steffanie Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Nouveau président pour le Lituanie et la Bosnie-Herzégovine Pour la LItuanie, Antanas Bosas et pour la Bosnie-Herzégovine, Ismet Sarajlic http://www.fira-aer-rugby.com/article_deta...angueChoisie=en Link to comment
steffanie Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 Changement pour le classement de ces 2 divisions. Pour voir le classement et les résultats cliquez ICI Link to comment
steffanie Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Link to comment
SCA Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Link to comment
Gabi Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... Link to comment
erixx1 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... Dans l'equipe nationale Danoise, il y a actuellement un toulousain, ancien joueur du TUC parti pour faire sa these là bas. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... elles jouent nues les suedoises? Link to comment
gronounours Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... elles jouent nues les suedoises? Les entrées en mêlée serait sympas ... Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... elles jouent nues les suedoises? Les entrées en mêlée serait sympas ... l'introduction surtout... Link to comment
Gabi Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour voir l'article cliquez ICI Et oui il y a du rugby en Suêde, pour l'anectode, notre demi de mélée de l'époque, Basque pur jus, est international suédois !! Il était parti finir ses études supérieurs en Suêde, a joué deux/trois matchs avec l'équipe de la ville et s'est retrouvé sélectionné en équipe national Bon c'était un bon neuf, mais de là, à être international !!! Et moins, un jour, j'avais joué contre un international !!! Un international sud-coréen. Bref, il était étudiant à Toulouse, était baraqué, savait faire une passe donc il était international... Sinon, perso, le rugby suédois féminin m'intéresserait plus que le masculin... elles jouent nues les suedoises? Les entrées en mêlée serait sympas ... l'introduction surtout... Et les plaquages dans la boue... Link to comment
Gabi Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Je peux jouer 8? Et moi, je veux bien faire le porteur en touche. Link to comment
kwll Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Merci de m'avoir fait découvrir ce site tres interessant sur le rugby, aux articles originaux, clairs, et qui donnent envie d'y revenir souvent. Pour ce qui est de la Suède (ou des equipe nationales de cette zone du tableau), ca serais bien de pouvoir en voir des matchs. Ce sont peut être des futures nations à participer aux coupes du monde. Link to comment
steffanie Posted March 20, 2009 Author Share Posted March 20, 2009 Merci de m'avoir fait découvrir ce site tres interessant sur le rugby, aux articles originaux, clairs, et qui donnent envie d'y revenir souvent.Pour ce qui est de la Suède (ou des equipe nationales de cette zone du tableau), ca serais bien de pouvoir en voir des matchs. Ce sont peut être des futures nations à participer aux coupes du monde. Merci pour ton comentaires très sympa. Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. Mais le rugby en général a besoin d'être développer c'est d'ailleurs le but de EastRugby. Link to comment
Tilosach Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. C'est ce que j'ai cru comprendre plus haut, car tout le monde voulait participer aux matches. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. C'est ce que j'ai cru comprendre plus haut, car tout le monde voulait participer aux matches. ouép en plus elles jouent nues apparement... Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. C'est ce que j'ai cru comprendre plus haut, car tout le monde voulait participer aux matches. ouép en plus elles jouent nues apparement... Vous croyez qu'ils laissent le public envahir le terrain en fin de match? Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. C'est ce que j'ai cru comprendre plus haut, car tout le monde voulait participer aux matches. ouép en plus elles jouent nues apparement... Vous croyez qu'ils laissent le public envahir le terrain en fin de match? y'a que les papas qui sont autorisés aux matchs, les femmes et les enfants sont interdits...alors je suppose que l'envahissement est preconisé... Link to comment
Papalou Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Pour la Suède ils ont surtout de très bonne équipe féminine. C'est ce que j'ai cru comprendre plus haut, car tout le monde voulait participer aux matches. ouép en plus elles jouent nues apparement... Vous croyez qu'ils laissent le public envahir le terrain en fin de match? y'a que les papas qui sont autorisés aux matchs, les femmes et les enfants sont interdits...alors je suppose que l'envahissement est preconisé... Bon, donc on peut envahir le terrain. Et les joueuses, on peut envahir les joueuses ? Link to comment
steffanie Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 La Géorgie prend la première place des qualifications pour le coupe du monde 2011, ainsi que le titre de champion d’Europe 2009 en battant la Russie. Voici l'article, ainsi qu'un article sur l'histoire et l'actu rugbystique de la Géorgie cliquez ICI Link to comment
steffanie Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 L’avant-dernier tour du tournoi Rugby Cup de l’Europe centrale et orientale aura lieu à Budapest, dans la BVSc-stade le 29 Mars. pour lire la suite cliquez Là Link to comment
steffanie Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Les équipes d’Ecosse et d’Italie devront disputer les qualifications pour la Coupe du Monde Féminines lors du Trophée Européen qui aura lieu à Stockholm (Suède) du 17 au 23 mai 2009. Pour lire la suite Là Link to comment
steffanie Posted April 8, 2009 Author Share Posted April 8, 2009 La Serbie est montée de sept places dans le classement IRB. La Suisse elle a chuté a son plus bas niveau après la défaite contre la Serbie. Pour lire la suite cliquez Là Link to comment
steffanie Posted April 12, 2009 Author Share Posted April 12, 2009 Le championnat d’Europe des Moins de 18 Ans Justin Bridou a eu lieu à Toulon (France) du 3 au 11 avril 2009. Pour lire la suite et voir les résultats des matchs joués hier Là Link to comment
Maxence Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Dans quel club il a joué Justin Bridou ? Link to comment
Tolosa Posted April 12, 2009 Share Posted April 12, 2009 Dans quel club il a joué Justin Bridou ? Apres le challenge Sud Radio, le Justin Bridou est le trophée a gagner pour tous gamins qui aiment le rugby et revent de devenir pro ! Ah quelle émotion !! Link to comment
steffanie Posted April 15, 2009 Author Share Posted April 15, 2009 Voici un article sur l'histoire et l'actu rugbystique du Danemark Là Link to comment
steffanie Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 Le Kenya prêt à accueillir les équipes JWRT. Peter Nduati (Président du Comité d’organisation) espère que les joueurs pourront profiter d’une expérience de toute une vie au Kenya. Ainsi que les résultats là Link to comment
steffanie Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Junior World Rugby Trophy : Les équipes souhaitent laisser un héritage durable Seulement un jour après que l’IRB Junior World Trophy 2009 est débuté à Nairobi, les équipes étaient de retour sur le terrain, mais cette fois avec un ordre du jour totalement différent. Ainsi que des résultats là Link to comment
steffanie Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Mise a jour, actualisation du classement et résultats là Link to comment
steffanie Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 Le rugby, une discipline jadis très prisée en Algérie et qui a disparu quelques années après l’indépendance, est en train de se réimplanter à travers la multiplication des écoles un peu partout en Algérie. Pour en savoir plus là Link to comment
steffanie Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Le Président de l’IRB arrive pour World Trophy finale Bernard Lapasset Président de l’IRB avec le président Richard Omwela du Kenya Rugby Football Union. Pour lire la suite cliquez là Link to comment
steffanie Posted May 15, 2009 Author Share Posted May 15, 2009 Voici un article sur l'actu et l'histoire du rugby au Luxembourg là Link to comment
steffanie Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Nouvelle victoire pour la Lituanie en qualification RWC. Après avoir battu Israël en mai à Tel-Aviv, les baltes ont défait ce samedi à Vilnius les Pays-Bas, leader de la Division 2B et favori de la rencontre. Pour en savoir plus cliquez là Link to comment
steffanie Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Le 15 juin 2009, un cours a été organisé par IRB/FIRA-AER en Roumanie au centre National du Rugby à Bucarest. Pour lire la suite cliquez là Link to comment
gronounours Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Le 15 juin 2009, un cours a été organisé par IRB/FIRA-AER en Roumanie au centre National du Rugby à Bucarest.Pour lire la suite cliquez claquez là Link to comment
steffanie Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 À la fin d’un tournoi, Aaron Cruden (capitaine de l’équipe de la nouvelle Zélande) a été couronné joueur de l’année au IRB Junior. Pour lire l'article cliquez là Link to comment
Gabi Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 À la fin d’un tournoi, Aaron Cruden (capitaine de l’équipe de la nouvelle Zélande) a été couronné joueur de l’année au IRB Junior.Pour lire l'article cliquez là Ca t'embêterait tant que ca de mettre tous les articles liés à l'IRB Toshiba Junior World Championship dans le même topic dédié. Parce que un topic pour chaque nouvel article de ton site, ca devient lourd. Link to comment
gronounours Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 À la fin d’un tournoi, Aaron Cruden (capitaine de l’équipe de la nouvelle Zélande) a été couronné joueur de l’année au IRB Junior.Pour lire l'article cliquez là Ca t'embêterait tant que ca de mettre tous les articles liés à l'IRB Toshiba Junior World Championship dans le même topic dédié. Parce que un topic pour chaque nouvel article de ton site, ca devient lourd. Tu perds ton temps, Gabi ... Link to comment
phila Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 y'a du mieux déjà, le lien n'est pas cliquable ! (ou alors j'ai un souci chez moi ) Link to comment
gronounours Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 y'a du mieux déjà, le lien n'est pas cliquable ! (ou alors j'ai un souci chez moi ) Je te confirme que chez moi aussi il y a du mieux ... Link to comment
phila Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ouf prochaine étape : le post qui ne s'affiche pas Link to comment
Guest chomelaregle Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ouép, n'empeche que vous avez quand même été cliker... Link to comment
gronounours Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ouép, n'empeche que vous avez quand même été cliker... Link to comment
phila Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 ouép, n'empeche que vous avez quand même été cliker... tût tût tût tût, y'a un lien à cliquer tu mets la souris dessus par habitude sans forcément cliquer dessus Link to comment
steffanie Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 Du 12 au 23 juillet 2009, Israël accueillera six nations venues disputer le Tournoi du Rugby à l’occasion des Jeux de Maccabi 2009. Pour lire la suite c'est là Link to comment
Guest Tropico Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bonjour j'ai plusieurs questions : - Es tu un bot ou une personne vivante ? - Comment arrives tu à gagner toutes les semaines le prix du post le plus ininteressant ? (apres pilou) - T'arrives t-il de poster pour d'autres raison que de polluer avec des liens pub vers ton site chaque semaine pour chaque article ? - Obiwan kenobi ? - Fais tu un bizutage ou quelque chose dans le genre avec pour obligation de se peler des trucs dont tout le monde se tappe sur des tournois à pétaouchnok avec des équipes que meme toulon pourrait peut etre battre ? - Pourrais tu tout mettre au meme endroit , un endroit ou on n'irait pas, histoire que la page rugby international soit pas gavée de liens vers des articles soporifiques ? Merci P.S. j'ai pas cliqué Link to comment
Recommended Posts