Invité perrot Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau ! gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception ! quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile ! que le meilleur gagne ! Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi !
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! ca va pas non!!! le dimanche je dors...
phila Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 il fera moins chaud et le vainqueur aura un jour de repos de +, c'est pas forcément négligeable vu l'engagement physique qu'il devrait avoir lors de cette demie de l'autre côté, à moins que les catalans déconnent sérieusement et que les parisiens fassent leur match de l'année, je crois que le finaliste est déjà connu, sans faire injure au SF
tire-bouchon Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau ! gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception ! quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile ! que le meilleur gagne ! Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! Les Doryphores...mon pote! Quelque chose me dit que tu dois être Pyrénéen! Modifié 16 mai 2009 par tire-bouchon
Invité perrot Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau ! gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception ! quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien :sleep: félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile ! que le meilleur gagne ! Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! Les Doryphores...mon pote! Quelque chose me dit que tu dois être Pyrénéen! de la vallée du louron ah j'oubliais la leçon de la saison c'est que les gars de la ligue sont toujours aussi cabots pour ne pas dire plus ! l'histoire du meilleur average entre deux clubs alors que selon le calendrier, les matchs peuvent être tronqués sans parler de la nouvelle formule ... allez vive le rugby pro ah j'oubliais on connaissait les 4 premiers depuis bien longtemps mais histoire de varier les plaisirs, le destin fait bien les choses : 1 année sur 2 ASM/ST et 1 année sur 2, le SF se voit offrir l'USAP ou le BO. Vive le TOP 14 ! ah j'oubliais enfin, vive le rugby et bourrin, rendez-vous à Bordeaux, histoire de trinquer et de faire la paix ! Modifié 16 mai 2009 par perrot
Gabi Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est dommage que l'équipe n'ait pas pas fait taper une transformation à Pelous comme il l'avait fait pour Labit et Maka.
rimram31 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est dommage que l'équipe n'ait pas pas fait taper une transformation à Pelous comme il l'avait fait pour Labit et Maka. Mais il reste encore deux matchs amicaux
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant