gronounours Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Z'auraient quand même pu nous le ressortir pour le centenaire ...
Elton Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'aime aussi beaucoup la version qui y ressemble beaucoup, mais avec une rayure noire plus grosse que les autres qui restent fines... La douce époque... :sorcerer:
Tolosa Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est très joli les rayures (fines, moins fines horizontales...) mais c'est surtout incompatible avec la lisibilité d'un sponsor !
MikaCuba Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 On a jamais fait mieux que celui là: (je parle du maillot mais j'aurais tout aussi bien pu parler du joueur) Tout pareil !!! je suis très nostalgique là ...
nou_nours Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Ah la la ce maillot !!! que de nostalgie !!!!
Parigot_Paris Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 De toute façon vous ne ferez jamais aussi bien que nous. Si le ST a pour fière devise "tendre vers l'excellence", le SF a pour fière devise "exceller dans la tendance" (copyright remz) ! Donc l'année prochaine je nous vois bien avec un motif évoquant le zodiaque, une sorte de référence à l'ère du verseau... Plutôt en lin écru pour avoir des effets matière, avec un côté très accessoirisé pour contrebalancer le caractère brut du lin (faudra demander à la LNR pour les colliers de perles et les sacs à main). Sur le design lui-même, la mode est au tailles hautes et très "slim" (pour Bastareaud tu prends un gros rouleau de chatterton et tu serres très fort à la taille et hop, Yannick Noah !), avec petit rembourrage aux épaules et des franges façon "fausses déchirures" aux manches. Ca suppose un maquillage basique avec juste un fond de teint "terre de céruse" et quelques touches de blush aux joues, le mascara et le rouge à lèvres coordonnés en teintes sombres. Ca y est; McKenzie fait la gueule... Un goût de chiottes, ces autraliens...
Maxence Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Moi je suis pas nostalgique, il est dans mon placard, et il vaut bien plus que 75 €...
MikaCuba Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 De toute façon vous ne ferez jamais aussi bien que nous. Si le ST a pour fière devise "tendre vers l'excellence", le SF a pour fière devise "exceller dans la tendance" (copyright remz) ! Donc l'année prochaine je nous vois bien avec un motif évoquant le zodiaque, une sorte de référence à l'ère du verseau... Plutôt en lin écru pour avoir des effets matière, avec un côté très accessoirisé pour contrebalancer le caractère brut du lin (faudra demander à la LNR pour les colliers de perles et les sacs à main). Sur le design lui-même, la mode est au tailles hautes et très "slim" (pour Bastareaud tu prends un gros rouleau de chatterton et tu serres très fort à la taille et hop, Yannick Noah !), avec petit rembourrage aux épaules et des franges façon "fausses déchirures" aux manches. Ca suppose un maquillage basique avec juste un fond de teint "terre de céruse" et quelques touches de blush aux joues, le mascara et le rouge à lèvres coordonnés en teintes sombres. Ca y est; McKenzie fait la gueule... Un goût de chiottes, ces autraliens...
SCARY82 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 moi il est dans un grand cadre vitré collé au mur, derière le cadre la date des titre Hcup/ Champion de France de cette saison, Compo. de l'equipe de l'année. J'aimerai me faire une ligne de cadre vitré avec les maillots du st/asm/sf/bo/usap.
Gabi Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) Ouep, les photos du 1er titre de H Cup, y'a pas mieux : des joueurs historiques, le 1er titre de H Cup et un maillot magnifique sans sponsor... Modifié 30 juillet 2008 par Gabi
Tolosa Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 En aparté : "Foot : L'Athletic Bilbao, onzième de la dernière Liga, était le dernier club de l'élite en Espagne à ne pas arborer de sponsor sur ses maillots. Cette exception va prendre fin cette saison. L'Equipe raconte mercredi que Petronor, une raffinerie du Pays Basque, a signé un contrat de trois ans qui rapportera deux millions par an à l'Athletic qui fête son centenaire cette année." Equipe
chelme Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 il reste quand meme le barca... qui lui paye pour avoir "UNICEF" sur le maillot si c'est pas la classe ça...
Gabi Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 (modifié) il reste quand meme le barca... qui lui paye pour avoir "UNICEF" sur le maillot si c'est pas la classe ça... Ma petite théorie machiavélique : Le Barca n'a jamais eu de sponsor maillot. Ca fait vachement de soussous en moins. Pour faire passer la pilule aux socios et les habituer à avoir un sponsor, le club passe d'abord par la case "UNICEF" pendant quelques saisons puis passera ensuite en mode normal avec sponsor privé qui rince. Enfin, on verra dans 2 ou 3 ans, j'espere être mauvaise langue. Modifié 30 juillet 2008 par Gabi
Mahatma Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Le Betis Seville avait également un maillot vierge de sponsor il me semble....c'est fini aussi?
SCARY82 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 toujours dans le même registre, la France, c'est vraiment la seule des nations rugbystique ( les plus grosses cylindrés biensur ) a ne pas se trainer un sponsor maillot, et là, bien vue la FFR !
Soixante-siX Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 moi il est dans un grand cadre vitré collé au mur, derière le cadre la date des titre Hcup/ Champion de France de cette saison, Compo. de l'equipe de l'année. J'aimerai me faire une ligne de cadre vitré avec les maillots du st/asm/sf/bo/usap. Tiens c'est cadeau..... :sorcerer:
Pit Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 toujours dans le même registre, la France, c'est vraiment la seule des nations rugbystique ( les plus grosses cylindrés biensur ) a ne pas se trainer un sponsor maillot, et là, bien vue la FFR ! Les blacks même si ils ont par ailleurs de gros partenariats avec Volvo et Adidas n'ont eux aussi pas de sponsors maillots. A moins qu'il n'aient sorti un nouveau maillot pour les tri nations, que je n'ai pas suivi.
Roms Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 toujours dans le même registre, la France, c'est vraiment la seule des nations rugbystique ( les plus grosses cylindrés biensur ) a ne pas se trainer un sponsor maillot, et là, bien vue la FFR ! Les blacks même si ils ont par ailleurs de gros partenariats avec Volvo et Adidas n'ont eux aussi pas de sponsors maillots. A moins qu'il n'aient sorti un nouveau maillot pour les tri nations, que je n'ai pas suivi. C'est un peu particulier car leur sponsor principal est Adidas donc ils sont tout de même sur le maillot. D'ailleurs quand les Blacks étaient sponsorisés par une marque de Bière il y a une grosse dizaine d'années, ils avaient leur sponsor en rouge sur le maillot noir...
Gabi Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 toujours dans le même registre, la France, c'est vraiment la seule des nations rugbystique ( les plus grosses cylindrés biensur ) a ne pas se trainer un sponsor maillot, et là, bien vue la FFR ! Ah oui, c'est à souligner. Même si je trouve que c'est normal qu'il n'y ait pas de sponsor pour un maillot national. Je trouve ca tellement aberrant quand je vois les autres nations. D'ailleurs au foot, sport fric par excellence, auncune équipe nationale n'a, à ma connaissance, mis un sponsor sur le maillot.
Roms Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Il y a eu un ou deux cas: le Portugal en a eu un il y a quelques années il me semble, qui concernait l'exposition universelle qui a eu lieu là bas (ok c'est un peu particulier). Pour l'Athlectic Bilbao c'est pareil ils avaient arboré un motif sur leur maillot pour le centenaire du club en 1998... Modifié 31 juillet 2008 par Roms
Toulousain Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 On a jamais fait mieux que celui là: (je parle du maillot mais j'aurais tout aussi bien pu parler du joueur) C'est le seul que je possède du ST et ça me suffit largement.
Roms Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) J'ai cherché un plan d'ensemble que je n'ai pas trouvé avec cette tenue, car je trouve que les joueurs étaient très impressionnants visuellement. Ca me frappe toujours quand je revois des images de cette saison là. Modifié 31 juillet 2008 par Roms
Les Minimes Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) J'ai cherché un plan d'ensemble que je n'ai pas trouvé avec cette tenue, car je trouve que les joueurs étaient très impressionnants visuellement. Ca me frappe toujours quand je revois des images de cette saison là. Je sais pas si c'est dans ce sens que tu l'entends mais par "plan d'ensemble" je comprends ça (photo trouvée au musée du site Off.) Tout comme "Toulousain" c'est le seul maillot que je possède et pour le faire durer je ne le porte que les lendemains de défaite. Modifié 31 juillet 2008 par Les Minimes
SCARY82 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 soixante six, si tu as un maillot de l'usap, je suis preneur ! j'en ai vue a made in sport pour 19 euros d'y a 2 ans. David BERTY ... Quel régal ce joueur
Seb31 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 le maillot de 97 etait pas mal il me semble...........
strangler Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 toujours dans le même registre, la France, c'est vraiment la seule des nations rugbystique ( les plus grosses cylindrés biensur ) a ne pas se trainer un sponsor maillot, et là, bien vue la FFR ! Ah oui, c'est à souligner. Même si je trouve que c'est normal qu'il n'y ait pas de sponsor pour un maillot national. Je trouve ca tellement aberrant quand je vois les autres nations. D'ailleurs au foot, sport fric par excellence, auncune équipe nationale n'a, à ma connaissance, mis un sponsor sur le maillot. En effet, et à souligner aussi, le FC Barcelone n'a accepté, que récemment, un nom sur son maillot, celui de l'UNICEF... Un peu de douceur dans ce monde pourri. Enfin, pour les équipes nationales, je n'en ai pas non plus trouvé.
brayaud's Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je crois bien que les équipes nationales au foot n'ont pas le droit d'avoir de sponsor sur leur tenue ! interdit par le reglement FIFA ! à confirmer......
Roms Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Comme je l'ai mentionné dans un autre topic l'autre jour, le Portugal a de mémoire joué avec sur son maillot une pub pour l'exposition universelle de Lisbonne en 1998. C'est le seul exemple dont je me rappelle au cours des 20 dernières années.
Parigot_Paris Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Et sinon Le Nouveau Maillot est Arrivé Mouaif... je trouve que la bande rouge part de beaucoup trop bas : pas moyen de mettre le maillot dans un bénouze, ni de développer une splendide brioche à bière... Moi j'aimais bien ceux d ela saison dernière, le tout rouge notamment.
Parigot tête de veau Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 C'est quoi le bilan de carbone d'un maillot qui promeut les voitures et les avions?
Gabi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est quoi le bilan de carbone d'un maillot qui promeut les voitures et les avions? Et y'a pas aussi un voyagiste dans les parages sur la tenue ? Bon le truc que je comprends pas, c'est que j'ai acheté le maillot rouge avec bande noir à un Décathlon Toulouse pour 35 euros (c'était une grosse promo) alors qu'ils le vendent 89 euros sur le site... --> http://boutique.stadetoulousain.fr/index.a...u=5&IDF=732 C'est foutage de gueule.
Mahatma Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 les prix sont foutage de gueule depuis des années à la boutique. chaque saison, hors boutique, on trouve les maillots à 75€ chez tous les revendeurs d'equipements sportifs, et ce avec 1 ou seulement 2 sponsors (peugeot et orange)... bref, à toulouse, si tu veux enlaidir ton maillot avec une collection de sponsors, tu vas à la boutique et tu payes plus cher....logique, non?
Messages recommandés