Aller au contenu

Transferts Saison 2009-2010


Papalou

Messages recommandés

Biarritz

Départs : Denoyelle (Marseille)

Racing-Métro (promu en Top 14)

Départs : Gérard (Marseille), Vulakoro (Marseille), Russell (Marseille)

Toulon

Départs : Grimaud (Marseille)

Auxquels il faut rajouter Maka, Lomu... Il a trouvé la pierre philosophale tonton Cloclo ?

Lien vers le commentaire
Biarritz

Départs : Denoyelle (Marseille)

Racing-Métro (promu en Top 14)

Départs : Gérard (Marseille), Vulakoro (Marseille), Russell (Marseille)

Toulon

Départs : Grimaud (Marseille)

Auxquels il faut rajouter Maka, Lomu... Il a trouvé la pierre philosophale tonton Cloclo ?

Lomu signe a marseille vitrolles, en fed 1, pas à aix

Lien vers le commentaire
Biarritz

Départs : Denoyelle (Marseille)

Racing-Métro (promu en Top 14)

Départs : Gérard (Marseille), Vulakoro (Marseille), Russell (Marseille)

Toulon

Départs : Grimaud (Marseille)

Auxquels il faut rajouter Maka, Lomu... Il a trouvé la pierre philosophale tonton Cloclo ?

Lomu signe a marseille vitrolles, en fed 1, pas à aix

C'est pas de Marseille dont je parle ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14

Fourie pas encore à Clermont

Annoncé à Clermont depuis plusieurs semaines, Jaque Fourie ne rejoindra pas forcément l'ASM la saison prochaine. Ses récentes performances avec les Boks ont changé la donne.

Jaque Fourie ne viendra peut-être pas à Clermont.(EQ)

En marge de l'annonce de l'équipe des Springboks qui affrontera les Lions, samedi à Johannesburg, pour le troisième test, le trois-quarts centre Jaque Fourie, titularisé, nous a affirmé qu'il n'était pas encore tout à fait sûr de jouer pour Clermont, la saison prochaine en Top 14. «Je vais me décider dans les semaines qui viennent et voir avec mon agent ce qui me convient le mieux». Devant notre surprise, le joueur a affirmé n'avoir signé avec le club auvergnat qu'«un protocole d'accord, pas un contrat». De toute manière, a-t-il poursuivi, «je veux jouer le Tri-Nations et faire la Tournée en Europe. Au plus tôt, si je vais à Clermont, ce sera fin novembre...»

des infos du coté de clermont?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_milman_*
Rugby - Top 14

Fourie pas encore à Clermont

Annoncé à Clermont depuis plusieurs semaines, Jaque Fourie ne rejoindra pas forcément l'ASM la saison prochaine. Ses récentes performances avec les Boks ont changé la donne.

Jaque Fourie ne viendra peut-être pas à Clermont.(EQ)

En marge de l'annonce de l'équipe des Springboks qui affrontera les Lions, samedi à Johannesburg, pour le troisième test, le trois-quarts centre Jaque Fourie, titularisé, nous a affirmé qu'il n'était pas encore tout à fait sûr de jouer pour Clermont, la saison prochaine en Top 14. «Je vais me décider dans les semaines qui viennent et voir avec mon agent ce qui me convient le mieux». Devant notre surprise, le joueur a affirmé n'avoir signé avec le club auvergnat qu'«un protocole d'accord, pas un contrat». De toute manière, a-t-il poursuivi, «je veux jouer le Tri-Nations et faire la Tournée en Europe. Au plus tôt, si je vais à Clermont, ce sera fin novembre...»

des infos du coté de clermont?

pas mieux, c'est tout dire :sorcerer:

Lien vers le commentaire

pas terminé le feuilleton el MAGO

vendredi 03 juillet 2009 - 11h22

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a reconnu, jeudi, que Juan Martin Hernandez a failli signer à Toulon en début de semaine.

« Lundi soir, j’ai annoncé au staff et à Tana Umaga que Juan Martin Hernandez venait à Toulon, a expliqué Boudjellal à RMC. Le dossier était bouclé mais des éléments extérieurs ont joué dans la nuit pour faire en sorte qu’il joue en Super 14 (ndlr : aux Natal Sharks) plutôt qu’en Top 14. Quand sur un contrat, vous en êtes à parler du second billet d’avion pour l’épouse ou la copine, cela veut dire que le contrat est calé. Dans le monde du rugby, certains ont eu peur que sa venue ne renforce trop le RCT. Je ne suis même pas certain que le contrat n’a pas été signé avant de s’évaporer dans la nature. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

vendredi 03 juillet 2009 - 11h50

L’ouvreur argentin du Stade Français Juan Martin Hernandez, annoncé aux Sharks depuis mardi, pourrait finalement s’engager en faveur de la Western Province. C'est du moins ce qu'annonce l'agence de presse Essentially SA.

C’est une information à prendre avec des pincettes. Selon l’agence sportive Essentially SA, l’ouvreur argentin du Stade Français Juan Martin Hernandez pourrait finalement s’engager en faveur de la Western Province et non aux Sharks. Contrairement à ce qui a été dit dans la presse française, « El Mago » n’aurait pas signé de contrat (d'un an) avec l’ancienne équipe de Frédéric Michalak. Une chose est sûre : il jouera en Afrique du Sud.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire
pas terminé le feuilleton el MAGO

vendredi 03 juillet 2009 - 11h22

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a reconnu, jeudi, que Juan Martin Hernandez a failli signer à Toulon en début de semaine.

« Lundi soir, j’ai annoncé au staff et à Tana Umaga que Juan Martin Hernandez venait à Toulon, a expliqué Boudjellal à RMC. Le dossier était bouclé mais des éléments extérieurs ont joué dans la nuit pour faire en sorte qu’il joue en Super 14 (ndlr : aux Natal Sharks) plutôt qu’en Top 14. Quand sur un contrat, vous en êtes à parler du second billet d’avion pour l’épouse ou la copine, cela veut dire que le contrat est calé. Dans le monde du rugby, certains ont eu peur que sa venue ne renforce trop le RCT. Je ne suis même pas certain que le contrat n’a pas été signé avant de s’évaporer dans la nature. »

mourad serait-il mauvais perdant ? le coup du "toute la france ne veut pas qu'il signe chez nous" il se prend pour le nombril du monde ou il est vraiment parano :sorcerer::flowers:

un peu comme pour l'asm , pesrsonne ne veut que l'on soit champion :sorcerer:

Lien vers le commentaire
pas terminé le feuilleton el MAGO

vendredi 03 juillet 2009 - 11h22

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a reconnu, jeudi, que Juan Martin Hernandez a failli signer à Toulon en début de semaine.

« Lundi soir, j’ai annoncé au staff et à Tana Umaga que Juan Martin Hernandez venait à Toulon, a expliqué Boudjellal à RMC. Le dossier était bouclé mais des éléments extérieurs ont joué dans la nuit pour faire en sorte qu’il joue en Super 14 (ndlr : aux Natal Sharks) plutôt qu’en Top 14. Quand sur un contrat, vous en êtes à parler du second billet d’avion pour l’épouse ou la copine, cela veut dire que le contrat est calé. Dans le monde du rugby, certains ont eu peur que sa venue ne renforce trop le RCT. Je ne suis même pas certain que le contrat n’a pas été signé avant de s’évaporer dans la nature. »

mourad serait-il mauvais perdant ? le coup du "toute la france ne veut pas qu'il signe chez nous" il se prend pour le nombril du monde ou il est vraiment parano :flowers::smile:

un peu comme pour l'asm , pesrsonne ne veut que l'on soit champion :sorcerer:

Oui, mais l'ASM est vraiment le nombril de la France, le RCT ce serait plutôt... la couille gauche... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
il sous-entend quoi MB là ?? que Maxou a déchiré le contrat RCT de JMH ?? je ne saisis pas bien qui en France peut avoir de l'influence sur ce contrat là .... :stuart:

et poutant il l'a bien fait

jmh etant encore sous contrat avec le sf

maxou n'a qu'a bloquer une lettre de sortie

uniquement pour un club hors top 14

d'ailleurs la presse de l'hemisphere sud affirme bien

qu'il n'y a ete libere sans aucune indemnite de rachat

alors que maxou demandait 500 000 euros a bayonne et toulon

il estime que ne pas avoir hernandez chez la concurrence francaise

vaut plus que 500 000 euros

et c'etait d'ailleurs previsible

Lien vers le commentaire
pas terminé le feuilleton el MAGO

vendredi 03 juillet 2009 - 11h22

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a reconnu, jeudi, que Juan Martin Hernandez a failli signer à Toulon en début de semaine.

« Lundi soir, j’ai annoncé au staff et à Tana Umaga que Juan Martin Hernandez venait à Toulon, a expliqué Boudjellal à RMC. Le dossier était bouclé mais des éléments extérieurs ont joué dans la nuit pour faire en sorte qu’il joue en Super 14 (ndlr : aux Natal Sharks) plutôt qu’en Top 14. Quand sur un contrat, vous en êtes à parler du second billet d’avion pour l’épouse ou la copine, cela veut dire que le contrat est calé. Dans le monde du rugby, certains ont eu peur que sa venue ne renforce trop le RCT. Je ne suis même pas certain que le contrat n’a pas été signé avant de s’évaporer dans la nature. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

vendredi 03 juillet 2009 - 11h50

L’ouvreur argentin du Stade Français Juan Martin Hernandez, annoncé aux Sharks depuis mardi, pourrait finalement s’engager en faveur de la Western Province. C'est du moins ce qu'annonce l'agence de presse Essentially SA.

C’est une information à prendre avec des pincettes. Selon l’agence sportive Essentially SA, l’ouvreur argentin du Stade Français Juan Martin Hernandez pourrait finalement s’engager en faveur de la Western Province et non aux Sharks. Contrairement à ce qui a été dit dans la presse française, « El Mago » n’aurait pas signé de contrat (d'un an) avec l’ancienne équipe de Frédéric Michalak. Une chose est sûre : il jouera en Afrique du Sud.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

:stuart::whist::stuart::whist: :whist: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Marseille continue de se renforcer avec le pilier droit du ST Catinot et l'arrière de Clermont Gibouin.

Valence d'Agen recrute Mathieu Maillard (demi d'ouverture, Bayonne) et Alex Manta (3ème ligne, Brive).

Lien vers le commentaire
il sous-entend quoi MB là ?? que Maxou a déchiré le contrat RCT de JMH ?? je ne saisis pas bien qui en France peut avoir de l'influence sur ce contrat là .... :stuart:

et poutant il l'a bien fait

jmh etant encore sous contrat avec le sf

maxou n'a qu'a bloquer une lettre de sortie

uniquement pour un club hors top 14

d'ailleurs la presse de l'hemisphere sud affirme bien

qu'il n'y a ete libere sans aucune indemnite de rachat

alors que maxou demandait 500 000 euros a bayonne et toulon

il estime que ne pas avoir hernandez chez la concurrence francaise

vaut plus que 500 000 euros

et c'etait d'ailleurs previsible

renforcer le rct , il a bien raison MB , car ils en ont bien besoin

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Culinat et Traversa libérés par Montauban.

camille traversa et fred arniaud (ancien toulonnais libere par narbonne) en contact avances avec marseille vitrolles.

alessio galasso a la seyne en federale

la seyne qui jouera dans la meme poule que marseille :stuart:

on risque donc d'avoir une delocalisation de l'us seynoise...a mayol

pour la reception de lomu

avec plein d'ancien toulonnais dans les deux camps :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Accueil › Région en direct

Rugby : pourquoi Juan Martin Hernandez n'a pas signé au RCT

3 contributions

Publié le samedi 4 juillet 2009 à 12H43

En marge du premier entraînement du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le transfert avorté de l'Argentin Juan Martin Hernandez. Tout proche du RCT, le désormais ancien joueur du Stade Français s'est finalement engagé avec le club sud-africain des Sharks. Explications avec le président des Rouge et Noir.

- Que s'est-il passé avec Juan Martin Hernandez, dont la venue semblait quasi acquise ?

Mourad Boudjellal : Je peux vous dire que lundi soir, avant de me coucher, j'ai annoncé au staff et à Philippe Saint-André que Hernandez venait à Toulon. Mardi mati, ça n'était plus le cas. Dans la nuit, des éléments extérieurs qui préféraient qu'il n'évolue pas en Top 14 se sont manifestés. Certains pensaient qu'une telle venue renforcerait trop le RCT.

- Cela signifie-t-il que Max Guazzini et le Stade Français vous ont mis des bâtons dans les roues ?

M.B. : Je n'en veux à personne. Nous sommes tous en compétition. Pour vous dire à quel point les négociations étaient avancées, nous étions en train de discuter du deuxième billet d'avion pour sa copine. Généralement, cela signifie que l'accord est proche...

- Pour combien de temps devait-il s'engager ?

M.B. : Son contrat portait sur trois ans, durée sur laquelle nous voulons construire. Hernandez devait signer lundi. Philippe Saint-André l'avait rencontré lors d'Argentine-Angleterre. Fernandez Lobbe et Contepomi (les autres Argentins du RCT) m'avaient également dit qu'il était d'accord et qu'il était prêt à jouer à l'arrière.

- La piste est-elle définitivement abandonnée ?

M.B. : Aujourd'hui, je nourris beaucoup de regrets. Mais je n'oublie pas qu'il n'a signé que pour une seule saison avec les Sharks. Dans un an, il n'y aura plus d'éléments extérieurs...

Propos recueillis par Fabrice Lamperti (flamperti@laprovence-presse.fr

:stuart::whist::stuart::whist: :whist: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
l'élement exterieur dont parle MB est peut etre tout simplement la dncg :whist::stuart:

lol... Toulon est le seul club de Top 14 a avoir augmente

a la fois son capital

et son budget pour la prochaine saison

avec un rapport remarquable de la dncg :whist:

l'element exterieur c'est maxou :stuart:

cherche pas l'embrouille la ou y'en a pas :whist:

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi Guazzini est un élément "extérieur", au contraire le joueur étant sous contrat il est donc l'une des 3 parties concernées (club acheteur, club vendeur, joueur) et en tant qu'élement "intérieur" je trouve tout à fait logique (et stratégique en l'occurrence) qu'il ait son mot à dire sur le dossier.

L'an prochain ce sera plus simple Hernandez sera libre et il ira donc au plus offrant, certainement Toulon en recherche perpétuelle de "stars" et qui n'aura guère que lui à se mettre sous la dent dans un marché pré-Coupe du Monde traditionnellement très calme.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Je vois pas en quoi Guazzini est un élément "extérieur", au contraire le joueur étant sous contrat il est donc l'une des 3 parties concernées (club acheteur, club vendeur, joueur) et en tant qu'élement "intérieur" je trouve tout à fait logique (et stratégique en l'occurrence) qu'il ait son mot à dire sur le dossier.

L'an prochain ce sera plus simple Hernandez sera libre et il ira donc au plus offrant, certainement Toulon en recherche perpétuelle de "stars" et qui n'aura guère que lui à se mettre sous la dent dans un marché pré-Coupe du Monde traditionnellement très calme.

jauzy...

quand un president de club decide de vendre un joueur encore sous contrat

en demandant 500 000 euros aux clubs francais qui sont interesses

et en le laissant gratuitement a un club sud africain

en faisant du chantage au joueur en ne lui donnant sa lettre de sortie que pour un club etranger

alors que le joueur a signe un contrat en france

contrat qui a disparu et serait de toutes facons invalides sans lettre de sortie

ne fait pas semblant de comprendre :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Je vois pas en quoi Guazzini est un élément "extérieur", au contraire le joueur étant sous contrat il est donc l'une des 3 parties concernées (club acheteur, club vendeur, joueur) et en tant qu'élement "intérieur" je trouve tout à fait logique (et stratégique en l'occurrence) qu'il ait son mot à dire sur le dossier.

L'an prochain ce sera plus simple Hernandez sera libre et il ira donc au plus offrant, certainement Toulon en recherche perpétuelle de "stars" et qui n'aura guère que lui à se mettre sous la dent dans un marché pré-Coupe du Monde traditionnellement très calme.

jauzy...

quand un president de club decide de vendre un joueur encore sous contrat

en demandant 500 000 euros aux clubs francais qui sont interesses

et en le laissant gratuitement a un club sud africain

en faisant du chantage au joueur en ne lui donnant sa lettre de sortie que pour un club etranger

alors que le joueur a signe un contrat en france

contrat qui a disparu et serait de toutes facons invalides sans lettre de sortie

ne fait pas semblant de comprendre :stuart:

Hernandez etant encore sous contrat, Guazzini a du participer a tout ca, non?

pourquoi il aurait été d'accord jusqu'a la signature de Hernandez, mais pas pour lui faire sa lettre de sortie a la fin?

Lien vers le commentaire

MB a mal fait son boulot sur ce coup , celui qui a les cartes a main c'est quand meme max (un contrat cela se respect ) MB a voulut passer par derriere (non pas de mauvais esprit) et ça max n'aime pas .....

MB a encore quelques petits truc a apprendre ,ça fait quand meme le 2 eme gros poisson en 2 ans , allez je balance ma fond de penser ...MB prend certaines personnes d'un peu de haut et ça ça passe pas....

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
MB a mal fait son boulot sur ce coup , celui qui a les cartes a main c'est quand meme max (un contrat cela se respect ) MB a voulut passer par derriere (non pas de mauvais esprit) et ça max n'aime pas .....

MB a encore quelques petits truc a apprendre ,ça fait quand meme le 2 eme gros poisson en 2 ans , allez je balance ma fond de penser ...MB prend certaines personnes d'un peu de haut et ça ça passe pas....

non non rien a voir avec mb

carter c'est adidas qui a choisit on le sait

et jmh aurait pu signer a bayonne ou perpignan

maxou aurait fait la meme chose

il ne voulait pas qu'hernandez puisse jouer contre le sf

et il estime que ca valait plus de 500 000 euros

Lien vers le commentaire
MB a mal fait son boulot sur ce coup , celui qui a les cartes a main c'est quand meme max (un contrat cela se respect ) MB a voulut passer par derriere (non pas de mauvais esprit) et ça max n'aime pas .....

MB a encore quelques petits truc a apprendre ,ça fait quand meme le 2 eme gros poisson en 2 ans , allez je balance ma fond de penser ...MB prend certaines personnes d'un peu de haut et ça ça passe pas....

non non rien a voir avec mb

carter c'est adidas qui a choisit on le sait

et jmh aurait pu signer a bayonne ou perpignan

maxou aurait fait la meme chose

il ne voulait pas qu'hernandez puisse jouer contre le sf

et il estime que ca valait plus de 500 000 euros

max a bien raison , il a fait ce que nous n'avons pas su faire avec lolo et pierrot , imagine que la saison prochaine en finale pierrot marque l'éssai de la victoire a la 79 eme , qui va passer pour un con ? certainement pas max .

MB aurait demandé d'entrée a la bonne personne (max) il n'aurait pas perdu son temps avec ce transfert et aurait pu forcé sur un autre joueur....ou alors max s'est amusé avec MB et ça c'est la rançon de la gloire , des fois faut s'avoir fermer sa bouche devant la presse surtout au moment de finaliser un transfert , MB fait tellement une grosse fixation sur la presse que des fois cela lui joue des mauvais tour....amah

y'a 3 ans JMH avait aussi donné son accord verbal chez nous et cela ne sait pas su....surtout cela ne nous a empéché de jouer 3 finales , perdues mais jouées....

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'il fait sur un terrain, je me dis que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver au SF, malheureusement pour nous... :stuart:

Lien vers le commentaire

aprés "el mago" , "el chandello" , "el dropo" , "el magnifico" maintenant d'apres MB c'est "el enfoiro" :stuart:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Marseille continue de se renforcer avec le pilier droit du ST Catinot et l'arrière de Clermont Gibouin.

Valence d'Agen recrute Mathieu Maillard (demi d'ouverture, Bayonne) et Alex Manta (3ème ligne, Brive).

maillard qui avait pas voulu descencre avec Albi en proD2 se retrouve en federale 1

drole retour de baton

Lien vers le commentaire
Invité damien.
maillard qui avait pas voulu descencre avec Albi en proD2 se retrouve en federale 1

drole retour de baton

mathieu vient de perdre sa petite fille ,je pense que c est plus un changement d air pour lui qu autre chose :stuart:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
maillard qui avait pas voulu descencre avec Albi en proD2 se retrouve en federale 1

drole retour de baton

mathieu vient de perdre sa petite fille ,je pense que c est plus un changement d air pour lui qu autre chose :stuart:

le rugby est bien secondaire dans ces cas la

sinceres condoléances a sa famille

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
MB a mal fait son boulot sur ce coup , celui qui a les cartes a main c'est quand meme max (un contrat cela se respect ) MB a voulut passer par derriere (non pas de mauvais esprit) et ça max n'aime pas .....

MB a encore quelques petits truc a apprendre ,ça fait quand meme le 2 eme gros poisson en 2 ans , allez je balance ma fond de penser ...MB prend certaines personnes d'un peu de haut et ça ça passe pas....

non mais t'as pas compris....

max etait dans la nego

puisqu'il avait exige 500 000 euro pour liberer le joueur

a un club francais

bayonne et toulon ont : de sur ! accepte les conditions

lundi : hernandez a signe son contrat et le fax au rct

lundi apres-midi : negociations autour des details de l'arrivee de jmh

lundi soir : maxou fait marche arriere, bloque la lettre de sortie, fait l'impasse sur les 500 000

et cherche absolument un club en afrique du sud pour refourguer jmh avant la fin des transferts

mardi matin, maxou et l'agent de jmh envoient le contrat

avec la mention "en solde : tout doit disparaitre"

"sans indemnite de transfert + lettre de sortie officielle"

a plusieurs franchises

bulls, sharks, brumbies, stormers

les sharks se montrent interesses et pretendent avoir les garanties financieres

emballe c'est pese

les sharks renvoient le contrat a jmh pour sa signature, il signera 3 jours plus tard...

l'original du contrat signe avec le rct recu par fax n'arrivera jamais au club

de toutes facons il ne vaut rien sans lettre de sortie

merci maxou, y'a une place de magouilleur a prendre a l'OM si t'es interesse !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Je vois pas en quoi Guazzini est un élément "extérieur", au contraire le joueur étant sous contrat il est donc l'une des 3 parties concernées (club acheteur, club vendeur, joueur) et en tant qu'élement "intérieur" je trouve tout à fait logique (et stratégique en l'occurrence) qu'il ait son mot à dire sur le dossier.

L'an prochain ce sera plus simple Hernandez sera libre et il ira donc au plus offrant, certainement Toulon en recherche perpétuelle de "stars" et qui n'aura guère que lui à se mettre sous la dent dans un marché pré-Coupe du Monde traditionnellement très calme.

jauzy...

quand un president de club decide de vendre un joueur encore sous contrat

en demandant 500 000 euros aux clubs francais qui sont interesses

et en le laissant gratuitement a un club sud africain

en faisant du chantage au joueur en ne lui donnant sa lettre de sortie que pour un club etranger

alors que le joueur a signe un contrat en france

contrat qui a disparu et serait de toutes facons invalides sans lettre de sortie

ne fait pas semblant de comprendre :stuart:

Hernandez etant encore sous contrat, Guazzini a du participer a tout ca, non?

pourquoi il aurait été d'accord jusqu'a la signature de Hernandez, mais pas pour lui faire sa lettre de sortie a la fin?

je me quote tout seul,

ce sont justement les questions que je t'avais posée pilou.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

ben j'ai repondu

ne pas avoir hernandez face au sf en france

et eviter pas de club anglais non plus

pour ne pas prendre le risque de l'avoir en face en hcup

quite a perdre du pognon dont le sf avait besoin

suite au transfert de dupuy notamment

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
ben j'ai repondu

ne pas avoir hernandez face au sf en france

et eviter pas de club anglais non plus

pour ne pas prendre le risque de l'avoir en face en hcup

quite a perdre du pognon dont le sf avait besoin

suite au transfert de dupuy notamment

ouais, mais ca explique pas pourquoi en une nuit (même si elle porte conseil) il a tilté et n'a plus voulu de club fr, alors qu'il etait chaud au depart.

pression d'autres clubs?

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
ouais, mais ca explique pas pourquoi en une nuit (même si elle porte conseil) il a tilté et n'a plus voulu de club fr, alors qu'il etait chaud au depart.

pression d'autres clubs?

ca faut lui demander :stuart:

je pense qu'il preferait simplement "preter" hernandez ailleurs

et ne pas avoir de regret sur la derniere annee de contrat qu'il avait avec lui

c'est ca ou....

le complt des chinois du fbi :whist:

Lien vers le commentaire

Vu le niveau affiché par le SF en fin de saison dernière, on peut comprendre que Guazzini voit d'un mauvais œil se renforcer une équipe comme Toulon qui commençait à bien tourner lors des dernières journées...

Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Lien vers le commentaire

Max, il a bien raison de ne pas vouloir renforcer la concurrence.

Novès aurait dû faire pareil avec Mermoz : on le garde chez les espoirs pour ne pas renforcer l'USAP !! :stuart:

Bon, si on raisonne tous comme ca, il risque de ne plus avoir beaucoup de transferts... :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Novès aurait dû faire pareil avec Mermoz : on le garde chez les espoirs pour ne pas renforcer l'USAP !! :stuart:

et l'asm aurait été champion , donc c'est encore la faute a mr noves :whist:

Lien vers le commentaire
Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

Lien vers le commentaire
Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

ah ben il aurait dû alors !! :whist::stuart:

Lien vers le commentaire
Le 2ème ligne international écossais de Perpignan Nathan Hines (32 ans) va rejoindre la province irlandaise du Leinster.

http://www.lindependant.com/articles/2009/...SAP-620832.php5

Au fait, Hines, il est dans la catégorie "formé à l'USAP" ou dans la categorie "perle trouvée et relancée à l'USAP alors que personne n'en voulait".

C'est moche quand même qu'un club à tout petit budget comme l'USAP soit obligé de se séparer de joueurs dés qu'ils deviennent un peu reconnus.

Heureusement qu'il leur reste la formation, la Fédérale 1 et les canards boiteux des clubs pros pour continuer à survivre.

Bon, je suis déjà parti. :stuart:

Lien vers le commentaire
Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

C'est pourquoi j'ai usé du conditionnel, mais je sais que ça ne t'avais pas échappé :stuart:

Lien vers le commentaire
Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

c'est bien ce que lui reproche MB et son assistant off transfert "pilou" :stuart:

Lien vers le commentaire
Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

ah ben il aurait dû alors !! :stuart::stuart:

... qu'on puisse dire qu'il aurait pas dû... :whist::whist:

...et là, c'est le drame :whist:

Lien vers le commentaire
Quant aux manières de MB qui détonneraient dans le milieu du rugby, Guazzini serait bien mal placé pour sortir un tel argument, lui qui en son temps raillait le conservatisme des dirigeants en place à coup de pompom girls et autres calendriers...

Ben, en fait,il n'a rien dit du tout Max.

C'est pourquoi j'ai usé du conditionnel, mais je sais que ça ne t'avais pas échappé :stuart:

A moi, non, mais tu sais... Certains sont moins regardants. :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...