Aller au contenu

Le Nouveau Maillot Du Sf


Tomhax

Messages recommandés

Posté(e)
Paris: Les maillots s'exportent

L'an dernier, le Stade français a vendu 10.000 maillots kakis et 6.000 maillots roses en Angleterre. La nouvelle tunique de la "Blanche de Castille", mise envente dans laboutique du Stade français en fin de semaine dernière, connaît de bons débuts

:smile:

Du côté de Soho, probablement ... :sorcerer: :sleep:

Les maillots du Stade Français sont les seuls de club Français que l'ont trouve en vente dans la boutique de Twickhenam.

Au rayon femme certes :shaun:

Posté(e)
Paris: Les maillots s'exportent

L'an dernier, le Stade français a vendu 10.000 maillots kakis et 6.000 maillots roses en Angleterre. La nouvelle tunique de la "Blanche de Castille", mise envente dans laboutique du Stade français en fin de semaine dernière, connaît de bons débuts

:smile:

Du côté de Soho, probablement ... :sorcerer: :sleep:

Les maillots du Stade Français sont les seuls de club Français que l'ont trouve en vente dans la boutique de Twickhenam.

Au rayon femme certes :shaun:

bin franchement je vais pas m'en plaindre

Invité chomelaregle
Posté(e)

bah alors?? plus rien depuis hier 13h55!! :sorcerer:

Posté(e)
bah alors?? plus rien depuis hier 13h55!! :sorcerer:

Non : on est passé à l'impasse du 25 octobre maintenant !

Vous comptez sortir un 4ème jeu de maillot qu'on y revienne ? :smile:

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)
bah alors?? plus rien depuis hier 13h55!! :sorcerer:

Non : on est passé à l'impasse du 25 octobre maintenant !

Vous comptez sortir un 4ème jeu de maillot qu'on y revienne ? :smile:

Voyons les choses en grand! Le 25 octobre au Stade de France, une petite générale avec Roro et Szarzy en victimes activement non-compatissantes, une grosse engueulade sur la touche entre Noves et Dominici, un arbitre qui a trop fréquenté ses collègues du hand-ball pendant les journées de l'arbitrage, un éléphant rose qui se détache et charge une mêlée en formation et enfin une pom pom girl qui perd son soutif. Là on tient jusqu'à la fin de la saison régulière. Après finale et demi-finales devraient suffisamment échauffer les esprits pour susciter une génération quasi-spontanée de sujets polémiques.

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)
et enfin une pom pom girl qui perd son soutif.

Bon, finallement, j'annule mon WE à Toulouse et j'achete mon billet. :sorcerer:

Sinon, ca serait bien que Guitou pense à se faire embarquer par la sécurité du stade aussi, ca pimenterait.

Posté(e)
bah alors?? plus rien depuis hier 13h55!! :smile:

Non : on est passé à l'impasse du 25 octobre maintenant !

Vous comptez sortir un 4ème jeu de maillot qu'on y revienne ? :sleep:

Voyons les choses en grand! Le 25 octobre au Stade de France, une petite générale avec Roro et Szarzy en victimes activement non-compatissantes, une grosse engueulade sur la touche entre Noves et Dominici, un arbitre qui a trop fréquenté ses collègues du hand-ball pendant les journées de l'arbitrage, un éléphant rose qui se détache et charge une mêlée en formation et enfin une pom pom girl qui perd son soutif. Là on tient jusqu'à la fin de la saison régulière. Après finale et demi-finales devraient suffisamment échauffer les esprits pour susciter une génération quasi-spontanée de sujets polémiques.

N'oubliez pas de nous préserver Bibi jusqu'au 25 octobre ... On va se faire ch*er sinon ! :sorcerer:

Posté(e)
bah alors?? plus rien depuis hier 13h55!! :smile:

Non : on est passé à l'impasse du 25 octobre maintenant !

Vous comptez sortir un 4ème jeu de maillot qu'on y revienne ? :sleep:

Voyons les choses en grand! Le 25 octobre au Stade de France, une petite générale avec Roro et Szarzy en victimes activement non-compatissantes, une grosse engueulade sur la touche entre Noves et Dominici, un arbitre qui a trop fréquenté ses collègues du hand-ball pendant les journées de l'arbitrage, un éléphant rose qui se détache et charge une mêlée en formation et enfin une pom pom girl qui perd son soutif. Là on tient jusqu'à la fin de la saison régulière. Après finale et demi-finales devraient suffisamment échauffer les esprits pour susciter une génération quasi-spontanée de sujets polémiques.

N'oubliez pas de nous préserver Bibi jusqu'au 25 octobre ... On va se faire ch*er sinon ! :sorcerer:

Pourquoi Florian sera dans la compo?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...