Jump to content

Kelleher Cité


erixx1

Recommended Posts

Byron Kelleher a été cité par la commission de discipline de l'ERC pour s'être un peu trop essuyé les crampons sur le champion du monde sud-africain Butch James lors du match entre Toulouse et Bath dimanche (18-16). Le Néo-zélandais a été convoqué à Dublin le 16 octobre, et il pourrait être suspendu. Guy Novès a de toute façon prévu de se passer des services de son demi de mêlée pour le déplacement à Glasgow.

De toute facon, les 9 neoZ sont tous des voyous

Justin Marshall a été convoqué devant la commission de discipline de l'ERC le 16 octobre à Dublin. Le demi de mêlée a été cité ce mardi en raison d'un plaquage dangereux sur l'ailier de Bristol Tom Arscott pendant la victoire du MHRC vendredi. Le Néo-zélandais plaidera sa cause devant l'Irlandais Mark McParland, l'Ecossais Rob Flockhart et le Gallois Simon Thomas. Il s'agira d'éviter une suspension, alors que le club héraultais se déplace à Northampton samedi soir pour l'un des chocs de la deuxième journée du challenge.

Edited by Tolosa
Link to comment
Byron Kelleher a été cité par la commission de discipline de l'ERC pour s'être un peu trop essuyé les crampons sur le champion du monde sud-africain Butch James lors du match entre Toulouse et Bath dimanche (18-16). Le Néo-zélandais a été convoqué à Dublin le 16 octobre, et il pourrait être suspendu. Guy Novès a de toute façon prévu de se passer des services de son demi de mêlée pour le déplacement à Glasgow.

De toute facon, les 9 neoZ sont tous des voyous

Justin Marshall a été convoqué devant la commission de discipline de l'ERC le 16 octobre à Dublin. Le demi de mêlée a été cité ce mardi en raison d'un plaquage dangereux sur l'ailier de Bristol Tom Arscott pendant la victoire du MHRC vendredi. Le Néo-zélandais plaidera sa cause devant l'Irlandais Mark McParland, l'Ecossais Rob Flockhart et le Gallois Simon Thomas. Il s'agira d'éviter une suspension, alors que le club héraultais se déplace à Northampton samedi soir pour l'un des chocs de la deuxième journée du challenge.

C’etait qui le fayot?

Link to comment

Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

On verra si la règle est restée la meme ou si Keleher a un passe droit, ce que l'on peut espérerau vu des images.

De toutes façons, la commission de discipline de l'ERC est un ramassis de voyous, alors...

:smile:

Link to comment
Guest chomelaregle
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

On verra si la règle est restée la meme ou si Keleher a un passe droit, ce que l'on peut espérerau vu des images.

De toutes façons, la commission de discipline de l'ERC est un ramassis de voyous, alors...

:smile:

ca donne quoi les images? t'as une url?

Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

On verra si la règle est restée la meme ou si Keleher a un passe droit, ce que l'on peut espérerau vu des images.

De toutes façons, la commission de discipline de l'ERC est un ramassis de voyous, alors...

:smile:

ca donne quoi les images? t'as une url?

Nan, j'ai pas ça, mais j'ai enregistré le match et franchement, ben, y a pas de quoi fouetter un 9...

D'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait là, le 10, hein ?

:flo:

Mais bon, encore une fois, commission de discipline de l'ERC + club français, ça peut faire cher...

Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête. C'est pour ça qu'il a pris cher.

Et comme l'ERC considère qu'un geste dont elle ne peut pas estimer si il est volontaire ou non est par default volontaire...

Kelleher je sais pas

Edited by djemerj
Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête.

Kelleher je sais pas

Reste que le involontaire français valait 8 semaines et l'involontaire Irlandais 4...

Le tout sur la meme partie du corps..

La nuance est de taille.

Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête.

Kelleher je sais pas

Reste que le involontaire français valait 8 semaines et l'involontaire Irlandais 4...

Le tout sur la meme partie du corps..

La nuance est de taille.

L'ERC a considéré que l'irlandais la fait involontairement

Et qu'Audebert, ils ne savaient pas, et comme c'est un Français mangeur d'enfant il l'a sûrement fait exprès :smile::flo::smile:

Edited by djemerj
Link to comment

Mais Byron lui a marché dessus du pied droit ou du pied gauche ? Faudrait pas qu'en plus ça lui porte malheur ... :flo::smile:

Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête.

Kelleher je sais pas

Reste que le involontaire français valait 8 semaines et l'involontaire Irlandais 4...

Le tout sur la meme partie du corps..

La nuance est de taille.

Ouaip ! Nous y revoila ! Ptêt qu'y avaient pris en compte le nombre de points de soudure nécessaires à la réparation de la victime, nan ? Une vingtaine, je crois, en ce qui concerne O'Gara...

Edited by Bracame
Link to comment
Mais Byron lui a marché dessus du pied droit ou du pied gauche ? Faudrait pas qu'en plus ça lui porte malheur ... :flo::smile:

Pfff n'importe quoi ! Byron il s'essuie les crampons sur son paillasson, pas sur Buck James !

Et puis Buck James ben c'est un méchant fayot qui est pas rageux d'avoir perdu le match !

Et en plus ben si ça lui porte malheur... ben c'est trop nul !

Dis moi Gronounours tu veux pas qu'on tape sur Buck James ? Entre groupies ? Parce que nous l'ERC peut pas nous sanctionner :smile:

Link to comment
Mais Byron lui a marché dessus du pied droit ou du pied gauche ? Faudrait pas qu'en plus ça lui porte malheur ... :flo::smile:

Pfff n'importe quoi ! Byron il s'essuie les crampons sur son paillasson, pas sur Buck James !

Et puis Buck James ben c'est un méchant fayot qui est pas rageux d'avoir perdu le match !

Et en plus ben si ça lui porte malheur... ben c'est trop nul !

Dis moi Gronounours tu veux pas qu'on tape sur Buck James ? Entre groupies ? Parce que nous l'ERC peut pas nous sanctionner :smile:

Moi j'veux bien ... mais y doit bien faire 20 kgs de + que moi le boucher ! :P:whist:

Link to comment
Mamzelle-Toulousaine
Mais Byron lui a marché dessus du pied droit ou du pied gauche ? Faudrait pas qu'en plus ça lui porte malheur ... :whist::smile:

Pfff n'importe quoi ! Byron il s'essuie les crampons sur son paillasson, pas sur Buck James !

Et puis Buck James ben c'est un méchant fayot qui est pas rageux d'avoir perdu le match !

Et en plus ben si ça lui porte malheur... ben c'est trop nul !

Dis moi Gronounours tu veux pas qu'on tape sur Buck James ? Entre groupies ? Parce que nous l'ERC peut pas nous sanctionner :lol:

Okai Loulou ! Le soutien des troupes groupiesques est en marche ! Pintade à l'attaque pour défendre le Byron ! Rahhh :smile::flo::P

Link to comment
Moi j'veux bien ... mais y doit bien faire 20 kgs de + que moi le boucher ! :flo::smile:
Okai Loulou ! Le soutien des troupes groupiesques est en marche ! Pintade à l'attaque pour défendre le Byron ! Rahhh

Merci mes pintades !

Link to comment

Marcher sur Boucher James est certainement l'acte le plus défendable et admirable qui soit.

Bravo Byron !

Link to comment
c'est une bonne chose pour byron car il a besoin de souffler ca va le regenerer, j'espere 4 semaines . :smile:

et si jbe est appelé en équipe de france avec 6 ou 7 autres qui pour le remplacer si kelleher est suspendu? je crois qu'après visionnage sur les sépécialistes de l'action (au stade et complètement de l'autre coté de l'action c'est impossible de le voir) le 10 de bath ne fait aucun effort pour sortir, au contraire fait tout ce qu'il faut pour éviter que le ballon ne sorte vite car il y aurait eu (en principe) essai au large ou au moins une pénalité mieux placée. ok il y a stamping, mais l'acte d'anti jeu qui empêche toulouse de marquer un essai est quand même flagrant. on le sait bien, audebert je crois l'an dernier en a fait les frais, nous sommes invités, nous clubs français, à participer à la hcup, mais à la seule condition de ne pas battre les clubs anglais; ça ne se fait pas de venir pour applaudir les anglais de leur dire good game et de repartir avec la coupe. Entre autre quand pelous écroule le maule, un joueur de bath l'assaine de coup de poing en upercut; mais ça c'est autorisé, qu'est ce qu'il faisait là? je crois vu l'ambiance du stadium dimanche et vu le score en défaveur des anglais, kelleher va prendre cher :flo:

Link to comment

Le Stade Toulousain a reçu hier de

l’ERC, l’organisme qui gère la Coupe

d’Europe, la notification officielle de

la citation de son demi de mêlée

Byron Kelleher pour stamping sur

Butch James, l’ouvreur de Bath,

dimanche, sur l’ultime action ayant

abouti… à la pénalité de la gagne

(18-16) passée par David Skrela.

D’où « la grande surprise » de Guy

Novès quand il a appris la nouvelle.

« L’arbitre de champ et son

assesseur sont tout près d’Yves

Donguy, bien placés, donc, quand

James plaque, plonge et se met à la

faute, en serrant les genoux sur le

ballon pour en empêcher la

libération », explique le manager

général. « Byron tente alors de

“rucker” (action de talonner le

ballon au pied de l’avant vers

l’arrière), c’est vrai, mais à cause du

geste illicite de James… Un geste

aussitôt signalé par l’arbitre, qui a

tendu le bras, laissé l’avantage et

fini par revenir à la pénalité une fois

le ballon tombé de l’autre côté ! Du

coup, je ne comprends pas la

citation : c’est beaucoup de bruit

pour pas grand-chose. » Sauf que

Kelleher – que l’on voit bien piétiner

un adversaire sur les images – est

cité à comparaître demain, à Dublin,

en Irlande. Alors qu’il était censé

s’envoler pour Glasgow, en Écosse,

le même jour. « Byron sera bien du

voyage à Glasgow avec le groupe,

assure Novès. Compte tenu des

circonstances, on va demander un

report de l’audience, poursuit-il. On

va respecter le processus, mais il est

impossible de monter un dossier de

défense cohérent, qui va

certainement nécessiter de recourir

à un avocat, en si peu de temps. » Et

de conclure, malgré le

« désagrément » engendré par cette

citation, sur une note optimiste :

« Je ne suis pas inquiet. » – J. L.

Source : l'equipe du jour.

Link to comment
Le Corbeau de l'USAP

Ce sont exactement la même faute (rucking sur joueur volontairement hors-jeu sur le ballon) et les mêmes circonstances (vu et pénalisé par l'arbitre) que celles qui ont amené Hines à prendre 30 jours de la part de la Ligue.

Link to comment

Et le joueur qui fait un plaquage sans ballon à l'épaule carotidien sur Baby il est cité lui?

Ah non, il joue à Sale suis-je bête.

Link to comment
Guest totoche63
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête.

Kelleher je sais pas

Reste que le involontaire français valait 8 semaines et l'involontaire Irlandais 4...

Le tout sur la meme partie du corps..

La nuance est de taille.

Ouaip ! Nous y revoila ! Ptêt qu'y avaient pris en compte le nombre de points de soudure nécessaires à la réparation de la victime, nan ? Une vingtaine, je crois, en ce qui concerne O'Gara...

Link to comment
totoche (ASM)
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête.

Kelleher je sais pas

Reste que le involontaire français valait 8 semaines et l'involontaire Irlandais 4...

Le tout sur la meme partie du corps..

La nuance est de taille.

Ouaip ! Nous y revoila ! Ptêt qu'y avaient pris en compte le nombre de points de soudure nécessaires à la réparation de la victime, nan ? Une vingtaine, je crois, en ce qui concerne O'Gara...

Oui, c'est juste la paupière droite de Bonnaire qu'il avait fallu recoudre ! Un peu plus de puissance dans le geste, et un oeil aurait pu être crevé, et ça c'est rien du tout :smile:

Link to comment
Et le joueur qui fait un plaquage sans ballon à l'épaule carotidien sur Baby il est cité lui?

Ah non, il joue à Sale suis-je bête.

Et pourtant il est cité.

Link to comment
Nagisa Kaworu
Les photos de l'action... elle est où la faute ?

bath1.jpg

bath2.jpg

Tiens, on peut constater que le joueur anglais tout à droite est hors jeu. :smile:

Et il est pas cité, lui.

ERC, vendus !!!!!!!!!!!

Link to comment
Rappelons nous que s'essuyer accidentellement et involontairement les crampons valait 8 semaines l'an dernier.

Rappelons aussi que la partie du corps a son importance.

Audebert c'était la tête. C'est pour ça qu'il a pris cher.

Et comme l'ERC considère qu'un geste dont elle ne peut pas estimer si il est volontaire ou non est par default volontaire...

Kelleher je sais pas

En effet, tu as raison. Byron stamp au niveau des jambes, puisque le boucher serre les genoux pour retarder la libération.

Mais,

- Byron arrive d'entrée sur le regroupement en marchant sur le boucher (1er point négatif)

- Byron vise les articulations, notamment le genou (2ème point négatif)

- Byron a répété ses stamping jusqu'à la libération du ballon (3ème point négatif)

- Dans l'hémisphère sud, le stamping est mieux toléré qu'en europe

- Il faut tout de même resituer l'action, il s'agit des arrêts de jeu avec la balle de la gagne au bout et le boucher fait manifestement de l'antijeu pour casser cette action décisive, de plus Byron ne blèsse pas James (gros point positif).

Pour ma part, je suis assez confiant à la vue des images et je pense qu'il sera blanchi.

Link to comment

La faute est avant, dès que BK arrive sur le ruck, il fait un stamping mais effectivement difficile de savoir s'il arrive avec cette intention ou celle de récuperer le ballon bloqué par Bush. Dans un deuxième temps, appremment les photos au dessus, il marche sur le genou du joueur.

Link to comment
Parigot tête de veau
Les photos de l'action... elle est où la faute ?

bath1.jpg

bath2.jpg

Louiz, hier a l'émission des spécialistes Rugby ils ont décomposé cette action de jeu. Le stamping le plus "appuyé" a lieu a l'arrivée de Byron sur ce ruck donc avant les photo que tu présentes ici.

Link to comment
Et le joueur qui fait un plaquage sans ballon à l'épaule carotidien sur Baby il est cité lui?

Ah non, il joue à Sale suis-je bête.

Et pourtant il est cité.

Autant pour moi alors. J'ai été de mauvaise foi trop vite. Attendons de voir les sanctions respectives maintenant

Link to comment

Ce qui me "plait" le plus c'est que Byron qui était étrangement moins en jambes que d'habitude sur ce match, a en fait été la cible des gentlemen de Bath qui lui ont glissé deux/trois poires bien dissimulées en début de match.

Là bien sûr l'ERC n'a rien vu. :smile:

Quand es-ce que l'on va enfin arrêter de se faire empapaouter par les British ?????

Link to comment

Kelleher entendu jeudi

Le Stade toulousain, qui avait demandé que la comparution de Byron Kelleher devant une commission de discipline de l'ERC soit repoussée afin que son demi de mêlée puisse partir avec le reste du groupe à Glasgow jeudi, est finalement revenu sur sa requête.

Du coup, l'ERC ne l'a pas prise en compte et le Néo-Zélandais sera bien entendu jeudi à Dublin.

rugbyrama

Link to comment
Les photos de l'action... elle est où la faute ?

bath1.jpg

bath2.jpg

Louiz, hier a l'émission des spécialistes Rugby ils ont décomposé cette action de jeu. Le stamping le plus "appuyé" a lieu a l'arrivée de Byron sur ce ruck donc avant les photo que tu présentes ici.

Autant pour moi, je n'ai pas vu les spécialistes... :chinois:

Link to comment
Kelleher entendu jeudi

Le Stade toulousain, qui avait demandé que la comparution de Byron Kelleher devant une commission de discipline de l'ERC soit repoussée afin que son demi de mêlée puisse partir avec le reste du groupe à Glasgow jeudi, est finalement revenu sur sa requête.

Du coup, l'ERC ne l'a pas prise en compte et le Néo-Zélandais sera bien entendu jeudi à Dublin.

rugbyrama

on ne comprend plus rien; un coup ils veulent reporter pour amener byrow à glascow et un coup on ne reporte pas, mais le ST annonce quand même qu'il fait partie du groupe. il ne va pas faire toulouse, dublin, glascow le même jour quand même :chinois:

Link to comment
bode miller63
Et le joueur qui fait un plaquage sans ballon à l'épaule carotidien sur Baby il est cité lui?

Ah non, il joue à Sale suis-je bête.

Et pourtant il est cité.

mais a sale le manager est francais donc pour eux c'est mi figue mi raison

Link to comment

H Cup. Après leur accrochage, James plaide pour Kelleher

Rugby. Il rejoindra ses camarades à Glasgow ce soir après avoir comparu à Dublin. Le témoignage de la « victime » est en sa faveur.

H Cup. Après leur accrochage, James plaide pour Kelleher

DDM

Byron Kelleher, qui enchaîne les matches derrière la mêlée stadiste, se serait bien passé d'une veillée d'armes aussi mouvementée. Ce matin, le Néo-Zélandais sera debout à 6 heures, bien plus tôt que ses camarades, pour se rendre à Paris en compagnie de Guy Novès. Les deux hommes rejoindront le président Bouscatel, qui participait hier au comité directeur de la Ligue, pour prendre un nouvel avion à destination de Dublin où Byron Kelleher comparaîtra vers 11 heures, en compagnie de son compatriote Justin Marshall et de deux joueurs de Sale. Le trio stadiste n'est pas attendu à l'hôtel de l'équipe à Glasgow avant 22 heures.

Les visions du commissaire

Le Stade avait demandé le report de l'audition mais celle-ci ne pouvait se tenir que la semaine prochaine, précisément celle où Kelleher a été mis en congé par son club. Tout à fait contre-indiqués la veille d'un match, ces trois trajets aériens ne seront qu'un moindre mal si le Black est… blanchi. Son président et son manager s'y emploient depuis que la mauvaise nouvelle est tombée. Ils ne manqueront pas de souligner tout à l'heure, devant les trois membres de la commission de discipline indépendante, les anomalies du rapport de citation dont la plus étonnante se situe à la fin de la description de l'action par le Gallois Ray Wilton : alors que les Toulousains ont utilisé le ballon pour tenter de marquer sur l'aile opposée, le commissaire l'a vu sortir côté anglais ! Au-delà de l'habituel débat sur la nature de l'acte, rucking ou stamping, la culpabilité de Kelleher est tout sauf évidente dès lors qu'il est intervenu pour dégager le ballon, et non pour châtier gratuitement un adversaire.

James beau perdant

C'est de Butch James dont il s'agit et l'ouvreur sud-africain de Bath, par l'entremise de son manager, a versé au dossier un témoignage probablement déterminant : il avoue en effet qu'il a commis une obstruction volontaire, qu'il s'attendait à être l'objet d'un rucking et qu'il ne porte aucune blessure !

Les Toulousains produiront si besoin leur propre vidéo qui démontre que Kelleher était obligé d'effectuer son rucking sur les jambes de James puisqu'elles bloquaient délibérément la sortie de la balle de match.

Le Néo-Zélandais se dit très confiant dans le verdict et il est vrai que citation ne signifie pas automatiquement sanction. Mais, tant dans l'indulgence que dans la sévérité, le club toulousain en a vu d'autres. Elissalde se tient donc prêt à avancer sa rentrée, dans des conditions ingrates puisqu'il n'a pas joué depuis cinq semaines.

La Dépêche

Link to comment

Faut citer le boucher !!! :chinois:

Si ça se termine 'bien' pour Byron, l'honnêteté de l'ouvreur SudAf est quand même remarquable ...

Link to comment
Faut citer le boucher !!! :chinois:

Si ça se termine 'bien' pour Byron, l'honnêteté de l'ouvreur SudAf est quand même remarquable ...

Bah l'an dernier O'Gara a bien dit que Audebert ne l'avait pas fait expres, et que c'etait pas grave....

Link to comment

Je ne sais pas si la commission "autorise" une faute parce que faute, j'en doute et ce serait assez logique.

Les deux questions sont plutôt, es-ce "excusable" compte tenu du fait que Byron doit pouvoir jouer, y a-t-il circonstances atténuante/aggravante dans la volonté de blesser et/ou justement simplement de jouer le ballon.

Link to comment
C'est quand même incroyable le changement de comportement de Butch James par rapport à ses débuts. :chinois:

La maturité sans doute.

Tiens, on s'est fait la même remarque avec un pote à l'issue du match.

Il y a encore deux ans, il est le titulaire indiscutable de l'équipe des pires p*tes de la planète ovale :chinois:

Link to comment
Le Corbeau de l'USAP
C'est quand même incroyable le changement de comportement de Butch James par rapport à ses débuts. :chinois:

La maturité sans doute.

Tiens, on s'est fait la même remarque avec un pote à l'issue du match.

Il y a encore deux ans, il est le titulaire indiscutable de l'équipe des pires p*tes de la planète ovale :chinois:

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Butch James a toujours été un joueur dur et rugueux, mais il n'a jamais été réputé pour frapper ses adversaires dans le dos ou à terre. Il fait mal au plaquage, dans sa jeunesse il plaquait haut mais manifestement plus par manque de technique que par volonté de faire mal. Il a l'avantage de la cohérence et de ne pas chouiner pour ce qu'il n'hésiterait pas à faire lui-même si la situation était inversée.

Il a progressé techniquement et tactiquement - on n'est pas champion du monde à l'ouverture derrière Grant Fox, Stephen Larkham et autres Jonny Wilkinson par pur hasard. Mais dans son engagement, je ne trouve pas qu'il ait tant changé que ça.

Link to comment
Faut citer le boucher !!! :chinois:

Si ça se termine 'bien' pour Byron, l'honnêteté de l'ouvreur SudAf est quand même remarquable ...

Pour ceux qui l'ont sifflé dimanche dernier, c'est une leçon de sportivité. Chapeau Mr le boucher :chinois:

Link to comment
Faut citer le boucher !!! :chinois:

Si ça se termine 'bien' pour Byron, l'honnêteté de l'ouvreur SudAf est quand même remarquable ...

Il me bluffe, là, le Boucher ! Respect ! :chinois:

Link to comment

Sale: Keil blanchi

Rudi Keil, le trois-quart centre de Sale, auteur d'un plaquage sans ballon sur Benoît Baby, n'a écopé d'aucune sanction par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci a jugé que son geste ne méritait ni carton rouge ni suspension.

:chinois: :chinois: :crying:

Link to comment
Sale: Keil blanchi

Rudi Keil, le trois-quart centre de Sale, auteur d'un plaquage sans ballon sur Benoît Baby, n'a écopé d'aucune sanction par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci a jugé que son geste ne méritait ni carton rouge ni suspension.

:chinois: :chinois: :crying:

Bon ca y est cette fois je peux la sortir ma mauvaise foi.

Non mais sans déconner, un geste comme celui là est extrêmement dangereux. Baby ne regardait même pas le joueur et se prend l'épaule et le bras juste en dessous du cou alors qu'il est relaché. Un peu plus haut et il avait plus de trachée le Baby. Faut vraiment être de mauvaise foi (encore pire que moi, c'est à dire être de l'ERC en fait) pour affirmer que ce geste ne mérite rien. J'ai même été étonné qu'à la suite de ce geste, personne ne tombe sur le joueur de Sale tellement il m'est apparu scandaleux.

Enfin, voilà, je vais de ce pas me procurer quelques tubes de vaseline en attendant le jugement de Kelleher.

Link to comment
Sale: Keil blanchi

Rudi Keil, le trois-quart centre de Sale, auteur d'un plaquage sans ballon sur Benoît Baby, n'a écopé d'aucune sanction par la commission de discipline de l'ERC. Celle-ci a jugé que son geste ne méritait ni carton rouge ni suspension.

:chinois: :chinois: :crying:

Le jury a l'air clément...pour les clubs anglais :clover: Toujours pas de nouvelles de Byron?? croisons les doigts, mais ça doit le faire.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...