Aller au contenu

Stade Toulousain - Aviron Bayonnais

LE CIEL ET BLANC

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

C'est un bayonnais qui ouvre le sujet na ! :rolleyes:

Toulouse-Bayonne fait le plein

Le match Toulouse-Bayonne du 29 novembre 2008 affiche déjà guichets fermés.

Rugbyrama.fr

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :rolleyes:

Posté(e)
C'est un bayonnais qui ouvre le sujet na ! :rolleyes:

Toulouse-Bayonne fait le plein

Le match Toulouse-Bayonne du 29 novembre 2008 affiche déjà guichets fermés.

Rugbyrama.fr

Nous on fait match par match, celui de Bayonne n'est pas plus important que la reception de Castres ou de Toulon; D'ailleurs à coup sûr nous alignerons l'équipe espoir, pour la simple raison que les internationaux seront laminés par les tests matchs et l'équipe B sera épuisé par la cadence imposée par les berjaliens. D'ailleurs RDV le vendredi 29 à 20h pour la composition de l'équipe, vous verrez nous ferons avec les rescapés de cette cadence infernale. N'oublions pas que notre objectif est le maintien, et qu'un concurrent direct nous rend visite une semaine plus tard... :sorcerer:

Posté(e)

et dire qu'il n'y a pas longtemps un president d'un autre club disait que toulouse etait incapable de remplir un stade.

A ce sujet, qu'est il devenu? depuis le 08 octobre, plus de declarations, silence...

Invité Tropico
Posté(e)

Il prépare sa prochaine "soirée chapeau" pour ceux qui connaissent.

Posté(e)

Les 3 derniers matchs au wallon à guichets fermés, qui plus est face à brive, toulon et bayonne, c'est une bonne nouvelle.

peut-être qu'il serait temps d'envisager un nouveau lifting du wallon pour atteindre les 25000 places dans un 1er temps.

mais la question des stades à toulouse est compliquée...entre un TFC qui a le plus faible taux de remplissage de L1 (42% avec env 16000 de moyenne) dans son stadium certes beau mais inconfortable et un ST qui commence à être à l'étroit aux 7deniers même pour des matchs lambdas, quelle est la solution?

Posté(e)
Les 3 derniers matchs au wallon à guichets fermés, qui plus est face à brive, toulon et bayonne, c'est une bonne nouvelle.

peut-être qu'il serait temps d'envisager un nouveau lifting du wallon pour atteindre les 25000 places dans un 1er temps.

mais la question des stades à toulouse est compliquée...entre un TFC qui a le plus faible taux de remplissage de L1 (42% avec env 16000 de moyenne) dans son stadium certes beau mais inconfortable et un ST qui commence à être à l'étroit aux 7deniers même pour des matchs lambdas, quelle est la solution?

Pitié... je te vois venir...

Pas cette solution please !!!

Posté(e)

Pitié... je te vois venir...

Pas cette solution please !!!

Délocaliser au camp nou?? Ah j'oubliais, ils attendent que les catalans se qualifient :flowers:

Posté(e)

Retour des internationaux cuits et équipe-type à Pierre-Rajon ce weekend => défaite probable du ST malheureusement.

Après bon, rien n'est fait !

Posté(e)

:flowers: A y est le topic va etre "veritablement" lancé !

Bayonne va avoir faim contre nous ! ils sont en forme, en confiance... à moins que demain Montpellier face la perf à Jean Dauger.

Toulouse se doit de se rassurer après 3 matchs très très moyens (mais 3 victoires ! :shaun: )

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
:shaun: A y est le topic va etre "veritablement" lancé !

Bayonne va avoir faim contre nous ! ils sont en forme, en confiance... à moins que demain Montpellier face la perf à Jean Dauger.

Toulouse se doit de se rassurer après 3 matchs très très moyens (mais 3 victoires ! :whist: )

Pour vendredi prochain, tu préfères un très très bon match des toulousains avec une défaite ? :o:sorcerer:

C'est bien, vous restez leaders, la pression sera sur vous ! :smile::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

Posté(e)
Pour vendredi prochain, tu préfères un très très bon match des toulousains avec une défaite ? :shaun::o

C'est bien, vous restez leaders, la pression sera sur vous ! :flowers::sorcerer:

:smile: Désolé, mais mon esprit est tourné vers la H Cup, donc je souhaite que le stade me rassure (et se rassure) en developpant un rugby autre que ce que nous avons vu !

Si Toulouse joue très très bien, mais qu'ils perdent contre l'AB, alors c'est qu'il n' y avait rien a faire de plus !

Posté(e)
Pour vendredi prochain, tu préfères un très très bon match des toulousains avec une défaite ? :shaun::o

C'est bien, vous restez leaders, la pression sera sur vous ! :flowers::sorcerer:

:smile: Désolé, mais mon esprit est tourné vers la H Cup, donc je souhaite que le stade me rassure (et se rassure) en developpant un rugby autre que ce que nous avons vu !

Si Toulouse joue très très bien, mais qu'ils perdent contre l'AB, alors c'est qu'il n' y avait rien a faire de plus !

Si Toulouse joue "très très bien" c'est qu'il y a aura 30 points d'écarts. Franchement je ne crois pas à une défaite.

Posté(e)

C'est bien, vous restez leaders, la pression sera sur vous ! :smile::sorcerer:

:whist: Désolé, mais mon esprit est tourné vers la H Cup, donc je souhaite que le stade me rassure (et se rassure) en developpant un rugby autre que ce que nous avons vu !

Si Toulouse joue "très très bien" c'est qu'il y a aura 30 points d'écarts. Franchement je ne crois pas à une défaite.

:flowers:

Le stade ne peut pas perdre, Bayonne a fait de bonnes perfs, mais faut pas non plus en faire une montagne. Quand le ST doit gagner, depuis qques mois il le fait (même en déjouant). Sûrement que l'AB a fait des progrès en récupérant des joueurs de talents, mais ça reste encore une bonne équipe de Top14 et c'est tout. Puis quand il y a une affiche pour les joueurs du ST, la motivation est quand même différente. Toulouse reste sur une série de 7 victoires en top14 + 2 en Hcup, donc 9 victoires consécutives, de + est contre 6 équipe de niveau hcup. C'est sûr que la seule carte à jouer de l'AB c'est d'arriver après une série de tests matchs, mais guy noves saura recadrer tout le monde. Nous retrouverons notre vraie mêleé avec la rentrée de Servat et le retour de Lecouls (remplaçant aujourd'hui, donc moins fatigué); En charnière sûrement qu'il y aura keleher-Skrela, retour de Jauzion et de médard...COOL les gars, avec juste un peu de sérieux, il y aura 30 points d'écart.

Posté(e)

Qui va t-on mettre à la charnière?? Byron qui a fait presque tout les matchs depuis le début de la saison, Skrela qui va rentrer fatigué, Fred en petite forme?

Faudra aussi penser a faire souffler Fritz...

Après le match face à Bayonne, il y'a la réception de Newport et il faudra absolument gagner avec bonus...

Posté(e)

Il me tarde de voir l'équipe que va composer notre Guytou pcq avec tous les joueurs qui enchainent depuis plusieurs matchs ça va être chaud, rdv pour la compo vendredi à 20h15 :flowers:

Posté(e)
Qui va t-on mettre à la charnière?? Byron qui a fait presque tout les matchs depuis le début de la saison, Skrela qui va rentrer fatigué, Fred en petite forme?

Faudra aussi penser a faire souffler Fritz...

Après le match face à Bayonne, il y'a la réception de Newport et il faudra absolument gagner avec bonus...

N'y a t il pas Mont de Marsan, avant la reception de Newport? je pense que l'on peut faire tourner contre Mont de Marsan avec une équipe remaniée pour reposer les internationaux

contre bayonne

human-Servat-lecouls

Albacete-millo

dussautoir-sowerby-bouillou

byron-skrela

donguy-jauzion-fritz-manu

médard

contre MdM

poux-lacombe-peru

pelous-lamboley

nyanga-maka-un espoir

jbe-fred

swimmingpool-kunavore-manu-VINCENT CLERC (le retour)

dutoit ou poitrenaud (si tout va bien)

en espérant qu'il y ait pas de blessures aujourd'hui bien entendu, mais on peut mettre lameilleure équipe contre l'AB et faire du turn over contre MdM en attendant newport

Posté(e)

C'est bien, vous restez leaders, la pression sera sur vous ! :smile::sorcerer:

:whist: Désolé, mais mon esprit est tourné vers la H Cup, donc je souhaite que le stade me rassure (et se rassure) en developpant un rugby autre que ce que nous avons vu !

:flowers:

Le stade ne peut pas perdre, Bayonne a fait de bonnes perfs, mais faut pas non plus en faire une montagne. Quand le ST doit gagner, depuis qques mois il le fait (même en déjouant). Sûrement que l'AB a fait des progrès en récupérant des joueurs de talents, mais ça reste encore une bonne équipe de Top14 et c'est tout. Puis quand il y a une affiche pour les joueurs du ST, la motivation est quand même différente. Toulouse reste sur une série de 7 victoires en top14 + 2 en Hcup, donc 9 victoires consécutives, de + est contre 6 équipe de niveau hcup. C'est sûr que la seule carte à jouer de l'AB c'est d'arriver après une série de tests matchs, mais guy noves saura recadrer tout le monde. Nous retrouverons notre vraie mêleé avec la rentrée de Servat et le retour de Lecouls (remplaçant aujourd'hui, donc moins fatigué); En charnière sûrement qu'il y aura keleher-Skrela, retour de Jauzion et de médard...COOL les gars, avec juste un peu de sérieux, il y aura 30 points d'écart.

Je ne pense pas....

Si on joue correctement, on gagnera probablement mais de la à coller 30 pions à Bayonne, ca m'étonnerait...

Posté(e)
en espérant qu'il y ait pas de blessures aujourd'hui bien entendu, mais on peut mettre lameilleure équipe contre l'AB et faire du turn over contre MdM en attendant newport

Ah je pensais que MdM était après la Hcup, dans ce cas ça me semble être la meilleure idée, c'est pas du style de Guytou de lacher un match devant son public :flowers:

Posté(e)

MDM est après la HCup...

Si je me rappelle bien, on fait Bayonne - Newport - Newport - MDM - Montpellier

Le match en bleu est un match à l'exterieur...

Posté(e)
MDM est après la HCup...

en clair et pour faire court, on peut assurer la qualif en 1/2 et presque en 1/4 de HC sur ces 5 matchs dont 4 à domicile.

quant à Bayonne, on est tous content de les voir à ce niveau mais cela souligne aussi la baisse du niveau de ce top 14.

Posté(e)
MDM est après la HCup...

Autant pour moi, MdM est après la hcup. pardon pardon :flowers:

Posté(e)
MDM est après la HCup...

en clair et pour faire court, on peut assurer la qualif en 1/2 et presque en 1/4 de HC sur ces 5 matchs dont 4 à domicile.

quant à Bayonne, on est tous content de les voir à ce niveau mais cela souligne aussi la baisse du niveau de ce top 14.

Je ne vois pas en quoi la présence de l'AB dans les 4 premiers signifie que le niveau du top 14 baisse.

C'est très bien qu'une équipe vienne bousculer la hiérarchie...

Je pense que le ST va devoir sortir un autre match que les trois précédents pour venir a bout de Bayonne.

Ils n'ont strictement rien à perdre sur ce match...

Remember, le premier match de l'année 2006 ou nous perdons à domicile

face à Bayonne qui jouait à un niveau sensiblement inférieur.

Posté(e) (modifié)
MDM est après la HCup...

Je ne vois pas en quoi la présence de l'AB dans les 4 premiers signifie que le niveau du top 14 baisse.

Je pense que le ST va devoir sortir un autre match que les trois précédents pour venir a bout de Bayonne.

:original:

'tain, les gars! Relisez-vous... et dégonflez un peu... Bayonne, cette année, a beaucoup progressé! Après avoir collé 5 essais à Montpellier, gare que l'on ne tombe pas de haut vendredi! :rolleyes: Surtout quand on voit notre niveau de jeu sur nos 3 derniers matchs à domicile (Bath, Brive et Toulon)!! Pour le moment, on a 2 matchs sur lesquels on a vu une équipe très cohérente: à Montauban et à Paris... Et c'est normal! Début de saison, petite coupure estivale, petite préparation, remotivation après une saison exceptionnelle et enfin période internationale. Malgré ça, on reste sur 9 victoires... c'est nickel! :rolleyes: Mais de là à dire "l'aviron, les doigts dans le nez"... :rolleyes: Mefi, les enfants!

En dehors de ça, inquiets pour les joueurs qui enchaînent beaucoup... Albacete, Millo (qui a mal au tendon rotulien depuis 15 jours... :sorcerer: ), Skréla (qui a été mauvais ce soir contre les Wallabies), Dusautoir (énorme encore ce soir), Sowerby, Fritz et Jauzion surtout!!!

Modifié par Joco
Posté(e) (modifié)

Reveillez vous?

Ok Bayonne est 2ème et dans les meilleurs équipes actuelles et alors? Que je sache même pour "les meilleurs", SF, BO, ASM, USAP ... il n'est pas simple de venir gagner à EW, surtout équipe au complet, surtout depuis la saison dernière.

Maintenant, ce n'est pas un ST-AB des saisons précédentes ... c'est bien Bayonne qui a progressé (et non le top 14 baissé!), la bataille sera beaucoup plus sévère et le résultat plus serré. Dans tous les cas, je me réjouis de ce match, les supporters bayonnais mettant toujours une sacré ambiance à EW (et ses buvettes ...). On a même connu des matchs ou supporters de chaque équipe applaudissaient les résultats de l'autre (bon d'accord, le match était un peu plié ...)

Modifié par rimram31
Posté(e)

Bayonne semble avoir pris le melon (equipe du jour) apres avoir battu l'equipe B de montpellier hier... C'est tout bon pour nous, apres 3 matchs gagnés difficilement... Novès va nous recadrer tout ça, et je sens le BO pour nous :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que ça va être très dur !

1- retour des internationaux fatigués

2- nos 3 derniers "mauvais" matchs bien que gagnés

3- la très belle équipe de Bayonne !!

Franchement, je crois beaucoup en ce match !! ça va chanter dans les tribunes des 7 deniers ...

Bienvenue amis Bayonnais !!on saura quand même vous recevoir comme il se doit :rolleyes:

Ps : si tu es jolie, basque, que tu sais chanter que que tu cherches un toit pour dormir le week end .. :rolleyes:

Posté(e)
Bienvenue amis Bayonnais !!on saura quand même vous recevoir comme il se doit :rolleyes:

Bienvenue, mais faites attention où vous posez vos banderoles :rolleyes: La saison passée on avait eu un stadier zélé qui avait mis un foin de tous les diables car une banderole cachait un panneau de pub ...

Posté(e)
MDM est après la HCup...

cher julius, si tu es convaincu que le niveau du top 14 monte, je te laisse cette opinion pour toi.

pour moi, le niveau s'est nivelé vers le bas.

par contre, tu as raison, c'est très bien qu'une équipe vienne bousculer la hiérarchie mais bayonne est surtout là en raison de la défaillance du BO, de l'ASM et de l'inexistence du CO. et puis, les chiffres montrent que la réussite est cette année du côté de Bayonne comme du notre d'ailleurs :

CO-Bayonne 26-27

Bayonne - Montauban 22-20

Bayonne - ASM 17-6

USAP - Bayonne 38-10

Bayonne - Mont de marsan 19-15

Bayonne - Toulon 19-15

Dax - Bayonne 27-17

Bayonne - Brive 14-9

BO-Bayonne 12-14

CSBJ-Bayonne 9-13

avant le match d'hier, le plus écart en faveur des bayonnais était donc contre l'ASM ( :rolleyes:) et de 11 points.

sinon, entre 2 et 5 points !

je ne veux pas dénigrer la performance de bayonne qui me réjouit mais faut pas déconner quand même.

pour moi, une défaite ou une victoire étriquée de notre part serait une contreperformance surtout si on regarde la déculottée reçue par les bayonnais à l'USAP. cela ne veut pas dire bien évidemment qu'ils ne faillent pas respecter cette équipe bien au contraire.

de là à se faire peur ... :rolleyes:

Posté(e)
MDM est après la HCup...

cher julius, si tu es convaincu que le niveau du top 14 monte, je te laisse cette opinion pour toi.

par contre, tu as raison, c'est très bien qu'une équipe vienne bousculer la hiérarchie mais bayonne est surtout là en raison de la défaillance du BO, de l'ASM et de l'inexistence du CO. et puis, les chiffres montrent que la réussite est cette année du côté de Bayonne comme du notre d'ailleurs :

CO-Bayonne 26-27

Bayonne - ASM 17-6

USAP - Bayonne 38-10

Bayonne - Toulon 19-15

Dax - Bayonne 27-17

Bayonne - Brive 14-9

BO-Bayonne 12-14

CSBJ-Bayonne 9-13

avant le match d'hier, le plus écart en faveur des bayonnais était donc contre l'ASM ( :rolleyes:) et de 11 points.

je ne veux pas dénigrer la performance de bayonne qui me réjouit mais faut pas déconner quand même.

pour moi, une défaite ou une victoire étriquée de notre part serait une contreperformance surtout si on regarde la déculottée reçue par les bayonnais à l'USAP. cela ne veut pas dire bien évidemment qu'ils ne faillent pas respecter cette équipe bien au contraire.

Réponse vendredi, mais mieux vaut attendre la fin de la saison pour tirer un bilan sur le niveau de cet exercice.

Posté(e)

De là à dire les doigts dans le nez, je ne crois pas; Mais de là à jouer à se faire peur, n'exagérons rien. On l'a dit sur ce post, les 2 meilleurs matchs du stade, c'était Montauban qui arrivait après une défaite à l'ASM (2ème défaite consécutive + celle de montpellier était malvenue) et Paris gonflé par un max très prétentieux. Cela veut dire que la motivation des joueurs cadres est maximale pour des matchs de ce niveau. Faites confiance au staff pour bien préparer ce match, mentalement et tactiquement. Nous avons à faire avec le meilleur staff de France, faisons leur confiance. bayonne est partie jouer à Perpignan plein de certitudes et d'espoirs, on connait la suite.

La seule inquiètude, c'est effectivement le turn over car après ce match, le ST enchaine 2 matchs de hcup hyper important pour la suite, où ces résultats conditionneront la suite des évènements en coupe d'Europe. De part l'équipe alignée vendredi, on saura la priorité du staff: aligner une équipe Bis très compétitive quit à lacher le match contre l'AB, et mettre l'équipe type pour les 2 matchs de Newport, ou assurer la gagne à domicile contre l'AB en prenant quelques risques de blessures pour les match de hcup?

Décidément le calendrier n'est pas simple, sachant que l'AB en petite coupe d'Europe a tout le temps de se régénerer pour la suite du top14. A mon avis (et je peux me tromper) je vois mal guy lacher le match contre Bayonne avec un Ernest Wallon plein à craquer. Certains spectateurs avertis ne risquent ils pas de siffler l'équipe encore pire, le staff pour ses choix? :rolleyes:

Invité don salluste
Posté(e)
MDM est après la HCup...

CO-Bayonne 26-27

Bayonne - ASM 17-6

USAP - Bayonne 38-10

Bayonne - Toulon 19-15

Dax - Bayonne 27-17

Bayonne - Brive 14-9

BO-Bayonne 12-14

CSBJ-Bayonne 9-13

Réponse vendredi, mais mieux vaut attendre la fin de la saison pour tirer un bilan sur le niveau de cet exercice.

Faut surtout pas se fier aux ecarts des matchs car Bayonne a le plus faible taux de reussite au pied du top 14.

Ca me gonfle quand tout le monde parle de reussite et de chance, mais gagner 9 matchs sur 11 avec même pas 50 % de reussite au pieds et surtout 7 matchs sur 11 sans encaisser d'essais, je vois pas ce que vient faire la chance et la reussite là dedans.

Quand à la personne qui dit que les Bayonnais ont pris le melon, t'as pas dû ecouter les interviews de Dourthe, Elhorga et consorts car c'est vraiment l'humilité et la sagesse qui en ressortent.

En ce qui concerne le match à Toulouse, je sais pas dans quel état d'esprit vont venir les bleus car ils sont largement en avance sur leur tableau de marche et même en perdant les 2 matchs à Paris et à Toulouse, on sera au pire 5eme à la fin des matchs aller ce qui est inespéré alors qu'on s'est deplace à Perpignan, Biarritz, chez les 2 stades.

Invité Invité
Posté(e)
Bayonne semble avoir pris le melon (equipe du jour)

je viens de lire l'equipe, et je vois pas où ils ont pris le melon...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Bayonne semble avoir pris le melon (equipe du jour) apres avoir battu l'equipe B de montpellier hier... C'est tout bon pour nous, apres 3 matchs gagnés difficilement... Novès va nous recadrer tout ça, et je sens le BO pour nous :sorcerer:

Tu sais, l'équipe A' de Montpellier en a pris 46 à Biarritz, je ne vois pas en quoi cela nous donnerait le droit d'avoir le melon ! :original::rolleyes::sorcerer:

L'interview de Mentieres sur l'Equipe avant ce match ne donne pas non plus l'impression d'avoir pris le melon :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/200...e-start-up.html

Tu ne vas pas gacher notre plaisir, il y a longtemps qu'on n'a pas été à pareille fête, on est sur de terminer la phase aller du championnat invaincus à domicile et au minimum 3 victoires à l'extérieur ! :blink::rolleyes:

Posté(e)

Cet argument, que je lis souvent, me laisse perplexe !

Dites moi : en quoi les internationaux seraient plus fatigués par le menu proposé par Lièvrement and C° que par celui proposé par le staff du ST ?

Posté(e)
Bayonne semble avoir pris le melon (equipe du jour) apres avoir battu l'equipe B de montpellier hier... C'est tout bon pour nous, apres 3 matchs gagnés difficilement... Novès va nous recadrer tout ça, et je sens le BO pour nous :sorcerer:

Tu sais, l'équipe A' de Montpellier en a pris 46 à Biarritz, je ne vois pas en quoi cela nous donnerait le droit d'avoir le melon ! :sorcerer::rolleyes::blink:

L'interview de Mentieres sur l'Equipe avant ce match ne donne pas non plus l'impression d'avoir pris le melon :

Tu ne vas pas gacher notre plaisir, il y a longtemps qu'on n'a pas été à pareille fête, on est sur de terminer la phase aller du championnat invaincus à domicile et au minimum 3 victoires à l'extérieur ! :blink::original:

Dourthe pense avoir atteint la perfection au niveau de l'etat d'esprit dans son equipe et pas loin au niveau rugby.

Enfin, on verra bien vendredi soir, en espérant que les gouttes de pluie épargnent Wallon... Le calendrier bayonnais eétait assez simple pour le moment, reste deux matchs avant la fin de la phase aller et m'est avis qu'ils vont plus beaucoup avancer d'ici là :rolleyes:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Bayonne semble avoir pris le melon (equipe du jour) apres avoir battu l'equipe B de montpellier hier... C'est tout bon pour nous, apres 3 matchs gagnés difficilement... Novès va nous recadrer tout ça, et je sens le BO pour nous :blink:

Tu sais, l'équipe A' de Montpellier en a pris 46 à Biarritz, je ne vois pas en quoi cela nous donnerait le droit d'avoir le melon ! :blink::rolleyes::whist:

Tu ne vas pas gacher notre plaisir, il y a longtemps qu'on n'a pas été à pareille fête, on est sur de terminer la phase aller du championnat invaincus à domicile et au minimum 3 victoires à l'extérieur ! :whist::sorcerer:

Dourthe pense avoir atteint la perfection au niveau de l'etat d'esprit dans son equipe et pas loin au niveau rugby.

Enfin, on verra bien vendredi soir, en espérant que les gouttes de pluie épargnent Wallon... Le calendrier bayonnais eétait assez simple pour le moment, reste deux matchs avant la fin de la phase aller et m'est avis qu'ils vont plus beaucoup avancer d'ici là :rolleyes:

Tu me diras où tu as trouvé ces propos ! B):smile: Le calendrier bayonnais simple ? :blink: Sur 13 équipes nous en avons rencontré 11 et ce qui est pris n'est plus à prendre ! :sorcerer::blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Invité Invité
Posté(e)

et en plus tu sais pas lire, ou tu fais semblant de transformer à ta sauce. Il dit que ce qui l'interesse d'abord c'est d'atteindre la perfection au niveau de l'etat d'esprit même si ce n'est pas au niveau rugby.

Quand au calendrier, c'est clair que sur 13 matchs recevoir 6 fois et se deplacer 7 fois, ils ont été hyper gentil avec nous la ligue. Et avec ce calendrier on risque de finir que 5 è les matchs aller.

On aurait pu comme beaucoup d'autres equipes se deplacer 13 fois sur 13, ou alors 1 reception et 12 deplacements...

Posté(e)

La perte de ce match contre l'AB ne constitura pas une catastrophe pour le ST. Le but c'est d'arriver le plus loin dans les compétitions, cad 1/2 finaliste en top14 et pour cela il suffit d'être ds les 4 premiers et le mieux placé en hcup pour disputer les 1/4 à domicile. Pour cet objectif, il faut impérativement gagner les 2 matchs de Hcup qui viennent avec si possible 9 points/10.

pour moi, la priorité est là, les 2 matchs de Hcup qui viennent. Le ST a emmagaziné des points avec la succession de victoire à l'exterieur sans lacher des points à domicile; Peut être laisser les internationaux au repos contre l'AB, les autres "doublures" étaient hypermotivés pour faire un résultat contre Bourgoin, et ils l'ont fait, alors pourquoi pas réediter cette confiance, et attaquer les 2 matchs hcup avec les internationaux bien remis. Ca nous fera une belle jambe d'avoir tant de points supplémentaires en top14 et ne pas se qualifier en Hcup car carbonisés dans 15j :rolleyes:

Posté(e)

faites pas les cons les gars il faut une victoire du st vendredi prochain , sinon nous on est trés mal , vous ne voulez pas éliminer votre fournisseur officiel de brennus :rolleyes:

honnétement le bo me fait de plus en plus peur et quand on pense que pour la 4 eme place cela va se jouer entre nous et eux , ils pourraient bien etre la surprise des 4 comme nous l'avons été lors de la saison 2006/2007.....

Posté(e)
faites pas les cons les gars il faut une victoire du st vendredi prochain , sinon nous on est trés mal , vous ne voulez pas éliminer votre fournisseur officiel de brennus :rolleyes:

honnétement le bo me fait de plus en plus peur et quand on pense que pour la 4 eme place cela va se jouer entre nous et eux , ils pourraient bien etre la surprise des 4 comme nous l'avons été lors de la saison 2006/2007.....

J'espère que tu voulais parler de l'AB et non du bo, car honnêtement le bo je n'y crois plus, et pour une surprise dans les 4 1ers ce sera une sacrée surprise :rolleyes:

Posté(e)
faites pas les cons les gars il faut une victoire du st vendredi prochain , sinon nous on est trés mal , vous ne voulez pas éliminer votre fournisseur officiel de brennus :original:

J'espère que tu voulais parler de l'AB et non du bo, car honnêtement le bo je n'y crois plus, et pour une surprise dans les 4 1ers ce sera une sacrée surprise :sorcerer:

:rolleyes::rolleyes:

je m'excuse auprés des supporters de l'AB pour les avoir mélangés avec le BO , je pense que pour eux y'a pas plus grosse insulte :rolleyes:

Posté(e)

Tu sais, l'équipe A' de Montpellier en a pris 46 à Biarritz, je ne vois pas en quoi cela nous donnerait le droit d'avoir le melon ! :original::rolleyes::sorcerer:

Tu ne vas pas gacher notre plaisir, il y a longtemps qu'on n'a pas été à pareille fête, on est sur de terminer la phase aller du championnat invaincus à domicile et au minimum 3 victoires à l'extérieur ! :blink::rolleyes:

tu as bien raison d'avoir du plaisir. le plaisir vient du jeu MAIS AUSSI de la victoire.

bienvenue en fin de semaine prochaine.

que le match soit une belle fête et que le se canto réponde à la pena baiona.

amicalement.

Posté(e)

et en plus tu sais pas lire, ou tu fais semblant de transformer à ta sauce. Il dit que ce qui l'interesse d'abord c'est d'atteindre la perfection au niveau de l'etat d'esprit même si ce n'est pas au niveau rugby.

Quand au calendrier, c'est clair que sur 13 matchs recevoir 6 fois et se deplacer 7 fois, ils ont été hyper gentil avec nous la ligue. Et avec ce calendrier on risque de finir que 5 è les matchs aller.

On aurait pu comme beaucoup d'autres equipes se deplacer 13 fois sur 13, ou alors 1 reception et 12 deplacements...

J'adore le passage ou tu dis que vous vous êtes déplacer 7 fois pour recevoir 6 fois ...

A mon avis, si la ligue ne vous désavantage pas dans la seconde partie du championnat, vous devriez recevoir 7 fois et vous déplacer 6 .... ...

:rolleyes:

Posté(e)

Dites moi : en quoi les internationaux seraient plus fatigués par le menu proposé par Lièvrement and C° que par celui proposé par le staff du ST ?

s'envoyer avec les berjalliens ou les wallabies c'est pas la même chose !!!

Posté(e)

en tout cas ils ont pas du beaucoup se fatiguer à se passer le ballon !

Invité corre loeked
Posté(e)

J'adore le passage ou tu dis que vous vous êtes déplacer 7 fois pour recevoir 6 fois ...

A mon avis, si la ligue ne vous désavantage pas dans la seconde partie du championnat, vous devriez recevoir 7 fois et vous déplacer 6 .... ...

:rolleyes:

c'etait du second degré et ironique pour ceux qui disent qu'on a eu un calendrier facile, mais bon apparemment t'avais pas capté.

Posté(e)

en tout cas ils ont pas du beaucoup se fatiguer à se passer le ballon !

Certes, pour les avants. Suis moins convaincu pour les 3/4. Et du coup, même fatigués, ils peuvent jouer les Bayonnais, non ?

Posté(e)

Toulouse : Heymans forfait ?

Rédaction Rugby365.fr - lundi 24 novembre 2008 - 15h45

Guy Novès a indiqué lundi qu'il pourrait être privé de Cédric Heymans pour la réception de Bayonne vendredi. L'ailier international est touché à un pouce.

Guy Novès (Manager de Toulouse)

« On sait que Finau Maka est écarté parce qu'il n'a pas encore récupéré d'une entorse à une cheville contractée lors du premier match des Iles Pacifique (ndlr : en Angleterre). Tout le monde a quelque chose. J'ai vu que Cédric Heymans a fait une radio d'un pouce. On ne sait pas trop s'il pourra être aligné ce week-end. On ne sait pas trop non plus si William Servat va pouvoir reprendre. Nous serons fixés dans les 48 heures. »

JFP avec JD à Toulouse (Rédaction Sport365.f

Posté(e)

Guy Novès a indiqué lundi qu'il pourrait être privé de Cédric Heymans pour la réception de Bayonne vendredi. L'ailier international est touché à un pouce.

« On sait que Finau Maka est écarté parce qu'il n'a pas encore récupéré d'une entorse à une cheville contractée lors du premier match des Iles Pacifique (ndlr : en Angleterre). Tout le monde a quelque chose. J'ai vu que Cédric Heymans a fait une radio d'un pouce. On ne sait pas trop s'il pourra être aligné ce week-end. On ne sait pas trop non plus si William Servat va pouvoir reprendre. Nous serons fixés dans les 48 heures. »

Ca serait un mal pour un bien : Cédric a besoin de souffler.

Qu'il ne joue pas contre Bayonne.

Posté(e)

Ca serait un mal pour un bien : Cédric a besoin de souffler.

Qu'il ne joue pas contre Bayonne.

Faisons confiance à l'équipe du ST qui a joué les doublons, c'est une motivation supplémentaire pour eux, briller et pouvoir postuler pour une place en hcup. Mais surtout reposons tous nos internationaux et blessés pour attaquer tambour battant newport; plus j'y pense et plus je crois que ces 2 matchs doivent être notre priorité de fin d'année. L'équipe qui a joué a bourgoin peut ramener les 4 points vendredi prochain, quitte à mettre des remplaçants de luxe pour faire les 25 dernières minutes du match