jauzy19 Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 J'ai rien dit : http://fr.justin.tv/keeper_hd YES !
etienne Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Sortie de Fred bléssé Et fausse joie pour Keeper, ils vont mettre l'usap
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Montauban égalise à 3 partout après une faute au sol toulousaine
etienne Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je ne sais pas vous, mais là ça ne coupe pas... il y'a pas une histoire du nombre de spectateurs? si oui faut pas faire tourner le lien on edite tt lol
jauzy19 Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 ultrasurf marche nickel pour moi. Fin de la diffusion, j'ai gueulé je me suis fais virer...
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 L'USM s'est fait enffler de 3 points, plus le geste de Donguy qui empêche de jouer vite... J'ai bien aimé la tentative de drop de JBE
ST XV Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 meme pb que la saison derniére.... on commence la saison comme on a terminé la derniére.....
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Drop de Rosalen, ça fait 9-3 pour Montauban. Toulouse toujours aussi stérile
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Pfff, cette saison, je la sens pas. On a une ligne de 3/4 vieillissante, pas d'ouvreur de niveau international (je rappelle ce que j'ai dit l'an passé: JBE, avec son gabarit et ses blessures à répétitions, ne reviendra jamais au top niveau pour moi et Michalak n'est pas un 10).
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 JBE loupe la pénalité, le salut ne passera que par un essai miraculeux
Mahatma Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 On est à la rue...encore... picamoles et david ont la boule à ras, on perd pas les bonnes habitudes...mais personne n'a osé raser la tête à byron à son arrivée...
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Belle percée de Byron qui a failli y aller. Chez nos 3/4, hormis Yann David, c'est le néant.
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 JBE passe la transformation, 10 à 9 pour Toulouse Lamerat remplace Jauzion.
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Quoiqu'il arrive, sans buteur, y'aura ni brennus, ni Hcup au bout
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Quoiqu'il arrive, sans buteur, y'aura ni brennus, ni Hcup au bout Skrela revient dans 3 mois, espérons que ça suffira.
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 J'ai jamais été fan de Skrela... Puis les joueurs blessés en début de saison qui ratent la préparation réussissent rarement des miracles.... (Cf Clerc l'an passé)
-M-aFiou Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Niveau buteur, j'ai confiance. Même sans Skrela en début de saison, Michalak et JBE peuvent très bien s'en sortir. je suis sûr que Michalak s'il s'y met sérieusement peut devenir (ou redevenir plutôt) un bon buteur, et pour Jean-Ba il faut pas oublier qu'il a eu pendant une ou deux saisons le meilleur pourcentage du championnat. On va pas le juger sur un match, et s'il ne se blesse pas il peut encore être très bon en 9 ou en 10.
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Puis JBE, au delà de 35 mètres, il n'y arrive plus du tout
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Essai de Montauban après un gag toulousain made in JBE
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Explique stp Amateur JBE dégage au pied dans ses 22 et se fait contrer alors qu'il avait tout le temps de taper. Ensuite, il oublie le ballon en route juste sous les poteaux.
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Manque de rapidité de Swanepoel sinon ça aurait pu être essai
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Lol en être réduit à faire entrer swanapoel..... Et après, on veut en faire le favori au titre
etienne Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Elle est dure a mettre? Et ce co***** de Bertus a failli tout niquer, il a eu chaud Modifié 15 août 2009 par etienne
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Essai toulousain en coin par Albacete Swanepoel qui a failli tout faire capoter en y allant tout seul. Match nullissime d'Ahoteiloa. Sa seule belle action : la passe à Yann David sur l'essai de Donguy.
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 JBE met la transformation, hold-up de Toulouse 17-16
Haddock Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Popopopopop mes aïeux.... Faudrait presque avoir honte de cette victoire, mais ces 4 points compteront au final..... Franchement, y'en a 2-3 qui n'ont vraiment pas le niveau.... Ah si habana pouvait venir....
Seb31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Explique stp Amateur JBE dégage au pied dans ses 22 et se fait contrer alors qu'il avait tout le temps de taper. Ensuite, il oublie le ballon en route juste sous les poteaux. Il est bizarre l'essai quand même non? il peut venir prendre le ballon alors qu'il est clairement pas sorti des pieds stadiste?
Pit Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Essai toulousain en coin par AlbaceteSwanepoel qui a failli tout faire capoter en y allant tout seul. Match nullissime d'Ahoteiloa. Sa seule belle action : la passe à Yann David sur l'essai de Donguy. Manu a fait du Manu.... Parc contre l'association Yann David, Rémi Lamerat semble prometteuse.
Mahatma Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 faut arrêter avec ahoteiloa....pourquoi on s'entête avec lui, c'est un joueur très moyen et c'est tout.
etienne Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai... Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués?
Seb31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai...Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués? discret pour maestri il semblait perdu par moment mais ca va venir d'apres moi
zeds Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 (modifié) David et Lamerat ils puent la classe, comme Médard. Dommage qu'aux ailes il n'y ait pas la même relève... Modifié 15 août 2009 par zeds
MikaCuba Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Maestri a été pas mal ... merci byron(qui a toujours de la gnac), lamerat et david sur ce match !! normalement on le perdait Montauban a perdu 4 points et on peut s'estimer chanceux
amateur Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Finau a fait un match sérieux, pénalisé une fois pour un ballon gardé au sol. Pas trop vu en défense. Maestri a fait le boulot en défense hormis le passage à vide, je l'ai trouvé sérieux
MikaCuba Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 David et Lamerat ils puent la classe, comme Médard.Dommage qu'aux ailes il n'y ait pas la même relève... ne pas oublier qu'il n'y avait ni clerc ni heymans ... de plus, j'attends beaucoup de donguy cette année
seb93 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai...Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués? Finau a fait du Finau, quelques bonnes charges mais plus rien ensuite. Maestri nous coûte 3 pts et a été très peu en vue. JE vois pas pourquoi certains parlent de hold-up, faut pas oublier qu'on offre 7 pts à Montauban qui n'a rien montré. Rosalen en 10, à part monter des quilles ne sait rien faire. Je parle pas de sa défense façon porte de saloon.
Gabi Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Novès va nous expliquer que si on a galéré sur ce match, c'est la faute du calendrier (nous obligeant à faire sans les internationaux, un scandale d'ailleurs de contraindre à les reposer) ou des joueurs (manque d'envie). En oubliant de dire qu'il a encore aligné deux joueurs qu'il a recruté (et prolongé !!) depuis presque deux ans et qui n'ont toujours pas le niveau exigé. En oubliant de dire qu'il a préféré forcer un joueur à jouer (alors que mentalement et physiquement, il lui a dit qu'il était en dessous de tout) plutôt que mettre d'entré un jeune pleine de classe et d'enthousiasme. En oubliant de dire qu'une nouvelle foi, il a aligné un joueur sur une patte (Michou), sorti au bout de 20 minutes avec le risque d'avoir aggravé la blessure. Enfin, en oubliant de dire qu'il s'est débarrassé de pleins d'espoirs ces 2 dernières saisons qui nous rendrait bien service en ce moment. Une belle saison qui commence comme la précédente. Bon, c'est que la 1ère journée. Et on aurait perdu, c'était vraiment pas dramatique. Je pense qu'on ne sera pas à 4 pts prés pour être dans les 6. Dommage juste d'avoir aggravé la blessure de Michalak et de ne pas avoir permis à Jauzion de revenir dans de bonne condition. On aurait très bien pu faire sans eux. Allez, rassurez-vous, le mauvais moment est passé (avec la victoire), les internationaux reviennent. Ouf, on est sauvé.
jauzy19 Posté(e) 15 août 2009 Auteur Posté(e) 15 août 2009 Pinaise le 2 contre 1 vendangé par Bertus sur le dernier essai, en plus je connaissais pas le score final... JBE semble à cours de forme ce qui est plutôt logique, m'enfin il a mis la bonne. Gros match de David visiblement. On ne retiendra que les 4 points mais c'est déjà pas mal en début de saison dans un match piège.
nikilias Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Novès va nous expliquer que si on a galéré sur ce match, c'est la faute du calendrier (nous obligeant à faire sans les internationaux, un scandale d'ailleurs de contraindre à les reposer) ou des joueurs (manque d'envie).En oubliant de dire qu'il a encore aligné deux joueurs qu'il a recruté (et prolongé !!) depuis presque deux ans et qui n'ont toujours pas le niveau exigé. En oubliant de dire qu'il a préféré forcer un joueur à jouer (alors que mentalement et physiquement, il lui a dit qu'il était en dessous de tout) plutôt que mettre d'entré un jeune pleine de classe et d'enthousiasme. En oubliant de dire qu'une nouvelle foi, il a aligné un joueur sur une patte (Michou), sorti au bout de 20 minutes avec le risque d'avoir aggravé la blessure. Enfin, en oubliant de dire qu'il s'est débarrassé de pleins d'espoirs ces 2 dernières saisons qui nous rendrait bien service en ce moment. Une belle saison qui commence comme la précédente. Bon, c'est que la 1ère journée. Et on aurait perdu, c'était vraiment pas dramatique. Je pense qu'on ne sera pas à 4 pts prés pour être dans les 6. Dommage juste d'avoir aggravé la blessure de Michalak et de ne pas avoir permis à Jauzion de revenir dans de bonne condition. On aurait très bien pu faire sans eux. Allez, rassurez-vous, le mauvais moment est passé (avec la victoire), les internationaux reviennent. Ouf, on est sauvé. Ne pas oublier de dire que ca fait un match gagné à l exterieur et 4 points. Vous êtes tout de même rude. Il faut s attendre à ne pas voir un grand stade lors des premieres journées. Pour swanepool, à part sa connerie à la fin du match, il a été loin d etre ridicule le bonhomme. Pour ahoateola je suis ok avec vous. Et Donguy je suis sur qu il reviendra rapidemment. Coté centre aucun souci à ce faire jauzion aura du repos.
fonzie Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Yan David l'homme du match, un pack qui est a été à son avantage, Poitrenaud a été sous toutes les chandelles mais s'entête à relancer seul contre 3 défenseurs, Jauzion complêtement absent (le Jauzion de fin d'année) il aurait fallu plutot le laisser souffler qques semaines de plus. Manu a alterné le bon et le moins bon (surtout le moins bon en fin de match) Donguy pas mal avec un essai qu'il fallait aller chercher. Byron aussi bavard et grosse gueule, mais quand même plutot à son avantage, dommage pour Fred, on sentait qu'il avait envie, mais on l'a dit plus haut, on s'attendait qu'il ne prenne pas de risque mais il a trop envie de faire oublier l'an passé. Excellente rentrée de Picamoles, vraiment avec Yan et Lamérat ce sont les 3 satisfactions de ce match, ils avaient envie de bien faire et ils l'ont fait. Je finis par JBE car là je ne comprends plus. On a l'impression qu'il s'en fout, que cela ne le concerne plus, toujours au trot et tjs aussi nonchalant. heureusement qu'il se rattrappe en fin de match avec la transfo, mais j'avoue qu'il est déroutant. On va mettre ça sur le fait qu'il revient et qu'il était blessé apparamment au beach rugby!!?? Bon on gagne le 1er match de la saison, et les 3 jeunots, ce sont les seules satisfactions... ne soyons pas vaches, ils se sont arrachés pour gagner et ils ont réussi à revenir de loin au gong final, c'est quand même une grosse satisfaction A suivre...
nikilias Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Yan David l'homme du match, un pack qui est a été à son avantage, Poitrenaud a été sous toutes les chandelles mais s'entête à relancer seul contre 3 défenseurs, Jauzion complêtement absent (le Jauzion de fin d'année) il aurait fallu plutot le laisser souffler qques semaines de plus. Manu a alterné le bon et le moins bon (surtout le moins bon en fin de match) Donguy pas mal avec un essai qu'il fallait aller chercher. Byron aussi bavard et grosse gueule, mais quand même plutot à son avantage, dommage pour Fred, on sentait qu'il avait envie, mais on l'a dit plus haut, on s'attendait qu'il ne prenne pas de risque mais il a trop envie de faire oublier l'an passé. Excellente rentrée de Picamoles, vraiment avec Yan et Lamérat ce sont les 3 satisfactions de ce match, ils avaient envie de bien faire et ils l'ont fait. Je finis par JBE car là je ne comprends plus. On a l'impression qu'il s'en fout, que cela ne le concerne plus, toujours au trot et tjs aussi nonchalant. heureusement qu'il se rattrappe en fin de match avec la transfo, mais j'avoue qu'il est déroutant. On va mettre ça sur le fait qu'il revient et qu'il était blessé apparamment au beach rugby!!?? Bon on gagne le 1er match de la saison, et les 3 jeunots, ce sont les seules satisfactions... ne soyons pas vaches, ils se sont arrachés pour gagner et ils ont réussi à revenir de loin au gong final, c'est quand même une grosse satisfaction A suivre...
nikilias Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Au fait ils ont retrouvé la tondeuse au vu de la coiffure de david picamole maestri, à savoir si jonhson va y passer à mon avis il va y echapper comme kelleher et sowerby allez les gars un peu de courage
Gabi Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 (modifié) Ne pas oublier de dire que ca fait un match gagné à l exterieur et 4 points. Vous êtes tout de même rude. Il faut s attendre à ne pas voir un grand stade lors des premieres journées.Pour swanepool, à part sa connerie à la fin du match, il a été loin d etre ridicule le bonhomme. Pour ahoateola je suis ok avec vous. Et Donguy je suis sur qu il reviendra rapidemment. Coté centre aucun souci à ce faire jauzion aura du repos. Non, non mais je ne suis pas inquiet. Comme tu dis, les premiers matchs servent à monter en puissance. On aurait perdu, c'était pas grave. Et un victoire à l'extérieur est toujours une performance. Le seul truc qui m'agace, c'est d'aligner Jauzion qui veut pas et qui récupère de son opération (au lieu de foutre d'entrée Lamérat), des joueurs qui n'ont toujours pas le niveau ou pas l'envie (au lieu d'espoirs) et de faire jouer (et blesser) Michalak qui était déjà sur une patte. Vu que les 1ères journées sont, par définition, des matchs laborieux, autant de pas prendre de risque et de pas compromettre le retour à la compétition de certains cadres. Enfin bon, c'était que la 1ere journée, la saison sera trés longue. On verra bien. Modifié 15 août 2009 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant