Bracame Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 SF : Le XV pour Castres Rédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 SF : Le XV pour CastresRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. P'tain les temps sont durs pour nous! Messina troisième ligne aile, Boussès ouvreur, des tout jeunots sur le banc...le CO si vous voulez un jour gagner à Paris, c'est maintenant ou jamais! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 SF : Le XV pour CastresRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. P'tain les temps sont durs pour nous! Messina troisième ligne aile, Boussès ouvreur, des tout jeunots sur le banc...le CO si vous voulez un jour gagner à Paris, c'est maintenant ou jamais! On compatit. On a encore perdu un arrière et un flanker cette semaine sans rentrer personne. Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 SF : Le XV pour CastresRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. P'tain les temps sont durs pour nous! Messina troisième ligne aile, Boussès ouvreur, des tout jeunots sur le banc...le CO si vous voulez un jour gagner à Paris, c'est maintenant ou jamais! On compatit. On a encore perdu un arrière et un flanker cette semaine sans rentrer personne. Concrètement ce qui m'inquiète c'est la H-cup. Perdre contre le CO, ok, on s'en relèvera le championnat est encore long. Mais, à force d'accumuler les blessés, 18 je crois pour nous!!, on va finir par manquer vraiment de ryhtme. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Concrètement ce qui m'inquiète c'est la H-cup. Perdre contre le CO, ok, on s'en relèvera le championnat est encore long. Mais, à force d'accumuler les blessés, 18 je crois pour nous!!, on va finir par manquer vraiment de ryhtme. Problème de riches. Moi, la H-Cup, c'est une inquiétude que je n'ai plus, non qu'elle soit perdue pour nous, mais parce que nous sommes perdus pour elle ! Link to comment
Bracame Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 (edited) Perpignan : Le XV pour Clermont Rédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 18h23 L'encadrement de Perpignan, privé de ses internationaux et de joueurs blessés, a communiqué le XV de départ pour affronter Clermont samedi à Marcel-Michelin. La charnière sera composée de David Mélé et Nicolas Durand. Le XV de Perpignan : Porical - Planté, Manas, Mermoz, Candelon - (o) Mélé, (m) Durand - Perez, Chouly, Britz - Vilaceca, Olibeau - Bozzzi, Guirado, Chobet Remplaçants : Geli, Alligier, Guiry, Tonita, Michel, Cazenave, Sid, Schuster Edited November 21, 2008 by Bracame Link to comment
Mahatma Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Concrètement ce qui m'inquiète c'est la H-cup. Perdre contre le CO, ok, on s'en relèvera le championnat est encore long. Mais, à force d'accumuler les blessés, 18 je crois pour nous!!, on va finir par manquer vraiment de ryhtme. vous leur faites quoi à vos joueurs parce que s'il y a vraiment 18 blessés actuellement, je crois que vous avez un problème quelque part... Edited November 21, 2008 by Mahatma Link to comment
SCA Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Perpignan : Le XV pour ClermontRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 18h23 L'encadrement de Perpignan, privé de ses internationaux et de joueurs blessés, a communiqué le XV de départ pour affronter Clermont samedi à Marcel-Michelin. La charnière sera composée de David Mélé et Nicolas Durand. Le XV de Perpignan : Porical - Planté, Manas, Mermoz, Candelon - (o) Mélé, (m) Durand - Perez, Chouly, Britz - Vilaceca, Olibeau - Bozzzi, Guirado, Chobet Remplaçants : Geli, Alligier, Guiry, Tonita, Michel, Cazenave, Sid, Schuster Y a un blême avec Tonita ? Link to comment
Delph Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Concrètement ce qui m'inquiète c'est la H-cup. Perdre contre le CO, ok, on s'en relèvera le championnat est encore long. Mais, à force d'accumuler les blessés, 18 je crois pour nous!!, on va finir par manquer vraiment de ryhtme. vous leur faites quoi à vos joueurs parce que s'il y a vraiment 18 blessés actuellement, je crois que vous avez un problème quelque part... Il y a 18 absents entre les internationaux et les blessés. Link to comment
amateur Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Espérons que ce SF-CO soit mieux que le CSBJ-ST !!! Link to comment
Mahatma Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 ABBA "dancing queen" à jean bouin..... il est malade ce max. Link to comment
amateur Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Ce Paris-Castres, quel début de match Link to comment
amateur Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Essai de Camara, c'est parti à mille à l'heure dans les 2 sens Link to comment
toulouzinzin Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 occasion gachnier, la perle australienne patientera avant de nous éblouir Link to comment
toulouzinzin Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Castres joue pas trop mal, dommage qu'ils soient incapables d'enchainer 3 passes Link to comment
Papalou Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) SF : Le XV pour CastresRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. P'tain les temps sont durs pour nous! Messina troisième ligne aile, Boussès ouvreur, des tout jeunots sur le banc...le CO si vous voulez un jour gagner à Paris, c'est maintenant ou jamais! Messina flanker, Bastareaud au centre... Beaucoup auraient fait le contraire ! Albouy sur le banc et Boussès ouvreur alors qu'Oelschig est paraît-il capable de dépanner à l'ouverture de manière plus qu'honnête... Ca donne quoi ? Et la mêlée parisienne ? Ca ne doit pas rigoler face au CO, non ? Edited November 21, 2008 by Papalou Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 franchement un bon match sous un temps pourri........des intentions, de l'envie de part et d'autres, ça fait plaisir de voir ça, après le Brive Clermont de la semaine dernière par contre l'arbitrage de la dernière action castraise me laisse perplexe arrêter l'action, alors que le ballon semble à disposition, pour donner une mélée castraise, et siffler la fin du match sur ça....... Link to comment
Bracame Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Et la mêlée parisienne ? Ca ne doit pas rigoler face au CO, non ? Bin si ! Grace à un arbitre très compréhesif, la domination en mêlée de Castres est restée stérile. Jusqu'ici je considérais Gahuzère comme un arbitre impartial. Ce soir, hum, je l'ai senti plutôt parisien. Bertrand Guillemin qui commentait y a fait une allusion discrète. Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 SF : Le XV pour CastresRédaction Rugby365.fr - vendredi 21 novembre 2008 - 17h23 L'encadrement du Stade Français a communiqué le XV de départ pour recevoir Castres ce vendredi soir (21 heures). A noter que Bousses évoluera à l'ouverture. Incertain jusqu'au dernier entrainement, Brian Liebenberg ne pourra en effet tenir sa place. Le XV du Stade Français : Camara - Arias, Bastareaud, Gasnier, Saubade - (o) Bousses, (m) Oelschig - Rabadan, Charlon, Messina - Vigouroux, Marchois - Attoub, Blin, Marconnet Remplaçants : Sempéré, Correia, Dibel, Guyot, Albouy, Glas, Pautric, Slimani Les partisans de Gasnier au centre ont été entendus. P'tain les temps sont durs pour nous! Messina troisième ligne aile, Boussès ouvreur, des tout jeunots sur le banc...le CO si vous voulez un jour gagner à Paris, c'est maintenant ou jamais! Messina flanker, Bastareaud au centre... Beaucoup auraient fait le contraire ! Albouy sur le banc et Boussès ouvreur alors qu'Oelschig est paraît-il capable de dépanner à l'ouverture de manière plus qu'honnête... Ca donne quoi ? Et la mêlée parisienne ? Ca ne doit pas rigoler face au CO, non ? Et bien, ça donne, un excellent Bastareaud, très bon match de Messina, il me tarde de le revoir à son vrai poste, Rabadan encore une fois très très bon, Camara fait un bon match. Et surtout, un Oelschig vraiment très bon. Une sacrée trouvaille celui-là. Après, Boussès ne fera pas carrière à l'ouverture, Marconnet qui a du mal après 60 minutes de match, Gasnier qui va alourdir encore l'infirmerie. Pautric encore très très tendre. En tout cas, une victoire au chaud, et c'est pas du luxe. Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Et la mêlée parisienne ? Ca ne doit pas rigoler face au CO, non ? Bin si ! Grace à un arbitre très compréhesif, la domination en mêlée de Castres est restée stérile. Jusqu'ici je considérais Gahuzère comme un arbitre impartial. Ce soir, hum, je l'ai senti plutôt parisien. Bertrand Guillemin qui commentait y a fait une allusion discrète. Cessez de voir des arbitrages à la maison pour chaque match à Paris. Je n'ai pas vu notre mêlée reculer comme je l'avais vu lors des matchs précédents. Marconnet a eu du mal à finir le match, mais Rabadan étant sans doute ce qu'on fait de mieux, avec Sowerby, en terme de dextérité derrière une mêlée cahutée, les ballons ne se sont jamais éternisées dans les pieds du 8. Dès lors, que la mêlée soit cahutée importe peu, ce n'est pas sanctionnable. Link to comment
Bracame Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 (edited) Dès lors, que la mêlée soit cahutée importe peu, ce n'est pas sanctionnable. Oelschig aurait mérité au moins deux ou trois bras cassé contre lui pour non introduction en mêlée. Cette lenteur à la détente pour la remise en jeu a été sanctionnée au moins une fois par un bras cassé... en faveur des Parisiens ! La même lenteur à la remise en jeu a été par contre sanctionnée en touche contre les Castrais. Ce ne sont que des petites choses, bien sûr. Mais tout de même... Edited November 21, 2008 by Bracame Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Dès lors, que la mêlée soit cahutée importe peu, ce n'est pas sanctionnable. Oelschig aurait mérité au moins deux ou trois bras cassé contre lui pour non introduction en mêlée. Cette lenteur à la détente pour la remise en jeu a été sanctionnée au moins une fois par un bras cassé... en faveur des Parisiens !La même lenteur à la remise en jeu a été par contre sanctionnée en touche contre les Castrais. Ce ne sont que des petites choses, bien sûr. Mais tout de même... Tu n'as pas dû bien regarder car Oelschig a été sanctionné une fois, d'un bras cassé pour introduction trop lente, alors que le 9 du CO était entre lui et la mêlée ce qui interdit. Link to comment
jauzy19 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer. Côté SF très bon match de Oelschig, sans conteste la meilleure recrue parisienne (seule recrue "Galthienne" il s'est pas trompé). A Castres il faudra quand même dire à McIntyre qu'il a le droit de plaquer et de monter des chandelles. Edited November 21, 2008 by jauzy19 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer. Je ne crois pas que ce soit volontaire, il n'avait pas entendu la sirène et pensait que la mêlée pouvait être jouée... Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer.Côté SF très bon match de Oelschig, sans conteste la meilleure recrue parisienne (seule recrue "Galthienne" il s'est pas trompé). A Castres il faudra quand même dire à McIntyre qu'il a le droit de plaquer et de monter des chandelles. Vous vous relisez des fois? L'arbitre siffle mêlée, il n'a pas entendu la sirène, hop tout de suite, il est partial. Je voudrais parfois regarder les matchs du ST à domicile à côté de certains, tiens rien que celui de la semaine dernière sans chercher trop loin, pour leur montrer qu'on pourrait aussi crier au scandale 20 fois par match. Link to comment
jauzy19 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer.Côté SF très bon match de Oelschig, sans conteste la meilleure recrue parisienne (seule recrue "Galthienne" il s'est pas trompé). A Castres il faudra quand même dire à McIntyre qu'il a le droit de plaquer et de monter des chandelles. Vous vous relisez des fois? L'arbitre siffle mêlée, il n'a pas entendu la sirène, hop tout de suite, il est partial. Je voudrais parfois regarder les matchs du ST à domicile à côté de certains, tiens rien que celui de la semaine dernière sans chercher trop loin, pour leur montrer qu'on pourrait aussi crier au scandale 20 fois par match. Pas de problème j'assume, on peut se tromper sur un en-avant ou un plaquage haut pas vu, on peut avoir une interprétation différente sur un ruck etc... mais ce qu'il a fait sur cette dernière action (alors qu'il avait été impartial sur le reste du match) relève de la malhonnêteté et donc entraîne comme conséquence la victoire d'une équipe. Link to comment
menelas Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer.Côté SF très bon match de Oelschig, sans conteste la meilleure recrue parisienne (seule recrue "Galthienne" il s'est pas trompé). A Castres il faudra quand même dire à McIntyre qu'il a le droit de plaquer et de monter des chandelles. Vous vous relisez des fois? L'arbitre siffle mêlée, il n'a pas entendu la sirène, hop tout de suite, il est partial. Je voudrais parfois regarder les matchs du ST à domicile à côté de certains, tiens rien que celui de la semaine dernière sans chercher trop loin, pour leur montrer qu'on pourrait aussi crier au scandale 20 fois par match. Pas de problème j'assume, on peut se tromper sur un en-avant ou un plaquage haut pas vu, on peut avoir une interprétation différente sur un ruck etc... mais ce qu'il a fait sur cette dernière action (alors qu'il avait été impartial sur le reste du match) relève de la malhonnêteté et donc entraîne comme conséquence la victoire d'une équipe. Attends : 1/ Rien ne dit que le CO allait marquer 2/ Rien ne dit que le CO allait transformer 3/ Il n'avait pas entendu la sirène, siffler mêlée à 5m de notre ligne n'était pas du tout un désavantage pour le CO, sauf à considérer qu'il ment quand il dit qu'il n'a pas entendu la sirène 4/ La victoire du SF, c'est durant les 80 minutes qu'elle s'est construite. 5/ J'ai, pour ma part, vu des fautes du CO n'ont sifflé, dois-je penser que l'arbitre était pour le CO? 6/ j'ai vu des fautes du SF non sifflé, dois-je penser que l'arbitre était pour le CO? Il faut cesser de voir des complots à chaque match à domicile. Link to comment
jauzy19 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 OK je savais pas qu'il avait pas entendu la sirène, ça empêche pas que son coup de sifflet est quand même très rapide alors que le ballon est jouable, et en plus il en tire aucun profit cet imbécile... au moins Bevan lui savait pourquoi il avantageait une équipe... Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Tu n'as pas dû bien regarder car Oelschig a été sanctionné une fois, d'un bras cassé pour introduction trop lente, alors que le 9 du CO était entre lui et la mêlée ce qui interdit. Possible que j'ai raté un épisode. Rien qui soit à hurler, de toute façon, dans ce petit arbitrage 'à la maison'. La routine. Ce qui a motivé mes remarques, c'est la fait que je n'avais pas noté jusqu'à présent chez Gahuzère ce travers bien hexagonal. Il n'a pas été aidé de plus par ses assesseurs : - anti-jeu de Blin (tirage de maillot), déblayage de Tekori, drapeau levé, pénalité contre Tekori recommandée à Gahuzère. (Etonnement du commentateur de Canal). - anti-jeu d'un jeune dont j'ai oublié le nom (qui venait de rentrer). Poire réflexe de Capo, drapeau levé, pénalité contre Castres recommandée à Gahuzère. Tout ça finit par donner une impression... Link to comment
BOURRIN Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 sinon vous avez lu "l'équipe" ce matin ils annoncent le retour de roro 3 semaines avant la date prévue et pourtant il n'est pas dans le groupe......COTTER se NOVESSIME ou quoi Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Il n'a pas été aidé de plus par ses assesseurs : - anti-jeu de Blin (tirage de maillot), déblayage de Tekori, drapeau levé, pénalité contre Tekori recommandée à Gahuzère. (Etonnement du commentateur de Canal). - anti-jeu d'un jeune dont j'ai oublié le nom (qui venait de rentrer). Poire réflexe de Capo, drapeau levé, pénalité contre Castres recommandée à Gahuzère. faut pas se faire justice soit même... Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 (edited) Il n'a pas été aidé de plus par ses assesseurs : - anti-jeu de Blin (tirage de maillot), déblayage de Tekori, drapeau levé, pénalité contre Tekori recommandée à Gahuzère. (Etonnement du commentateur de Canal). - anti-jeu d'un jeune dont j'ai oublié le nom (qui venait de rentrer). Poire réflexe de Capo, drapeau levé, pénalité contre Castres recommandée à Gahuzère. faut pas se faire justice soit même... Bien sûr ! Cela souligne toutefois qu'à deux reprises, Gahuzère n'a pas vu - a fermé les yeux - (rayez la mention inutile) sur les actes d'anti-jeu des blanchedecastillois ! Edited November 22, 2008 by Bracame Link to comment
nony_ju Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) sinon vous avez lu "l'équipe" ce matin ils annoncent le retour de roro 3 semaines avant la date prévue et pourtant il n'est pas dans le groupe......COTTER se NOVESSIME ou quoi C'est la premiere chose qui m'est passé par la tête en lissant le titre de l'article, "Rougerie, le retour secret". En tout cas si c'est vrai c'est une bonne nouvelle pour vous avec l'absence de malzieu et la suspension de nalaga. Edited November 22, 2008 by nony_ju Link to comment
BOURRIN Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 c'est officiel pour roro , il sera meme titulaire..... Link to comment
nic31 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 La dernière action est proprement scandaleuse et rélève d'une malhonnêteté et d'un désir de faire gagner une équipe évident, ce type ne doit vraiment plus jamais arbitrer.Côté SF très bon match de Oelschig, sans conteste la meilleure recrue parisienne (seule recrue "Galthienne" il s'est pas trompé). A Castres il faudra quand même dire à McIntyre qu'il a le droit de plaquer et de monter des chandelles. Vous vous relisez des fois? L'arbitre siffle mêlée, il n'a pas entendu la sirène, hop tout de suite, il est partial. Je voudrais parfois regarder les matchs du ST à domicile à côté de certains, tiens rien que celui de la semaine dernière sans chercher trop loin, pour leur montrer qu'on pourrait aussi crier au scandale 20 fois par match. Pas de problème j'assume, on peut se tromper sur un en-avant ou un plaquage haut pas vu, on peut avoir une interprétation différente sur un ruck etc... mais ce qu'il a fait sur cette dernière action (alors qu'il avait été impartial sur le reste du match) relève de la malhonnêteté et donc entraîne comme conséquence la victoire d'une équipe. Attends : 1/ Rien ne dit que le CO allait marquer 2/ Rien ne dit que le CO allait transformer 3/ Il n'avait pas entendu la sirène, siffler mêlée à 5m de notre ligne n'était pas du tout un désavantage pour le CO, sauf à considérer qu'il ment quand il dit qu'il n'a pas entendu la sirène 4/ La victoire du SF, c'est durant les 80 minutes qu'elle s'est construite. 5/ J'ai, pour ma part, vu des fautes du CO n'ont sifflé, dois-je penser que l'arbitre était pour le CO? 6/ j'ai vu des fautes du SF non sifflé, dois-je penser que l'arbitre était pour le CO? Il faut cesser de voir des complots à chaque match à domicile. 1/ Rien ne dit que le CO n allait pas marquer 2/ Rien ne dit que le CO n allait pas transformer 3/ Il avait entendu la sirène en premier mi temps non ? probleme d'intensite de la sono probablement 4/la victoire de castres aurait ete aussi construite pendant 80 minutes non ? Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) les toulonnais ont oublié les règles ... ils sifflent parce que l'arbitre les pénalise sur une action où le nain est plaqué, ne libère pas le ballon et repart je suis certain que blancoeone y est pour quelque chose ... comme la semaine dernière n'est-ce pas pilou ? sinon, après 18', 0 à 0 je veux dire essai basque mais il n'y est pas non plus Edited November 22, 2008 by perrot Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 (edited) 16-15 à la mi-temps pour les Coujes face à Montauban. Match très enlevé, agréable. Je ne regrette pas d'avoir décroché très vite de Bayonne-Montpellier. Edited November 22, 2008 by Bracame Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) 16-15 à la mi-temps pour les Coujes face à Montauban.Match très enlevé, agréable. Je ne regrette pas d'avoir décroché très vite de Bayonne-Montpellier. comme tu dis superbe match entre brive et montauban ... nouvel essai de brive et les gifles en irlande les montalbanais viennent de vendanger l'essai de l'année ! et un essai de plus vendangé ... boudu je savais pas que montalbanais avaient des vignes ! Edited November 22, 2008 by perrot Link to comment
nony_ju Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Montpellier prend la marée...5 essais à 0, 42 à 9 Le match de la semaine prochaine risque d'être symphatique pour un match du vendredi ! Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Montpellier prend la marée...5 essais à 0, 42 à 9 Le match de la semaine prochaine risque d'être symphatique pour un match du vendredi ! il semblerait qu'il y ait quand même un peu d'arbitrage maison non ? en tout cas, brive - montauban très beau match si l'ASM perd cette après midi, bayonne a vraiment des chances d'aller en 1/2 vu qu'en plus, ils recoivent 7 fois lors de la phase retour. et ils peuvent faire tourner l'équipe vu que les deux prochains matchs sont le ST et le SF Link to comment
nony_ju Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) il semblerait qu'il y ait quand même un peu d'arbitrage maison non ? Je regarde moi aussi Brive-MTG beaucoup plus interessant donc aucune idée mais bon à 42 à 9 difficile de parler d'arbitrage maison Victoire de MdM et de Toulon, pas bon pour le CSBJ Edited November 22, 2008 by nony_ju Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Victoire des Coujes 33-28. Match superbe, plein d'actions, un bon moment. Montauban pouvait l'emporter. Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) il semblerait qu'il y ait quand même un peu d'arbitrage maison non ? 42 à 9 difficile de parler d'arbitrage maison tu as raison. Première victoire large des bayonnais depuis le début de la saison. cela rajoute du piment pour la semaine prochaine ... comme quoi, ça aide de n'avoir aucun international dans l'équipe. Edited November 22, 2008 by perrot Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 19-9 au stade Marcel Dupneu pour les Jaunards qui jouaient avec le vent. Tous les points (dont un essai) de Brock James. Avec le vent Perpignan peut-il revenir ? Possible, sur ce qu'on a vu jusqu'ici... Link to comment
Guest Invité Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 c'est officiel pour roro , il sera meme titulaire..... en espérant que ce ne soit pas prématuré, en tout cas perso à la place de l'arbitre je l'aurais fait soufflé 10 min de + en début de match Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Montpellier prend la marée...5 essais à 0, 42 à 9 Le match de la semaine prochaine risque d'être symphatique pour un match du vendredi ! il semblerait qu'il y ait quand même un peu d'arbitrage maison non ? en tout cas, brive - montauban très beau match si l'ASM perd cette après midi, bayonne a vraiment des chances d'aller en 1/2 vu qu'en plus, ils recoivent 7 fois lors de la phase retour. et ils peuvent faire tourner l'équipe vu que les deux prochains matchs sont le ST et le SF Arbitrage maison ? Que dire de l'agression du pilier Montpelliérain sur Haare, KO sur une manchette au visage, et mêlée ordonnée par l'arbitre, introduction à Montpellier ? Tu peux m'expliquer plus pour l'arbitrage maison ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Guest perrot Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Montpellier prend la marée...5 essais à 0, 42 à 9 Le match de la semaine prochaine risque d'être symphatique pour un match du vendredi ! il semblerait qu'il y ait quand même un peu d'arbitrage maison non ? en tout cas, brive - montauban très beau match si l'ASM perd cette après midi, bayonne a vraiment des chances d'aller en 1/2 vu qu'en plus, ils recoivent 7 fois lors de la phase retour. et ils peuvent faire tourner l'équipe vu que les deux prochains matchs sont le ST et le SF Arbitrage maison ? Que dire de l'agression du pilier Montpelliérain sur Haare, KO sur une manchette au visage, et mêlée ordonnée par l'arbitre, introduction à Montpellier ? Tu peux m'expliquer plus pour l'arbitrage maison ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! toutes mes excuses. j'avais mal lu une dépêche et je pensais que c'était un joueur héraultais qui était KO ... et qu'un joueur bayonnais s'en était tiré sans carton jaune ... voilou. félicitations à vous. votre première large victoire. rendez-vous la semaine prochaine. Link to comment
Bracame Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 Bon, alors on attend Pilou, pour commenter la victoire de Toulon sur les gros biarrots, et l'effet Rodriguez ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Bon, alors on attend Pilou, pour commenter la victoire de Toulon sur les gros biarrots, et l'effet Rodriguez ? le BO est au fond du seau, mais ça ce n'est pas une nouvelle. 20 bonnes premières minutes contre le vent, un essai logique et puis comme d'habitude rideau! la victoire des Toulonnais est méritée, bravo à eux. Une envie plus grande en seconde mi temps a suffit à battre un petit BO qui cette année va lutter pour le maintien Link to comment
Mahatma Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 c'est incroyable de voir à quelle vitesse les biarrots sont passés de la lumière à l'ombre... des cadres qui ont vraiment baissé de niveau, un recrutement plus que moyen ces dernières saisons et un jeu....c'est quoi le jeu du BO aujourd'hui? bref, voilà le résultat. delmas est toujours là? il doit avoir un contrat béton.... dommage que damien ne vienne plus ici nous faire part de ses analyses pertinentes... c'est quand on voit des clubs comme le BO, l'ASM, l'USAP et d'autres faire les montagnes russes que l'on se rend compte du véritable exploit du ST: sa présence continue en haut du classement et la régularité de ses résultats depuis 15 ans maintenant. Link to comment
Recommended Posts