l'exil Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Oui bon je vous ouvre le topic du match de samedi à Brive parce qu'apparemment, pour parler du match face au SF, il y a du monde mais pour discuter de qui constitue indéniablement LE tournant de votre saison, là ce n'est pas pareil.. Donc, oui Brive chez eux, la rivalité énnnnnoooooooooooooorme des 2 seuls champions d'Europe français. Il vous faut absolument mettre les points sur les i et leur montre que le seul vrai champion, c'est vous ! Ce match c'est LE sommet de ce championnat, si, si... pour plusieurs raisons : - eux aussi sont champions d'Europe, ça c'est déjà dit - leur stade a le même nom que celui que vous utilisez des fois - on les appelle les zèbres et votre mascotte est un lion : miam miam ! - j'ai ouï dire que les brivistes trouvent les toulouzaings très nuls et ils entendent leur montrer qui sont les chefs samedi. Vous ne pouvez décemment pas laisser faire çà ! Envoyez toutes vos forces vives (bon, sans Dusautoir laissé au repos, OK) et montrez leur, nom di diou !! Il va de soi qu'un train de pneus neufs sera envoyé à tous les joueurs toulousains si jamais victoire rouge et noir il y a Link to comment
Titoun Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Mais pourquoi autant d'enthousiasme pour une victoire toulousaine en terre briviste..... J'ai beau chercher, je ne trouve pas Link to comment
djemerj Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 (edited) Je rajouterais que les Brivistes clament que ce sont les premiers vrai champions d'Europe, car ils ont gagné dans la compétitions avec les Anglais avant vous. Et qu'avec l'A20, ils considèrent Toulouse comme la banlieue de Brive. Edited March 31, 2009 by djemerj Link to comment
GengisK31 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Des dernières nouvelles, CLERC, FRITZ et POITRENAUD seraient absents pour le CAB ... Link to comment
BOURRIN Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 mon cousin (trés eloigné faut pas éxagérer non plus) qui est briviste me dit toujours que les joueurs du st sont tous des "tafioles" un peu comme les parisiens en fait Link to comment
BOURRIN Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 - on les appelle les zèbres et votre mascotte est un lion : miam miam ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Et qu'avec l'A20, ils considèrent Toulouse comme la banlieue de Brive. Link to comment
Tolosa Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12153 le reste..... Link to comment
Pat@ Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Oui bon je vous ouvre le topic du match de samedi à Brive parce qu'apparemment, pour parler du match face au SF, il y a du monde mais pour discuter de qui constitue indéniablement LE tournant de votre saison, là ce n'est pas pareil..Vous ne pouvez décemment pas laisser faire çà ! Envoyez toutes vos forces vives (bon, sans Dusautoir laissé au repos, OK) et montrez leur, nom di diou !! Il va de soi qu'un train de pneus neufs sera envoyé à tous les joueurs toulousains si jamais victoire rouge et noir il y a Il s'agit effectivement d'une journée trés importante et qui file les chocottes!. Pourquoi pas comme tu l'annonces le tournant de la saison!! ? Si par le plus grand des hasards le CAB gagne chez lui avec le Bonus et que l' 'ASM sort de route à Paris avec le malus ... La vous êtes plutôt mal, a la lutte avec le CAB pour la 4ième place ! et ça sent plutot le pneus brulé du coté de chez michelin .... Enfin , ça ajoutera du piquant au Clermont Auvergne / Brive du week end suivant avec à suivre le deplacement Perpignan / Clermont Auvergne .... merci pour le spectacle Mais comme je préfère le Pneu au Slip rose .... bonne route! P Link to comment
strangler Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 J'ai quand même l'impression que ce match concerne plus les Jaunards que les Toulousains, je ne sais pas pourquoi Link to comment
rimram31 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Puisque strangler est passé, je rappellerai le ST-Brive de 2005 juste avant un 1/4 de HCup, 71-3 je crois me souvenir et 10 essais à la clef. Pas de méprise, cette saison n'est pas du tout la même, mais je vois bien une nouvelle fois le ST utiliser ce match et l'opposition proposée pour affiner quelques réglages après tournoi. Si le match est équilibré, bonne défense et/ou manque de réussite, le ST devrait privilégier la santé pour la semaine suivante, seul scénario qui serait favorable au ST, justement celui de 2005, des intentions et tout rentre. Disons que si Novès aligne une équipe type titulaire, les 30 premières minutes devraient être relevées (comme l'ont été celles du match contre le SF qui a parfaitement résisté). Comme il nous est proposé une très belle opposition, je trouverais dommage que ce match ne soit pas utilisé pour continuer d'affiner certains réglages. J'ai toujours des craintes en cette période d'après tournoi, avant 1/4 HCup, le ST est dans une sorte de phase de reprise, la saison passée, il n'a été réellement au mieux qu'en Juin. Link to comment
strangler Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Oui, enfin, avec l'équipe alignée (je rappelle que Leroux butait ce soir là), on avait surtout donné l'occasion de proposer un sparring partner plus qu'autre chose. Par contre, c'était quoi vos derniers résultats chez nous ? Après les chambrages de vieille école, un peu de sérieux. On a compris que Novès était un piètre gestionnaire. Si vous voulez aligner votre meilleure équipe, pas de soucis. Mais si vous perdez non seulement le match et quelques joueurs à la clé, faudra pas pleurer. Car je vous garantis pas une équipe de Brive formidable, par contre, niveau contacts, ça sera pas un match amical et sur des organismes sans repos, ça a souvent tendance à faire "crac". Et là dessus, je crois que vous avez plus à perdre que nous. Link to comment
MikaCuba Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Oui, enfin, avec l'équipe alignée (je rappelle que Leroux butait ce soir là), on avait surtout donné l'occasion de proposer un sparring partner plus qu'autre chose.Par contre, c'était quoi vos derniers résultats chez nous ? Après les chambrages de vieille école, un peu de sérieux. On a compris que Novès était un piètre gestionnaire. Si vous voulez aligner votre meilleure équipe, pas de soucis. Mais si vous perdez non seulement le match et quelques joueurs à la clé, faudra pas pleurer. Car je vous garantis pas une équipe de Brive formidable, par contre, niveau contacts, ça sera pas un match amical et sur des organismes sans repos, ça a souvent tendance à faire "crac". Et là dessus, je crois que vous avez plus à perdre que nous. je pense qu'on va faire tourner ... Link to comment
etienne Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Devant Brive c'est des bucherons, c'est pas la peine d'aller se blesser... Après je vois bien plutot une équipe mixte avec du temps de jeu pour certains afin de décrocher une place de remplaçant à Cardiff... Link to comment
fonzie Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Devant Brive c'est des bucherons, c'est pas la peine d'aller se blesser...Après je vois bien plutot une équipe mixte avec du temps de jeu pour certains afin de décrocher une place de remplaçant à Cardiff... Je ne sais pas vous, mais moi je pense que Noves ne va pas faire tourner, histoire de donner du temps de jeu à qques uns qui feront leur retour. D'autant plus que notre Guytou n'aime pas perdre, même un match sans enjeux comme celui de Brive. Je crois aussi que Brive va tenter de s'accrocher à cette 5ème place plutot que tenter leur saison sur le challenge européen et miser sur une victoire sur terre anglaise. Brive mettra la meilleure équipe contre le ST, si le résultat est positif, ils joueront à Worcester (je crois) sans pression. Si Noves aligne la grosse équipe, surtout devant, attention aux blessures des joueurs cadres et indispensables pour le 1/4 de finale. Attention aux découpeurs brivistes comme Vosloo, Claassen, Popham... Link to comment
Bracame Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 On a compris que Novès était un piètre gestionnaire. Si vous voulez aligner votre meilleure équipe, pas de soucis. Mais si vous perdez non seulement le match et quelques joueurs à la clé, faudra pas pleurer. Car je vous garantis pas une équipe de Brive formidable, par contre, niveau contacts, ça sera pas un match amical et sur des organismes sans repos, ça a souvent tendance à faire "crac".Et là dessus, je crois que vous avez plus à perdre que nous. Devant Brive c'est des bucherons, c'est pas la peine d'aller se blesser...Après je vois bien plutot une équipe mixte avec du temps de jeu pour certains afin de décrocher une place de remplaçant à Cardiff... Si Noves aligne la grosse équipe, surtout devant, attention aux blessures des joueurs cadres et indispensables pour le 1/4 de finale. Attention aux découpeurs brivistes comme Vosloo, Claassen, Popham... 'tain, j'espère que les joueurs du ST vont pas lire ce qui précède. S'il le font ils risquent de refuser de monter dans le bus pour Brive ! Link to comment
strangler Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Y'aura pas Claassens si ça peut les rassurer Link to comment
Panasonic Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 J'ai quand même l'impression que ce match concerne plus les Jaunards que les Toulousains, je ne sais pas pourquoi Mouais... Ca concerne aussi les Parisiens qui ont peut-etre pas envie de rencontrer une ASM contrariée par une branlée de Toulouse à Brive. Au final, une victoire de Brive sur Toulouse mécontenterait 3 clubs, pour un seul heureux. C'est vous qui voyez ! Link to comment
amateur Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je sens une équipe mixte avec les Sowerby, Dusautoir, Human, Lecouls, Servat, jauzion, Michou etc au repos. Etant donné que Byron, Skrela, JBE ont besoin de temps de jeu, pourquoi ne pas les voir à Brive ? Pato et Perugini étaient de repos le weekend dernier donc... Un truc du style : Perugini Lacombe Montes Albacete Boukerou Nyanga Maka Raynaud JBE Belie Donguy Mazieres Skrela Lamerat Du Toit Poux, Clement, Basualdo, Lamboley, D'Aram, Kelleher, Kunavore, Ahoteiloa me semble le plus probable. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Je sens une équipe mixte avec les Sowerby, Dusautoir, Human, Lecouls, Servat, jauzion, Michou etc au repos.Etant donné que Byron, Skrela, JBE ont besoin de temps de jeu, pourquoi ne pas les voir à Brive ? Pato et Perugini étaient de repos le weekend dernier donc... Un truc du style : Perugini Lacombe Montes Albacete Boukerou Nyanga Maka Raynaud JBE Belie Donguy Mazieres Skrela Lamerat Du Toit Poux, Clement, Basualdo, Lamboley, D'Aram, Kelleher, Kunavore, Ahoteiloa me semble le plus probable. Pato était pas au repos, il était blessé. Ceci dit, rien de bien grave et si il va mieux, il jouera certainement. La grosse question pour moi reste en 10. Si Skrela ou Elissalde est OK, Jauzion est au repos. Sinon, titulaire pour paufiner les automatismes en 10. Ca pourrait aussi conditionner la participation de Michalak. Si Jauzion joue en 10, Michalak pourrait être en 9, toujours dans le but de travailler les réglages. Sinon, ça peut être l'occasion de le mettre au repos. Pour les autres, c'est très dur à dire. Lecouls au frigo, Servat peut-être aussi pour le protéger, Papy pourrait suivre le même chemin. Si la rotation se maintient, Bouilhou et Nyanga seront titulaires. Pour Maka, réduit pour l'instant à faire les bouche-trou, ça dépend de Sowerby et Lamboley. A l'arrière, je ne sais pas pourquoi Kunavore n'était pas là. Peut-ête pour légère blessure contre les Barbarians, auquel cas il pourrait rejouer. Donguy a besoin de temps de jeu, pas Médard ni Heymans (et dans une moindre mesure Poitrenaud). Clerc, ce serait sans doute mieux qu'il ait du temps de jeu, il semble bien revenir physiquement, mais il lui manque des automatismes. Link to comment
Delph Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Vi, allez les Rouge et Noirs, allez pas nous énerver les Pneus juste avant notre match. Merci beaucoup. Link to comment
nic31 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Je sens une équipe mixte avec les Sowerby, Dusautoir, Human, Lecouls, Servat, jauzion, Michou etc au repos.Etant donné que Byron, Skrela, JBE ont besoin de temps de jeu, pourquoi ne pas les voir à Brive ? Pato et Perugini étaient de repos le weekend dernier donc... Un truc du style : Perugini Lacombe Montes Albacete Boukerou Nyanga Maka Raynaud JBE Belie Donguy Mazieres Skrela Lamerat Du Toit Poux, Clement, Basualdo, Lamboley, D'Aram, Kelleher, Kunavore, Ahoteiloa me semble le plus probable. Pato était pas au repos, il était blessé. Ceci dit, rien de bien grave et si il va mieux, il jouera certainement. La grosse question pour moi reste en 10. Si Skrela ou Elissalde est OK, Jauzion est au repos. Sinon, titulaire pour paufiner les automatismes en 10. Ca pourrait aussi conditionner la participation de Michalak. Si Jauzion joue en 10, Michalak pourrait être en 9, toujours dans le but de travailler les réglages. Sinon, ça peut être l'occasion de le mettre au repos. Pour les autres, c'est très dur à dire. Lecouls au frigo, Servat peut-être aussi pour le protéger, Papy pourrait suivre le même chemin. Si la rotation se maintient, Bouilhou et Nyanga seront titulaires. Pour Maka, réduit pour l'instant à faire les bouche-trou, ça dépend de Sowerby et Lamboley. A l'arrière, je ne sais pas pourquoi Kunavore n'était pas là. Peut-ête pour légère blessure contre les Barbarians, auquel cas il pourrait rejouer. Donguy a besoin de temps de jeu, pas Médard ni Heymans (et dans une moindre mesure Poitrenaud). Clerc, ce serait sans doute mieux qu'il ait du temps de jeu, il semble bien revenir physiquement, mais il lui manque des automatismes. albacete va pas vouloir y aller , avec cette equipe de brive si dangeureuse , il va avoir peur surement Link to comment
rimram31 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Oui, enfin, avec l'équipe alignée (je rappelle que Leroux butait ce soir là), on avait surtout donné l'occasion de proposer un sparring partner plus qu'autre chose.Par contre, c'était quoi vos derniers résultats chez nous ? Après les chambrages de vieille école, un peu de sérieux. On a compris que Novès était un piètre gestionnaire. Si vous voulez aligner votre meilleure équipe, pas de soucis. Mais si vous perdez non seulement le match et quelques joueurs à la clé, faudra pas pleurer. Car je vous garantis pas une équipe de Brive formidable, par contre, niveau contacts, ça sera pas un match amical et sur des organismes sans repos, ça a souvent tendance à faire "crac". Et là dessus, je crois que vous avez plus à perdre que nous. On est pas avec eux a l'entrainement, l'équipe alignée dépendra de la volonté de continuer de se rassurer sur certains réglages. Il ne serait pas surprenant que les "certitudes", genre Titi, ou Lecouls pour des raisons différentes, restent à la maison. Après sur le déroulement du match, je me souviens du ST-ASM l'an dernier a une semaine de la 1/2 contre les Irish, belle équipe alignée mais des joueurs du ST qui donnent l'impression de ne pas s'engager totalement, la tête déjà à la semaine prochaine. Là ce n'est pas comparable car il n'y a pas d'objectif comptable, uniquement des objectifs de jeu mais aussi psychologiques. Pour avoir vu le ST très concentré à Montauban ou encore contre le SF ce week-end, s'il aborde ce match dans le même état d'esprit, il cherche a dérouler son meilleur rugby au moins une partie du match, le reste dépend de la réussite et la qualité de l'opposition ce jour là, mais ce ST là est difficile a jouer que ce soit en 2005 ou aujourd'hui Link to comment
Gabi Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 (edited) Puisque strangler est passé, je rappellerai le ST-Brive de 2005 juste avant un 1/4 de HCup, 71-3 je crois me souvenir et 10 essais à la clef. Ah ouais, il ressemblait à rien ce match. En bas du virage, un supporter briviste était resté debout à chanter tout le match, même avec 60 pts dans la musette tout en se faisant chambrer par tout le virage derrière lui. Franchement, courageux le gars, respect. Bon, en ce qui concerne le match de ce WE, faut absolument que le ST fasse une belle impasse à Brive et à Bayonne pour foutre la pression à l'ASM. Novès peut mettre l'équipe qui veut mais faudra pas déconner et être bien sûr que Brive et Bayonne prennent les 5 pts. Parce qu'une équipe (l'ASM en l'occurrence) qui bataille jusqu'à la 26e journée pour être dans les 4, elle arrive toujours sur les rotules pour les phases finales. Edited April 1, 2009 by Gabi Link to comment
herve0203 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Vi, allez les Rouge et Noirs, allez pas nous énerver les Pneus juste avant notre match. Merci beaucoup. Oh tu sais, nous, cette année quand on se déplace, on n'est pas très enervés Link to comment
the farfadou Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Le quotidien régional La Montagne annonce les forfaits de Ben Cohen (cheville) et Alexis Palisson (reprise) pour le match face à Toulouse, comptant pour la 22eme journée du Top 14. Quelques incertitudes planent toujours autour de la participation de Christian Short (genou), d'Antonie Claassen (cheville) et Damian Browne (coude). Link to comment
jauzy19 Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 D'après L'Equipe, les retours de Skrela et Kelleher sont en bonne voie. Elissalde incertain. Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Top 14. Brive-Toulouse : Byron Kelleher et David Skrela de retour Enfin de bonnes nouvelles pour le Stade Toulousain ! D'abord Patricio Albacete, deuxième ligne en or comme le pire des staphylocoques, a évacué la bactérie de son genou et il est opérationnel dès ce week-end. Ensuite, le carré d'as de la charnière stadiste est en train de se recomposer. A temps ? Les intéressés et leurs entraîneurs observent sur le sujet le devoir de réserve dans la mesure où, avant le flop qui sera dévoilé demain à Brive, il n'y a pas une paire dans la main stadiste, seulement Michalak ; il est le seul en pleine possession de ses moyens et mérite en ce moment, plus que jamais, toutes les attentions. Pour les trois autres as, convalescents, il y… du tirage. Cependant, l'état des Kelleher, Skrela et Elissalde s'est sensiblement amélioré, au point que leur retour imminent ou prochain sur le terrain est envisagé. Clerc, fritz, michalak et sowerby a la maison Le match de Brive, on le sait depuis dimanche soir, est sans conséquence sur la qualification, quasiment acquise, du Stade Toulousain aux demi-finales. En revanche, en perspective d'une autre qualification en demi-finale, déjà programmée au Stadium en cas de succès au Millennium, le rendez-vous corrézien a valeur de test pour plusieurs Stadistes, et pas seulement pour ceux qui relèvent de blessure. Sans donner davantage de précisions, le manager Guy Novès a lâché que l'équipe alignée demain au coup d'envoi serait aux trois-quarts différente de celle de dimanche. D'ores et déjà, le champion de France se déplace sans Dusautoir, Sowerby, Clerc, Fritz et Michalak, mis au repos en sus des indisponibles Lecouls et Elissalde. huile de coude pour elissalde Il n'empêche que ce dernier s'entraîne normalement ; son seul problème serait l'extension du coude dont il n'a pas récupéré encore la plénitude. Si les soins prodigués s'avèrent aussi efficaces que pour les autres demis, Elissalde posera peut-être sa candidature au quart de finale de Cardiff. Byron Kelleher et David Skrela, eux, la poseront sûrement si leur rentrée briviste s'avère convaincante et chasse les derniers doutes au sujet de leur genou. D'une semaine à l'autre, le demi de mêlée néo-zélandais a effectué des progrès étonnants dans le secteur de la course alors que le fils du DTN a trouvé la bonne marque d'huile pour son articulation. Pour Elissalde, c'est l'huile de coude qui est recommandée, en complément des produits marins qu'il fait venir tout exprès de La Rochelle… Le groupe stadiste -Avants: Human, Poux, Montes, Lacombe, Vernet Basualdo, Perugini, Albacete, Millo Chluski, Pelous, Lamboley, Bouilhou, Maka, Nyanga. -Arrières: Kelleher, Bélie, Skrela, Jauzion, Poitrenaud, Ahotaeiloa, Kunavore, Donguy, Heymans, Médard. ladepeche.fr Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Franchement on pouvait aussi se passer de Human, Pelous, Jauzion, Heymans et Médard (même si les 4 premiers seront sur le banc). C'est vraiment prendre des risques inutiles à une semaine d'un match capital, d'autant que les Du Toit, Swanepoel and co sont dispos. Link to comment
Joco Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Franchement on pouvait aussi se passer de Human, Pelous, Jauzion, Heymans et Médard (même si les 4 premiers seront sur le banc). C'est vraiment prendre des risques inutiles à une semaine d'un match capital, d'autant que les Du Toit, Swanepoel and co sont dispos. Si tu veux tester des joueurs comme Peru, Lacombe, Montès ou Kunavore avant le 1/4, tu es obligé d'avoir une équipe qui tient la route et donc quelques cadres sur le terrain... sinon, c'est une impasse et tu ne peux tirer aucun enseignement de ce match pour ces joueurs! De plus, prendre 30 pts avant Cardiff serait contre-productif... Link to comment
l'exil Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Si tu veux tester des joueurs comme Peru, Lacombe, Montès ou Kunavore avant le 1/4, tu es obligé d'avoir une équipe qui tient la route et donc quelques cadres sur le terrain... sinon, c'est une impasse et tu ne peux tirer aucun enseignement de ce match pour ces joueurs! De plus, prendre 30 pts avant Cardiff serait contre-productif... Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Bon allez les gars, répét' générale et on se met minable sans penser à Cardiff qui n'est pas si important que çà Link to comment
steffanie Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 et respect de l'équipe en face. 9a prouve que l'on ne fait pas l'impasse sur ce match Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Brive-Stade : le point ligne par ligne 03/04/2009 Piliers : Légèrement touché à l'épaule contre le Stade français, Benoît Lecouls pourrait être ménagé. Cela entraînerait la rentrée de Perugini dans les 23, alors que les autres piliers (Human, Poux, Montès) sont opérationnels. Talonneurs : Tous les talons du groupe sont à la disposition du staff. William Servat, cependant, pourrait faire partie des joueurs ménagés en Corrèze, ce qui laisserait Basualdo et Lacombe se partager le temps de jeu. Deuxième ligne : Romain Millo-Chluski et Fabien Pelous sont OK. Albacete, forfait face au Stade français, prendra une décision à l'issue de la mise en place, programmée ce vendredi. Troisième ligne : Thierry Dusautoir est laissé au repos pour cette rencontre, et il devrait en être de même pour Sowerby. Maka devrait intégrer le groupe, alors que Bouilhou, Nyanga et Lamboley sont partants. Charnière : S'il faudra attendre le dernier entraînement pour en avoir la confirmation, Kelleher et Skrela devraient effectuer leur rentrée à Brive. Si tel est le cas, Michalak pourrait souffler. Bélie se tient prêt et devrait être quoi qu'il advienne du voyage. Trois-quarts : Yannick Jauzion, qui a beaucoup joué ces derniers temps, est laissé au repos. Kunavore, absent contre Paris, effectuera sa rentrée. Les autres trois quarts sont à la disposition du staff, même si Vincent Clerc, légèrement touché à la cheville le week-end dernier, pourrait finalement faire l'impasse. site off Link to comment
strangler Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Heureusement que vous comptez sur Lamérat. Novès, ou les gestions saucisses. Link to comment
fonzie Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Heureusement que vous comptez sur Lamérat. Novès, ou les gestions saucisses. Tu ne crois pas qu'après la visite des infrastructures du CAB par Lamérat, Noves va vous proposer une représentation gratuite du joueur version "voilà ce que vous allez bientôt acheté" Pas folle la guêpe Link to comment
Rossoneri Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bien vu Strangler, on envoie un signe fort aux jeunes, notamment Lamerat !!!!! En gros le message du club, c'est place aux jeunes, tant qu'ils proviennent d'autres clubs !!!! Encore, le cas Belie sur ce match précis se comprend car nos demis ont besoin d'un retour à la compèt mais quand même, ne me dites pas que Poitrenaud au centre, c'est pour le tester à ce poste !!!! C'est pas lui qui va défier Shanklin et Roberts à Cardiff !!!! Je comprend très bien la signature de tous ces jeunes très prometteurs et certaines me ravissent mais surtout, que Guy Novès arrête de pleurnicher, ca en devient risible par moment ( même s'il n'a pas tord sur toute la ligne le bougre )!!! Et personnellement, c'est tout con, mais je suis très fier qu'un jeune issu du centre de formation, estampillé ST, émerge et fasse sa place en équipe 1 . Sur ce point, j'en viens même à admirer le fonctionnement de l'USAP depuis 2 saisons ....( C'est pour dire ) Link to comment
strangler Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Le XV de départ.- Medard ; Ahotaeiloa, Poitrenaud, Kunavore, Donguy ; Skrela (o), Kelleher (m) ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap.) ; Albacete, Millo-Chlusky ; Montès, Vernet Basualdo, Poux. Selon ça Equipe solide, mais sans intérêt pour vous à part voir si Skréla et Kelleher vont bien. Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Lamérat est avec l'EDF des -19. Link to comment
Gabi Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 (edited) Le XV de départ.- Medard ; Ahotaeiloa, Poitrenaud, Kunavore, Donguy ; Skrela (o), Kelleher (m) ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap.) ; Albacete, Millo-Chlusky ; Montès, Vernet Basualdo, Poux. Selon ça Equipe solide, mais sans intérêt pour vous à part voir si Skréla et Kelleher vont bien. Ahoteiloa à l'aile, Poitrenaud au centre, Médard qui enchaine son énième matchs de haut niveau pour un match avec peu d'interet... 3 hypotheses : - On attend que Médard finisse sur les genoux ou se blesse pour tester ses capacités physiques (à une semaine du 1/4, il est joueur le Guitou) - D'un seul coup, il est devenu le seul 15 valide du club - Poitrenaud est vraiment irrésistible et indispensable au centre Bon, on va voir où en sont Kelleher et Skréla. Edited April 3, 2009 by Gabi Link to comment
Gabi Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Lamérat est avec l'EDF des -19. C'est vraiment mal placé à chaque fois. Ca fait 2 ou 3 fois que Lamérat ne peut saisir l'occasion de jouer en une à cause de l'EdF -19 ans. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Lamérat est avec l'EDF des -19. C'est vraiment mal placé à chaque fois. Ca fait 2 ou 3 fois que Lamérat ne peut saisir l'occasion de jouer en une à cause de l'EdF -19 ans. y'a quoi avec les -19? le tournoi des 6? Link to comment
papajer Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Non mais sérieusement c'est quoi ces blagues avec le petit Lamérat ? C'est prevu qu'il aille a Brive ou quoi ? J'èspere vraiment qu'il va rester au Stade... Link to comment
GIMP CLAN Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Non mais sérieusement c'est quoi ces blagues avec le petit Lamérat ?C'est prevu qu'il aille a Brive ou quoi ? J'èspere vraiment qu'il va rester au Stade... Lamérat va signer un contrat espoir avec le ST. Novès déclare : "Je compte sur lui par-dessus tout. Aussi bien pour l'année prochaine que pour l'avenir du club. Rémi Lamérat a tout à fait sa place dans l'effectif du Stade Toulousain." Personnellement, j'ai rarement entendu parler notre Guitou ainsi à propos d'un joueur du centre de formation qui n'est pas encore espoir au club... Link to comment
GengisK31 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 LAMERAT + DAVID sont les futurs centres du STADE Link to comment
strangler Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Non mais sérieusement c'est quoi ces blagues avec le petit Lamérat ?C'est prevu qu'il aille a Brive ou quoi ? J'èspere vraiment qu'il va rester au Stade... Lamérat va signer un contrat espoir avec le ST. Novès déclare : "Je compte sur lui par-dessus tout. Aussi bien pour l'année prochaine que pour l'avenir du club. Rémi Lamérat a tout à fait sa place dans l'effectif du Stade Toulousain." Personnellement, j'ai rarement entendu parler notre Guitou ainsi à propos d'un joueur du centre de formation qui n'est pas encore espoir au club... Coup médiatique... Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 (edited) Le XV de départ.- Medard ; Ahotaeiloa, Poitrenaud, Kunavore, Donguy ; Skrela (o), Kelleher (m) ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap.) ; Albacete, Millo-Chlusky ; Montès, Vernet Basualdo, Poux. Selon ça Equipe solide, mais sans intérêt pour vous à part voir si Skréla et Kelleher vont bien. Les revues à grand tirage c'est bien pour mettre le feu... Edited April 4, 2009 by Parigot tête de veau Link to comment
Ethan Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Le XV de départ.- Medard ; Ahotaeiloa, Poitrenaud, Kunavore, Donguy ; Skrela (o), Kelleher (m) ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap.) ; Albacete, Millo-Chlusky ; Montès, Vernet Basualdo, Poux. Selon ça Equipe solide, mais sans intérêt pour vous à part voir si Skréla et Kelleher vont bien. Ahoteiloa à l'aile, Poitrenaud au centre, Médard qui enchaine son énième matchs de haut niveau pour un match avec peu d'interet... 3 hypotheses : - On attend que Médard finisse sur les genoux ou se blesse pour tester ses capacités physiques (à une semaine du 1/4, il est joueur le Guitou) - D'un seul coup, il est devenu le seul 15 valide du club - Poitrenaud est vraiment irrésistible et indispensable au centre Bon, on va voir où en sont Kelleher et Skréla. La réflexion de Novès peut être la suivante : Médart est le meilleur arrière alors je teste Poitrenaud au centre pour éventuellement en faire le complément de Jauzion à Cardiff. Je ne l'espère pas car je trouve Fritz beaucoup plus tranchant et sûr en défense. Concernant la compo pour Brive, rien à dire sur le pack. Par contre, pourquoi mettre Médard, Jauzion et Heymans même sur le banc ? En tout cas, une équipe compétitive. Grosse opportunité pour Montès de montrer ce qu'il vaut et de gagner sa place pour le 1/4. Link to comment
papajer Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Non mais sérieusement c'est quoi ces blagues avec le petit Lamérat ?C'est prevu qu'il aille a Brive ou quoi ? J'èspere vraiment qu'il va rester au Stade... Lamérat va signer un contrat espoir avec le ST. Novès déclare : "Je compte sur lui par-dessus tout. Aussi bien pour l'année prochaine que pour l'avenir du club. Rémi Lamérat a tout à fait sa place dans l'effectif du Stade Toulousain." Personnellement, j'ai rarement entendu parler notre Guitou ainsi à propos d'un joueur du centre de formation qui n'est pas encore espoir au club... Merci me voila rassuré Link to comment
Yoda Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Non mais sérieusement c'est quoi ces blagues avec le petit Lamérat ?C'est prevu qu'il aille a Brive ou quoi ? J'èspere vraiment qu'il va rester au Stade... Aurait-il visité les installations du CA Brive pour titiller et accéler sa signature au Stade Toulousain ? Si c'est le cas, il a tout compris du professionnalisme le "petit" Lamerat. Link to comment
Bracame Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Top 14 - 04/04/2009 - 10:02 Rugbyrama Toulouse : Poitrenaud incertain Clément Poitrenaud, qui est prévu au centre à Brive cet après-midi, est toujours incertain. Il souffre des adducteurs et se testera aujourd'hui. S'il devait renoncer, Jauzion sera titularisé en 12 et Fritz, convoqué hier, sera remplaçant. A noter par ailleurs que la charnière Kelleher-Skrela sera reconduite, les deux joueurs étant remis de leurs blessures à un genou. Le XV de départ toulousain.- Médard ; Donguy, Kunavore, Poitrenaud, Ahotaeiloa ; (o) Skrela, (m) Kelleher ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap) ; Albacete, Millo-Chluski ; Montès, Vernet-Basualdo, Poux. Remplaçants : Lacombe, Human, Perugini, Pelous, Lamboley, Bélie, Jauzion, Heymans. Link to comment
Recommended Posts