Aller au contenu

Top 14 - 17e Journée


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
En espérant que Didier Mené apporte plus de rigueur et de droiture que l'imposteur précédent.

Sur ses intentions, dans le Midol de vendredi dernier, c'est intéressant... mais, à voir dans les actes... :sorcerer:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Posté(e) (modifié)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Mais c'est quoi là ce genre de pratiques délatoires. :blink:

Vraiment je suis sur le cul de voir qu'on en arrive là.... Pourquoi pas filer son adresse aussi pour envoyer direct les menaces de mort. :blink:

D'autant que rien ne dit qu'il s'agit de la même personne.

Modifié par jauzy19
Invité invité
Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Mais c'est quoi là ce genre de pratiques délatoires. :blink:

Vraiment je suis sur le cul de voir qu'on en arrive là.... Pourquoi pas filer son adresse aussi pour envoyer direct les menaces de mort. :blink:

D'autant que rien ne dit qu'il s'agit de la même personne.

LAMENTABLE !!!!

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Mais c'est quoi là ce genre de pratiques délatoires. :blink:

D'autant plus que cette personne a 53 ans. Ca ne peut donc être l'arbitre en question.

Vraiment je suis sur le cul de voir qu'on en arrive là....

Ou tu vois de la délation............... :whist: faut arrêter de jouer les vierges effarouchés pour un oui ou pour un non

il s'est mis de son propre chef sur copain d'avant comme beaucoup (dont moi) ou d'autres sur Facebook (dont moi) et je ne divulgue aucune information qui pourrait lui porter tort.

C'est d'accès libre sur le net.

On m'a posé une question et j'essaye d'apporter une réponse, basta.

et c'est surement moins lamentable que toutes les remarques graveleuses sur Owens ou d'autres arbitres qui peuvent fleurir sur ce forum ou ailleurs, alors tes leçons de morales......................... :blink:

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

y'a rien qui prouve que c'est bien lui qui a rempli cette fiche, et quand bien même je ne vois pas ce que ça vient faire dans une discute sur l'arbitrage :sorcerer:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Mais c'est quoi là ce genre de pratiques délatoires. :blink:

D'autant plus que cette personne a 53 ans. Ca ne peut donc être l'arbitre en question.

Vraiment je suis sur le cul de voir qu'on en arrive là....

Ou tu vois de la délation............... :whist: faut arrêter de jouer les vierges effarouchés pour un oui ou pour un non

il s'est mis de son propre chef sur copain d'avant comme beaucoup (dont moi) ou d'autres sur Facebook (dont moi) et je ne divulgue aucune information qui pourrait lui porter tort.

C'est d'accès libre sur le net.

On m'a posé une question et j'essaye d'apporter une réponse, basta.

et c'est surement moins lamentable que toutes les remarques graveleuses sur Owens ou d'autres arbitres qui peuvent fleurir sur ce forum ou ailleurs, alors tes leçons de morales......................... :blink:

y'a rien qui prouve que c'est bien lui qui a rempli cette fiche, et quand bien même je ne vois pas ce que ça vient faire dans une discute sur l'arbitrage :flo:

Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Posté(e)

on ne sait pas si c'est vrai, et puis même, je ne vois pas le rapport : il a étudié à Brive et alors ?? il n'est pas actionnaire du Club, il n'est pas dans le Directoire, je vois pas ce qu'il y a à reprocher...

à ce compte là, si le mec a bouffé dans un resto le mois avant la rencontre il ne peut plus arbitrer ??

tu peux très bien trouver des choses à lui reprocher sans en arriver à cet aspect géographique non ? c'est tout ce que je voulais dire :sorcerer:

Posté(e)

Le biarrot qui joue la vierge effarouchée avec l'arbitrage, je reve :flo: :flo: :angry: Vous êtes juste un peu déçu qu'il ne soit pas venu faire la fête avec vous dans le vestiaire biarrot après le match comme d'autres l'on fait.

Un biarrot qui dénonce de possible connivence entre un club et un arbitre, ce forum est fantastiques on peut vraiment tout lire :sorcerer::blink: :blink: :whist:

Posté(e)
]

Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Ben tout ça va devenir compliqué, si tu prend mon exemple je suis passé par le comité IDF, et en tant que joueur par le comité Cote d'argent et le comité Midi Pyrénée.

Je peux arbitrer qui ??? :blink:

Bon à coté de ça je suis incapable d'arbitrer un match ( à la rigueur filer des Jaunes et des rouges :sorcerer: )

Y avait eu le même type de remarque avec Pellaprat qui était au comité Provence mais qui avait vécu à Albi et y avait toujours de la famille. Urios, alors entraineur de Bourgoin, l'avait pourri. Perso j'étais au match, c'était pas si scandaleux qu'un match à domicile lambda !!

Posté(e)
... Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Ouais ... un peu comme si un Président de la Ligue venait encourager une équipe dans les vestiaires ! :sorcerer:

Posté(e)
... Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Ouais ... un peu comme si un Président de la Ligue venait encourager une équipe dans les vestiaires ! :sorcerer:

ah nan, lui il ne s'est jamais caché d'être biarrot alors que Dartigeas faut enquêter :blink::blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
On m'a posé une question et j'essaye d'apporter une réponse, basta.

et c'est surement moins lamentable que toutes les remarques graveleuses sur Owens ou d'autres arbitres qui peuvent fleurir sur ce forum ou ailleurs, alors tes leçons de morales......................... :sorcerer:

qu'est ce que Bastareaud vient encore faire ici, il a rien a voir avec vos querelles, foutez lui la paix... :blink:

Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :sorcerer:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

Mais c'est quoi là ce genre de pratiques délatoires. :blink:

D'autant plus que cette personne a 53 ans. Ca ne peut donc être l'arbitre en question.

Vraiment je suis sur le cul de voir qu'on en arrive là....

Ou tu vois de la délation............... :whist: faut arrêter de jouer les vierges effarouchés pour un oui ou pour un non

il s'est mis de son propre chef sur copain d'avant comme beaucoup (dont moi) ou d'autres sur Facebook (dont moi) et je ne divulgue aucune information qui pourrait lui porter tort.

C'est d'accès libre sur le net.

On m'a posé une question et j'essaye d'apporter une réponse, basta.

et c'est surement moins lamentable que toutes les remarques graveleuses sur Owens ou d'autres arbitres qui peuvent fleurir sur ce forum ou ailleurs, alors tes leçons de morales......................... :blink:

vaut mieux comemncer par regarder la poutre dans son oeil que la paille dans celui du voisin

Posté(e)
y'a rien qui prouve que c'est bien lui qui a rempli cette fiche, et quand bien même je ne vois pas ce que ça vient faire dans une discute sur l'arbitrage :original:

C'est possiblement lui vu l'âge.

Maintenant, je vois pas trop ce qu'il essaie de prouver.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Je t'ai trouvé moins exhubérant et plus moqueur lorsqu'on a mis en évidence le fait que l'arbitre britannique de Montauban/Bayonne habitait à côté de Montauban ! :crying::crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :original:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

'tain, t'en trouves des trucs, Txuri. MAM, la maman d'Edvige, elle serait pas un peu de Biarritz ? :crying:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Oui Dartigeas le Briviste n'avait effectivement aucune raison de refuser l'essai, le fait que le ballon n'ait pas franchi la ligne n'est effectivement qu'anecdotique :original:

T'es sûr qu'il est briviste Dartigeas ? Il me semble qu'il est lié au comité Ile de France.

http://copainsdavant.linternaute.com/membr...niel_dartigeas/

'tain, t'en trouves des trucs, Txuri. MAM, la maman d'Edvige, elle serait pas un peu de Biarritz ? :crying:

A propos d'edvige c'est bizarre que souvent ceux qui se plaignent de ce fichier soit les premiers qui affichent leurs photos, leurs amies, leurs vies sexuelle sur le net :crying:

Mais bref ce n'est pas le débat.

Je voulais juste montrer que la LNR ou la FFR (je ne sais plus qui nomme les arbitres) ne fait pas l'effort nécessaire pour éviter la suspicion sur certains.

l'arbitrage français est déjà catastrophique, on a pas besoin d'en rajouter.

Et d'ailleurs, je préviens d'ores et déjà que si Samedi lors de BO-Dax, où M.Dartigeas est désigné, il y a un problème au préjudice des dacquois (compensation)ou des Biarrots (persécution), la polémique n'a pas fini d'enfler.

pour finir et à propos de connivence arbitrale, j'ai pas souvenir d'un arbitre biarrot pour arbitrer le BO ou d'un essai non valable accordé au BO :crying: , par contre j'ai souvenir de Didier Mené, arbitre conseil auprès de l'USAP désigné pour un Montpellier-BO alors que le BO était à la lutte avec................. l'USAP pour la 4eme place.

:crying:

Pour le reste, et comme je l'ai déjà dit, je ne remets pas en cause la victoire Briviste méritée de Samedi dernier.

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Je t'ai trouvé moins exhubérant et plus moqueur lorsqu'on a mis en évidence le fait que l'arbitre britannique de Montauban/Bayonne habitait à côté de Montauban ! :crying::crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Y en a qui ont des problémes avec la signication de certains mots de la langue française..............moqueur et exhubérant, rien que ça :crying:

Posté(e)

En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Pour le reste concernant l'arbitrage et les critiques biarrotes, je reprendrai une phrase de Jauzy(pas le plus grand supporter biarrot qu'on connaisse :crying: ) sur ce forum:

" les plus grosses enfilades que j'ai vu cette année en Hcup ce sont Gloucester BO et Cardiff-BO et pourtant ce ne sont pas les supporters biarrots qui se plaignent le plus de l'arbitrage" :crying:

Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Si tu vois pas le lien.................... .un arbitre de brive qui arbitre sa propre équipe (c'est la seule chose que j'ai voulu démontrer)

Je t'ai trouvé moins exhubérant et plus moqueur lorsqu'on a mis en évidence le fait que l'arbitre britannique de Montauban/Bayonne habitait à côté de Montauban ! :crying::crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Y en a qui ont des problémes avec la signication de certains mots de la langue française..............moqueur et exhubérant, rien que ça :smile:

Ah bon pourquoi, tu n'as pas fait de commentaires là-dessus ? :cray::crying::angry:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :crying:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :crying:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :angry:

Pour le reste concernant l'arbitrage et les critiques biarrotes, je reprendrai une phrase de Jauzy(pas le plus grand supporter biarrot qu'on connaisse :crying: ) sur ce forum:

" les plus grosses enfilades que j'ai vu cette année en Hcup ce sont Gloucester BO et Cardiff-BO et pourtant ce ne sont pas les supporters biarrots qui se plaignent le plus de l'arbitrage" :crying:

Effectivement, 1 match en 10 ans de Ligue ça fait beaucoup ! :cray::smile::crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

Y-a un huitième de finale aller au Michelin en 1998 où le ST marque un essai avec un en-avant de 3m que tout le monde voit sauf le trio arbitral. Résultat: les 7 points de différence manquèrent au retour mais de toute façon qui aurait empêché le SF de gagner le titre? Personne. C'est mon plus grand souvenir d'enfilade concernant mon équipe :crying: ...avec le drop du BO cette année.

Y-a aussi un arbitre qui fait jouer 10 minutes d'arrêt de jeu lors d'un ST-Narbonne, je crois, pour que Deylaud claque le drop de la victoire.

Une demi ST-CSBJ avec l'en-avant de Ntamack...

Y'en-a plein comme ça! :crying:

Posté(e)

SUJET = Top 14 - 17e journée

si vous voulez discuter vie privée des arbitres, enfilades de l'année 1990, vidéos sexuelles sur le net, ouvrez les posts qui vont avec... et on se fera un grand plaisir de les fermer (sauf celui sur les vidéos, on sait jamais ça peut etre intéressant :original: )

Posté(e)
finalement cette venue a brive outre la defaite m aura permis de constater qu on est bien mieux a vivre sur la cote atlantique en general que dans le trou du cul de la france

quelle misere cette region :crying::crying::original:

je suis très intimement convaincu que les locaux de la région visée sont ravis que tu penses çà... Ainsi, tu n'y remettras certainement plus les pieds et tout le monde sera content chez lui...

Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

Y-a un huitième de finale aller au Michelin en 1998 où le ST marque un essai avec un en-avant de 3m que tout le monde voit sauf le trio arbitral. Résultat: les 7 points de différence manquèrent au retour mais de toute façon qui aurait empêché le SF de gagner le titre? Personne. C'est mon plus grand souvenir d'enfilade concernant mon équipe :crying: ...avec le drop du BO cette année.

Y-a aussi un arbitre qui fait jouer 10 minutes d'arrêt de jeu lors d'un ST-Narbonne, je crois, pour que Deylaud claque le drop de la victoire.

Une demi ST-CSBJ avec l'en-avant de Ntamack...

Y'en-a plein comme ça! :crying:

pas d'accord pour ST-Narbonne

Posté(e)

Je croyais que depuis que les arbitres etaient pro, ils pouvaient arbitrer les clubs évoluant dans le même comité que le leur ?

Posté(e)
Je croyais que depuis que les arbitres etaient pro, ils pouvaient arbitrer les clubs évoluant dans le même comité que le leur ?

Mais c'est le cas, Txuri souligne que Dartigeas bien qu'étant rattaché à un autre comité, a vécu et aurait des bizz en Correze et donc serais pro Briviste ( j'te fait un raccourci :original: )

Invité txuri gorriak
Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :crying:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :angry:

Pour le reste concernant l'arbitrage et les critiques biarrotes, je reprendrai une phrase de Jauzy(pas le plus grand supporter biarrot qu'on connaisse :crying: ) sur ce forum:

" les plus grosses enfilades que j'ai vu cette année en Hcup ce sont Gloucester BO et Cardiff-BO et pourtant ce ne sont pas les supporters biarrots qui se plaignent le plus de l'arbitrage" :crying:

Effectivement, 1 match en 10 ans de Ligue ça fait beaucoup ! :cray::smile::crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

je fais de commentaire que sur les choses dont j'ai ou avais connaissance, donc si ce que tu dis est vrai (et je n'ai pas de raison de mettre en doute ta parole), ben je trouve ça trés dommageable, comme pour Dartigeas.

On peut effectivement douter de la partialité et la neutralité de certains

Invité txuri gorriak
Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

tu sais y a des sodomies qui ne s'oublient pas :crying: de plus toi en tant que supporter du ST tu n'as pas l'habitude. :crying:

pour le reste, je suis critiqué parceque je démontre certaines connivences entre des arbitres et des clubs par les mêmes qui ont bavés des années sur Blanco, le BO et l'arbitrage, mais eux sans jamais apporter un quelconque éléments au soutien de leurs affirmations.

c'est finalement assez amusant :crying:

Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :crying:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

tu sais y a des sodomies qui ne s'oublient pas :crying: de plus toi en tant que supporter du ST tu n'as pas l'habitude. :crying:

pour le reste, je suis critiqué parceque je démontre certaines connivences entre des arbitres et des clubs par les mêmes qui ont bavés des années sur Blanco, le BO et l'arbitrage, mais eux sans jamais apporter un quelconque éléments au soutien de leurs affirmations.

c'est finalement assez amusant :crying:

Je garde un souvenir douloureux de la finale 2005. Après la pénalité retournée sous nos poteaux, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai serré sportivement la main à un basque exultant et j'ai quitté le stade, digne. Digne mais pas vraiment ravi. Si on m'eusse interrogé sur le coup, j'eusse hurlé au charron et à l'arbitre servile. Aujourd'hui"hui encore je laisse échapper un sourire pesant dès qu'on me cause de cette finale. :angry:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :angry:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

tu sais y a des sodomies qui ne s'oublient pas :crying: de plus toi en tant que supporter du ST tu n'as pas l'habitude. :crying:

pour le reste, je suis critiqué parceque je démontre certaines connivences entre des arbitres et des clubs par les mêmes qui ont bavés des années sur Blanco, le BO et l'arbitrage, mais eux sans jamais apporter un quelconque éléments au soutien de leurs affirmations.

c'est finalement assez amusant :crying:

Je garde un souvenir douloureux de la finale 2005. Après la pénalité retournée sous nos poteaux, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai serré sportivement la main à un basque exultant et j'ai quitté le stade, digne. Digne mais pas vraiment ravi. Si on m'eusse interrogé sur le coup, j'eusse hurlé au charron et à l'arbitre servile. Aujourd'hui"hui encore je laisse échapper un sourire pesant dès qu'on me cause de cette finale. :cray:

Pareil pour moi, sur l'essai de Dominici, lorsque Arias retient Brusque par le maillot, sans que l'arbitre ou le juge de touche ne signalent la faute....................... 7 points "en el culo":crying:

et je ne reviendrais pas sur la demi de hcup de la même année :smile:

Posté(e)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :excl:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

tu sais y a des sodomies qui ne s'oublient pas :crying: de plus toi en tant que supporter du ST tu n'as pas l'habitude. :crying:

pour le reste, je suis critiqué parceque je démontre certaines connivences entre des arbitres et des clubs par les mêmes qui ont bavés des années sur Blanco, le BO et l'arbitrage, mais eux sans jamais apporter un quelconque éléments au soutien de leurs affirmations.

c'est finalement assez amusant :crying:

Je garde un souvenir douloureux de la finale 2005. Après la pénalité retournée sous nos poteaux, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai serré sportivement la main à un basque exultant et j'ai quitté le stade, digne. Digne mais pas vraiment ravi. Si on m'eusse interrogé sur le coup, j'eusse hurlé au charron et à l'arbitre servile. Aujourd'hui"hui encore je laisse échapper un sourire pesant dès qu'on me cause de cette finale. :cray:

Pareil pour moi, sur l'essai de Dominici, lorsque Arias retient Brusque par le maillot, sans que l'arbitre ou le juge de touche ne signalent la faute....................... 7 points "en el culo":crying:

et je ne reviendrais pas sur la demi de hcup de la même année :kiss:

Et pourquoi pas ? Quel grand homme que ce Spreadbury, quel ami de l'Humanité ! :angry::cray::smile:

Je me souviens que, après l'essai de Domi, le médecin du SF a envahi la pelouse et a commencé à plaquer ses propres joueurs un par un. Comme Spreadbury n'avait TOUJOURS PAS sifflé la fin, les joueurs gueulaient pour qu'on les lâche ! Quel match extraordinaire. (au fond de moi je crois que le BO avait un brin tapé sur les nerfs de l'arbitre, mais je ne vois pas vraiment comment).

Posté(e)

Dernier avertissement.

J'ai supprimé des messages, et je peux facilement fermer le post.

Pour tout ce qui est délation, insultes, passez votre chemin.

Tilo

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)
En quelques semaines les biarrots se sont plus plaint de l'arbitrage que pendant toutes les années ou Blanco était à la tête de la ligue, étrange :original:

tu plaisantes j'espère, t'as déjà oublié le fameux ST-BO de 2004, les biarrots ne sont jamais autant plaints de l'arbitrage qu'après ce match là et Blanco était président de la ligue......... :cray:

Oui je plaisantais...par contre j'ai l'impression que ce fameux ST - BO de 2004 tu ne digères toujours pas, dès qu'il y'a une pb avec l'arbitrage tu ressorts ce match. T'as pas un autre exemple?

C'etait il y'a 5 ans, un simple match de championnat, faut tourner la page, c'est pas comme si l'arbitre vous avez privé du titre.

tu sais y a des sodomies qui ne s'oublient pas :crying: de plus toi en tant que supporter du ST tu n'as pas l'habitude. :crying:

pour le reste, je suis critiqué parceque je démontre certaines connivences entre des arbitres et des clubs par les mêmes qui ont bavés des années sur Blanco, le BO et l'arbitrage, mais eux sans jamais apporter un quelconque éléments au soutien de leurs affirmations.

c'est finalement assez amusant :angry:

Je garde un souvenir douloureux de la finale 2005. Après la pénalité retournée sous nos poteaux, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai serré sportivement la main à un basque exultant et j'ai quitté le stade, digne. Digne mais pas vraiment ravi. Si on m'eusse interrogé sur le coup, j'eusse hurlé au charron et à l'arbitre servile. Aujourd'hui"hui encore je laisse échapper un sourire pesant dès qu'on me cause de cette finale. :kiss:

Pareil pour moi, sur l'essai de Dominici, lorsque Arias retient Brusque par le maillot, sans que l'arbitre ou le juge de touche ne signalent la faute....................... 7 points "en el culo":crying:

et je ne reviendrais pas sur la demi de hcup de la même année :woot:

Et pourquoi pas ? Quel grand homme que ce Spreadbury, quel ami de l'Humanité ! :cray::smile: :excl:

Je me souviens que, après l'essai de Domi, le médecin du SF a envahi la pelouse et a commencé à plaquer ses propres joueurs un par un. Comme Spreadbury n'avait TOUJOURS PAS sifflé la fin, les joueurs gueulaient pour qu'on les lâche ! Quel match extraordinaire. (au fond de moi je crois que le BO avait un brin tapé sur les nerfs de l'arbitre, mais je ne vois pas vraiment comment).

Comme quoi suivant le résultat final du match, l'avis sur l'arbitrage change :whist:

Sinon j'ai toujours pas ton opinion sur l'essai de Dominici en finale 2005 puisque tu te plains allégrement de l'arbitage de ce match. Y a t'il faute d'Arias préalable ou pas, et donc un essai accordé qui n'aurait pas dû l'être?

A te lire avec impatience :crying:

Modifié par txuri gorriak
Invité chomelaregle
Posté(e)
Sinon j'ai toujours pas ton opinion sur l'essai de Dominici en finale 2005 puisque tu te plains allégrement de l'arbitage de ce match. Y a t'il faute d'Arias préalable ou pas, et donc un essai accordé qui n'aurait pas dû l'être?

A te lire avec impatience :whist:

bien sûr qu'il y a faute d'Arias, mais de toute facon Brusque aurait pu s'accrocher pour rattraper Domi...

Arias lui a juste, en tendant sa joue, évité de se ridiculiser a accumuler les metres de retard derriere la criniere de feu de Domi, avant de tenter la cuillere du desespoir qui se serait immanquablement terminé par un plongeon pathetique, remplissant sa bouche d'herbes et de terre... :shaun:

Invité damien.
Posté(e)

waouh quelle reponse

la faute y est c est donc 7 pt de voles :whist::shaun::sorcerer:

Posté(e)

C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:shaun::whist:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :sorcerer:

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:sorcerer::shaun:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :P

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:P:sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :P

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:P:sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :P

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

on l'aurait été si l'arbitre avait signalé le hors jeu de parisse sur la derniére touche :P

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:whist::P

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :P

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

on l'aurait été si l'arbitre avait signalé le hors jeu de parisse sur la derniére touche :smile:

Il était hors jeu ? :blink: :blink: :blink:

:sorcerer::P :P

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:P:sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :P

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

Vas-y anonyme.

Tu vas y arriver. :P

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:P:sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :blink:

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

Vas-y anonyme.

Tu vas y arriver. :P

Une lettre anonyme où il n'y a rien d'écrit, ca fait peur :P

Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:P:sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :blink:

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

Vas-y anonyme.

Tu vas y arriver. :P

Une lettre anonyme où il n'y a rien d'écrit, ca fait peur :P

Et quand y'en a 3, c'est encore pire. On a un corbeau sur le forum.

Invité chomelaregle
Posté(e)
C'est un peu stérile tous ces débats d'arbitrage vis-à-vis du BO sur tel match d'il y a 3 ans.

Moi, je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais tout ce que je constate, c'est qu'aprés des années d'hégémonie du BO en Top14 sous la présidence de Blanco, le BO joue maintenant le maintien dés le départ de celui-ci.

Bizarre, bizarre...

:blink::sorcerer:

Et hop, c'est reparti pour un tour !! :blink:

Faut dire qu'à cet époque la, ils étaient sacrément avantagés, un peu comme le sf maintenant :whist:

et ouais, ou le ST ou Agen a une epoque, m'enfin tu peux pas comprendre, pour profiter de ce passe droit, il faut avoir été champion de france... :shaun:

Vas-y anonyme.

Tu vas y arriver. :P

Une lettre anonyme où il n'y a rien d'écrit, ca fait peur :P

Et quand y'en a 3, c'est encore pire. On a un corbeau sur le forum.

en tout cas, un conseil, il vaut mieux ne plus jamais parler de cette histoire...des fois qu'il en sorte une 4eme...ca fait peur. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...