Jump to content

Toulouse / Montpellier

didou

Recommended Posts

TOULOUSEMONTPELLIER..:sorcerer:

Terrain: Bruno Bessot

Touches: Gilbert Darrieutort, Gérard Gacon

4e et 5e arbitre: Mathieu Raynal, Vincent Blasco

Délégués: Joël Bernard, Michel Lamoulie

Arbitre vidéo: Daniel Gillet

Pour ajouter aux infos pratiques, le match a lieu le Samedi 03/01/09 à 16h30, et est diffusé sur Canal +

Pour le match en lui même, il est peut être un peu tôt pour faire de quelconques prévisions sur l'équipe.

Pour ajouter aux infos pratiques, le match a lieu le Samedi 03/01/09 à 16h30, et est diffusé sur Canal +

Pour le match en lui même, il est peut être un peu tôt pour faire de quelconques prévisions sur l'équipe.

... même si l'on peut penser que le stade fera face à montpellier avec la + grosse équipe du moment histoire de 1-montrer à certain où sont les réellement les fantastiques, 2- bien préparer une échéance hyper importante pour la suite de la hcup: Bath

... même si l'on peut penser que le stade fera face à montpellier avec la + grosse équipe du moment histoire de 1-montrer à certain où sont les réellement les fantastiques, 2- bien préparer une échéance hyper importante pour la suite de la hcup: Bath

... et surtout pour annuler la défaite en ouverture du TOP 14 il y a quelques mois !!!

... et surtout pour annuler la défaite en ouverture du TOP 14 il y a quelques mois !!!

ou pour nous, confirmer le 1er match, vous battre aux 7 deniers serait pour le club une belle perfomance.. :sorcerer:

ou pour nous, confirmer le 1er match, vous battre aux 7 deniers serait pour le club une belle perfomance.. :sorcerer:

Tu peux compter sur Noves pour vous laisse gagner à ernest wallon :sorcerer: rappelles moi le score ASM-montpellier.Il ne faut pas croire tout ce que raconte les dirigeants en campagne pour la présidence de club, ils prennent souvent leur rêve pour des réalités :smile: 1 Brennus dans 3 ans :stuart:

Restons humble, d'autant plus face a un adversaire qui ne nous a pas vraiment réussit ces dernières saisons...

Si on peut espérer une victoire toulousaine, un victoire montpellieraine reste possible, et je trouve peu sportif de renvoyer comme ça un supporter montpellierain qui espère une victoire de son équipe.

Si montpellier arrive a chopper le brennus (face a nous?) dans 3 ans, tant mieux pour nous, et pour le rugby francais, ca obligerait plusieurs clubs a evoluer, et montrerait qu'un club qui s'appuye sur ses jeunes et sur des joueurs qui ne sont pas forcement des stars peut gagner.

Allez le stade, allez montpellier, et que le match soit beau.

Restons humble, d'autant plus face a un adversaire qui ne nous a pas vraiment réussit ces dernières saisons...

Si on peut espérer une victoire toulousaine, un victoire montpellieraine reste possible, et je trouve peu sportif de renvoyer comme ça un supporter montpellierain qui espère une victoire de son équipe.

Si montpellier arrive a chopper le brennus (face a nous?) dans 3 ans, tant mieux pour nous, et pour le rugby francais, ca obligerait plusieurs clubs a evoluer, et montrerait qu'un club qui s'appuye sur ses jeunes et sur des joueurs qui ne sont pas forcement des stars peut gagner.

Allez le stade, allez montpellier, et que le match soit beau.

Pour la venue de Montpellier, la question qui se pose d'où mon post il ya quelques jours, Le Montpellier hérault a t il les moyens d'envoyer la grosse armada à Toulouse pour tenter de faire un coup très incertain quant au résultat final, tout en gardant ses troupes fraiches et à 100% pour recevoir 7j plus tard l'ASM? c'est uniquement pour cette raison (et peut être maladroitement un peu chambreur, kwell, je l'avoue) que j'ai évoqué le résultat de Montpellier à l'ASM 8j après avoir battu le ST lors de la 1ère journée. Prendront ils le risque de perdre à Toulouse et contre l'ASM à domicile?

Il est très difficile hors période doublons ou périodes de phases finales hcup de gagner à Toulouse ( même si c'est possible dans l'absolu), l'ASM qui a besoin de résultats et de points, viendra à Montpellier pour gagner; c'est au staff de Montpellier de dégager des priorités, on verra l'équipe alignée contre le ST, mais le risque c'est quand même de repartir avec 2 défaites en début de phase retour. Perdre à Toulouse il n'y a rien de honteux, perdre à domicile contre l'ASM non plus mais pour une équipe qui a annoncé être parmi les 4 premiers cette année, elle se doit de ne pas perdre à domicile contre une équipe du top4.

Après c'est de bonne guerre de se chambrer un peu sans se prendre la tête entre supporters :devil:

Novès mettra la grosse artillerie et Montpellier fera ... l'impasse ! :devil:

Rugby - Top 14 - Toulouse - Elissalde de retour

Jean-Baptiste Elissalde, le demi de mêlée international du Stade Toulousain, a retrouvé les terrains un mois après sa fracture à un doigt. Il a repris l'entraînement ce lundi avec ses partenaires. Il a notamment participé à une séance de foot avec les avants du club et devrait prendre part à un entraînement collectif dans l'après midi. Sa présence dans le groupe qui affrontera Montpellier est encore hypotétique et le joueur devra encore passer un examen de contrôle dans la semaine.

Elissalde n'était pas le seul à faire son retour puisque David Skrela (déchirure à la cuisse gauche), Manu Ahotaeiloa (décollement de l'aponévrose de la cuisse droite) et Maleli Kunavore étaient également présent ce matin à l'entraînement. Enfin, Byron Kelleher, qui avait bénéficié d'une semaine de repos supplémentaire, était lui aussi à Ernest-Wallon.

lequipe.fr

Guest Invité

Excellent Noves dans l'équipe du jour...

Il dit qu'à montpellier, ils disaient venir pour gagner car ils se pensent déjà au niveau du ST... Comme il dit, ça fait froid dans le dos... :devil:

Les 3 dernières rencontres à Toulouse (c'est l'an dernier ou il y a deux ans que le ST avait joué au Stadium because toit effondré?)

2007/08 35-13 http://www.itsrugby.fr/match_44211.html

2006/07 28-10 http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatch4059.html

2005/06 13-5 http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheMatch3849.html

Si le ST est toujours accroché à Montpellier, en général ça nous réussit pas trop mal chez nous, le ST avait emporté le BO les deux dernières saisons.

De là a demander le BO ça serait présomptueux mais j'aime bien ces matchs car Montpellier est une équipe très joueuse et très agréable a voir jouer dans l'esprit. Malheureusement pour eux ces deux dernières années, on avait été plus joueurs qu'eux :devil:

Nagisa Kaworu
Les 3 dernières rencontres à Toulouse (c'est l'an dernier ou il y a deux ans que le ST avait joué au Stadium because toit effondré?)

Si le ST est toujours accroché à Montpellier, en général ça nous réussit pas trop mal chez nous, le ST avait emporté le BO les deux dernières saisons.

De là a demander le BO ça serait présomptueux mais j'aime bien ces matchs car Montpellier est une équipe très joueuse et très agréable a voir jouer dans l'esprit. Malheureusement pour eux ces deux dernières années, on avait été plus joueurs qu'eux :devil:

[mode private on]L'an dernier, on avait fini au resto. M'enfin...[mode private off]

Le match au Stadium (avec les places à 5€ et les écoles de rugby invitées), c'était il y a 2 ans.

L'an dernier, le match avait du avoir lieu pendant le tournoi. Picamoles était tout de même là, avait fait un super match et marqué un très bel essai. Mais il était bien seul.

[mode private on]L'an dernier, on avait fini au resto. M'enfin...[mode private off]

Le match au Stadium (avec les places à 5€ et les écoles de rugby invitées), c'était il y a 2 ans.

L'an dernier, le match avait du avoir lieu pendant le tournoi. Picamoles était tout de même là, avait fait un super match et marqué un très bel essai. Mais il était bien seul.

L'an dernier on avait été accroché à Montpellier dans cette fameuse semaine à 3 matchs, on avait joué 1h avec l'équipe plutot bis puis la dernière demie heure on avait campé chez eux et fini très fort sans passer devant. Il y a 2 ans on avait entamé la saison chez eux (la LNR aime bien ce premier match montpellier-ST) et on était pas prêt du tout et avions pris l'eau avec une 40 aine de points. Je me répète , l'équipe de Montpellier a t elle les moyens d'aligner la même équipe compétitive pour jouer les 2 clubs finalistes en 8 jours sans risquer de perdre les 2?? C'est tout en leur honneur d'afficher qu'ils sont au niveau du ST mais ne risquent ils pas de le payer à domicile contre l'asm? Pour ma part je ne crois pas qu'il mettrait l'équipe type à toulouse, elle sera pour l'accueil de l'ASM à domicile

Montpellier a largement les moyens de gagner à Toulouse,

rappelez vous les nombreux matchs où l'on gagne sur un coup du destin à domicile cette saison (bath, toulon ...).

Montpellier est une équipe en pleine confiance où les dirigeants ont tout fait pour mettre les joueurs dans de bonnes conditions.

Ils sont ambitieux et fiers,

certains preferent même tenter le pari montpellierain plutot que de venir jouer au stade.

Faisons leur confiance pour tout donner sur ce match et prouver à leur staff qu'ils ne se sont pas trompés sur leur cas.

...

...

Malgré tout, si Toulouse fait un match sérieux, ça devrait passer.

D'autant plus que pour la première fois on pourra peut être expérimenter 2 charnières sur le match :devil:

Montpellier a largement les moyens de gagner à Toulouse

Mouais... Tout peut arriver.

Montpellier toutefois voyage mal chez les 'gros' : 43 points encaissés chez les Jaunards, 46 à Biarritz (qui pourtant...) et 42 à Bayonne.

Sur ce match le ST sera probablement en mode 'guerrier'.

Et comme le fait remarquer Fonzie, le MHRC reçoit les Jaunards une semaine après.

Faut voir comment le nouveau chef supérieur hiérarchique de Nourault va gérer ça...

Edited by Bracame

[mode private on]Pfou, je vieillis ...[mode private off]

J'aurais du y réflechir deux secondes la rencontre au Stadium, Kunavore avait été essayé en 15! donc c'était bien avant la coupe du monde et le replacement de Cédric ( :devil: )

Perso, je vois bien une première mi temps enlevée (ils nous font toujours le coup ces bleus!). M'étonnerai que ça passe comme dans du beurre comme on a pu le vivre chez eux (mais je peux me tromper ...), si la concentration est là, ça risque d'être du béton coté défense, reste qu'on est pas toujours au point coté efficacité offensive (et tirs aux buts). Esperons que le ST va finir par se caler, c'est le seul bémol (tout petit bémol ...) depuis ce début de saison, le ST n'affiche pas dans les scores la supériorité qu'il affiche sur le terrain.

Edited by rimram31

de mon cote j'espere la venue de montpellier avec tous ses meilleurs elements d'une part pour voir un bon match et surtout voir ouedraogo , le joueur le plus surcote , face à Dussautoir , juste pour voir .......je m' en delecte d'avance

Toulouse fait le plein

Cela devient une habitude à Ernest-Wallon... Le match entre le Stade toulousain et Montpellier samedi devrait se jouer à guichets fermés. Plus de 18000 places ont déjà été vendues et il n'en reste plus que 300 de disponibles.

"rugbyrama.fr"

Le retour de plusieurs bléssés à Montpellier, Vallée, Mirande, Marshall et Thiart, j'espère que celà sera un beau match avec toute cette pléiades d'internationaux.. :devil:

Montpellier : Le groupe pour Toulouse

Rédaction Rugby365.fr - mercredi 31 décembre 2008 - 16h24

L'encadrement de Montpellier a communiqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement de samedi (16h30) à Toulouse comptant pour la 14eme journée du Top 14.

Le groupe montpelliérain

Avants : Pieter Van Niekerk, Eugene Van Staden, Fabien Rofes, Joan Caudullo, Bruce Douglas, Clément Baïocco, Hendrickus Hancke, Michel Macurdy, Jérôme Vallée, Vassili Bost, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo, Mamuka Gorgodze.

Arrières : Justin Marshall, Julien Tomas, François Trinh-Duc, Jean-Matthieu Alcalde, Ollie Smith, Frikkie Welsh, Grant Rees, Olivier Sarraméa, Thierry Brana, Sébastien Kusbik.

C.B (Redaction Sport365.fr)

bode miller63
Montpellier : Le groupe pour Toulouse

Rédaction Rugby365.fr - mercredi 31 décembre 2008 - 16h24

L'encadrement de Montpellier a communiqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement de samedi (16h30) à Toulouse comptant pour la 14eme journée du Top 14.

Le groupe montpelliérain

Avants : Pieter Van Niekerk, Eugene Van Staden, Fabien Rofes, Joan Caudullo, Bruce Douglas, Clément Baïocco, Hendrickus Hancke, Michel Macurdy, Jérôme Vallée, Vassili Bost, Louis Picamoles, Fulgence Ouedraogo, Mamuka Gorgodze.

Arrières : Justin Marshall, Julien Tomas, François Trinh-Duc, Jean-Matthieu Alcalde, Ollie Smith, Frikkie Welsh, Grant Rees, Olivier Sarraméa, Thierry Brana, Sébastien Kusbik.

C.B (Redaction Sport365.fr)

toujours pas de butteur de haut niveau a momptellier avec l'absence de todeschini et mc huges.

Bref monptellier va prendre une vollée peut etre même encore plus grosse que celle de AB

01/01/2009 14:31

Bouilhou :«Poursuivre la série»

Capitaine courage du Stade Toulousain, Jean Bouilhou (Photo L'Equipe) ne s'attend pas à un match facile face à Montpellier. Le troisième ligne espère bien poursuivre la série de victoire des Rouge et Noir face à une équipe qui le leur a pas souvent réussi.

«Montpellier est une équipe qui vous a souvent posé des problèmes. Comment appréhendez-vous ce match après une semaine de coupure ?

Jean Bouilhou : C'est vrai que Montpellier ne nous a pas trop réussi ces dernières saisons. Elle est toujours restée maître chez elle (16-11 lors de la 1re journée du Top 14 cette saison) et nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous imposer à Ernest-Wallon. Ca tombe mal après cette période de fêtes. C'est un match de reprise avec beaucoup de danger pour nous.

Il y aura de nombreux duels, notamment en troisième ligne où vous retrouverez Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo...

J.B. : Ce n'est pas l'essentiel, tous les week-ends on a de sérieux duels au menu et celui-là est peut-être plus médiatisé. Ca ne changera pas grand chose pour les joueurs qui seront sur la pelouse. L'important pour nous sera de continuer sur notre lancée et d'aborder ce match comme on a abordé les autres ces derniers temps. C'est à dire continuer à progresser et surtout réussir un match complet.

Ne craignez vous pas que Montpellier soit surmotivé de rencontrer le leader et de tenter de prouver qu'ils ont changé de dimension ?

J.B. :Non ! Ils n'ont pas changé de catégorie. Ils sont toujours dans le milieu du classement et c'est toujours difficile d'afficher des ambitions quand on n'a rien gagné. J'imagine que pour les joueurs ça va être une pression supplémentaire. C'est vrai qu'ils ont des joueurs de très bon niveau mais pour l'instant ils n'ont pas démontré comptablement leur valeur». (Avec AFP)

Guest nico à la montagne
01/01/2009 14:31

Bouilhou :«Poursuivre la série»

Capitaine courage du Stade Toulousain, Jean Bouilhou (Photo L'Equipe) ne s'attend pas à un match facile face à Montpellier. Le troisième ligne espère bien poursuivre la série de victoire des Rouge et Noir face à une équipe qui le leur a pas souvent réussi.

«Montpellier est une équipe qui vous a souvent posé des problèmes. Comment appréhendez-vous ce match après une semaine de coupure ?

Jean Bouilhou : C'est vrai que Montpellier ne nous a pas trop réussi ces dernières saisons. Elle est toujours restée maître chez elle (16-11 lors de la 1re journée du Top 14 cette saison) et nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous imposer à Ernest-Wallon. Ca tombe mal après cette période de fêtes. C'est un match de reprise avec beaucoup de danger pour nous.

Il y aura de nombreux duels, notamment en troisième ligne où vous retrouverez Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo...

J.B. : Ce n'est pas l'essentiel, tous les week-ends on a de sérieux duels au menu et celui-là est peut-être plus médiatisé. Ca ne changera pas grand chose pour les joueurs qui seront sur la pelouse. L'important pour nous sera de continuer sur notre lancée et d'aborder ce match comme on a abordé les autres ces derniers temps. C'est à dire continuer à progresser et surtout réussir un match complet.

Ne craignez vous pas que Montpellier soit surmotivé de rencontrer le leader et de tenter de prouver qu'ils ont changé de dimension ?

J.B. :Non ! Ils n'ont pas changé de catégorie. Ils sont toujours dans le milieu du classement et c'est toujours difficile d'afficher des ambitions quand on n'a rien gagné. J'imagine que pour les joueurs ça va être une pression supplémentaire. C'est vrai qu'ils ont des joueurs de très bon niveau mais pour l'instant ils n'ont pas démontré comptablement leur valeur». (Avec AFP)

Intéressante analyse surtout sur sa dernière où il remet les choses en place et dénonce ce que pas mal de monde du milieu pense... que le MHRC est une équipe vraiment surcôté

Stade-Montpellier : le point ligne par ligne

Piliers : Daan Human , qui avait bénéficié d'une semaine de vacances avant les fêtes, est de retour dans le groupe. Les autres piliers (Poux, Perugini, Montès et Lecouls) sont opérationnels.

Talonneurs : William Servat et Virgile Lacombe (ce dernier avait été exempté du dernier match de 2008) devraient constituer le duo de talonneurs à l'occasion de la venue de Montpellier.

Deuxième ligne : Romain Millo-Chluski est rétabli de sa blessure au mollet et postule pour cette rencontre. Pelous et Albacete sont également bons pour le service.

Troisième ligne : Thierry Dusautoir effectue son retour dans le groupe, dont sort Julien Raynaud, retenu face à Mont de Marsan. Bouilhou, Nyanga et Sowerby sont OK, à la différence de Maka, toujours handicapé par sa cheville. Grégory Lamboley, comme il l'avait fait devant Newport en Coupe d'Europe, devrait utiliser sa polyvalence en troisième ligne.

Charnière : David Skrela et Jean-Baptiste Elissalde sont encore trop justes et ne seront pas sur la feuille de match. Byron Kelleher, de retour de vacances, sera de la partie, tout comme Fred Michalak et Gaffie du Toit. Mathieu Bélie n'est pas dans les 23.

Trois-quarts : Manu Ahotaeiloa, Maleli Kunavore et Yves Donguy sont forfait, alors que Cédric Heymans revient dans le groupe. Clerc, Poitrenaud, Jauzion, Médard et Fritz sont sur la feuille de match.

toujours pas de butteur de haut niveau a momptellier avec l'absence de todeschini et mc huges.

Bref monptellier va prendre une vollée peut etre même encore plus grosse que celle de AB

Oui mais nous on aura Michalak comme buteur ! :devil:

Allez je me lance :

Human - Servat - Lecouls

Pelous - Albacete

Bouilhou - Sowerby - Dusautoir

Kelleher - Michalak

Médard - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud

Banc : Poux - Lacombe - Millo - Nyanga - Lamboley - Du Toit - Heymans - Perugini

Une équipe type avec Médard à l'aile pour pouvoir aligner Clerc (pour qu'il se remette à niveau) et Poitrenaud (donc Heymans sur le banc...)

Visiblement, on va mettre la plus grosse équipe possible en ce moment. Bref, vivement demain !!! :sorcerer:

Ah, au fait, pour mon premier post de l'année : :devil::lol::crying:

JBE maybe dans le groupe d'après Rugbyrama

Sinon quelqu'un sait si Gimenez sera encore dans le groupe? car sinon y'a pas de centre remplaçant...

the farfadou

Sinon quelqu'un sait si Gimenez sera encore dans le groupe? car sinon y'a pas de centre remplaçant...

Pourquoi pas Médard et Heymans alignés d'entrée avec Poitrenaud sur le banc qui peut faire une pige au centre en cas de besoin...

Stade-Montpellier à guichets fermés

Toutes les places mises en vente pour la rencontre Stade Toulousain-Montpellier, qui se jouera le samedi 3 janvier 2009 à 16h30 au stade Ernest-Wallon, ont été vendues.

Le match sera donc à guichets fermés.

Le Cop Petits Toulousains est également complet pour cette rencontre.

Nous rappelons qu'une inscription en ligne sur le site officiel est désormais indispensable pour assister depuis le Cop à une rencontre du club.

Edited by gronounours

Sur la dépêche du jour il me semble l 'avoir vu annoncé sur le banc en effet :devil:

Edited by nony_ju
bode miller63

Oui mais nous on aura Michalak comme buteur ! :devil:

c'est vrai j'avais pas prévu ca, je croyais que JBE allé etre rétabli

D'arès "l'équipe" de ce matin, la compo du Stade serait :

Human - Servat - Lecouls

Pelous - Albacete

Nyanga - Lamboley (!!) - Dusautoir

Kelleher - Michalak

Heymans - Fritz - Jauzion - Clerc

Poitrenaud

Remplaçants : Poux - Lacombe - Bouilhou - Sowerby - Du Toit - Médard - Gimenez - Perugini

Alors déjà quid de Millo ? Et finalement Gimenez serait sur le banc... Réponse vers 16h30...

Edited by francky78

J'ai raté un truc, ou bien à 12h10 y'a toujours pas de compo annoncée pour le ST ?

Deux questions à ce sujet en passant : annoncer la compo est-il réglementairement obligatoire ? y a-t-il une date/heure butoir pour le faire ?

Edit : pour la compo, Francky m'a devancé d'une minute. La compo annoncée par l'Equipe est-elle toutefois 'officielle' ?

Edited by Bracame

Rien sur le site du stade donc non officiel. En plus si un ou deux joueurs doivent réaliser un dernier test ce matin, ça peut modifier la composition réelle.

J'ai raté un truc, ou bien à 12h10 y'a toujours pas de compo annoncée pour le ST ?

Deux questions à ce sujet en passant : annoncer la compo est-il réglementairement obligatoire ? y a-t-il une date/heure butoir pour le faire ?

Edit : pour la compo, Francky m'a devancé d'une minute. La compo annoncée par l'Equipe est-elle toutefois 'officielle' ?

Le mythe "compo 1h avant le match" devient réalité!!nous avons la liste des 23 proposée par le site off mais pas de compo à 4h du coup d'envoi. Bizarre bizarre comme c'est bizarre

Nagisa Kaworu
Le mythe "compo 1h avant le match" devient réalité!!nous avons la liste des 23 proposée par le site off mais pas de compo à 4h du coup d'envoi. Bizarre bizarre comme c'est bizarre

Ou alors le webmaster est encore en vacances.

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait d'obligation en Top 14, si ce n'est de donner la feuille de match à temps à l'arbitre. Par contre, c'est 2 jours avant en H Cup, il me semble.

Human - Servat - Lecouls

Pelous - Albacete

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

Remplaçants : Poux - Lacombe - Bouilhou - Sowerby - Du Toit - Médard - Gimenez - Perugini

Alors déjà quid de Millo ? Et finalement Gimenez serait sur le banc... Réponse vers 16h30...

Vaut mieux le voir titulaire face à Montpellier que face à l'ASM, au SF ou à l'USAP :blink:

Human - Servat - Lecouls

Pelous - Albacete

Kelleher - Michalak

Poitrenaud

Vaut mieux le voir titulaire face à Montpellier que face à l'ASM, au SF ou à l'USAP :blink:

Lamboley est une nouvelle fois testé à ce poste pour que le staff sache rapidement s'il faut continuer à chercher un 8 pour l'an prochain après le feuilleton picamoles. a greg de prouver que non...

Lamboley est une nouvelle fois testé à ce poste pour que le staff sache rapidement s'il faut continuer à chercher un 8 pour l'an prochain après le feuilleton picamoles. a greg de prouver que non...

Et un essai de Lamboley qui a résisté à 3 montpellierains :blink:

Edited by amateur

Fritz, ça fait quelques matchs qu'il devient de plus en plus nerveux, coups d'épaules, giffles, plaquages sans ballon. Il est passé pour l'instant entre les gouttes mais je sens que ça ne va pas durer :blink:

Le Corbeau de l'USAP

Il n'y a pas photo entre les deux équipes. Ca ne vous surprendra pas, mais je ne comprends pas que Du Toit ne joue pas.

Fritz je ne vois pas ce que vous lui reprochez? on s'extasie parce que Byron se bat comme un fou, et Fritz on le trouve trop nerveux??

Pour Fred pas terrible aujourd'hui, Skrela risque d'être le numéro 1.

Sinon j'aime bien le match de la troisième ligne, Titi comme dab, Nyanga très bon toujours présent, et concernant Lamboley il y'a de belles choses.

Le Corbeau de l'USAP

Toulouse est deux ou trois niveaux au-dessus, mais l'équipe ne respecte pas le jeu depuis la fin de la première demi-heure. Il devrait déjà y avoir une dizaine de points de plus au planchot avec un peu plus de sérieux. Pénalités en touche, hourra rugby, on s'énerve, et à l'arrivée, on passe la ligne en maul et on la lâche dix mètres dans l'en-but ! :blink: