Jump to content

Finale : Racing-mont De Marsan

Delph

Recommended Posts

Punaise, c'est parti sur les chapeaux de roues.

MDM a failli marqué sur le coup d'envoi et le Racing qui plante un essai par Bobo sur leur premier ballon. :lol:

Allez Bibi, Agustin et Thomas!!! :lol:

Essai Montois.

10ème : 12-7

Avec la chaleur ils ne tiendront jamais le rythme jusqu'au bout.

Guest perrot
Deuxième essai du Racing. :smile:

8ème minute : 12-0

essai landais 12 à 7 ...

comme tu dis delph à ce rythme vont pas finir le match :lol:

ou alors sur un score de basket :lol:

Qovu a pris un jaune.

La défense du Racing est une vraie passoire. :lol:

Et Agustin s'est coupé les cheveux. :smile:

Bref, y'a rien qui va. :lol:

Edited by Delph

c'est une belle finale.

sous une chaleur étouffante

le rythme est resté élevé tout le long de la 1ere mi-temps.

les montois donnent tout, ils jouent

ca fait plaisir.

les parisiens ont été ultra réaliste mais sont dominé assez largement sur cette première mi-temps.

Guest perrot
Le nombre de plaquages loupés ou inefficaces est hallucinant. :blink:

vraiment très beau match et superbes landais !

demain peu importe le vainqueur si on voit le même match on va se régaler :lol: :lol: :smile:

Guest perrot
Si ils vont aux prolongations, ils vont mourrir les mecs.

Reste 2 minutes.

ça y est prolongations ... à suivre match de rugby à 7 :lol: :lol: :smile:

sont pas gentil de nous proposer un super match de rugby juste au coup d'envoi d'une demi de Top 14 !

prolongations.

Vont m'tuer Bibi et Agustin. :lol:

Si le score en reste là à la fin des deux périodes de prolongation de dix minutes, c'est le Metro-Racing qui obtiendrait son billet pour le Top 14, car les Parisiens ont inscrit un essai de plus que leurs adversaires

SPORTS

Guest perrot
Pénalité Racing et Essai MDM.

Racing-MDM : 23-27

Ca n'arrête pas

plus que 10 minutes 3 essais partout

match de fou grâce à nos amis landais

quel réalisme côté racing quand même !

:lol: Mont de Marsan en Top 14 !

je n'aurai pas misé une piece sur eux....Bravo !

Chaud le derby Dax-MDM :lol:

:lol: ...ben le match est pas fini !

Racing est à 5 metres du graal !

...contre de MDM, essai ! c'est mort pour le racing

match de fou

Guest perrot
:online: Mont de Marsan en Top 14 !

je n'aurai pas misé une piece sur eux....Bravo !

Chaud le derby Dax-MDM :online:

exceptionnels énormes extraordinaires landais :lol: :lol: :smile::blink::P:mellow::online:

largement mérité pour les montois.

ils ont été exceptionnel.

ilgladiatore

le match à l'air d'avoir été plutôt sympa :lol: j'ai seulement pu l'écouter a la radio

dommage pour la plupart des médias qui voulaient voir le racing en top14 et qui se régalaient déjà d'un derby parisien...., les commentateurs de rmc étaient visiblement dégoutés

Edited by ilgladiatore

y a pourtant rien a dire sur le match.

c'est Mont-de-Marsan qui a tout fait.

c'est eux qui ont rendu ce match exceptionnel.

ilgladiatore

j'ai pas dit que c'était pas mérité, juste que les commentateurs visiblement trouvaient que c'était plus "sexy" d'avoir le racing en top14 que Mont-de-Marsan , après sur le match ils avaient rien a redire

Je n'ai pas regretté d'avoir regardé ce match et d'avoir pris la 1/2 du Top 14 en cours car assurément il y avait de l'envie, de l'enjeu et du suspense… parce que pour le match supposé plus relevé :lol:

Ces Montois avec une grande majorité de joueurs du cru ont démontré que cohésion, mental et talent pouvaient permettre de faire de grandes choses. Une leçon de rugby (à l'ancienne) à méditer quand on assiste même pour le club que je supporte à une trop grande internationalisation à mon goût.

Je leur souhaite bonne route même si le Top 14 risque néanmoins d'être très dur… avec en plus 4 clubs en Top 14 pour le Sud-Ouest du Sud-Ouest, ça risque d'être difficile d'attirer le financement supplémentaire nécessaire pour bien figurer.

Ramon Perez
A noter le match énorme du deuxième ligne montois Jocelyno Suta :lol: . Dommage qu'il reste encore en Pro D2.

C'est clair, quelle santé!!!

Il a signé ou?

à mon avis c'est pas sur que Suta aille au Racing.

B aécoute, je le verrais bien venir au stade perso :lol:

Mais comme rancoule est trop malin, ba :lol:

Il parait pourtant qu'il a signé un contrat en bonne et due forme. Une clause en cas de non-accession du Racing ou d'accession de Mont-de-Marsan ? Tu as des infos ?

Guest michalak

Il parait pourtant qu'il a signé un contrat en bonne et due forme. Une clause en cas de non-accession du Racing ou d'accession de Mont-de-Marsan ? Tu as des infos ?

l'info comme quoi Suta a signé au Racing doit dater de 2 mois. Il a du signé un pré-contrat avec peut-être une clause. Le contrat définitif n'est peut-être pas encore signé.

Il faudrait qu'il reste à Mont de Marsan (ou autre club du TOP14) pour pouvoir postuler en équipe de france.

Et merde! :smile:

Mais quel match!!! :lol:

Pareil...dégouté pour le Racing

On va se retrouver avec Dax qui ne devait pas se maintenir sportivement et MDM qui va faire une saison "à la Auch" en prenant une valoche tous les week end :lol:

Vive les Landes

l'info comme quoi Suta a signé au Racing doit dater de 2 mois. Il a du signé un pré-contrat avec peut-être une clause. Le contrat définitif n'est peut-être pas encore signé.

Il faudrait qu'il reste à Mont de Marsan (ou autre club du TOP14) pour pouvoir postuler en équipe de france.

Bref, personne ne sait... :lol:

C'est clair qu'il mériterait d'être vu au plus haut niveau.

On va se retrouver avec Dax qui ne devait pas se maintenir sportivement et MDM qui va faire une saison "à la Auch" en prenant une valoche tous les week end :lol:

Vive les Landes

Il n'y a pas à être dégoûté... Les montois ont gagné la montée sur le terrain !

Ce qui me choque bien plus, c'est la manière dont Albi descend et Dax se maintien, en prenant pour la dernière journée près de 100 grains à Montferrand...

Cette équipe du Racing est un peu mystérieuse pour moi : en début de saison, quand il fallait faire prendre la sauce tant bien que mal avec des joueurs venant d'horizons différents, c'est la mêlée et la défense qui donnaient satisfaction. En fin de saison, c'est ce qui a le plus péché contre Agen, et en demie et en finale. Une défense gruyère, et une mélée chahutée (enfin, pas trop en finale, mais finir en mêlée simulée, c'est quand même la honte...). A n'y rien comprendre....

Si si, il y a de quoi quand tu vois l'arbitrage de la demi, c'est le LOU qui aurait du être là (en finale) et defendre ses chances de monter en top14.

Vive les Landes

Parce que tu crois que le Racing avec une équipe digne des harlem globe trotter (pour l'age) allait faire quelque chose en TOP 14 ? Faut arrêter c'est pas une équipe que j'ai vu hier, mais juste un ensemble d'individualités venues des 4 coins du globe. Bravo à MDM qui a largement mérité sa montée.

Malaise pour Suta

Le deuxième ligne de Mont-de-Marsan Jocelino Suta, excellent samedi en finale contre le Racing, a fait un malaise après le match. Il pourrait avoir été provoqué par sa performance, alliée à la grosse chaleur qui sévissait sur Limoges. Le joueur passera des examens rapidement.

Felicitations aux Montois, rien a dire... du beau jeu, de l'envie...

Dommage pour le racing ca m'aurait fait plaisir de cotoyer les toulousains pas loin de chez moi, car depuis le stade de france on ne peux plus approcher les joueurs a la fin du match.

Et puis Guazzini doit être ravi je suppose, comme ca on ne lui fait pas d'ombre sur la capitale.

Si si, il y a de quoi quand tu vois l'arbitrage de la demi, c'est le LOU qui aurait du être là (en finale) et defendre ses chances de monter en top14.

Et le LOU serait en Top14 ! Dommage ! :smile:

Apparemment Suta a signé un pré-contrat avec le Racing-Metro 92. Il n'a toujours pas été validé. La LNR ne reconnaît pas un pré-contrat, donc pour 20 000€ Suta est libre comme l'air.

Week-end de merde pour Paris :clover::blink:

C'est à Tuugahala de faire en sorte que Suta vienne au Racing ! C'est son cousin ! :clover:

Allons Jocelino, Paris, les guinguettes, le Lido, les Bains-douche... :blink:

Et puis Guazzini doit être ravi je suppose, comme ca on ne lui fait pas d'ombre sur la capitale.

C'est clair que Guazz' a du déboucher le champagne samedi soir... Bien vu d'ailleurs, car s'il avait attendu dimanche le dit champagne serait resté au frais!

Edited by Roms