amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Servat blessé, Ahoteiloa inutile tant en réception de ballons hauts que de défense homme à homme Arbitre gentil sur la mêlée fermée ... et sur quelques hors-jeu écossais aussi ... et sur les contests au sol.
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Et j'oubliais sur quelques rentrées sur le côté
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Et gentil sur les écrans aussi Ca n'empêche pas que Toulouse n'est pas folichon
Invité perrot Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Et gentil sur les écrans aussi Ca n'empêche pas que Toulouse n'est pas folichon ça c'est sur ! m'enfin, je leur donne pas d'excuses mais c se foutre de la gueule du ST de nous faire jouer le vendredi alors même qu'il a joué le dimanche. quant à lewis il nous prend une fois de plus pour des cons ... après les auvergnats, c'est à notre tour de nous faire empapaouter ! Modifié 17 octobre 2008 par perrot
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Mi-temps famélique sur un score de 9-7 pour les écossais
papajer Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 c'est moi ou l'arbitre est gentil avec les ecossais ? (pour pas dire qu'il enc* le Stade jusqu'au coude)
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 L'arbitrage en mêlée c'est une blague, l'arbitrage tout court est une blague... On joue comme des merdes, seulement une pénalité contre les écossais, alors que côté toulousain c'est limite hand off alors que le joueur n'est même pas encore plaqué...
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 on est bidons ce soir. l'arbitre n'y est pour rien si on est nuls tant au pied qu'à la main... ahoteiloa et basualdo....soupir....soupir bis.... je préfèrerai lacombe et un espoir sur le pré à leurs places.
Truc Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bah quand tu vois une mélée écossaise à 5m de la ligne écossaise tournée + un écran d'un écossais sur la charge du 8 et que l'arbitre siffle rien ... Je crois qu'on peut se poser des questions xD
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Les 2 points soulevés sont vrais : - match mer*ique du Stade - arbitrage tout autant
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bon, sur le second essai, l'en-avant de Kunavore n'est pas vu, il y a une justice
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Ca a du gueuler dans les vestiaires... Par contre en touche c'est toujours aussi laborieux, Basualdo en plus d'un an n'a pas fait de progrès... Nyanga et Titi retournent un nb d'écossais impressionant... Il y'a des joueurs très intéressant à Glasgow comme Evans, Beattie voir le 12 qui est très puissant. Modifié 17 octobre 2008 par etienne
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Leurs ailiers sont hyper-vifs et rapides et le 15, c'est pas un Brusque.
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Heymans, il n'y a pas possibilité de le faire rentrer ? Parce qu'Ahoteiloa, il a eu un sacré nombre de ballons et pas beaucoup de bonifiés.
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Jauzion fait un match incroyable, du très très bon jauzy ce soir... Le retour de Finau ça fait bien plaisir...
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Heymans, il n'y a pas possibilité de le faire rentrer ? Parce qu'Ahoteiloa, il a eu un sacré nombre de ballons et pas beaucoup de bonifiés. Défensivement c'est pire il est à la rue totale... A mon gout il n'est pas assez rapide pour jouer sur l'aile, mais bon soit lui ou Bertus on est pas gaté...
Cyril Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Ces tribunes vides, quelle honte... Il faut choper le point de bonus.
Invité Invité Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Vivement que michalak revienne que cette merde de skrela dégage
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Vivement que michalak revienne que cette merde de skrela dégage ???
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Un essai gag, personne pour controler le ballon, ou alors on fait des passes...putain y'a personne pour se sacrifier et se coucher sur le ballon??? Tout ça suite à un 2vs1 raté...
Cyril Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 On est mal si on ne prend pas le bonus... Et encore faut-il gagner ce match de merdas
Invité perrot Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) On est mal si on ne prend pas le bonus... Et encore faut-il gagner ce match de merdas ce lewis ... il faudra qu'on m'explique son arbitrage ! allez le plus important c'est la victoire. par contre, le match retour à bath, si les anglais engrangent des points de bonus offensif contre les écossais et les gallois, va valoir son kilos de fèves ! Modifié 17 octobre 2008 par perrot
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 C'est quoi cette dernière diagonale de JBE?? alors qu'il y'a un surnombre à l'exterieur?
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Tout ça suite à un 2vs1 raté... Qui était dans le 2 contre 1 raté déjà ?
amateur Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 C'est quoi cette dernière diagonale de JBE?? alors qu'il y'a un surnombre à l'exterieur? Oui, c'est un grand mystère
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Tout ça suite à un 2vs1 raté... Qui était dans le 2 contre 1 raté déjà ? Non, non, non ce joueur garderas l'anonymat...puis après certains vont dire que l'on s'acharne sur lui... Putain j'avais pronostiqué un 16-29, ils auraient pu mettre ce dernier essai quand même, fait chier... Modifié 17 octobre 2008 par etienne
Invité Invité Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 match très laborieux, clairement pas aidé par l'arbitre qui nous a pris en grippe dès le debut du match (un peu logique vu comment les 20 premières minutes on subissait de partout) mais qui ensuite n'a pas réquilibré son sifflet : les stats seront marrantes à voir, Glasgow n'a quasiment pas été pénalisé alors qu'ils subissaient en mêlée et qu'ils y allaient gaiment sur les fautes au sol ... sinon je n'ai pas compris pourquoi on tente la pénalité vers la 65°, il fallait déjà aller chercher le bonus à ce moment là, bonus qu'on aurait dû impérativement prendre sur le 2 contre 1 de la fin : Ahoteiloha n'est clairement pas au niveau sur ce match (certains diront que ce n'est pas son poste mais vu les moufles qu'il avait ce soir, je ne vois pas ce qu'il apporterait en centre) la victoire est là c'est le principal, en espérant qu'il ne manque pas un poit à la fin et en espérant surtout que les blessés de ce soir ne soient pas trop graves qq bons éléments en face qui surnagent d'une équipe tout de même plutôt moyenne mais qui jouent à fond sur l'engagement et les tripes
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Enorme match de jauzion , byron, skrela, la troisieme ligne. Perdre ce point de boonus risque de nous couter cher, je pense qu'il faudra alller chercher la premiere place en battant bath sur son terrain , on est vraiment irregulier en ce moment, encore un match a notre portée qu'on galvaude, j'ai l'impression qu'on a perdu ce soir....je ressens aucune joie mais une grosse frustration...comme la semaine derniere
bill31 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Dans les 10 dernières mn on joue pas pour mettre le bonus, on fait jouer les gros on ouvre pas, des en avants en pagailles, on est loint du jeux toulousains. La derniere mn contre Bath on donne tout pour revenir la il y a le frein à main, Il y a du boulot pour la suite. Et dernier match en janvier à Bath,dur,dur.
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 petit ST une nouvelle fois, heureusement que jauzion était là ce soir.... pour le reste....un byron fatigué qui n'a pas démérité, sowerby encore souvent placé où il faut, human a fait le job en mêlée et basta...tous les autres plus que moyens avec la prime à un petit medard ce soir, le grand père de pelous sur le terrain, un basualdo toujours aussi peu convaincant avec des lancers toujours aussi mauvais et un ahoteiloa manchot et trop lourd pour jouer à l'aile. sur ce genre de terrain boueux,on dirait qu'il traine une caravane au cul surtout au démarrage. basualdo et ahoteiloa ne m'ont toujours pas convaincu et ne me convaincront jamais je pense en tant que titulaires potentiels. pourquoi ne pas faire jouer lacombe en talonneur N°2? pour l'instant c'est le strict minimum au niveau point, je suis certain que bath ramènera 5 points de glasgow. on a intérêt à faire un résultat chez les britons en janvier et jouer la 1ère place pour je pense un quart à l'extérieur au mieux. si on est 2ème de cette poule, on sortira pas....
fonzie Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 A part un quart d'heure en 2nde mi temps, match des toulousains, très très médiocre. Manque de maitrise, trop de fautes technique, médard à coté de son match, manu ne l'accablons pas mais je crois que Donguy méritait de jouer et comme ça , manu aurait été du voyage à paris. bon skrela, très bon jauzion. On manque le point de bonus off à force d'avoir été patient, comme le souhaitait lombard . J'espère que l'on ne va pas le regretter à la fin de la poule. Vraiment je ne me suis pas régalé, il y a un problème au ST, je crois que quelques joueurs se la jouent un peu. Le pire c'est qu'on a l'impression qu'à chaque fois, on passe juste-juste, et on dit mais ça a passé, et on prend 4 points. Jusqu'au jour où on va en prendre 40 et je prédis un match retour à Bath terrible pour les toulousains si on garde ce même état d'esprit. P...n 20 min pour marquer un essai à des écossais à la rue et on y arrive pas
MikaCuba Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Enorme match de jauzion , byron, skrela, la troisieme ligne.Perdre ce point de boonus risque de nous couter cher, je pense qu'il faudra alller chercher la premiere place en battant bath sur son terrain , on est vraiment irregulier en ce moment, encore un match a notre portée qu'on galvaude, j'ai l'impression qu'on a perdu ce soir....je ressens aucune joie mais une grosse frustration...comme la semaine derniere tout à fait ! je pense que la 1ère place, il faudra aller la chercher à Bath ! ce ne sera pas simple !! vraiment pas !!! en attendant, je trouve qu'on a été mauvais ce soir car l'équipe est réellement fatiguée .. donc il faut retenir la victoire. On fait reposer à Paris ... et on verra bien au match retour contre Bath .. les données ne seront pas les mêmes .. ce soir je retiens qu'on a toujours notre destin entre les mains .. on est capable de gagner à Bath ! ps : TRES BONNE RENTREE DE POITRENAUD .. Skréla-Byron nous font gagner le match. vivement michalak pour faire souffler skréla et Byron
Invité gege Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 C'est qd même important d'avoir gagné! Tout le monde n'aurait pas fait de même. Voir Biarritz l'an dernier. Franchement, si on déconne pas, on doit avoir 5 victoires sur les 5 premiers matchs de poule avec bonus offensif à la maison contre les gallois et écossais. Après, tout se jouera à Bath où il faudra gagner pour recevoir en 1/4. Mais si par malheur, on perd, avec 23 points, on devrait quand même passer dans les 3 meilleurs 2éme et être en 1/4 mais à l'extérieur.
Invité txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 match pas génial, mais vous avez gagné, c'est le plus important. Arbitrage britannique (comme le BO à Gloucester la semaine dernière et pour Gautier lors des championnats du monde de squash ) Dans cette poule il y aura surement deux qualifiés...............reste à savoir qui jouera à domicile son 1/4.
Jeff Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 match pas génial, mais vous avez gagné, c'est le plus important.Arbitrage britannique (comme le BO à Gloucester la semaine dernière et pour Gautier lors des championnats du monde de squash ) Dans cette poule il y aura surement deux qualifiés...............reste à savoir qui jouera à domicile son 1/4. Outre la victoire (meme non bonifiee) content de voir Poitrenaud revenir petit a petit. La il a ete bombarde de chandelle, et je crois qu'a une exception pret il a ete imperial, sans parler de son petit coup de pied par dessus pour l'essai de Jauzion. Titi toujours autant la gnac, Jauzion une pile electrique, un metronome, une efficacite, une sobriete, enfin ... Jauzion quoi. Skrela ce soir, du bon (son essai) une bonne defense, du mediocre (les tirs au buts), Byron faut le faire souffler et vite, Basualdo joker, Nyanga pas vu, Manu faut le remettre au centre, Medard aie aie aie, les pilars 10 premieres minutes difficiles puis ils ont pris l'ascendant, en touche, cata ce soir ou presque, pas sur que Basualdo soit le seul responsable du dechet. Conclusion, on est encore loin du niveau de mai, patience ca va venir.
jauzy19 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 On sort un match vraiment pitoyable avec des balles perdues à la pelle, la Coupe d'Europe c'est 6 matchs de poule où il faut se défoncer à tout instant c'est quand même malheureux de pas comprendre ça avec notre expérience. Au moins maintenant c'est clair il faudra gagner à Bath pour finir premiers, mais je vois vraiment pas comment on pourra y arriver.
etienne Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Nyanga pas vu ? Jeff fait qqch change tes yeux XD... Ok on fait vraiment un match de merde, et avant de penser au match retour contre Bath il y'a du temps, attendons de voir les autres résultats...
GengisK31 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 c'est tout a fait un match piège dont on se sort ce soir, OK le jeu n'était pas au rendez vous, OK on a été moyens mais on a gagné et c'est bien là le principal...
jauzy19 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Nyanga pas vu ? Jeff fait qqch change tes yeux XD...Ok on fait vraiment un match de merde, et avant de penser au match retour contre Bath il y'a du temps, attendons de voir les autres résultats... C'est tout vu, Bath va atomiser tout le monde, à moins qu'ils jouent sous des trombes d'eau et encore, donc prions pour qu'il pleuve pour leurs matchs je vois plus que ça, et chez eux avec le style d'arbitrage qu'on a eu ce soir il faudra sacrément élever notre niveau.
jauzy19 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 (modifié) Voilà les 3 choses qui m'ont vraiment agacées ce soir : 1. Un nombre incalculables d'en-avant, et concernant des joueurs pas coutumiers du fait (Médard, Sowerby, Bouilhou). 2. Une lenteur dans les sorties de balles alors qu'en enchaînant un peu ils étaient rapidement mis en danger. 3. Les rucks où les écossais faisaient tout et n'importe quoi avec la bienveillance de Mr Lewis. Modifié 17 octobre 2008 par jauzy19
Nickoloh Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 motif d'espoir : contre bath on devrait voir : Lecouls Servat Poux Albacete Pelous Dusautoir Sowerby Bouilhou Kelleher Michalak Clerc Fritz Jauzion Heymans Poitrenaud ca va chier !
Titoun Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je vous rejoins tous sur la performance médiocre du stade ce soir à l'exception de certains joueurs. Mais la où je suis pas d'accord, c'est que vous étes sur que Bath va tout gagner avec le bonus. Mais moi j'en suis pas si sur que ça ! Ils ne sont pas à l'abris d'un non match un soir par un temps pluvieux et venteux comme il fait souvent en Ecosse ou au pays de galle. De plus, on est largement capable de gagner chez eux, et quelque soit nos points de bonus pris, il faudra certainement gagner la bas, car je pense qu'il vaut mieux aller se chercher un match de malade pour gagner à Bath et s'assurer un quart a domicile que de se contenter de calculer de façon mesquine pour être sur d'être premier s"ans se fatigué" et être obliger de se tapper un quart de finale je ne sais ou !
Invité Tropico Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Mouais, pas top mais il nous manquait derriere tout de meme : Michalak, Clerc, Heymans, Fritz, JBE, Donguy avec Medard et Poitrenaud qui reviennent, si on a un peu plus de monde présent ca devrait mieux le faire. Devant par contre, on a dominé , mais pas tant que ça, pourtant on était presque complets et c'est pas des foudres de guerre, c'est deja moins bien.
Roms Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 le grand père de pelous sur le terrain Il n'avait pas bu son eau d'Alet le pépé
BOURRIN Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 hier soir je n'ai pas reconnu le st (a part JAUZION enorme)c'est quoi cette pénalité tappée vers la 60 eme minute ??????? alors que le score est de 9/22 et que vous etes dans votre meilleur partie du match , c'est là que vous perdez le bo et qui risque de vous COUTEZ CHER ALA FIN.
fonzie Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 hier soir je n'ai pas reconnu le st (a part JAUZION enorme)c'est quoi cette pénalité tappée vers la 60 eme minute ??????? alors que le score est de 9/22 et que vous etes dans votre meilleur partie du match , c'est là que vous perdez le bo et qui risque de vous COUTEZ CHER ALA FIN. A 22-16 on était à la merci d'un essai transformé pour finir par perdre le match, c'est pour cette raison qu'on a +tot fait des pics and go pour garder le ballon, et éviter une énorme désillusion. Si tu mets la pénalité, même avec 2 essais transformés de la part de glascow, il y aurait eu 25-23. je conclus : en tapant et marquant la pénalité, on aurait joué tous les coups à fond, sans avoir peur de perdre le match, en quête du point bonus... Sauf qu'on a pas mis les 3 points et on a tremblé jusqu'au bout
tire-bouchon Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 hier soir je n'ai pas reconnu le st (a part JAUZION enorme)c'est quoi cette pénalité tappée vers la 60 eme minute ??????? alors que le score est de 9/22 et que vous etes dans votre meilleur partie du match , c'est là que vous perdez le bo et qui risque de vous COUTEZ CHER ALA FIN. A 22-16 on était à la merci d'un essai transformé pour finir par perdre le match, c'est pour cette raison qu'on a +tot fait des pics and go pour garder le ballon, et éviter une énorme désillusion. Si tu mets la pénalité, même avec 2 essais transformés de la part de glascow, il y aurait eu 25-23. je conclus : en tapant et marquant la pénalité, on aurait joué tous les coups à fond, sans avoir peur de perdre le match, en quête du point bonus... Sauf qu'on a pas mis les 3 points et on a tremblé jusqu'au bout idem pour moi§
puppets Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Personne ne parle du choix complètement hallucinant de JBE sur la dernière action??? Il y a un énorme décalage sur les extérieurs, et lui tape un coup de pied décroisé là où il y a l'arrière, l'ailier et le 8 en troisième rideau... Pour un gars qui voit si bien les coups d'habitude, ça fait quand même mal... on va dire que c'était la reprise...
etienne Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Personne ne parle du choix complètement hallucinant de JBE sur la dernière action???Il y a un énorme décalage sur les extérieurs, et lui tape un coup de pied décroisé là où il y a l'arrière, l'ailier et le 8 en troisième rideau... Pour un gars qui voit si bien les coups d'habitude, ça fait quand même mal... on va dire que c'était la reprise... Si si on en a parlé plus haut, mais vu que personne n'a compris pourquoi il avait fait ça voila... Outre le fait qu'il oublie un décalage sur l'extérieur, ce qui m'a fait le plus halluciné c'est qu'il donne une putain de bonne balle de contre à un moment ultra important du match...
Zuzu31 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Oh les gars !! On dirait pas qu'on vient de gagner notre 5è match consécutif !! Petit rappel du programme qu'on vient de s'ingurgiter : à Montauban, contre l'USAP, à Castres, contre Bath et à Glasgow !!! Honnêtement, même en étant optimiste, je n'aurai pas prédit 5 victoires sur ces matchs là.......... La manière n'est peut-être pas encore là, mais au moins ça gagne, comme un club qui joue en rose quoi....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant