Aller au contenu

Glasgow Rugby - Stade Toulousain

MikaCuba

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)
La manière n'est peut-être pas encore là, mais au moins ça gagne, comme un club qui joue en rose quoi.... :sorcerer:

ca, on verra le 25 octobre , qui la met a qui et si y'a la maniere ou pas! :sorcerer:

Posté(e)
Personne ne parle du choix complètement hallucinant de JBE sur la dernière action???

Le choix qui m'a plus fait halluciner, ce n'est pas celui de JBE mais celui de l'Ecossais qui se débarrasse de la balle et tape en touche alors que la sirène avait retentie.

Complètement malade le type. :sorcerer:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un petit SF-ST au Stade de France... en quarts de H Cup. :sorcerer:

Posté(e)
Je sais pas pourquoi mais je sens bien un petit SF-ST au Stade de France... en quarts de H Cup. :sorcerer:

Et pas d'impasse cette fois-ci :sorcerer:

Invité Invité_gégé_*
Posté(e)

L'an dernier, on avait perdu 2 matchs de poules (à Leinster et à Leicester) et on avait quand même eu notre 1/4 à domicile. :sorcerer:

Donc bon, ne nous affolons pas pour 1 point de bonus. Faut voir comment les autres poules vont se dégoupiller et puis de toute façon, on est capable d'aller gagner à Bath.

Le match à Bath a lieu 3 mois après le match aller donc beaucoup de choses peuvent changer d'ici là. :sorcerer:

Posté(e)

et quand bien meme on n'aurait pas le quart à domicile , l'essentiel c la qualif ....et on est capable de gagner à l'exterieur me semble t il

bon c chiant surtout pour nous supporter je reconnais

Posté(e)

Sinon, Basualdo, il n'a fait aucun progrès sur ses lancers en touche.

C'est assez grave non?

Dites-lui de cliquer . :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Un seul commentaire ici pour dire bravo? Enfin n'oubliez pas qu'on a gagné, 2 victoires sur deux match c'est un bon départ, il y avait la place pour le bo et on l'a pas mis, ok.

Comme on pouvait s'y attendre, les écossais ont tout mis dans les 30 premières minutes, au final il y a 9-6 à la mi temps. D'entrée de 2ème on décide de prendre le match et d'ailleurs on prend le score tout de suite pour ne plus le lacher. Le dernier 1/4 d'heure, on manque clairement de lucidité, de jus, on fait n'importe quoi malgré une domination écrasante. Manque de lucidité qui ne nous fait pas voir que les écossais sont présents sur la largeur et nous gênent au large.

Excellent Yannick, David très bien, et Poitrenaud qui m'a régalé (sa seule erreur sur réception, il y a faute en l'air), Péru a mis quelques temps pour se caler, on retrouve le Titi découpeur à la mine en permanence. Basualdo a bien commencé sur ses lancers, mais après ça s'est dégradé. L'analyse de Novès est assez juste, nous sommes au niveau défensivement, nous ne le sommes pas dans l'animation offensive, soyons patient.

J'attend de voir si Bath est capable d'aller gagner partout et de prendre parfois le bo, c'est vraiment loin d'être fait, les phases préliminaires se finissent fin Janvier, voyons comment ils seront sur la continuité. Dans tous les cas, tant qu'on a son destin en main, c'est tout bon, s'il faut aller jouer un 1/8 ème à Bath, le ST est largement capable de le faire, s'il ne l'est pas c'est qu'il n'a pas le niveau pour aller au bout.

Sur ce type de match, on voit qu'on est pas au point encore dans nos attaques, ça me fait dire qu'on ne sait pas quel sera réellement notre niveau cette saison.

J'oubliais, très déçu par l'arbitrage, le sol, les hors jeu il était quand même à la rue, la palme c'est cette mêlée au début du match où les écossais nous mettent 50mètres où c'est le 7 écossais, détaché depuis des lustres qui récupère le ballon sur notre sortie! Sûr que c'est plus facile de jouer comme ça (je précise qu'il y a du des fautes ST non sifflées aussi, mais un "en avant" non vu ne compense pas la frustration d'actions rendues confuses par trop de laxisme arbitral)

Modifié par rimram31
Posté(e)

Guytou a dit que certains devaient dégonfler le melon, style Médard. :sorcerer:

Posté(e)

on voit bien que medard est vraiment un arriere

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est a cause des rouflaquettes, ça... :sorcerer:

Posté(e)
L'an dernier, on avait perdu 2 matchs de poules (à Leinster et à Leicester) et on avait quand même eu notre 1/4 à domicile. :sorcerer:

Certes mais on avait fini premiers. Là on est dans une poule où deux éqiupes vont probablement finir à cinq victoires. Mais cinq victoires en finissant deuxième, tu n'as pas le quart à des domicile même si certains premiers de poule n'ont que quatre victoires!

Posté(e)

Moi ce qui m'ennuie c'est pas tant ce match qui sentait le piège à plein nez, c'est plutôt le manque de progression de certains joueurs. C'est sûr que notre Xv type a de la gueule et que avec les retours de Fred et Vincent nous aurons plus d'options offensives. Mais pour ne citer qu'eux, les Kunavore, Ahotaeiloa, Nyanga, Basulado, Lamboley... ne sont pas près de bousculer la hiérarchie malgrès un temps de jeu assez conséquent pour pouvoir progresser.

Posté(e)

Ptain y'en a qui craquent ici...

Nyanga fait de mauvais matchs :blink::wacko: ?? sur les derniers matchs il est un ton au dessus de Bouilhou...

Posté(e)
Ptain y'en a qui craquent ici...

Nyanga fait de mauvais matchs :wacko: :wacko: ?? sur les derniers matchs il est un ton au dessus de Bouilhou...

Sur le plan comptable on est pas mal: 2 matchs, 2 victoires (en + des 3 de top14). ce qui est un peu inquiétant pour nous, c'est l'irrégularité des joueurs, de match en match et sur la totalité d'un match. On n'impose pas notre jeu et notre force habituelle, alors on subi et on défend.

Manu et kunavore décoivent en ce début de saison (manu depuis la saison dernière), skrela est au combat et en défense mais pas trop d'altertance dans son jeu. Au pied, il reste encore pas mal de déchets (quand je vois la sérénité et l'aisance de Beauxis :wacko: ).

Byron il lui faudra 15j de vacances, un peu de :blink: et de :blink:

La + grosse inquiétude restera et là je me répète, la cadence infernale des 2èmes lignes, ils n'avancent plus. Croyez vous une minute que Ledevedec, va amener un plus à cette ligne et de suite après 1 an de coupure??

la meilleure nouvelle c'est le bon retour de Poitrenaud et les automatismes avec la ligne arrière un peu plus quand il est là. Attendons et espérons un faux pas de Bath, honnètement je nous vois mal aller gagner sur un 8ème de finale la bas, quand je vois l'absence de maitrise du stade hier. Mais bon ils nous ont bluffés plus d'une fois, la dernière, un soir de juin, alors faisons confiance au staff. Impasse des titulaires à Paris et on réattaque contre Brive avec le retour de Fred.

Posté(e) (modifié)
Sur le plan comptable on est pas mal: 2 matchs, 2 victoires (en + des 3 de top14). ce qui est un peu inquiétant pour nous, c'est l'irrégularité des joueurs, de match en match et sur la totalité d'un match. On n'impose pas notre jeu et notre force habituelle, alors on subi et on défend.

Manu et kunavore décoivent en ce début de saison (manu depuis la saison dernière), skrela est au combat et en défense mais pas trop d'altertance dans son jeu. Au pied, il reste encore pas mal de déchets (quand je vois la sérénité et l'aisance de Beauxis :wacko: ).

Byron il lui faudra 15j de vacances, un peu de :wacko: et de :blink:

La + grosse inquiétude restera et là je me répète, la cadence infernale des 2èmes lignes, ils n'avancent plus. Croyez vous une minute que Ledevedec, va amener un plus à cette ligne et de suite après 1 an de coupure??

la meilleure nouvelle c'est le bon retour de Poitrenaud et les automatismes avec la ligne arrière un peu plus quand il est là. Attendons et espérons un faux pas de Bath, honnètement je nous vois mal aller gagner sur un 8ème de finale la bas, quand je vois l'absence de maitrise du stade hier. Mais bon ils nous ont bluffés plus d'une fois, la dernière, un soir de juin, alors faisons confiance au staff. Impasse des titulaires à Paris et on réattaque contre Brive avec le retour de Fred.

Franchement, tu me fais rire. Imaginer que le ST qui a l'intention d'aller au bout, serait déjà dans sa meilleure forme aujourd'hui serait une grave erreur de préparation, tu peux comprendre que les joueurs, tout bons soient-ils peuvent ne pas sortir de matchs parfaits? Te souviens-tu des premières mi temps de certains ST-CO ou au Leinster la saison passée? Ce ST là, avec les mêmes "mauvais" Ato et Maleli finit doublement finaliste et avec un titre, avec la même 2ème ligne.

Bobol a dépanné la saison passée et permit à nos killers d'être frais, idem pour Ato et Kunavore qui ont fait plus que la maille (te souviens-tu qui était au centre en finale de top 14, te souviens-tu des essais de Maleli de début de saison, de son coup de pied en 1/2 à Bordeaux?). As-tu vraiment vu le premier essai du ST hier? As-tu vu David jouer soit en attaquant la ligne, soit en chandelle, soit en ouvrant?

Pour finir, déjà dit ici, si le ST n'est pas capable d'aller chercher un 1/4 à Bath (je te rappelle que c'est fin Janvier ... dans 3 mois!) ben c'est tout simplement qu'il n'est pas capable d'aller chercher la coupe.

Le ST n'est pas au top, reste beaucoup de réglages à faire (ces ballons tombés ... cette fébrilité) mais ce qui est rassurant c'est que, ce qui nous manque souvent, le mental, lui est bel et bien là. Le ST de cette saison, laisse-lui le temps de se trouver s'il te plait. 2ème en top 14, 1er de sa poule de HCup avec deux victoires (sauf si Newport va gagner à Bath!), il y a beaucoup de clubs qui s'en contenteraient.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Byron il lui faudra 15j de vacances, un peu de :wacko: et de :blink:

Franchement, tu me fais rire. Imaginer que le ST qui a l'intention d'aller au bout, serait déjà dans sa meilleure forme aujourd'hui serait une grave erreur de préparation, tu peux comprendre que les joueurs, tout bons soient-ils peuvent ne pas sortir de matchs parfaits? Te souviens-tu des premières mi temps de certains ST-CO ou au Leinster la saison passée? Ce ST là, avec les mêmes "mauvais" Ato et Maleli finit doublement finaliste et avec un titre, avec la même 2ème ligne.

Bobol a dépanné la saison passée et permit à nos killers d'être frais, idem pour Ato et Kunavore qui ont fait plus que la maille (te souviens-tu qui était au centre en finale de top 14, te souviens-tu des essais de Maleli de début de saison, de son coup de pied en 1/2 à Bordeaux?). As-tu vraiment vu le premier essai du ST hier? As-tu vu David jouer soit en attaquant la ligne, soit en chandelle, soit en ouvrant?

Pour finir, déjà dit ici, si le ST n'est pas capable d'aller chercher un 1/4 à Bath (je te rappelle que c'est fin Janvier ... dans 3 mois!) ben c'est tout simplement qu'il n'est pas capable d'aller chercher la coupe.

Le ST n'est pas au top, reste beaucoup de réglages à faire (ces ballons tombés ... cette fébrilité) mais ce qui est rassurant c'est que, ce qui nous manque souvent, le mental, lui est bel et bien là. Le ST de cette saison, laisse-lui le temps de se trouver s'il te plait. 2ème en top 14, 1er de sa poule de HCup avec deux victoires (sauf si Newport va gagner à Bath!), il y a beaucoup de clubs qui s'en contenteraient.

Crois tu que le staff du ST était radieux hier à la sortie de ce match? je ne crois pas. Moi non plus.

Certes on peut tjs trouver des points positifs et il y en a eu pas mal. L'an dernier, puisque tu en fais référence, on était bcp mieux réglé que cette année à cette période, notre attaque était largement au dessus, notre défense n'était pas mal non plus. Je ne crache pas sur cette équipe 2008-2009; loin de là, mais on ne se régale moins peut être en attendant la forme optimale du stade qui va venir pour les phases finales, comme tu le dis. Sauf que pour y être en phase finale, c'est sur le début de la compét, surtout en hcup, que ça se joue.

Pour refaire référence l'an dernier, ni le leinster, ni le leicester n'avait pris de bonus contre toulouse; par contre le St avait marqué 5 points au leinster, et s'est qualifié aux différences de bonus, 1er de sa poule.

Je suis heureux que je te fasse rire, je ne pleure pas non plus, car comme tu dis,il y en a plein qui aimeraient être mal parti comme nous, mais tendre à l'excellence fait qu'on voit toujours qu'on peut faire mieux pour être les meilleurs, et ces temps ci je nous vois pas les meilleurs.

Posté(e)

Oui, mais... l'an dernier la plupart de nos lignes arrières sortaient d'une coupe du monde - et certains tout frais - et d'une grosse préparation deux mois avant.

Ils étaient au mieux à cette période de l'année.

Là, je ne m'inquiète pas encore. Mais les fidjiens dans la ligne d'attaque ne m'emballent pas trop.

Tant qu'à faire tourner et ne pas être au point, j'aimerais voir un peu plus les espoirs.

Qu'on les laisse apprendre comme on a laissé apprendre Médard.

Mais je m'éloigne du sujet... :blink:

Posté(e)
Sinon, Basualdo, il n'a fait aucun progrès sur ses lancers en touche.

C'est assez grave non?

Dites-lui de cliquer . :blink:

et pourtant ...

touch1.jpg

Posté(e)

Pas trop d'accord sur le mental. J'ai vu une équipe molle, subissant en première mi-temps, et ne se sortant guère les doigts du c.. pour aller chercher le bonus en fin de match...

Posté(e)
Crois tu que le staff du ST était radieux hier à la sortie de ce match? je ne crois pas. Moi non plus.

Certes on peut tjs trouver des points positifs et il y en a eu pas mal. L'an dernier, puisque tu en fais référence, on était bcp mieux réglé que cette année à cette période, notre attaque était largement au dessus, notre défense n'était pas mal non plus. Je ne crache pas sur cette équipe 2008-2009; loin de là, mais on ne se régale moins peut être en attendant la forme optimale du stade qui va venir pour les phases finales, comme tu le dis. Sauf que pour y être en phase finale, c'est sur le début de la compét, surtout en hcup, que ça se joue.

Pour refaire référence l'an dernier, ni le leinster, ni le leicester n'avait pris de bonus contre toulouse; par contre le St avait marqué 5 points au leinster, et s'est qualifié aux différences de bonus, 1er de sa poule.

Je suis heureux que je te fasse rire, je ne pleure pas non plus, car comme tu dis,il y en a plein qui aimeraient être mal parti comme nous, mais tendre à l'excellence fait qu'on voit toujours qu'on peut faire mieux pour être les meilleurs, et ces temps ci je nous vois pas les meilleurs.

Mouaif ...je n'ai pas la même mémoire que toi, on gagne 19-15 à Edimbourg, 16-15 à dix minutes de la fin, les 5pts on les marque à EW, on perd à Leicester et on perd aussi au Leinster après une première mi temps à la rue. On se qualifie surtout parce que les autres se neutralisent (Leicester qui perd et au Leinster et à Edimbourg). Pas de comparaison possible dans le jeu car nous étions après CDM, donc préparation totalement faussée, plus intéressant de comparer aux autres saisons, et là on est plutôt pas mal.

Bien sûr qu'il y a dix milles choses à régler mais je te trouve très négatif, laissons les joueurs travailler.

Pour ce qui est du mental, je pense surtout aux dernières secondes contre Bath et à notre rentrée à Glasgow en 2ème mi temps, en fin de match, c'est surtout un problème de physique.

Posté(e)

Pour ce qui est du mental, je pense surtout aux dernières secondes contre Bath et à notre rentrée à Glasgow en 2ème mi temps, en fin de match, c'est surtout un problème de physique.

On se rejoint la dessus, notre mental est supérieur à notre physqiue (peu de turn over car depuis 6 semaines cadence infernale et que des clubs de hcup); Je ne suis pas pessimiste mais réaliste sur les vérités du moment. Il parait que la patience est la clé du bonheur, alors je patiente et je suis quand même confiant dans le staff. Wait and see, espérant un faux pas de bath chez un mal classé de la poule.

Posté(e)

Ca y est, on ne met pas 40 pions à Glasgow et on est à la rue.

Je préfère faire des matchs médiocres comme ca maintenant mais gagner quand même et monter en régime durant la saison.

Par contre, quand je vois Manu aligné à l'aile, je me demande toujours pourquoi on continue à faire jouer des 2nds couteaux étrangers comme lui plutôt qu'un espoir.

Enfin, on a dit ca tellement souvent qu'il doit bien avoir une raison de la part de Novès.

Posté(e)
Ca y est, on ne met pas 40 pions à Glasgow et on est à la rue.

Je préfère faire des matchs médiocres comme ca maintenant mais gagner quand même et monter en régime durant la saison.

Par contre, quand je vois Manu aligné à l'aile, je me demande toujours pourquoi on continue à faire jouer des 2nds couteaux étrangers comme lui plutôt qu'un espoir.

Enfin, on a dit ca tellement souvent qu'il doit bien avoir une raison de la part de Novès.

je crois que le retour de Vincent Clerc va l'envoyer chez les espoirs quelque temps, à moins qu'il revienne au centre qui est son poste de formation,non?

Satisfaction, on l'a déjà souligné, avec un retour de + en + saignant de Clément Poitrenaud. Bonne défense, bonne couverture sous les chandelles et une passe au pied ( rare!!) pour un essai de jauzion. Les Bayles et consor auraient pu dire, une passe à la el mago. Peut importe, mais ça fait plaisir de le revoir revenir en jambes comme ça.

Quant au match médiocre, il est vrai qu'à chaud, et alors qu'on attendait une + faible resistance de Glascow, on a pu penser (et moins le premier, je l'avoue) que le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes (critiques de riches certes) il se pourrait après tout que ce soit pas si médiocre que ça. On n'est pas, peut être, au niveau du Munster et du Leinster en ce moment ou des Cardiff, mais même médiocres (7 fautes réglements et 13 :blink: fautes techniques) on ramène 4 points. il restera impératif (sportivement et financièrement) de terminer premier de la poule, pour éviter un gros déplacement en quart.

Posté(e)

Toulouse : les voyages déforment la jeunesse

Les vainqueurs de Glasgow ont besoin de recharger les accus.

Patricio Albacete et ses copains en terrain glissant. Photo AFP.

Cinq heures! A l'heure où Paris s'éveille, Toulouse aussi probablement, les vainqueurs de Glasgow regagnaient enfin leur domicile hier matin. Déjà, le trajet aller avait accusé, au départ de Blagnac, un retard de deux grosses heures qui avait perturbé le programme de l'après-midi; pendant ce temps, Byron Kelleher comparaissait à Dublin au cours d'une folle journée qui ne prendrait fin que vers minuit.

alerte au feu

Dès jeudi, les pronostics s'étaient ouverts sur l'heure, cruelle de toute façon, du retour dans la foulée du match. Capitaine Jauzion n'était pas le seul à préconiser une nuit de plus au Hilton: cette option n'offrait pas que des avantages et il était trop tard pour l'envisager. Le premier contretemps survint au buffet qui avait été dressé dans un salon présidentiel , un réduit plutôt . Alors que les premiers arrivés attaquaient à peine les pâtes à la bolognaise, la sirène d'alerte au feu retentit et ils furent priés d'évacuer aussitôt. Ils se retrouvèrent alors, l'assiette à la main pendant que leurs copains dansaient devant le buffet, sur la pelouse d'un stade qui avait été déserté peu après le dernier coup de sifflet. Au moins Pelous dégustait-il le plaisir rare de n'être pas assailli par les chasseurs d'autographes.

pas de tableau d'honor

Avec son flair de n°9, Jean-Baptiste Elissalde promettait une nuit de perturbations, ignorant pourtant celles qu'annonçaient d'étranges météorologistes: le brouillard attendu sur Toulouse risquait d'obliger l'avion à se poser à Bordeaux!

La perte de temps causée par le remplissage équitable des estomacs fut compensée par une pertinente accélération des formalités d'enregistrement. Hélas, dans l'aéroport lui aussi désert, l'étourderie d'un éminent dirigeant, premier magistrat du village le plus médiatisé du Tarn-et-Garonne, lui vaudrait la radiation du tableau d'Honor: il avait malencontreusement fourré sa pièce d'identité dans son bagage et il ne la récupéra dans la soute qu'après de longues palabres. Au bout de trois heures de vol, le brouillard eût porté l'exaspération à son comble mais il avait épargné la ville rose.

deux visages

Il n'y avait pas là de quoi écrire une nouvelle Odyssée mais de tels voyages sont assurément de ceux qui déforment une jeunesse tenue de réaliser chaque semaine une performance de haut niveau.

Après Fritz, Servat avait d'ailleurs dû abandonner ses partenaires avec le dos bloqué: l'état du premier restait le plus préoccupant, Fritz ayant recours au soutien de ses camarades pour se dépacer dans l'aéroport de Glasgow comme dans celui de Blagnac :rolleyes::original: . Entre Castres et Bath, les entraîneurs stadistes avaient eu tout leur temps, mais seulement deux jours effectifs de boulot entre Bath et Glasgow. La piètre exhibition de leur équipe au premier acte ne tenait pas qu'à son affaiblissement et qu'à la rosée traîtresse. Entre la première échéance européenne et les prochains rendez-vous tricolores, elle n'avait pas suffisamment fait cas des Ecossais. Elle avait montré deux visages et le meilleur pas assez longtemps. Guy Novès de même qui n'était pas tendre envers ses troupes tout en leur accordant de larges circonstances atténuantes. Il ne voit pas pourquoi l'échéance parisienne l'empêcherait de leur accorder, par nécessité, quelque répit.

La Dépêche

Posté(e)

Cinq heures! A l'heure où Paris s'éveille, Toulouse aussi probablement, les vainqueurs de Glasgow regagnaient enfin leur domicile hier matin. Déjà, le trajet aller avait accusé, au départ de Blagnac, un retard de deux grosses heures qui avait perturbé le programme de l'après-midi; pendant ce temps, Byron Kelleher comparaissait à Dublin au cours d'une folle journée qui ne prendrait fin que vers minuit.

alerte au feu

Dès jeudi, les pronostics s'étaient ouverts sur l'heure, cruelle de toute façon, du retour dans la foulée du match. Capitaine Jauzion n'était pas le seul à préconiser une nuit de plus au Hilton: cette option n'offrait pas que des avantages et il était trop tard pour l'envisager. Le premier contretemps survint au buffet qui avait été dressé dans un salon présidentiel , un réduit plutôt . Alors que les premiers arrivés attaquaient à peine les pâtes à la bolognaise, la sirène d'alerte au feu retentit et ils furent priés d'évacuer aussitôt. Ils se retrouvèrent alors, l'assiette à la main pendant que leurs copains dansaient devant le buffet, sur la pelouse d'un stade qui avait été déserté peu après le dernier coup de sifflet. Au moins Pelous dégustait-il le plaisir rare de n'être pas assailli par les chasseurs d'autographes.

pas de tableau d'honor

Avec son flair de n°9, Jean-Baptiste Elissalde promettait une nuit de perturbations, ignorant pourtant celles qu'annonçaient d'étranges météorologistes: le brouillard attendu sur Toulouse risquait d'obliger l'avion à se poser à Bordeaux!

La perte de temps causée par le remplissage équitable des estomacs fut compensée par une pertinente accélération des formalités d'enregistrement. Hélas, dans l'aéroport lui aussi désert, l'étourderie d'un éminent dirigeant, premier magistrat du village le plus médiatisé du Tarn-et-Garonne, lui vaudrait la radiation du tableau d'Honor: il avait malencontreusement fourré sa pièce d'identité dans son bagage et il ne la récupéra dans la soute qu'après de longues palabres. Au bout de trois heures de vol, le brouillard eût porté l'exaspération à son comble mais il avait épargné la ville rose.

deux visages

Il n'y avait pas là de quoi écrire une nouvelle Odyssée mais de tels voyages sont assurément de ceux qui déforment une jeunesse tenue de réaliser chaque semaine une performance de haut niveau.

Après Fritz, Servat avait d'ailleurs dû abandonner ses partenaires avec le dos bloqué: l'état du premier restait le plus préoccupant, Fritz ayant recours au soutien de ses camarades pour se dépacer dans l'aéroport de Glasgow comme dans celui de Blagnac :sorcerer: :sorcerer: . Entre Castres et Bath, les entraîneurs stadistes avaient eu tout leur temps, mais seulement deux jours effectifs de boulot entre Bath et Glasgow. La piètre exhibition de leur équipe au premier acte ne tenait pas qu'à son affaiblissement et qu'à la rosée traîtresse. Entre la première échéance européenne et les prochains rendez-vous tricolores, elle n'avait pas suffisamment fait cas des Ecossais. Elle avait montré deux visages et le meilleur pas assez longtemps. Guy Novès de même qui n'était pas tendre envers ses troupes tout en leur accordant de larges circonstances atténuantes. Il ne voit pas pourquoi l'échéance parisienne l'empêcherait de leur accorder, par nécessité, quelque répit.

La Dépêche

CALICEO UNE SEMAINE EN PENSION TRES COMPLETE POUR TOUTE L'EQUIPE :rolleyes:

paris on ira en juin avec l'équipe type :original:

Parigot tête de veau
Posté(e)

alerte au feu

pas de tableau d'honor

deux visages

Après Fritz, Servat avait d'ailleurs dû abandonner ses partenaires avec le dos bloqué: l'état du premier restait le plus préoccupant, Fritz ayant recours au soutien de ses camarades pour se dépacer dans l'aéroport de Glasgow comme dans celui de Blagnac :sorcerer: :sorcerer: . Entre Castres et Bath, les entraîneurs stadistes avaient eu tout leur temps, mais seulement deux jours effectifs de boulot entre Bath et Glasgow. La piètre exhibition de leur équipe au premier acte ne tenait pas qu'à son affaiblissement et qu'à la rosée traîtresse. Entre la première échéance européenne et les prochains rendez-vous tricolores, elle n'avait pas suffisamment fait cas des Ecossais. Elle avait montré deux visages et le meilleur pas assez longtemps. Guy Novès de même qui n'était pas tendre envers ses troupes tout en leur accordant de larges circonstances atténuantes. Il ne voit pas pourquoi l'échéance parisienne l'empêcherait de leur accorder, par nécessité, quelque répit.

La Dépêche

CALICEO UNE SEMAINE EN PENSION TRES COMPLETE POUR TOUTE L'EQUIPE :rolleyes:

paris on ira en juin avec l'équipe type :original:

Pour quoi faire? Ca fera des depenses inutiles. Puis en mai vous serez deja montes pour prendre le TGV qui descend vers Lyon...

Posté(e)

Punaise, on dirait les Misérables. :rolleyes:

La Guytou's attitude déteint un peu partout on dirait. :original:

Posté(e)
Punaise, on dirait les Misérables. :rolleyes:

La Guytou's attitude déteint un peu partout on dirait. :sorcerer:

Mais vous n'arrivez pas à comprendre, ils sont FATIGUES, ils ont mal partout, ils ont mangé tous les tubes d'arnica et ça continue à faire mal. Ils ont courru pendant 90 minutes derrière un ballon qui n'est même pas rond et 15 écossais leur courraient derrière, on ne sait pas pourquoi. Ce n'est pas du jeu, maintenant qu'ils sont enfin rentrés chez eux , on veut les envoyer à guazziniland, m...e ce sont des êtres humains, ils ont droit au repos.

Tiens maintenant que les footeux millionnaires ne font plus grève, le ST décide à l'unanimité de faire grève le samedi prochain. COOL :original: