Parigot_Paris Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Selon rugbyrama, le Umaga en personne luttera pour le maintien sur la pelouse parisienne. Il paraît qu'il s'est toujours régulièrement entraîné avec les joueurs quand il était juste coach. J'ai l'impression d'une brimade, j'ai beau me dire qu'Umaga est consentant, ça sent mauvais cette affaire...
BOURRIN Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Selon rugbyrama, le Umaga en personne luttera pour le maintien sur la pelouse parisienne. Il paraît qu'il s'est toujours régulièrement entraîné avec les joueurs quand il était juste coach. J'ai l'impression d'une brimade, j'ai beau me dire qu'Umaga est consentant, ça sent mauvais cette affaire... ouahhhhhhhhh ça fait peur , heureusement pour nous on ne les jouera plus cette saison
Gismo Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Selon rugbyrama, le Umaga en personne luttera pour le maintien sur la pelouse parisienne. Il paraît qu'il s'est toujours régulièrement entraîné avec les joueurs quand il était juste coach. J'ai l'impression d'une brimade, j'ai beau me dire qu'Umaga est consentant, ça sent mauvais cette affaire... Pour l'immense joueur qu'il a été, je serais trop heureux de le voir sur le terrain vendredi mais je n'y crois pas.
Invité Swannie Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Selon rugbyrama, le Umaga en personne luttera pour le maintien sur la pelouse parisienne. Il paraît qu'il s'est toujours régulièrement entraîné avec les joueurs quand il était juste coach. J'ai l'impression d'une brimade, j'ai beau me dire qu'Umaga est consentant, ça sent mauvais cette affaire... Pour l'immense joueur qu'il a été, je serais trop heureux de le voir sur le terrain vendredi mais je n'y crois pas. Il semble qu'effectivement TU soit aligné vendredi soir contre le SF pour une 20° de mn très probablement! Les échos sont assez positifs, de nombreux joueurs toulonnais ont avoué avoir été surpris par son état de forme et sa motivation, donc "wait and see"! mais il est vrai que ca fait plaisir d ele revoir et son association avec SBW me parait aussi très symbolique ( je fais partie de ceux qui ne doutent plus de voir un jour ce garçon sous le maillot à la fougère)
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 > Tana Umaga Rempile Contre Le Sf, grincements d'arthrite à Paris ! vu ce qu'il donne a l'entrainement il va en surprendre plus d'un c'est le meilleur 3/4 toulonnais et il est meme plus affute qu'il y a 2 ans ! maintenant ca ne le met pas a l'abri d'une blessure comme n'importe quel joueur des qu'il aura degonde le vieux liebenberg ou le gros sac bastareaud on sera rassures encore faut il qu'il ait recu la lettre de sortie de la fede nz boudjellal a dit qu'elle devrait arriver dans la semaine mais ils ont pas l'air presses
Invité chomelaregle Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 des qu'il aura degonde le vieux liebenberg Liebenberg a 29 ans...
nony_ju Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 des qu'il aura degonde le vieux liebenberg Liebenberg a 29 ans... oui mais il en fait 42
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 auradou, glas et pichot en font 18 :smile:
menelas Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 > Tana Umaga Rempile Contre Le Sf, grincements d'arthrite à Paris !vu ce qu'il donne a l'entrainement il va en surprendre plus d'un c'est le meilleur 3/4 toulonnais et il est meme plus affute qu'il y a 2 ans ! maintenant ca ne le met pas a l'abri d'une blessure comme n'importe quel joueur des qu'il aura degonde le vieux liebenberg ou le gros sac bastareaud on sera rassures encore faut il qu'il ait recu la lettre de sortie de la fede nz boudjellal a dit qu'elle devrait arriver dans la semaine mais ils ont pas l'air presses T'arrives encore à faire le beau avec tes 4 malheureuses victoires.
rufus Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 > Tana Umaga Rempile Contre Le Sf, grincements d'arthrite à Paris !vu ce qu'il donne a l'entrainement il va en surprendre plus d'un c'est le meilleur 3/4 toulonnais et il est meme plus affute qu'il y a 2 ans ! maintenant ca ne le met pas a l'abri d'une blessure comme n'importe quel joueur des qu'il aura degonde le vieux liebenberg ou le gros sac bastareaud on sera rassures encore faut il qu'il ait recu la lettre de sortie de la fede nz boudjellal a dit qu'elle devrait arriver dans la semaine mais ils ont pas l'air presses T'arrives encore à faire le beau avec tes 4 malheureuses victoires. Propos peu respectueux !! comme si un supporteur pouvait etre propriétaire des victoires de son club qu'il soit toulonnais, toulousain, parisien ou autres !
menelas Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 > Tana Umaga Rempile Contre Le Sf, grincements d'arthrite à Paris !vu ce qu'il donne a l'entrainement il va en surprendre plus d'un c'est le meilleur 3/4 toulonnais et il est meme plus affute qu'il y a 2 ans ! maintenant ca ne le met pas a l'abri d'une blessure comme n'importe quel joueur des qu'il aura degonde le vieux liebenberg ou le gros sac bastareaud on sera rassures encore faut il qu'il ait recu la lettre de sortie de la fede nz boudjellal a dit qu'elle devrait arriver dans la semaine mais ils ont pas l'air presses T'arrives encore à faire le beau avec tes 4 malheureuses victoires. Propos peu respectueux !! comme si un supporteur pouvait etre propriétaire des victoires de son club qu'il soit toulonnais, toulousain, parisien ou autres ! C'est vrai que qualifier Matthieu Bastareau de gros sac est une grande preuve de respect.
adrien Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) > Tana Umaga Rempile Contre Le Sf, grincements d'arthrite à Paris !vu ce qu'il donne a l'entrainement il va en surprendre plus d'un c'est le meilleur 3/4 toulonnais et il est meme plus affute qu'il y a 2 ans ! maintenant ca ne le met pas a l'abri d'une blessure comme n'importe quel joueur des qu'il aura degonde le vieux liebenberg ou le gros sac bastareaud on sera rassures encore faut il qu'il ait recu la lettre de sortie de la fede nz boudjellal a dit qu'elle devrait arriver dans la semaine mais ils ont pas l'air presses T'arrives encore à faire le beau avec tes 4 malheureuses victoires. facile à dire quand t'es premier du championnat et que tu t'adresses à un promu ! essayez un peu de changer 20 joueurs de votre équipe à chaque intersaison (comme ce fut notre cas) et on reparlera de votre classement . Bon, ceci dit rien ne nous obligeait à changer autant de joueurs, fatalement on savait qu'il faudrait une saison au moins pour façonner l'équipe. Mais à Toulon on n'aime pas la facilité, c'est d'un commun ! Modifié 17 février 2009 par adrien
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 C'est vrai que qualifier Matthieu Bastareau de gros sac est une grande preuve de respect. ah parce que qualifier umaga de vieillard atteint de polyarthrite rhumatoide c'est une preuve de respect... quand bastaraud aura le talent, l'experience et meme la forme physique actuelle d'umaga... ca sera une autre histoire
Cyril Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tana Umaga a reçu la lettre de sortie de la Fédé Néo-Zélandaise. On va savoir ce matin les noms des joueurs sélectionnés pour jouer à Paris.
SCA Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tana Umaga a reçu la lettre de sortie de la Fédé Néo-Zélandaise. On va savoir ce matin les noms des joueurs sélectionnés pour jouer à Paris. J'espère que ce ne sera pas le match ou la saison de trop, j'ai tellement badé ce joueur que je n'aimerai pas qu'il ai un pépin, reprendre d'entrée contre le SF à l'extérieur en Championnat Même si ce gars est d'un autre monde, un petit passage avec les espoirs aurait peut-être été préférable...Maintenant je ne suis ni dans la tête ni dans le corps d'Umaga. A suivre donc... PS : Pour le match Ercété/AB ça serait sympa que Dourthe rechausse les crampons, Ah les face-à-face Dourthe/Umaga . En plus on pourrait rajouter Garba pour qu'il lui arrache les dreads
irish Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tana Umaga a reçu la lettre de sortie de la Fédé Néo-Zélandaise. On va savoir ce matin les noms des joueurs sélectionnés pour jouer à Paris. J'espère que ce ne sera pas le match ou la saison de trop, j'ai tellement badé ce joueur que je n'aimerai pas qu'il ai un pépin, reprendre d'entrée contre le SF à l'extérieur en Championnat Même si ce gars est d'un autre monde, un petit passage avec les espoirs aurait peut-être été préférable...Maintenant je ne suis ni dans la tête ni dans le corps d'Umaga. A suivre donc... PS : Pour le match Ercété/AB ça serait sympa que Dourthe rechausse les crampons, Ah les face-à-face Dourthe/Umaga . En plus on pourrait rajouter Garba pour qu'il lui arrache les dreads Il faudrait demander a Lomu de passer comme ca Garba pourrait lui refaire une caresse sur le bras.
zeds Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 C'est vrai que qualifier Matthieu Bastareau de gros sac est une grande preuve de respect. ah parce que qualifier umaga de vieillard atteint de polyarthrite rhumatoide c'est une preuve de respect... quand bastaraud aura le talent, l'experience et meme la forme physique actuelle d'umaga... ca sera une autre histoire vous allez vous en prendre 40 ce week end, avec ou sans umaga
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 vous allez vous en prendre 40 ce week end, avec ou sans umaga mais ouais on le sait que t'aime te palucher on en prendra au moins 40 ! comme a toulouse au fait ! il va bien m. rosich ?
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 d'apres skeato notre seconde ligne sur son site umaga debutera le match avec sbw pour sur il est inconscient trop degoute d'etre a toulon il en a marre de la vie et veut en finir
Papalou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances...
SCA Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances... Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je pressens un exploit du Ercété. Bon j'aurais surement l'air d'un guignol Lundi, mais entre un Marconnet qui ne pensera qu'à sa reprise en EdF, un Szwar qui fera attention à ne pas se blesser, une deuxième ligne encore absente, les toulonnais peuvent limiter la casse devant, et derrière l'association Umaga/SBW...Si ça veut rire. Pourquoi pas ?? Ca serait effectivement un très gros coup dur pour Mc Kenzie, mais avec ce qu'il nous propose depuis le début de la saison ça ne serait pas immérité...
Invité chomelaregle Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances...
Gismo Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Quelle était la troisième défaite ? Je ne vois que le ST et les Harlequins. Mode mauvaise langue ON Ce n'était pas à domicile d'ailleurs, c'était au SDF Mode mauvaise langue OFF
menelas Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances... Marc de café, boule de cristal, chiromancie???
Papalou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Quelle était la troisième défaite ? Je ne vois que le ST et les Harlequins. Mode mauvaise langue ON Ce n'était pas à domicile d'ailleurs, c'était au SDF Mode mauvaise langue OFF Ah ? C'est tellement indigent au SF cette année qu'on a l'impression qu'ils perdent plus souvent qu'ils ne le font. En effet, il n'y a que deux défaites, le match entre les deux meilleurs joueurs du monde n'a accouché que d'un match nul.
Papalou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances... Marc de café, boule de cristal, chiromancie??? Le seul marabout ici, c'est toi, Menelas, qui devine les pensée des autres forumeurs à travers ton clavier. Rien de tout ça, juste les raisons expliquées ci-dessus, entre un SF pas terrible en ce moment et Toulon qui va avoir une grosse envie de se sauver et sentir qu'il prend peut-être le SF au meilleur moment (Marconnet rappelé, pas de deuxièmes lattes, match entre deux week-end de tournoi...). Et Umaga peut-être un déclencheur à Toulon comme Caucau à Agen cette année. Rappelez-vous quelques retentissantes victoires à l'extérieur pendant le tournoi, comme celle de Bayonne à Toulouse il y a quelques années. Un tel scénario n'est pas impossible. Alors qu'en temps normal, personne ne peut imaginer qu'un promu va gagner à Jean Bouin. Là, ce n'est pas impossible. Modifié 18 février 2009 par Papalou
SCA Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Quelle était la troisième défaite ? Je ne vois que le ST et les Harlequins. Mode mauvaise langue ON Ce n'était pas à domicile d'ailleurs, c'était au SDF Mode mauvaise langue OFF Ah ? C'est tellement indigent au SF cette année qu'on a l'impression qu'ils perdent plus souvent qu'ils ne le font. En effet, il n'y a que deux défaites, le match entre les deux meilleurs joueurs du monde n'a accouché que d'un match nul. Mais dans l'esprit c'est l'Usap qu'a gagné
Gismo Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour. Si on a l'un des 2 packs suivants, peuvent venir jouer les toulonnais, on les attend et puis si besoin on fait rentrer Auradou pour déclencher la Générale Roncero-Blin-Marconnet Papé-Marchois Rabadan-Leguizamon-Taylor ou bien Roncero-Blin-Attoub Tchalé Watchou-Marchois Rabadan-Leguizamon-Taylor Modifié 18 février 2009 par Gismo
gronounours Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Vous ne récupérez pas Sergio Parisse pour ce match ?
Gismo Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Vous ne récupérez pas Sergio Parisse pour ce match ? Une source bien informée m'a confirmé que les 3 italiens étaient en vacances 1 semaine. Ensuite ça sera au tour des internationaux français et écossais le WE du 7 mars.
gronounours Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Vous ne récupérez pas Sergio Parisse pour ce match ? Une source bien informée m'a confirmé que les 3 italiens étaient en vacances 1 semaine. Ensuite ça sera au tour des internationaux français et écossais le WE du 7 mars. Ca ne lui fera pas de mal de se reposer un peu ...
Papalou Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour.Si on a l'un des 2 packs suivants, peuvent venir jouer les toulonnais, on les attend et puis si besoin on fait rentrer Auradou pour déclencher la Générale Roncero-Blin-Marconnet Papé-Marchois Rabadan-Leguizamon-Taylor ou bien Roncero-Blin-Attoub Tchalé Watchou-Marchois Rabadan-Leguizamon-Taylor Pas mal. Avec une deuxième ligne Papé-Marchois, c'est sûr que je tempère tout de suite mes propos. J'étais resté sur l'idée que le SF alignait des flankers en deuxième latte.
Gabi Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour. Papé serait titulaire direct sans passer par la case espoir puis remplacant ??
menelas Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je sens bien le SF se prendre sa quatrième défaite de la saison à domicile, et cette fois contre un promu ! Et Mc Kenzie va finir en Connoly de vacances... Marc de café, boule de cristal, chiromancie??? Le seul marabout ici, c'est toi, Menelas, qui devine les pensée des autres forumeurs à travers ton clavier. Rien de tout ça, juste les raisons expliquées ci-dessus, entre un SF pas terrible en ce moment et Toulon qui va avoir une grosse envie de se sauver et sentir qu'il prend peut-être le SF au meilleur moment (Marconnet rappelé, pas de deuxièmes lattes, match entre deux week-end de tournoi...). Et Umaga peut-être un déclencheur à Toulon comme Caucau à Agen cette année. Rappelez-vous quelques retentissantes victoires à l'extérieur pendant le tournoi, comme celle de Bayonne à Toulouse il y a quelques années. Un tel scénario n'est pas impossible. Alors qu'en temps normal, personne ne peut imaginer qu'un promu va gagner à Jean Bouin. Là, ce n'est pas impossible. Dominici résume plutôt bien ce que je pense du niveau du SF. «Maintenant, on le sait très bien : est-ce qu'on est meilleurs que Montferrand ? Non. Que Toulouse ? Non. Que Perpignan ? Non. Mais on a le potentiel pour les battre. Aujourd'hui on n'a pas de marge de manoeuvre. En début de saison on parlait des invincibles (ndlr : après la série de sept victoires pour démarrer la saison) mais les invincibles, c'est au cinéma, ce n'est pas nous. Une équipe, c'est très fragile, et ça peut aller vite dans un sens ou dans l'autre.» Pour le RCT, c'est l'inverse, sont-ils meilleurs que le SF? Non. Peuvent-ils gagner? Oui.
Invité chomelaregle Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour. Papé serait titulaire direct sans passer par la case espoir puis remplacant ?? il a fait un match chez les espoirs y'a 2 ou 3 semaines, il a fait les 80 min.
Gabi Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour. Papé serait titulaire direct sans passer par la case espoir puis remplacant ?? il a fait un match chez les espoirs y'a 2 ou 3 semaines, il a fait les 80 min. OK merci pour l'info. Ca serait bien pour le Top14 (mais surtout pour l'EdF ) si Papé retrouvait assez rapidement son meilleur niveau. Modifié 18 février 2009 par Gabi
menelas Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Marconnet devrait être alligné et il est probable que Papé effectue son retour. Papé serait titulaire direct sans passer par la case espoir puis remplacant ?? il a fait un match chez les espoirs y'a 2 ou 3 semaines, il a fait les 80 min. OK merci pour l'info. Ca serait bien pour le Top14 (mais surtout pour l'EdF ) si Papé retrouvait assez rapidement son meilleur niveau. Faut pas trop en demander non plus. Après une blessure longue, il faut plusieurs mois de compétition, ou du moins plusieurs semaines.
amateur Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne vois l'intérêt de mettre Umaga sur le terrain. Il y a quinze-mille 3/4 à Toulon et en âge de jouer. En plus de ça, lors de leur dernier match à domicile, les 3/4 toulonais étaient intenables et ont déposé les albigeois (bon ok, ce ne sont pas les leader mais ils ne jouent pas en corpo non plus). C'était fluide, ça passait après contact, ça se faufilait. Alors je ne vois pas pourquoi casser cette dynamique avec des arrières pétant le feu après une trêve de 2 semaines. Quel intérêt d'Umaga ? Ensuite, si Paris prend le match par-dessus la jambe comme l'avait fait Toulouse, ça risque d'être chaud pour eux. Par contre, s'ils jouent à leur niveau, le match ne devrait pas leur échapper. A voir...
Bracame Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne vois l'intérêt de mettre Umaga sur le terrain.Il y a quinze-mille 3/4 à Toulon et en âge de jouer. En plus de ça, lors de leur dernier match à domicile, les 3/4 toulonais étaient intenables et ont déposé les albigeois (bon ok, ce ne sont pas les leader mais ils ne jouent pas en corpo non plus). C'était fluide, ça passait après contact, ça se faufilait. Alors je ne vois pas pourquoi casser cette dynamique avec des arrières pétant le feu après une trêve de 2 semaines. Quel intérêt d'Umaga ? Ensuite, si Paris prend le match par-dessus la jambe comme l'avait fait Toulouse, ça risque d'être chaud pour eux. Par contre, s'ils jouent à leur niveau, le match ne devrait pas leur échapper. A voir...
amateur Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne vois l'intérêt de mettre Umaga sur le terrain.Il y a quinze-mille 3/4 à Toulon et en âge de jouer. En plus de ça, lors de leur dernier match à domicile, les 3/4 toulonais étaient intenables et ont déposé les albigeois (bon ok, ce ne sont pas les leader mais ils ne jouent pas en corpo non plus). C'était fluide, ça passait après contact, ça se faufilait. Alors je ne vois pas pourquoi casser cette dynamique avec des arrières pétant le feu après une trêve de 2 semaines. Quel intérêt d'Umaga ? Ensuite, si Paris prend le match par-dessus la jambe comme l'avait fait Toulouse, ça risque d'être chaud pour eux. Par contre, s'ils jouent à leur niveau, le match ne devrait pas leur échapper. A voir... Alors oui en effet, c'était Mont-de-Marsan, toutes mes confuses
SCA Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Je ne vois l'intérêt de mettre Umaga sur le terrain.Il y a quinze-mille 3/4 à Toulon et en âge de jouer. En plus de ça, lors de leur dernier match à domicile, les 3/4 toulonais étaient intenables et ont déposé les albigeois (bon ok, ce ne sont pas les leader mais ils ne jouent pas en corpo non plus). C'était fluide, ça passait après contact, ça se faufilait. Alors je ne vois pas pourquoi casser cette dynamique avec des arrières pétant le feu après une trêve de 2 semaines. Quel intérêt d'Umaga ? Ensuite, si Paris prend le match par-dessus la jambe comme l'avait fait Toulouse, ça risque d'être chaud pour eux. Par contre, s'ils jouent à leur niveau, le match ne devrait pas leur échapper. A voir... Alors oui en effet, c'était Mont-de-Marsan, toutes mes confuses C'est les mêmes couleurs et la même culture de terroir, ce n'est pas la peine de t'excuser, cela honore le SCA d'être confondu avec MdM.
RMP Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tana Umaga a reçu la lettre de sortie de la Fédé Néo-Zélandaise. On va savoir ce matin les noms des joueurs sélectionnés pour jouer à Paris. J'espère que ce ne sera pas le match ou la saison de trop, j'ai tellement badé ce joueur que je n'aimerai pas qu'il ai un pépin, reprendre d'entrée contre le SF à l'extérieur en Championnat Même si ce gars est d'un autre monde, un petit passage avec les espoirs aurait peut-être été préférable...Maintenant je ne suis ni dans la tête ni dans le corps d'Umaga. A suivre donc... PS : Pour le match Ercété/AB ça serait sympa que Dourthe rechausse les crampons, Ah les face-à-face Dourthe/Umaga . En plus on pourrait rajouter Garba pour qu'il lui arrache les dreads Ca n'avait pas porte prejudice a Porcu l'annee derniere ca a peut etre donne des idees a Umaga.
adrien Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 (modifié) Tana Umaga a reçu la lettre de sortie de la Fédé Néo-Zélandaise. On va savoir ce matin les noms des joueurs sélectionnés pour jouer à Paris. J'espère que ce ne sera pas le match ou la saison de trop, j'ai tellement badé ce joueur que je n'aimerai pas qu'il ai un pépin, reprendre d'entrée contre le SF à l'extérieur en Championnat Même si ce gars est d'un autre monde, un petit passage avec les espoirs aurait peut-être été préférable...Maintenant je ne suis ni dans la tête ni dans le corps d'Umaga. A suivre donc... PS : Pour le match Ercété/AB ça serait sympa que Dourthe rechausse les crampons, Ah les face-à-face Dourthe/Umaga . En plus on pourrait rajouter Garba pour qu'il lui arrache les dreads Ca n'avait pas porte prejudice a Porcu l'annee derniere ca a peut etre donne des idees a Umaga. Cela relève de la même logique en effet. Mais l'idée n'est pas de tout attendre de Umaga (qui dit lui même qu'il n'y a pas de joueur providentiel) mais simplement de remettre sur le terrain un leader qui a fait défaut sur notre 1ere moitié de championnat. Ceci dit il n'est pas largué et il fait très mal à ses coéquipiers à l'entraînement. Et son retour permet aussi de palier à l'absence de notre 1er centre Mafileo KEFU. Sinon, au rayon des retours, quid du retour d'Agustin Pichot au SF, c'est un peu dans la même veine que le come back de Tana finalement : un chef d'orchestre sur la pelouse quoi ! Quoiqu'il en soit vendredi soir le RCT ira à Jean Bouin avec une charnière renouvelée donc fragile (Jordaan à la mêlée, Barnard joker médical venu des Sharks à l'ouverture), avec une troisième ligne amputée de Jerry Collins (convalescent) et un pack toujours aussi peu conquérant (grosse mobilité, faible densité). Pour le SF le jeu consistera à nous empêcher de jouer au large et à attendre nos (nombreuses) fautes, qu'un bon arbitrage maison de Mr Dubès viendra immanquablement sanctionner. Et s'ils sont en jambes les parigots, et s'ils savent tuer le match, cela pourra tourner à la punition. Modifié 18 février 2009 par adrien
SCA Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Banquet aussi. Oh Delph tu vas quand même pas chanter ''Banquet EN....E !!! ", c'est pas ton genre
Delph Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Nan, c'est pas mon genre. Et je compte bien que les joueurs sur le terrain s'en occupent eux-mêmes.
Invité chomelaregle Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Sinon, au rayon des retours, quid du retour d'Agustin Pichot au SF, c'est un peu dans la même veine que le come back de Tana finalement : un chef d'orchestre sur la pelouse quoi ! kif kif, mais je suis pas sûr que Pichot tienne la même forme que Umaga.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant