Aller au contenu

Ds Quel Groupe Etes Vous ?


moza de Tlse

Messages recommandés

au dessous de l avatar, il y a ecrit qq infos dont le groupe de chacun

cyril est ds le groupe administrateur

maxence et moi: groupe moderateur

la plupart: groupe membres

et y a un groupe: les fadas

qui est ce qui dit ds quel groupe on est ?

administrateur, moderateur, membres, jusque la je comprend mais fadas, c est quoi? c est ceux dont il faut se mefier car ils sont completement atteints du cerveau ?! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
qui est ce qui dit ds quel groupe on est ?

administrateur, moderateur, membres, jusque la je comprend mais fadas, c est quoi? c est ceux dont il faut se mefier car ils sont completement atteints du cerveau ?!  :blink:

Farpaitement! :rolleyes:

Des individus très dangereux! :P

Sinon,aucune idée précise, même si je fais partie de cette confrérie!

Lien vers le commentaire

Il semblerait que les fadas soient les membres qui ont écrit plus d'un certains nombre de message, a première vu je dirais 300

Mais cyril, il faudrait enlever ceux qui n'écrivent que dans "le fameux jeu con ..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En fait, je cherche à developper au maximum les possiblités de ce forum. Il est possible de faire passer les membres automatiquement dans une autre catégorie en fonction du nombre de message (300 dans ce cas).

L'intérêt est limité. Certes.

Mais je peaufine l'idée. "Les fadas, je trouve ça rigolo...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

on est des fadas du post !!!! :rolleyes:

:P

mais bon il y a deja l'histoire des catégories rugby qui est sympa...

Lien vers le commentaire

Puisque vous en parlez, j'ai découvert que je faisais partie des Fadas : si qqn sait ce que c'est, je veux bien qu'on m'explique

Depuis le début, vous supposez sans réellement affirmer que c'est au nombre de posts.

Lien vers le commentaire
Il est possible de faire passer les membres automatiquement dans une autre catégorie en fonction du nombre de message (300 dans ce cas).

Euhhh c'est quand meme pas mal comme affirmation non ? surtout quand c'est le webmaster qui ecrit ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire

j'ai oublié de dire que ce serait peut-être plus juste de ne pas compter les posts du jeu à la con (par exemple, moi, c'est essentiellement là que je poste, le reste, je lis, mais je n'ai souvent rien à ajouter et donc j'evite de repeter )

Lien vers le commentaire

les bouffons !!!

:rolleyes:

c'est ceux qui post pas ou quoi ?!!

comment on devient bouffons?

Lien vers le commentaire

oups, j'oubliais le petit smiley qui va avec...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon alors c'est quoi cette histoire de groupe???

Que quelqun m'explique svp, comment on fait pour acceder a l'un deux et a quoi ca sert???

Merci!

Lien vers le commentaire
Fanny, tu vois ce qu'il te reste à faire pour etre aussi timbrée que lui: écrire n'importe quoi :original:

Et vous trouvez fa drôle! :blushing:

Pour nico, tu n'as rien à faire, ça dépend de ton nombre de posts!

Lien vers le commentaire

moi j'ai remarqué que Romain est Gourou !!!

?

c'est le seul Gourou de la classe !! une explication Cyril ?!

Lien vers le commentaire

d'accord...

un beau délire !!!

on peut être se qu'on veut à la demande ?!!!

Lien vers le commentaire

C'est un véritable jeu de piste qu'il nous fait le romain!!!!

Et bravo a toi romain pour ta nommination!!!

Sinon si on peut demander, a appartenir a un groupe, MOI J'ANNONCE HAUT ET FORT MON APPARTENNACE AUX BOURRATXOS!!! Vu que j'insite tout le monde a la débauche depuis un momment, je tien a ce que mon statut soit reconnu! :original:

Merci bien!!!

Lien vers le commentaire
Salut Cyril,comme nico j'aimerai faire parti des borratxots :blushing: s'il te plais

et la famille s'aggrandi!!! Dailleur mon cher cyril tu peux aussi y mettre le corbeau de l'USAP!!! ca lui fera une belle surprise!! :original:

Lien vers le commentaire

et moi je suis juste un miserable membre a deux cents virgule 3 ?

pourquoi la vie est elle si injuste :original: ????

doi-je vouer un culte a romain le modo-auto-proclamé ou fayotter aupres de matbey pour qu'il me refile des posts....

a moins que le chef me prenne sous son aile....

ou que maxence me demande un tribu en bieres contre une supression de tous les posts qui me contredisent ??? ( en meme temps y'en a pas beaucoup car j'ai beaucoup raison !)

ce forum est plus difficile a comprendre qu'"amour gloire et beauté "!!!

et non je suis pas jaloux...

na !

Lien vers le commentaire

Je rajouterai meme un remerciement a cyril qui ma compris !! grace a lui ma vie ne sera plus pareil !! Je vais enfin etre respecter tel un moderateur ! n'est ce pas tilosach :blushing::original:

Lien vers le commentaire

hé le bouratruc la ... on ne parle pas ainsi au grand gourou (et non pas le kangourou : nul comme blague car pas de moi) !!!

tilosach : ton comportement me fait plaisir ... c'est pour quoi j'accepte de te nomer cogourou (noté le jeu de mot hilarant voir esclafant : cogourou ----kangourou : trés bonne blague car de moi !! :original: )

non je deconne .. il y a un seul et unique gourou !! ET C'EST MOI !! (c'était uniquement histoir de sortir mon excellente blague :blushing::blushing::lol:

oulala ... il se prendrait pas un peu pour notre "amis" forumeur expert notre gourou, a flatter son ego ainsi ?? :lol: c'est pas bon signe :o .... il va falloir recadrer tout ça

allez hop lave toi les dents et au lit !!!!non mais qu'est ce que ça veut dire !!!

oups dedoublement de personnalité ...

mais le gourou reprend toujours le dessus !!! :lol:

:P:lol:

Lien vers le commentaire

par contre tilosach : j'accepte de te nommé gourou en guyannne .....

oulala la blague ... je vais etre engager a rire et chanson si je continu ainsi !!! :original:

Lien vers le commentaire
un gourou schizo... il ne manquait plus que ça :original:

Il faut faire quelque chose!!!

Je lance une campagne anti romain, il faut le contredire sur tous ce qu'il va dire sur ce forum!!!! Non mais c'est pas a lui de faire la loi!!! :blushing:

Et si on gagne, on fonce au bar boire un coup, c'est que ca donne soif la révolution!!!!! :blushing:

Lien vers le commentaire

hum hum .. je m ressaisi ... hum!!

Je tiens a m'escuser auprés de mes fideles pour ce momnts de foli passagere. Cela fait partie d'un rituel que je me suis imposé afin de detendre mes neurones pour entrer dans un etat spirituel depassant la 5eme dimension et ainsi atteindre le summum de la qietude afin de se coucher dans un bonheur absolu !!!

vous devriez essayer : c'est trés efficace !!

(j'ai une autre blague : avec ces blagues a 2 balles le gourou fait comme les pigeons : le gourou coule Inclassable53.gif)

Alcooliques12.gif

Lien vers le commentaire
hum hum .. je m ressaisi ... hum!!

Je tiens a m'escuser auprés de mes fideles pour ce momnts de foli passagere. Cela fait partie d'un rituel que je me suis imposé afin de detendre mes neurones pour entrer dans un etat spirituel depassant la 5eme dimension et ainsi atteindre le summum de la qietude afin de se coucher dans un bonheur absolu !!!

vous devriez essayer : c'est trés efficace !!

(j'ai une autre blague : avec ces blagues a 2 balles le gourou fait comme les pigeons : le gourou coule Inclassable53.gif)

Alcooliques12.gif

Je pense parler o au nom de tous la, en te disant

AU LIT ET VITE!!!!!

et bonne nuit gourrou! :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...