Jump to content

Csbj-les Saints

amateur

Recommended Posts

Voilà les équipes pour la finale :

Pour Bourgoin :

A. Forest ; Coetzee, Viazzo, David, Coux ; (o) Boyet, (m) Parra ; Labrit, Jooste, Frier (cap.) ; Levast, Basson ; Wihongi, J. Genevois, Tchougong.

Remplaçants.- Vigneaux, Cardinali, T. Genevois, S. Nicolas, M. Forest, M. Nicolas, Denos.

Pour Northampton :

Foden ; Diggin, Clarkin, Downey, Reihana ; (o) Myler, (m) Dickson ; Gray, Easter, Best ; Kruger, Fernandez-Lobbe ; Murray, Hartley, Tongauiha.

Remplaçants : Sharman, Smith, Day, Lawes, Dickens, Everitt, Ansbro.

Guest Invité

Les supporters anglais des Wasps sont pour le club français.

Et les supporters français de Brive sont pour le club anglais.

:whist:

J'aime bien cette équipe de Bourgoin, ils sont bien nerveux, après les 9 et les talons, au tour de Forrest d'en distribuer au sol :whist:

Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints.

Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre :whist:

Bon, désolé Bourgoin, mais l'arbitre ne veut pas que vous gagniez.

je me demande si je vais réussir a regarder jusqu'au bout...

y a pas la vaseline fournie avec le match.....

Bien sur qu'il y en a, c'est le sponsor officiel :whist:

Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints.

J'aime bien Parra sanctionner pour introduction...

Et l'introduction de notre ami Anglais qui est encore plus tordue...

Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre :chuis:

D'où l'expression : deux poids deux mesures, français je vous en.ule :whist:

haha je me suis fait la meme réflexion

C'qui est beau c'est que le "méchant pas beau francais pas discipliné" Parra sort sans demander son reste alors que le "anglo saxon super gentleman discipliné" Best conteste ...

C'qui est beau c'est que le "méchant pas beau francais pas discipliné" Parra sort sans demander son reste alors que le "anglo saxon super gentleman discipliné" Best conteste ...

J'ai pas la tele, je suis au taffe. Merci pour vos commentaires! Il a fait quoi au juste Parra? Une fourchette sur Best?

Mi-temps 9-3 pour Northampton, Bourgoin peut y croire s'ils ne lâchent pas physiquement.

Par contre, en attaque, il faudra un peu plus de jeu au pied car balle en main, hormis le contre, ils ne leur posent pas trop de problèmes.

J'ai pas la tele, je suis au taffe. Merci pour vos commentaires! Il a fait quoi au juste Parra? Une fourchette sur Best?

Non, c'est Jooste qui s'est occupé de lui mettre une prune en pleine poire (en pleine arcade précisément).

Il sent bon ce match..................................................pour les brivistes :sorcerer: :sorcerer:

En meme temps, Brive c'est un peu une equipe anglaise, non? :whist::whist::chuis:

Un peu :whist:

En effet, je suis en ce moment en pleine crise de schizophrénie.

Il sent bon ce match..................................................pour les brivistes :sorcerer: :sorcerer:

En meme temps, Brive c'est un peu une equipe anglaise, non? :whist::whist::chuis:

Putain j'ai pas osé la faire...

Bizarrement tout à l'heure pénalité pour Bourgoin, on la retourne parce que générale, la, pénalité pour northampton, générale, on retourne pas ... Heureusement qu'il y a la vaseline ...

edit : pas envie de regarder la fin, ca commence à me dégouter du rugby ce genre de match, merci pour les futurs commentaires sur la fin du match ;)

Edited by Truc

il n'y a pas carton sur boyet la ou j'exagère ? HONNÊTEMENT !

a 11 minutes de la fin ça pue....

Edited by papajer
Bizarrement tout à l'heure pénalité pour Bourgoin, on la retourne parce que générale, la, pénalité pour northampton, générale, on retourne pas ... Heureusement qu'il y a la vaseline ...

edit : pas envie de regarder la fin, ca commence à me dégouter du rugby ce genre de match, merci pour les futurs commentaires sur la fin du match ;)

Cet arbitre sera le digne successeur d'owens pour enpapatouer les français...

Un scandale

On en a Benjamin Boyet un agent double qui a tout fait pour faire perdre son équipe.

Parra se fait plier aussi sans ballon et haut, rien vu du trio arbitral.

J'espère une bonne grosse générale avant la fin du match

On en a Benjamin Boyet un agent double qui a tout fait pour faire perdre son équipe.

Il a un pied, il aurait pu s'en servir en effet.

Put.in, je pense à mon ancien capitaine Alain, on aurait subi la moitié de ce que Bourgoin a subi au ras et il nous aurait ordonné de leur briser les cervicales à ces petites mer.es !