ils sont incompréhensibles dans ce club : Johnston, Olibeau, Dusautoir, Lecouls... Ou comment être incapable de garder ses meilleurs éléments. Link to comment
etienne Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Franchement je suis bien dégouté pour lui, dans l'affaire il s'est fait baissé, il aurait du mettre une clause dans son contrat... Si il veut aller au BO, c'est son problème, le ST lui avait promis de le libérér, il peut aller ou il veut alors... Concernant Lecouls c'est un autre problème, ça n'a rien a voir, je ne vois vraiment pas pourquoi le BO devrait faire un effort. Maintenant Lecouls, ça serait bien comme recrutement, mais il manquera quand même un autre pilier, voir un seconde ligne... Link to comment
Guest amitoulousain Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Franchement je suis bien dégouté pour lui, dans l'affaire il s'est fait baissé, il aurait du mettre une clause dans son contrat...Si il veut aller au BO, c'est son problème, le ST lui avait promis de le libérér, il peut aller ou il veut alors... Concernant Lecouls c'est un autre problème, ça n'a rien a voir, je ne vois vraiment pas pourquoi le BO devrait faire un effort. Maintenant Lecouls, ça serait bien comme recrutement, mais il manquera quand même un autre pilier, voir un seconde ligne... de source sure lecouls veut venir a toulouse Link to comment
MikaCuba Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 Franchement je suis bien dégouté pour lui, dans l'affaire il s'est fait baissé, il aurait du mettre une clause dans son contrat...Si il veut aller au BO, c'est son problème, le ST lui avait promis de le libérér, il peut aller ou il veut alors... Concernant Lecouls c'est un autre problème, ça n'a rien a voir, je ne vois vraiment pas pourquoi le BO devrait faire un effort. Maintenant Lecouls, ça serait bien comme recrutement, mais il manquera quand même un autre pilier, voir un seconde ligne... et une parole ça se tient ! on a assez reproché à califano de ne l'avoir pas tenu non ? Link to comment
kwll Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Dans un monde professionnel ou les joueurs employent des agents ou gerer leur business sportif, chaque mot et chaque signature compte. Mais nous, on a pas les éléments pour savoir ce qui a été promis a qui, et qui a rompu la promesse. Je doute qu'on file Courrent comme ca, le BO avait peut etre promis Lecouls en echange, on ne sait pas. On peut pas juger... Link to comment
BOURRIN Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Franchement je suis bien dégouté pour lui, dans l'affaire il s'est fait baissé, il aurait du mettre une clause dans son contrat...Si il veut aller au BO, c'est son problème, le ST lui avait promis de le libérér, il peut aller ou il veut alors... Concernant Lecouls c'est un autre problème, ça n'a rien a voir, je ne vois vraiment pas pourquoi le BO devrait faire un effort. Maintenant Lecouls, ça serait bien comme recrutement, mais il manquera quand même un autre pilier, voir un seconde ligne... de source sure lecouls veut venir a toulouse sont chiant tous ces joueurs qui partent et apres regrettent , les clubs devraient automatiquement leurs dirent non , tiens un que vous ne devriez jamais reprendre c'est BABY Link to comment
the farfadou Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Franchement je suis bien dégouté pour lui, dans l'affaire il s'est fait baissé, il aurait du mettre une clause dans son contrat...Si il veut aller au BO, c'est son problème, le ST lui avait promis de le libérér, il peut aller ou il veut alors... Concernant Lecouls c'est un autre problème, ça n'a rien a voir, je ne vois vraiment pas pourquoi le BO devrait faire un effort. Maintenant Lecouls, ça serait bien comme recrutement, mais il manquera quand même un autre pilier, voir un seconde ligne... de source sure lecouls veut venir a toulouse sont chiant tous ces joueurs qui partent et apres regrettent , les clubs devraient automatiquement leurs dirent non , tiens un que vous ne devriez jamais reprendre c'est BABY Tant que Noves est aux commandes je pense que tu peux dormir tranquille Link to comment
Guest JumpInTheFire Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Concernant Baby c'est un autre problème, il joue bien à l'ASM et c'est tant mieux pour vous et pour le gars qui est un gars sympa, mais attention lui son truc c'est de revenir à TOULOUSE, le hic c'est quand et comment ... pas facile !!! LECOULS veut revenir mais le BO est en rade de 1ere ligne, c'est pas une histoire d'argent le BO en a, c'est juste que LECOULS comme BRU a été envoyer la-bas pour se faire les dents et il veut revenir... point Concernant VALENTIN si le BO nous "bloque" LECOULS alors d'autre club étaient fortement interessé non ASM, SALE, RACING, RCT... Link to comment
BOURRIN Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Concernant Baby c'est un autre problème, il joue bien à l'ASM et c'est tant mieux pour vous et pour le gars qui est un gars sympa, mais attention lui son truc c'est de revenir à TOULOUSE, le hic c'est quand et comment ... pas facile !!!LECOULS veut revenir mais le BO est en rade de 1ere ligne, c'est pas une histoire d'argent le BO en a, c'est juste que LECOULS comme BRU a été envoyer la-bas pour se faire les dents et il veut revenir... point Concernant VALENTIN si le BO nous "bloque" LECOULS alors d'autre club étaient fortement interessé non ASM, SALE, RACING, RCT... apres nous avoir ramené un brennus et une hcup et il aura ma benediction Link to comment
Gabi Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Concernant Baby c'est un autre problème, il joue bien à l'ASM et c'est tant mieux pour vous et pour le gars qui est un gars sympa, mais attention lui son truc c'est de revenir à TOULOUSE, le hic c'est quand et comment ... pas facile !!!LECOULS veut revenir mais le BO est en rade de 1ere ligne, c'est pas une histoire d'argent le BO en a, c'est juste que LECOULS comme BRU a été envoyer la-bas pour se faire les dents et il veut revenir... point Concernant VALENTIN si le BO nous "bloque" LECOULS alors d'autre club étaient fortement interessé non ASM, SALE, RACING, RCT... apres nous avoir ramené un brennus et une hcup et il aura ma benediction Ah merde, Baby ne portera plus jamais le maillot du ST... Link to comment
Neophyte Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Ah merde, Baby ne portera plus jamais le maillot du ST... Salaud ! Link to comment
menelas Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 j'ai oublié de preciser ma source. elle joue au BO. le bo ne lache plus lecouls a cause de l'EDF. Donc le BO était près à le lâcher à un moment donné ? Ils sont incompréhensibles dans ce club : Johnston, Olibeau, Dusautoir, Lecouls... Ou comment être incapable de garder ses meilleurs éléments. Mode HS on: Ta signature est l'un des mes albums préférés Mode HS off. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 je sais pas quelles sont les sources mais le club n'a jamais annoncé qu'il laisserait Lecouls libre alors qu'il a encore une année de contrat. et ça n'a rien à voir avec l'EDF ça à voir avec le fait qu'un bon pilier droit ça n'a pas de prix Link to comment
Papalou Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Mode HS on:Ta signature est l'un des mes albums préférés Mode HS off. Ah tiens ? Moi aussi ! Link to comment
daqcxv Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Mode HS on:Ta signature est l'un des mes albums préférés Mode HS off. Ah tiens ? Moi aussi ! Vrai tres bon album mais je prefere selling england by the pound ! Heu si non plus grand chose ne me choque ds ce club ! Il faut vraiment l'aimer pour continuer ! Link to comment
Guest amitoulousain Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 je sais pas quelles sont les sources mais le club n'a jamais annoncé qu'il laisserait Lecouls libre alors qu'il a encore une année de contrat.et ça n'a rien à voir avec l'EDF ça à voir avec le fait qu'un bon pilier droit ça n'a pas de prix J'ai jamais dis que biarritz voulait le lacher.. Juste que lui voulait venir a toulouse et que toulouse est d'accord... justement biarritz ne l'es pas Link to comment
boubagump (FCG) Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Une histoire bien délicate comme le rugby en connait des milliers. Parfois, c'est le joueur qui mène le débat et faisant jouer la concurrence entre plusieurs clubs. Là, c'est un joueur ou des joueurs qui sont au centre des débats. C'est un épiphénomène... Du point de vue personnel, Valentin Courrent n'a vraiment pas de chance. Il a un sacré mental. Link to comment
capitOle27 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Link to comment
the farfadou Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Voilà l'article : honte au ST Link to comment
dede_toulousain Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 expliquer moi ou est l'interet de garder un joueur qui n'a pas envie de rester ou qui a une profonde envie de jouer pour un autre club... C'est valable pour toulouse avec courrent mais de la meme facon pour lecouls avec biarritz!!! Link to comment
MikaCuba Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 expliquer moi ou est l'interet de garder un joueur qui n'a pas envie de rester ou qui a une profonde envie de jouer pour un autre club...C'est valable pour toulouse avec courrent mais de la meme facon pour lecouls avec biarritz!!! tout à fait ! (en + de l'aspect moral de la question) Link to comment
strangler Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. Link to comment
capitOle27 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. Ben quand on voit tous les joueurs qui s'en vont, notamment les jeunes grands espoirs du club, on se fait une raison ! Link to comment
MikaCuba Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 (edited) Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. mouai ... c'est pas une question qu'il nous manque ou pas. C'est une question de droiture ... Edited June 17, 2008 by MikaCuba Link to comment
erixx1 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. mouai ... c'est une question qu'il nous manque ou pas. C'est une question de droiture ... et pour ca on peut faire confiance a valentin. il est tellement droit qu'il ne se baisse jamais pour plaquer Link to comment
Guest Invité_JeanGibbon_* Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. mouai ... c'est une question qu'il nous manque ou pas. C'est une question de droiture ... et pour ca on peut faire confiance a valentin. il est tellement droit qu'il ne se baisse jamais pour plaquer C'est pas joli, de cracher dans la soupe. Link to comment
erixx1 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bon, on va pas trop pleurer non plus, il ne va pas vraiment nous manquer le Valentin ! Je vois que le cynisme est de mise. mouai ... c'est une question qu'il nous manque ou pas. C'est une question de droiture ... et pour ca on peut faire confiance a valentin. il est tellement droit qu'il ne se baisse jamais pour plaquer C'est pas joli, de cracher dans la soupe. je crache pas, j'ai jamais aimé, je l'ai toujours dit Link to comment
strangler Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Y'a quand même quelques membres ici qui ont une mentalité assez... euh... Enfin, je suis quand même rassuré de voir que la majorité des gens trouve cette situation moralement inacceptable, d'autant plus qu'il a offert une disponibilité exemplaire sur deux postes et n'a pas fait de quelconque caprice. Link to comment
MikaCuba Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Y'a quand même quelques membres ici qui ont une mentalité assez... euh... Enfin, je suis quand même rassuré de voir que la majorité des gens trouve cette situation moralement inacceptable, d'autant plus qu'il a offert une disponibilité exemplaire sur deux postes et n'a pas fait de quelconque caprice. entièrement d'accord avec toi. Link to comment
amateur Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Le rugby pro devient de plus en plus pro. Des mercenaires sudistes (Mattfield, Smit, Montgommery, ...) qui viennent faire une pige, prendre leur fric et qui se barrent. Des joueurs style Courrent comme monnaie d'échange. Des types comme Boudjelad qui font une équipe à grand coup de pognon sans connaître une pipe de ce sport. Des espoirs (Sola, Mermoz, Huget, Denos ...) qui s'en vont, remplacés par des joueurs plus "expérimentés". Vive le rugby pro Link to comment
MikaCuba Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 (edited) Le rugby pro devient de plus en plus pro.Des mercenaires sudistes (Mattfield, Smit, Montgommery, ...) qui viennent faire une pige, prendre leur fric et qui se barrent. Des joueurs style Courrent comme monnaie d'échange. Des types comme Boudjelad qui font une équipe à grand coup de pognon sans connaître une pipe de ce sport. Des espoirs (Sola, Mermoz, Huget, Denos ...) qui s'en vont, remplacés par des joueurs plus "expérimentés". Vive le rugby pro si être pro c'est ne pas tenir sa parole ... on a promis à Valentin de le libérer .. alors libérons le !!! et tant pis si on "perd" une année de contrat et Lecouls ... Ce dernier viendra dans un an !! c'est à la cellule de recrutement de montrer son savoir faire et de ramener un pilier + 1 seconde ligne ! et non pas jouer les rapetout ! Edited June 17, 2008 by MikaCuba Link to comment
Guest txuri gorriak Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 expliquer moi ou est l'interet de garder un joueur qui n'a pas envie de rester ou qui a une profonde envie de jouer pour un autre club...C'est valable pour toulouse avec courrent mais de la meme facon pour lecouls avec biarritz!!! Ben je suis désolé rien à voir Lecouls a signé un contrat jusqu'en 2009, et les contrats s'est fait pour être respectés jusqu à preuve du contraire (bon sauf en foot ) Le BO n'a jamais dit à Benoît qu'il le laisserait libre, au contraire du ST avec Courrent. Donc comparons ce qui est comparable Link to comment
strangler Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 On comparait surtout les désirs de partir de chaque joueur. Après, oui, effectivement, le BO n'a jamais évoqué une libération non conditionnelle de Lecouls... Ni a recruté 79 piliers en écartant, de facto, Lecouls. Link to comment
Tilosach Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Si les clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y a toujours la possibilité pour Courrent de jouer pilier à Toulouse et pour Lecouls jouer ouvreur à Biarritz. Ainsi ils rendraient service a leurs clubs. Link to comment
nrbr Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Si les clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y a toujours la possibilité pour Courrent de jouer pilier à Toulouse et pour Lecouls jouer ouvreur à Biarritz.Ainsi ils rendraient service a leurs clubs. cet été c'est muscu pour valentin Link to comment
Papalou Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Si les clubs n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y a toujours la possibilité pour Courrent de jouer pilier à Toulouse et pour Lecouls jouer ouvreur à Biarritz.Ainsi ils rendraient service a leurs clubs. cet été c'est muscu pour valentin Et footing pour Benoît... Link to comment
dede_toulousain Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 expliquer moi ou est l'interet de garder un joueur qui n'a pas envie de rester ou qui a une profonde envie de jouer pour un autre club...C'est valable pour toulouse avec courrent mais de la meme facon pour lecouls avec biarritz!!! Ben je suis désolé rien à voir Lecouls a signé un contrat jusqu'en 2009, et les contrats s'est fait pour être respectés jusqu à preuve du contraire (bon sauf en foot ) Le BO n'a jamais dit à Benoît qu'il le laisserait libre, au contraire du ST avec Courrent. Donc comparons ce qui est comparable Soit pas têtu j'ai jamais dis que le BO agissait mal.. il est dans son droit le plus strict et n'a rien d'immoral.. Par contre toulouse est dans son droit mais a donné sa parole..et maintenant y reviens dessus. ce qui n'est pas normal.. surtout pour un joueur comme courrent qui a toujours ete exemplaire et qui n'a jamais gueuler ou autre Maintenant si lecouls a dis au bo qu'il voulait partir je vois aps l'interet de le garder si ce n'est le fait de respecter le contrat jusqu'au bout.. Si tu va par la des que tu signe un cdi tu restes a vie dans ta boite???? Non tu as la possibilité de casser un contrat.. ben c'est pareil. Apres je comprend que vous vouliez le garder hein Link to comment
erixx1 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Si tu va par la des que tu signe un cdi tu restes a vie dans ta boite???? Non tu as la possibilité de casser un contrat.. ben c'est pareil.Apres je comprend que vous vouliez le garder hein les joueurs ne signent ps des CDI mais des CDD. C'est beaucoup plus difficile a casser. de facon unilaterale, c'est quasi impossible (sauf faute grave ou pb juridique. sinon, il faut un accord employeur/employé Link to comment
dede_toulousain Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Si tu va par la des que tu signe un cdi tu restes a vie dans ta boite???? Non tu as la possibilité de casser un contrat.. ben c'est pareil.Apres je comprend que vous vouliez le garder hein les joueurs ne signent ps des CDI mais des CDD. C'est beaucoup plus difficile a casser. de facon unilaterale, c'est quasi impossible (sauf faute grave ou pb juridique. sinon, il faut un accord employeur/employé juridiquement je suis d'accord.. mais bon dnas les faits hein.. bon bref toute facon ils veulent pas nous le donner on l'aura pas.. Link to comment
Gabi Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 bon bref toute facon ils veulent pas nous le donner on l'aura pas.. Au contraire, je pense que ca se fera, c'est juste un contre-temps. Biarritz a besoin de Courrent. Toulouse a besoin de Lecouls. Courrent veut aller à Biarritz et Lecouls veut aller à Toulouse. Bref, y'a quand même moyen de s'entendre et que ca se finisse en happy end... Il n'empeche que l'attitude du ST envers Courrent est lamentable. A croire qu'au ST, pour se faire transférer il faut mieux mettre le merdier toute la saison plutôt que d'être irreprochable et coéquipier modèle. il n'a pas compris les rouages de la maison le Valentin. Si il veut être transférer, il ne faut pas arriver frais, dispo et à l'heure à tous les entrainements, il faut juste se facher avec Noves... Link to comment
Tilosach Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Les derniers départs anticipés du ST: - Cali - Lo Cicero - G. Thomas - Mermoz Celà fait peu, mais il y a souvent eu compensation. Courrent sera le suivant, mais on sait pas quand. Link to comment
Recommended Posts