Jump to content

Asm/st

BOURRIN

Recommended Posts

je lance un peu tot mais pas de forum chez nous en ce moment , alors je me fais un peu chier....

on nous annonce que sklela sera au michelin le 13 , je l'aime bien lui ,par contre ammené un remplacent ça peut servir :nainblack

hello BOURRIN, tu sais ce qui ce passe sur les cybervulcans ?

Ca doit être un pirate turque comme d'hab...

Ou alors Guytou qui s'emmerde derrière son ordi et balance des virus.

salut a toi l'ami ....

non aucune idée , cela doit etre a cause de julien , si on pouvait leur refiler ici :nainblack

salut a toi l'ami ....

non aucune idée , cela doit etre a cause de julien , si on pouvait leur refiler ici :nainblack

Problème de DNS.

Sais pas ce que c'est.

:sorcerer:

salut a toi l'ami ....

Problème de DNS.

Sais pas ce que c'est.

et ça va durer combien de temps ....julien et sylver me manque :smile:

salut a toi l'ami ....

Problème de DNS.

Sais pas ce que c'est.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System

Quand un site se fait blacklister des serveurs DNS, c'est en général qu'un spammer s'est amusé à envoyer quelques milliards d'email en faisant croire que son adresses était untrucbidon@cybervulcans.fr.

Tu dois donc pouvoir toujours te connecter au site avec son adresse IP, encore faut-il connaître la dite adresse ! :smile:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System[/url]

Quand un site se fait blacklister des serveurs DNS, c'est en général qu'un spammer s'est amusé à envoyer quelques milliards d'email en faisant croire que son adresses était untrucbidon@cybervulcans.fr.

Tu dois donc pouvoir toujours te connecter au site avec son adresse IP, encore faut-il connaître la dite adresse ! :sorcerer:

merci , j'ai rien compris :shaun::shaun:

je m'en fout de tout ça , rendez nous notre forum .....sinon on vous piques le brennus cette année :crying::sorcerer:

je m'en fout de tout ça , rendez nous notre forum .....sinon on vous piques le brennus cette année :crying::sorcerer:

Je suis en train de te dire que ton forum dois toujours être là, il faut juste le connaître par son petit nom... :sorcerer:

Et le Brennus, on ne sait même pas à quoi il ressemble en Bretagne, tu sais... :shaun:

Edited by Papalou
Guest Invité_TH69_*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System[/url]

Tu dois donc pouvoir toujours te connecter au site avec son adresse IP, encore faut-il connaître la dite adresse ! :sorcerer:

merci , j'ai rien compris :shaun::shaun:

je m'en fout de tout ça , rendez nous notre forum .....sinon on vous piques le brennus cette année :shaun::crying:

Bonsoir à tous,

toujours pas disponible notre forum :shaun: BOURRIN Pas de nouvelles ?

on se permet un peu de squatter votre forum :sorcerer: Merci pour nous

Go ASM

Pour le voyage à Bayonne, les Clermontois doivent se passer de Cabello et Rougerie forfaits depuis le début de la semaine, mais pourraient aussi être amenés à enregistrer les défections de Baby (cuisse) et James (adducteurs), qualifiés d'incertains. C'est un groupe de 27 qui est retenu.

Le groupe auvergnat : Davison, Emmanuelli, Domingo, Debaty, Zirakashvili, Lozupone, Ledesma, Pierre, Samson, Privat, Audebert, Bonnaire, Alexandre, Vermeulen, Mignoni, Senio, James, Baby, Baï, Malzieu, Joubert, Garcia, Combezou, Canale, Mignardi, Nalaga, Floch.

mais dites moi donc, ça ne sent pas une impasse toutes ces blessures qui arrivent juste pour le match à bayonne et puis tout le monde sera rétabli pour accueillir les toulousains une semaine plus tard?? :sorcerer:

mais dites moi donc, ça ne sent pas une impasse toutes ces blessures qui arrivent juste pour le match à bayonne et puis tout le monde sera rétabli pour accueillir les toulousains une semaine plus tard?? :sorcerer:

Il faudra bien que tous nos meilleurs joueurs soit a 100% pour affronter le Stade Toulousain, qui est forcement archi favori pour ce match.

Et encore avec notre effectif de milieu de tableau et notre recrutement de seconde zone, comment rivaliser?

Skréla et Donguy devraient être opérationnels pour ce match.

sans doute Kunavore aussi pour le remettre dans le bain.

Skréla et Donguy devraient être opérationnels pour ce match.

sans doute Kunavore aussi pour le remettre dans le bain.

Dommage que donguy et kunavore ne soient pas opérationnels dès ce samedi, ils manquent considérablement dans les automatismes. quant à skrela on peut bien attendre une semaine de + en prévoyant quand même un 10 en remplacement :sorcerer:

Je sais pas pourquoi mais l'ASM me semble quand même favori sur ce match c'est le debut de la saison, les deux equipes ne sont pas encore en place mais les auvergnats sont chez eux.

PS: ou seront les supporters toulousains a michelin ?

Je sais pas pourquoi mais l'ASM me semble quand même favori sur ce match c'est le debut de la saison, les deux equipes ne sont pas encore en place mais les auvergnats sont chez eux.

Ben oui.

Si on perd à Michelin, ca serait normal et pas bien grave... Si il faut, Noves va même faire tourner...

En revanche, faudra gagner contre le BO à domicile. Celui-la, faudra pas le rater car sinon, ca pourrait faire 3 défaites au soir de la 4e journée, ca commencerait à faire mauvais genre...

Ben oui.

Si on perd à Michelin, ca serait normal et pas bien grave... Si il faut, Noves va même faire tourner...

En revanche, faudra gagner contre le BO à domicile. Celui-la, faudra pas le rater car sinon, ca pourrait faire 3 défaites au soir de la 4e journée, ca commencerait à faire mauvais genre...

et enchainer à sapiac là où , à part le ST l'an dernier , personne n'a gagné cela risque de faire 4 défaites en 5 journées , ensuite jouer avec la pression et la peur au ventre contre l'usap qui n'a rien à perdre à toulouse et comme c'est l'équipe en forme 5 défaites au bout de la 6èm journée pour se rendre à paris :sorcerer: , cela fera 6 défaites le soir de la 7ème journée. mais jamais on va pouvoir s'en sortir, rendons le bouclier ce soir et arrêtons le massacre; tout le monde est contre le ST c'est pas cool, tous affreux zozo, pourtant il est sympa guy, il n'arrête pas de dire que tout le monde est meilleur et joue mieux et devrait gagner, pourquoi cet acharnement :sorcerer:

Nagisa Kaworu

Ben oui.

Osons le dire, ce sera la crise. Et la démission de Guytou sera immédiatement réclamée.

Ben oui.

Osons le dire, ce sera la crise. Et la démission de Guytou sera immédiatement réclamée.

Euh, j'ai juste dit mauvais genre, c'est quand même leger comme terme... J'ai pas dit crise ?!!??

ça depend des équipes :sorcerer: en phliponeau tribune nord (derriere les poteaux) ou en auvergne tribune est ....

je vous conseil la nord , c'est la plus chaude , vers les ultras ils sont sympas quand il n'ont pas bu....

Edited by BOURRIN

Déjà des angoissés ... deux matchs où le ST n'est pas au mieux et on se demande bien comment on va passer les semaines qui viennent avec des oppositions relevées.

Du calme, la saison se joue sur une saison, pas sur quelques matchs. Le staff connait le calendrier et a du chercher des solutions, mais si l'objectif est d'être là en bout de course, il est aussi d'être au mieux a ce moment là, pas au mois de Septembre. Vous avez la mémoire courte, il ne faut pas remonter a bien loin pour voir le ST commencer doucement sa saison et commencer a monter en puissance lors des premiers matchs de HCup. L'USAP nous a montré la saison passée que l'on pouvait être 10 ou 11ème après 7 journées et finir dans les 4 (tout en se qualifiant pour les 1/4 de HCup!).

Edited by rimram31
Déjà des angoissés ... deux matchs où le ST n'est pas au mieux et on se demande bien comment on va passer les semaines qui viennent avec des oppositions relevées.

Du calme, la saison se joue sur une saison, pas sur quelques matchs. Le staff connait le calendrier et a du chercher des solutions, mais si l'objectif est d'être là en bout de course, il est aussi d'être au mieux a ce moment là, pas au mois de Septembre. Vous avez la mémoire courte, il ne faut pas remonter a bien loin pour voir le ST commencer doucement sa saison et commencer a monter en puissance lors des premiers matchs de HCup. L'USAP nous a montré la saison passée que l'on pouvait être 10 ou 11ème après 7 journées et finir dans les 4 (tout en se qualifiant pour les 1/4 de HCup!).

Euh non... je ne pense pas qu'il y ait des angoissés.

Perso, je demande juste qu'on gagne les matchs à domicile pour les 2 prochains mois, le temps qu'on se mette en place. Soit un match sur 2. C'est pas non plus énorme comme souhait.

Et si on lache des points à domicile (contre le BO par exemple), ben tant pis. Je sais qu'on rattrapera ca le reste de la saison, je ne m'inquiete pas. Mais faudra cravacher.

D'ailleurs, la saison dernière, de mémoire, Perpignan était mal comptablement en début de saison mais pas tant que ca au niveau du classement britannique... Donc ils ont pu revenir comptablement assez naturellement.

Donc, de même, si on reste invaicnu à domicile jusqu'en novembre, on sera pas si mal que ca au classement britannique.

Depuis quelques saisons, le ST avait l'habitude de s'arracher jusqu'au dernier match pour être dans les 4 et se cramer un petit peu.

La saison derniere, on avait mis un gros matelas au début ce qui nous a permis de finir tranquillou, de faire tourner et être en pleine forme pour la derniere ligne droite.

Est ce grace à cas qu'on a eu le Brennus par rapport aux années précedentes ?? je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est qu'à choisir, c'est mieux de ne pas avoir trop de retard au démarrage. Et ca passe par des victoires à domicile.

Donc je veux une victoire contre le BO !!

Mais bon, je vous rassure : même si on perd contre eux puis l'ASM, ca serait pas la cata, ca serait pas la crise et je serai ni inquiet ni angoissé...

Edited by Gabi

perpigan l'an dernier a raté le début de saison et a courru derrière des exploits qu'ils ont bien réalisés, toute la saison pour finir dans les 4 premiers; mais arrivés là ils ont explosé en demi payant ts les efforts de la saison; je crois ( le sf et le st l'ont prouvé saison denière et celle d'avant) qu'un bon démarrage, un bon coussin de points emmagazinés en début de saison permet de faire tourner l'effectif et d'arriver assez reposé en final (reposé est relatif je le concède) c'est pas être angoissé que de se dire que le scénario catastrophe qui nous amène à la 6ème ou 7ème journée avec une voire 2 victoires peut se réaliser vu les performances des toulousains les 2 premiers matchs; il parait qu'ils savent se motiver psychologiquement et ils sont préparés mentalement quand les matchs importants arrivent, je ne demande qu'à voir et savourer. :sorcerer:

Mais bon, je vous rassure : même si on perd contre eux puis l'ASM, ca serait pas la cata, ca serait pas la crise et je serai ni inquiet ni angoissé...

je suis d'accord sur le principe, et je ne serais pas inquiet non plus...

cela dit même en étant bien conscient de ses faiblesses du moment, 3 défaites sur 4 matchs ça doit faire un peu cogiter les joueurs. et dans le même temps donner du baume au coeur des adversaires futurs.

donc plus tôt on remet la marche avant, mieux c'est.

notre chance, le cas échéant, et pour rester dans cette dimension psychologique, c'est que l'arrivée des nouveaux joueurs (lecouls, michalak) pourrait aider à donner un nouvel élan.

mais, on en est pas encore là! loin s'en faut puisqu'on va battre le bo! :sorcerer:

Edited by elbert
notre chance, le cas échéant, et pour rester dans cette dimension psychologique, c'est que l'arrivée des nouveaux joueurs (lecouls, michalak) pourrait aider à donner un nouvel élan.

Et Skrela !!

Vous allez voir, il va vraiment nous faire du bien ce joueur.

Vivement qu'il soit pleinement dispo.

Et Skrela !!

Vous allez voir, il va vraiment nous faire du bien ce joueur.

Vivement qu'il soit pleinement dispo.

C'est pas beau de se moquer, Gabi ... :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Perpignan l'an dernier a raté le début de saison et a courru derrière des exploits qu'ils ont bien réalisés, toute la saison pour finir dans les 4 premiers; mais arrivés là ils ont explosé en demi payant ts les efforts de la saison

Je te confirme que c'est globalement mieux d'avoir 10 points d'avance sur le quatrième que 10 points de retard. :shaun:

Oh, mais Michalak il a déjà commencé sa saison, comme à la belle époque. Tu ne l'avais pas vu ? Tiens, c'est juste là ! :sorcerer:

Il est déjà au top de sa forme ! :sorcerer::crying:

ça depend des équipes :sorcerer: en phliponeau tribune nord (derriere les poteaux) ou en auvergne tribune est ....

je vous conseil la nord , c'est la plus chaude , vers les ultras ils sont sympas quand il n'ont pas bu....

Et quand ils ne sautent pas.

Ca les rend malades.

Angoissé c'est peut-être fort mais je vous trouve exigeant de demander à des joueurs qui sortent d'une saison de fou Brennus post coupe du monde, d'être au top a peine quelques semaines après. On voit bien qu'il y a un décalage de préparation entre des clubs comme le ST ou l'ASM et des clubs qui jouent le milieu de tableau qui jouent leurs meilleures cartes en ce début de saison.

Bien sûr que je préfère démarrer avec des points d'avance, mais la saison ne fait que commencer, attendons au moins les prochains matchs, déjà Dimanche. Avance ou pas, il faudra bien que Novès se fasse violence et continue de tourner afin de faire la différence au bout. Vrai problème sur ces deux premiers matchs, notre défense, une des clef de notre saison dernière, souhaitons voir du mieux dès ce week-end.

Oops, je rajoute que la défaite de l'USAP en 1/2 n'a rien à voir avec la forme, il y avait beaucoup trop de différence avec l'ASM pour que l'USAP puisse passer. Quand a dire que le ST a pu faire tourner en fin de saison, votre mémoire est vraiment très courte.

Edited by rimram31
Guest chomelaregle
Oh, mais Michalak il a déjà commencé sa saison, comme à la belle époque. Tu ne l'avais pas vu ? Tiens, c'est juste là ! :sorcerer:

Il est déjà au top de sa forme ! :sorcerer::crying:

purée sur la photo on dirait qu'il a une grosse calvitie... :shaun:

j'apprends a l'instant que la grand-mere de byron est malade (rien d grave une petite grippe) elle le reclame absolument , alors je lui ai trouvé un billet d'avion depart samedi 13/9/2008 a 16 hre d'orly retour lundi 15/9/2008 ( on sait jamais il neige chez nous des fois a cette epoque et le match pourrait se rejouer le dimanche ) :sorcerer:

La victoire contre le BO va faire un bien fou au moral des troupes. Le stade doit encore faire ses gammes et monter en force.

L'ASM a LA pression pour recevoir Toulouse. Y faire un coup serait un sacré de bambou donné au Jaunards ! Mais attention au péché d'orgueil.

Bref, j'espere que le staff toulousain va continuer son programme de début de saison sans trop s'attarder sur l'equipe dans face. Laissons l'ASM gérer la pression sur ses terres.

La victoire contre le BO va faire un bien fou au moral des troupes. Le stade doit encore faire ses gammes et monter en force.

L'ASM a LA pression pour recevoir Toulouse. Y faire un coup serait un sacré de bambou donné au Jaunards ! Mais attention au péché d'orgueil.

Bref, j'espere que le staff toulousain va continuer son programme de début de saison sans trop s'attarder sur l'equipe dans face. Laissons l'ASM gérer la pression sur ses terres.

Il y a non seulement un coup a faire, mais le coup sera fait.

La faible équipe de l'ASM ne pourra rien contre l'ogre Toulousain.

Inutile de vouloir nous refiler la pression : on vous la laisse ! :sorcerer:

Novès fera surement tourner au Michelin mais l'équipe envoyée sera compétitive et en pleine confiance.

Que le meilleur gagne et que le spectacle soit à la hauteur du standing des 2 formations ...

vi vi vi, je vous suggere d'ores et deja de declarer forfait ca evitera l'humiliation.....

Serieusement, le stade commence a retrouver des reperes et de bonnes sensations, c'est pas encore le top mais ca vient. L'ASM met peut etre un peu plus de temps, mais a Michelin, je ne sais plus quand on a gagne la derniere fois, et votre equipe sera non seulement affame, mais je suis sur tres tres dur a prendre.

en +, notre super arme secrète (BK..) sera surement au repos ... :sorcerer:

on va avoir Skrela-Ellisalde avec Bélie remplaçant ...

retour de donguy

Kunavore au centre avec Gimenez

... bref on va faire tourner .. mais l'équipe alignée devrait être pas mal.

J'aimerais bien lacombes titulaire

Novès fera surement tourner au Michelin mais l'équipe envoyée sera compétitive et en pleine confiance.

Nous aussi ons vas faire tourner, maintenant que l'on joue le maintien :online: , il faut se concentrer sur les équipes de notre niveau et laissez les gros passer en faisant le dos rond. :sorcerer:

Objectif prend le bonus defensif sans trop se cramer pour la suite. :pinch:

Nous aussi ons vas faire tourner, maintenant que l'on joue le maintien :ninja: , il faut se concentrer sur les équipes de notre niveau et laissez les gros passer en faisant le dos rond. :sorcerer:

Objectif prend le bonus defensif sans trop se cramer pour la suite. :heat:

:online::pinch::shaun::online::online: ... c'est toujours bandant un avant-match ASM-ST ! :smile::alien::smile::smile::smile:

bode miller63

Que le meilleur gagne et que le spectacle soit à la hauteur du standing des 2 formations ...

faire tourner pour faire jouer des gars comme maka nyanga lamboley skrela poux fritz kanavore.... je sais pas si c'est une bonne chose pour nous

faire tourner pour faire jouer des gars comme maka nyanga lamboley skrela poux fritz kanavore.... je sais pas si c'est une bonne chose pour nous

Le match contre le BO a remis une grande partie de l'équipe "dans le bain".

Le staff va vouloir faire pareil avec ceux qui n'ont pas joué ou étaient remplaçant.

Je pense que cette fois ci on ira à l'ASM vraiment pour gagner, en tout cas faire le meilleur résultat possible.

Et l'équipe alignée aura la possibilité de gagner.

Bref oui l'ASM a la pression comme nous, nous l'avions contre le BO ..

Un jour, faudra quand meme que Guytou explique ce qu'il fait tourner.

Parce que ça doit etre de la bonne.

Les douleurs à l'épaule étaient persistantes depuis plusieurs semaines. Forfait lors du déplacement à Bayonne, Aurélien Rougerie entretenait pourtant l'espoir d'être d'attaque pour la suite de la saison. Mais les examens pratqiués ces derniers jours sont sans équivoque : le capitaine jaune et bleu souffre d'une hernie cervicale nécessitant une opération.

Celle-ci devrait être pratiquée dans les prochains jours et entraînera une indisponibilité d'au moins trois mois.

Aurélien Rougerie s'exprimera devant les médias mardi en fin de matinée, lors du traditionnel point presse

site off....

3 mois on est plus fort que guytou :sorcerer::online:

Les douleurs à l'épaule étaient persistantes depuis plusieurs semaines. Forfait lors du déplacement à Bayonne, Aurélien Rougerie entretenait pourtant l'espoir d'être d'attaque pour la suite de la saison. Mais les examens pratqiués ces derniers jours sont sans équivoque : le capitaine jaune et bleu souffre d'une hernie cervicale nécessitant une opération.

Celle-ci devrait être pratiquée dans les prochains jours et entraînera une indisponibilité d'au moins trois mois.

Aurélien Rougerie s'exprimera devant les médias mardi en fin de matinée, lors du traditionnel point presse

site off....

3 mois on est plus fort que guytou :sorcerer::online:

c'est pas une blague ??!! c'est un sacré coup dur pour l' ASM même si il y a Malzieu ou Nalaga.

Rougerie est un leader .. et une hernie cervicale ce n'est pas rien :pinch:

j'espère qu'il sera vite de retour .. il s'est fait cette blessure à quel match ?