Aller au contenu

Petite Filouterie Ou Pas ?


MikaCuba

JBE  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Christophe Dominici (ancien ailier du Stade Français)

La victoire toulousaine est-elle méritée ?

Par rapport au match en lui-même oui. Par rapport à la saison non. Clermont aurait très certainement mérité de gagner le titre cette année.

C'est assez curieux ce qu'il dit Dominici sachant qu'il a deja été champion de France en finissant 8e de la phase régulière. :smile:

Enfin, bon, c'est pas bien méchant.

Par contre, autant j'adore les interviews et les intox de Guitou avant une finale, autant aprés, je comprends pas trop l'intéret de remettre de l'huile sur le feu avec les gentils et méchants au lieu de savourer le titre... :smile:

Je trouve ca un peu naze. Enfin, bon, on s'en fout. L'important, c'est le Brennus. :smile:

En revanche, j'aurai bien aimé le voir une fois selectionneur de l'Equipe de France. Juste pour voir...

Rugbystiquement, ca aurait été un régal. Médiatiquement, un vrai carnage. :original:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Tu t'étais tu pendant 5 mois, c'était pas un mal tu sais...

:smile::original: ba c la verité strangler on est tellement sick :) .. on dégoute tout le monde .. alors ca jalouse :) ... ahh sebastien il reconnait plus le rugby qu'il a maitrise en donnant quelques billets a droite a gauche ca marche plus :) ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...