capitOle27 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 (edited) Bon, il faudrait peut être commencer a se prévoir un petit Pic Nic, comme d'hab' Les Cybervulcans en organisent un, mais c'est un peu à l'opposé forcement et ça commence très tôt (17h)...autant vous dire tout de suite, à cet heure, je ne serai pas au SDF, il va faire un petit 27° et bon voila quoi St Denis c'est un peu déprime ! Je pensais a des heures plus "toulousaines" donc à la bourre quoi vers 19h ce qui me semble amplement suffisant pour se prendre une casquette ! Alors vu que les places sont en K ou par là (K c'est a coté de Qu...Burger et Déc... a fond la forme) on pourrait se retrouver sur le mur qui donne en face de la tribune L en bas y a les terrains de sport . Par contre ce serai bien de savoir dès maintenant ce que l'on prevoit -Qui ammène quoi - Il faudrait un peu a manger (même si c'est tricher ) venez pas avec un paquet de curly pour boire trois litre de Ricard - Un peu a boire ... Edited June 24, 2008 by capitOle27 Link to comment
capitOle27 Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Ne ramené pas de Calendos comme en 2006, il avait pas supporté le train Link to comment
Bilt Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 L'idée parait sympa, peut-etre que 19h ça fait un poil tard mais bon on verra l'heure plus tard. Perso je suis interressé, bon je ne viens pas tout seul il faut donc que je vois avec les autres mais je suis bien tenté. Good idea Capitole27 Link to comment
SCARY82 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 J'aurais pas ma glacière et mes boules de pétanques dans le coffre de la voiture, c'est sur là ! Link to comment
Bilt Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Tu nous feras bien avec la complicité de Carole une omelette de cèpes Link to comment
capitOle27 Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 Ouais je disais 19h histoire de s'ennerver vers 18h si on est toujours dans Paris....les trains arrivent vers 14h a Auster je pense. Ca va, y aura de la marge. Entre 18h30 et 19h ce sera pas mal, on a le temps de profiter un peu...comme ça on peut rentrer dans le stade vers 20h/20h15. Link to comment
chelme Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 je n'y vois pas d'inconveniant Link to comment
nico Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ca me va aussi!! Mais je serais pas contre non plus pour aller trinquer avec les clermontois!!! Aprés le match on aura pas trop le temps de trainer, alors faudra faire la fete avant! Sinon autre question importante, avant l'apéro du soir, ou va ton mettre le bordel dans paris l'aprés midi??? Link to comment
black-dwarf Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Sinon autre question importante, avant l'apéro du soir, ou va ton mettre le bordel dans paris l'aprés midi??? Dans ton cul !!! Link to comment
black-dwarf Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bon ok, je vous le prête... mais inutile de vous y attacher, je passerais le récupérer dans UN an !!! Link to comment
Seb31 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Sinon autre question importante, avant l'apéro du soir, ou va ton mettre le bordel dans paris l'aprés midi??? Dans ton cul !!! je passe mon tour moi Link to comment
SCARY82 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 c'est le faux bouclier, il est en plastoc ! J'aimerai faire la descente des champs ! foutre le souc avec nos drapeau " pas cher " ! Link to comment
Seb31 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 c'est le faux bouclier, il est en plastoc ! J'aimerai faire la descente des champs ! foutre le souc avec nos drapeau " pas cher " ! lors de la derniere finale ont avaient commencé à descendre les champs et les crs nous avaient renvoyé vers le metro...... Link to comment
SCARY82 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 ils auront peur de notre bande ! On jettera Nico si besoin est Link to comment
Guest Nameless Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Black, trop sex dans ce maillot rose. Name Link to comment
chelme Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) en 7 heure minimum de train on aura le temps de se faire une idée de quoi faire a paris...lol sachant que tout le monde ne veux pas faire le "kenyan" Edited June 25, 2008 by chelme Link to comment
Bilt Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ouaip moi je préfère faire le "Mexicain" Link to comment
etienne Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Alors malheureusement je ne pourrai pas faire partie du pick nick Mais pour ceux qui montent sur Paris, juste un petit rappel samedi c'est le 1er week end des soldes...alors ok le pouvoir d'achat a diminué, mais les champs à votre place j'éviterai... Link to comment
SCARY82 Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 On est des Toulousains ! On va pas s'échapper par des troupes de gonzesses venant faire les soldes sur les champs ! Au contraire ! Link to comment
etienne Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Euh quand y'a beaucoup de monde sur les champs ça devient très vite soulant, t'as chaud et tout en plus, enfin voila c'était juste pour vous prévenir... Link to comment
black-dwarf Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Eh les filles, ya mieux à faire que les soldes sur paname ce week-end !!! Et inutile de faire comme Martine... Link to comment
nico Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 On est des Toulousains ! On va pas s'échapper par des troupes de gonzesses venant faire les soldes sur les champs ! Au contraire ! bien parlé ca!!! Et c'est avec plaisir que je passerais en tete de file pour fendre la moule en délire!!!! eu je voulais dire la foule! Link to comment
capitOle27 Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Eh les filles, ya mieux à faire que les soldes sur paname ce week-end !!! Bon, ben rdv a Denfert à 14h.....en string ...rouge et noir Link to comment
Gismo Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) Bon, il faudrait peut être commencer a se prévoir un petit Pic Nic, comme d'hab' Les Cybervulcans en organisent un, mais c'est un peu à l'opposé forcement et ça commence très tôt (17h)...autant vous dire tout de suite, à cet heure, je ne serai pas au SDF, il va faire un petit 27° et bon voila quoi St Denis c'est un peu déprime ! Je pensais a des heures plus "toulousaines" donc à la bourre quoi vers 19h ce qui me semble amplement suffisant pour se prendre une casquette ! Alors vu que les places sont en K ou par là (K c'est a coté de Qu...Burger et Déc... a fond la forme) on pourrait se retrouver sur le mur qui donne en face de la tribune L en bas y a les terrains de sport . Par contre ce serai bien de savoir dès maintenant ce que l'on prevoit -Qui ammène quoi - Il faudrait un peu a manger (même si c'est tricher ) venez pas avec un paquet de curly pour boire trois litre de Ricard - Un peu a boire ... Franchement, et par expérience, ça serait plus sympa si vous vous mixiez avec les clermontois. On avait fait ça l'année dernière avec eux porte Y et ça c'était super bien passé. Bon quand on commence à 17h, c'est un peu difficile au coup d'envoi mais c'est de la bonne fatigue ensuite libre à chacun de se maitriser Rien ne vous empêche également d'arriver Porte Y vers 18 ou 19h. Black : j'attends mes droits d'auteur pour la photo avec le bouclier et Pieter Edited June 26, 2008 by Gismo Link to comment
Cyril Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Quel type de provision faut-il apporter vu le climat actuel ? De l'eau de Lourdes ? Link to comment
capitOle27 Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Pour en revenir un peu au sujet Qui amène quoi ? Link to comment
nico Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Quel type de provision faut-il apporter vu le climat actuel ?De l'eau de Lourdes ? Du temps que ca se marie bien avec le pastis .... Link to comment
heolbreizh Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) bon allez heolbreizh 1 plat salé Capitole boisson Edited June 26, 2008 by heolbreizh Link to comment
capitOle27 Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 bon allez heolbreizh 1 plat salé Tu n'as pas pu résister CapitOle >> quelques binouses..+ charcutaille éventuellement Link to comment
Gismo Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) bon allez heolbreizh 1 plat salé Oh mince, tu viens finalement elle partait bien pourtant cette finale Gismo : 1 manzana Edited June 26, 2008 by Gismo Link to comment
heolbreizh Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 bon allez heolbreizh 1 plat salé Oh mince, tu viens finalement elle partait bien pourtant cette finale Gismo : 1 manzana t'as qu'à aller le faire avec les auvergnats Link to comment
nikos Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 j'apporterai quelques cerises à l'eau de vie Link to comment
nico Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Moi j'apporte queudalle!!!! Bin quoi??? je bosse comme un fou je n'aurais malheureusement pas le temps de préparer quoi que se soit ... Et puis Seb a bouffer le saucisson! Saloooooooooooo Link to comment
Bilt Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 T'as largement le temps de faire les courses demain aprem, un peu plus et tu nous ferais chialer Link to comment
Julius Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Moi j'apporte un pain maison, fabriqué par ma machine à pain et moi même Link to comment
capitOle27 Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Ben, euh, c'était nul en fait, y avait rien a becter ni a boire, presque personne....trop à la bourre...bref tant pis ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 C'était nul, mais on a bu et bouffé léger... Enfin, les quelques parigots... Link to comment
Julius Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Ben, euh, c'était nul en fait, y avait rien a becter ni a boire, presque personne....trop à la bourre...bref tant pis ! Si il y avait à manger mais peu donc qd tu es arrivé, il n'y avait plus rien Fallait prendre des forces avant le combat !!!!! Link to comment
Gismo Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Mwais ..... organisation entière à revoir : rien à grailler, pas de verres en plastique, pas de potion, peu de participants Heureusement que les pic nic des Titis gérés par Delph ne sont pas comme ça Pour le futur une seule solution : que le SF soit en finale pour avoir un vrai pic nic Edited June 30, 2008 by Gismo Link to comment
Bilt Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) En même temps quand on habite en région parisienne on a moins de problème pour apporter a grailler que quand on vient de Toulouse en train et que la nourriture doit supporter le voyage et toute l'aprem en pleine chaleur... enfin je dis ça je dis rien (même si je suis persuadé que Delph gère parfaitement l'organisation) Edited June 30, 2008 by Bilt Link to comment
capitOle27 Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Pourquoi, vous n'avez pas trouvé de supermarchés a Paris? Link to comment
heolbreizh Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 En même temps me semble bien avoir vu deux malles de bouffe arriver comme par magie lors du déplacement du VDD à Toulouse ... VDD venu en mini bus ... Link to comment
Bilt Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Enfin d'un nous ne somme pas un club des supporters mais juste quelques supporters indépendants, donc moins facile de s'organiser, et deux tu parles du VDD venu a Toulouse sous la chaleur en été ou avec la pluie comme d'habitude quand on vous reçoit? Je reconnais quand même la mauvaise organisation... mais c'était fait expres pour remonter l'an prochain et faire mieux! Edited June 30, 2008 by Bilt Link to comment
capitOle27 Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 C'est pas grave, on s'en fout....ON A GAGNé ! Link to comment
Julius Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Mwais ..... organisation entière à revoir : rien à grailler, pas de verres en plastique, pas de potion, peu de participants Heureusement que les pic nic des Titis gérés par Delph ne sont pas comme ça Pour le futur une seule solution : que le SF soit en finale pour avoir un vrai pic nic Ce que j'ai amené est parti... en 3 minutes... Et puis, c'est facile de compter sur les autres... Les verres, pourquoi tu ne les as pas amené tiens ??? De toute façon, on a le Brennus et le reste, on s'en cogne... Link to comment
black-dwarf Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Et en plus, zon même pas chanté quand le picnic était en difficulté !!! Ce sont pas des vrais supporters, moi j'vous l'dit... Link to comment
capitOle27 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Et en plus, zon même pas chanté quand le picnic était en difficulté !!! Ce sont pas des vrais supporters, moi j'vous l'dit... "On veut a boire...On veut a boire...On veut a boire et a maaaaaanger ! " Link to comment
heolbreizh Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Ouais ben je passerais plus jamais 3h en cuisine pour le picnic Link to comment
Gismo Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 (edited) Ouais ben je passerais plus jamais 3h en cuisine pour le picnic T'as peut-être pas passé 3h en cuisine, plutôt 5 minutes au monop mais au moins on avait quelque chose pour se caler l'estomac ... et ça valait mieux après les jus de tomate et de pomme étrangement distilés Edited July 1, 2008 by Gismo Link to comment
Recommended Posts