Aller au contenu

2 Chances Sur 10 De Gagner ...


MikaCuba

Messages recommandés

Entendu sur RMC ce matin de la part de Novès ...

alors info ou intox ? :sorcerer:

en tout cas , Ellisalde sera absent , c'est de + en + certain.

Lien vers le commentaire
Entendu sur RMC ce matin de la part de Novès ...

alors info ou intox ? :sorcerer:

en tout cas , Ellisalde sera absent , c'est de + en + certain.

Ce qui est marrant, c'est qu'il persiste dans ce genre de communication alors que personne ne le croit. D'un côté il pleure qu'il va prendre une branlée, de l'autre il se met en colère quand on lui dit que Clermont a fini 1er.

Où veut-il en venir?

Résultat: Comment peut-il penser que Clermont est un surplus de confiance en l'écoutant? Il ne peut que vexer l'adversaire.

Quant à JBE, il va jouer, j'en suis certain. Un infiltration et hop!!!

Lien vers le commentaire

Et mais putain les clermontois vous avez du mal, vous devenez limite relou à force...

JBE est forfait à 95%, même avec des infiltration il ne pourra pas tenir le match...

Novès râle et alors? certains ont la mémoire trèc courte... n'oubliez pas que vous étiez les premiers à pleurer lors de la 28e journée car vous alliez jouer le dimanche et que vous auriez un jour de repos en moins...

Voila ça fait du bien :sorcerer::wacko:

Lien vers le commentaire
Entendu sur RMC ce matin de la part de Novès ...

alors info ou intox ? :crying:

en tout cas , Ellisalde sera absent , c'est de + en + certain.

Ce qui est marrant, c'est qu'il persiste dans ce genre de communication alors que personne ne le croit. D'un côté il pleure qu'il va prendre une branlée, de l'autre il se met en colère quand on lui dit que Clermont a fini 1er.

Où veut-il en venir?

Résultat: Comment peut-il penser que Clermont est un surplus de confiance en l'écoutant? Il ne peut que vexer l'adversaire.

Quant à JBE, il va jouer, j'en suis certain. Un infiltration et hop!!!

Un infiltration pour une fracture ? :wacko:

J'y connais pas grand chose en médecine mais là quand même... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Entendu sur RMC ce matin de la part de Novès ...

alors info ou intox ? :sorcerer:

en tout cas , Ellisalde sera absent , c'est de + en + certain.

Ce qui est marrant, c'est qu'il persiste dans ce genre de communication alors que personne ne le croit. D'un côté il pleure qu'il va prendre une branlée, de l'autre il se met en colère quand on lui dit que Clermont a fini 1er.

Où veut-il en venir?

Résultat: Comment peut-il penser que Clermont est un surplus de confiance en l'écoutant? Il ne peut que vexer l'adversaire.

Quant à JBE, il va jouer, j'en suis certain. Un infiltration et hop!!!

Un infiltration pour une fracture ? :crying:

J'y connais pas grand chose en médecine mais là quand même... :wacko:

En inflitrant un peu de ciment .... je sais pas ???? :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Désolé, mais je ne peux pas m'empécher de vous en faire profiter.

Si l'on m'avait conseillée,

J'aurais commis moins d'erreurs,

J'aurais su me rassurer,

Toutes les fois que j'ai eu peur,

J'aurais fait des pick and go,

Pour me protéger du munster,

Et j'aurais soigné ma peau,

Blessée par les froids arvernes,

J'aurais empéché la fureur,

De ces guerriers au grand coeur

Emmenés par Vern Cotter.

J'ai joué dimanche à bordeaux,

Et il n'y a pas eu d'orages,

J'ai prononcé tant de mots,

Sur les cadences infernales,

Tout samedi soir je ne vais respirer,

Autre chose que de la poussière,

Mes joueurs ne pourront pas plaquer,

Napo quand il accélére,

Mes joueurs ne veulent plus jouer,

Se maquillent d'indifférence,

Ca va etre une vraie souffrance.

En rouge et noir, je subis ma peur ;

Ils vont plus haut ces auvergnats au grand coeur,

En rouge et noir, je donnerai mon corps ;

Pour stoppe les charges de cudmore,

En rouge et noir, y'a trop de faiblesses,

Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent ;

En rouge et noir, drapeau de mes colères,

Je voudrais que ce match cesse.

Si l'on m'avait conseillée,

Tout serait si différent,

J'aurais pu vous faire gagner,

Je serais moins seul à présent,

Somnambule j'ai trop couru,

Dans le noir des monts du forez,

Je me suis souvent perdue,

Dans des mensonges qui tuaient,

J'ai raté ma premiere finale,

Je vais rater aussi la deuxième,

Vivement que le match s'achève.

Musique et parole, Guy N. Toulouse

Lien vers le commentaire
Désolé, mais je ne peux pas m'empécher de vous en faire profiter.

Si l'on m'avait conseillée,

Tout serait si différent,

J'aurais pu vous faire gagner,

Je serais moins seul à présent,

Somnambule j'ai trop couru,

Dans le noir des monts du forez,

Je me suis souvent perdue,

Dans des mensonges qui tuaient,

J'ai raté ma premiere finale,

Je vais rater aussi la deuxième,

Vivement que le match s'achève.

Musique et parole, Guy N. Toulouse

Pas mal, pas mal...

Pour les finales vous faites allusion à Cotter? :sorcerer::wacko:

Lien vers le commentaire
bode miller63
Et mais putain les clermontois vous avez du mal, vous devenez limite relou à force...

JBE est forfait à 95%, même avec des infiltration il ne pourra pas tenir le match...

Novès râle et alors? certains ont la mémoire trèc courte... n'oubliez pas que vous étiez les premiers à pleurer lors de la 28e journée car vous alliez jouer le dimanche et que vous auriez un jour de repos en moins...

Voila ça fait du bien :wacko::crying:

ce qui est énorme c'est qu'il n'y a que les supporters toulousain pour croire que elissade sera forfait.

Chez nous personne n'y croit que se soit suporter, média, staff...

On commence a le connaitre le guitou :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Et mais putain les clermontois vous avez du mal, vous devenez limite relou à force...

JBE est forfait à 95%, même avec des infiltration il ne pourra pas tenir le match...

Novès râle et alors? certains ont la mémoire trèc courte... n'oubliez pas que vous étiez les premiers à pleurer lors de la 28e journée car vous alliez jouer le dimanche et que vous auriez un jour de repos en moins...

Voila ça fait du bien :crying::sorcerer:

Etienne,

Il n'y-avait pas d'agressivité dans mon post :sorcerer:

Le jour en moins, c'est nous qui l'avons eu l'année dernière, on en a pas fait tout un foin.

Quant à Novès, la phrase "on a plus qu'à se tirer une balle dans la tête" hier soir sur France 3 Midi-Pyrénées est un peu fort, voilà tout. Idedm quand ils traitent les joueurs pro de bétail (tous clubs confondus, je précise), ils ne sont pas à plaindre qu'en même avec les salaires qui se tapent.

Et puis on va se répéter un peu, mais vouloir gagner les 2 compètes dans une année post coupe du monde quand on founit 50% de l'équipe de France :wacko: c'est trés trés dur. Regardez Heymans et Dussautoir, ils flirtent avec le gros bobo, ils ont cuits.

Lien vers le commentaire

Non tkt pas Chacha j'avais juste un peu besoin de me défoulez...

Car c'est un peu soulant d'entendre oui Novès ceci, Novès cela, mais c'est le personnage c'est tout il est comme ça...

Par contre pour Elissalde il est forfait, à moins que l'on fasse venir un guérisseur qui arrivera à lui consolider sa côté je ne vois pas...

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*
Non tkt pas Chacha j'avais juste un peu besoin de me défoulez...

Car c'est un peu soulant d'entendre oui Novès ceci, Novès cela, mais c'est le personnage c'est tout il est comme ça...

Par contre pour Elissalde il est forfait, à moins que l'on fasse venir un guérisseur qui arrivera à lui consolider sa côté je ne vois pas...

Question : et si cette histoire de fracture n'était qu'un énorme coup d'intox de Novès ??? S'il s'agissait d'une simple contusion ? Bon je crois à 55% que la fracture est réelle mais... attendons de voir l'équipe alignée au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Si en plus, JBE passe le drop de la gagne à la dernière minute... :wacko:

apres un amorti de ma poitrine ? :crying:

ouais, enfin de la sienne pas de la mienne :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Novès en fait vraiment de trop. Ca devient quand même fatiguant... :sorcerer:

Par contre, Elissade semble bel et bien forfait, ce qui est quand même dur pour le ST.

Lien vers le commentaire
Guy Novès restera Guy Novès.

Qu'il ne change pas, moi j'aime bien :crying:

Ah ? :wacko:

Dis pas ça, Parigot... ça s'trouve si Guytou changeait, tu finirais par l'aimer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Guy Novès restera Guy Novès.

Qu'il ne change pas, moi j'aime bien :crying:

Ah ? :wacko:

Dis pas ça, Parigot... ça s'trouve si Guytou changeait, tu finirais par l'aimer :sorcerer:

Si Novès changeait, je perdrais tous mes repères, le jour ne succèderait plus à la nuit et les récoltes mourraient sur pied !

Lien vers le commentaire
Entendu sur RMC ce matin de la part de Novès ...

alors info ou intox ? :sorcerer:

en tout cas , Ellisalde sera absent , c'est de + en + certain.

Ce qui est marrant, c'est qu'il persiste dans ce genre de communication alors que personne ne le croit. D'un côté il pleure qu'il va prendre une branlée, de l'autre il se met en colère quand on lui dit que Clermont a fini 1er.

Où veut-il en venir?

Résultat: Comment peut-il penser que Clermont est un surplus de confiance en l'écoutant? Il ne peut que vexer l'adversaire.

Quant à JBE, il va jouer, j'en suis certain. Un infiltration et hop!!!

Un infiltration pour une fracture ? :crying:

J'y connais pas grand chose en médecine mais là quand même... :wacko:

En inflitrant un peu de ciment .... je sais pas ???? :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

bonjour a tous elissalde a t il une fracture car j ai seulement entendu un traumatisme pour l instant

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03

Ne nous changez pas notre Guy Noves, on l'aime bien comme il est et puis qui oserait critiquer le Monsieur parce que question palmarès on ne peut que se prosterner.

Maintenant je trouve cette semaine beaucoup trop longue, moi j'ai hate d'être à samedi, d'abord dans les rues parisiennes avec vous supporter Toulousains et mes amis jaunards, puis dans le stade pour cette grande fête qui pour nous Bougnat je l'espère sera encore plus belle après le coup de sifflet finale.

Que la fête soit belle !

Lien vers le commentaire
Guy Novès restera Guy Novès.

Qu'il ne change pas, moi j'aime bien :crying:

Ah ? :wacko:

Dis pas ça, Parigot... ça s'trouve si Guytou changeait, tu finirais par l'aimer :sorcerer:

Si Novès changeait, je perdrais tous mes repères, le jour ne succèderait plus à la nuit et les récoltes mourraient sur pied !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Noves est un entraineur exceptionnel et probablement que sans lui le ST n'aurait pas un aussi beau palmares. Mais là il devient vraiment ridicule, comment peut-il penser que quiconque va accorder du crédit à ces propos?

Lien vers le commentaire
Ne nous changez pas notre Guy Noves, on l'aime bien comme il est et puis qui oserait critiquer le Monsieur parce que question palmarès on ne peut que se prosterner.

Maintenant je trouve cette semaine beaucoup trop longue, moi j'ai hate d'être à samedi, d'abord dans les rues parisiennes avec vous supporter Toulousains et mes amis jaunards, puis dans le stade pour cette grande fête qui pour nous Bougnat je l'espère sera encore plus belle après le coup de sifflet finale.

Que la fête soit belle !

Tout pareil...vraiment trop longue cette semaine . Vivement samedi que la fête soit enOrme !

Paris, Paris, On arrive ! :sorcerer:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Ne nous changez pas notre Guy Noves, on l'aime bien comme il est et puis qui oserait critiquer le Monsieur parce que question palmarès on ne peut que se prosterner.

Maintenant je trouve cette semaine beaucoup trop longue, moi j'ai hate d'être à samedi, d'abord dans les rues parisiennes avec vous supporter Toulousains et mes amis jaunards, puis dans le stade pour cette grande fête qui pour nous Bougnat je l'espère sera encore plus belle après le coup de sifflet finale.

Que la fête soit belle !

Tout pareil...vraiment trop longue cette semaine . Vivement samedi que la fête soit enOrme !

Paris, Paris, On arrive ! :sorcerer:

Oh, ça va, hein, deux minutes ! On passe un coup de balai dans le métro et on nettoie les abords du Stade de France et vous pouvez venir. Mais ne jetez rien par terre et glissez la pièce au gardien, sinon il va encore mettre du fluide glacial sur le fauteuil de Blanco, et après tout le monde accuse tout le monde...

Lien vers le commentaire
Ne nous changez pas notre Guy Noves, on l'aime bien comme il est et puis qui oserait critiquer le Monsieur parce que question palmarès on ne peut que se prosterner.

Guy Noves est un peu une pleureuse c'est sur mais une fois qu'on le sait faut arrêter de s'en plaindre et surtout tu as raison respecter son ENORME palmarès.

Rappelons que nous on veut juste un petit bouclier, voir à quoi il ressemble et on vous le rend l'année prochaine si vous voulez (enfin si vraiment vous le réclamez fort).

allez amis toulousains soyez sympas :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Ne nous changez pas notre Guy Noves, on l'aime bien comme il est et puis qui oserait critiquer le Monsieur parce que question palmarès on ne peut que se prosterner.

Guy Noves est un peu une pleureuse c'est sur mais une fois qu'on le sait faut arrêter de s'en plaindre et surtout tu as raison respecter son ENORME palmarès.

Rappelons que nous on veut juste un petit bouclier, voir à quoi il ressemble et on vous le rend l'année prochaine si vous voulez (enfin si vraiment vous le réclamez fort).

allez amis toulousains soyez sympas :sorcerer:

Tu ne préfères pas le rendre à ceux auxquels on l'a pris, hm ? :wacko:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :sorcerer:

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:sorcerer::wacko::crying:

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :wacko:

Moi j'adore :sorcerer:

Mais si vous voulez tant toucher quelque chose, amis Auvergnat, on pourai recréer pour vous le Du Manoir :crying:

Lien vers le commentaire
Invité GASPARROU
Guy Novès restera Guy Novès.

Qu'il ne change pas, moi j'aime bien :crying:

Ah ? :wacko:

Dis pas ça, Parigot... ça s'trouve si Guytou changeait, tu finirais par l'aimer :sorcerer:

Si Novès changeait, je perdrais tous mes repères, le jour ne succèderait plus à la nuit et les récoltes mourraient sur pied !

Lien vers le commentaire

ceux qui connaissent comment fonctionne Noves justement, savent très bien que c'est vrai pour Elissalde et qu’on ne le verra pas sur la pelouse samedi.

après ce n'est pas vraiment de l'intox qu'il fait, il se sert de la presse pour perturber les fleurs bleue en agaçant par son ironie.

peut être que le dindon de la farce n'est pas celui que l'on croit.

en fait c'est un peu comme Guazzini, il agace tout le monde avec ses grands show, ses tonnes de paillettes et déclarations accrocheuses.

ça fait parler, c'est se qu'il veut.

en attendant, eux, il bossent

en l'occurrence à Toulouse ça prépare une finale.

et dans le cercle fermé, la langue de bois a disparue…

le dindon saigne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :clin

Vous avez remarqué aussi la petite barbe de celui-qui-se-prend-la-tête-et-ne-peut-plus-dormir-face-au-dilleme-ASM. ?

Mdr, tout est dans le style et l'attitude, et voyez-vous, le prochain oscar, c'est pour Guytouuu !

Inchangeable, trop marrant. :blink:

Lien vers le commentaire
???!!!_ST_???!!!
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :clin

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:blink::clin:stuart:

Ce qui est fort c'est que vous venez défoncer le Guytou, ici qui plus est, mais nous, pour l'instant on a même pas effleuré votre sorcier.... :stuart: c'est plus fort que moi, Guytou, j'ai envie de la défendre, il en devient attachant

mais j'admets qu'il est assez comique notre Guytou, il est unique :smile:

Mais n'empêche, il n'a pas tout à fait tord, on est un peu limite à certains postes... :cray:

Modifié par ???!!!_ST_???!!!
Lien vers le commentaire

Vern Cotter avait dit ceci la semaine précédent le match retour.

"Je juge les actes pas les paroles"

Ce qui est sur, c'est que le cinéma de Novès depuis le début de la semaine, n'agit en rien sur l'équipe clermontoise.

On constate qu'une chose, c'est que l'on ne parle que de Toulouse sur les sites des Capitouls et des Cybers, dans la presse et chez Moscato.

L'ambiance est bizzare, vraiment bizzare.

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :stuart:

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:blink::clin:stuart:

c'est sans doute cela l'effet recherché .. et de+, il fait focaliser l'attention sur le ST ... je ne trouve pas ça stupide ... ça peut destabiliser les clermontois.

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :drinks

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:clin:stuart::stuart:

Ce qui est fort c'est que vous venez défoncer le Guytou, ici qui plus est, mais nous, pour l'instant on a même pas effleuré votre sorcier.... :smile: c'est plus fort que moi, Guytou, j'ai envie de la défendre, il en devient attachant

mais j'admets qu'il est assez comique notre Guytou, il est unique :cray:

Mais n'empêche, il n'a pas tout à fait tord, on est un peu limite à certains postes... :drinks

Mais personne ne dit du mal de Novès, tout au plus de petites moqueries, tout le monde l'aime bien au fond (enfin sauf un :clin ), bon, on aime surtout son cinéma.

Que serait le rugby français sans Novès et ses grands numéros? :blink:

Mais je dois dire que là, il se surpasse. :drinks

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :clin

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:clin:drinks:drinks

Ce qui est fort c'est que vous venez défoncer le Guytou, ici qui plus est, mais nous, pour l'instant on a même pas effleuré votre sorcier.... :drinks c'est plus fort que moi, Guytou, j'ai envie de la défendre, il en devient attachant

mais j'admets qu'il est assez comique notre Guytou, il est unique :drinks

Mais n'empêche, il n'a pas tout à fait tord, on est un peu limite à certains postes... :cray:

Ah mais on l'aime bien, Guytou. Moi, du moins, et j'ai un respect incomensurable pour ce qu'il fait.

Reste que c'est de bonne guerre d'épingler ses jérémiades. Meme si au passage Cotter fait les memes, mais il doit pas avoir une tète à intéresser la presse.

Des deux cotés la finale se prépare, et chez nous, on a aussi quelques raisons de vouloir etre à fond samedi soir.

Je ne connais pas l'histoire du dindon, mais je certifie qu'il y a des tètes de vaches sacrifiées tout autour du terrain annexe du Michelin.

:blink::clin:stuart::stuart::smile::cray:

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :drinks

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:stuart::stuart::smile:

Ce qui est fort c'est que vous venez défoncer le Guytou, ici qui plus est, mais nous, pour l'instant on a même pas effleuré votre sorcier.... :cray: c'est plus fort que moi, Guytou, j'ai envie de la défendre, il en devient attachant

mais j'admets qu'il est assez comique notre Guytou, il est unique :clin

Mais n'empêche, il n'a pas tout à fait tord, on est un peu limite à certains postes... :drinks

Mais personne ne dit du mal de Novès, tout au plus de petites moqueries, tout le monde l'aime bien au fond (enfin sauf un :drinks ), bon, on aime surtout son cinéma.

Que serait le rugby français sans Novès et ses grands numéros? :clin

Mais je dois dire que là, il se surpasse. :drinks

et herrero sur Sud radio quand il dit : "les parisiennnnnnnnnnnnns sont dépasséééééééééééééééééés ; ils sont tabassééééééééééés par les toulousains commeuuu des poulpes !!!!!"

lui aussi c'est un personnage !! :blink:

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :stuart:

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:blink::clin:stuart:

c'est sans doute cela l'effet recherché .. et de+, il fait focaliser l'attention sur le ST ... je ne trouve pas ça stupide ... ça peut destabiliser les clermontois.

Développes, développes...en quoi ça peut destabiliser les clermontois?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :stuart:

Enorme le Guy, énorme.

A la Star Ac, il exploserait tout le monde.

Pendant ce temps là, on fout la paix à ses joueurs. Mais je suis curieux, personne n'a relevé les propos de Cotter d'hier ? Parce que ça valait aussi son poids de fromage.

:blink::clin:stuart:

c'est sans doute cela l'effet recherché .. et de+, il fait focaliser l'attention sur le ST ... je ne trouve pas ça stupide ... ça peut destabiliser les clermontois.

Développes, développes...en quoi ça peut destabiliser les clermontois?

tu vois chacha les toulousains ont la trouille et s'en remettent à leur gourou

bien entendu, il est évident que votre équipe est dans sa bulle et qu'elle n'aura que faire de tout l'environnement.

seule une blessure grave de l'un de vos joueurs pourrait destabiliser votre équipe (type james ou nalaga) mais ça n'arrivera pas.

alors mika spasmine mon ami spasmine ou tisane de l'aubrac jusqu'à samedi 2100!

Lien vers le commentaire
Développes, développes...en quoi ça peut destabiliser les clermontois?

L'histoire des cornes et de la corrida. A Clermont, ils n'ont plus de daquois dans l'équipe comme charly pour expliquer ce qu'est une afeitado. Ils vont être destabilisés, c'est sur :blink:

Lien vers le commentaire
et herrero sur Sud radio quand il dit : "les parisiennnnnnnnnnnnns sont dépasséééééééééééééééééés ; ils sont tabassééééééééééés par les toulousains commeuuu des poulpes !!!!!"

lui aussi c'est un personnage !! :blink:

Moi, je ne suis pas maso, je n'écoute pas Sud Radio. :clin

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de soucis pour la finale:

D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues .

J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux !

Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance.

Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !!

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de soucis pour la finale:

D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues .

J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux !

Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance.

Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !!

:blink:

Bien sur, de toute façon nous on va jouer avec les poussins, t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :smile:

:clin:stuart::blink:

Il est vraiment énorme le Guitou cette semaine...

Moi, il me fait rire.

Aprés, il a pas tort sur le fait que, sur le papier, l'ASM est quand même favori.

Entre leur 1ere phase qui ne souffre aucune contestation (ils nous ont battu à l'aller et au retour), leur infirmerie vide, leur jour de récup en plus, leur calendrier allégé (sans phase finale de H cup), notre avalanche de blessure de taulier (Clerc, Poitrenaud, Ellisalde, Nyanga), l'absence de notre ouvreur-buteur, la défaite de la finale de h Cup...

Aprés, le papier, c'est pas le terrain, c'est sûr.

Beaucoup gueule sur les excés de Gitou mais en fait, si il ne les faisait pas, ca nous manquerait !! :stuart:

Lien vers le commentaire
Allez, pour ceux qui veulent rire encore un bon coup !

Olééééé !!!!!!

Ami toulousain, on se retrouve à l'Arène de France !!! :smile:

:clin:stuart::blink:

Il est vraiment énorme le Guitou cette semaine...

Moi, il me fait rire.

Aprés, il a pas tort sur le fait que, sur le papier, l'ASM est quand même favori.

Entre leur 1ere phase qui ne souffre aucune contestation (ils nous ont battu à l'aller et au retour), leur infirmerie vide, leur jour de récup en plus, leur calendrier allégé (sans phase finale de H cup), notre avalanche de blessure de taulier (Clerc, Poitrenaud, Ellisalde, Nyanga), l'absence de notre ouvreur-buteur, la défaite de la finale de h Cup...

Aprés, le papier, c'est pas le terrain, c'est sûr.

Beaucoup gueule sur les excés de Gitou mais en fait, si il ne les faisait pas, ca nous manquerait !! :stuart:

C'est bien tout le monde prend les exces de Noves a la rigolade, on ironise ca met une bonne ambiance, OK, mais depasse ce stade, sur le fond j'aimerai qu'on m'explique en quoi il a tord de se plaindre depuis des lustres (pas attendu d'etre en finale) de ce calendrier dementiel, donc c'est bien de pointer le 25eme degre et le cote folklo des jeremiades de Guytou, mais lui il ne rigole pas du tout, et ca m'etonnerait qu'il dise tout cela pour amuser la galerie (bon a part les petites amuseries sur le fait qu'on va venir assister au sacre de l'ASM et qu'on est content d'etre de la partie).

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas de soucis pour la finale:

D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues .

J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux !

Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance.

Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !!

On n'a pas du voir le même match parce que j'ai pas eu l'impression que le ST hachait menu le SF en mélée :clin

Il y-a de la suffisance dans tes propos cher ami, ça me plaît bien :blink:

Lien vers le commentaire
bode miller63
Je n'ai pas de soucis pour la finale:

D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues .

J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux !

Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance.

Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !!

On n'a pas du voir le même match parce que j'ai pas eu l'impression que le ST hachait menu le SF en mélée :clin

Il y-a de la suffisance dans tes propos cher ami, ça me plaît bien :blink:

surtout avec human qui mettait un temps enorme a se lier, par contre j'avoue que hasan est énorme (en mélée) et qu il la tient a lui tout seul, mais sera t 'il capable

de réediter cette performance en final notament sur le plan physique???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...