Jump to content

Toulouse - Glasgow

jauzy19

Recommended Posts

Une victoire à 5 points assurerait au ST la qualif pour les 1/4, au moins en tant que meilleur deuxième.

Pour info Glasgow s'est incliné ce week end en Magners League contre les Dragons et à domicile 25-20.

Coup d'envoi samedi 17 à 14h35.

Match ultra important ou les 5 points sont obligatoires pour assurer la qualif et jouer la premiere place à Bath qui en plus n'a pas joué ce weekend , match reporté, et qui sera donc frais pour attaquer les deux matchs de Hcup.

J'espère en tout cas que le Bath-ST ne sera pas reporté que je me déplace pas pour rien :smile:

Match ultra important ou les 5 points sont obligatoires pour assurer la qualif et jouer la premiere place à Bath qui en plus n'a pas joué ce weekend , match reporté, et qui sera donc frais pour attaquer les deux matchs de Hcup.

J'espère en tout cas que le Bath-ST ne sera pas reporté que je me déplace pas pour rien :smile:

il seront du coup en manque de rythme .. j'espère ..

Encore elissalde contre Glasgow

Non seulement le Stade s'alignait au coup d'envoi sans quatre tenors (Kelleher, Jauzion, Dusautoir et Albacete) mais il n'était manifestement pas disposé à forcer son talent, ce qui n'a pas échappé à l'œil de Guy Novès, en direct et à plus forte raison devant la vidéo: «Sur neuf coups de pied en l'air, nous en avons perdu pas moins de six à la réception, uniquement parce que nous n'étions pas en nombre suffisant. Nous avons été également en difficulté dans la conquête directe, ce qui prouve que nous ne sommes pas les rois du pétrole.

Bien sûr, il ne nous est pas possible d'évoluer continuellement à un niveau exceptionnel. Des relâchements sont inévitables qui nous mettent aussitôt en difficulté quand l'adversaire joue sa vie, ce qui n'était pas notre cas».

En quête d'un indispensable bonus, le Stade Toulousain se présentera dans d'autres dispositions contre Glasgow. Avec Jauzion évidemment, mais toujours sans Dusautoir, ménagé une semaine de plus, et Skrela, lequel a encore besoin de quinze jours. Lecouls, qui souffre des cervicales, sera probablement laissé au repos tandis qu'Elissalde, qui a besoin de compétition, sera maintenu derrière la mêlée.

source : la Dépêche

Médard incertain

L'arrière du Stade toulousain, Maxime Médard, est incertain pour le match contre Glasgow en raison d'une douleur au genou gauche, a indiqué le joueur à l'AFP.

Médard a reçu un coup sur le ménisque vendredi contre Dax en début de rencontre et a ressenti au fil des minutes une douleur au niveau des ischio-jambiers du genou gauche, qui l'a contraint à céder sa place à la mi-temps à Clément Poitrenaud.

L'arrière international a subi des examens médicaux lundi matin et a été exempté de tout entraînement. Une décision sur sa présence lors de la venue de Glasgow sera prise en fin de semaine, ont indiqué les dirigeants toulousains.

rugbyrama.fr

Guest Tropico

Que michalak continue à etre titulaire me dépasse, que ce soit Skrela, Ellissalde ou meme Dutoit, je les trouve tous au dessus, pour moi il est No4 à l'ouverture vu ses "prestations", pour moi la charniere c'est Kelleher / ellissalde ou Kelleher / skrela, fred sur le banc car il peut rentrer en remplacement d'un des 2.

Que michalak continue à etre titulaire me dépasse, que ce soit Skrela, Ellissalde ou meme Dutoit, je les trouve tous au dessus, pour moi il est No4 à l'ouverture vu ses "prestations", pour moi la charniere c'est Kelleher / ellissalde ou Kelleher / skrela, fred sur le banc car il peut rentrer en remplacement d'un des 2.

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tropico, enfin quelqu'un de d'accord avec moi sur les prestations de Fred...

Sinon pour le match concernant ces "bléssés" il doit y'avoir encore de l'intox de la part de Guytou.

J'espère que Kunavore sera titulaire, histoire de faire souffler Fritz et qu'il soit en forme pour Bath.

Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tropico, enfin quelqu'un de d'accord avec moi sur les prestations de Fred...

Sinon pour le match concernant ces "bléssés" il doit y'avoir encore de l'intox de la part de Guytou.

J'espère que Kunavore sera titulaire, histoire de faire souffler Fritz et qu'il soit en forme pour Bath.

Mais t'es pas le seul. je pense la même chose.

Je savais que Michalak n'allait pas tout casser à son retour et serait derrière Skréla. Et j'étais persuadé cet été que Skréla serait notre titulaire.

Je me disais aussi que Michalak pouvait être en concurrence avec JBE (si Noves n'arrivait pas à se décider entre Byron et Jean-Ba comme la saison dernière).

Par contre, je ne pensais pas que Michalak allait revenir si mauvais et passerait même derrière Du Toit.

Faut être clair : Michalak n'a pas progressé en Afrique du Sud. Il a même regressé.

A sa décharge, c'est pas sa faute : quand tu touches pas un ballon pendant un an, ca ne t'aide pas à t'améliorer.

Et passer des Sharks au ST, faut un temps d'adaptation.

Cependant, je ne regrette pas son arrivée. J'adore toujours ce joueur qui m'a souvent fait réver (et qui va le refaire).

Pour moi, Michalak est le remplacant de luxe idéal 9-10. Bref, il est indispensable sur le banc.

Mais en titulaire, non car il est à la ramasse.

Laissons-lui le temps de retrouver ses automatismes.

S'il est à la ramasse ( :smile::clin:chinois: ), il n'a pas non plus sa place sur le banc !

Par contre, il est vrai que je pensais le voir "un peu plus fringant" à son retour d'AfS ...

S'il est à la ramasse ( :smile::clin:chinois: ), il n'a pas non plus sa place sur le banc !

Par contre, il est vrai que je pensais le voir "un peu plus fringant" à son retour d'AfS ...

Si la charnière est Kelleher-JBE, il est effectivement plus judicieux d'avoir Du Toit sur le banc plutôt que Michalak.

Mais bon, même si il est à la ramasse, tu te dis secretement qu'il peut toujours se passer qqch avec lui, qu'il peut toujours débloquer une situation.

Mettre le bordel dans le dernier quart d'heure et faire le geste de la gagne. D'où sa présence sur le banc.

Il l'a tellement fait dans le passé. :shaun:

Edited by Gabi

Si la charnière est Kelleher-JBE, il est effectivement plus judicieux d'avoir Du Toit sur le banc plutôt que Michalak.

Mais bon, même si il est à la ramasse, tu te dis secretement qu'il peut toujours se passer qqch avec lui, qu'il peut toujours débloquer une situation.

Mettre le bordel dans le dernier quart d'heure et faire le geste de la gagne. D'où sa présence sur le banc.

Il l'a tellement fait dans le passé. :shaun:

D'avantage en phase avec toi pour le coup ... :(

Mais pu***in que j'aimerais voir Gaffie une fois titulaire cette saison !

Guest chomelaregle

Il l'a tellement fait dans le passé. :original:

il peut aussi completement chier son truc comme sa arrive 1 fois sur 2, et faire du dernier quart d'heure un enfer pour son equipe,

alors a choisir...vaut mieux un gars normal. :sorcerer:

S'il est à la ramasse ( :original::sorcerer::rolleyes: ), il n'a pas non plus sa place sur le banc !

D'avantage en phase avec toi pour le coup ... :sleep:

Mais pu***in que j'aimerais voir Gaffie une fois titulaire cette saison !

Ouep, il le mériterait.

L'année dernière, on disait qu'on n'avait pas d'ouvreur.

Et la, on ne sait pas qui choisir entre Skréla, JBE, Michalak, Du Toit, Bélie... :sorcerer:

il peut aussi completement chier son truc comme sa arrive 1 fois sur 2, et faire du dernier quart d'heure un enfer pour son equipe,

Perdu pour perdu, c'est pas grave.

En gros, tu es entraineur et tu sens qu'à un quart d'heure de la fin, tu perdras inexorablement le match si tu changes rien.

Tu as 2 options :

- Je choisis un mec normal et on perd honorablement.

- Je choisis Michalak et 1 fois sur 2 , on coule à pic et 1 fois sur 2, on gagne sur un exploit.

Tu choisis quoi ?? :rolleyes:

Ceci dit, si Michalak n'est pas dans les 22, je trouverai ca normal vu ses dernières prestations.

Edited by Gabi

En gros, tu es entraineur et tu sens qu'à un quart d'heure de la fin, tu perdras inexorablement le match si tu changes rien.

Tu as 2 options :

- Je choisis Michalak et 1 fois sur 2 , on coule à pic et 1 fois sur 2, on gagne sur un exploit.

Ceci dit, si Michalak n'est pas dans les 22, je trouverai ca normal vu ses dernières prestations.

Vous n'avez pas l'impression d'etre un peu de mauvaise foie, je ne parlerais pas de Dax, c'est le seul match que j'ai raté.

Si on prends le match de Montpellier par exemple, j'ai trouvé Michalak trés mal servi par Byron, sur ce match je ne comprends pas comment il a pu etre encenser a ce point. Il me tarde de voir Michalak et Elisalde rejouer car avec Byron ça ne marche pas du tout, ils sont deux a attaquer la ligne donc ça ne marchera jamais.

De plus depuis que Michalak est revenu notre jeu de 3/4 s'est accéléré et bizarrement on marque plus d'essais.

Pour être associé a Byron il faut un 10 physique qui n'a pas peur de prendre la marée quand Byron aura attaqué la ligne. Si vous regardez bien les matchs de l'an dernier lors des associations Byron-Ellisalde, c'était Jauzion ou un des troisième ligne qui le suivait lors de ses attaques de ligne. Le problème avec Michalak c'est qu'il est également habitué a attaquer la ligne d'avantage, chose qu'il ne peut faire que très rarement derrière Byron.

Tu as 2 options :

Vous n'avez pas l'impression d'etre un peu de mauvaise foie, je ne parlerais pas de Dax, c'est le seul match que j'ai raté.

Si on prends le match de Montpellier par exemple, j'ai trouvé Michalak trés mal servi par Byron, sur ce match je ne comprends pas comment il a pu etre encenser a ce point. Il me tarde de voir Michalak et Elisalde rejouer car avec Byron ça ne marche pas du tout, ils sont deux a attaquer la ligne donc ça ne marchera jamais.

De plus depuis que Michalak est revenu notre jeu de 3/4 s'est accéléré et bizarrement on marque plus d'essais.

Pour être associé a Byron il faut un 10 physique qui n'a pas peur de prendre la marée quand Byron aura attaqué la ligne. Si vous regardez bien les matchs de l'an dernier lors des associations Byron-Ellisalde, c'était Jauzion ou un des troisième ligne qui le suivait lors de ses attaques de ligne. Le problème avec Michalak c'est qu'il est également habitué a attaquer la ligne d'avantage, chose qu'il ne peut faire que très rarement derrière Byron.

Contre Montpellier, j'ai trouvé Michalak mauvais et Kelleher trés mauvais (d'ailleurs pas grand monde ne l'a encensé).

Bon tout est relatif vu qu'on gagne quand même avec + de 30 pts d'avance.

Certe Michalak avait des passes dans les chaussettes mais il n'a pas bonifié beaucoup de ballons et son jeu au pied, c'était vraiment faible (à part une chandelle bien tapée).

Et derrière un pack qui explose son vis-à-vis, des munitions à gogo et des surnombres de partout (bon, souvent, Byron les croquait et Fred ne pouvait pas les jouer), c'est un rendement insuffisant.

Mais je suis sûr qu'il peut faire beaucoup mieux. Et il va le faire.

Ces 3 (ou 4) actions de classe contre Newport amenant les essais montrent qu'il peut redevenir le trés bon Michak qu'on connait.

Ceci dit, tu as sans doute raison : Fred sera peut être plus efficace avec son vieux compère (JBE) plutôt que Byron.

Le Corbeau de l'USAP
On verra plus clair dans quelques temps, mais je mettrai bien une charnère JBE - Skrela...

Je me bornerai à constater que vous avez fait une finale européenne et un titre national avec Kelleher/Ellissalde. Je dis ça je dis rien.

Moi aussi j'ai toujours été persuadé que pour les matches décisifs, on en reviendrait à une charnière Kelleher-Ellissalde (sous contrainte de blessure tout de même)...

On verra, mais Michalak est pour moi 3e choix en 10...

On verra plus clair dans quelques temps, mais je mettrai bien une charnère JBE - Skrela...

Je me bornerai à constater que vous avez fait une finale européenne et un titre national avec Kelleher/Ellissalde. Je dis ça je dis rien.

Et 3 finales de HCup dont deux gagnées avec Michalak/Delaigue ou JBE/Michalak, je dis ça, je dis rien, ça n'avance pas beaucoup ...

Pour Michalak, il semble un peu en dessous depuis deux trois matchs, mais je n'oublie pas qu'il prend le relai contre Toulon alors qu'il vient juste d'arriver, ses matchs à Bourgoin (croisée gagnante), contre Bayonne (chandelle gagnante), et son match (ses matchs il parait mais pas vu à Newport) contre Newport.

Il a deux initiatives au pied contre Montpellier, tente de franchir ce week-end mais ça vrai que ça fait peu quand on a autant le ballon. Là où je le trouve en dedans c'est surtout sur ces coups de pied défensifs, jusque là, je trouvait qu'il assurait l'essentiel, ce week-end c'était du Fred avec un pied mal assuré. Laissons lui le temps de travailler et aussi de se reposer un peu (n'oublions pas qu'il n'a pas breaké lui sur le début de saison) avant de tirer déjà des conclusions. Je me souviens d'un Skrela sifflé copieusement à son premier match à EW (tout comme Fred!), même David qu'on idolatre aujourd'hui.

Maintenant si vous regardez bien ces derniers matchs, c'est l'ensemble de l'équipe du ST qui oublie son collectif, pas uniquement son ouvreur (Byron devient pénible parfois ...), je dis ça, je dis rien ...

Justement. Cette charnière est incapable de nous ramener le doublé. Elle doit dégager. :original::sorcerer:

Toulouse : Ernest Wallon complet

Rédaction Rugby365.fr - mardi 13 janvier 2009 - 16h00

Ernest Wallon affichera complet samedi pour la rencontre entre Toulouse et Glasgow samedi.

Toutes les places du stade Ernest Wallon ont été vendues pour la rencontre entre Toulouse et Glasgow samedi lors de la 5eme journée de H Cup. Rappelons que les Rouge et Noir sont en tête de leur poule avec quatre succès.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Comme d'hab... :original:

Toulouse: Médard forfait

Annoncé incertain pour le match face aux Ecossais de Glasgow en raison d'une douleur au genou gauche, l'ailier ou arrière toulousain, Maxime Médard est finalement forfait.

rugbyrama.fr

Annoncé incertain pour le match face aux Ecossais de Glasgow en raison d'une douleur au genou gauche, l'ailier ou arrière toulousain, Maxime Médard est finalement forfait.

rugbyrama.fr

Il vaut mieux ne pas risquer de compromettre la suite. Et Poitrenaud est en pleine bourre... :original:

Guest chomelaregle

Ernest Wallon affichera complet samedi pour la rencontre entre Toulouse et Glasgow samedi.

Toutes les places du stade Ernest Wallon ont été vendues pour la rencontre entre Toulouse et Glasgow samedi lors de la 5eme journée de H Cup. Rappelons que les Rouge et Noir sont en tête de leur poule avec quatre succès.

pourquoi on en parle si c'est comme d'hab... :sorcerer:

Nagisa Kaworu

rugbyrama.fr

Vincent Clerc titulaire ?

Pour faire parler les parisiens et ca marche :rolleyes:

Edited by niccanada

rugbyrama.fr

Vincent Clerc titulaire ?

Faudrait qu'il y en ai qui daigne lui passer le ballon s'il veut avoir une chance d'embêter Dafydd James :original:

Guest chomelaregle

Pour faire parler les parisiens et ca marche :rolleyes:

ils sont ou les parisiens qui en ont parlé? :original:

ps: je suis pas parisien, si c'est de moi que tu parlais.

On connait l'arbitre :

Toulouse - Glasgow : Wayne Barnes (ANG)

On prend l'arbitre de notre cher NZ-France du dernier mondial :original:

Moi je le trouve plutôt bon sur ses matchs en moyenne même s'il a comme tout arbitre certains oublis. En plus il a la qualité (et la sympathie) de s'exprimer dans notre langue, à nous d ouvrir grandes les oreilles. Même ceux qui les ont en choux-fleurs. :sorcerer:

Rugby - CE - Toulouse - Médard et Dusautoir forfait

L'entraîneur du Stade toulousain Guy Novès a annoncé mardi que ses deux joueurs Maxime Médard et Thierry Dusautoir seront tous les deux absents samedi face à Glasgow, lors de la cinquième journée de la Coupe d'Europe. L'arrière a reçu un coup sur le ménisque vendredi dernier contre Dax, et souffre en plus d'une douleur au niveau des ischio-jambiers. Deux pépins physiques qui l'ont contraint à ne pas participer à l'entraînement lundi et mardi. Le troisième ligne international continue quant à lui de subir les effets de sa fracture du nez. Il a donc été laissé au repos, de même que le pilier Benoît Lecouls, «gêné aux cervicales».

Eux aussi sérieusement chahutés contre Dax, Yannick Nyanga et Fabien Pelous vont suivre d'ici samedi «un programme d'entraînement allégé». Enfin le troisième ligne Finau Maka, le trois-quarts aile Yves Donguy et le demi d'ouverture David Skrela, tous les trois blessés, seront encore absents «une quinzaine de jours.» (Avec AFP)

lequipe.fr

On verra, mais Michalak est pour moi 3e choix en 10...

Pour moi le 3ème choix en ce moment c'est plutôt DuToit...

Pour les matchs de HCup, Guytou va utiliser une charnière Byron/JBE, au vu des prestations de Michalak...

ils sont ou les parisiens qui en ont parlé? :sorcerer:

Bon, et tu es où alors ? Le suspens est insoutenable... :original:

Guest chomelaregle
ils sont ou les parisiens qui en ont parlé? :rolleyes:

Bon, et tu es où alors ? Le suspens est insoutenable... :original:

où? où? où? où est Charlie... :sorcerer:

dans le 92.

TOULOUSE / FLORIAN FRITZ : « PLUS FORTS QUE LA SAISON PASSÉE »

Jeremy DESOBLIN/rugby365.fr

Mercredi 14 janvier 2009 - 11h35

Très rare dans les médias, Florian Fritz s’est présenté devant la presse, mardi. Le centre toulousain s’est expliqué sur son retour au plus haut niveau et les qualités du groupe toulousain tout en restant modeste quand à ses ambitions nationale et européenne.

Florian Fritz, allez-vous jouer Glasgow, en H Cup ce week-end, en ayant une pensée pour le déplacement décisif à Bath dans une semaine ?

La première erreur serait de penser à Bath. Si on a la tête ailleurs ce week-end, on risque de subir une grosse déconvenue. La première faute serait de penser au match du week-end prochain à Bath et de rater celui de ce week-end. Si on passe à côté, ce sera compliqué par la suite. On se concentre sur Glasgow et on aura tout le temps de penser à Bath.

Comment expliquez-vous qu’il y ait encore autant d’incertitudes dans ce groupe ?

La poule est relevée. Bath avait failli gagner chez nous. Dès qu’on fait le moindre faux pas ou qu’on laisse passer le bonus offensif, Bath en profite et s’engouffre dans la faille pour nous mettre la pression. La poule est relevée avec quatre équipes de très haut niveau. La qualification ne sera pas acquise avant la dernière journée.

Comment vous sentez-vous personnellement ?

Pour l’instant, ça se passe bien. On est à un peu plus de la moitié de la saison, tout peut aller très vite. On essaye de travailler pour aller du mieux possible.

Estimez-vous être revenu à votre meilleur niveau après votre blessure ?

Je ne sais pas si on atteint vraiment un jour le meilleur niveau. On est toujours à la recherche de la progression. Je ne crois pas qu’on puisse dire un jour « j’étais à mon meilleur niveau ». Je pense avoir retrouvé quelques automatismes.

Quel sentiment exprimez-vous par rapport à l’équipe de France ? Pensez-vous à un retour ?

Je suis déçu par rapport au Tournoi de l’an dernier parce que je me suis blessé rapidement. Je ne suis pas un déçu de l’équipe de France. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent prétendre jouer à ce niveau là. J’essaie de ne pas y penser, d’enchaîner les performances. Si ça arrive, tant mieux, sinon, je continuerais à donner le meilleur pour le Stade. La première erreur serait de penser avoir sa place en équipe de France alors qu’on ne l’a peut-être pas au Stade Toulousain. C’est déjà assez dur de gagner sa place ici. C’est pour ça que l’équipe de France, on n’y pense pas plus que ça.

Êtes-vous animé par un sentiment de revanche par rapport à votre défaite contre le Munster en finale de la H Cup la saison dernière ?

Il n’y a pas de revanche. C’était la saison passée. On n’y pense plus, c’est terminé. On essaie de se concentrer uniquement sur cette saison pour aller plus loin en Coupe d’Europe et en championnat. Il y a de la déception par rapport à la défaite en finale de l’année dernière mais il n’ya pas de revanche.

« Compliqué de viser le doublé »

Toulouse peut-il viser un doublé H Cup-championnat cette saison ?

C’est compliqué de jouer sur les deux tableaux. On a un effectif assez conséquent pour se donner les moyens d’arriver le plus loin possible dans les deux compétitions. Quand on voit le nombre de matchs qu’il y a. S’il y a des internationaux, ça fait des matchs en plus. Au Stade, il y en a quelques uns. Ça fait beaucoup de matchs et c’est compliqué de dire qu’on vise le doublé.

Toulouse possède pourtant un groupe plus complet que l’année dernière avec les arrivées de Michalak, Skrela, Lecouls…

Ces joueurs sont des renforts de choix. On est plus complet, plus fort que la saison passée. On n’est pas à l’abri de blessures, ou de coups de moins bien, de méformes de certains. C’est aléatoire. On travaille pour être au top tous les week-ends.

Pensez-vous à régaler le public face à Glasgow ?

Je ne crois pas que ce soit la première des choses de régaler le public. Si on peut gagner le match en donnant du plaisir aux supporters, c’est carton plein. On pense d’abord à gagner le match. Si on gagne, le public est déjà content. S’il y a la manière, c’est encore mieux pour eux

Pensez-vous également au bonus offensif ?

On essaie de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. On va essayer de remporter le match avant de voir si on est bonne position pour décrocher le bonus offensif. Ce serait une erreur de dire qu’on veut le bonus offensif et de ne pas respecter les Ecossais qui composent une très bonne équipe. La première chose est de penser à gagner le match

Est-ce un avantage de jouer les quarts de finale à domicile ?

Jouer devant son public, ça n’a pas la même saveur. Jouer à Leicester, par exemple, c’est plus compliqué que de recevoir au Stadium.

Même son de cloche du côté de Sowerby

Toulouse : Sowerby pense à Glasgow

Rédaction Rugby365.fr - mercredi 14 janvier 2009 - 11h26

Premier de groupe en H Cup, Toulouse affronte Glasgow ce week-end avec l'ambition de s'imposer avant de retrouver Bath pour un match décisif pour la qualification dans une semaine. Shaun Sowerby ne veut pas griller les étapes et se focalise d'abord sur le match face aux Ecossais.

Shaun Sowerby, comment abordez-vous le match face à Glasgow ?

Si on perd ce week-end, ça ne sert à rien d'aller à Bath. Ça compte. Il faut gagner d'abord et aller chercher le bonus offensif. On espère que Bath ne prendra pas le bonus offensif comme ça, ce sera moins compliqué pour nous quand on ira là bas.

Toulouse a gagné tous ses matchs et n'est pas certain d'être qualifié. Comment expliquez-vous cette situation ?

C'est ça qui rend la compétition très dure. On a manqué un ou deux bonus offensifs en route et c'est pour ça qu'il faut gagner le dernier match. En Top14, il y a quatre ou cinq équipes au dessus des autres. En H Cup, il ya peu d'équipes qui ne sont pas au très haut niveau. Il faut arriver à très bien joueur pour gagner.

Pensez-vous à Bath ?

Pas encore mais ce sera le cas à partir lundi. C'est une très bonne équipe et on sait que la semaine prochaine, il faudra gagner là bas. On ne peut pas penser à Bath et perdre contre Glasgow. C'est derrière la tête et là on pense à Glasgow.

Pour le moment, tout va bien à Toulouse…

Quand on gagne plein de matchs à la suite, tout va bien mais quand on commence à perdre ça change tout. Il faut garder le même esprit et continuer de gagner les matchs. Ça fait du bien d'avoir eu une petite alerte à Dax. Il y a toujours un défi tactique, technique et physique. Mais il y a aussi l'envie. On ne peut pas être à 100% tous les week-ends pendant dix mois. Heureusement, un match dure deux mi-temps et on s'est réorganisé.

Propos recueillis par Jérémy Desoblin à Toulouse (Rédaction Sport365.fr)

Eh ben une interview de Fritz c'est quelque chose de rare...

Sinon dans ce qu'il dit, j'ai l'impression de lire du Novès...

Eh ben une interview de Fritz c'est quelque chose de rare...

Sinon dans ce qu'il dit, j'ai l'impression de lire du Novès...

C'est beaucoup plus insipide et plat que Novès quand même... :original:

Le Corbeau de l'USAP

Allez, une petite question pour les amateurs de pronostics : qui arbitrera la réception décisive de Sale par le Munster ce week-end ?

Celui qui devine gagne une tringle à rideau ! :original:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Allez, une petite question pour les amateurs de pronostics : qui arbitrera la réception décisive de Sale par le Munster ce week-end ?

Owens?

Ca va te coûter cher en fret si j'ai juste.

Owens?

l'ERC devrait faire un peu attention, ça va commencer à se voir ..... et à force de se cotoyer, owens doit bien être parrain de l'un des enfants d'un munsterman, non?....

Owens?

En parlant d'owens nous avons pas eu le bonheur de le voir au wallon cette année

Celui qui devine gagne une tringle à rideau ! :lol:

Owens?

En parlant d'owens nous avons pas eu le bonheur de le voir au wallon cette année

Tant que tu ne reçois pas le munster, tu ne verras jamais Owens :shaun:

Peut être en quart, si on finit meilleur premier et le munster meileur second :original: