puppets Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 D'après le midol, Michou voudrait apparemment se barrer... Les pistes seraient Bayonne et le Leinster. Quelqu'un a des infos? Link to comment
gronounours Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 D'après le midol, Michou voudrait apparemment se barrer... Les pistes seraient Bayonne et le Leinster. Quelqu'un a des infos? La réponse est dans ta question ... Link to comment
Joco Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 (edited) D'après le midol, Michou voudrait apparemment se barrer... Les pistes seraient Bayonne et le Leinster. Quelqu'un a des infos? La réponse est dans ta question ... Guytou ne le laissera pas partir... c'est le plus jeune des 4 de la charnière et il aura rapidement les clefs du camion si lors de la prochaine saison, il retrouve de bonnes sensations (moi, j'y crois). JBE et BK sont en fin de course... ce serait bête de laisser partir Michalak! Edited May 25, 2009 by Joco Link to comment
phila Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 il a signé pour 3 ans à son retour, a enchaîné les saisons après une blessure et a changé complètement de championnat, faut juste laisser le temps et travailler, je ne le vois pas partir, encore une connerie pour remplir du papier dans des périodes à l'actualité faible... Link to comment
Gabi Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 D'après le midol, Michou voudrait apparemment se barrer... Les pistes seraient Bayonne et le Leinster. Quelqu'un a des infos? La réponse est dans ta question ... Guytou ne le laissera pas partir... c'est le plus jeune des 4 de la charnière et il aura rapidement les clefs du camion si lors de la prochaine saison, il retrouve de bonnes sensations (moi, j'y crois). JBE et BK sont en fin de course... ce serait bête de laisser partir Michalak! Surtout que Michalak est le gars de la charnière qui a le plus joué depuis son retour. Si Michalak voulait partir parce qu'il joue trés peu, ne peut pas s'exprimer et montrer son niveau (comme d'autres au ST avant lui), tu peux comprendre. Mais si Michalak part alors qu'il a un temps de jeu trés conséquent, ca serait une belle connerie. C'est pas en jouant ailleurs qu'il jouera mieux. Bref, une belle connerie cet article je pense. Le ST est le club qu'il lui faut pour lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau. Link to comment
fonzie Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 il a signé pour 3 ans à son retour, a enchaîné les saisons après une blessure et a changé complètement de championnat, faut juste laisser le temps et travailler, je ne le vois pas partir, encore une connerie pour remplir du papier dans des périodes à l'actualité faible... Noves aurait déclaré que Michou était intransférable Link to comment
Guest Invité_R&N_* Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 attention quand meme!!! qui a l'epoque pensait que carbonneau ou castaignede s'en iraient ?????? cependant,je vois mal noves le lacher alors que c'est le plus jeune des demis toulousains et qu'il a encore 2 ans de contrat! a moins que michalak lui meme n'en fasse la demande ,auquel cas il pourrait y avoir reflexion. mais le club qui le voudra devra vraiment lacher l'oseille,et pas qu'un peu..... Link to comment
puppets Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 D'après le midol, Michou voudrait apparemment se barrer... Les pistes seraient Bayonne et le Leinster. Quelqu'un a des infos? La réponse est dans ta question ... Guytou ne le laissera pas partir... c'est le plus jeune des 4 de la charnière et il aura rapidement les clefs du camion si lors de la prochaine saison, il retrouve de bonnes sensations (moi, j'y crois). JBE et BK sont en fin de course... ce serait bête de laisser partir Michalak! Surtout que Michalak est le gars de la charnière qui a le plus joué depuis son retour. Si Michalak voulait partir parce qu'il joue trés peu, ne peut pas s'exprimer et montrer son niveau (comme d'autres au ST avant lui), tu peux comprendre. Mais si Michalak part alors qu'il a un temps de jeu trés conséquent, ca serait une belle connerie. C'est pas en jouant ailleurs qu'il jouera mieux. Bref, une belle connerie cet article je pense. Le ST est le club qu'il lui faut pour lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau. Il a le plus joué, peut-etre... Mais en 9. Et quoiqu'il en dise devant les médias, je pense qu'il veut vraiment jouer 10 (comme un certain JMH à une époque...), et que c'est peut-etre cet état de fait qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs, Novès semblant vouloir le fixer en 9. Cet article est peut-etre une connerie. Je l'espère. Mais je pense aussi que Fred ne voudra pas dépanner en 9 bien longtemps... Link to comment
Gabi Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 attention quand meme!!! qui a l'epoque pensait que carbonneau ou castaignede s'en iraient ?????? Ils n'étaient plus sous contrat, non ? Carbonneau et Castaignède voulaient jouer à un autre poste (Carbonneau en 9 et Castaignède en 10). Alors que Michalak, franchement, si il hausse son niveau de jeu, il a vraiment l'avenir pour lui au poste qu'il veut. Bref, il a toutes les cartes en main. A lui de jouer !! PS : Castaignède, pourquoi tu es parti !!! Et pourquoi t'es pas revenu !!! Excusez-moi, petit moment de faiblesse... Link to comment
jauzy19 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 il a signé pour 3 ans à son retour, a enchaîné les saisons après une blessure et a changé complètement de championnat, faut juste laisser le temps et travailler, je ne le vois pas partir, encore une connerie pour remplir du papier dans des périodes à l'actualité faible... Oui et là il faut quand même rendre hommage au midol qui l'a reconnu aujourd'hui. Les clubs non touchés par la crise ont fait leur marché tranquillou en février-mars et les autres vont attendre la toute fin juin pour que les joueurs baissent leurs prétentions au max. Link to comment
MikaCuba Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 .. qui parle de partir, ne supportant pas la concurrence de skrela et jbe ? rumeur du Midol ! à point venu juste avant la 1/2 Mais s'il part, définitivement il m'aura déçu car on se bat sur 2 ou 3 saison pour gagner sa place ! si Monsieur croit que tout va lui être offert sur un plateau qu'il aille alors à bayonne ou au BO ... ! Link to comment
Louiz Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 .. qui parle de partir, ne supportant pas la concurrence de skrela et jbe ? rumeur du Midol ! à point venu juste avant la 1/2 Mais s'il part, définitivement il m'aura déçu car on se bat sur 2 ou 3 saison pour gagner sa place ! si Monsieur croit que tout va lui être offert sur un plateau qu'il aille alors à bayonne ou au BO ... ! En tout cas Novès a l'intention de le garder. Link to comment
gabyvulcan Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 la reponse est dans ton titre "rumeur" Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 si Monsieur croit que tout va lui être offert sur un plateau qu'il aille alors à bayonne ou au BO ... ! pourquoi? on offre tout sur un plateau a Bayonne et au BO? Link to comment
Haddock Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ce serait une sacré bonne nouvelle... On pourrait aller chercher un vrai 10 à la place Link to comment
MikaCuba Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Ce serait une sacré bonne nouvelle...On pourrait aller chercher un vrai 10 à la place LoL moi je crois toujours en lui ! mais il faut qu'il s'arrache maintenant pour être le meilleur 9 ou 10 peu importe ... la meilleure chose qui peut lui arriver c'est de retrouver une place de titulaire avec le ST .. là, il aura progressé ... S'il part, c'est qu'il estime qu'il n'a pas la carrure et il ne deviendra alors jamais le grand joueur qu'on espère tous ! Alors fred .. montres que tu en as .. laisse tomber tous les pubes et calendrier à la c** et bosse ! Link to comment
phila Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 je remets ce que j'ai mis dans l'autre sujet, une rumeur pareille qui a 'son' sujet, c'est vraiment nawak, y'aurait fallu attendre la fin des phases finales au moins après tout le monde au RCT, on a la mode du tout le monde à Bayonne ? juste avant une demie en +, c'est curieux quand même sinon, Michalak il n'irait pas à Agen des fois ? parce que bon, il y jouerait avec Fillol et il jouerait en Top ... euh wait ... Link to comment
MikaCuba Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 je remets ce que j'ai mis dans l'autre sujet, une rumeur pareille qui a 'son' sujet, c'est vraiment nawak, y'aurait fallu attendre la fin des phases finales au moins après tout le monde au RCT, on a la mode du tout le monde à Bayonne ? juste avant une demie en +, c'est curieux quand même sinon, Michalak il n'irait pas à Agen des fois ? parce que bon, il y jouerait avec Fillol et il jouerait en Top ... euh wait ... * peut être que c'est un moyen d'évacuer la pression pour les 1/2 Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 je remets ce que j'ai mis dans l'autre sujet, une rumeur pareille qui a 'son' sujet, c'est vraiment nawak, y'aurait fallu attendre la fin des phases finales au moins après tout le monde au RCT, on a la mode du tout le monde à Bayonne ? juste avant une demie en +, c'est curieux quand même sinon, Michalak il n'irait pas à Agen des fois ? parce que bon, il y jouerait avec Fillol et il jouerait en Top ... euh wait ... Il parait qu'Afflelou a une grand-mère auvergnate ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
phila Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 je remets ce que j'ai mis dans l'autre sujet, une rumeur pareille qui a 'son' sujet, c'est vraiment nawak, y'aurait fallu attendre la fin des phases finales au moins après tout le monde au RCT, on a la mode du tout le monde à Bayonne ? juste avant une demie en +, c'est curieux quand même sinon, Michalak il n'irait pas à Agen des fois ? parce que bon, il y jouerait avec Fillol et il jouerait en Top ... euh wait ... Il parait qu'Afflelou a une grand-mère auvergnate ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! aucun lien direct visant l'Aviron, je voulais juste dire que ce genre de conneries papiers, quel que soit le joueur et le club, ça ne devrait pas avoir lieu d'être avant des phases finales, y'a quand même beaucoup d'autres choses à raconter non ?? (sinon, la grand-mère a filé le gene paranoïaque du caliméro ? ) Link to comment
tire-bouchon Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Michou est le futur 9 du ST et picétou! (et surtout pas un 10 ni un buteur attitré) Edited May 26, 2009 by tire-bouchon Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 je remets ce que j'ai mis dans l'autre sujet, une rumeur pareille qui a 'son' sujet, c'est vraiment nawak, y'aurait fallu attendre la fin des phases finales au moins après tout le monde au RCT, on a la mode du tout le monde à Bayonne ? juste avant une demie en +, c'est curieux quand même sinon, Michalak il n'irait pas à Agen des fois ? parce que bon, il y jouerait avec Fillol et il jouerait en Top ... euh wait ... Il parait qu'Afflelou a une grand-mère auvergnate ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! aucun lien direct visant l'Aviron, je voulais juste dire que ce genre de conneries papiers, quel que soit le joueur et le club, ça ne devrait pas avoir lieu d'être avant des phases finales, y'a quand même beaucoup d'autres choses à raconter non ?? (sinon, la grand-mère a filé le gene paranoïaque du caliméro ? ) Je ne crois pas que Caliméro porte des lunettes ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
phila Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) si tu parles d'Afflelou, tu parles bien de l'Aviron non ? si tu mets qu'il a une grand-mère auvergnate avec le smiley qui va bien, c'est pour insinuer que je disais qu'il y avait un complot asmiste contre le ST non ? si c'est bien ça, faut arrêter de tout prendre pour soi, on parlait de la rumeur du Midol, c'est interdit de parler rugby en général dès qu'on s'est affiché pour ses couleurs ??? d'où mon caliméro paranoïaque, parce que de temps en temps le bayonnais est susceptible et pense que toute la Terre lui en veut ou alros j'ai absolument tout compris de travers et je ferai mieux de bosser que répondre sur le forum Edited May 26, 2009 by phila Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) si tu parles d'Afflelou, tu parles bien de l'Aviron non ?si tu mets qu'il a une grand-mère auvergnate avec le smiley qui va bien, c'est pour insinuer que je disais qu'il y avait un complot asmiste contre le ST non ? si c'est bien ça, faut arrêter de tout prendre pour soi, on parlait de la rumeur du Midol, c'est interdit de parler rugby en général dès qu'on s'est affiché pour ses couleurs ??? d'où mon caliméro paranoïaque, parce que de temps en temps le bayonnais est susceptible et pense que toute la Terre lui en veut ou alros j'ai absolument tout compris de travers et je ferai mieux de bosser que répondre sur le forum Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Lorsque tu dis que toute la terre semble en vouloir à l'Aviron, c'est donner beaucoup trop d'importance au moins à Matheu ! Tu mélanges aussi Dourthe et Afflelou pour la paranoïa, non ? D'où mon Caliméro à lunettes ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Edited May 26, 2009 by LE CIEL ET BLANC Link to comment
puppets Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Michou est le futur 9 du ST et picétou! (et surtout pas un 10 ni un buteur attitré) Justement, le veut-il, lui? Link to comment
phila Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Lorsque tu dis que toute la terre semble en vouloir à l'Aviron, c'est donner beaucoup trop d'importance au moins à Matheu ! Tu mélanges aussi Dourthe et Afflelou pour la paranoïa, non ? D'où mon Caliméro à lunettes ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! oula j'étais pas énervé là, pas de souci juste j'avais pas du tout compris le sens du post, et de bon matin encore embrumé c'est pas bon de venir traîner ici en fait (y'a pas un smiley avec un grand café ? ) en tout cas maintenant j'ai compris qui fait caliméro chez vous, merci de la précision mais afflelou, il fait pas dans les lentilles aussi ? Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 D'un autre coté casta et cali qui sont partis tous les 2 ont déclaré ya peu que ca avait été la plus grosse connerie de leur carriere. Apres, fred il fait ce qu'il veut, sur ce qu'il montre en ce moment, il n'a meme pas sa place sur le banc, ceci dit avec 2 ans de contrats encore je doute que guytou le lache. Pis pour aller jouer à Bayonne, lol quoi, faut pas déconner ça lui flinguerait la carriere, à la limite sur la fin pour prendre des pepetes comme garba ou martin pkoi pas , mais là non, je trouve ca bizarre. Ptet jouer tous les matchs titulaires en 10 mais si il ne supporte pas la concurence de jbe et skrela et que au lieu de se bouger et bosser pour gagner sa place il prefere partir là ou il y a moins bon, qu'il parte. Mais je pense que ce ne sont que des ragots, je le vois pas lacher, ni le ST le lacher Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Pas la peine de s'énerver pour si peu ! Lorsque tu dis que toute la terre semble en vouloir à l'Aviron, c'est donner beaucoup trop d'importance au moins à Matheu ! Tu mélanges aussi Dourthe et Afflelou pour la paranoïa, non ? D'où mon Caliméro à lunettes ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! oula j'étais pas énervé là, pas de souci juste j'avais pas du tout compris le sens du post, et de bon matin encore embrumé c'est pas bon de venir traîner ici en fait (y'a pas un smiley avec un grand café ? ) en tout cas maintenant j'ai compris qui fait caliméro chez vous, merci de la précision mais afflelou, il fait pas dans les lentilles aussi ? La précision ne vient pas de moi ! Cela fait un moment que tu ne viens pas sur les forums pour savoir que c'est Dourthe qui a critiqué certains arbitres ? Alors qu'Afflelou ! D'ailleurs il ne fait pas que dans les lentilles, en ce moment il s'intéresse beaucoup aux gens bons ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Guest Invité_R&N_* Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 de toute facon,michalak ira pas a l'aviron puisque les basques cherchent un buteur... Link to comment
Maxence Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Perso, je pense qu'il pourrait avoir envie de partir. Il va sans doute regarder les phases finales dans les tribunes. Pour un tel compétiteur, c'est dur... Après, il faudra quand même l'accord du ST. Link to comment
phila Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 il doit se reposer, s'habituer de nouveau au rugby du 'nord' et travailler pour reprendre les automatismes du ST : ça n'en est rien une punition s'il ne joue pas, bien au contraire, je trouve qu'on l'a d'ailleurs fait reprendre trop vite, et comme souvent, beaucoup de médias (et supporters?) en ont attendu trop et trop rapidement, voyons sur le long terme plutôt qu'être déçu du court terme Link to comment
jauzy19 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 De toute façon c'est réglé, y a personne sur le marché (y a qu'à voir l'USAP qui cherche un 10 depuis 6 mois et qui trouve pas) donc il reste. En plus il est le plus jeune à la charnière et il aura enfin des vacances pour recharger les batteries. Faut pas oublier que de 2006 à mi-2008 il a pas joué plus de 3 mois d'affilée et là ça fait 11 mois qu'il tire sur la corde sans s'être blessé ce qui constitue déjà un bel exploit. Link to comment
etienne Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 On attendra la fin de la saison prochaine et après on verra, il est arrivé en pleine saison, une autre compétition, physiquement pas au top, attendons... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Faut pas oublier que de 2006 à mi-2008 il a pas joué plus de 3 mois d'affilée et là ça fait 11 mois qu'il tire sur la corde sans s'être blessé ce qui constitue déjà un bel exploit. Il a quand même dû se faire hospitaliser pour une angine, ce n'est pas rien... Link to comment
nico66 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 De toute façon c'est réglé, y a personne sur le marché (y a qu'à voir l'USAP qui cherche un 10 depuis 6 mois et qui trouve pas) donc il reste. En plus il est le plus jeune à la charnière et il aura enfin des vacances pour recharger les batteries. Faut pas oublier que de 2006 à mi-2008 il a pas joué plus de 3 mois d'affilée et là ça fait 11 mois qu'il tire sur la corde sans s'être blessé ce qui constitue déjà un bel exploit. Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Link to comment
Roms Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Link to comment
nico66 Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Même pas, il est déjà reparti en Ile de FRANCE Link to comment
Guest chomelaregle Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Même pas, il est déjà reparti en Ile de FRANCE non, il est parti en Argentine, avec les A... Edited May 26, 2009 by chomelaregle Link to comment
puppets Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Même pas, il est déjà reparti en Ile de FRANCE Et ça serait qui alors? Link to comment
Roms Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Jean-Martin Fernand, le sosie de l'Argentin. Link to comment
BOURRIN Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Et ça serait qui alors? wilkinson Link to comment
ST XV Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Et ça serait qui alors? wilkinson Pas gentil d'énerver les catalans.... Imaginez que vous les rencontriez en Finale Link to comment
Delph Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 A mon avis, c'était plus pour énerver Pilou, ça. Link to comment
BOURRIN Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 A mon avis, c'était plus pour énerver Pilou, ça. Link to comment
Guest Invité_usapiste_* Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Non et heureseuement... Par contre ce pourrait fort bien être un joueur qui a joué en Afrique du Sud, et qui est international dans son pays... Link to comment
BOURRIN Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Non et heureseuement... Par contre ce pourrait fort bien être un joueur qui a joué en Afrique du Sud, et qui est international dans son pays... steyn ????? vous allez refaire le coup de carter au métro Link to comment
puppets Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! Mieres? Non et heureseuement... Par contre ce pourrait fort bien être un joueur qui a joué en Afrique du Sud, et qui est international dans son pays... steyn ????? vous allez refaire le coup de carter au métro Michalak? Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Notre 10 a signé pour l'an prochain et ce depuis quelques temps... Ce sera annoncé bientôt! jeanne martine fernande? ca va etre gai ! Link to comment
Recommended Posts