Maxence Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 euh faut régler vos téléviseurs les gars! car effectivement notre mêlée a bien dominé celle du SF... une fois n'est pas coutume... quant à Human lui aussi est énorme en mêlée!
Gismo Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 euh faut régler vos téléviseurs les gars! car effectivement notre mêlée a bien dominé celle du SF... une fois n'est pas coutume... quant à Human lui aussi est énorme en mêlée! Il y a quand même une différence entre dominer et hâcher (terme employé par papé). Perso, Je ne trouve pas que nous ayons été dominé dans ce secteur de jeu lors de la 1/2 ou chaque équipe a eu sa mi-temps.
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Depuis plusieurs saisons, on reconnait aprés chaque match qu'on s'est fait bouffer en mélée et, pour une fois qu'on est pas trop mal, on nous dit qu'Human se liait pas ou qu'on a tenu le choc seulement une mi-temps... La vie est trop injuste... Moi, je dis que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un 5 de devant qui tient si bien la route. Ca tombe bien car c'est une condition nécessaire pour gagner le brennus... Merci Yannick (Bru). Modifié 26 juin 2008 par Gabi
Maxence Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 euh faut régler vos téléviseurs les gars! car effectivement notre mêlée a bien dominé celle du SF... une fois n'est pas coutume... quant à Human lui aussi est énorme en mêlée! Il y a quand même une différence entre dominer et hâcher (terme employé par papé). Perso, Je ne trouve pas que nous ayons été dominé dans ce secteur de jeu lors de la 1/2 ou chaque équipe a eu sa mi-temps. Apparemment, c'est impossible pour un supporter du SF d'admettre que la mêlée du ST a pris le dessus... lol! "Hâcher", c'est excessif. Par contre, je persiste, notre mêlée a eu le dessus pendant tout le match (à la rigueur un peu plus équilibré lors de s 20 dernièrs minutes, mais le score était fait, et Omar était sorti).
Gismo Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Moi, je dis que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un 5 de devant qui tient si bien la route. Ca tombe bien car c'est une condition nécessaire pour gagner le brennus...Merci Yannick (Bru). D'ailleurs dans votre 5 de devant, si Albacete a envie de venir visiter Paris et ses monuments, je suis preneur Modifié 26 juin 2008 par Gismo
Maxence Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale
crazybib Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale J'appelle pas ça un scénario, moi.
Rémi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale J'appelle pas ça un scénario, moi. Une probabilité. Qui avait prévu le 40-13 de 2006?
Papalou Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale J'appelle pas ça un scénario, moi. Une probabilité. Qui avait prévu le 40-13 de 2006? Pas les toulousains, c'est vrai. Ailleurs, beaucoup voyaient le BO grand favori.
Julius Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale Ton optimisme me surpend ... Une rouste à l'ASM en finale ???? On va d'abord essayer de ne pas en prendre une Concernant la mélée face au SF, même si on a globalement dominé, "haché" n'est absolument pas le superlatif. pour qualifier la performance du pack. Il me semble qu'en première mi-temps, c'était plutôt équilibré avec un léger avantage du SF... Après quand tu es largement mené, mentalement tu laches et en mélée et sur les rucks, ca se ressent... d'ou, pêut-être notre domination dans ce secteur de jeu... Ca n'aurait peut-être pas été la même musique avec 3 points d'écart...
Rémi Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale J'appelle pas ça un scénario, moi. Une probabilité. Qui avait prévu le 40-13 de 2006? Pas les toulousains, c'est vrai. Ailleurs, beaucoup voyaient le BO grand favori. Bien que Toulousain, j'en faisais partie. De là à pronostiquer 40 points, je crois que personne ne s'y attendait.
Invité perrot Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Il y a un scénario dont personne ne parle: on écrase Clermont en finale J'appelle pas ça un scénario, moi. Une probabilité. Qui avait prévu le 40-13 de 2006? Pas les toulousains, c'est vrai. Ailleurs, beaucoup voyaient le BO grand favori. Bien que Toulousain, j'en faisais partie. De là à pronostiquer 40 points, je crois que personne ne s'y attendait. très sincérement, je suis d'accord avec julius. Evitons d'abord d'en prendre une, gagnons le match d'un point et notre bonheur sera complet
Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 J'ai bien écrit haché, Si vous avez parfois regardé les confrontations parisiennes nationales,on voyait du 3 et surtout du 1 actifs sur tout le terrain . Contre nous après la 3eme confrontation en mêlée fermée ........ces deux là étaient aux abonnés absents! C'est ça hacher un adversaire en mêlée fermée. Aujourd'hui tous ont suffisamment de " métier" pour ne pas se faire retourner comme une crèpe .
Invité guyom24 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 et herrero sur Sud radio quand il dit : "les parisiennnnnnnnnnnnns sont dépasséééééééééééééééééés ; ils sont tabassééééééééééés par les toulousains commeuuu des poulpes !!!!!"lui aussi c'est un personnage !! Moi, je ne suis pas maso, je n'écoute pas Sud Radio. surtout qu'il disait la même chose du Munster....
Invité Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je n'ai pas de soucis pour la finale: D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues . J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux ! Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance. Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !! Bien sur, de toute façon nous on va jouer avec les poussins, t'inquiète pas. J'avais faux là? à l'année prochaine peut-être ..... d'ici là achète toi un pack......
jauzy19 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je n'ai pas de soucis pour la finale: D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues . J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux ! Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance. Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !! Bien sur, de toute façon nous on va jouer avec les poussins, t'inquiète pas. J'avais faux là? à l'année prochaine peut-être ..... d'ici là achète toi un pack...... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, alors de grâce laissons ce genre de réflexion au vestiaire, merci...
Invité Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je n'ai pas de soucis pour la finale: D'abord parce que les clermontois sont habitués à les perdre et c'est dur de changer ses habitudes ,ils vont rentrer sur le terrain avec le souvenir de toutes leurs déconvenues . J'ai une totale confiance en nos entraîneurs ,Bru nous a montré comment on pouvait hâcher le SF.....Tout simplement en mettant un pilier droit fort!....et pourtant sur ce forum un bien grand nombre était étonné de voir Omar titulaire , Yannick s'est souvenu tout simplement de la 1/2 de l'an dernier à Bordeaux où Blanco a eu tout faux ! Devant donc nous ne lacherons rien....et derrière comme d'hab,nous lacherons les chevaux.....avec clairvoyance. Allez , avec un arbitrage correct ,le champagne coule à flot samedi soir à Toulouse !! Bien sur, de toute façon nous on va jouer avec les poussins, t'inquiète pas. J'avais faux là? à l'année prochaine peut-être ..... d'ici là achète toi un pack...... La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, alors de grâce laissons ce genre de réflexion au vestiaire, merci... La vérité du jour est toujours la même !!! Il faut un 3 fort ! Et celle du lendemain sera identique ! Avez-vous un jour pratiqué ce sport dans le 5 de devant ? Bru a compris ,il nous offre ce titre ! Le précédent voulait sans doute des 3 qui redoublent des ailiers ......comparons les résultats !
Tilosach Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Dans ce cas, avec la retraite d'Hasan, que faut il pour l'année prochaine ?
Maxence Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 On va peut-être savourer la victoire avant de penser à l'année prochaine
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant