Invité txuri gorriak Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Là ça prend des proportions abracadabrantesques... http://www.aupabo.com/forum_aupa/viewtopic.php?t=7958 ridicule, je trouve... et méprisant pour l'arbitre... enfin en ce qui me concerne je préfére cela au nom de l'arbitre (ou d'un joueur ou d'un club ) accolé d" enc***" l'humour, l'ironie n'ont jamais fait de mal.............. Txuri, mais ou sont mes veilles lunettes.....
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Cette idée de lunettes n'est pas très originale car cela fait longtemps qu'on l'applique à Bayonne, c'est pour ça qu'on a fait venir Afflelou ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Invité Tropico Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ah ben quand j'etais arbitre, j'aurai eu un truc de ce genre, l'aurai entubé severe l'equipe histoire de leur expliquer un peu qu'un arbitre ca se respecte et c'est pas un pote avec qui on rigole. Faudra pas couiner si vous vous faites enfler, deja que zetes pas brillants, vous feriez mieux de vous occuper du jeu que de faire des vannes un peu connes qui peuvent que vous attirer des emmerdes.
Invité txuri gorriak Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ah ben quand j'etais arbitre, j'aurai eu un truc de ce genre, l'aurai entubé severe l'equipe histoire de leur expliquer un peu qu'un arbitre ca se respecte et c'est pas un pote avec qui on rigole.Faudra pas couiner si vous vous faites enfler, deja que zetes pas brillants, vous feriez mieux de vous occuper du jeu que de faire des vannes un peu connes qui peuvent que vous attirer des emmerdes. y a des gars qui sont tendus du string....................... J'aurai pas aimé t'avoir comme arbitre, tu devais faire partie de ces psycho rigides du sifflet, sans humour et ayant un haute opinion de lui même Tu devais sans doute préféré les " arbitres ******, arbitres ******s" des supporters ...........................question de gout surement Sinon pour ta gouverne les supportes que nous sommes n'avons que peu d'influence sur le jeu de notre équipe, alors on s'amuse comme on peut sans faire de mal à personne. Mais bon faut croire que l'humour n'est pas partagé par tous............
Invité Tropico Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 visiblement la compréhension des vannes est inversement proportionnelle au classement de son équipe, moi chuis cool, c'est toi qu'a l'air tendu là, ca te branche pas BO-perigueux l'année prochaine ?
diogene Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 ... ca te branche pas BO-perigueux l'année prochaine ? Wouaouh, voila une idée qu'elle est bonne ? Moi, ça me branche ! Recevoir le BO au Stade Francis Rongiéras ! Ça me rappellerait ma prime jeunesse... Ah, Bourgarel et le Stade Toulousain, là, devant moi, tout minot appuyé à la talanquère... Merci Tropico pour cet instant de nostalgie. Didier PS : Périgueux est en tête de poule, ça va, mais il y a encore du chemin pour atteindre la ProD2. Alors, il va falloir que le BO fasse un gros effort pour nous rejoindre.
Tolosa Posté(e) 27 février 2009 Posté(e) 27 février 2009 Je clos le sujet. Merci à tous de votre contribution !
Messages recommandés