Jump to content

St -mtg Xv

ST XV

Recommended Posts

Quelle sera notre équipe samedi soir ?

Notre équipe sera composée de joueurs moyens, pas assez bons pour être sélectionnés en EdF style Poux, Lecouls, JBE, Skréla et compagnie. :sorcerer:

Edited by Gabi
Guest chomelaregle

Notre équipe sera composée de joueurs moyens, pas assez bons pour être sélectionnés en EdF style Poux, Lecouls, JBE, Skréla et compagnie. :blink:

du fond de tiroir ca...même en Roumanie ils seraient pas titulaires... :sorcerer:

Notre équipe sera composée de joueurs moyens, pas assez bons pour être sélectionnés en EdF style Poux, Lecouls, JBE, Skréla et compagnie. :flo:

:sorcerer::blink::blink::whist::flo: T'as oublié Servat ...

Edited by gronounours

Notre équipe sera composée de joueurs moyens, pas assez bons pour être sélectionnés en EdF style Poux, Lecouls, JBE, Skréla et compagnie. :flo:

:sorcerer::blink::blink::whist::flo: T'as oublié Servat ...

Human- Lacombe-Poux

Pato-Lamboley

bouilhou-Maka-Nyanga

Jbe-Skrela

donguy-kunavore-manu-Clerc

Du toit

Remplaçants : Montes-Servat-Lecouls-Pelous-Sowerby- mazières-Gimenez-Michalak

J'ai croisé ce we au resto Ledevedec, il a bon apétit mais cela ne nous dit pas s'il a totalement récupéré. Je crois qu'il devrait passer par les espoirs avant d'être d'emblée en équipe une. Sinon ça le fait comme équipe, reste à voir les espoirs contre une bonne équipe du Top14

J'aurais quand même bien aimé revoir Fred titulaire face à Montauban : en 10, associé à JBE si possible ! :sorcerer:

J'aurais quand même bien aimé revoir Fred titulaire face à Montauban : en 10, associé à JBE si possible ! :blink:

JBE en 9, Michalak en 10 et Skréla en 12... :sorcerer:

Nagisa Kaworu
J'aurais quand même bien aimé revoir Fred titulaire face à Montauban : en 10, associé à JBE si possible ! :sorcerer:

Je pense que Fred sera titulaire, et Skrela en 12...

J'aurais quand même bien aimé revoir Fred titulaire face à Montauban : en 10, associé à JBE si possible ! :blink:

JBE en 9, Michalak en 10 et Skréla en 12... :sorcerer:

Ah ouais, c'est l'occasion rêvée pour tester ca !!

Ou alors Michalak en 9, JBE en 10 et Skréla en 12.

Si on pouvait filer quelques minutes à Gimenez ou Mazières, ca serait pas mal aussi... :blink:

Edited by Gabi

Je pense que Fred sera titulaire, et Skrela en 12...

Oui d'autant que Manu est incertain. Mazières est en préparation cette semaine avec l'EDF à 7, ça m'étonnerait donc qu'on le voit. Boukerou et Bézy sont avec les -20 aussi.

En même temps faut garder un remplaçant 9-10 sur le banc...

Et par pitié par une paire de centre Kunavore - Manu...

Samedi Maleli est rentré il a laissé des boulevards a coté de Jauzion, et sur le coup de pied de Bai, à vérifier mais il me semble que c'est lui qui pour rattraper Bai trottine...

Top 14 - 24/02/2009 - 18:02

Toulouse : Nyanga ménagé

Le troisième ligne de Toulouse Yannick Nyanga était à l'entraînement aujourd'hui mais il n'a pas participé à la séance collective. Victime d'une petite contracture à une cuisse, il a été ménagé pour faire de la musculation.

Guest Tropico

Ben moi je mettrais Michalak en 9 et JBE en 10 finallement ptet pour voir.

Sinon serieux, je sais pas vous mais savoir que c'est plus que des matchs amicaux, ca casse un peu le fun non ?

Sinon serieux, je sais pas vous mais savoir que c'est plus que des matchs amicaux, ca casse un peu le fun non ?

HEUREUSEMENT qu'on est sorti des poules en H Cup.

Sinon, la saison horrible : matchs sans aucun intérets jusqu'à fin mai... :shaun::whist:

HEUREUSEMENT qu'on est sorti des poules en H Cup.

Sinon, la saison horrible : matchs sans aucun intérets jusqu'à fin mai... :shaun::whist:

Vous vouliez tester les djeuns, et bien ces matchs là c'est quand même grandeur nature sans enjeu sportif; reste à les aligner maintenant les djeuns :sorcerer:

Rugby - Toulouse - Fritz privé de Top 14

Guy Novès va certainement apprécier ! Alors que le manager toulousain a critiqué ouvertement le staff tricolore au sujet de la récupération des joueurs haut-garonnais, le champion de France en titre va devoir composer sans Florian Fritz en Top 14. Titulaire lors de la défaite du XV de France en Irlande (30-21), Fritz avait été cité pour un «contact dans l'oeil ou la région occulaire» d'un adversaire, mais avait seulement été suspendu trois semaines pour coup de poing.

La Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) a ainsi décidé d'étendre au Top 14 la suspension du centre toulousain. De quoi relancer le débat sur la dissociation des sanctions !

Fritz sera donc requalifié en championnat à compter du 2 mars, comme sur le plan international. Il ne sera pas présent pour la réception de Montauban avec son club, samedi pour le compte de la 18e journée du Top 14.

Montauban : Le groupe pour Toulouse

Jean-Moise DUBOURG - vendredi 27 février 2009 - 09h56 - rugby365.fr

L'encadrement de Montauban a communiqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi. A noter le retour du troisième ligne international Ibrahim Diarra.

Avants : Adams, Sa, Balan, Delboulbès, Traversa, Mach, Rolland, Ghezal, Frost, Raynaud, Diarra, Caballero, Clarkin

Arrières : Culinat, Audy, Lespinas, Fortassin, Viard, Avramovic, Paku, Audrin, Jonnet, Dalla Riva, Figueiredo.

Montauban : Le groupe pour Toulouse

Jean-Moise DUBOURG - vendredi 27 février 2009 - 09h56 - rugby365.fr

L'encadrement de Montauban a communiqué un groupe de 23 joueurs pour le déplacement à Toulouse samedi. A noter le retour du troisième ligne international Ibrahim Diarra.

Avants : Adams, Sa, Balan, Delboulbès, Traversa, Mach, Rolland, Ghezal, Frost, Raynaud, Diarra, Caballero, Clarkin

Arrières : Culinat, Audy, Lespinas, Fortassin, Viard, Avramovic, Paku, Audrin, Jonnet, Dalla Riva, Figueiredo.

Rugby -Top 14- Toulouse - Un manque à l'arrière

Le Stade Toulousain, qui reçoit Montauban samedi à 20h35, devrait voir revenir l'ailier Yves Donguy, remis de sa fracture du scaphoïde. Le joueur avait déjà effectué sa reprise avec les Espoirs la semaine dernière, mais avait dû sortir pour une légère entorse désormais guérie.

En revanche, les lignes arrières sont dans la souffrance puisque Yannick Jauzion, Cédric Heymans, Clément Poitrenaud et Maxime Médard sont retenus avec l'équipe de France. Guy Novès pourrait donc titulariser Gaffie Du Toit en numéro 15 tandis que Maleli Kunavore et Manu Ahotaïeloa sont disponibles au centre, Vincent Clerc occupant l'autre poste d'ailier. La charnière Jean-Baptiste Elissalde-David Skrela devrait être en place si la cuisse droite d'Elissalde tient le coup. Frédéric Michalak pourrait alors entrer en piste, comme dimanche dernier. A l'avant, Jean Bouilhou, qui souffre de la hanche, reste incertain...

l'équipe.fr

D'après L'Equipe Donguy reste incertain et sera au mieux sur le banc, les 3/4 devraient être :

9 Michalak 10 Elissalde

11 Clerc 12 Skrela 13 Kunavore 14 Ahotaeiloa

15 Du Toit

Stade-Montauban : le point ligne par ligne :

Piliers : Le staff devra composer sans Salvatore Perugini, retenu avec l'équipe nationale italienne pour la troisième journée du Tournoi, samedi en Ecosse.

Talonneurs : William Servat est partant et devrait être épaulé par Virgile Lacombe, ménagé face à Clermont dimanche dernier.

Deuxième ligne : En l'absence de Romain Millo-Chluski, Greg Lamboley devrait postuler en deuxième ligne, en compagnie de Pato Albacete et Fabien Pelous.

Troisième ligne : Jean Bouilhou, absent face à l'ASM lors de la dernière journée, sera en principe de retour. Yannick Nyanga, Shaun Sowerby et Finau Maka sont bons pour le service.

Charnière : Le staff n'est pas pris au dépourvu et peut compter sur trois internationaux : Fred Michalak, Jean-Baptiste Elissalde et David Skrela seront en effet dans les 23.

Trois-quarts : Il faudra une nouvelle fois faire sans Florian Fritz, suspendu après le premier match du Tournoi jusqu'au 2 mars. Yves Donguy a récupéré de sa fracture à la main, mais il s'est légèrement tordu la cheville samedi dernier avec les Espoirs. En cas de forfait, Swanepoel rentrerait dans le groupe.

Clerc, Du Toit, Kunavore, Ahotaeiloa ne seront pas de trop pour compenser l'absence de quatre internationaux au niveau des lignes arrières. Les jeunes Gimenez et Lamerat (Mazières est blessé) pourraient faire partie du groupe.

Franchement si Gimenez n'est pas dans le groupe ce soir, faudra pas venir pleurer quand il partira à la fin de la saison...

Meme préferer Manu à lui j'ai du mal à comprendre...

Franchement si Gimenez n'est pas dans le groupe ce soir, faudra pas venir pleurer quand il partira à la fin de la saison...

La compo est sur le site off ICI

Manu à l'aile, mais Gimenez sur le banc. Skrela au centre, Michou/JBE à la charnière. Maka en troisième ligne, Nyanga sur le banc.

Edited by Bracame

Bizarre que Bélie ne soit pas sur le banc. Ca sent aussi fortement le départ, qui est acquis pour Gimenez vu le nombre de centres l'an prochain, reste à savoir si ce sera en prêt.

Toulousain_zin_zin
Bizarre que Bélie ne soit pas sur le banc. Ca sent aussi fortement le départ, qui est acquis pour Gimenez vu le nombre de centres l'an prochain, reste à savoir si ce sera en prêt.

IL est pas sélectionné en France U?

Guest Invité

c'est qui Lamerat?

La compo est sur le site off ICI

Manu à l'aile, mais Gimenez sur le banc. Skrela au centre, Michou/JBE à la charnière. Maka en troisième ligne, Nyanga sur le banc.

Tiens, Nyanga sur le banc :sorcerer: serai-ce sa performance hors normes contre Clermont qui lui octroye une place sur le banc à l'abris du vent d'autan :sorcerer:

Ptain Donguy pas dans le groupe mince...

Pit pour Nyanga il avait été bléssé en début de semaine je crois, y'a ptet une coïncidence.

Par contre au centre c'est Kunavore - Skrela ou Skrela - Kunavore?

Nagisa Kaworu

Dommage pour Donguy, mais ça ne devrait être qu'un petit contre-temps.

Attention pour Skrela-Kuna, les numéros dans le dos ne veulent pas dire grand chose. La logique voudrait que Skrela soit premier centre.

Bélie est lui sans doute en équipe de France U.

Lamérat enfin, est un jeune centre très puissant, utilisé plutôt en 13 à l'heure actuelle et qui fait des ravages avec Gimenez en Espoir. Pour la petite histoire, il avait eu 18 ans juste après la blessure de Clerc (ou Fritz, je sais plus) l'an dernier et avait du coup participé à quelques entraînements avec l'équipe première (c'est l'âge minimum pour jouer avec les pros). Il n'en avait pas fallu plus pour que la presse (aidée par Novès il est vrai) commence à parler du vrai joker médical, et du nouveau grand espoir de l'équipe...

Dommage pour Donguy, mais ça ne devrait être qu'un petit contre-temps.

Attention pour Skrela-Kuna, les numéros dans le dos ne veulent pas dire grand chose. La logique voudrait que Skrela soit premier centre.

Bélie est lui sans doute en équipe de France U.

Lamérat enfin, est un jeune centre très puissant, utilisé plutôt en 13 à l'heure actuelle et qui fait des ravages avec Gimenez en Espoir. Pour la petite histoire, il avait eu 18 ans juste après la blessure de Clerc (ou Fritz, je sais plus) l'an dernier et avait du coup participé à quelques entraînements avec l'équipe première (c'est l'âge minimum pour jouer avec les pros). Il n'en avait pas fallu plus pour que la presse (aidée par Novès il est vrai) commence à parler du vrai joker médical, et du nouveau grand espoir de l'équipe...

Il y a pas de France U ce week-end, c'est donc bien un choix du staff. Lamérat est un ancien 3ème ligne reconverti au centre depuis l'an dernier, il était en tournée avec les -19 en Afrique du Sud ces 2 dernières semaines.

Ptain Donguy pas dans le groupe mince...

J'ai lu dans le Midol (ou l'Equipe je sais plus) qu'il était encore trop juste. Peut être le verra-t-on au prochain match...

Michalak en 9 ça fait plaisir. :sorcerer:

Et je pense que ce sera Skréla le 1er centre, ce serait logique.

C'est vidéo gag à EW : ça loupe les plaquages, ça se replace pas, c'est pas au soutien, ça rate les touches, ça fait des en-avants en veux-tu en voilà ...

Sowerby est partout mais Montauban est présent physiquement. Devant Montauban fait le jeu et il y a de l'envie dans cette équipe. Cela va être dur !!!