Aller au contenu

H Cup - 5ème Et 6ème Journées


jauzy19

Messages recommandés

Si on perd à Bath, on pourra dire merci au CO !

Vous pouvez aussi remercier l'ASM merde.

Si on avait gagné avec le bonus hier, c'est nous qui serions 8eme, et vous ne seriez pas encore qualifié :smile:

avec votre équipe type, y avait la place....pas trop les boules?

Lien vers le commentaire

Toulouse qualifié pour la HTasse, OK.

L'ASM, le SF et l'USAP peuvent tranquillement préparer le Top14.

Arbitrage british ; pour peu que Toulouse se gaufre en finale (s'il y arrive), ça fait une demi-finale de Top14 à jouer derrière. Pour peu que le ST boive aussi la tasse...

Enfin bon, faut pas être pessimiste :smile:

Lien vers le commentaire
Si on perd à Bath, on pourra dire merci au CO !

Vous pouvez aussi remercier l'ASM merde.

Si on avait gagné avec le bonus hier, c'est nous qui serions 8eme, et vous ne seriez pas encore qualifié :smile:

avec votre équipe type, y avait la place....pas trop les boules?

Non.

Aucune raison d'avoir les boules.

Avec l'equipe type, rien ne dit qu'on aurait gagné non plus.

Et si oui, je suis certain que Toulouse gagne le match contre Bath, et donc Bath est meilleur second.

Les boules c'est la défaite au michelin contre Sale par exemple.

Pas sur le match d'hier.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Le quart au stadium est-il jouable encore?

Si oui faut y aller putin, on a rien a regretter ! Faut les défoncer !

Surtout défoncer le boucher Butch James, cravache pleine gueule et rucking pleine poire. Je dis ça, je dis rien :smile:

Lien vers le commentaire

Ce qui donne :

- si on gagne à Bath, on acceuillera très probablement le Leicester au Stadium (les Harlequins seraient 3eme avec mm nombre de points que nous mais plus d'essais, nous 4eme et Leicester 5eme)

- si on perd, on va jouer à Cardiff

Lien vers le commentaire
Ce qui donne :

- si on gagne à Bath, on acceuillera très probablement le Leicester au Stadium (les Harlequins seraient 3eme avec mm nombre de points que nous mais plus d'essais, nous 4eme et Leicester 5eme)

- si on perd, on va jouer à Cardiff

Vu comme ça, vaut mieux perdre à Bath alors non ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité

En fait, du coup, la défaite de la semaine dernière n'a aucxune conséquence.

Car si on avait gagné, on se serait retrouvé exactement dans la même position et même pire car vaut mieux aller jouer un 1/4 à Cardiff plutot qu'au Munster ou à Leicester. C'étais calculé tout ca jsuis sur :smile:

Lien vers le commentaire
Le quart au stadium est-il jouable encore?

Si oui faut y aller putin, on a rien a regretter ! Faut les défoncer !

Surtout défoncer le boucher Butch James, cravache pleine gueule et rucking pleine poire. Je dis ça, je dis rien :smile:

:shaun:

on aurait du aligner montes juste pour lui mettre une fourchette, après montes prend 18 semaines et on s'en fout.... :crying:

Lien vers le commentaire
En fait, du coup, la défaite de la semaine dernière n'a aucxune conséquence.

Car si on avait gagné, on se serait retrouvé exactement dans la même position et même pire car vaut mieux aller jouer un 1/4 à Cardiff plutot qu'au Munster ou à Leicester. C'étais calculé tout ca jsuis sur :smile:

C'est clair qu'il vaut mieux être 8eme que 7eme comme les Ospreys, qui iront jouer soit au Munster soit à Bath!

Lien vers le commentaire
En fait, du coup, la défaite de la semaine dernière n'a aucxune conséquence.

Car si on avait gagné, on se serait retrouvé exactement dans la même position et même pire car vaut mieux aller jouer un 1/4 à Cardiff plutot qu'au Munster ou à Leicester. C'étais calculé tout ca jsuis sur :smile:

trop fort noves... :crying:

Lien vers le commentaire

Moi, cardiff, je les sens pas mal.

Mais le leinster sont pas si extra cette année il me semble.

quant au TOP 14, on voit que Biarritz et Castres, qui luttent pour le maintien, ont éliminé Gloucester et les Wasps, qui jouent la première place de Premiership....

Lien vers le commentaire
Le quart au stadium est-il jouable encore?

Si oui faut y aller putin, on a rien a regretter ! Faut les défoncer !

Surtout défoncer le boucher Butch James, cravache pleine gueule et rucking pleine poire. Je dis ça, je dis rien :smile:

:shaun:

on aurait du aligner montes juste pour lui mettre une fourchette, après montes prend 18 semaines et on s'en fout.... :crying:

C'est méchant pour Montes, j'aurais plutôt mis Ahoteiloa à la place :shaun:

Lien vers le commentaire
On les laissera gagner en championnat pour envoyer en plus Toulon au purgatoire...

en voilà une idée quelle est bonne :sleep:

Lien vers le commentaire
Moi, cardiff, je les sens pas mal.

Mais le leinster sont pas si extra cette année il me semble.

quant au TOP 14, on voit que Biarritz et Castres, qui luttent pour le maintien, ont éliminé Gloucester et les Wasps, qui jouent la première place de Premiership....

Normal , on est en crise n'oublie pas ! :sleeping:

Faut juste expliquer que la compète est démarrée . :sleep:

Lien vers le commentaire
Moi, cardiff, je les sens pas mal.

Mais le leinster sont pas si extra cette année il me semble.

quant au TOP 14, on voit que Biarritz et Castres, qui luttent pour le maintien, ont éliminé Gloucester et les Wasps, qui jouent la première place de Premiership....

Euh les Wasps sont très loin de jouer les premières places de Premiership en ce moment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...