Aller au contenu

Pourquoi Cette Indifférence?


zeds

Messages recommandés

Parigot tête de veau
Posté(e)
Tu sais que l'Histoire n'a pas commencé le jour de ta naissance? :blink:

Avec les forums on ne sait jamais tu es peut être entrain de parler avec JESUS qui comme tout le monde le sait était toulousain

Nooooon. Soyons précis. De Muret. Jésus était de Muret.

Non, de Nase-à-Rethe, une petite commune à côté de Muret.

Je croyais que c'était plutôt un lieu-dit rattaché au Muret, il y a juste une espèce de grosse baraque agricole en bois qui abrite des SDF de temps en temps... :sorcerer:

Non, tu confonds avec le lieu-dit Bette-les-Hemme.

En tout cas, c'est bien lui qui a multiplié les Pains !

Et qui traversait la Garonne à pieds.

Posté(e)
Tu sais que l'Histoire n'a pas commencé le jour de ta naissance? :blink:

Avec les forums on ne sait jamais tu es peut être entrain de parler avec JESUS qui comme tout le monde le sait était toulousain

Nooooon. Soyons précis. De Muret. Jésus était de Muret.

Non, de Nase-à-Rethe, une petite commune à côté de Muret.

Je croyais que c'était plutôt un lieu-dit rattaché au Muret, il y a juste une espèce de grosse baraque agricole en bois qui abrite des SDF de temps en temps... :sorcerer:

Non, tu confonds avec le lieu-dit Bette-les-Hemme.

En tout cas, c'est bien lui qui a multiplié les Pains !

Auradou, c'est Jésus ?

Posté(e)

Exactement, d'ailleurs l'actualté rugby des medias, c'est l interview de Revol et des lieux des prochaines 1/2 finales !

Ah, vivement que la saison 2009-2010 démarre !... Vivement que le XV de France se fasse etriller en hémisphère Sud !

... :clin on me souffle dans l'oreillette qu'il reste encore un match a jouer pour la saison 2008-2009

Pourtant la finale de pro D2 est passée, non ?

:sorcerer:

:cray: Ben il me semble bien en effet, que le Racing de Chabal-Nallet et le SUA de caucau seront en division 1 l'an prochain...

Faut dire, que je ne suis pas trop la deuxieme division...

Vous faites erreur, sir, elle a eu lieu à Gerland samedi la finale de Pro D2. :blink:

Il ne reste plus de match pour cette saison puisque la finale a déjà eu lieu vendredi soir à Bordeaux.

Si, si, puisqu'on vous le dit, cette finale flamboyante avec les deux plus belles équipes et une pelletée d'essais, vous ne vous en souvenez pas? :angry:

Je crois que demain soir vers 23h je serai complètement amnésique.

:clin

Posté(e)
Tu sais que l'Histoire n'a pas commencé le jour de ta naissance? :blink:

Avec les forums on ne sait jamais tu es peut être entrain de parler avec JESUS qui comme tout le monde le sait était toulousain

Nooooon. Soyons précis. De Muret. Jésus était de Muret.

Non, de Nase-à-Rethe, une petite commune à côté de Muret.

Je croyais que c'était plutôt un lieu-dit rattaché au Muret, il y a juste une espèce de grosse baraque agricole en bois qui abrite des SDF de temps en temps... :sorcerer:

Non, tu confonds avec le lieu-dit Bette-les-Hemme.

En tout cas, c'est bien lui qui a multiplié les Pains !

Auradou, c'est Jésus ?

:clin :clin

Invité Invité_jean_*
Posté(e)

Dernier exemple de l'indifférence des médias.

Ce matin au journal de FRANCE 2, en sport ils ont montré le but d'hier lors de France Turquie et présenté comme évènement de la journée la finale de.... tennis féminin.

Pas un mot de la finale TOP 14 qu'ils diffusent pourtant en direct.

C'est à croire que les 80000 spectateurs su SDF et tous ceux qui suivent le rugby sont des ploucs !

Posté(e)
Pensez vous qu'il n'y a que les deux STADES qui peuvent se retrouver en FINALE!!!

Il faudrait un peu de modestie dans vos paroles et les autres clubs du TOP 14 méritent eux aussi

a participer à cet événément. Cette année nous avons une belle affiche inédite:

CLERMONT // PERPIGNAN et j'espère que CLERMONT en sortira vainqueur.

Faudrait apprendre à LIRE, ça évite de dire des CONNERIES!!!!!!

J'ai été à peu près aussi agressive qu'elle, non? :sorcerer:

mouais bof, faudrait que tu deviennes adepte du MLSLG :smile:

Quand a toi, natacha, parle pas de malheur si l'on gagne le bouclier, après on ne sera plus que des supporters comme les autres, plus personne ne viendra nous chambrer. Le spectre de la victoire viendra roder dans les tribunes du bibpark, nous dévorera de l'intérieur en nous faisant oublier toutes ces années d'attente en quelques mois. Pour la premiere fois en début de saison, avec les abonnés on ne dira pas, "cette année c'est la bonne". La joie de ganer le bouclier sera éphémére par rapport a cent ans d'espoir. A quoi cela servira-t-il d'être supporter de l'asm ? On aura trahi nos parents et nos grands parents, on aura trahi tous les glorieux anciens qui ont brillament porté ce maillot en restant dans l'élite depuis le début. Tous ces joueurs qui connaissaient le danger de la victoire et ont tout fait, parfois avec difficulté, pour ne jamais ramener ce bout de bois maudit dans les contrées arvernes, pourtant il y a eu des fois où ce fut dur, où l'adversaire en avait encore moins envie que nous, où il nous a fallu ruser, où l'on menait à la fin et l'adversaire n'arrivait pas à marquer à notre grand dépit, mais on s'est toujours sorti des situations délicates, donnant une touche dans les dernières minutes, échappant le ballon sur une chandelle.

c'est bon, on n'a trahi personne, pourtant j'ai eu peur le premier quart d'heure :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...