amateur Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Voilà les équipes pour la finale : Pour Bourgoin : A. Forest ; Coetzee, Viazzo, David, Coux ; (o) Boyet, (m) Parra ; Labrit, Jooste, Frier (cap.) ; Levast, Basson ; Wihongi, J. Genevois, Tchougong. Remplaçants.- Vigneaux, Cardinali, T. Genevois, S. Nicolas, M. Forest, M. Nicolas, Denos. Pour Northampton : Foden ; Diggin, Clarkin, Downey, Reihana ; (o) Myler, (m) Dickson ; Gray, Easter, Best ; Kruger, Fernandez-Lobbe ; Murray, Hartley, Tongauiha. Remplaçants : Sharman, Smith, Day, Lawes, Dickens, Everitt, Ansbro. Link to comment
Guest Invité Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Les supporters anglais des Wasps sont pour le club français. Et les supporters français de Brive sont pour le club anglais. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Ca commence bien, la mêlée berjalienne enfonce les anglais et pénalité pour les Saints Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 3-0 pour Northampton, Bourgoin qui a défendu bec et ongles pendant 5 minutes ! Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Super mouvement de 80 mètres de Bourgoin, dommage que Coux n'ait pas réussi le un contre un, sinon c'était essai. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 J'aime bien cette équipe de Bourgoin, ils sont bien nerveux, après les 9 et les talons, au tour de Forrest d'en distribuer au sol Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints. Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre Link to comment
strangler Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bon, désolé Bourgoin, mais l'arbitre ne veut pas que vous gagniez. Link to comment
Ayrton Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 je me demande si je vais réussir a regarder jusqu'au bout... y a pas la vaseline fournie avec le match..... Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Et Grayson qui la passe, 6-0 pour les Saints Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 je me demande si je vais réussir a regarder jusqu'au bout...y a pas la vaseline fournie avec le match..... Bien sur qu'il y en a, c'est le sponsor officiel Link to comment
strangler Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints.Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre J'aime bien Parra sanctionner pour introduction... Et l'introduction de notre ami Anglais qui est encore plus tordue... Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Enfin une pénalité pour Bourgoin après un nième ballon gardé par Northampton Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints.Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre J'aime bien Parra sanctionner pour introduction... Et l'introduction de notre ami Anglais qui est encore plus tordue... D'où l'expression : deux poids deux mesures, français je vous en.ule Link to comment
Ayrton Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Jamais pénalisés au sol les anglais, 4 berjalliens pour un ou deux anglais et pénalité pour les Saints.Vu l'arbitrage au sol et en mêlée, Bourgoin ne peut que perdre J'aime bien Parra sanctionner pour introduction... Et l'introduction de notre ami Anglais qui est encore plus tordue... haha je me suis fait la meme réflexion Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Enfin une pénalité pour Bourgoin sur mêlée, sans aucune contestation possible ! Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Parra qui la passe, Bourgoin revient à 3-6 Link to comment
Truc Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 J'suis impressionné par le nombre de francais dans le public, ou alors les anglais savent pas chanter fort ... Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Une générale !!!!!!!! :whist: Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Le Best dument récompensé !!!!!! Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Et un jaune de chaque côté ! Link to comment
Truc Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 C'qui est beau c'est que le "méchant pas beau francais pas discipliné" Parra sort sans demander son reste alors que le "anglo saxon super gentleman discipliné" Best conteste ... Link to comment
Zapata9 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 C'qui est beau c'est que le "méchant pas beau francais pas discipliné" Parra sort sans demander son reste alors que le "anglo saxon super gentleman discipliné" Best conteste ... J'ai pas la tele, je suis au taffe. Merci pour vos commentaires! Il a fait quoi au juste Parra? Une fourchette sur Best? Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Mi-temps 9-3 pour Northampton, Bourgoin peut y croire s'ils ne lâchent pas physiquement. Par contre, en attaque, il faudra un peu plus de jeu au pied car balle en main, hormis le contre, ils ne leur posent pas trop de problèmes. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 C'qui est beau c'est que le "méchant pas beau francais pas discipliné" Parra sort sans demander son reste alors que le "anglo saxon super gentleman discipliné" Best conteste ... J'ai pas la tele, je suis au taffe. Merci pour vos commentaires! Il a fait quoi au juste Parra? Une fourchette sur Best? Non, c'est Jooste qui s'est occupé de lui mettre une prune en pleine poire (en pleine arcade précisément). Link to comment
Truc Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Nan c'est lui que Best a commencé à allumer, donc lui qui a répondu en premier et qui a pris le carton jaune avec Best ... Link to comment
papajer Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Il sent bon ce match..................................................pour les brivistes :whist: Link to comment
Zapata9 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Il sent bon ce match..................................................pour les brivistes :sorcerer: En meme temps, Brive c'est un peu une equipe anglaise, non? Link to comment
strangler Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Un peu En effet, je suis en ce moment en pleine crise de schizophrénie. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Ce David est énorme en défense, depuis le début, il a toujours une main pour essayer d'arracher le ballon à l'adversaire. Link to comment
papajer Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Il sent bon ce match..................................................pour les brivistes :sorcerer: En meme temps, Brive c'est un peu une equipe anglaise, non? Putain j'ai pas osé la faire... Link to comment
Guest Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Sur quelle chaine peut-on voir le match? Merci. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Sur quelle chaine peut-on voir le match? Merci. France 4 Link to comment
Guest Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Sur quelle chaine peut-on voir le match? Merci. France 4 MERCI!!!! Link to comment
diogene Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Sur quelle chaine peut-on voir le match? Merci. France 4 ou http://video-direct.france4.fr/player.php?id=445 Link to comment
Truc Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Récupérer un ballon devant un en avant de son équipe, c'est pénalité, pas en avant, non ? Link to comment
papajer Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 c'est un scandale cet arbitre... Link to comment
Truc Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 (edited) Bizarrement tout à l'heure pénalité pour Bourgoin, on la retourne parce que générale, la, pénalité pour northampton, générale, on retourne pas ... Heureusement qu'il y a la vaseline ... edit : pas envie de regarder la fin, ca commence à me dégouter du rugby ce genre de match, merci pour les futurs commentaires sur la fin du match ;) Edited May 22, 2009 by Truc Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Trop fort, Boyet se fait assassiner, personne n'a rien vu ! Link to comment
papajer Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 (edited) il n'y a pas carton sur boyet la ou j'exagère ? HONNÊTEMENT ! a 11 minutes de la fin ça pue.... Edited May 22, 2009 by papajer Link to comment
ST XV Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bizarrement tout à l'heure pénalité pour Bourgoin, on la retourne parce que générale, la, pénalité pour northampton, générale, on retourne pas ... Heureusement qu'il y a la vaseline ...edit : pas envie de regarder la fin, ca commence à me dégouter du rugby ce genre de match, merci pour les futurs commentaires sur la fin du match ;) Cet arbitre sera le digne successeur d'owens pour enpapatouer les français... Un scandale Link to comment
strangler Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 On en a Benjamin Boyet un agent double qui a tout fait pour faire perdre son équipe. Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Parra se fait plier aussi sans ballon et haut, rien vu du trio arbitral. J'espère une bonne grosse générale avant la fin du match Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 On en a Benjamin Boyet un agent double qui a tout fait pour faire perdre son équipe. Il a un pied, il aurait pu s'en servir en effet. Link to comment
ST XV Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 cet arbitre est un E***** de premiére Link to comment
amateur Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Put.in, je pense à mon ancien capitaine Alain, on aurait subi la moitié de ce que Bourgoin a subi au ras et il nous aurait ordonné de leur briser les cervicales à ces petites mer.es ! Link to comment
Recommended Posts