MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 On est pas fatigué ... !! On est pas fatigué ... !! On est pas fatigué ... !! ah .. heu .. si on est très très fatigué .. alors, ... qui fait on reposer pour ce match ? quelle équipe sera valide ? déjà on sait qu'il y aura notre Pelous ... Mais la charnière ... c'est le gros point d'interrogation.. et qui pour buter ? car on risque d'avoir un match sous la pluie ... moi je tenterai bien Du toit-Michalak
Bélibaste Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ben pareil. Moi je pensais aussi à Mich - Du Toit, charnière pas mauvaise et question d'assurer les buts. Il faut gagner là-bas. Sinon, carrément tenter Bélie à l'ouverture, pourquoi pas, ça lui ferait le plus grand bien de le lancer dans le grand bain et c'est un très bon buteur. :mellow:
seb93 Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.» On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport...
MikaCuba Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) 6 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.»On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport... du toit ! puisque Kunavore est blessé, on a que Jauzion-fritz au centre .. à moins de faire rejouer manu ...
Invité Invité Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ce match est le plus important de cette fin d'année... une victoire, et le stade sera à coup sûr en quart de finale (au pire, en qualité de meilleur second, car je ne les vois pas ne pas prendre 5 points à domicile face à glasgow éliminé). Faut absolument pas perdre cui là!!!!!
Nickoloh Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.»On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport... je pense qu on ne le reverra pas avant montpellier
Louiz Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.»On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport... je pense qu on ne le reverra pas avant montpellier +1 Par contre faire jouer DuToit et Michalak c'est risqué, étant donné qu'ils n'ont jamais joué longtemps ensemble.
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.»On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport... je pense qu on ne le reverra pas avant montpellier +1 Par contre faire jouer DuToit et Michalak c'est risqué, étant donné qu'ils n'ont jamais joué longtemps ensemble. GN ne galvaudra pas ce match en faisant l'impasse de son meilleur joueur, une victoire à ce match signifie une qualif pour les 1/4 de finale objectif minimum en hcup pour le ST. Il peut reposer byron toute la semaine et le mettre aux soins, le faire jouer le match retour et l'envoyer 15 j en vacances où il voudra. Byron sera titulaire à la mêlée, c'est impensable autrement. Il pourra rater MdM et Montpellier, mais pas un presqu' 1/16 de finale hcup. il ne va pas essayer une nouvelle charnière si près du but
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Kelleher aura droit à des vacances après le match retour chez les Dragons. source L'Equipe papier
fonzie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Kelleher aura droit à des vacances après le match retour chez les Dragons.source L'Equipe papier
MikaCuba Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Kelleher aura droit à des vacances après le match retour chez les Dragons.source L'Equipe papier oui c'est une bonne nouvelle ... mais franchement je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas ... on a vu qu'il était VRAIMENT crevé !! de toute façon, il nous faut une solution de secours en charnière avec du toit car Michalak est blessé à la hanche ! (info du jour) Bath a eu beaucoup de mal à gagner avec le bonus chez eux contre Glagow donc ... c'est une poule qui va se jouer au point de bonus .... et comme le dernier match est à Bath, il faut gagner le bonus à Newport ET contre Glasgow à domicile !! sinon tout se jouera le dernier match chez les anglais pour un 1/4 à domicile ! enfin, je rappelle que seul les 4 1ers des 6 poules reçoivent ... il y a 2 équipes déjà à 14points ... les 2 points de bonus sont indispensables !! ça va pas être de la tarte ! courage les gars !
Gabi Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade Toulousain) : «On a eu du mal à mettre en place le collectif, en raison des nombreuses absences dans l'équipe ces derniers temps avec les matches internationaux et les blessures. On a eu une première mi-temps difficile, on n'a pas réussi à mettre assez de rythme, mais on a su bien corriger cela après le repos. On savait aussi qu'en attaque il fallait mettre le ballon dans leur dos car c'est leur point faible, mais le plus important est d'avoir pris le point de bonus (offensif). Normalement, je n'aurais pas dû jouer ce match, mais l'entraîneur avait voulu assurer avec la même charnière (avec Michalak, ndlr) que lors de nos précédentes rencontres. Là il vient de me confirmer que je vais avoir un break, ça me fera du bien car je suis très fatigué avec l'enchaînement des matches.»On réserve donc Byron pour le match contre MDM surement Du Toit ou jauzion en 10 à Newport... Bon, quel mauviette ces joueurs du Sud. Incapable d'enchainer une petite quinzaine de matchs en 3 mois. Faut dire qu'ils n'ont pas l'habitude : ici, on joue en 4 mois ce qu'ils jouaient en un an. Bon, évidemment, aprés Newport, Byron et d'autres (y'en a pas mal qui ont enchainé), c'est suppo et aux lit pour 3 semaines.
Joco Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Coupe d'Europe. Newport-Toulouse : un point suffira Si le Stade Toulousain n'a pas livré le match du siècle contre Newport, il a toutefois réalisé le plus gros écart, le seul supérieur à dix points, sur les six rencontres déjà disputées dans sa poule. Il pourrait aisément s'en contenter s'il n'avait immédiatement besoin d'un nouveau succès sur le même adversaire qui, virtuellement éliminé, n'en sera pas moins déterminé à épingler le triple champion d'Europe. Guy Novès, qui sait exactement ce qui attend son équipe à Rodney Parade, lançait à l'issue du match: «Je signe immédiatement pour une victoire d'un point samedi!» Dans ce contexte, les imperfections apparues au cours de la première mi-temps seraient presque une aubaine pour le staff toulousain qui aurait eu, dans le cas d'un succès plus ample et lénifiant, davantage de mal à mobiliser l'effectif sur le match retour. Au demeurant, l'état cet effectif inquiète les entraîneurs autant que la réaction de l'adversaire. Surtout Philippe Rougé-Thomas qui n'avait pu aligner que deux remplaçants samedi et qui ne sera pas mieux loti à Newport. inquiétude pour du toit et kunavore Peut-être plus mal car Du Toit, à son tour, se plaignait du genou: on attend avec impatience de ses nouvelles dès aujourd'hui, de Kunavore aussi. En vertu du roulement, Fritz doit être associé à Jauzion samedi mais, si à la fois Kunavore et Du Toit font défaut, il faudra faire appel à des espoirs. Considérant chaque épisode européen comme un match de phase finale, Novès ne conçoit pas celui-ci sans Kelleher qui attendra encore une semaine pour prendre un repos tellement indispensable. Pour sa part, Skrela serait rétabli plus tôt que prévu de sa déchirure mais ses entraîneurs n'ont pas envie de précipiter son retour, ayant déjà payé avec lui tribut à une reprise hâtive. Pelous, lui, sera sans doute débarrassé du lumbago qui l'a privé de la première manche. N'empêche que la deuxième a de quoi donner froid... dans le dos. Stcherbina opéré Sorti du terrain sur civière, le centre de Newport Marc Stcherbina a été opéré à l'hôpital Purpan de son entorse cervicale. L'opération s'est parfaitement déroulée et l'ancien Biarrot a retrouvé entièrement l'usage de ses bras et jambes. Son retour au Pays de Galles ne sera envisagé qu'avec toutes les assurances quant à sa récupération. Les dirigeants des Dragons ont tenu à remercier les équipes de Purpan ainsi que le staff du Stade Toulousain pour son aide et son professionnalisme. La Dépêche.fr
fonzie Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Sorti du terrain sur civière, le centre de Newport Marc Stcherbina a été opéré à l'hôpital Purpan de son entorse cervicale. L'opération s'est parfaitement déroulée et l'ancien Biarrot a retrouvé entièrement l'usage de ses bras et jambes. Son retour au Pays de Galles ne sera envisagé qu'avec toutes les assurances quant à sa récupération. Les dirigeants des Dragons ont tenu à remercier les équipes de Purpan ainsi que le staff du Stade Toulousain pour son aide et son professionnalisme.[/b][/i] La Dépêche.fr C'est vrai que pour ça, le staff médical a été tiptop. Avec une fracture d'une vertebre cervicale on était pas loin d'une catastrophe ce samedi. Bien managé par les secours, arrivé à l'hosto sans déplacement CHAPEAU et respect Le professionnalisme est là aussi autour des terrains.
fonzie Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 8 décembre 2008 Maleli Kunavore , remplacé à la mi-temps du match contre Newport, se plaignait de la cuisse droite. Le Fidjien est incertain pour la rencontre au Pays de Galles, samedi. Fabien Pelous, qui a déclaré forfait pour le match face à Newport en raison de douleurs au dos, attendra l'évolution de sa blessure cette semaine pour savoir s'il est apte à disputer le match retour. Yves Donguy a passé des examens qui ont révélé une fracture du scaphoïde. Il sera éloigné des terrains deux mois et ne rejouera pas avant le début du mois de février. Manu Ahotaeiloa souffre d'un décollement de l'oponévrose de la cuisse droite. Il ne devrait pas rejouer en 2008. Jean-Baptiste Elissalde souffre d'une fracture du doigt, contractée quelques instants seulement après son entrée en jeu face à Bayonne. Le demi de mêlée a été opéré samedi matin à Toulouse. Au cours de l'intervention, une broche a été placée sur sa première phalange et ne sera retirée que dans trois semaines. Elissalde ne devrait donc pas rejouer en 2008, et manquera les deux confrontations contre l'équipe des Dragons en Coupe d'Europe. Touché aux adducteurs lors d'un entraînement, David Skrela ne rejouera plus avec le Stade Toulousain avant 2009. L'ouvreur international souffre en effet d'une déchirure aux adducteurs et sera éloigné des terrains pour un mois. site off C'est sûr, ça fait beaucoup d'intox tous ces joueurs blessés, il est con ce guy, il croit qu'on marche encore
jauzy19 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Kunavore forfait (contracture). Pelous (lumbago) et Maka (cheville) postulent. Skrela (adducteurs) a passé une échographie rassurante hier et passe une IRM aujourd'hui qui pourrait donc le déclarer apte. L'Equipe
Bracame Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 H CUP / TOULOUSE : L’indispensable Servat Jean-François PATURAUD - mardi 09 décembre 2008 - 12h08 Auteur d’une très grosse prestation, William Servat a largement contribué au succès de Toulouse face à Newport samedi dernier. Le talonneur international, toujours aussi modeste, reste sur ses gardes. Il n’est assurément pas le joueur le plus médiatique du Stade Toulousain. Loin de l’agitation qui entoure Frédéric Michalak depuis son retour dans la Ville Rose ou des critiques élogieuses qui saluent les performances de Byron Kelleher depuis la saison dernière, William Servat est pourtant bien l’une des pièces maitresses des champions de France. Sa prestation contre Newport (26-7) samedi dernier à Ernest-Wallon est là pour le rappeler. Logiquement élu homme du match aussi bien par le jury de l’ERC que par les supporters toulousains, le talonneur international (20 sélections, la dernière remonte au mois de mars contre le pays de Galles) a encore signé une prestation de très haut niveau. L’intéressé, qui a négocié 33 ballons face aux Gallois, a effectué sept plaquages et huit courses-percussion, la joue pourtant modeste : « je manque encore de souffle et de gaz ». Perfectionniste, le natif de Saint-Gaudens, qui a tout connu avec Toulouse depuis ses débuts lors de la saison 1999-2000, ne veut pas trop s’étendre sur son cas personnel. Il sait que tout n’a pas vraiment été parfait contre Newport. Notamment en première période. « Nous avons eu la chance de dominer mais nous avons manqué de réalisme », reconnaît le joueur de 30 ans. Une semaine après avoir signé son retour lors du choc remporté face à Bayonne, Servat entend malgré tout positiver. « Nous sommes très satisfaits du bonus offensif mais nous savons aussi que nous avons eu beaucoup de déchet dans le jeu. C’était le cas déjà à l’entraînement où nous avons fait tomber pas mal de ballons et nous n’étions donc pas dans les meilleures conditions pour préparer ce match. On joue souvent comme on s’entraîne. » Parfaitement placé dans la course à la qualification avec treize points glanés en trois matchs, le Stade Toulousain compte trois longueurs d’avance sur les Anglais de Bath. Sur le papier, le match retour à Newport samedi peut ressembler à une formalité. Pas aux yeux du prudent William Servat. « Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, dit-il, à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour faire quelque chose de correct là-bas, sachant que ce sera très difficile. Beaucoup de choses vont changer : le stade, le pays, la manière de manger ! Mais ce sont surtout les conditions météo qui pourraient changer la physionomie du match. » Mais sans doute pas le niveau de jeu de William Servat. source rugby365.fr
Parigot_Paris Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Kunavore forfait (contracture). Pelous (lumbago) et Maka (cheville) postulent. Skrela (adducteurs) a passé une échographie rassurante hier et passe une IRM aujourd'hui qui pourrait donc le déclarer apte.L'Equipe Kunavore forfait-forfait ou forfait-Elissalde ? C'est qu'on ne s'y retrouve plus, avec toutes ces nuances...
gronounours Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 (modifié) Kunavore forfait (contracture). Pelous (lumbago) et Maka (cheville) postulent. Skrela (adducteurs) a passé une échographie rassurante hier et passe une IRM aujourd'hui qui pourrait donc le déclarer apte.L'Equipe Kunavore forfait-forfait ou forfait-Elissalde ? C'est qu'on ne s'y retrouve plus, avec toutes ces nuances... : on parle d'ailleurs de plus en plus de faire rentrer le symptome "forfait Elissalde" dans le Vidal ! Modifié 9 décembre 2008 par gronounours
Bracame Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Kunavore forfait (contracture). Pelous (lumbago) et Maka (cheville) postulent. Skrela (adducteurs) a passé une échographie rassurante hier et passe une IRM aujourd'hui qui pourrait donc le déclarer apte.L'Equipe Kunavore forfait-forfait ou forfait-Elissalde ? C'est qu'on ne s'y retrouve plus, avec toutes ces nuances... : on parle d'ailleurs de plus en plus de faire rentrer le symptome "forfait Elissalde" dans le Vidal ! Toulouse : Novès et le cas Skrela Rédaction Rugby365.fr - mardi 09 décembre 2008 - 17h40 Rassuré par une IRM passée lundi, David Skrela pourrait figurer dans le groupe toulousain qui affrontera Newport samedi. Le manager toulousain, Guy Novès, attend de voir comment vont se passer les entraînements avant de prendre une décision. « On va lui donner un travail progressif tout au long de la semaine, a indiqué Novès. Et si vendredi, la douleur ne s'est pas réveillée, il partira à Newport. David est un joueur extrêmement important dans le groupe et dans notre système. De plus, on a beaucoup de blessés actuellement, et nous n'avons pas trop le choix. » JFP (Rédaction Sport365.fr)
etienne Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Pato aussi faudrait le faire souffler...ok un Pato moitié carbo, et sur une jambe reste un joueur monstrueux mais quand même...
Zuzu31 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 H CUP / TOULOUSE : L’indispensable Servat Jean-François PATURAUD - mardi 09 décembre 2008 - 12h08 Auteur d’une très grosse prestation, William Servat a largement contribué au succès de Toulouse face à Newport samedi dernier. Le talonneur international, toujours aussi modeste, reste sur ses gardes. Il n’est assurément pas le joueur le plus médiatique du Stade Toulousain. Loin de l’agitation qui entoure Frédéric Michalak depuis son retour dans la Ville Rose ou des critiques élogieuses qui saluent les performances de Byron Kelleher depuis la saison dernière, William Servat est pourtant bien l’une des pièces maitresses des champions de France. Sa prestation contre Newport (26-7) samedi dernier à Ernest-Wallon est là pour le rappeler. Logiquement élu homme du match aussi bien par le jury de l’ERC que par les supporters toulousains, le talonneur international (20 sélections, la dernière remonte au mois de mars contre le pays de Galles) a encore signé une prestation de très haut niveau. L’intéressé, qui a négocié 33 ballons face aux Gallois, a effectué sept plaquages et huit courses-percussion, la joue pourtant modeste : « je manque encore de souffle et de gaz ». Perfectionniste, le natif de Saint-Gaudens, qui a tout connu avec Toulouse depuis ses débuts lors de la saison 1999-2000, ne veut pas trop s’étendre sur son cas personnel. Il sait que tout n’a pas vraiment été parfait contre Newport. Notamment en première période. « Nous avons eu la chance de dominer mais nous avons manqué de réalisme », reconnaît le joueur de 30 ans. Une semaine après avoir signé son retour lors du choc remporté face à Bayonne, Servat entend malgré tout positiver. « Nous sommes très satisfaits du bonus offensif mais nous savons aussi que nous avons eu beaucoup de déchet dans le jeu. C’était le cas déjà à l’entraînement où nous avons fait tomber pas mal de ballons et nous n’étions donc pas dans les meilleures conditions pour préparer ce match. On joue souvent comme on s’entraîne. » Parfaitement placé dans la course à la qualification avec treize points glanés en trois matchs, le Stade Toulousain compte trois longueurs d’avance sur les Anglais de Bath. Sur le papier, le match retour à Newport samedi peut ressembler à une formalité. Pas aux yeux du prudent William Servat. « Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, dit-il, à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour faire quelque chose de correct là-bas, sachant que ce sera très difficile. Beaucoup de choses vont changer : le stade, le pays, la manière de manger ! Mais ce sont surtout les conditions météo qui pourraient changer la physionomie du match. » Mais sans doute pas le niveau de jeu de William Servat. source rugby365.fr La Buuuche !!
matbey Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Y a des C@pitouls qui vont faire le déplacement à Rodney Parade ?
fonzie Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004.
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. Ah oui le fameux match à Llanelli (non télévisé ), où les Scarlets avaient battu le record du monde du nombre de pénalité (quel idiot j'allais mettre un "s" à "pénalité" ) encaissée : 1 Modifié 10 décembre 2008 par jauzy19
Gabi Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. Ah oui le fameux match à Llanelli, où les Scarlets avaient battu le record du monde du nombre de pénalité (quel idiot j'allais mettre un "s" à "pénalité" ) encaissée : 1 Ou nos deux essais en avant pour la demi contre Leicester. Faut pas trop se victimiser. Sur les 8 matchs arbitrés par Rolland, on ne peut pas dire qu'on soit reparti avec le pot de vaseline à chaque fois...
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. Ah oui le fameux match à Llanelli, où les Scarlets avaient battu le record du monde du nombre de pénalité (quel idiot j'allais mettre un "s" à "pénalité" ) encaissée : 1 Ou nos deux essais en avant pour la demi contre Leicester. Faut pas trop se victimiser. Sur les 8 matchs arbitrés par Rolland, on ne peut pas dire qu'on soit reparti avec le pot de vaseline à chaque fois... J'ai pas dit le contraire, je me souviens aussi d'un France-Afrique du Sud où la France n'avait pris que 2 pénalités. Mais tout de même je trouve qu'il a beaucoup régressé depuis 2-3 ans. Modifié 10 décembre 2008 par jauzy19
Gabi Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. Ah oui le fameux match à Llanelli, où les Scarlets avaient battu le record du monde du nombre de pénalité (quel idiot j'allais mettre un "s" à "pénalité" ) encaissée : 1 Ou nos deux essais en avant pour la demi contre Leicester. Faut pas trop se victimiser. Sur les 8 matchs arbitrés par Rolland, on ne peut pas dire qu'on soit reparti avec le pot de vaseline à chaque fois... J'ai pas dit le contraire, je me souviens aussi d'un France-Afrique du Sud où la France n'avait pris que 2 pénalités. Mais tout de même je trouve qu'il a beaucoup régressé depuis 2-3 ans. Ouep, je suis d'accord. Et je sais pas pourquoi. Des nouvelles règles depuis 3 ans qu'il a plus de mal à arbitrer ? Conditions physiques en berne ? Enfin, si tous les arbitres du Top14 étaient comme Rolland, on serait pas malheureux quand même !! Modifié 10 décembre 2008 par Gabi
Pit Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. Ah oui le fameux match à Llanelli, où les Scarlets avaient battu le record du monde du nombre de pénalité (quel idiot j'allais mettre un "s" à "pénalité" ) encaissée : 1 Ou nos deux essais en avant pour la demi contre Leicester. Faut pas trop se victimiser. Sur les 8 matchs arbitrés par Rolland, on ne peut pas dire qu'on soit reparti avec le pot de vaseline à chaque fois... J'ai pas dit le contraire, je me souviens aussi d'un France-Afrique du Sud où la France n'avait pris que 2 pénalités. Mais tout de même je trouve qu'il a beaucoup régressé depuis 2-3 ans. Ce match sent l'entube à plein nez. Pas de caméras, un temps pourri, des gallois revanchards et qui jouent sans pression... Il va falloir démarrer le match en trombe et être très réalistes au pied. Si on leur laisse le moindre espoir..., l'arbitrage pourrait une nouvelle fois jouer les troubles-fêtes
Bracame Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. C'est sans doute un des moins pires, tout de même ! Je l'ai bien aimé récemment dans Angleterre-Blacks, notamment lorsqu'il a demandé à Borthwick, à la énième pénalité sifflée contre les Britons : "Vous voulez vous suicider, ou quoi... " Le jour où Barnes sera capable d'un tel humour...
Pit Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 10/12/2008 Samedi au Pays de Galles, les chemins du Stade Toulousain et de M. Rolland se croiseront pour la huitième fois. Jusqu'ici, les Rouge et Noir n'ont pas été particulièrement heureux quand cet Irlandais parlant parfaitement le français les a arbitrés. C'était d'ailleurs lui qui officiait en 2002 quand les Toulousains étaient repartis battus du Pays de Galles, déjà face à Newport. Par la suite, il y eut également des moments difficiles, comme le revers concédé à Llanelli en 2006-2007, là aussi d'un petit point, où la finale d'anthologie perdue contre les Wasps à Twickenham en 2004. Notons tout de même qu'Alain Rolland était sur le pré quand les hommes de Novès s'étaient imposés à Leicester en demi-finale de l'édition 2004-2005 et devant Edimbourg, au Stadium, en quart de finale de l'exercice 2003-2004. C'est sans doute un des moins pires, tout de même ! Je l'ai bien aimé récemment dans Angleterre-Blacks, notamment lorsqu'il a demandé à Borthwick, à la énième pénalité sifflée contre les Britons : "Vous voulez vous suicider, ou quoi... " Le jour où Barnes sera capable d'un tel humour... En tous cas, Owens est plutôt comique avec son récent coming out. Ca faisait longtemps qu'on le savait adepte de la vaseline....
Joco Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 l'arbitrage pourrait une nouvelle fois jouer les troubles-fêtes et on aura même pas d'images pour pouvoir râler par la suite... :whist:
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Newport : Le groupe pour Toulouse L'encadrement de Newport a communiqué le groupe qui recevra le Stade Toulousain samedi lors de la 4eme journée de H Cup. A noter le retour d'Adam Jones. Arrières : Phillip Dollman, Jason Tovey, Richard Fussell, Gareth Wyatt, Rhodri Gomer Davies, Ashley Smith, Rory Sidey, Tal Selley, James Arlidge, Shaun Connor, Rob Lewis, Wayne Evans. Avants : Adam Black, Rhys Thomas, Danny Lydiate, Gethin Robinson, Steve Jones, Tom Willis (cap), Andrew Hall, Luke Charteris, Hoani MacDonald, Adam Jones, Joe Bearman, Jamie Ringer, Colin Charvis. rugby365.fr
dede_toulousain Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 l'arbitrage pourrait une nouvelle fois jouer les troubles-fêtes et on aura même pas d'images pour pouvoir râler par la suite... :whist: Je pense tout de meme qu'il y aura des images.. c simplement pas telivise par la television britanique..donc on ne le recupere pas.. par contre on devrait avoi des images, enfin je pense
jauzy19 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) l'arbitrage pourrait une nouvelle fois jouer les troubles-fêtes et on aura même pas d'images pour pouvoir râler par la suite... :whist: Je pense tout de meme qu'il y aura des images.. c simplement pas telivise par la television britanique..donc on ne le recupere pas.. par contre on devrait avoi des images, enfin je pense Oui ça n'est pas diffusé mais il y aura des images, et je vous donne rendez-vous samedi à 21 heures pour un résumé ici : http://www.tvchannelsfree.com/watch/4597/S4C-Live-TV.html Modifié 10 décembre 2008 par jauzy19
MikaCuba Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 le match sera t il sur sud radio ?
Elton Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 le match sera t il sur sud radio ? Yep ! Ce week-end Football et Rugby sur SUD RADIO MULTIPLEX VENDREDI 12 DÉCEMBRE 2008 RUGBY « H-CUP » 4ème JOURNÉE Poule 2 : 21 H 00 CASTRES / LEINSTER C. MIÉDOUGÉ + Consultant SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2008 RUGBY « H-CUP » 4ème JOURNÉE Poule 6 : 14 H 35 BIARRITZ / CARDIFF R. DUCOM Poule 5 : 15 H 30 NEWPORT / TOULOUSE P. FIRTION Poule 1 : 19 H 00 MONTAUBAN / SALE F. DAL’ZOVO
Nickoloh Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Stcherbina: fin de carrière? Le centre australien des Newport-Gwent Dragons, Marc Stcherbina, n'est pas certain de pouvoir poursuivre sa carrière après le traumatisme cervical subi contre Toulouse en Coupe d'Europe lors de la troisième journée. "La préoccupation de Marc est de retrouver la santé pour sa vie de tous les jours, pas de penser à son avenir dans le rugby. Jouer au rugby est la dernière chose que Marc a à l'esprit actuellement", a déclaré le manageur des Dragons, Rob Beale. "Il veut rentrer chez lui et entamer la route de la convalescence", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Son avenir dans le rugby dépend de la décision de Marc, de sa famille, et des médecins". Opéré à Toulouse, Marc Stcherbina, 32 ans, peut bouger tous ses membres, a précisé le club. Il doit rentrer jeudi en Grande-Bretagne, où il suivra sa rééducation à Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre. vu sur midol
Invité chomelaregle Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 aie...j'espere que ca ira pour lui...
fonzie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Newport-Stade : le point ligne par ligne Tous les articles 11/12/2008 Piliers : Au repos la semaine dernière, Benoît Lecouls va intégrer le groupe. Montès est à la disposition du groupe Espoirs, alors que Poux, Human et Perugini sont opérationnels. Talonneurs : William Servat est partant et à la différence du match aller, c'est Virgile Lacombe qui le secondera. Deuxième ligne : Le retour de Fabien Pelous, qui en a terminé avec ses problèmes de dos, tombe à pic pour compenser le forfait de Millo-Chluski, légèrement touché au mollet cette semaine à l'entraînement. Patricio Albacete est également opérationnel et le polyvalent Grégory Lamboley également. Troisième ligne : Ménagés samedi dernier, Yannick Nyanga et Shaun Sowerby pourraient cette fois débuter au Pays de Galles. La dernière place en troisième ligne se jouerait donc entre Titi Dusautoir et Jean Bouilhou, tous deux bons pour le service. Charnière : David Skrela a passé sans encombre la semaine d'entraînement et devrait pouvoir jouer contre Newport. Il pourrait être associé à Kelleher qui, s'il a enchaîné les matchs depuis le début de la saison, soufflera la semaine prochaine (le staff lui a octroyé une semaine de repos). Si la charnière Michalak-Skrela est envisageable, elle est jusqu'ici inédite et le staff pourrait choisir d'attendre avant de l'aligner, compte tenu de l'importance de ce déplacement à Newport. Mathieu Bélie sera en tout cas du voyage en cas de souci avec Skrela. Trois-quarts : Manu Ahotaeiloa, Maleli Kunavore et Yves Donguy sont out. Poitrenaud, Du Toit, Fritz, Heymans, Médard et Jauzion seront sur la feuille, alors que Gimenez fera le voyage en tant que 23ème homme en cas de forfait de dernière minute. site off
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Millo au repos il en avait besoin. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre 2 piliers sur le banc. Modifié 11 décembre 2008 par jauzy19
Papalou Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Millo au repos il en avait besoin. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre 2 piliers sur le banc. Pour tenir chaud aux autres ? Il doit peler là-bas en cette saison !
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Millo au repos il en avait besoin. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre 2 piliers sur le banc. Pour tenir chaud aux autres ? Il doit peler là-bas en cette saison ! Ah oui on notera aussi que Gimenez a été préféré à Bertus. Guytou nous ferait-il son coming out et se metterait-il à lancer les jeunes ?
Bracame Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Millo au repos il en avait besoin. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre 2 piliers sur le banc. Pour tenir chaud aux autres ? Il doit peler là-bas en cette saison ! Ah oui on notera aussi que Gimenez a été préféré à Bertus. Guytou nous ferait-il son coming out et se metterait-il à lancer les jeunes ? Bah ! Il lit ce forum, probable !
gronounours Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Logique : depuis le départ de Mermoz, Gimenez est certainement "l'espoir" le plus à même d'intégrer l'effectif pro ! Gros potentiel, en tous cas ...
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 L'équipe des Dragons : 1 ADAM BLACK 2 TOM WILLIS (captain) 3 RHYS THOMAS 4 ADAM JONES 5 LUKE CHARTERIS 6 HOANI MACDONALD 7 COLIN CHARVIS 8 JOE BEARMAN 9 WAYNE EVANS 10 SHAUN CONNOR 11 TAL SELLEY 12 ASHLEY SMITH 13 RORY SIDEY 14 GARETH WYATT 15 JASON TOVEY 16 STEVE JONES 17 GETHIN ROBINSON 18 DANNY LYDIATE 19 JAMIE RINGER 20 ROBERT LEWIS 21 RHODRI GOMER DAVIES 22 PHILLIP DOLLMAN Froid et grosse pluie annocés
fonzie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 L'équipe des Dragons :1 ADAM BLACK 2 TOM WILLIS (captain) 3 RHYS THOMAS 4 ADAM JONES 5 LUKE CHARTERIS 6 HOANI MACDONALD 7 COLIN CHARVIS 8 JOE BEARMAN 9 WAYNE EVANS 10 SHAUN CONNOR 11 TAL SELLEY 12 ASHLEY SMITH 13 RORY SIDEY 14 GARETH WYATT 15 JASON TOVEY 16 STEVE JONES 17 GETHIN ROBINSON 18 DANNY LYDIATE 19 JAMIE RINGER 20 ROBERT LEWIS 21 RHODRI GOMER DAVIES 22 PHILLIP DOLLMAN Froid et grosse pluie annocés la nôtre sans trop prendre de risque, ressemblera à celle ci Lecouls-Servat-Poux Pelous-Albacete Dussautoir-Sowerby-Nyanga kelleher-Michalak Heymans-Jauzion-Fritz-Médard Poitrenaud remplaçants: Perrugini, Human, Lacombe, lamboley, Bouillou, Gimenez, Skrela (replçant de luxe si fred n'est pas efficace au pied, ou au centre pour dépanner)
etienne Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Millo au repos il en avait besoin. Sinon je vois pas l'intérêt de mettre 2 piliers sur le banc. Pour tenir chaud aux autres ? Il doit peler là-bas en cette saison ! Ah oui on notera aussi que Gimenez a été préféré à Bertus. Guytou nous ferait-il son coming out et se metterait-il à lancer les jeunes ? Jauzy, lorsqu'il fait beau Bertus n'arrive pas à controler le ballon, alors imagine un peu dans le froid et sous la pluie... Non sérieusement ça risque d'être pas facile du tout, faudra être vraiment fort devant, et vu la défense des gallois faudra être réaliste... Charnière Byron - Skrela, si les conditions sont mauvaises, on aura besoin du jeu au pied de Skrela.
Bracame Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 11/12/2008 12:50 Rugby - CE - Toulouse - Gare au coup de pompe Le Stade Toulousain poursuit une série de onze victoires successives, toutes compétitions confondues. En tête du Top 14 et de leur poule de Coupe d'Europe, les Toulousains confirment leur bonne santé et se posent déjà en candidats sérieux à leur propre succession. Et malgré les tests internationaux du mois de novembre, durant lesquels les Rouge et Noir étaient privés d'une dizaine de joueurs, le Stade Toulousain a poursuivi son sans faute. Toulouse, c'est costaud, mais Guy Novès reste méfiant et craint que la fatigue accumulée ne plombe son équipe. Après le Stade Français et sa série de dix victoires successives, c'est le Stade Toulousain qui affole les compteurs. Les Toulousains ont gagné leur onze dernier match. Série en cours. Les Rouge et Noir ont notamment réussi quelques gros coup, comme la victoire sans appel à Montauban (10-41), la victoire au Stade de France face au Stade Français (mettant ainsi fin à l'invincibilité parisienne) ou encore la leçon infligée à Bayonne (32-11), leur dauphin en Top 14. Sans oublier le sans-faute en Coupe d'Europe avec une victoire sur la pelouse de Glasgow. Si Guy Novès est bien entendu satisfait du bilan comptable de son équipe, il ne veut pas s'arrêter là et préfère regarder vers l'avant. «Je ne calcule pas les séries. On ne fonctionne pas comme ça. Ce qui m'importe, c'est le match qui arrive.» Et le manager toulousain craint particulièrement les échéances qui arrivent avant la trêve. «Nous rencontrons des problèmes d'entraînement. En raison des nombreux blessés et des joueurs qui sont fatigués, nous ne pouvons pas travailler sérieusement.» Guy Novès dénonce bien sûr les doublons du mois de novembre, même si le Stade Toulousain est sorti indemne de cette période internationale. «Chaque année, nous redoutons cette période. Depuis ce règlement loufoque et idiot de faire jouer en même temps le Top 14 et les équipes nationales, nous vivons une période difficile.» Alors comment expliquer les performances alignées par le club haut-garonnais, pourtant privé d'une dizaine d'internationaux ? «C'est paradoxal, avoue Guy Novès. Mais c'est une question d'anticipation. Ça passe par notre recrutement. Mais ça nous oblige à recruter des étrangers, ce qu'on nous reproche...» Au niveau de l'effectif, autant en quantité qu'en qualité, il est vrai que le Stade Toulousain n'a pas d'équivalent en France. Ne pas jouer son avenir à quitte ou double à Bath Avant d'aborder cette rencontre capitale pour l'avenir européen de son équipe, Guy Novès joue la carte de l'humilité. «On ne s'emballe pas. Au Stade Toulousain, il y a une remise en question permanente.» C'est d'ailleurs le message qu'il passe à ses joueurs. Car on l'a vu avec le Stade Français, les lendemains de défaite sont difficiles. «On apprend tous les jours, poursuit Novès. Il faut faire attention à ce qu'on dit. Car tout est relatif. Ce n'est pas parce qu'on gagne deux matches qu'on est le plus forts. Regardez Bayonne, il avait soit disant une mêlée extra. Chez nous, elle a explosé. L'expérience m'a appris beaucoup de choses. A Toulouse, nous avons vécu des mésaventures. A Newport, c'est un match capital qui doit nous permettre de vivre dans cette compétition.» En effet, en cas de revers au Pays de Galles, les Toulousains joueraient leur place en quart de finale sur la pelouse de Bath lors de la sixième et dernière journée. On s'en souvient, au match aller, les Rouge et Noir étaient passés à deux doigts de la correctionnelle. Quant au jeu pratiqué par son équipe, là encore, Guy Novès n'est pas pleinement satisfait. «On peut faire beaucoup mieux. On l'a vu face à Newport, nous avons rencontré des difficultés pour inscrire les quatre essais. Si parfois nous réalisons des choses fantastiques, il y a encore du travail. Et c'est mon problème aujourd'hui, je ne peux pas travailler correctement à cause des blessés et de la fatigue.» Raison pour laquelle Guy Novès a axé la semaine de travail sur la récupération. Après deux entraînements légers mercredi, le groupe toulousain était au repos jeudi, avant le départ pour le Pays de Galles vendredi. C'est samedi (15h30) qu'on saura si le Stade Toulousain va payer ses efforts du mois de novembre... Maxime RAULIN lequipe.fr
Invité Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Franchement, je vois pas en quoi la pluie serait pénalisante pour le stade.... Avec le 8 de devant que toulouse possède, y'a de quoi broyer les gallois...
Messages recommandés