Bracame Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 22ème journée : 3 et 4 Avril 2009 Bourgoin / Dax Vendredi 3 Avril 20h35, en direct sur Canal + Sport, Stade Pierre Rajon Perpignan / Mt de Marsan Samedi 4 Avril 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Aimé Giral Montpellier / Castres Samedi 4 Avril 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Montpellier Toulon / Montauban Samedi 4 Avril 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Mayol Brive / Toulouse Samedi 4 Avril 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Amédée Domenech Paris / Clermont Samedi 4 Avril 16h30, en direct sur Canal +, Stade de France Bayonne / Biarritz Samedi 4 Avril 20h35, en direct sur Canal + Sport, Stade Jean Dauger Link to comment
gronounours Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Quelqu'un a les arbitres pour chaque match ? Link to comment
Bracame Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Quelqu'un a les arbitres pour chaque match ? RUGBY TOP 14 Orange - Les arbitres de la 22ème journée 31/3/2009 par LNR.FR BAYONNE – BIARRITZ Terrain: Patrick Pechambert Touches: Claude Tajan, Jean-Luc Gonzalez 4e et 5e arbitre: Eric Soulan, Bernard Lagardere Délégués: Jean-Paul Grellety, Roger Duhau Arbitre vidéo: Jean-Claude Levrier BRIVE – TOULOUSE Terrain: Jean-Pierre Matheu Touches: Fernand Pereira, René Bordeneuve 4e et 5e arbitre: Emmanuel Chenavier, Eric Lacombe Délégués: Patrick Costa, Yves Bressy Arbitre vidéo: Daniel Dartigeas MONTPELLIER – CASTRES Terrain: Bruno Bessot Touches: Alain Rongier, Régis Gabard 4e et 5e arbitre: Mathieu Raynal, Arnaud Blondel Délégués: Michel Roger, Bernard Perez Arbitre vidéo: Daniel Gillet TOULON – MONTAUBAN Terrain: Jérôme Garces Touche: Gilbert Darrieutort, Thierry Laur 4e et 5e arbitre: Alain Monteux, Didier Elissalde Délégués: Max Benoit, Alain Fernandez Arbitre vidéo: Jean-Christophe Gastou PARIS – CLERMONT FERRAND Terrain: Romain Poite Touches: Jean-Paul Vermande, Denis Grenouillet 4e et 5e arbitre: David Rosich, Silvain Bernard Délégués: Michel Kazmierczak, Francis Coup, Marc Desclaux Arbitre vidéo: Jean-Pierre Pellaprat PERPIGNAN – MONT DE MARSAN Terrain: Cédric Marchat Touches: Patrick Dellac, Jacques Laplace 4e et 5e arbitre: Grégoire Silvan, Paul Henri Courbier Délégués: Gérard Destruels, Marc Daroque Arbitre vidéo: Gilles Cogne BOURGOIN – DAX Terrain: Franck Maciello Touches: Hervé Gilard, Eric Briquet Campin 4e et 5e arbitre: Laurent Sclafer, William Beraud Délégués: Jean-Paul Goyard, Serge Marzullo Arbitre vidéo: Gérard Borreani Link to comment
gronounours Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Pfiou ... merci Bracame ! Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 le groupe parisien : Le groupe : Avants : Szarzewski, Blin, Roncero, Marconnet, Attoub, Correia, Auradou, Marchois, Taylor, Leguizamon, Parisse, Mau. Bergamasco, Rabadan. Arrières : Albouy, Pichot, Beauxis, Gasnier, Liebenberg, Bastareaud, Messina, Mir. Bergamasco, Saubade, Bousses. Link to comment
Roms Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne suis pas trop l'actualité du SF mais où est passé Hernandez? Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne suis pas trop l'actualité du SF mais où est passé Hernandez? bah il est blessé, il en a (avait au moment de sa blessure) pour 6 semaines, entorse du genou je crois. Link to comment
phila Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne suis pas trop l'actualité du SF mais où est passé Hernandez? bah il est blessé, il en a (avait au moment de sa blessure) pour 6 semaines, entorse du genou je crois. en faisant du beach-soccer ? Link to comment
Delph Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En plus il vient d'être papa, il est en Argentine actuellement, on ne le reverra peut-être plus. Link to comment
djemerj Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne suis pas trop l'actualité du SF mais où est passé Hernandez? bah il est blessé, il en a (avait au moment de sa blessure) pour 6 semaines, entorse du genou je crois. Mauvaise nouvelle pour l'ASM ça Link to comment
-M-aFiou Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En plus il vient d'être papa, il est en Argentine actuellement, on ne le reverra peut-être plus. surement la meilleure nouvelle possible pour le SF . Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En plus il vient d'être papa, il est en Argentine actuellement, on ne le reverra peut-être plus. surement la meilleure nouvelle possible pour le SF . tu m'etonnes, 72 coup de pieds en moins par match, dont 47 chandelles et 25 tentatives de drop... Link to comment
gronounours Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En plus il vient d'être papa, il est en Argentine actuellement, on ne le reverra peut-être plus. surement la meilleure nouvelle possible pour le SF . tu m'etonnes, 72 coup de pieds en moins par match, dont 47 chandelles et 25 tentatives de drop... Ce sont les stats du Mégot ou de Beauxis, ça ? Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Je ne suis pas trop l'actualité du SF mais où est passé Hernandez? Il aurait été piégé dans une faille spatio-temporelle qui se serait ouverte à Jean Bouin entre les positions du 15 et du 10. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 En plus il vient d'être papa, il est en Argentine actuellement, on ne le reverra peut-être plus. surement la meilleure nouvelle possible pour le SF . tu m'etonnes, 72 coup de pieds en moins par match, dont 47 chandelles et 25 tentatives de drop... Ce sont les stats du Mégot ou de Beauxis, ça ? les 2, mais de 144 coups de pompes, tu passe a 72, y'a du progres :sleep: Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Moi j'aimerais qu'on lâche un peu Hernandez. Il n'est pas responsable des commentaires de Bayle après tout. Je le trouve bon ballon en main, capable de mettre de la folie dans le jeu au bon moment. Maintenant de là à dire qu'il marche sur l'eau il y a un pas que je ne franchirai pas. Les chandelles font néanmoins partie des consignes de jeu, quand on lui dira de relancer ou de passer à la passe sur un pas, il le fera. C'est Guy Novès que... je ne sais pas si j'en ai déjà parlé... J'ose à peine le dire... Je ne l'aime pas. La foormule à 11€ au Barricou (bar tenu par un supporter du ST) j'aime bien. Il y a de l'andouillette si on veux. En revanche Guy Novès je n'ai jamais demandé si on le prenait à la carte ou au menu et pourtant, comme ça, je ne l'aime pas, c'est curieux... Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bourgoin 8 Dax 0... Ca sent le pin des Landes... Le sapin; même... Link to comment
strangler Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et Vigneau vole, vole, vole. Link to comment
Bracame Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Et Vigneau vole, vole, vole. Premier essai de Bourgoin avec un en-avant, clairement montré (au ralenti) par la ligne pointillée des quarante. Mais cela ne change rien. Les Dacquois sont déjà en Pro D2 dans leur tête. Ils se font massacrer en mêlée, peinent pour avoir leurs ballons en touche... Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et Vigneau vole, vole, vole. Premier essai de Bourgoin avec un en-avant, clairement montré (au ralenti) par la ligne pointillée des quarante. y va gueuler Thomas... Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 38 - 6 Ca sent vraiment le sapin pour Dax. Et ça continue Link to comment
Parigot_Paris Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et 43 à 6 pour le CSBJ. Cinq essais et le BO. Link to comment
Bracame Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 Et Vigneau vole, vole, vole. Premier essai de Bourgoin avec un en-avant, clairement montré (au ralenti) par la ligne pointillée des quarante. y va gueuler Thomas... Non, y va pas gueuler, vu qu'il y a pas eu photo. Il n'a même pas attendu la transformation du cinquième essai pour serrer la louche à Maciello et rentrer tête basse au vestiaire. Tu peux pas gagner, même contre le Bourgoin de cette année, avec une mêlée en papier crépon. 'tain quand on pense que les piliers de Dax étaient ceux choisis par le Lièvre pour l'équipe de France... Link to comment
Guest Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 38 - 6Ca sent vraiment le sapin pour Dax. Et ça continue Dans les Landes c'est du pin, pas du sapin . Ils utilisent le produit local. Link to comment
Zuzu31 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 BRAVO au CSBJ !!! J'espère que le Corbeau est un peu rassuré, lui qui nous disait que Bourgoin allait tout droit vers la D2... Quand à Thomas Lièvremont, il hurle beaucoup (trop) après l'arbitrage, mais ne se remet pas trop en question il me semble... Link to comment
Parigot tête de veau Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 BRAVO au CSBJ !!! J'espère que le Corbeau est un peu rassuré, lui qui nous disait que Bourgoin allait tout droit vers la D2... Il a peut être eu des scoops sur l'audition du CSBJ par la DNACG... Ça pourrait sauver DAX... Link to comment
menelas Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Vite Lièvremont, une déclaration "on ne veut pas de nous, on n'est volés à chaque matchs..." Link to comment
amateur Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 16 à 8 pour Castres au Yves du Manoir, s'ils gagnent, ils quittent définitivement la zone rouge. Link to comment
etienne Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 RCT - Montauban ça a pas l'air mal non plus Link to comment
Cyril Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 A la mi-temps : Montpellier 8 - 16 Castres Perpignan 27 - 0 Mont-de-Marsan Toulon 18 - 13 Montauban Brive 3 - 21 Toulouse Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Perpignan 44 - 3 Mont de Marsan Montpellier 21 - 23 Castres Toulon 28 - 20 Montauban Brive 10 - 42 Toulouse Link to comment
amateur Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Fiouuu !!! Ce début de match au SDF Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Bastareau tranquillou. Clermont attaque dur, mais Lapandry a encore deux ou trois trucs à travailler au plaquage. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Le SF et l'ASM s'affrontent dans un match chaud. Grosse intensité offensive, mais que d'erreurs défensives individuelles et collectives, entre les montées en pointe à vide et les plaquages au buste. Je ne sais pas si tout le monde se polarise sur Nalaga d'un côté et sur Bastareau de l'autre, mais c'est vraiment étonnant. Link to comment
Bracame Posted April 4, 2009 Author Share Posted April 4, 2009 Le SF et l'ASM s'affrontent dans un match chaud. Grosse intensité offensive, mais que d'erreurs défensives individuelles et collectives, entre les montées en pointe à vide et les plaquages au buste. Je ne sais pas si tout le monde se polarise sur Nalaga d'un côté et sur Bastareau de l'autre, mais c'est vraiment étonnant. 'tain, Leguizamon a fait voler le T-Rex en touche. Monstrueux ! Link to comment
amateur Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Et bien 13 partout, compteurs à 0 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Beauxis monstrueux au but. Link to comment
amateur Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Seino premier ballon et essai Link to comment
papajer Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Beauxis monstrueux au but. contrairement a James malheureusement. 14 points loupés au pied.... Encore une fois paris a de la chance que james se troue. A quoi ça sert de faire une serie de 41 coups de pied rentrés s'il les met pas au bon moment... Link to comment
Guest invite Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Nalaga est allergique à l'herbe du sdf... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Beauxis monstrueux au but. contrairement a James malheureusement. 14 points loupés au pied.... Encore une fois paris a de la chance que james se troue. A quoi ça sert de faire une serie de 41 coups de pied rentrés s'il les met pas au bon moment... Ca participe du syndrome de la loose perpétuelle. Malzieu qui défend c'est rigolo. Cotter l'a compris, il le sort. S'il est titulaire en phase finale, je m'en coupe une et je me la colle au front. Link to comment
strangler Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Normalement, après Chouly, t'en as déjà plus Link to comment
niccanada Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Beauxis monstrueux au but. contrairement a James malheureusement. 14 points loupés au pied.... Encore une fois paris a de la chance que james se troue. A quoi ça sert de faire une serie de 41 coups de pied rentrés s'il les met pas au bon moment... Ca participe du syndrome de la loose perpétuelle. Malzieu qui défend c'est rigolo. Cotter l'a compris, il le sort. S'il est titulaire en phase finale, je m'en coupe une et je me la colle au front. si il joue postes une photo :sorcerer: Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Faute stupide de Liebenberg à 25 mètres face, avec jaune à la clef. Il va certainement coûter la gagne au SF. C'est fait, 21-19 pour Clermont, reste une poignée de minutes. Link to comment
Haddock Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Faudrait pas que le seul match que gagne le SF au SDF cette anée soit la finale du championnat... Quant aux clermontois, ils ont ptet vaincu le signe indien du match à paris... Link to comment
le Suisse Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Faudrait pas que le seul match que gagne le SF au SDF cette anée soit la finale du championnat... Quant aux clermontois, ils ont ptet vaincu le signe indien du match à paris... Bravo l'ASM ... Link to comment
etienne Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ptain jui deg j'avais mis 19 - 22 dans mon pronos... Link to comment
Guest Parisieng Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Je ne pensais pas que ca arriverait mais si, ca y est...j'ai honte d'eux... Vivement demain que ce sentiment soit passé... :sorcerer: Link to comment
BOURRIN Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ptain jui deg j'avais mis 19 - 22 dans mon pronos... merci pour nous quelle belle journée pour un jaunard avec bien sûr la branlée qu'a prise le cab Link to comment
etienne Posted April 4, 2009 Share Posted April 4, 2009 Ptain jui deg j'avais mis 19 - 22 dans mon pronos... merci pour nous quelle belle journée pour un jaunard avec bien sûr la branlée qu'a prise le cab Pourquoi merci? C'est juste être réaliste, le SF n'a pas de pack, derrière y'a juste Bastareaud de dangereux...de votre côté vous êtes dans une phase positive, c'était limite évident que vous gagneriez lol Par contre James et Nalaga ils ont peur du SDF... C'est Maxou qui doit être content de son bilan au SDF, 3 défaites et 1 nul en 4 matchs mdr Link to comment
Recommended Posts