Jump to content

Rct-sf

MikaCuba

RCT-SF  

37 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Juste pour voir un peu les avis ...

Perso je met une pièce (qui vaut très chère) sur le RCT ..

car cette équipe ne fera que des coups d'éclats je pense cette année .. un peu comme les recrutements .. :crying:

Parigot tête de veau

car cette équipe ne fera que des coups d'éclats je pense cette année .. un peu comme les recrutements .. :crying:

Je vois biens mes frères parigots tenir et gagner. Ca se jouera de peu à mon avis.

Je vois biens mes frères parigots tenir et gagner. Ca se jouera de peu à mon avis.

Pareil que parigot, quand on arrive à gagner à Perpignan :crying: , quoique si on assiste au même arbitrage toulonnais qu'a connu le Ercété lors des matchs à domicile ça peut compliquer les choses

N'oubliez pas qu'il s'agit du match du vendredi soir !!!

Donc pour moi, un bon 3-3 avec des bagarres générales, des cartons jaunes et rouges et un public fou furieux !!! :crying:

Paris gagnera sans souci et ne sera pas petit bras.

C'est pas Clermont.

en meme temps si paris était clermont cela se saurait :crying:

je savais qu'elle vaudrait chère ma pièce ...

en tout cas tout le monde est OK pour la bagarre :crying:

je sens un grand match de collins !

Pour lui faire dégonfler la citrouille au Mourad. Je viens encore de l'écouter sur FR3. Il est vraiment ................................................................................

............................. :crying:

Pour lui faire dégonfler la citrouille au Mourad. Je viens encore de l'écouter sur FR3. Il est vraiment ................................................................................

............................. :crying:

Qu'est-ce qu'il a encore sorti comme imbecillité :crying: ?

Au fait, l'ancienne star treiziste dont j'ai oublié le nom commence quand à jouer pour le SF ?

On ne sait pas, il y a encore sa compétition et si son équipe est qualifiée, il y aura des phases finales.

Au fait, l'ancienne star treiziste dont j'ai oublié le nom commence quand à jouer pour le SF ?

On ne sait pas, il y a encore sa compétition et si son équipe est qualifiée, il y aura des phases finales.

Ok merki pour l'info :crying:

............................. :blink:

Qu'est-ce qu'il a encore sorti comme imbecillité :crying: ?

Il n'a rien dit, mais rien que son comportement, agrippé au rideau à l'entrée des joueurs. :crying:

la mélée toulonnaise :crying: comme d'hab'.....

quelle classe ce public :crying:

Edited by BOURRIN

Toulon dans la grande tradition. Je ne suis pas un fan de Roncero, mais la réaction des supporters .................. :crying:

surpris par les supporters toulonnais ????

pas moi !!!!!

qu'on me raconte pas que c le meilleur public de france !

l'equivalent de l'oheme au foot

Ils sont trop entourés de footeux à Toulon

Bravo le 9 de toulon sur la générale. Pitoyable

Courage à l'état pur. Attendons de le voir devant BK

Heureusement pour le RCT qui Marconnet, Papé et Auradou entres autres sont sur le flanc car leur mêlée aurait reculé de 20 mètres !

Pour la seconde mi-temps, je verrais bien un Mauro-Collins en tête à tête, ça aurait de la gueule :crying:

Faut arrêter, dans une generale tout ceux qui tapent sont fautifs.

Ok pour les 1ers bagarreurs mais apres tout le monde a sa part de responsabilité

Et puis Pour une fois Roncero ca lui fait la bite ....

Faut arrêter, dans une generale tout ceux qui tapent sont fautifs.

Assez d'accord, Roncero et Banquet se cherchaient depuis le début du match, qui a véritablement commencé, on ne le saura jamais.

A t'on vraiment besoin de Toulon en Top 14 ?

Avec ce public et ce président qui fait flamber les prix, je pense pas.

+ 10000000000000000000

Ouais.

Point de bonus cadeau et totalement volé.

Toulon bénéficie de largesses incroyables à ce niveau.

Et toujours pas de jeu, juste de l'aggressivité, des mauvais coups et un public de footeux.

Rendez nous Albi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...