christophe Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Le XV de France va peut-être devoir se passer de Florian Fritz pour affronter l'Ecosse samedi. Le centre toulousain est en effet cité à comparaître devant une commission de discipline indépendante. Il est accusé d'avoir porté une fourchette à un Irlandais lors de la défaite samedi dernier. L'audience aura lieu mercredi à Londres. Chers amis toulousains, priez, nous prions avec vous :sorcerer: quelqu'un a t'il vu quelquechose ?? Link to comment
Gismo Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) Rien vu du tout, ça doit être la bonne sodomie à sec qui continue Allez, on dit pas d'images, 2 témoignages irlandais et 18 semaines Edited February 9, 2009 by Gismo Link to comment
gronounours Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ca en devient "vaudevillesque", ces histoires de fourchettes ! Soit il l'a fait avec preuves à l'appui et on le puni sévèrement (comme on l'avait déjà dit dans 'l'affaire Tincu') car les gestes de ce genre n'ont pas leur place sur la pelouse, soit c'est un faux témoignage et le tricheur/menteur doit payer lourdement pour éviter que ce genre d'évènement ne se reproduise ! Link to comment
l'exil Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) quelqu'un a t'il vu quelquechose ?? bien sûr, elle était énooooooooooorme !! le pilier gallois des ospreys se porte d'ailleurs partie civil Attendons (j'ose penser qu'il n'a rien fait, j'espère) mais bon ... Edited February 9, 2009 by l'exil Link to comment
Parigot tête de veau Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Ca en devient "vaudevillesque", ces histoires de fourchettes ! Soit il l'a fait avec preuves à l'appui et on le puni sévèrement (comme on l'avait déjà dit dans 'l'affaire Tincu') car les gestes de ce genre n'ont pas leur place sur la pelouse, soit c'est un faux témoignage et le tricheur/menteur doit payer lourdement pour éviter que ce genre d'évènement ne se reproduise ! Soit il y a eu fourchette mais il n'y a pas de preuve, la présomption d'innocence devrait alors s'appliquer, il vaut mieux que certains coupables échappent aux affres de la justice plutôt que des innocents soient condamnés. "Dieu reconnaitra les siens" est d'un autre temps. Link to comment
Gabi Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) Apparement, Fritz aurait arraché le globe oculaire d'un irlandais avec les dents avant de le manger avec sadisme sous l'oeil (le restant) horrifié de son adversaire. Une fourchette avec les dents, c'est combien de semaines ? Edited February 9, 2009 by Gabi Link to comment
Toulousain Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Attendons de voir le jugement et les images. S'il est coupable alors il mérite d'être lourdement sanctionné. Si c'est la même farce que Tincu alors là forcément... Ça va faire un sacré trou au centre quand même. Link to comment
Guest Invité Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 décidément c'est la mode cette année le rugby : soit ça ne se disait pas les années passées, soit c'est vraiment tombé bien bas le niveau de crapulerie (en jeu ou en extra-sportif) Link to comment
Guest Invité_carca_* Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Qu'on ne vienne surtout plus me parler de fair play britannique ou d'une autre connerie dans le genre! Ces peuples sont en train de tomber bien bas à faire ni plus ni moins que de la discrimination anti-français. Entre leurs arbitres et leurs commissions on a vraiment une bonne bande d'enflures, j'imagine qu'ils sont cocus d'ailleurs. Marre que nos représentants se taisent et encaissent les sous. On baisse le froc là. Link to comment
amateur Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 L'EDF s'est déjà bien faite enfler par l'autre sodomite au sifflet, si en plus il y a sanction contre Fritz, je crois qu'il y aura de quoi dégoupiller Link to comment
ESQ4 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) L'EDF s'est déjà bien faite enfler par l'autre sodomite au sifflet, si en plus il y a sanction contre Fritz, je crois qu'il y aura de quoi dégoupiller A bien regarder il y a peut être quelque chose... Non, encore une enculade irlando-eccosso-britano-galoise. Edited February 9, 2009 by ESQ4 Link to comment
Guest Invité Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 y'aurait-il moyen de voir l'image ? (sauf si c'est un gros gag hein ) Link to comment
kwll Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Clique simplement dessus ^^ Link to comment
nikos Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Au moins, si la présomption d'innoncence est bafouée, il pourra jouer en championnat... Maigre consolation. Sinon comme tout le monde, si le geste est avéré, sanction lourde il doit y avoir. Link to comment
jauzy19 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) L'incident aurait eu lieu à la 47ème minute quand Fritz s'est attrapé avec le 3ème ligne Stephen Ferris (n°6). Si quelqu'un peut jeter un oeil (c'est le cas de le dire... ). Edited February 9, 2009 by jauzy19 Link to comment
NacsoU Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) le match est dispo sur le site de France 2 http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ au niveau du timing ca serait 1h14.00 ... rien de bien flagrant Je recherche mais je tombe que sur des pénalités pour les Irlandais ... étrange Edited February 9, 2009 by NacsoU Link to comment
jauzy19 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 (edited) le match est dispo sur le site de France 2http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ au niveau du timing ca serait 1h14.00 ... rien de bien flagrant Je recherche mais je tombe que sur des pénalités pour les Irlandais ... étrange 1:14:00 en effet et on ne voit... absolument rien ! Ca risque quand même de faire bien maigre pour l'accusation, bref rien à craindre logiquement. Edited February 9, 2009 by jauzy19 Link to comment
RMP Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Les britanniques ont encore de l'avance au niveau filouteries. Le terme exacte est "être entré en contact avec les yeux ou la région oculaire d’un adversaire", donc une simple main dans la gueule peut etre punissable, ce qui est quand meme tres différent d'une fourchette. La regle est pas bien faite encore une fois car un raffut bien envoyé peut etre conciderer comme une faute. Link to comment
Louiz Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Les britanniques ont encore de l'avance au niveau filouteries. Le terme exacte est "être entré en contact avec les yeux ou la région oculaire d’un adversaire", donc une simple main dans la gueule peut etre punissable, ce qui est quand meme tres différent d'une fourchette. La regle est pas bien faite encore une fois car un raffut bien envoyé peut etre conciderer comme une faute. Au contraire, pour les Anglais la règle est très bien faite Link to comment
Bracame Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 décidément c'est la mode cette année le rugby : soit ça ne se disait pas les années passées, soit c'est vraiment tombé bien bas le niveau de crapulerie (en jeu ou en extra-sportif) On en causait moins... quoique : Samedi 21 janvier 1984. 16h07. Un Gaulois, un guerrier, vient d'entrer dans l'Histoire du rugby. Par la petite porte. Celle des vestiaires. Jean-Pierre Garuet est le premier Français exclu du Tournoi des Cinq Nations. Le pilier de cathédrale de Lourdes est soupçonné d'avoir fait une " fourchette " à un Irlandais. Au banquet officiel, Albert Ferrasse, président de la F. F. R, le traite d'imbécile. On frise l'incident diplomatique. Link to comment
Mahatma Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 vu le précédent tincu, s'il y a l'image de la moitié d'une ombre de fritz faisant un geste pouvant être interprété comme un semblant de fourchette, on peut faire le deuil de florian pour cette saison. et s'il y a un seul irlandais (ou un copain d'owens) dans cette commission, on peut déjà mettre kunavore à du spécifique tonicité pour le reste de la Hcup....c'est gros comme une maison, vous allez voir. Link to comment
Tolosa Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Garuet etait dans les tribunes.... et Fritz et l'Ecosse c'est une longue histoire d'amour..... Donc, Florian va prendre cher. Link to comment
Cyril Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Martin Corry est aussi accusé d'avoir "mis des fourchettes" contre les Ospreys et il n'a pas pu se rendre à sa comparution devant la commission de discipline de l'ERC le 5/02 en raison de la neige, il sera finalement entendu vendredi prochain, le 13 février, à Dublin. C'est étrange, Florian, lui, va passer le 11/02 devant le grand tribunal inquisiteur de l'ERC... Ils ont réussi à libérer leur agenda... Et il en pense quoi LUX ???? Link to comment
etienne Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 C'est pas trop son genre quand même, une droite ou un coup de boule ça lui ressemble plus... Link to comment
BOURRIN Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 C'est pas trop son genre quand même, une droite ou un coup de boule ça lui ressemble plus... Link to comment
Ethan Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 vu le précédent tincu, s'il y a l'image de la moitié d'une ombre de fritz faisant un geste pouvant être interprété comme un semblant de fourchette, on peut faire le deuil de florian pour cette saison.et s'il y a un seul irlandais (ou un copain d'owens) dans cette commission, on peut déjà mettre kunavore à du spécifique tonicité pour le reste de la Hcup....c'est gros comme une maison, vous allez voir. S'ils ont une image, j'ai peur que cela ne soit pas que pour cette année qu'on peut faire le deuil de Florian Fritz. Et cela serait normal... s'il y a une vraie preuve bien évidemment. Link to comment
Paulo Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il me semble bien malheureusement qu'il mette un coup à terre du droit (poing, fourchette, etc. ?), au 6 Stephen Ferris je crois, en réaction à un plaquage qui tenait plus du punching qu'autre chose. Ce dernier se fait soigner une petite demi-minute suite à l'action. Le même 6 refait rentrer le soigneur sur la mêlée suivante qui lui passe une compresse sur le visage et le regarde avec insistance au niveau des yeux. Pour voir s'il n'est pas KO (hypothèse d'un coup de poing avec coupure) ou si l'œil a dérougi (fourchette, lentille déplacée,...). Bref, même si l'on ne voit rien explicitement, si Fritz est jugé avec la présomption de culpabilité, sanction il y aura... Link to comment
Cyril Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il me semble bien malheureusement qu'il mette un coup à terre du droit (poing, fourchette, etc. ?), au 6 Stephen Ferris je crois, en réaction à un plaquage qui tenait plus du punching qu'autre chose. Ce dernier se fait soigner une petite demi-minute suite à l'action. Le même 6 refait rentrer le soigneur sur la mêlée suivante qui lui passe une compresse sur le visage et le regarde avec insistance au niveau des yeux. Pour voir s'il n'est pas KO (hypothèse d'un coup de poing avec coupure) ou si l'il a dérougi (fourchette, lentille déplacée,...). Bref, même si l'on ne voit rien explicitement, si Fritz est jugé avec la présomption de culpabilité, sanction il y aura... Effectivement, c'est de cette action qu'il s'agit. Voir la photo en PJ Link to comment
strangler Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 M'enfin, s'il est accusé de fourchette, il peut pas être sanctionné de coup de poing si ? Link to comment
Gibbs Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Lors du match, je n'ai personnellement rien vu....Quelques plaquages limites haut sur les français, rien de bien anormal somme toutes, pour tout britannique qui se respecte J'espère pour vous que Florian ne prendra pas trop cher.....et je serais curieux de voir ce que va prendre Corry Link to comment
seb93 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 M'enfin, s'il est accusé de fourchette, il peut pas être sanctionné de coup de poing si ? Bien sûr que si, un coup de poing avec deux doigts pointés dans les yeux de l'adversaire. Suspension de 10 ans. Link to comment
djemerj Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Martin Corry est aussi accusé d'avoir "mis des fourchettes" contre les Ospreys et il n'a pas pu se rendre à sa comparution devant la commission de discipline de l'ERC le 5/02 en raison de la neige, il sera finalement entendu vendredi prochain, le 13 février, à Dublin.C'est étrange, Florian, lui, va passer le 11/02 devant le grand tribunal inquisiteur de l'ERC... Ils ont réussi à libérer leur agenda... Et il en pense quoi LUX ???? Surtout que Fritz ne passe pas devant l'ERC logiquement mais devant l'IRB Link to comment
jauzy19 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il me semble bien malheureusement qu'il mette un coup à terre du droit (poing, fourchette, etc. ?), au 6 Stephen Ferris je crois, en réaction à un plaquage qui tenait plus du punching qu'autre chose. Ce dernier se fait soigner une petite demi-minute suite à l'action. Le même 6 refait rentrer le soigneur sur la mêlée suivante qui lui passe une compresse sur le visage et le regarde avec insistance au niveau des yeux. Pour voir s'il n'est pas KO (hypothèse d'un coup de poing avec coupure) ou si l'œil a dérougi (fourchette, lentille déplacée,...). Bref, même si l'on ne voit rien explicitement, si Fritz est jugé avec la présomption de culpabilité, sanction il y aura... Effectivement, c'est de cette action qu'il s'agit. Voir la photo en PJ Ben oui mais on voit rien de plus sur cette photo (la main de Fritz est à côté du joueur, on le voit nettement dans L'Equipe ou cette photo est publiée en plus gros), de plus l'arbitre de touche qui était à 3 mètres n'a rien vu non plus. Link to comment
Gibbs Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je viens de revoir sur la video l'action "litigieuse" : Fritz provoque la formation d'un maul et tout le monde finit au sol..les joueurs se relève et on voit que Fritz, toujours allongé, se retourne et envoie une droite à l'irlandais qui met les mains sur son visage ensuite....Soit la "droite" envoyée était avec le poing (et dans ce cas là, bin....il risque de prendre 4 semaines , c'est ce qu'a pris Cudmore contre O'Connar), soit la "droite" était avec les doigts déployés, et la sanction risque d'être beaucoup plus sévère Link to comment
jauzy19 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je viens de revoir sur la video l'action "litigieuse" : Fritz provoque la formation d'un maul et tout le monde finit au sol..les joueurs se relève et on voit que Fritz, toujours allongé, se retourne et envoie une droite à l'irlandais qui met les mains sur son visage ensuite....Soit la "droite" envoyée était avec le poing (et dans ce cas là, bin....il risque de prendre 4 semaines , c'est ce qu'a pris Cudmore contre O'Connar), soit la "droite" était avec les doigts déployés, et la sanction risque d'être beaucoup plus sévère Tu parles des images de France 2 là ? Parce que perso impossible de voir quoi que ce soit, Fritz certes se retourne ce qui logique et après je vois pas comment tu peux voir qu'il met une poire. Link to comment
Gibbs Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je viens de revoir sur la video l'action "litigieuse" : Fritz provoque la formation d'un maul et tout le monde finit au sol..les joueurs se relève et on voit que Fritz, toujours allongé, se retourne et envoie une droite à l'irlandais qui met les mains sur son visage ensuite....Soit la "droite" envoyée était avec le poing (et dans ce cas là, bin....il risque de prendre 4 semaines , c'est ce qu'a pris Cudmore contre O'Connar), soit la "droite" était avec les doigts déployés, et la sanction risque d'être beaucoup plus sévère Tu parles des images de France 2 là ? Parce que perso impossible de voir quoi que ce soit, Fritz certes se retourne ce qui logique et après je vois pas comment tu peux voir qu'il met une poire. Oui, je parle des images de France 2. Ce qui me fait dire qu'il met une poire, c'est qu'il se retourne (pivote sur lui même) rapidement et que, juste après, l'irlandais porte ses mains à son visage. Soit il y a bien poire, soit l'irlandais est un fieffé enc de comédien.... Mais bon, je peux me tromper : je n'ai passé ce passage que 2 fois.... Link to comment
BOURRIN Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 ce qui me fait le plus peur sur la photo , c'est dussautoir qui avec sa main et en train de broyer le genou de l'irlandais Link to comment
CapitoleXV Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il me semble bien malheureusement qu'il mette un coup à terre du droit (poing, fourchette, etc. ?), au 6 Stephen Ferris je crois, en réaction à un plaquage qui tenait plus du punching qu'autre chose. Ce dernier se fait soigner une petite demi-minute suite à l'action. Le même 6 refait rentrer le soigneur sur la mêlée suivante qui lui passe une compresse sur le visage et le regarde avec insistance au niveau des yeux. Pour voir s'il n'est pas KO (hypothèse d'un coup de poing avec coupure) ou si l'œil a dérougi (fourchette, lentille déplacée,...). Bref, même si l'on ne voit rien explicitement, si Fritz est jugé avec la présomption de culpabilité, sanction il y aura... Effectivement, c'est de cette action qu'il s'agit. Voir la photo en PJ On voit pas grand chose. Un coup de poing de Fritz c'est fort possible, surtout quand on sait qu'il est un peu trop impulsif parfois. Pour prouver qu'il y a une fourchette et non un coup de poing, il va falloir qu'ils aient des images plus nettes que celle çi. J'espère que Florian n'a pas été assez stupide pour faire une fourchette. Link to comment
Louiz Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 le match est dispo sur le site de France 2http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ Juste une question qui n'a rien à voir avec la fourchette : est-il possible d'enregistrer les matchs disponibles en VOD sur son ordi ? Link to comment
Gibbs Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 le match est dispo sur le site de France 2http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ Juste une question qui n'a rien à voir avec la fourchette : est-il possible d'enregistrer les matchs disponibles en VOD sur son ordi ? Essaye avec ce lien : http://www.force-download.com/?lang=fr&...v%3D9hOBB1UVhgE J'avais téléchargé des videos Youtube et dailymotion avec...Ca marchera peut être avec ??? Link to comment
Louiz Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 le match est dispo sur le site de France 2http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ Juste une question qui n'a rien à voir avec la fourchette : est-il possible d'enregistrer les matchs disponibles en VOD sur son ordi ? Essaye avec ce lien : http://www.force-download.com/?lang=fr&...v%3D9hOBB1UVhgE J'avais téléchargé des videos Youtube et dailymotion avec...Ca marchera peut être avec ??? Pas compris comment ça marche... mais en fait mon problème c'est que les vidéos des matchs n'ont pas de liens. Donc je voulais savoir si on pouvait quand même les enregistrer ?! Link to comment
jauzy19 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 N'Tamack: "Fritz est innocent" Le staff tricolore a préparé ce mardi la défense de Florian Fritz, cité par les Irlandais pour une fourchette. Les images ont été décortiquées et n'ont rien montré de net. "Florian m'a certifié qu'il n'avait rien fait. On a vu les Irlandais à la fin de la rencontre et lors de la réception d'après-match, aucun n'avait l'air d'avoir mal aux yeux. Maintenant, on est toujours un peu inquiet, car on peut toujours essayer d'interpréter les images quand il n'y a rien ce concret. C'est un sport de contact. J'espère qu'ils ne feront pas un exemple au détriment d'un innocent", a confié Emile N'Tamack ce matin à Marcoussis. rugbyrama.fr Link to comment
Parigot tête de veau Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 le match est dispo sur le site de France 2http://sport.france2.fr/rugby/tournoi-six-nations/ Juste une question qui n'a rien à voir avec la fourchette : est-il possible d'enregistrer les matchs disponibles en VOD sur son ordi ? Essaye avec ce lien : http://www.force-download.com/?lang=fr&...v%3D9hOBB1UVhgE J'avais téléchargé des videos Youtube et dailymotion avec...Ca marchera peut être avec ??? Pas compris comment ça marche... mais en fait mon problème c'est que les vidéos des matchs n'ont pas de liens. Donc je voulais savoir si on pouvait quand même les enregistrer ?! Le match est disponible en P2P. Link to comment
gronounours Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 N'Tamack: "Fritz est innocent"Le staff tricolore a préparé ce mardi la défense de Florian Fritz, cité par les Irlandais pour une fourchette. Les images ont été décortiquées et n'ont rien montré de net. "Florian m'a certifié qu'il n'avait rien fait. On a vu les Irlandais à la fin de la rencontre et lors de la réception d'après-match, aucun n'avait l'air d'avoir mal aux yeux. Maintenant, on est toujours un peu inquiet, car on peut toujours essayer d'interpréter les images quand il n'y a rien ce concret. C'est un sport de contact. J'espère qu'ils ne feront pas un exemple au détriment d'un innocent", a confié Emile N'Tamack ce matin à Marcoussis. rugbyrama.fr J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? ce serait Paul James, present dans les tribunes qui aurait tout vu... Link to comment
Joco Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? puis, c'est marrant d'avoir attendu juste la fin des 48H règlementaires pour citer... Link to comment
erixx1 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 N'Tamack: "Fritz est innocent"Le staff tricolore a préparé ce mardi la défense de Florian Fritz, cité par les Irlandais pour une fourchette. Les images ont été décortiquées et n'ont rien montré de net. "Florian m'a certifié qu'il n'avait rien fait. On a vu les Irlandais à la fin de la rencontre et lors de la réception d'après-match, aucun n'avait l'air d'avoir mal aux yeux. Maintenant, on est toujours un peu inquiet, car on peut toujours essayer d'interpréter les images quand il n'y a rien ce concret. C'est un sport de contact. J'espère qu'ils ne feront pas un exemple au détriment d'un innocent", a confié Emile N'Tamack ce matin à Marcoussis. rugbyrama.fr J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? il a été cité par le commissaire de l'IRB sur la base des images. les irlandais ont dit qu'ils n'etaient pas au courant Link to comment
gronounours Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 N'Tamack: "Fritz est innocent"Le staff tricolore a préparé ce mardi la défense de Florian Fritz, cité par les Irlandais pour une fourchette. Les images ont été décortiquées et n'ont rien montré de net. "Florian m'a certifié qu'il n'avait rien fait. On a vu les Irlandais à la fin de la rencontre et lors de la réception d'après-match, aucun n'avait l'air d'avoir mal aux yeux. Maintenant, on est toujours un peu inquiet, car on peut toujours essayer d'interpréter les images quand il n'y a rien ce concret. C'est un sport de contact. J'espère qu'ils ne feront pas un exemple au détriment d'un innocent", a confié Emile N'Tamack ce matin à Marcoussis. rugbyrama.fr J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? il a été cité par le commissaire de l'IRB sur la base des images. les irlandais ont dit qu'ils n'etaient pas au courant Ok ... merci ! Mais alors pourquoi ils vienne nous faire ch er, l'IRB ? Link to comment
BOURRIN Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 N'Tamack: "Fritz est innocent"Le staff tricolore a préparé ce mardi la défense de Florian Fritz, cité par les Irlandais pour une fourchette. Les images ont été décortiquées et n'ont rien montré de net. "Florian m'a certifié qu'il n'avait rien fait. On a vu les Irlandais à la fin de la rencontre et lors de la réception d'après-match, aucun n'avait l'air d'avoir mal aux yeux. Maintenant, on est toujours un peu inquiet, car on peut toujours essayer d'interpréter les images quand il n'y a rien ce concret. C'est un sport de contact. J'espère qu'ils ne feront pas un exemple au détriment d'un innocent", a confié Emile N'Tamack ce matin à Marcoussis. rugbyrama.fr J'ai peut-être raté un épisode, mais elle vient d'où cette citation ? Un joueur ou le staff Irlandais, l'arbitre vidéo, ... ? il a été cité par le commissaire de l'IRB sur la base des images. les irlandais ont dit qu'ils n'etaient pas au courant a la vidéo et sur la photo on y voit rien , alors un gars dans les tribunes d'un stade de 80 000 places je doute que les irlandais y soient pour rien.... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Une chose est sûre c'est qu'il y aura suspension, les images ne laissent aucun doute sur la réalité d'un coup porté au joueur adverse. Pour définir la fourchette, je suppose que c'est le rapport médical qui sera employé. Si le toubib parle de griffures sur les paupières... Link to comment
Recommended Posts