MikaCuba Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 ça sent le match piège car Brive n'a rien à perdre .. De plus, Skréla a une entorse de la cheville. Alors quelle équipe sera pressentie ? Une charnière Bélie-Ellisalde ? Byron sur le banc ? Les Brivistes viendront ils avec des intentions ? Qui faut il faire absolument souffler ? Beaucoup de questions pour un match où 5 points seraient bienvenu. Link to comment
jauzy19 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 (edited) Non il y a pas besoin de 5 pts. Je vois pas un match piège non plus. Faisons souffler Albacete, Dusautoir et Jauzion. Ce match, c'est simplement la monotonie du Top 14 qui reprend. Vivement la H Cup. Edited October 26, 2008 by jauzy19 Link to comment
MikaCuba Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 Non il y a pas besoin de 5 pts. Je vois pas un match piège non plus. Faisons souffler Albacete, Dusautoir et Jauzion. Ce match, c'est simplement la monotonie du Top 14 qui reprend. Vivement la H Cup. lol ça c'est de l'optimisme ... tout dépend des intentions de Brive .. mais oui il faut faire souffler pato, Dussautoir et Jauzion; et même Byron et Médard .. Link to comment
Guest Tropico Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Byron et Medard ont déjà soufflé la semaine derniere il faut qu'ils jouent un peu. Par contre Lecouls, servat, albacete, Jauzion doivent souffler ou encore récupérer. Ca laisse quand meme de la marge encore. Link to comment
rimram31 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Faisons souffler mais avec des cadors sur le banc en cas de coup dur. Si nous restons concentré, je ne me fais pas de soucis même si un match n'est évidemment jamais joué et que, chaque week-end, les cartes sont redistribuées. Je pense même l'inverse (faut bien se mouiller parfois aux pronos!). Si le ST joue sérieusement, dans la continiuté de sa progression depuis 3 matchs, ça peut faire mal à des Brivistes qui auront tendance a lacher l'affaire s'ils voient que ça tourne au vinaigre rapidement. Une première mi temps du style de celle jouée au Sdf m'irait très bien ... Link to comment
GIMP CLAN Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 ça de tourner pas mal encore, je pense que tous les remplaçant d'hier seront titulaires contre Brive. Par contre, j'espère vivement que Belie aura sa chance lors de ce match. Link to comment
BOURRIN Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 je trouve que vous sous estimez BRIVE , attention a eux ça sent le match piege... sinon MELA va etre cité ou pas pour ce beau geste a la couzinet ? Link to comment
rimram31 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 (edited) je trouve que vous sous estimez BRIVE , attention a eux ça sent le match piege...sinon MELA va etre cité ou pas pour ce beau geste a la couzinet ? Je ne sous estime pas Brive, mais face à un ST sérieux, le BO et l'USAP se sont cassé les dents, Montauban a pris l'eau à Sapiac (vous en savez quelque chose!), Bath n'a su profiter de nos nombreuses erreurs, Glasgow a sombré, le SF n'a pas tenu le choc, une ASM retrouvée alors s'est bien fait peur sur une mi temps. Le ST est deuxième (égalité avec SF au britannique) ) en ayant joué 6 des 8 premiers actuels sur 8 journées (heu ... on peut pas jouer contre nous!) et aura d'ailleurs la semaine prochaine joué 7 des 9 premiers, et il aligne six victoires consécutives depuis sa défaite au Michelin. J'ai plutôt le sentiment qu'il est sur une pente ascendante qui sera malheureusement entravée par la tournée ... donc tout sera a refaire en Décembre ... (bordel de m.... que cette EDF qui vient débarquer en plein milieu, ça sert à quoi que les joueurs et les staffs de décarcassent!!!) Edited October 26, 2008 by rimram31 Link to comment
MikaCuba Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 je trouve que vous sous estimez BRIVE , attention a eux ça sent le match piege...sinon MELA va etre cité ou pas pour ce beau geste a la couzinet ? Je ne sous estime pas Brive, mais face à un ST sérieux, le BO et l'USAP se sont cassé les dents, Montauban a pris l'eau à Sapiac (vous en savez quelque chose!), Bath n'a su profiter de nos nombreuses erreurs, Glasgow a sombré, le SF n'a pas tenu le choc, une ASM retrouvée alors s'est bien fait peur sur une mi temps. Le ST est deuxième (égalité avec SF au britannique) ) en ayant joué 6 des 8 premiers actuels sur 8 journées (heu ... on peut pas jouer contre nous!) et aura d'ailleurs la semaine prochaine joué 7 des 9 premiers, et il aligne six victoires consécutives depuis sa défaite au Michelin. J'ai plutôt le sentiment qu'il est sur une pente ascendante qui sera malheureusement entravée par la tournée ... donc tout sera a refaire en Décembre ... (bordel de m.... que cette EDF qui vient débarquer en plein milieu, ça sert à quoi que les joueurs et les staffs de décarcassent!!!) oui c'est sûre sans faire injure aux brivistes que si on joue sérieusement on a toutes nos chances (pour le faire à la guytou) .. je trouve simplement que Brive joue de mieux en mieux .. et puis je me méfie de Vosloo Link to comment
amateur Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 .. et puis je me méfie de Vosloo Du moment qu'il ne pète les cervicales à personne, ça sera déjà bien ! Grosse équipe briviste et contrairement aux dernières années ; ils ne vont certainement pas amener une équipe de danseuses à EW. Ca sent la grosse opposition : très physique avec Mela, Vosloo et cie. Puis du jeu derrière avec leur 2ème centre explosif, Palisson etc Link to comment
etienne Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ok pour faire souffler Pato, Titi et Jauzion... Montès - Lacombe - Perugini Milo - Pelous Nyanga - Sowerby - Finau ou Bouilhou JBE - Bélie Heymans - Fritz - Gimenez - Donguy Poitrenaud Poux - Human - Basualdo - Finau ou Bouilhou - un seconde ligne - Byron - Medard - Kunavore Link to comment
Ramon Perez Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ok pour faire souffler Pato, Titi et Jauzion...Montès - Lacombe - Perugini Milo - Pelous Nyanga - Sowerby - Finau ou Bouilhou JBE - Bélie Heymans - Fritz - Gimenez - Donguy Poitrenaud Poux - Human - Basualdo - Finau ou Bouilhou - un seconde ligne - Byron - Medard - Kunavore Pourquoi Gimenez à la place de Kunavore? Link to comment
etienne Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ok pour faire souffler Pato, Titi et Jauzion...Montès - Lacombe - Perugini Milo - Pelous Nyanga - Sowerby - Finau ou Bouilhou JBE - Bélie Heymans - Fritz - Gimenez - Donguy Poitrenaud Poux - Human - Basualdo - Finau ou Bouilhou - un seconde ligne - Byron - Medard - Kunavore Pourquoi Gimenez à la place de Kunavore? Parce qu'il faut lui donner sa chance et qu'il est à mon gout plus créatif que Maleli... Link to comment
Ramon Perez Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Ok pour faire souffler Pato, Titi et Jauzion...Montès - Lacombe - Perugini Milo - Pelous Nyanga - Sowerby - Finau ou Bouilhou JBE - Bélie Heymans - Fritz - Gimenez - Donguy Poitrenaud Poux - Human - Basualdo - Finau ou Bouilhou - un seconde ligne - Byron - Medard - Kunavore Pourquoi Gimenez à la place de Kunavore? Parce qu'il faut lui donner sa chance et qu'il est à mon gout plus créatif que Maleli... Je suis pas vraimant d'accord mais j'ai pas souvant vu jouer Gimenez (pas vu les espoirs cette année). Pour le cas Kunavore je trouve qu'il continue sa montée en puissance de la saison derniere, je le vois pas derriere un espoir dans les rotations de noves. Link to comment
nic31 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 (edited) Ok pour faire souffler Pato, Titi et Jauzion...Montès - Lacombe - Perugini Milo - Pelous Nyanga - Sowerby - Finau ou Bouilhou JBE - Bélie Heymans - Fritz - Gimenez - Donguy Poitrenaud Poux - Human - Basualdo - Finau ou Bouilhou - un seconde ligne - Byron - Medard - Kunavore Pourquoi Gimenez à la place de Kunavore? Je suis pas vraimant d'accord mais j'ai pas souvant vu jouer Gimenez (pas vu les espoirs cette année). Pour le cas Kunavore je trouve qu'il continue sa montée en puissance de la saison derniere, je le vois pas derriere un espoir dans les rotations de noves. +1 !!! juste que malelieeeeeeeeeeee a ete titulaire en demi et en finale ...... bien evidement qu'il va joue ! Parce qu'il faut lui donner sa chance et qu'il est à mon gout plus créatif que Maleli... Edited October 26, 2008 by nic31 Link to comment
etienne Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Je sais très bien que Maleli sera titulaire, mais c'est dommage que l'on ne donne pas sa chance à Gimenez faudra pas venir pleurer quand il partira et que l'on recrutera un sud af ou je ne sais qui qui ne fera rien du tout... Link to comment
amateur Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Brive est loin d'avoir été ridcule à Bayonne en mêlée fermée, une première ligne Montes Lacombe Perugini me surprendrait fortement Link to comment
jauzy19 Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Pour la compo il faudra aussi attendre la liste de l'EDF qui pourrait induire quelques titularisations ou mise au repos car pour les non internationaux il y a une coupure de 15 jours derrière. Il faudra aussi préserver Lacombe qui sera probablement le seul talonneur professionnel en novembre. Et Guytou a annoncé sur RMC qu'il ferait certainement appel à Michalak si Skrela était forfait. Link to comment
Ludo Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Je sais plus où j'ai lu ça, mais selon JBE, Byron sera encore en vacances la semaine prochaine. Donc moi je mise sur une charnière JBE-Bélie Link to comment
Guest Invité_gégé_* Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Et Fred Michalak va pouvoir jouer aussi à la charnière. Il reprend l'entrainement mercredi avec le Stade donc jsuis sur qu'il sera au moins dans les 23 contre Brive. Link to comment
Titoun Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Même si j'aimerais bien voir Bélie à l'oeuvre, putin il me tarde de revoir Fred !!! Link to comment
erixx1 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Le Stade toulousain annonce ce mardi que le match de samedi entre Toulouse et Brive se jouera à guichets fermés. Alors que les ventes battaient leur plein, la nouvelle annonçant le come back sur le pré de Frédéric Michalak a certainement contribué à ce succès. www.rugbyrama.fr Link to comment
gronounours Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Le Stade toulousain annonce ce mardi que le match de samedi entre Toulouse et Brive se jouera à guichets fermés. Alors que les ventes battaient leur plein, la nouvelle annonçant le come back sur le pré de Frédéric Michalak a certainement contribué à ce succès.www.rugbyrama.fr C'est confirmé sur le site off ... http://www.stadetoulousain.net/Stade_Brive...mes-49-858.html Link to comment
MikaCuba Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 Avec Michou et Byron .. le ST va vendre des maillots en 2009 ! Link to comment
tire-bouchon Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 L'année prochaine..Versacce équipementier. (j'aime bien celui là il s'appelle Shaun comme Sowerby!) Link to comment
jauzy19 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bélie (élongation) forfait. Servat (dos) et Skrela (entorse cheville) ne se sont pas entraînés hier. L'Equipe Link to comment
Titoun Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bélie (élongation) forfait. Servat (dos) et Skrela (entorse cheville) ne se sont pas entraînés hier.L'Equipe Michou??? Link to comment
nony_ju Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bélie (élongation) forfait. Servat (dos) et Skrela (entorse cheville) ne se sont pas entraînés hier.L'Equipe Peut-être l'occassion de revoir Gaffie Du toit aussi ! J'espère pour lui en tout cas Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bélie (élongation) forfait. Servat (dos) et Skrela (entorse cheville) ne se sont pas entraînés hier.L'Equipe Michou??? Lumbago en défaisant ses cartons Link to comment
nony_ju Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 D'après la dépêche du jour pas de michalak pour ce weekend la charnière elissalde-skrela sera reconduite. Link to comment
Guest kittylaure Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonjour à vous tous, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!! Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonjour à vous tous,Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!! Rugby+ en paiement à la séance, j'en ai peur. Link to comment
Ethan Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Poux-Lacombe-Perugini Pelous-Millo Nyanga-Sowerby-Bouilhou Kelleher-Ellisalde Donguy-Fritz-Kunavore-Médard Poitrenaud R : Human-Basualdo-Lecouls-Albacete-Maka-Skréla-Jauzion-Heymans. Source : Ma pomme. Link to comment
st_tlse Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Bonjour à vous tous,Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!! Rugby+ en paiement à la séance, j'en ai peur. tout à fait Link to comment
MikaCuba Posted October 31, 2008 Author Share Posted October 31, 2008 Bonjour à vous tous,Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle chaine sera diffusé le matche Toulouse/Brive du 1er novembre 2008 ? Je sais que c'est sur une chaîne de Canal Sat à 14h30 mais ne sais pas laquelle !!! C'est super important pour moi de le savoir car un hommage doit être rendu au début de ce match à mon frère fervent supporter de Toulouse décédé le 11 octobre dernier. Je vous remercie d'avance de votre gentillesse !!! Rugby+ en paiement à la séance, j'en ai peur. tout à fait j'invite toutes les jolies filles de Toulouse à venir voir le match chez moi Link to comment
Guest Tropico Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Pareil mais faut s'attendre à une sorte de pay per view. Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Le groupe des 23 Avants : Basualdo, Lacombe, Human, Poux, Perugini, Lecouls, Albacete, Pelous, Millo-Chlusky, Nyanga, Dusautoir, Maka, Sowerby Arrières : Kelleher, Elissalde, Skrela, Jauzion, Fritz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Médard, Poitrenaud Bouilhou, Michalak et Heymans au repos. Retours de Nyanga et Ahotaeiloa. Servat et Lamboley un peu justes. Link to comment
gronounours Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Le groupe des 23Avants : Basualdo, Lacombe, Human, Poux, Perugini, Lecouls, Albacete, Pelous, Millo-Chlusky, Nyanga, Dusautoir, Maka, Sowerby Arrières : Kelleher, Elissalde, Skrela, Jauzion, Fritz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Médard, Poitrenaud Bouilhou, Michalak et Heymans au repos. Retours de Nyanga et Ahotaeiloa. Servat et Lamboley un peu justes. http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Brive_...gne-49-866.html Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Le groupe des 23Avants : Basualdo, Lacombe, Human, Poux, Perugini, Lecouls, Albacete, Pelous, Millo-Chlusky, Nyanga, Dusautoir, Maka, Sowerby Arrières : Kelleher, Elissalde, Skrela, Jauzion, Fritz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Médard, Poitrenaud Bouilhou, Michalak et Heymans au repos. Retours de Nyanga et Ahotaeiloa. Servat et Lamboley un peu justes. http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Brive_...gne-49-866.html OK ma source était L'Equipe. J'espère vraiment que Albacete, Dusautoir et Jauzion débuteront sur le banc. Link to comment
francky78 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Allez je me lance pour la compo, j'verrais bien : Poux - Basualdo - Perugini Pelous - Millo Nyanga - Sowerby - Maka Kelleher - JBE Donguy - Fritz - Kunavore - Manu Médard Banc : Lecouls - Lacombe - Albacete - Dusautoir - Skréla - Jauzion - Poitrenaud - Human Link to comment
Joco Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Allez je me lance pour la compo, j'verrais bien :Poux - Basualdo - Perugini Pelous - Millo Nyanga - Sowerby - Maka Kelleher - JBE Donguy - Fritz - Kunavore - Manu Médard Banc : Lecouls - Lacombe - Albacete - Dusautoir - Skréla - Jauzion - Poitrenaud - Human Pas de Manu à l'aile, SVP!!! C'est pas son poste et ça se voit... Plutôt: Poux - Lacombe - Perugini Pelous - Millo Nyanga - Sowerby - Maka JBE - Skréla Donguy - Fritz - Manu - Médard Poitrenaud Banc : Lecouls - Basualdo - Albacete - Dusautoir - Kelleher - Jauzion - Kunavore - Human Link to comment
francky78 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Allez je me lance pour la compo, j'verrais bien :Poux - Basualdo - Perugini Pelous - Millo Nyanga - Sowerby - Maka Kelleher - JBE Donguy - Fritz - Kunavore - Manu Médard Banc : Lecouls - Lacombe - Albacete - Dusautoir - Skréla - Jauzion - Poitrenaud - Human Pas de Manu à l'aile, SVP!!! C'est pas son poste et ça se voit... Plutôt: Poux - Lacombe - Perugini Pelous - Millo Nyanga - Sowerby - Maka JBE - Skréla Donguy - Fritz - Manu - Médard Poitrenaud Banc : Lecouls - Basualdo - Albacete - Dusautoir - Kelleher - Jauzion - Kunavore - Human Oui je sais que c'est pas son poste, mais malheureusement j'suis pas à la place de Guy ^^ Même si c'est clair que je le préfère aussi au centre... Et la compo que j'ai mis, c'est pas celle que je souhaite vraiment ! (car sinon j'aurais pas mis Basualdo au talon entre autres...) Link to comment
strangler Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Chez nous : C’est un groupe élargi à 26 joueurs qui prendra le départ pour Toulouse en milieu d’après-midi aujourd’hui. Voici la liste des 26 joueurs retenus : Davit KHINCHAGISHVILI / Petrisor TODERASC / Jawad DJOUDI / Steve THOMPSON / Pascal IDIEDER / Pierre CAPDEVIELLE / Damian BROWNE / Arnaud MELA / Christian SHORT / Fabien DOMINGO / Johan VAN ZYL / Antonie CLAASSEN / Gerhard VOSLOO / Vincent FORGUES / Simon AZOULAI / Arnaud PIC / Jean-Baptiste PEJOINE / Andy GOODE / Luciano ORQUERA / Fabrice ESTEBANEZ / Lachlan MACKAY / Suka HUFANGA / Ben COHEN / Horacio AGULLA / Alexis PALISSON / Barry DAVIES Le groupe est un peu trop large... mais bon... Ca doit donner un truc genre : 1 Khing 2 Thompson 3 Idieder 4 Mela 5 Van Zyl 6 Vosloo 7 Azoulai 8 Claasens 9 Pic 10 Goode 11 Cohen 12 Estebanez 13 Hufanga 14 Palisson 15 Davies A savoir l'équipe type moins Cooke. Link to comment
menelas Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Strangler, tu que vous pouvez faire un coup à Toulouse? Link to comment
Guest Tonioz Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Hello me reste une place a vendre pour demain en virage nord a 15 euros 0686729927 Link to comment
strangler Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Hellome reste une place a vendre pour demain en virage nord a 15 euros 0686729927 L'est fou lui... Menelas : Euh oui bien sûr. Potentiellement, je n'en doute pas. Mais ça va aussi dépendre de Toulouse ;) Link to comment
nic31 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 (edited) Hellome reste une place a vendre pour demain en virage nord a 15 euros 0686729927 L'est fou lui... Menelas : Euh oui bien sûr. Potentiellement, je n'en doute pas. Mais ça va aussi dépendre de Toulouse ;) potentiellement ? c assez drole ! potentiellement vous n'avez aucune chance . je m'explique , si on parle de potentiel on parle de rendement max et à ce jeu le stade vous bat facilement . Par contre sur un malentendu , meforme , oui vous pouvez l'emporter Edited October 31, 2008 by nic31 Link to comment
Louiz Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Stade-Brive : le point ligne par ligneTous les articles 31/10/2008 Piliers : On ne change pas une formule qui gagne : les quatre piliers retenus depuis maintenant plusieurs semaines sont retenus. Poux, Human, Lecouls et Perugini sont donc sur la feuille de match. Talonneurs : William Servat, toujours handicapé par des problèmes de dos, est forfait. Comme à Paris, c'est donc le duo Lacombe-Basualdo qui officiera. Deuxième ligne : Pato Albacete, Romain Millo-Chluski et Fabien Pelous sont opérationnels et se partageront le temps de jeu face à Brive. Troisième ligne : Greg Lamboley est encore trop juste et doit patienter au moins une semaine supplémentaire avant d'effectuer sa rentrée. Jean Bouilhou est ménagé par le staff et se repose ce week-end. Yannick Nyanga, qui n'était pas dans les 23 contre le Stade français, revient. Dusautoir, Sowerby et Maka sont opérationnels. Charnière : Byron Kelleher, au repos la semaine dernière, effectue son retour. Elissalde est OK, tout comme David Skrela, qui a bien récupéré de son entorse à la cheville. Fred Michalak ne sera donc pas de la partie contre Brive, tout comme Mathieu Bélie. Trois-quarts : A l'exception des blessés de longue date, tout le monde est opérationnel. Guy Novès a choisi de laisser Cédric Heymans se reposer, ce qui profite à Ahotaeiloa, 24ème homme face à Paris. Poitrenaud, Jauzion, Kunavore, Fritz, Médard et Donguy joueront. Je pense que ça pourrait donner ça : Human-Lacombe-Poux Albacete-Millo Nyanga-Sowerby-Maka Byron-JBE Donguy-Skrela-Fritz-Médard Poitrenaud Sur le banc : Lecouls-Basualdo-Perugini-Pelous-Dusautoir-Jauzion-Kunavore-Ahotaeiloa Link to comment
kwll Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 (edited) Euh oui bien sûr. Potentiellement, je n'en doute pas. Mais ça va aussi dépendre de Toulouse ;) potentiellement ? c assez drole ! potentiellement vous n'avez aucune chance . je m'explique , si on parle de potentiel on parle de rendement max et à ce jeu le stade vous bat facilement . Par contre sur un malentendu , meforme , oui vous pouvez l'emporter Potentiellement, ca peut aussi vouloir parler de leur potentiel, qui peut etre suffisant pour battre le ST, peut etre pas le Stade des grand jours, mais un Stade pas a fond. Je trouve que Brive a quand meme de tres bons joueurs et peut atteindre un bon niveau. Edited October 31, 2008 by kwll Link to comment
strangler Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 potentiellement ? c assez drole ! potentiellement vous n'avez aucune chance . je m'explique , si on parle de potentiel on parle de rendement max et à ce jeu le stade vous bat facilement . Par contre sur un malentendu , meforme , oui vous pouvez l'emporter Ah, qu'il est difficile de ne pas être imbu de son équipe Ensuite, tu as tout faux. La différence entre une équipe performante et une équipe non performante est l'utilisation de ses qualités suivant son potentiel. Le potentiel du ST est incontestablement supérieur... Mais c'est une équipe qui tourne. Donc par rapport à une équipe "moyenne", c'est l'équipe "moyenne" qui a la marge de progression la plus évidente... Un joueur dans un grand jour peut tout a fait égaler un très grand joueur dans un grand jour. La différence entre Estébanez et Jauzion, par exemple, réside dans le fait que Jauzion est capable d'aligner un nombre d'actions remarquables non seulement dans un match mais aussi dans une saison. Si les deux joueurs sont dans un grand jour, l'écart entre les deux sera considérablement réduit. Etc etc. Le ST utilise déjà mieux son potentiel que les autres. Alors je ne dis pas que "si toutes les équipes jouaient à 100%, toutes seraient à égalité". Mais l'écart serait moindre que maintenant. A coup sûr. On parlerait d'un match entre amateurs et pros, ce serait différent. Mais on parle de Toulouse contre une équipe rassemblant tout de même des joueurs qui, s'ils n'ont pas été internationaux, ne sont pas non plus des pantins. Bref... Et évidemment, quand je parlais de potentiel, je parlais de mon équipe seule... Link to comment
Recommended Posts