Jump to content

Le Tableau Des 1/4

nikos

Recommended Posts

Posted

Pour le Bouclier :

London Irish-Bourgoin,

Northampton-Parme,

Saracens-Connacht,

Worcester-Brive

Pour la Tasse :

Cardiff-Toulouse

Munster-Ospreys

Harlequins-Leinster

Leicester-Bath

Posted
Pour le Bouclier :

London Irish-Bourgoin,

Northampton-Parme,

Saracens-Connacht,

Worcester-Brive

Pour la Tasse :

Cardiff-Toulouse

Munster-Ospreys

Harlequins-Leinster

Leicester-Bath

J'ai pas compris pourquoi les joueurs de Bath etaient content de faire match nul ! Jouer contre leicester chez eux, c'est pas un cadeau, ils auraient du tout faire pour gagner pour jouer à domicile....ILs ont eux aussi manqué d'intelligence !

Posted
Pour le Bouclier :

London Irish-Bourgoin,

Northampton-Parme,

Saracens-Connacht,

Worcester-Brive

Pour la Tasse :

Cardiff-Toulouse

Munster-Ospreys

Harlequins-Leinster

Leicester-Bath

J'ai pas compris pourquoi les joueurs de Bath etaient content de faire match nul ! Jouer contre leicester chez eux, c'est pas un cadeau, ils auraient du tout faire pour gagner pour jouer à domicile....ILs ont eux aussi manqué d'intelligence !

Je me suis fait exactement la même réflexion en ne les voyant pas tenter le drop en fin quand ils campaient dans nos 22.

Sinon, Novès le jour du tirage au sort avait annoncé que ce serait "une contre-performance de ne pas sortir d'une telle poule" :sleep:

On n'est pas passés loin de la contre-performance...

A noter que c'est le goal average moins bon que celui des Ospreys qui nous envoie à Cardiff et non au Munster... Ca ne s'est pas joué à grand chose. Même nombre de points terrain, même nombre d'essai !

Posted

ce sont les tigers et leurs supporters qui doivent déboucher le champagne...avant bath/ST leur seule chance de recevoir en 1/4 était un inespéré match nul....autant dire qu'ils se préparaient déjà à choisir un hôtel.

maintenant on va se coltiner une équipe de cardiff revancharde et bien plus forte que celle de l'an dernier devant 70000 gallois....j'aurais préféré recevoir dans un stadium plein n'importe quelle autre équipe.

Posted

On l'a échappé belle

Aller au munster et jouer à 17 contre 15, c'était injouable

Posted
maintenant on va se coltiner une équipe de cardiff revancharde et bien plus forte que celle de l'an dernier devant 70000 gallois....

C'est vrai, il ne faut surtout pas croire que Cardiff sera aussi "facile" à battre que l'an dernier.

Certes ils avaient un Italien dans la poule + un BO au plus mal, mais ils ont quand même battu deux fois Gloucester.

Pour les 70 000 gallois, je ne sais pas si le club a la capacité de remplir le Millenium pour un quart...

Et il y aura au moins un français (enfin j'espère que je pourrai y aller :sleep: )

Posted

on va pas faire la fine bouche, on voulait un quart on l'a.....

Posted (edited)

pour le challenge europeen le tableau serait plutot ceci:

london irish - bourgoin

northampton - connacht

saracens - newcastle

worcester - brive

bourgoin peut remercier bayonne d'avoir gagner à viadana, sinon c'est les italiens qui auraient affronté les irish.

Edited by geo
Posted
On l'a échappé belle

..non à 17 vs 14... euh! pardon je confonds tout, vous n'avez pas Cudmore dans votre équipe :sleep:

Posted
On l'a échappé belle

..non à 17 vs 14... euh! pardon je confonds tout, vous n'avez pas Cudmore dans votre équipe :sleep:

ça marche aussi avec nous....t'oublies pelous.. :sleeping:

Posted
maintenant on va se coltiner une équipe de cardiff revancharde et bien plus forte que celle de l'an dernier devant 70000 gallois....

Perso je préfère ça qu'un petit stade pourri avec 10000 gars à 2 mètres du terrain qui gueulent comme des malades. Cardiff est un peu mieux organisé que l'an passé c'est vrai, entre temps le tournoi va passer et ça peut changer beaucoup de choses pour les 2 équipes, mais sur le papier ça reste largement jouable, pas moins que si on avait reçu Leicester.

A noter l'autre gros choc Munster-Ospreys qui s'annonce très intéressant.

Le tirage pour les 1/2 aura lieu mardi.

Posted

Franchement Cardiff-ST ou ST-Leicester c'est quasi pareil ...

on sait que ça va être très dur .. mais pas injouable ! Tout dépend de la forme des joueurs en 1/4 ...

perso, je reste optimiste car je ne crois pas que les joueurs aimeraient perdre 2 fois de suite sur ce terrain .. ça peut jouer en notre faveur ..

et si clerc retrouve son niveau d'ici là .. je le sens bien mettre tout le monde d'accord ..

Posted

Biarritz s'est incliné 2 fois contre Cardiff mais les 2 fois de très peu (10 à 6 à Aguilera puis 21 à 17 là bas).

Et sur ce 21-17 , rugbyrama a conclu le match par "C'est malheureusement terminé pour des Biarrots qui ont fait l'essentiel du jeu et qui méritaient mieux."

Je pense donc que c'est largement jouable et je préfére être à notre place qu'à celle de Bath qui doit aller jouer à Leicester ou celle des ospreys... :sleep:

Posted

oui et pas sur que Cardiff soit vraiment heureux de se coltiner le stade toulousain.

car Toulouse pour toute équipe britanniques ou celtes, c'est un monstre, un ogre européen.

Posted

trouvé sur un site de supporters de cardiff:

"Should they qualify, Cardiff would play the winner of Harlequins and Leinster in the semi's. The Quarter Finals will take place over the 10/11/12th April."

source ici

les quins ou leinster en demies? les tableaux sont déjà faits? d'où sortent-ils cela?

Posted

"Should they qualify, Cardiff would play the winner of Harlequins and Leinster in the semi's. The Quarter Finals will take place over the 10/11/12th April."

source ici

les quins ou leinster en demies? les tableaux sont déjà faits? d'où sortent-ils cela?

Ce serait le meilleur tirage!

Posted (edited)

source ici

je pense que dans leurs têtes ils se disent, c'est la répartition logique des équipes.

c'est à dire que le 1 joue contre le 8 ; le 2 contre le 7 ; le 3 contre le 6 ; le 4 contre le 5. et ils se disent que le 1vs8 - 3vs6 et que 2vs7 - 4vs5 serait logique pour la repartition des equipes en demi, quand on regarde le classement des equipes qualifiés de 1 à 8.

enfin je pense qu'ils doivent se dire çà

Edited by geo
Guest Invité
Posted

Je sais pas si celà a une importance mais je viens de voir que Cardiff est avant dernier de la Ligue celtique où ils se sont pris notamment 28-0 à Glasgow. :sleep:

Aprés, il est clair que si on pouvait jouer contre le vainqueur de Harlequins/Leinster en 1/2 et que ça soit en France, ca serait pas de refus. :sleeping:

Posted

Il me semble qu'il y aura tirage au sort pour les demis, ça ne se joue pas sur le principe des têtes de série.

Posted
Il me semble qu'il y aura tirage au sort pour les demis, ça ne se joue pas sur le principe des têtes de série.

oui, c'est certain.

d'ailleurs je sais pas pourquoi, mais on va avoir droit à un munster-ospreys contre harlequins-leinster et à un leicester-bath contre cardiff-toulouse.

31tooloozain31
Posted

De toute façon a ce niveau il ne reste que du "lourd" à présent car ils en fait les poules en établissant des têtes de série... Les London Irish la saison passée n'étaient pas vraiment au niveau!

Après je pense que le 1/4 à Cardiff reste jouable, en plus on jouera pas dans 'leur" stade! Mais au Millénium et dans un tel cadre comment ne pas se surpasser???

Toulouse se déplace bien en H cup et surtout lors des matchs a élimination directe... Il me semble que les derniers se sont bien passés (demi à Leicester en 2005 et victoire à Twickenham en demi la saison derniere)....

D'autre part, si Toulouse avait gagné, c'etait le Leinster au Stadium pas sur que cela aurait été plus simple! Seul hic, on aura pas l'invasion d'irlandais dans Toulouse pour le weekend! :sleep:

Posted (edited)
De toute façon a ce niveau il ne reste que du "lourd" à présent car ils en fait les poules en établissant des têtes de série... Les London Irish la saison passée n'étaient pas vraiment au niveau!

Après je pense que le 1/4 à Cardiff reste jouable, en plus on jouera pas dans 'leur" stade! Mais au Millénium et dans un tel cadre comment ne pas se surpasser???

Toulouse se déplace bien en H cup et surtout lors des matchs a élimination directe... Il me semble que les derniers se sont bien passés (demi à Leicester en 2005 et victoire à Twickenham en demi la saison derniere)....

D'autre part, si Toulouse avait gagné, c'etait le Leinster au Stadium pas sur que cela aurait été plus simple! Seul hic, on aura pas l'invasion d'irlandais dans Toulouse pour le weekend! :sleep:

faux c'était Leicester si on avait gagné ..... donc pas plus facile que aller à Cardiff , c'est pour ca que je dis que ce tirage n'est pas si mal , finalement entre nous et Bath , c'est nous qui avons le meilleur tirage ... eux vont à Leicester :sleeping: , alors qu'ils levaient les bras à la fin du match ... pas sur qu'ils soient très content de ce tirage ..

Edited by Glorin
Posted (edited)

faux c'était Leicester si on avait gagné ..... donc pas plus facile que aller à Cardiff , c'est pour ca que je dis que ce tirage n'est pas si mal , finalement entre nous et Bath , c'est nous qui avons le meilleur tirage ... eux vont à Leicester :sleeping: , alors qu'ils levaient les bras à la fin du match ... pas sur qu'ils soient très content de ce tirage ..

peut etre que les joueurs de Bath étaient dans la même situation que ceux de Toulouse, c'est à dire qu'ils ne connaissaient pas le résultat de castres-wasps, et que donc pour eux le match nul signifiait premier de poule et donc certain d'etre en quart.

car si il perdait peut avait-il peur de ne pas etre meilleur second et de se faire passer devant par les ospreys et les wasps.

Edited by geo
Posted

Cardiff à Cardiff ça peut effrayer mais il y a quelquechose qui me rassure largement plus. Aujourd'hui on a vu encore une fois cette saison que quand on décide de sortir le gros match on le sort. Elissalde vendange mais on fait tout ce qu'il fallait autrement pour gagner à Bath.

A Cardiff ce sera pareil, si les gars sont motivés, il faudra un énorme Cardiff pour nous sortir de la H Cup.

31tooloozain31
Posted

D'autre part, si Toulouse avait gagné, c'etait le Leinster au Stadium pas sur que cela aurait été plus simple! Seul hic, on aura pas l'invasion d'irlandais dans Toulouse pour le weekend! :sleeping:

faux c'était Leicester si on avait gagné ..... donc pas plus facile que aller à Cardiff , c'est pour ca que je dis que ce tirage n'est pas si mal , finalement entre nous et Bath , c'est nous qui avons le meilleur tirage ... eux vont à Leicester :shaun: , alors qu'ils levaient les bras à la fin du match ... pas sur qu'ils soient très content de ce tirage ..

OK autant pour moi! :sleep:

Posted

Gagner à Cardiff est tout à fait réalisable. A Leicester, ça aurait été plus compliqué... :sleep:

Posted

Émotions mitigées pour Meehan le patron de Bath

25 January 2009, 8:40 pm

By Delphine Marzin

L'entraîneur de Bath Steve Meehan a dit qu'il était satisfait d'avoir atteint l'objectif fixé en début de tournoi de figurer en pole position de la poule 5 après un match nul 3 à 3 contre Toulouse au Recreation Ground.

Les émotions étaient plutôt mitigées au club de Bath après avoir perdu l'occasion de disputer un quart de finale à domicile.

À la fin d'un match dont le score était le plus faible en l'espace de 971 rencontres que compte la H Cup, le score le plus faible précédemment étant le match nul de 6 à 6 entre Edinburgh et Biarritz en 2001/02, Bath se retrouve maintenant à devoir aller jouer sur le territoire des Leicester Tigers en avril prochain.

“C'est dommage de passer à côté d'un quart de finale à domicile mais dans ces conditions, et contre une équipe aussi bonne que Toulouse, c'était plutôt un bon résultat tout compte fait", a déclaré Meehan.

“Nous avons abordé cette rencontre après une semaine très éprouvante et j'ai demandé aux joueurs de s'engager à fond et c'est ce qu'ils ont fait."

“Nous étions un peu plus concentrés en deuxième mi-temps. Nous avions de la chance d'être à 3 partout à la mi-temps parce que ce score ne rendait pas justice à Toulouse. Ce sont eux qui occupaient le terrain et étaient en possession du ballon toute la première mi-temps."

“Mais les joueurs ont gagné leur croûte aujourd'hui. Ils se sont échauffés 20 minutes sous une averse de grêle puis ont passé 80 minutes dans la boue pendant toute la durée de la rencontre."

Bath aura des craintes d'aller au Walkers Stadium pour affronter Leicester puisque les Tigers les ont écrasés sur ce terrain en 2006 lors des quarts de finale.

“Leicester fera sortir le meilleur de Bath et vice versa", a ajouté Meehan. “Nous récupérerons quelques joueurs de l'infirmerie en avril et nous serons mieux préparés."

“Nous avions eu une période de 60 minutes très satisfaisante contre Leicester à Welford Road récemment. Nous devons reproduire ce niveau de performance pendant l'intégralité des 80 minutes."

“Nous n'avons pas retrouvé le niveau avec lequel nous avons joué contre Toulouse en début de saison lors de notre premier match de poule mais si nous parvenons à revenir à ce niveau de forme, nous pourrons aller beaucoup plus loin."

source: ercrugby

Posted

ST : 600 000 € de pertes

Le fait que Toulouse n'ait pas réussi à décrocher un quart de finale à domicile n'a pas que des conséquences sportives. Financièrement aussi, cela change la donne puisque cela occasionnera une perte d'environ 600 000 €. Les champions de France joueront contre Cardiff au Millennium Stadium.

RUGBYRAMA

3 petits points manqués à de trop nombreuses occasions qui ont de lourdes conséquences....sur le recrutement futur peut-être...

Posted

Avec le budget conséquent du club franchement je crois pas que ça change grand chose et il serait indécent de se plaindre, le recrutement est déjà fait à 90%. De plus, la perte nette ne sera pas de 600 000 euros puisqu'on aura droit à 20% de la recette qui devrait pas être dégueu au Millenium.

Parigot_Paris
Posted (edited)

Un point à noter : Leicester recevra au Walkers (le stade de foot) plutôt qu'à Welford Road. Ils ont peut-être écrasé Bath là par le passé mais un fan de Leicester m'a dit que, dans l'ensemble, l'équipe détestait quitter son port d'attache.

Peut-être le même phénomène jouera-t-il au Millenium ? A voir, car l'Arms Park de Cardiff est vraiment la porte à côté, avec une tribune adossée au Millenium. Si j'étais Toulouzaingue je me paierais le voyage : le Millenium est un stade électrique, idéalement fait pour le rugby. Si en plus on ferme le toit, le son devient dantesque.

Edit : je sais de quoi je parle, moi madame, j'ai fait le 1/4 de la coupe du monde contre les All Blacks, moi madame, on leur a pété une jolie marseillaise en deuxième mi-temps, moi madame ! :sleep:

Edited by Parigot_Paris
Parigot tête de veau
Posted
Avec le budget conséquent du club franchement je crois pas que ça change grand chose et il serait indécent de se plaindre, le recrutement est déjà fait à 90%. De plus, la perte nette ne sera pas de 600 000 euros puisqu'on aura droit à 20% de la recette qui devrait pas être dégueu au Millenium.

Ce n'est pas dit qu'il soit plein pour un match de H-cup. S'il l'était , 20 % du Millenium ça doit faire une moitié du Stadium qui lui serait plein. Enfin il ne faudrait pas que la Livre sterling se casse un peu plus la margoulette....

Posted
ST : 600 000 € de pertes

Le fait que Toulouse n'ait pas réussi à décrocher un quart de finale à domicile n'a pas que des conséquences sportives. Financièrement aussi, cela change la donne puisque cela occasionnera une perte d'environ 600 000 €. Les champions de France joueront contre Cardiff au Millennium Stadium.

RUGBYRAMA

3 petits points manqués à de trop nombreuses occasions qui ont de lourdes conséquences....sur le recrutement futur peut-être...

pas perte, mais manque a gagner.

Nagisa Kaworu
Posted
Un point à noter : Leicester recevra au Walkers (le stade de foot) plutôt qu'à Welford Road. Ils ont peut-être écrasé Bath là par le passé mais un fan de Leicester m'a dit que, dans l'ensemble, l'équipe détestait quitter son port d'attache.

Peut-être le même phénomène jouera-t-il au Millenium ? A voir, car l'Arms Park de Cardiff est vraiment la porte à côté, avec une tribune adossée au Millenium. Si j'étais Toulouzaingue je me paierais le voyage : le Millenium est un stade électrique, idéalement fait pour le rugby. Si en plus on ferme le toit, le son devient dantesque.

Edit : je sais de quoi je parle, moi madame, j'ai fait le 1/4 de la coupe du monde contre les All Blacks, moi madame, on leur a pété une jolie marseillaise en deuxième mi-temps, moi madame ! :sleep:

C'est effectivement le crédo actuel des supporters de Cardiff :

- A l'Arms Park, ils se disent sûrs de gagner,

- Au Millenium, ils se disent sûrs de perdre.

Du coup, ils en veulent à mort à la direction du club, qui préfère l'argent à la performance, tout ça.... (mais ils en veulent toujours à mort à la direction du club, alors).

Sinon, le Millenium est effectivement un stade extraordinaire, et moi aussi, je sais de quoi je parle, moi madame, moi j'étais lors du Galles-France de l'an dernier, moi madame, celui du Grand Chelem, moi madame.

Par contre, à moitié vide, je ne sais pas si ce sera la même chose.

Parigot_Paris
Posted

C'est effectivement le crédo actuel des supporters de Cardiff :

- A l'Arms Park, ils se disent sûrs de gagner,

- Au Millenium, ils se disent sûrs de perdre.

Du coup, ils en veulent à mort à la direction du club, qui préfère l'argent à la performance, tout ça.... (mais ils en veulent toujours à mort à la direction du club, alors).

Sinon, le Millenium est effectivement un stade extraordinaire, et moi aussi, je sais de quoi je parle, moi madame, moi j'étais lors du Galles-France de l'an dernier, moi madame, celui du Grand Chelem, moi madame.

Par contre, à moitié vide, je ne sais pas si ce sera la même chose.

Tant qu'ils ne ferment pas les pubs à la sortie, ça devrait faire l'affaire...

Posted

Coupe d'Europe - 26/01/2009 - 15:45 (rugbyrama.fr)

Bouilhou au tirage

La capitaine de Toulouse, Jean Bouilhou et l'entraîneur Philippe Rougé-Thomas se déplaceront ce mardi à Edimbourg pour le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Europe. Il y croisera Paul Tito, le capitaine des Cardiff Blues, prochains adversaires du Stade toulousain en quart de finale.

Posted

The mechanics of the draw are as follows:

a) The FIRST ball drawn will have home country advantage* in semi-final 1

:sorcerer: The SECOND ball drawn will play in semi-final 1

c) The THIRD ball drawn will have home country advantage* in semi-final 2

d) The FOURTH ball drawn will play in semi-final 2

* Home country advantage - venue selected by ERC

bon en fait, tout reste ouvert.

si on passe cardiff, qu'est-ce que j'aimerais un ST/munster au stadium... :sorcerer:

Posted
The mechanics of the draw are as follows:

a) The FIRST ball drawn will have home country advantage* in semi-final 1

:sorcerer: The SECOND ball drawn will play in semi-final 1

c) The THIRD ball drawn will have home country advantage* in semi-final 2

d) The FOURTH ball drawn will play in semi-final 2

* Home country advantage - venue selected by ERC

bon en fait, tout reste ouvert.

si on passe cardiff, qu'est-ce que j'aimerais un ST/munster au stadium... :sorcerer:

pareil !! là je crois que ça sera GIGANTESQUE l'ambiance ! pour LA REVANCHE !

Posted

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Europe a été favorable au Stade toulousain. En cas de succès en quart de finale à Cardiff, Toulouse pourra jouer sa demi-finale en France, très probablement au Stadium. Pour ce qui est de l'adversaire, ce sera Leicester ou Bath.

L'autre demi-finale opposera le vainqueur du match Munster/Ospreys à celui de Harlequins/Leinster et se déroulera soit en Irlande soit au pays de Galles.

rugbyrama.fr

Bonne nouvelle pour nous.

Autant dire que la route vers la finale est toute tracée pour le Munster. Il n'y a plus qu'à leur mettre Owens en arbitre en quart, demi et finale et c'est dans la poche pour eux...

Posted
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe d'Europe a été favorable au Stade toulousain. En cas de succès en quart de finale à Cardiff, Toulouse pourra jouer sa demi-finale en France, très probablement au Stadium. Pour ce qui est de l'adversaire, ce sera Leicester ou Bath.

L'autre demi-finale opposera le vainqueur du match Munster/Ospreys à celui de Harlequins/Leinster et se déroulera soit en Irlande soit au pays de Galles.

rugbyrama.fr

Bonne nouvelle pour nous.

Autant dire que la route vers la finale est toute tracée pour le Munster. Il n'y a plus qu'à leur mettre Owens en arbitre en quart, demi et finale et c'est dans la poche pour eux...

good!!! :sorcerer:

allez raison de plus d'aller a cardiff le couteau entre les dents....

sinon pour le munster....non mais lol quoi.... :sorcerer:

Posted

Rugby - CE - Toulouse - Le 11 avril à Cardiff

En marge du tirage au sort complet des phases finales de la Coupe d'Euroope, l'ERC a annoncé la programmation des quarts de finale de la Coupe d'Europe. Le Stade Toulousain défieront les Cardiff Blues le samedi 11 avril.

Samedi 11 avril

Cardiff Blues (GAL) - Toulouse (FRA) à 16h30

Leicester (ANG) - Bath (ANG) à 19h

Dimanche 12 avril

Munster (IRL) - Neath-Swansea Ospreys (GAL) à 14h

Harlequins (ANG) - Leinster (IRL) à 16h30

lequipe.fr

Posted

Beaucoup mieux que le dimanche en plus le lundi est férié !

Je conseillerais à tous ceux qui ne connaissent pas la ville et qui en ont la possibilité d'aller y passer le WE et surtout de visiter et approfondir son fameux pouffland :sorcerer:

J'y étais allée l'année passée pour Cardiff-SF et nous avions passé 2 soirées mémorables (les vendredi et samedi soir).

Pour les parisiens : Paris-Bristol avec Easy Jet + loc de voiture (100 kms environ)

Ou bien Paris-Cardiff direct avec FLYBE mais c'est plus cher

Posted
Beaucoup mieux que le dimanche en plus le lundi est férié !

Je conseillerais à tous ceux qui ne connaissent pas la ville et qui en ont la possibilité d'aller y passer le WE et surtout de visiter et approfondir son fameux pouffland :sorcerer:

J'y étais allée l'année passée pour Cardiff-SF et nous avions passé 2 soirées mémorables (les vendredi et samedi soir).

Pour les parisiens : Paris-Bristol avec Easy Jet + loc de voiture (100 kms environ)

Ou bien Paris-Cardiff direct avec FLYBE mais c'est plus cher

je crois que les toulosains y etaient l'année derniere au mois de mai

au fait je confirme pour les soirées memorables

Posted

ouai mais les toulousains ne sont pas nombreux à Cardiff l'année derneire !

de toyute facon, ca va etre dure pr Toulouse de gagner labas pr aller en demi

les gallois sont en forme depuis 2 ans !

Posted

:sorcerer:

Y'a moins d'un an, ils ont pris une belle branlée en 1/4 de HCUP pour une équipe en forme ! :sorcerer:

Je préfère tomber contre ces gallois plutot que contre ceux des Ospreys pour ma part...

Ensuite, jouer contre Bath ou Leicester au Stadium serait vraiment un énorme avantage avant de retrouver le munster en finale. Je m'y vois deja ! :clover:

Posted

Y'a moins d'un an, ils ont pris une belle branlée en 1/4 de HCUP pour une équipe en forme ! :sorcerer:

Je préfère tomber contre ces gallois plutot que contre ceux des Ospreys pour ma part...

Ensuite, jouer contre Bath ou Leicester au Stadium serait vraiment un énorme avantage avant de retrouver le munster en finale. Je m'y vois deja ! :clover:

attention vous n'avez pas encore battu Cardiff.

j'ai l'impression de relire le même genre de commentaires qui ont précédé le match contre Glasgow.

on disait prendre les 5 points afin de finir premier et d'avoir le 1/4 à domicile et tout.

même si mon pronostique va en faveur de toulouse.

Posted

attention vous n'avez pas encore battu Cardiff.

j'ai l'impression de relire le même genre de commentaires qui ont précédé le match contre Glasgow.

on disait prendre les 5 points afin de finir premier et d'avoir le 1/4 à domicile et tout.

même si mon pronostique va en faveur de toulouse.

ça me fait tjrs sourire ce genre de remarque .

C aux joueurs et au staff de prendre au serieux Cardiff , nous on peut s'emflammer sur un forum ou pisser de peur ça ne change rien au probleme

Guest Invité
Posted

Sauf si les joueurs lisent le forum et soient influencés par nos belles paroles. :sorcerer:

De tte façon, doit bien y avoir quelques joueurs ou dirigeants qui doivent venir sur le forum, que celà soit celui ci ou l'officiel :sorcerer:

Posted
Sauf si les joueurs lisent le forum et soient influencés par nos belles paroles. :chinois:

De tte façon, doit bien y avoir quelques joueurs ou dirigeants qui doivent venir sur le forum, que celà soit celui ci ou l'officiel :sorcerer:

de là à etre influencer ? permets-moi d'en douter

Guest Invité_stade62_*
Posted
Sauf si les joueurs lisent le forum et soient influencés par nos belles paroles. :chinois:

de là à etre influencer ? permets-moi d'en douter

Guest Invité
Posted

hello

est on sur ou non de jouer la demi au stadium si on bat cardiff en quart??????

j'ai lu que la demie serait en france ms j'ai jamais lu qu'elle serait au stadium....