Parigot_Paris Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 (edited) Avant d'abreuver Roncero d'injures, ils nous ont chanté ça http://fr.youtube.com/watch?v=xfkEIvt0oU8 C'est joli. Sinon comme d'hab il y a eu ça http://fr.youtube.com/watch?v=tItrY-F4aVo Très chic. Bon et maintenant on arrête d'en faire un plat pour une générale, il y en aura d'autres cette saison. Edited September 19, 2008 by Tolosa Link to comment
SCA Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Avant d'abreuver Roncero d'injures, ils nous ont chanté ça http://fr.youtube.com/watch?v=xfkEIvt0oU8 C'est joli. Sinon comme d'hab il y a eu ça http://fr.youtube.com/watch?v=tItrY-F4aVo Très chic. Bon et maintenant on arrête d'en faire un plat pour une générale, il y en aura d'autres cette saison. Décidement, tu cherches !!! le coupe santo n'est pas un chant occitan mais provençal ( c'est vrai ça se ressemble ), écrit par frédéric Mistral ( il a bien choisi son nom) et qui célèbre l'amitité provençau-catalane. Tu comprend mieux les commentaires du corbeau Link to comment
Parigot_Paris Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Avant d'abreuver Roncero d'injures, ils nous ont chanté ça http://fr.youtube.com/watch?v=xfkEIvt0oU8 C'est joli. Sinon comme d'hab il y a eu ça http://fr.youtube.com/watch?v=tItrY-F4aVo Très chic. Bon et maintenant on arrête d'en faire un plat pour une générale, il y en aura d'autres cette saison. Décidement, tu cherches !!! le coupe santo n'est pas un chant occitan mais provençal ( c'est vrai ça se ressemble ), écrit par frédéric Mistral ( il a bien choisi son nom) et qui célèbre l'amitité provençau-catalane. Tu comprend mieux les commentaires du corbeau Ouého, occitan, catalan, provençal, ça revient à peu près au même, non ? Link to comment
Gabi Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Malin la technique de refoutre le merdier pour demander de clore l'incident. Link to comment
rufus Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Malin la technique de refoutre le merdier pour demander de clore l'incident. Non c'est bien c'est vrai qu'on est en train de résumer un match et un avant et après match sympa, à une bagarre et une minute d'enervement d'une partie du public. Tout ca est anectotique, il y aura d'autres bagarres générales et d'autres insultes du public, sans pour autant les banaliser il faudrait pas en faire une affaire d'état. Le public méditerranéen est plus chaud et bruyant qu'ailleurs mais tout aussi bon enfant. Link to comment
Guest JUMPINTHEFIRE313 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... Ce président n'est pas un de mes amis mais bon des présidents qui stressent leurs équipes il n'est pas le premier à le faire, loin de là! Link to comment
Gabi Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) Ce président n'est pas un de mes amis mais bon des présidents qui stressent leurs équipes il n'est pas le premier à le faire, loin de là! Ouep, apparement, le notre (Oncle Boucsou) est aussi trés dur en ce moment dans le vestiaire : ils parlent aux joueurs de fierté vis à vis des partenaires du club, de volonté de faire honneur aux sponsors présents sur leur maillot, d'envie de faire plaisir à tous les gens présents dans les loges, d'amours-propres vis à vis des réceptions d'aprés-match. Bref, un président qui titille ses joueurs, c'est universel. Edited September 17, 2008 by Gabi Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Link to comment
menelas Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Pour le terrain, évidemment que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais pour le comportement en tribune, en quoi les parisiens peuvent être responsable? Et doit-on fermer les yeux (enfin surtout les oreilles)? Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Pour le terrain, évidemment que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais pour le comportement en tribune, en quoi les parisiens peuvent être responsable? Et doit-on fermer les yeux (enfin surtout les oreilles)? si t'as jamais entendu ca sur un terrain de rugby c'est que t'y a pas souvent mis les pieds. Link to comment
Soixante-siX Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Pour le terrain, évidemment que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais pour le comportement en tribune, en quoi les parisiens peuvent être responsable? Et doit-on fermer les yeux (enfin surtout les oreilles)? si t'as jamais entendu ca sur un terrain de rugby c'est que t'y a pas souvent mis les pieds. +1 Autant scander ce type d'insultes envers une personne, que ce soit un arbitre ou un joueur est inadmissible, autant je pense qu'il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées par rapport à cela! J'ai entendu ces noms d'oiseaux dans plus d'un stade. De même pour les générales, on n'en est pas à la première depuis les années 2000! J'ai l'impression que Toulon est vraiment le vilain ptit canard du Top 14 (expliqué par le comportement de Boudjelal notamment), et qu'on est prêt à mettre n'importe quoi sur son dos pour pouvoir balancer dessus. Bref, arrêtons l'hypocrisie à ce niveau là. Link to comment
menelas Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Pour le terrain, évidemment que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais pour le comportement en tribune, en quoi les parisiens peuvent être responsable? Et doit-on fermer les yeux (enfin surtout les oreilles)? si t'as jamais entendu ca sur un terrain de rugby c'est que t'y a pas souvent mis les pieds. +1 Autant scander ce type d'insultes envers une personne, que ce soit un arbitre ou un joueur est inadmissible, autant je pense qu'il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées par rapport à cela! J'ai entendu ces noms d'oiseaux dans plus d'un stade. De même pour les générales, on n'en est pas à la première depuis les années 2000! J'ai l'impression que Toulon est vraiment le vilain ptit canard du Top 14 (expliqué par le comportement de Boudjelal notamment), et qu'on est prêt à mettre n'importe quoi sur son dos pour pouvoir balancer dessus. Bref, arrêtons l'hypocrisie à ce niveau là. Pour les générales, il faut que vous cessiez de nous resortir cette argument là pour dédouaner Toulon, puisque tout le monde, parisiens y compris, vous dit qu'il n'y a rien de choquant, il y aura des sanctions, normal et basta. Après, j'ai beaucoup joué à ce sport, plus joué d'ailleurs qu'assisté depuis les tribunes, et bien je n'ai jamais entendu de tribune entière reprennant un tel slogan. J'ai connu des stades chauds (en bourgogne par exemple, ah ces vieux appuyés sur la main courante ), mais rien qui s'apparante à un tel phénomène de masse. Si nous, nous jouons les "vierges effarouchées" (expression tellement à la mode), il faudrait aussi que vous, vous cessiez de vous complaire dans le rôle des vrais hommes, couillus sans peur qui se réalisent collectivement dans la vulgarité. Si j'emmène mon fils au stade, j'aimerais qu'il en retienne autre chose que des insultes primaires scandées en choeur, comme un chant de ralliement, qu'on justifierait au nom d'une sacro-sainte identité régionale. Cela pose la question que veut-on pour notre sport? Y a-t-il un chemin entre la tenue britanique des tribunes (que j'apprécie tant pour ma part) et les vociférations vulgaires de vendredi dernier? Les décisions qui seront prises par la LNR seront éclairantes en ce sens. Edited September 17, 2008 by menelas Link to comment
Guest JUMPINTHEFIRE313 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Je ne pense pas que cela soit anecdotique cette baston, et je pense que le RCT se croit encore dans les années 70/80 où dès que le 5 reculaient on envoyait la sauce manière de faire voir qu'on était à la maison... malheureusement ou heureusement notre rugby a changé et les arbitres ou les grands "YACA" vont devoir se pencher sur le RCT car on y reviendra ... vous verrez, et si en plus les "supporters" s'enflamment et commence à insulter les joueurs ... (ballon rond ???) mouai ... M. MB avait tenu un discours dur avant le match, les joueurs de Toulon sont sous pression énorme... vraiment je suis de plus en plus convaincu que ce mec n'a rien à faire dans le milieu rugbysique, m'enfin ... et au fait c'est pas lui qui c'etait plaint de la dureté et de la vigueur de la PRO D2 ??? Allez le RCT preparez vous ... des gros packs vous avez pas fini de les voir arrivez à Mayol ... tu regarde trop plus belle la vie les parisiens n'ont pas ete les derniers a chercher sur le terrain alors arrete un peu de voir les choses que d'un oeil Pour le terrain, évidemment que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Mais pour le comportement en tribune, en quoi les parisiens peuvent être responsable? Et doit-on fermer les yeux (enfin surtout les oreilles)? si t'as jamais entendu ca sur un terrain de rugby c'est que t'y a pas souvent mis les pieds. J'ai très peu joué je l'admets de 7 ans à 38 ans, peut-être que tu oublies de te regarder dans le miroir, je suis toulousain, ma soeur habite Toulon et j'ai fait plusieurs déplacements à Mayol, je suis très pote avec Eric Champ (qui question envoyer connait la musique) mais voila je condanne l'atitude de vendredi, comme je condanne les sifflets pour Pelous... ces gars qui sifflent et qui insultent EUX je pense qu'ils n'ont pas les oreilles que j'ai... Link to comment
Gabi Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 (edited) De toute facon, c'est trés simple : quand ca se passe dans un stade foot, c'est des sales fouteux à gerber. Quand ca se passe dans un stade de rugby, c'est dans la tradition chère à ce sport : viril mais toujours dans le respect. Allez tous en choeur : que le rugby garde toujours sa spécificité et ne se footbalise jamais. Edited September 17, 2008 by Gabi Link to comment
Soixante-siX Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 De toute facon, c'est trés simple : quand ca se passe dans un stade foot, c'est des sales fouteux à gerber.Quand ca se passe dans un stade de rugby, c'est dans la tradition chère à ce sport : viril mais toujours dans le respect. Allez tous en choeur : que le rugby garde toujours sa spécificité et ne se footbalise jamais. Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Oui les "XXX ******" sont condamnables, non je n'ai pas ce comportement dans un stade, oui je remets en place autant que faire se peut les personnes qui sont non respectueuses dans ma tribune. Je tenais juste à souligner que Toulon n'est pas un cas isolé en la matière, et pour avoir vu plusieurs matches à Mayol lors de leur remontée il y a 3ans, que ce n'est pas coutumier chez eux. Alors oui ce comportement est moche et spécialement naze. Je voulais faire simplement remarquer que depuis quelques semaines, on tape un peu facilement sur le RCT et on en oublie les autres clubs qui ont eu leurs lots de cons parfois et les débordements associés sans forcément récidive par la suite (je pense par exemple au SF-USAP à Colomiers (99?) où plusieurs supporters catalans ont envahi la pelouse à la fin du match et malmené l'arbitre; ou même à CSBJ-SUA où le public avait participé à une grosse générale ya 5-6 ans.). J'ose espérer que dans la suite de la saison, on n'aura pas droit à ce genre de comportement à Mayol. Si jamais c'était le cas, là d'accord, on pourra parler d'un public de footeux//hors esprit rugby. Mais de grâce, ne faisons pas d'un évènement isolé une généralité. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Oui bon, enfin le but de ce topic était de tourner la page. Comme dit plus haut le déplacement à Mayol était bien sympathique et on ne va pas s'échauffer la cougourde pour une générale, non ? Quant au public, bah, il fera mieux la prochaine fois. Link to comment
menelas Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les convocations. A noter que Banquet et Roncero prennent le mini, à savoir 10 jours. Convoqués, Boudejellal et Jordan. Link to comment
Gabi Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les convocations.A noter que Banquet et Roncero prennent le mini, à savoir 10 jours. Un match pour un rouge, ca va... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Les convocations.A noter que Banquet et Roncero prennent le mini, à savoir 10 jours. Un match pour un rouge, ca va... 10 jours chacun pour une belle générale, c'est la période des soldes à la LNR ou quoi ? Je rappelle que pour des faits similaires en 2004, Manas et Kiki avaient pris 20 et 30, et un poil plus récemment Bonnaire et Lafforgue 50 et 70 ! Selon que vous serez, etc, etc. Il y a des choses qui ne changent définitivement pas pour certains maillots ! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Les convocations.A noter que Banquet et Roncero prennent le mini, à savoir 10 jours. Un match pour un rouge, ca va... 10 jours chacun pour une belle générale, c'est la période des soldes à la LNR ou quoi ? Je rappelle que pour des faits similaires en 2004, Manas et Kiki avaient pris 20 et 30, et un poil plus récemment Bonnaire et Lafforgue 50 et 70 ! Selon que vous serez, etc, etc. Il y a des choses qui ne changent définitivement pas pour certains maillots ! Non, les 10 jours sont une suspension automatique en cas de rouge qui sera sans doute augmentée par la commission une fois entendus les clubs. Je vois plutôt un bon mois. L'année dernière Blin at Diomandé s'étaient expliqués sur le bord de touche, moralité : quarante. Link to comment
BOURRIN Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Non, les 10 jours sont une suspension automatique en cas de rouge qui sera sans doute augmentée par la commission une fois entendus les clubs. Je vois plutôt un bon mois. L'année dernière Blin at Diomandé s'étaient expliqués sur le bord de touche, moralité : quarante. t'es sur ???? j'ai touvé ça su rugbyrama... Roncero et Banquet suspendus Suite à leurs exclusions définitives par l’arbitre lors de la rencontre Toulon - Stade Français, les piliers Rodrigo Roncero (SF) et David Banquet (RCT) sont suspendus 10 jours, à compter de la rencontre, au motif "indiscipline". Ils seront requalifiés le 22 septembre. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Non, les 10 jours sont une suspension automatique en cas de rouge qui sera sans doute augmentée par la commission une fois entendus les clubs. Je vois plutôt un bon mois. L'année dernière Blin at Diomandé s'étaient expliqués sur le bord de touche, moralité : quarante. t'es sur ???? j'ai touvé ça su rugbyrama... Roncero et Banquet suspendus Suite à leurs exclusions définitives par l’arbitre lors de la rencontre Toulon - Stade Français, les piliers Rodrigo Roncero (SF) et David Banquet (RCT) sont suspendus 10 jours, à compter de la rencontre, au motif "indiscipline". Ils seront requalifiés le 22 septembre. Voici le texte complet du communiqué de la LNR CONVOCATIONS TOP 14 RC Toulon et Stade Français Paris : A l’occasion de la rencontre entre les deux clubs, le 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, une bagarre générale a été signalée par l’arbitre dans son rapport. Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Mourad BOUDJELLAL (Président du RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Mourad BOUDJELLAL. Monsieur Mourad BOUDJELLAL est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Norman JORDAAN (RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Norman JORDAAN. Monsieur Norman JORDAAN est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 24 septembre 2008. PRO Donc les deux amoureux de la rade, Roncero et Banquet seront défendus par leur club et prendront une sanction, et un petit supplément est prévu pour M. Jordaan. En revanche je ne sais rien du cas Boudjellal. Une idée, quelqu'un ? Link to comment
BOURRIN Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 merci parigot.... pour MB que veux-tu lui faire ? interdire de banc ,n'a deja pas le droit... interdire de tribune , il s'en fout y va jamais amende y sans fout , c'est le clubsupporter qui payera Link to comment
rufus Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 merci parigot....pour MB que veux-tu lui faire ? interdire de banc ,n'a deja pas le droit... interdire de tribune , il s'en fout y va jamais amende y sans fout , c'est le clubsupporter qui payera Bah il a qu'à faire comme Dominici qui n'ayant pas son diplome d'entraineur n'avait rien à foutre sur la touche, il se fait accréditer comme soigneur! Tiens il pourra même aller voir l'arbitre à la mi temps Link to comment
Delph Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Non, les 10 jours sont une suspension automatique en cas de rouge qui sera sans doute augmentée par la commission une fois entendus les clubs. Je vois plutôt un bon mois. L'année dernière Blin at Diomandé s'étaient expliqués sur le bord de touche, moralité : quarante. t'es sur ???? j'ai touvé ça su rugbyrama... Roncero et Banquet suspendus Suite à leurs exclusions définitives par l'arbitre lors de la rencontre Toulon - Stade Français, les piliers Rodrigo Roncero (SF) et David Banquet (RCT) sont suspendus 10 jours, à compter de la rencontre, au motif "indiscipline". Ils seront requalifiés le 22 septembre. Voici le texte complet du communiqué de la LNR CONVOCATIONS TOP 14 RC Toulon et Stade Français Paris : A l'occasion de la rencontre entre les deux clubs, le 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, une bagarre générale a été signalée par l'arbitre dans son rapport. Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Mourad BOUDJELLAL (Président du RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Mourad BOUDJELLAL. Monsieur Mourad BOUDJELLAL est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Norman JORDAAN (RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Norman JORDAAN. Monsieur Norman JORDAAN est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 24 septembre 2008. PRO Donc les deux amoureux de la rade, Roncero et Banquet seront défendus par leur club et prendront une sanction, et un petit supplément est prévu pour M. Jordaan. En revanche je ne sais rien du cas Boudjellal. Une idée, quelqu'un ? Les deux clubs sont convoqués et ils auront une amende, pour les deux joueurs, c'est fini, ils sont déjà jugés, puisqu'ils sont suspendus automatiquement 10 jours, la décision se fait dans la semaine. Ils ne vont pas être suspendus, rejoués et resuspendus par la suite. Pour rufus, l'arbitre a convoqué les entraîneurs des deux équipes à la mi-temps, le vôtre y était aussi. Link to comment
BOURRIN Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Non, les 10 jours sont une suspension automatique en cas de rouge qui sera sans doute augmentée par la commission une fois entendus les clubs. Je vois plutôt un bon mois. L'année dernière Blin at Diomandé s'étaient expliqués sur le bord de touche, moralité : quarante. t'es sur ???? j'ai touvé ça su rugbyrama... Roncero et Banquet suspendus Suite à leurs exclusions définitives par l'arbitre lors de la rencontre Toulon - Stade Français, les piliers Rodrigo Roncero (SF) et David Banquet (RCT) sont suspendus 10 jours, à compter de la rencontre, au motif "indiscipline". Ils seront requalifiés le 22 septembre. Voici le texte complet du communiqué de la LNR CONVOCATIONS TOP 14 RC Toulon et Stade Français Paris : A l'occasion de la rencontre entre les deux clubs, le 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, une bagarre générale a été signalée par l'arbitre dans son rapport. Les deux clubs sont convoqués par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Mourad BOUDJELLAL (Président du RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Mourad BOUDJELLAL. Monsieur Mourad BOUDJELLAL est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 1er octobre 2008. Norman JORDAAN (RC Toulon) : Suite à la rencontre RC Toulon / Stade Français Paris du 12 septembre 2008, comptant pour la 4ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné à cet effet pour la rencontre en cause a cité le comportement de Monsieur Norman JORDAAN. Monsieur Norman JORDAAN est convoqué par la commission de discipline en sa séance du 24 septembre 2008. PRO Donc les deux amoureux de la rade, Roncero et Banquet seront défendus par leur club et prendront une sanction, et un petit supplément est prévu pour M. Jordaan. En revanche je ne sais rien du cas Boudjellal. Une idée, quelqu'un ? Les deux clubs sont convoqués et ils auront une amende, pour les deux joueurs, c'est fini, ils sont déjà jugés, puisqu'ils sont suspendus automatiquement 10 jours, la décision se fait dans la semaine. Ils ne vont pas être suspendus, rejoués et resuspendus par la suite. Pour rufus, l'arbitre a convoqué les entraîneurs des deux équipes à la mi-temps, le vôtre y était aussi. bon les parisiens , faut vous mettre d'accord... Link to comment
Parigot_Paris Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 On verra mais il me semble bien que l'année dernière la commission a attendu de voir Blin avant de lui en coller 40. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est Delph qui a raison, évidemment. La suspension de 10 jours est automatiquement prononcée à la seconde où l'arbitre montre le rouge, puisque c'est justement ce qui oblige les joueurs à quitter le terrain en cours de match. Le SF et le RCT, du moins leurs joueurs, s'en sortent extraordinairement bien par rapport à d'autres. Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bah il a qu'à faire comme Dominici qui n'ayant pas son diplome d'entraineur n'avait rien à foutre sur la touche, il se fait accréditer comme soigneur!Tiens il pourra même aller voir l'arbitre à la mi temps dominici etait sur le banc en tant que porteur d'eau, il n'avait meme pas son brassard de porteur d'eau en premiere mi-temps, ce sont les arbitres qui lui ont demande de le mettre en seconde periode. en plus il est sorti de sa zone, s'est jette sur un toulonnais et a invective le banc toulonnais pendant la bagarre autrement dit non seulement il n'avait rien a faire la mais en plus son comportement aurait du lui couter un carton rouge mais lui n'est pas convoque... c'est cadeau ! comme il a dit. Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus... mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Link to comment
menelas Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Puisque que tu parles de Pau l'an dernier...ton président avait à l'issu fait une sortie médiatique très remarquée, sur le thème "on est agressés partout où on va, les équipe n'ont rien à proposer à part de la violence...." Après vos réceptions de Clermont et du SF, sauf 2 matchs sur trois à domicile, intéressant de repenser à ça non? Link to comment
rufus Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Puisque que tu parles de Pau l'an dernier...ton président avait à l'issu fait une sortie médiatique très remarquée, sur le thème "on est agressés partout où on va, les équipe n'ont rien à proposer à part de la violence...." Après vos réceptions de Clermont et du SF, sauf 2 matchs sur trois à domicile, intéressant de repenser à ça non? Clermont????? Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Puisque que tu parles de Pau l'an dernier...ton président avait à l'issu fait une sortie médiatique très remarquée, sur le thème "on est agressés partout où on va, les équipe n'ont rien à proposer à part de la violence...." Après vos réceptions de Clermont et du SF, sauf 2 matchs sur trois à domicile, intéressant de repenser à ça non? parce qu'il y a eu une bagarre contre clermont??? premiere nouvelle t'es malin parce que tu ne repond pas a mon message, tu contourne car tu sais que pour dominici ce que je dis est vrai quant aux declarations de boudjellal contre pau, il n'est pas le seul les joueurs l'ont aussi dit, meme banquet l'a fait remarquer apres clermont dans son interview d'apres match. et pour l'arbitre de cette fameuse rencontre, il n'a arbitré que 2 matchs en prod2, ce match a pau et un autre a grenoble , son talent n'a pas ete reconnu par la ffr puiqu'il n'a plus jamais ete convoque au haut niveau depuis lors. Link to comment
rufus Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Puisque que tu parles de Pau l'an dernier...ton président avait à l'issu fait une sortie médiatique très remarquée, sur le thème "on est agressés partout où on va, les équipe n'ont rien à proposer à part de la violence...." Après vos réceptions de Clermont et du SF, sauf 2 matchs sur trois à domicile, intéressant de repenser à ça non? parce qu'il y a eu une bagarre contre clermont??? premiere nouvelle t'es malin parce que tu ne repond pas a mon message, tu contourne car tu sais que pour dominici ce que je dis est vrai quant aux declarations de boudjellal contre pau, il n'est pas le seul les joueurs l'ont aussi dit, meme banquet l'a fait remarquer apres clermont dans son interview d'apres match. et pour l'arbitre de cette fameuse rencontre, il n'a arbitré que 2 matchs en prod2, ce match a pau et un autre a grenoble , son talent n'a pas ete reconnu par la ffr puiqu'il n'a plus jamais ete convoque au haut niveau depuis lors. Non non les grenoblois l'ont adoré, il est convié à la fameuse traversée du Vercors en slip de bains et tongs le 14 février! Arrêtes donc de dire n'importes quoi! Link to comment
Ramon Perez Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Developpe L'arbitre avait demandé 2 fois à Umaga de sortir du terrain mais ce dernier en avait rien a foutre et a préféré lui tourné le dos sans l ecouter. Le rouge est normal. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Developpe L'arbitre avait demandé 2 fois à Umaga de sortir du terrain mais ce dernier en avait rien a foutre et a préféré lui tourné le dos sans l ecouter. Le rouge est normal. Quoi qu'il en soit et pour conclure, je vous remets un peu de la joli chanson provençale. Ou occitane. http://fr.youtube.com/watch?v=xfkEIvt0oU8 Link to comment
Cruseman Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 10 jours chacun pour une belle générale, c'est la période des soldes à la LNR ou quoi ? Je rappelle que pour des faits similaires en 2004, Manas et Kiki avaient pris 20 et 30, et un poil plus récemment Bonnaire et Lafforgue 50 et 70 !Selon que vous serez, etc, etc. Il y a des choses qui ne changent définitivement pas pour certains maillots ! Yo !! Comparons ce qui est comparable. Bonnaire avait pris chère pour s'être mélé à une bagarre qui était commencée. De mémoire, il était arrivé lancé pied en avant...et était je crois capitaine de l'équipe (3 facteurs aggravants). Roncero et son vis à vis se sont battus: 10 jours chacun. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Maintenant, je ne serais pas surpris que Jordan prène beaucoup plus. Car il envenime les choses en distribuant de tous les côtés, ce qui n'a rien à voir. On ne peut pas comparer la sanction de gestes dangereux (coup de tête sur le Szar l'an passé contre Bourgoin, coup de pied de Bonnaire, fourchette de Maoro, etc...) avec une simple bagarre entre homme, sans effet de surprise. Link to comment
rufus Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Developpe L'arbitre avait demandé 2 fois à Umaga de sortir du terrain mais ce dernier en avait rien a foutre et a préféré lui tourné le dos sans l ecouter. Le rouge est normal. Non, Umaga avait dit à l'arbitre " c'est votre (ta) putain de faute" sous entendu s'il y a une bagarre générale, propos inadmisible mas au demeurant tout à fait justifié! Pauvre Tana, jamais suspendu comme joueur et à sa 1ere apparition comme porteur d'eau... biscotte!!! Il parait que depuis il veut bien être entraineur mais plus porteur d'eau. Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Non, Umaga avait dit à l'arbitre " c'est votre (ta) putain de faute" sous entendu s'il y a une bagarre générale, propos inadmisible mas au demeurant tout à fait justifié! Pauvre Tana, jamais suspendu comme joueur et à sa 1ere apparition comme porteur d'eau... biscotte!!! Il parait que depuis il veut bien être entraineur mais plus porteur d'eau. c'est exactement ce que j'ai dis pourquoi tu me demande d'arreter de dire n'importe quoi ? constat : umaga avait un brassard AT qui lui donnait le droit d'etre sur la touche et d'entrer sur le terrain : carton rouge et 20 jours de suspension dominici en 1ere mi temps n'avait pas de brassard ni diplome d'entraineur et n'avait pas le droit d'entrer sur le terrain ni meme d'etre sur le banc, encore moins de se meler à la generale + insultes au staff toulonnais et provocation dans le couloir : aucune sanction. pour en finir avec pau de l'an dernier : c'est duplantier l'entraineur de pau qui avait prevu de provoquer et de faire une generale pour faire degoupiller les toulonnais il l'a reconnu par la suite. et dans ce match, hormis le duel roncero-banquet, on a vu plus de mauvais gestes parisiens que toulonnias tout au long de la premiere mi temps. seulement voila, la tele ne montre pas tout! Link to comment
rufus Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Pilou pilou regarde ce que je t'avais répondu, il's a joke! E.... de toulonnais (Non non les grenoblois l'ont adoré, il est convié à la fameuse traversée du Vercors en slip de bains et tongs le 14 février! Arrêtes donc de dire n'importes quoi!) Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 je lis trop vite parfois m. gaudefrin comité nord pas de calais ah les arbitres de federale en prod2, les publics chauds et les insultes en tribune, les piliers a l'ancienne et les fourchettes fallait bien qu'on ramene un peu de ces traditions de encore vivantes en prod2 dans le top 14 ! on va pas se laisser emm... par une charte?non? Link to comment
Gabi Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 (edited) Bientot, on va nous expliquer que les toulonnais sont les victimes. Ils sont provoqués, ils ne font que se défendre aux mauvais gestes adverses, il y a un complot médiatique, ils sont prisonniers de leur réputation et des arbitres, ils ont des sanctions beaucoup plus lourdes que les autres. Putain, j'ai envie de chialer. Honte à tous ces méchants qui embetent les toulonnais à Mayol !! Edited September 18, 2008 by Gabi Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 bouuuuuh bouuuuuh!! voyouuuuuux! Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bientot, on va nous expliquer que les toulonnais sont les victimes.Ils sont provoqués, ils ne font que se défendre aux mauvais gestes adverses, il y a un complot médiatique, ils sont prisonniers de leur réputation et des arbitres, ils ont des sanctions beaucoup plus lourdes que les autres. Putain, j'ai envie de chialer. Honte à tous ces méchants qui embetent les toulonnais à Mayol !! sans aller jusque la, ca c'est toi qui interprete comme ca t'arrange en d2 certains clubs avaient compris que pour ne pas prendre une rouste au tableau fallait faire degoupiller toulon a l'ancienne le probleme, c'est que toulon degoupille a l'ancienne question de survie toulon ne donne pas sa part aux chien, on joue pas les innocents, on joue pas les manchots non plus c'est une question de survie en d2 pour tous les clubs, la d2 qui n'a pas "evoluee" comme certains voudrait que le rugby evolue lorsque la morale, les charte, la bienseance l'aseptisation des stades et la television voudraient que le rugby evolue je parle de dominici mais je critique pas il a agit en homme de temperament qu'il est pas en entraineur je critique pas non plus roncero qui est un pilier que tout le monde prefererait avoir dans son equipe que contre je dis juste : faut pas voir non plus toujours les toulonnais ni croire ce qui n'existe pas les generales umaga c'est pas vraiment son fond de jeu et boudjellal se passerait des citations et des suspensions surtout qu'on prend , comme souvent les clubs plus petits, generalement plus cher que les gros clubs, la generale ca se passe sur le pré et il y en a d'autres ailleurs et les tribunes qui gueulent fort c'est plus critiquable que les stades silencieux ou vides. c'est tout. Link to comment
Guest Invité Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Moi il me plait bien le 1/2 de mélée, c'est pas Byron comme gabarit mais il saute sur le 2° ligne sur la vermine sur le bas clergé! Dsl je dois être bien con mais ca me plait bien de temps en temps! c'est pas vraiment méchant, y a pas de gestes degueusales! ca amuse la foule bref planquez les femmes et les enfants mais CA ME PLAIT Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Non, Umaga avait dit à l'arbitre " c'est votre (ta) putain de faute" sous entendu s'il y a une bagarre générale, propos inadmisible mas au demeurant tout à fait justifié! Pauvre Tana, jamais suspendu comme joueur et à sa 1ere apparition comme porteur d'eau... biscotte!!! Il parait que depuis il veut bien être entraineur mais plus porteur d'eau. c'est exactement ce que j'ai dis pourquoi tu me demande d'arreter de dire n'importe quoi ? constat : umaga avait un brassard AT qui lui donnait le droit d'etre sur la touche et d'entrer sur le terrain : carton rouge et 20 jours de suspension dominici en 1ere mi temps n'avait pas de brassard ni diplome d'entraineur et n'avait pas le droit d'entrer sur le terrain ni meme d'etre sur le banc, encore moins de se meler à la generale + insultes au staff toulonnais et provocation dans le couloir : aucune sanction. pour en finir avec pau de l'an dernier : c'est duplantier l'entraineur de pau qui avait prevu de provoquer et de faire une generale pour faire degoupiller les toulonnais il l'a reconnu par la suite. et dans ce match, hormis le duel roncero-banquet, on a vu plus de mauvais gestes parisiens que toulonnias tout au long de la premiere mi temps. seulement voila, la tele ne montre pas tout! Franchement Dominici depuis le temps qu'il est a Paris je pensais qu'il avait perdu ses habitudes toulonnaises. Que neni! Toujours grande gueule a chercher des carabistouilles alors qu'il etait surtout la pour transporter le solvant a pastis, on pensait qu'un toulonnais ferait bien ce boulot. Il va falloir terminer sa reeducation a celui la. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Non, Umaga avait dit à l'arbitre " c'est votre (ta) putain de faute" sous entendu s'il y a une bagarre générale, propos inadmisible mas au demeurant tout à fait justifié! Pauvre Tana, jamais suspendu comme joueur et à sa 1ere apparition comme porteur d'eau... biscotte!!! Il parait que depuis il veut bien être entraineur mais plus porteur d'eau. c'est exactement ce que j'ai dis pourquoi tu me demande d'arreter de dire n'importe quoi ? constat : umaga avait un brassard AT qui lui donnait le droit d'etre sur la touche et d'entrer sur le terrain : carton rouge et 20 jours de suspension dominici en 1ere mi temps n'avait pas de brassard ni diplome d'entraineur et n'avait pas le droit d'entrer sur le terrain ni meme d'etre sur le banc, encore moins de se meler à la generale + insultes au staff toulonnais et provocation dans le couloir : aucune sanction. pour en finir avec pau de l'an dernier : c'est duplantier l'entraineur de pau qui avait prevu de provoquer et de faire une generale pour faire degoupiller les toulonnais il l'a reconnu par la suite. et dans ce match, hormis le duel roncero-banquet, on a vu plus de mauvais gestes parisiens que toulonnias tout au long de la premiere mi temps. seulement voila, la tele ne montre pas tout! Franchement Dominici depuis le temps qu'il est a Paris je pensais qu'il avait perdu ses habitudes toulonnaises. Que neni! Toujours grande gueule a chercher des carabistouilles alors qu'il etait surtout la pour transporter le solvant a pastis, on pensait qu'un toulonnais ferait bien ce boulot. Il va falloir terminer sa reeducation a celui la. Tu rigoles ? A Mayol ? Comme l'oiseau va à la branche, Dominici fonce dans la générale, surtout si c'est à Mayol ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Non, Umaga avait dit à l'arbitre " c'est votre (ta) putain de faute" sous entendu s'il y a une bagarre générale, propos inadmisible mas au demeurant tout à fait justifié! Pauvre Tana, jamais suspendu comme joueur et à sa 1ere apparition comme porteur d'eau... biscotte!!! Il parait que depuis il veut bien être entraineur mais plus porteur d'eau. c'est exactement ce que j'ai dis pourquoi tu me demande d'arreter de dire n'importe quoi ? constat : umaga avait un brassard AT qui lui donnait le droit d'etre sur la touche et d'entrer sur le terrain : carton rouge et 20 jours de suspension dominici en 1ere mi temps n'avait pas de brassard ni diplome d'entraineur et n'avait pas le droit d'entrer sur le terrain ni meme d'etre sur le banc, encore moins de se meler à la generale + insultes au staff toulonnais et provocation dans le couloir : aucune sanction. pour en finir avec pau de l'an dernier : c'est duplantier l'entraineur de pau qui avait prevu de provoquer et de faire une generale pour faire degoupiller les toulonnais il l'a reconnu par la suite. et dans ce match, hormis le duel roncero-banquet, on a vu plus de mauvais gestes parisiens que toulonnias tout au long de la premiere mi temps. seulement voila, la tele ne montre pas tout! Franchement Dominici depuis le temps qu'il est a Paris je pensais qu'il avait perdu ses habitudes toulonnaises. Que neni! Toujours grande gueule a chercher des carabistouilles alors qu'il etait surtout la pour transporter le solvant a pastis, on pensait qu'un toulonnais ferait bien ce boulot. Il va falloir terminer sa reeducation a celui la. Tu rigoles ? A Mayol ? Comme l'oiseau va à la branche, Dominici fonce dans la générale, surtout si c'est à Mayol ! Tu dois avoir raison... A Mayol c'est le cerveau reptilien qui commande, c'est instinctif, pas grand chose à faire en définitif. Link to comment
menelas Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 c'est marrant parce que umaga prend un rouge et 20 jours de suspension la saison derniere a pau, alors que lui avait bien le brassard, et qu'il etait entre sur le terrain pour calmer les joueurs, et non pour les exciter encore plus...mais ca, pas grand monde ne veut le remarquer. Puisque que tu parles de Pau l'an dernier...ton président avait à l'issu fait une sortie médiatique très remarquée, sur le thème "on est agressés partout où on va, les équipe n'ont rien à proposer à part de la violence...." Après vos réceptions de Clermont et du SF, sauf 2 matchs sur trois à domicile, intéressant de repenser à ça non? parce qu'il y a eu une bagarre contre clermont??? premiere nouvelle t'es malin parce que tu ne repond pas a mon message, tu contourne car tu sais que pour dominici ce que je dis est vrai quant aux declarations de boudjellal contre pau, il n'est pas le seul les joueurs l'ont aussi dit, meme banquet l'a fait remarquer apres clermont dans son interview d'apres match. et pour l'arbitre de cette fameuse rencontre, il n'a arbitré que 2 matchs en prod2, ce match a pau et un autre a grenoble , son talent n'a pas ete reconnu par la ffr puiqu'il n'a plus jamais ete convoque au haut niveau depuis lors. Ah, parce que s'il n'ya pas eu de générale, ça veut dire pas de mauvais geste... C'est pas sur ce match là que Collins mérite déjà un rouge (agression sur Canale)... Link to comment
Recommended Posts