Ethan Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Et puis en plus il a pas fait pire que JBE contre le BO mais bon là c'était passé comme une lettre à la poste. Sa performance à Montauban est de loin le meilleur match d'un ouvreur toulousain cette saison, pour l'instant. Sinon pour Bélie sur le peu que j'ai vu je le trouve meilleur en 9 mais là encore difficile de juger sur si peu de temps. belie un enorme potentiel sur les deux postes mais la grosse satisfaction de ce match reste pour moi le retour en forme du tandem Jauzion Fritz ! ils m'ont rassurés car Bath nous attend dans ce secteur aussi ! ouais faudrai juste que Fritz arrive à faire continuer les actions après lui sans pour autant passer par le sol. Si il arrive a faire ça, on va faire très mal avec nos centres Sur l'essai de Jauzion, il le fait pas mal. Pour Skréla, je trouve que la majorité des posteurs est très dure avec lui. Moi, je l'avais trouvé pas mal à Clermont et franchement bon contre Montauban. Laissons lui du temps. Par contre, je vous trouve assez gentil avec Kelleher. Ok, il est hors normes mais il a quand manqué quelques passes qui ont coûté des points (premier essai de l'Usap même si notre placement en défanse est nul ensuite), et ont failli en coûter (une action en seconde mi-temps où l'on frise l'interception). Il a quand même réussi à lober Jauzion 2 fois me semble-t-il. Par ailleurs, il a fait quelques actions de génie qui compensent. Niveau satisfaction : le pack et surtout la mêlée (face à un pack pas si novice que l'on peut le lire), la paire de centres, et les 3 essais qui ont de la gueule. Pour le reste, pas grand chose à retenir.
Gabi Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Et ben, qu'est ce que vous êtes durs avec Skréla. Ca fait 6 mois qu'il n'avait pas joué et c'était son 3e match avec sa nouvelle équipe !! Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Moi, je pense que certains attendaient avec impatience son premier mauvais match pour bien le flinguer. Ca va jubiler à chaque fois qu'il fera un en-avant ou dévissera un coup de pied et on aura droit à chaque fois à un "j'vous l'avais bien dit". Et je ne suis pas dupe : on est beaucoup moins patient avec lui parce qu'il vient de Paris. Alors que Michalak est peinard : il sait qu'il pourra rater ses 10 premiers matchs, on l'acclamera quand même... Lorsque Skréla aura fait 6 premiers mois catastrophiques, vous pourrez le dézinguer si vous voulez mais maintenant... Bon, je n'oublie pas aussi que ce ne sont qu'une minorité qui lui ont gueulé dessus et je pense que la grande majorité l'a soutenu. Enfin, j'espère. Pour finir, moi, j'aimerai voir Skréla à l'oeuvre en 12. Pour faire souffler Jauzion et voir comment il se débrouille. Mais je pense que le cas se présentera souvent au cours de la saison.
gronounours Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 ...Pour finir, moi, j'aimerai voir Skréla à l'oeuvre en 12. Pour faire souffler Jauzion et voir comment il se débrouille.Mais je pense que le cas se présentera souvent au cours de la saison. C'est ce que je m'étais permis d'espérer à l'annonce de sa signature !
MikaCuba Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Et ben, qu'est ce que vous êtes durs avec Skréla. Ca fait 6 mois qu'il n'avait pas joué et c'était son 3e match avec sa nouvelle équipe !! Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Moi, je pense que certains attendaient avec impatience son premier mauvais match pour bien le flinguer. Ca va jubiler à chaque fois qu'il fera un en-avant ou dévissera un coup de pied et on aura droit à chaque fois à un "j'vous l'avais bien dit". Et je ne suis pas dupe : on est beaucoup moins patient avec lui parce qu'il vient de Paris. Alors que Michalak est peinard : il sait qu'il pourra rater ses 10 premiers matchs, on l'acclamera quand même... Lorsque Skréla aura fait 6 premiers mois catastrophiques, vous pourrez le dézinguer si vous voulez mais maintenant... Bon, je n'oublie pas aussi que ce ne sont qu'une minorité qui lui ont gueulé dessus et je pense que la grande majorité l'a soutenu. Enfin, j'espère. Pour finir, moi, j'aimerai voir Skréla à l'oeuvre en 12. Pour faire souffler Jauzion et voir comment il se débrouille. Mais je pense que le cas se présentera souvent au cours de la saison. Pareil ! en + skréla est Toulousain .. alors un peu de patience .. il va faire des super matchs .. mais il faut qu'il s'éloigne de la passe supersonique de Byron
Parigot tête de veau Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Ca devait être des parisiens. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais beuglé.
Gabi Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Ca devait être des parisiens. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais beuglé. Pour foutre un 3e ouvreur dans le XV de départ ?
herve0203 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Ca devait être des parisiens. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais beuglé. Pour foutre un 3e ouvreur dans le XV de départ ? Ben oui, pour essayer de battre le record du nombre de chandelles en un match
Parigot tête de veau Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Savoir que certains lui ont gueulé "retourne à Paris" à Wallon, ca me fout les boules. Lors de son PREMIER match à domicile !! Et ben, pour la confiance... Il est bien accueilli. Ca devait être des parisiens. Moi en tout cas c'est ce que j'aurais beuglé. Pour foutre un 3e ouvreur dans le XV de départ ? Bah non! Pour donner l'impression que les toulousains ne sont pas tous des êtres parfaits et que parfois certains d'entre eux peuvent dire des bêtises voire être désobligeants. J'imagine que d'autres parisiens ont eu la même idée.
rimram31 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Lu hier dans la pêche, Bru : "on s'est pris pour des stars!" estimant que le ST avait relancé à tout va sans respecter les fondamentaux (qui donne entre autre ces 3 ballons à l'USAP). http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-...to1713732.shtml Clair qu'à la comparaison du match de Montauban et celui-ci, le sérieux n'était pas vraiment au rendez-vous.
Messages recommandés