crazybib Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Etienne, la notion de justice n'est pas que sportive. Si Montauban vie au dessus de ses moyens Montauban est triche. + 1 000 un gars comme DELASEAU on l'a perdu car il a eut son salaire mutiplié par 3 , a ce tarif là c'est facile d'avoir de bons joueurs.... quoique BOUJDELA nous prouve un peu le contraire Faut dire qu'on le payait en patates, alors...
Invité Tropico Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire.
papajer Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire. :sorcerer: :original: EXCELLENT !!
Tilosach Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Tropico tu n'as pas le droit. C'est anti sportif de ta part. Je ne peux plus voir l'écran à cause des larmes dans mes yeux....
Xv-31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Australie, John Connolly, arrivera finalement lundi à Toulon, pour rencontrer le président varois Mourad Boudjellal, avant de repartir mercredi. Un rendez-vous qui avait avorté une première fois pour cause de fuite dans les médias (L’Équipe du 24 septembre), mais rendu d’actualité après la défaite de Toulon contre Castres (17-21) le week-end dernier. Un nouveau revers à domicile qui avait entraîné, lundi dernier, le limogeage de Jean-Jacques Crenca, adjoint en charge des avants, et son remplacement par Aubin Hueber. Si Connolly est officiellement de passage sur la Rade pour auditer le club, il semblerait que cette visite puisse virer à l’entretien préalable à l’embauche, affaiblissant un peu plus le statut de Tana Umaga au sein du club. Mais Connolly n’est pas seul sur les rangs, Mourad Boudjellal devrait également rencontrer Philippe Saint-André, le manager de Sale, dans le courant du mois de novembre. R. B., P. M. L'équipe
Invité Tropico Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Tropico tu n'as pas le droit.C'est anti sportif de ta part. Je ne peux plus voir l'écran à cause des larmes dans mes yeux.... Et tu critiques Roncero et le Tsar pour leur fourchettes ?
Tilosach Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Je me marre si la conclusion de l'audit est: virer le président.
Invité Mayol pour les riches Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire. trop excellent ! mort de rire !!
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Australie, John Connolly, arrivera finalement lundi à Toulon, pour rencontrer le président varois Mourad Boudjellal, avant de repartir mercredi.Un rendez-vous qui avait avorté une première fois pour cause de fuite dans les médias (L’Équipe du 24 septembre), mais rendu d’actualité après la défaite de Toulon contre Castres (17-21) le week-end dernier. Un nouveau revers à domicile qui avait entraîné, lundi dernier, le limogeage de Jean-Jacques Crenca, adjoint en charge des avants, et son remplacement par Aubin Hueber. Si Connolly est officiellement de passage sur la Rade pour auditer le club, il semblerait que cette visite puisse virer à l’entretien préalable à l’embauche, affaiblissant un peu plus le statut de Tana Umaga au sein du club. Mais Connolly n’est pas seul sur les rangs, Mourad Boudjellal devrait également rencontrer Philippe Saint-André, le manager de Sale, dans le courant du mois de novembre. R. B., P. M. L'équipe si boujdela sort le gros carnet de cheque il aura sans aucun probleme ST ANDRE
Tolosa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 si boujdela sort le gros carnet de cheque il aura sans aucun probleme ST ANDRE Je ne vois pas Philippe Saint-André venir à Toulon ! trop casse gueule !
Tolosa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 A 18 minutes de la fin, Montpellier revient sur les talons du CO ! 26-21 chaud !!
Tolosa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 A 18 minutes de la fin, Montpellier revient sur les talons du CO !26-21 chaud !! Et hop ! Montpellier passe devant 26-31 Toulon,Castres, Bourgoin et Mont de Marsan viennnent de prendre un coup sur la tête...
Tolosa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Toulouse 21 Brive 15 fin de match stressante à Ernest Wallon.... Mont de Marsan 7 Perpignan 31 Castres 26 Montpellier 31 Dax 32 Bourgoin 10
Toulousain Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Personne ne connait un lien pour voir Clermont-Paris svp? Le Canada pour le Rugby c'est pas trop ça...
jauzy19 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Personne ne connait un lien pour voir Clermont-Paris svp? Le Canada pour le Rugby c'est pas trop ça... http://fr.justin.tv/fewy Qualité moyenne par contre.
Tolosa Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Personne ne connait un lien pour voir Clermont-Paris svp? Le Canada pour le Rugby c'est pas trop ça... http://fr.justin.tv/fewy Qualité moyenne par contre. pour ce soir le derby : http://myp2p.eu/competition.php?competitio...iscipline=other
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire. c'est ce que je me disais a la mi temps de brive toulouse... mais a propos de toulouse
niccanada Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Un match de toulon , c'est comme un épisode de benny hill, c'est pauvre, mais ca fait rire. c'est ce que je me disais a la mi temps de brive toulouse... mais a propos de toulouse Tu as raison c'est vraiment comparable entre gagner un match avec 2 essais a 0 et en prendre 6, on est vraiment dans le meme monde
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable.
niccanada Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. ca ne donne pas envie de partir en vacance a Clermont, il pleut severe, sinon tout a fait d'accord, vu le temps tres bon match pour l'instant
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas.
noar13 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas. et paris est toujours aussi triste devant putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas. et paris est toujours aussi triste devant putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment Jouer avec des poids plumes, c'est bien pour la vitesse mais ça se paie à l'impact. Très bon arbitrage je trouve, à part sur les mêlées.
noar13 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas. et paris est toujours aussi triste devant putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment Jouer avec des poids plumes, c'est bien pour la vitesse mais ça se paie à l'impact. Très bon arbitrage je trouve, à part sur les mêlées. et en plus hernandez passe encore au travers
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Ca pleut pas mal et ça chipironne un brin au Michelin. Match agréable. Début de match agréable mais ça commence à baisser un peu en intensité. Faut dire que le temps, ça aide pas. et paris est toujours aussi triste devant putain faut s'acheter des 2eme lattes qui nettoyent vraiment Quand Auradou et Papé seront de retour, ça risque d'aller mieux.
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif ?
djemerj Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 (modifié) Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif ? Là Ça fait du bien, mais vaut voir si on est capable de rééditer ce type match. On a un peu tendance a se rassurer, pour se replanter dans la foulée. Modifié 1 novembre 2008 par djemerj
etienne Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe... Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen... Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux... Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire... Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou...
djemerj Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Dommage qu'apparement on manque quelques point en route
Papalou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou... Avec un nom pareil, normal d'avoir la taille patron... A moins qu'il ne se fasse tailler un costard.
Invité chomelaregle Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou... Avec un nom pareil, normal d'avoir la taille patron... A moins qu'il ne se fasse tailler un costard.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire... Les treizistes passés à XV, c'est que du bonheur pour le moment !
menelas Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe... L'ASM pareil, et pourtant cela n'a pas dérangé un instant Casta Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen... Pour ma part, j'ai vu : un pack du SF pas assez autoritaire, si vous voyez ce que je veux dire aucune touche de Super Mario droite!!! Vermeleun est effectivement très bon. Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux... Le meilleur Clermontois m'a-t-il semblé. Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire... Comment te contre dire. Sinon, voilà pourquoi Hernandez est meilleur au centre. Sur un match comme ça, si ton ouvreur est si mauvais, qu'espérer? Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou... Bon. Meilleur que l'autre jeune aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom.
Tilosach Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif ? Euh, comment dire.... retourne toi
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Ils sont où les défaitistes clermontois qui voyaient Paris gagner avec le bonus offensif ? Euh, comment dire.... retourne toi dmc ? Je m'en serais aperçu
jauzy19 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe...Les clermontois ont réagis, très bon en conquête il n'ont pas perdu un ballon en touche il me semble, un Vermeulen encore une fois monstrueux Picamoles doit vraiment être fantastique pour être préféré à Vermeulen... Baby lui aussi énorme, son drop il fait mal, il passe tranquille il est monstrueux... Sinon côté SF Hernandez HS, Gasnier la plus belle arnaque du rugby pour le moment pire que Herbert j'ai envie de dire... Mention spécial au jeune Lapandry qui a fait un match de fou... Leguizamon aussi a été catastrophique. Ce type ne pense qu'à bourrer même à 3 contre 1, ah si de temps en temps il sort un petit coup de pied rasant histoire de relancer l'adversaire si besoin était... Je dois aussi dire que Brock James m'a bien gavé avec son jeu au pied incessant, alors que l'ASM était supérieure et pouvait largement empocher le bonus il ne pensait qu'à taper.
djemerj Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Leguizamon aussi a été catastrophique. Ce type ne pense qu'à bourrer même à 3 contre 1, ah si de temps en temps il sort un petit coup de pied rasant histoire de relancer l'adversaire si besoin était... Je dois aussi dire que Brock James m'a bien gavé avec son jeu au pied incessant, alors que l'ASM était supérieure et pouvait largement empocher le bonus il ne pensait qu'à taper. Les consignes de ne pas prendre de risque? La peur de mal faire, et de se prendre un essai en contre à la con? Juste des suppositions pour ce jeu au pied.
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Derby basque bien lancé : 1 minute de jeu, un plaquage cathédrale, une découpage et des marrons : très fort
amateur Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) 1 novembre 2008 Déjà deux jaunes : Linde et Coetze ; très beau spectacle :sorcerer:
nony_ju Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Victoire des bayonnais 14 à 12 sur la pelouse du BO
Delph Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe... Les caricatures ça va bien 5 minutes. Si tu as regardé les stats, Clermont a donné autant de coups de pompes que le SF et cela à chaque fois qu'il ont montré ce chiffre, pendant tout le match c'était pratiquement le même chiffre pour les deux équipes. Alors pourquoi pas de remarque acide sur le jeu de l'ASM? Que vous avez d'ailleurs très bien appliqué la semaine dernière, soit dit en passant.
papajer Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Ok les conditions n'était pas facile, mais pendant 30 minutes sur chaque ballon le SF mettait un coup de pompe... Les caricatures ça va bien 5 minutes. Si tu as regardé les stats, Clermont a donné autant de coups de pompes que le SF et cela à chaque fois qu'il ont montré ce chiffre, pendant tout le match c'était pratiquement le même chiffre pour les deux équipes. Alors pourquoi pas de remarque acide sur le jeu de l'ASM? Que vous avez d'ailleurs très bien appliqué la semaine dernière, soit dit en passant. Les joueurs du Stade ont joué comme ça au bout de trente minute une fois que le score était fait... soit dit en passant...
BOURRIN Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 BABY a quand mis le 15 de l'edf sur la touche (floch) sinon LAPANDRY 19 ans encore un jeune du centre de formation si ça continue on va devenir plus fort que vous sur la formation et oui pare ce que BABY il rentre dans mes calculs car lorsqu'il est arrivé chez nous il ne savait plus ce qu'était un ballon de rugby (je parle du centre de formation , hin et non pas des étoiles )
Tilosach Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Il a combien de sélections Floch ? Parce que ce nom ne me dit rien, vraiment...
Papalou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Le britannique, toujours mis à jour par Eusebio Caffarelli sur le forum de l'USAP :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant