Tolosa Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Communiqué 29/1/2009 par LNR.FR Le match suivant sera décalé et retransmis en direct par CANAL + lors de la 17ème journée du Championnat de France de RUGBY TOP 14 Orange de la saison 2008/2009 : 17ème journée : - Dimanche 22 février 2009 à 16h30 sur CANAL +: STADE TOULOUSAIN / ASM CLERMONT AUVERGNE au Stadium de Toulouse Link to comment
gronounours Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 J'y vais ! Alors ce sera le moment de venir faire un petit coucou à Gronounours ... Link to comment
nic31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 l'occasion d'un bon repas et d'un bel apres midi rugby ! et puis le stade n'a rien à perdre : - on gagne on est content .... - on perd ........ben on est optimiste (voir nos deux derniers boucliers) ........lol Link to comment
BOURRIN Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 l'occasion d'un bon repas et d'un bel apres midi rugby !et puis le stade n'a rien à perdre : - on gagne on est content .... - on perd ........ben on est optimiste (voir nos deux derniers boucliers) ........lol POUR NOUS on perd on est content on gagne et adieu le brennus Link to comment
zecat63 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 l'occasion d'un bon repas et d'un bel apres midi rugby !et puis le stade n'a rien à perdre : - on gagne on est content .... - on perd ........ben on est optimiste (voir nos deux derniers boucliers) ........lol POUR NOUS on perd on est content :excl: on gagne et adieu le brennus ouais c un peu ça Link to comment
Louiz Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 J'y vais ! Alors ce sera le moment de venir faire un petit coucou à Gronounours ... Je n'y manquerais pas Entre groupies... Link to comment
31tooloozain31 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 L'ASM risque d'etre favori pour ce match... Enfin je dirais pas favori, mais ils vont arriver avec une grosse confiance (cf leurs derniers résultats) alors que ce match arrive dans la pire période pour le Stade Toulousain avec le tournoi! Espérons que les deux equipes s'y fileront quand meme avec les internationaux pour qu'on assiste à un gros match, car ce sont -de loin- les deux plus belles équipes du Top14! Link to comment
BOURRIN Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 dommage pour moi bon ben suis en train de changer d'avis , je vais peut etre bien venir vous faire ch Link to comment
Chacha Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Comme au Super Bowl, si il y-a Springsteen à la mi-temps, je viens Link to comment
Louiz Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Comme au Super Bowl, si il y-a Springsteen à la mi-temps, je viens Je trouve pas de jeu de mot avec "Working on a dream" Enfin comme Byron jouera pas, avoir Bruce à la mi-temps se serait sympa Link to comment
BOURRIN Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Enfin comme Byron jouera pas et ça commence , noves sort de ce corps Link to comment
MikaCuba Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 J'y vais ! :sleep: Alors ce sera le moment de venir faire un petit coucou à Gronounours ... Je n'y manquerais pas Entre groupies... on peut voir des photos pour juger ? Link to comment
Louiz Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Enfin comme Byron jouera pas et ça commence , noves sort de ce corps Mais euh... Link to comment
Guest Tropico Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Encore un match dont on a rien à battre vu que le championnat est fini jusqu'au demies pour nous et qu'il ne reste qu'a gérer , faire tourner et tacher d'eviter les emmerdes. Passionoant. Link to comment
Auvergnat 03 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 (edited) Encore un match dont on a rien à battre vu que le championnat est fini jusqu'au demies pour nous et qu'il ne reste qu'a gérer , faire tourner et tacher d'eviter les emmerdes.Passionoant. Alors je propose que vous nous laissiez gagner comme ca on remonte au classement, on quitte la 4eme place qui pour le moment est synonyme de 1/2 finales ST ASM et perso c'est au stade de France que je souhaiterais voir cette affiche pour deux raisons : - je pense qu'il s'agit des deux plus belles équipes de notre championnat (on va dire que je suis prétentieux mais je m'en moque.......) - Supporters Toulousain et Supporters Clermontois à Paris c'est toujours un immense plaisir (enfin même après la finale si pourtant le coeur est blessé...) Que votre monstrueux n° 09 se rétablisse vite, c'est un joueur formidable et apparemment un mec très bien. Monsieur Kelleher les auvergnats vous saluent respectueusement comme d'ailleurs les auvergnats saluent respectueusement toute vote équipe mais gageons qu'un jour l'élève rattrapera le maître ...... (traduction : nous finirons bien par l'avoir un jour notre bouclier .........) Edited February 2, 2009 by Auvergnat 03 Link to comment
SCA Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 J'y serai, par contre ces temps-ci suis un peu chat noir , j'étais là pour la réception des scotts !!!! et à Agen pour SUA/SCA !!! Link to comment
gronounours Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 On cherche quelqu'un pour aller casser les 2 jambes de SCA !!! Merci d'avance ... Link to comment
Roms Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Sur Sud Radio ce soir ils parlaient de ce match. Il se trouve que France-Pays de Galles se jouera le vendredi soir suivant, soit seulement cinq jour après ce choc pour tous les internationaux qui ne manqueront pas d'être alignés en Top 14 par les deux équipes. Quand j'ai entendu ça je me suis dit: "Putain mais ils sont vraiment cons à la ligue/Canal+, Guy Novès a bien raison de râler tout le temps contre eux". Et puis j'ai apris juste après que c'est le Stade qui a demandé à jouer le dimanche pour avoir le Stadium, qui n'est pas disponible le samedi étant donné qu'il y a un match du TFC!! Pour une fois j'ai envie de dire au Stade qu'il ne faudra pas se plaindre s'il y a des pépins physique le vendredi conte Galles. Parcequ'on ne va pas demander à Lièvremont de faire reposer les joueurs alors qu'ils auraient très bien pu jouer le samedi précédent au lieu du dimanche... Le calendrier du tournoi était connu depuis un an, y'a pas eu de surprise de côté là on savait qu'on jouerait le vendredi (même si ça aussi c'est une belle connerie, mais bon ils avaient tirés les premiers...) Link to comment
crazybib Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Sur Sud Radio ce soir ils parlaient de ce match. Il se trouve que France-Pays de Galles se jouera le vendredi soir suivant, soit seulement cinq jour après ce choc pour tous les internationaux qui ne manqueront pas d'être alignés en Top 14 par les deux équipes.Quand j'ai entendu ça je me suis dit: "Putain mais ils sont vraiment cons à la ligue/Canal+, Guy Novès a bien raison de râler tout le temps contre eux". Et puis j'ai apris juste après que c'est le Stade qui a demandé à jouer le dimanche pour avoir le Stadium, qui n'est pas disponible le samedi étant donné qu'il y a un match du TFC!! Pour une fois j'ai envie de dire au Stade qu'il ne faudra pas se plaindre s'il y a des pépins physique le vendredi conte Galles. Parcequ'on ne va pas demander à Lièvremont de faire reposer les joueurs alors qu'ils auraient très bien pu jouer le samedi précédent au lieu du dimanche... Le calendrier du tournoi était connu depuis un an, y'a pas eu de surprise de côté là on savait qu'on jouerait le vendredi (même si ça aussi c'est une belle connerie, mais bon ils avaient tirés les premiers...) Y a qu'à faire jouer les cadets des deux cotés et le tour est joué. Link to comment
rimram31 Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 (edited) Sur Sud Radio ce soir ils parlaient de ce match. Il se trouve que France-Pays de Galles se jouera le vendredi soir suivant, soit seulement cinq jour après ce choc pour tous les internationaux qui ne manqueront pas d'être alignés en Top 14 par les deux équipes.Quand j'ai entendu ça je me suis dit: "Putain mais ils sont vraiment cons à la ligue/Canal+, Guy Novès a bien raison de râler tout le temps contre eux". Et puis j'ai apris juste après que c'est le Stade qui a demandé à jouer le dimanche pour avoir le Stadium, qui n'est pas disponible le samedi étant donné qu'il y a un match du TFC!! Pour une fois j'ai envie de dire au Stade qu'il ne faudra pas se plaindre s'il y a des pépins physique le vendredi conte Galles. Parcequ'on ne va pas demander à Lièvremont de faire reposer les joueurs alors qu'ils auraient très bien pu jouer le samedi précédent au lieu du dimanche... Le calendrier du tournoi était connu depuis un an, y'a pas eu de surprise de côté là on savait qu'on jouerait le vendredi (même si ça aussi c'est une belle connerie, mais bon ils avaient tirés les premiers...) Ton raisonnement tiens parfaitement la route roms mais Novès l'aurait assez facile de répondre que le hasard du calendrier de la ligue a fait que nous rencontrons et l'USAP, et l'ASM et le SF en 5 semaines pendant ou juste après le tournoi, soit mine de rien les 3 derniers demi finalistes, ce bien sûr tout juste 15j avant les 1/4 de HCup. Les saisons se suivent et malheureusement se répètent. L'an dernier s'était SF, BO et ASM en 4 semaines (+ Cardiff la 5ème), l'année d'avant c'était BO, USAP, SF dans la foulée, heureusement cette année là, Laporte avait souhaité la fameuse coupure internationale, en 2006 c'est USAP/Leinster/BO/SF en 4 semaines ... chaque fois aux alentours du tournoi/HCup. On peut dire qu'on a pas de chance avec le calendrier (même si la chance est parfois aidée par Canal!). Je ne sais pas comment ce calendrier est bâti mais pour le moins les affiches même n'arrangent pas la santé des joueurs et pretent le flanc aux impasses. Edited February 2, 2009 by rimram31 Link to comment
ESQ4 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 J'y serai, par contre ces temps-ci suis un peu chat noir , j'étais là pour la réception des scotts !!!! et à Agen pour SUA/SCA !!! Si ça rigole pour l'ASM jusqu'en fin de saison, et que l'on retrouve le ST au stade de France, je te paye la place pour venir .... Link to comment
SCA Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 J'y serai, par contre ces temps-ci suis un peu chat noir , j'étais là pour la réception des scotts !!!! et à Agen pour SUA/SCA !!! Si ça rigole pour l'ASM jusqu'en fin de saison, et que l'on retrouve le ST au stade de France, je te paye la place pour venir .... Raté, j'étais aussi au Stadium l'an passé lors de la victoire de l'ASM et au SdF pour la finale Tu me diras si tu me payes 5/6 bocks rue de la soif j'veux bien regarder la finale dans un troquet Link to comment
Gabi Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 J'y serai, par contre ces temps-ci suis un peu chat noir , j'étais là pour la réception des scotts !!!! et à Agen pour SUA/SCA !!! Si ça rigole pour l'ASM jusqu'en fin de saison, et que l'on retrouve le ST au stade de France, je te paye la place pour venir .... Un chat noir toulousain contre 30.000 chats noirs clermontois, il risque de ne pas peser bien lourd le SCA... Link to comment
darkminimouf Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 J'y serai, par contre ces temps-ci suis un peu chat noir , j'étais là pour la réception des scotts !!!! et à Agen pour SUA/SCA !!! Si ça rigole pour l'ASM jusqu'en fin de saison, et que l'on retrouve le ST au stade de France, je te paye la place pour venir .... Un chat noir toulousain contre 30.000 chats noirs clermontois, il risque de ne pas peser bien lourd le SCA... zètes durs! Bon ben j'en serai. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'absences de part et d'autre... Link to comment
l'exil Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Cotter ne devrait pas envoyer l'quipe type a priori, ce que tout le monde s'attachera à apprécier : manquerait plus que les vilains clermontois viennent encore faire du mal aux gentils toulousains qui préparent le match de l'EdF du WE suivant. Bouhh ! copyright Midol Link to comment
Panasonic Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 L'ASM risque d'etre favori pour ce match... Enfin je dirais pas favori, mais ils vont arriver avec une grosse confiance (cf leurs derniers résultats) alors que ce match arrive dans la pire période pour le Stade Toulousain avec le tournoi! Espérons que les deux equipes s'y fileront quand meme avec les internationaux pour qu'on assiste à un gros match, car ce sont -de loin- les deux plus belles équipes du Top14! je l'ai reconnu le premier !!! c'est Guy Noves !! M'sieur Noves, jpeux avoir un autographe s'il vous plait ??? Link to comment
gronounours Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 L'ASM risque d'etre favori pour ce match... Enfin je dirais pas favori, mais ils vont arriver avec une grosse confiance (cf leurs derniers résultats) alors que ce match arrive dans la pire période pour le Stade Toulousain avec le tournoi! Espérons que les deux equipes s'y fileront quand meme avec les internationaux pour qu'on assiste à un gros match, car ce sont -de loin- les deux plus belles équipes du Top14! :smile: je l'ai reconnu le premier !!! c'est Guy Noves !! M'sieur Noves, jpeux avoir un autographe s'il vous plait ??? C'est pas Novès : il ne s'est pas plaint du calendrier ... Link to comment
Panasonic Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 une famille de clermontois, le père, la fille, le fils, et le copain de la fille. Virage Ouest le 22 fevrier vers 16h30. Je sens qu'on va etre jeté en pature, il parait que les supporters du ST mangent les enfants des supporters de l'ASM. je suis inquiet. je leur fait bouffer de l'ail tous les jours pour qu'ils aient mauvais gout, on sait jamais. Pourvu que le match soit beau, au moins. C'est notre premier en dehors de nos terres, m'a semblé que Toulouse est le seul endroit ou je regretterais ni le prix des places, ni le peage ni l'essence ni les 2 fois 4h de route meme si l'ASM perd... J'ai cru comprendre que Noves allait aligner une equipe bis. Clermont enverra des supporters bis pour compenser. Serieux, on se tape les 3 gros chez eux, l'idéal serait une petite victoire (prenable à Perpignan) un match nul (prenable à Paris) et un bonus défensif à Toulouse. L'ASM est en phase de confiance et de reussite, mais les derniers scores sont flatteurs, plus que le ressenti : y'a pas encore la sérénité de l'année derniere a la meme epoque. Bayonne nous a planté 2 essais, dont un clairement un cadeau qu'on leur fait, comme si la victoire allait de soi. 100% de reussite pour James. Et Bayonne qui est venu pour jouer, pas pour refaire Verdun. Bref le 44 à 10 est moins extraordinaire qu'il n'y parait et cache la febrilité a certains moments. On gagne mais on domine pas notre sujet. Mais au moins on gagne. le ST me semble plus comme un moteur qui tournait rond et qui commence a toussoter, à avoir des petits a-coups (blessures, mais aussi match gagné dans la douleur, voire perdu d'un souffle). Je cache pas que j'aurais preferé cette baisse de regime du ST dans 4 mois... Que le meilleur gagne, sinon que ce soit Toulouse :-) Link to comment
tire-bouchon Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Le ST ça tousse toujours l'hiver, mais dés que le printemps revient (sans Hugues Auffray ) de l'oxygène plein les poumons! Et hop, la chasse au bout de bois est lancée. Link to comment
erixx1 Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je viens de recevoir un Mail du ST. C'est bientot complet Link to comment
BOURRIN Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je viens de recevoir un Mail du ST. C'est bientot complet normal en meme temps c'est pas tous les jours que vous recevez le champion 2009 en plus en avance vous étes vraiment au top les toulousaings Link to comment
Joco Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 je viens de recevoir un Mail du ST. C'est bientot complet normal en meme temps c'est pas tous les jours que vous recevez le champion 2009 en plus en avance vous étes vraiment au top les toulousaings A Toulouse, le champion 2009, on le voit sur la pelouse d'EW ou du Stadium à chaque match à domicile, dis-donc!! Comme d'hab, quoi... Link to comment
fonzie Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 -20 ans: Bézy forfait Le demi de mêlée toulousain Nicolas Bézy ne sera pas du voyage en Irlande. Il souffre d'une fracture de la mâchoire. Pas de chance pour le Toulousain Nicolas Bézy. Sélectionné dans le groupe des moins de 20 ans pour affronter l'Irlande, des examens ont révélé une fracture de la mâchoire. Le demi de mêlée tricolore s'est blessé dimanche avec les espoirs stadistes contre Bayonne. Pas de Byron, pas de Bézy non plus, ça sent la patée Link to comment
Panasonic Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 Pas de Byron, pas de Bézy non plus, ça sent la patée oui, la pature meme..la situation est desespérée pour le ST... lol, on a mangé de cette soupe là en juin dernier, on a encore le gout en bouche. Moi ce qui me fait venir a Toulouse supporter nos jaunards, c'est que perdre a Toulouse n'est pas honteux. Et gagner là-bas c'est carrement sublimissime. donc "rien a perdre", au premier degré. Link to comment
kwll Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Pas de Byron, pas de Bézy non plus, ça sent la patée Bézy est de toute facon derriere Belie, au vu des dernieres sorties de ces espoirs avec la Une. Apres, faut espérer que Belie ne soit pas blessé ou hors de forme, parce qu'il aura surement l'occasion de se montrer pendant le tournoi. Link to comment
BOURRIN Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 bon les gars chauffez vous la voix on vient un petit groupe, j'espere que vous serrez plus fort (niveau bruit) que lors du match de la saison derniere Link to comment
crazybib Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 bon les gars chauffez vous la voix on vient un petit groupe, j'espere que vous serrez plus fort (niveau bruit) que lors du match de la saison derniere Ben... Lequel ? Parce que sur le 3°, disons que... Je crois qu'on a eu un coup de mou, non ? Enfin, je sais plus, j'avais un problème pour ouvrir ma 15° bière. Link to comment
Guest Tropico Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 La blessure de Clerc avait bien calmé l'ambiance. Pis honnetement, là on dispute des matchs amicaux jusqu'à la demie, donc coté ambiance etc, c'est un peu mou car il n'y a aucun enjeu autre que pas se péter et faire des tests Nous reste 5 matchs à jouer maxi cette année, le reste c'est de l'amical, les resultats ne sont plus importants que pour la confiance ou avoir le baromètre, la formule est comme ca. Link to comment
rimram31 Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 La blessure de Clerc avait bien calmé l'ambiance.Pis honnetement, là on dispute des matchs amicaux jusqu'à la demie, donc coté ambiance etc, c'est un peu mou car il n'y a aucun enjeu autre que pas se péter et faire des tests Nous reste 5 matchs à jouer maxi cette année, le reste c'est de l'amical, les resultats ne sont plus importants que pour la confiance ou avoir le baromètre, la formule est comme ca. Tu n'es pas loin du compte, reste 10 journées et 18pts d'avance sur le 5ème, ce qui donne presque 4 jokers, d'autant que m'étonnerait que Bayonne ou Brive fassent un parcours sans faute, ce qui doit faire 4/5 matchs strictement nécessaires. C'est d'ailleurs le but de Novès d'en mettre un max de coté avant le tournoi, d'où la gueule qu'il a fait quand il a appris le fameux stage ... Maintenant un ST-ASM ça avait déjà un parfum particulier ces dernières saisons, encore plus celle-ci bien dommage que ces affiches tombent a ce moment là de la saison. Link to comment
nikos Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 La blessure de Clerc avait bien calmé l'ambiance.Pis honnetement, là on dispute des matchs amicaux jusqu'à la demie, donc coté ambiance etc, c'est un peu mou car il n'y a aucun enjeu autre que pas se péter et faire des tests Nous reste 5 matchs à jouer maxi cette année, le reste c'est de l'amical, les resultats ne sont plus importants que pour la confiance ou avoir le baromètre, la formule est comme ca. Tu n'es pas loin du compte, reste 10 journées et 18pts d'avance sur le 5ème, ce qui donne presque 4 jokers, d'autant que m'étonnerait que Bayonne ou Brive fassent un parcours sans faute, ce qui doit faire 4/5 matchs strictement nécessaires. C'est d'ailleurs le but de Novès d'en mettre un max de coté avant le tournoi, d'où la gueule qu'il a fait quand il a appris le fameux stage ... Maintenant un ST-ASM ça avait déjà un parfum particulier ces dernières saisons, encore plus celle-ci bien dommage que ces affiches tombent a ce moment là de la saison. [mode Bayle] Tu plaisantes j'espère, ce match sera un choc terrrrrrrrrrrible ! Les deux équipes auront à coeur de prendre une revanche par rapport à la saison dernière où Clermont s'était imposé à Toulouse et en saison régulière, ce qu'avaient fait payer les rouges et noirs aux auvergnats en finale ! Ce match, ce sera des duels directs à chaque poste, avec des internationnaux dans toutes les lignes. Ainsi verra-t-on les deux demis de mêlée JBE et Mignoni qui ont fait la gloire de l'EDF mais qui doivent lutter pour y retrouver une place ! James, le meilleur ouvreur du championnat (enfin, derrière El Mago Juan) face à David Skrela, prétendant à la tunique Bleue pour la fin du Tournoi ! Sans parreler duc choc aux ailes entre le mooooooooooooooonstrueux Napolioni Nalaga, toujours efficace et Vincent Clerc, qui ne rèvera que d'une chose : pêter les croisés de son vis à vis ! Non, vraiment, Canal+ a vraiment eu raison de choisir de diffuser ce match en direct sur ses antennes, juste après le PMU ! [/mode Bayle] Link to comment
Tolosa Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 [mode Bayle]Tu plaisantes j'espère, ce match sera un choc terrrrrrrrrrrible ! Les deux équipes auront à coeur de prendre une revanche par rapport à la saison dernière où Clermont s'était imposé à Toulouse et en saison régulière, ce qu'avaient fait payer les rouges et noirs aux auvergnats en finale ! Ce match, ce sera des duels directs à chaque poste, avec des internationnaux dans toutes les lignes. Ainsi verra-t-on les deux demis de mêlée JBE et Mignoni qui ont fait la gloire de l'EDF mais qui doivent lutter pour y retrouver une place ! James, le meilleur ouvreur du championnat (enfin, derrière El Mago Juan) face à David Skrela, prétendant à la tunique Bleue pour la fin du Tournoi ! Sans parreler duc choc aux ailes entre le mooooooooooooooonstrueux Napolioni Nalaga, toujours efficace et Vincent Clerc, qui ne rèvera que d'une chose : pêter les croisés de son vis à vis ! Non, vraiment, Canal+ a vraiment eu raison de choisir de diffuser ce match en direct sur ses antennes, juste après le PMU ! [/mode Bayle] Tres bien ! Il faut juste remettre en boucle les images de la "cravate" de Napoli sur JBE à Sochaux..et zou ! on gagne un point de plus a l audimat. Link to comment
fonzie Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 6 Nations - 09/02/2009 - 00:53 Lecouls forfait, Boyoud appelé Le pilier du XV de France Benoît Lecouls, blessé aux vertèbres cervicales, a déclaré forfait pour la réception de l'Ecosse, samedi pour la 2e journée du Tournoi des six nations, d'après de l'encadrement français. Le Dacquois Renaud Boyoud a été appelé en renfort. Je vous dis ça sent la pâtée Link to comment
l'exil Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 problème de pilier droit au ST ? de notre côté, Zirakashvili est revenu blessé de son match avec la Géorgie (tournoi : entorse du genou et possible indisponibilité de 6 mois (examens complémentaires à venir)... avec les problèmes de Scelzo pour revenir, on est pas mal... Mais on a toujours Domingo qui peut évoluer à droite et Poux a signé comme joker médical, merci Link to comment
fonzie Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 problème de pilier droit au ST ?de notre côté, Zirakashvili est revenu blessé de son match avec la Géorgie (tournoi : entorse du genou et possible indisponibilité de 6 mois (examens complémentaires à venir)... avec les problèmes de Scelzo pour revenir, on est pas mal... Mais on a toujours Domingo qui peut évoluer à droite et Poux a signé comme joker médical, merci mercredi 03 décembre 2008 à 13:09 (vu sur le site, post effectif ST) Arrivé à Toulouse en 2002 depuis le club de Narbonne, Jean-Baptiste Poux est désormais lié au Stade Toulousain jusqu'au terme de la saison 2012-2013. Le pilier, dont le contrat arrivait à expiration en juin prochain, a en effet prolongé ce dernier de quatre saisons supplémentaires. Jean-Baptiste a signé son nouvel engagement mercredi matin, dans le bureau du président Bouscatel. Tu prends tes rêves pour des réalités, tu as raison, c'est toujours bon de rêvasser mais bon trop de rêvasseries nuit à la santé Link to comment
l'exil Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Tu prends tes rêves pour des réalités, tu as raison, c'est toujours bon de rêvasser mais bon trop de rêvasseries nuit à la santé tu m'as cru sérieux ? t'es à cran ? Link to comment
Gismo Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) 7 toulousains titulaires pour Ecosse-France 0 clermontois, cherchez l'erreur Merci au trio du cirque Pinder de préserver l'équité du Top 14 On attend la réaction de Guytou maintenant Edited February 10, 2009 by Gismo Link to comment
fonzie Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 7 toulousains titulaires pour Ecosse-France0 clermontois, cherchez l'erreur Merci au trio du cirque Pinder de préserver l'équité du Top 14 On attend la réaction de Guytou maintenant L'équipe.fr: La ligne de trois quarts sera donc cent pour cent toulousaine. Un hasard ? « Oui » répond Lièvremont, qui jure qu'il n'avait même pas remarqué la couleur rouge et noire de son attaque, et qui prévient «on ne tient pas compte de l'appartenance du club pour faire l'équipe.» «Cette équipe est aussi liée au profil de l'Ecosse, qui est une équipe joueuse, coureuse» conclut Lièvremont, qui se méfie visiblement beaucoup du Chardon. Il va nous faire croire que ce ne sont que des billes à l'ASM; Lievremont ne tient pas compte de la couleur des maillots pour faire son équipe, ça va faire plaisir à Guy Noves que je trouve très discret sur ce sujet à + de 10j du match of the day. Franchement c'est du n'importe quoi et dire que Milou fait partie de ce staff Les écossais qui n'arrivent pas à aligner 15 joueurs sains, va prendre une de ces patées au sdf, espérons qu'il n'y ait pas de blessés, on a une chance sur 2 que ce soit un toulousain... Link to comment
Bracame Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) 7 toulousains titulaires pour Ecosse-France0 clermontois, cherchez l'erreur Merci au trio du cirque Pinder de préserver l'équité du Top 14 On attend la réaction de Guytou maintenant Il est pas actuellement du côté d'Hamilton, chez Byron ? Edited February 10, 2009 by Bracame Link to comment
Recommended Posts