Aller au contenu

Mdm - St


ST XV

Messages recommandés

Invité perrot
Posté(e)
Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau !

gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception !

quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien :sorcerer:

félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile !

que le meilleur gagne !

Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! :sorcerer:

ca va pas non!!! le dimanche je dors... :shaun:

Posté(e)

il fera moins chaud et le vainqueur aura un jour de repos de +, c'est pas forcément négligeable vu l'engagement physique qu'il devrait avoir lors de cette demie

de l'autre côté, à moins que les catalans déconnent sérieusement et que les parisiens fassent leur match de l'année, je crois que le finaliste est déjà connu, sans faire injure au SF

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)
Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau !

gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception !

quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien :shaun:

félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile !

que le meilleur gagne !

Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! :sorcerer:

Les Doryphores...mon pote! :whist:

Quelque chose me dit que tu dois être Pyrénéen!

Modifié par tire-bouchon
Invité perrot
Posté(e) (modifié)
Victoire de l'USAP. C'est donc Toulouse qui hérite du gros morceau !

gros morceau ou pas, la leçon de cette saison c'est que nos arbitres sont tous des pitres sans exception !

quand on voit la dernière action des bayonnais et les parisiens complétement sur le côté du regroupement qui jouent le ballon ... et le pitre qui ne dit rien :sleep:

félicitations à l'équipe pour la saison accomplie ... dommage que les 3/4 n'aient pas été au rendez-vous à domicile !

que le meilleur gagne !

Comme d'hab, la ligue nous oblige à aller nous faire chier un vendredi soir chez les dorifores alors que le match aurait pu être programmé le dimanche après-midi ! :clover:

Les Doryphores...mon pote! :whist:

Quelque chose me dit que tu dois être Pyrénéen!

de la vallée du louron :whist:

ah j'oubliais la leçon de la saison c'est que les gars de la ligue sont toujours aussi cabots pour ne pas dire plus !

l'histoire du meilleur average entre deux clubs alors que selon le calendrier, les matchs peuvent être tronqués sans parler de la nouvelle formule ...

allez vive le rugby pro :shaun:

ah j'oubliais on connaissait les 4 premiers depuis bien longtemps mais histoire de varier les plaisirs, le destin fait bien les choses : 1 année sur 2 ASM/ST et 1 année sur 2, le SF se voit offrir l'USAP ou le BO. Vive le TOP 14 ! :alien:

ah j'oubliais enfin, vive le rugby et bourrin, rendez-vous à Bordeaux, histoire de trinquer et de faire la paix ! :sorcerer:

Modifié par perrot
Posté(e)

C'est dommage que l'équipe n'ait pas pas fait taper une transformation à Pelous comme il l'avait fait pour Labit et Maka.

Posté(e)
C'est dommage que l'équipe n'ait pas pas fait taper une transformation à Pelous comme il l'avait fait pour Labit et Maka.

Mais il reste encore deux matchs amicaux :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...