Aller au contenu

Top 14 9e Journée


amateur

Messages recommandés

Posté(e)
Etienne, la notion de justice n'est pas que sportive. Si Montauban vie au dessus de ses moyens Montauban est triche.

+ 1 000

un gars comme DELASEAU on l'a perdu car il a eut son salaire mutiplié par 3 , a ce tarif là c'est facile d'avoir de bons joueurs....

quoique BOUJDELA nous prouve un peu le contraire :sorcerer::sorcerer:

Faut dire qu'on le payait en patates, alors...

:original:

Invité Tropico
Posté(e)

Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.

Posté(e)
Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.

:sorcerer: :sorcerer: :original: :original: :chuis: EXCELLENT !!

Posté(e)

Tropico tu n'as pas le droit.

C'est anti sportif de ta part.

Je ne peux plus voir l'écran à cause des larmes dans mes yeux.... :sorcerer:

Posté(e)

L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Australie, John Connolly, arrivera finalement lundi à Toulon, pour rencontrer le président varois Mourad Boudjellal, avant de repartir mercredi.

Un rendez-vous qui avait avorté une première fois pour cause de fuite dans les médias (L’Équipe du 24 septembre), mais rendu d’actualité après la défaite de Toulon contre Castres (17-21) le week-end dernier. Un nouveau revers à domicile qui avait entraîné, lundi dernier, le limogeage de Jean-Jacques Crenca, adjoint en charge des avants, et son remplacement par Aubin Hueber. Si

Connolly est officiellement de passage sur la Rade pour auditer le club, il semblerait que cette visite puisse virer à l’entretien préalable à l’embauche, affaiblissant un peu plus le statut de Tana Umaga au sein du club. Mais Connolly n’est pas seul sur les rangs, Mourad Boudjellal devrait également rencontrer Philippe Saint-André, le manager de Sale, dans le courant du mois de novembre.

R. B., P. M.

L'équipe

:sorcerer:

Posté(e)

Parce que Toulon Saint Germain ...

Invité Tropico
Posté(e)
Tropico tu n'as pas le droit.

C'est anti sportif de ta part.

Je ne peux plus voir l'écran à cause des larmes dans mes yeux.... :sorcerer:

Et tu critiques Roncero et le Tsar pour leur fourchettes ? :sorcerer:

Posté(e)

Je me marre si la conclusion de l'audit est: virer le président. :sorcerer:

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)
Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.

trop excellent !

mort de rire !!

:original::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Australie, John Connolly, arrivera finalement lundi à Toulon, pour rencontrer le président varois Mourad Boudjellal, avant de repartir mercredi.

Un rendez-vous qui avait avorté une première fois pour cause de fuite dans les médias (L’Équipe du 24 septembre), mais rendu d’actualité après la défaite de Toulon contre Castres (17-21) le week-end dernier. Un nouveau revers à domicile qui avait entraîné, lundi dernier, le limogeage de Jean-Jacques Crenca, adjoint en charge des avants, et son remplacement par Aubin Hueber. Si

Connolly est officiellement de passage sur la Rade pour auditer le club, il semblerait que cette visite puisse virer à l’entretien préalable à l’embauche, affaiblissant un peu plus le statut de Tana Umaga au sein du club. Mais Connolly n’est pas seul sur les rangs, Mourad Boudjellal devrait également rencontrer Philippe Saint-André, le manager de Sale, dans le courant du mois de novembre.

R. B., P. M.

L'équipe

:sorcerer:

si boujdela sort le gros carnet de cheque il aura sans aucun probleme ST ANDRE :sorcerer:

Posté(e)
si boujdela sort le gros carnet de cheque il aura sans aucun probleme ST ANDRE :sorcerer:

:sorcerer: Je ne vois pas Philippe Saint-André venir à Toulon ! trop casse gueule !

Posté(e)

A 18 minutes de la fin, Montpellier revient sur les talons du CO !

26-21

:sorcerer: chaud !!

Posté(e)
A 18 minutes de la fin, Montpellier revient sur les talons du CO !

26-21

:sorcerer: chaud !!

:sorcerer: Et hop !

Montpellier passe devant 26-31

Toulon,Castres, Bourgoin et Mont de Marsan viennnent de prendre un coup sur la tête...

Posté(e)

Toulouse 21 Brive 15 fin de match stressante à Ernest Wallon....

Mont de Marsan 7 Perpignan 31

Castres 26 Montpellier 31

Dax 32 Bourgoin 10

:sorcerer:

Posté(e)

Personne ne connait un lien pour voir Clermont-Paris svp? Le Canada pour le Rugby c'est pas trop ça... :sorcerer:

Posté(e)
Personne ne connait un lien pour voir Clermont-Paris svp? Le Canada pour le Rugby c'est pas trop ça... :sorcerer:

http://fr.justin.tv/fewy

Qualité moyenne par contre.

Posté(e)

On s'en fout, merci jauzy! :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.

c'est ce que je me disais a la mi temps de brive toulouse... mais a propos de toulouse

Posté(e)
Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.

c'est ce que je me disais a la mi temps de brive toulouse... mais a propos de toulouse

Tu as raison c'est vraiment comparable entre gagner un match avec 2 essais a 0 et en prendre 6, on est vraiment dans le meme monde

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

ca ne donne pas envie de partir en vacance a Clermont, il pleut severe, sinon tout a fait d'accord, vu le temps tres bon match pour l'instant

Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.

Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.

et paris est toujours aussi triste devant

putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.

et paris est toujours aussi triste devant

putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment

Jouer avec des poids plumes, c'est bien pour la vitesse mais ça se paie à l'impact.

Très bon arbitrage je trouve, à part sur les mêlées.

Posté(e)
:sorcerer: Drop de 50 metres !!...de Baby !!
Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.

et paris est toujours aussi triste devant

putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment

Jouer avec des poids plumes, c'est bien pour la vitesse mais ça se paie à l'impact.

Très bon arbitrage je trouve, à part sur les mêlées.

et en plus hernandez passe encore au travers

Posté(e)
Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. :sorcerer:

Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.

et paris est toujours aussi triste devant

putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment

Quand Auradou et Papé seront de retour, ça risque d'aller mieux.

Posté(e)

c'est fait 22-6 pour l'ASM. OUF..... :sorcerer:

Posté(e)

Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif :sorcerer: ?

Posté(e) (modifié)
Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif :sorcerer: ?

:sorcerer:

Ça fait du bien, mais vaut voir si on est capable de rééditer ce type match.

On a un peu tendance a se rassurer, pour se replanter dans la foulée.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...

Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen...

Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux...

Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire...

Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...

Posté(e)

Dommage qu'apparement on manque quelques point en route

Posté(e)

Malzieu il a raté un truc de fou...

Posté(e)
Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...

Avec un nom pareil, normal d'avoir la taille patron... A moins qu'il ne se fasse tailler un costard. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...

Avec un nom pareil, normal d'avoir la taille patron... A moins qu'il ne se fasse tailler un costard. :sorcerer:

:sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire...

Les treizistes passés à XV, c'est que du bonheur pour le moment !

Posté(e)
Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...

L'ASM pareil, et pourtant cela n'a pas dérangé un instant Casta :sorcerer:

Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen...

Pour ma part, j'ai vu :

un pack du SF pas assez autoritaire, si vous voyez ce que je veux dire

aucune touche de Super Mario droite!!!

Vermeleun est effectivement très bon.

Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux...

Le meilleur Clermontois m'a-t-il semblé.

Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire...

Comment te contre dire.

Sinon, voilà pourquoi Hernandez est meilleur au centre. Sur un match comme ça, si ton ouvreur est si mauvais, qu'espérer?

Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...

Bon. Meilleur que l'autre jeune aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom.

Posté(e)
Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif :sorcerer: ?

Euh, comment dire.... retourne toi :sorcerer:

Posté(e)
Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif :sorcerer: ?

Euh, comment dire.... retourne toi :original:

dmc ?

Je m'en serais aperçu :sorcerer:

Posté(e)
Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...

Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen...

Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux...

Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire...

Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...

Leguizamon aussi a été catastrophique. Ce type ne pense qu'à bourrer même à 3 contre 1, ah si de temps en temps il sort un petit coup de pied rasant histoire de relancer l'adversaire si besoin était... :sorcerer:

Je dois aussi dire que Brock James m'a bien gavé avec son jeu au pied incessant, alors que l'ASM était supérieure et pouvait largement empocher le bonus il ne pensait qu'à taper.

Posté(e)
Leguizamon aussi a été catastrophique. Ce type ne pense qu'à bourrer même à 3 contre 1, ah si de temps en temps il sort un petit coup de pied rasant histoire de relancer l'adversaire si besoin était... :sorcerer:

Je dois aussi dire que Brock James m'a bien gavé avec son jeu au pied incessant, alors que l'ASM était supérieure et pouvait largement empocher le bonus il ne pensait qu'à taper.

Les consignes de ne pas prendre de risque?

La peur de mal faire, et de se prendre un essai en contre à la con?

Juste des suppositions pour ce jeu au pied.

Posté(e)

Derby basque bien lancé : 1 minute de jeu, un plaquage cathédrale, une découpage et des marrons : très fort :sorcerer:

Posté(e)

Déjà deux jaunes : Linde et Coetze ; très beau spectacle :sorcerer: :sorcerer: :original:

Posté(e)

Victoire des bayonnais 14 à 12 sur la pelouse du BO :sorcerer:

Posté(e)
Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...

Les caricatures ça va bien 5 minutes.

Si tu as regardé les stats, Clermont a donné autant de coups de pompes que le SF et cela à chaque fois qu'il ont montré ce chiffre, pendant tout le match c'était pratiquement le même chiffre pour les deux équipes.

Alors pourquoi pas de remarque acide sur le jeu de l'ASM?

Que vous avez d'ailleurs très bien appliqué la semaine dernière, soit dit en passant. :sorcerer:

Posté(e)
Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...

Les caricatures ça va bien 5 minutes.

Si tu as regardé les stats, Clermont a donné autant de coups de pompes que le SF et cela à chaque fois qu'il ont montré ce chiffre, pendant tout le match c'était pratiquement le même chiffre pour les deux équipes.

Alors pourquoi pas de remarque acide sur le jeu de l'ASM?

Que vous avez d'ailleurs très bien appliqué la semaine dernière, soit dit en passant. :sorcerer:

Les joueurs du Stade ont joué comme ça au bout de trente minute une fois que le score était fait... soit dit en passant...

Posté(e)

BABY a quand mis le 15 de l'edf sur la touche (floch) :sorcerer::sorcerer:

sinon LAPANDRY 19 ans encore un jeune du centre de formation :original: si ça continue on va devenir plus fort que vous sur la formation et oui pare ce que BABY il rentre dans mes calculs car lorsqu'il est arrivé chez nous il ne savait plus ce qu'était un ballon de rugby (je parle du centre de formation , hin et non pas des étoiles :original: )

Posté(e)

Il a combien de sélections Floch ?

Parce que ce nom ne me dit rien, vraiment... :sorcerer:

Posté(e)

Le britannique, toujours mis à jour par Eusebio Caffarelli sur le forum de l'USAP :

img-223039iktmp.png

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...