Aller au contenu

Montauban - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Sortie de Fred bléssé

Et fausse joie pour Keeper, ils vont mettre l'usap :sorcerer:

Posté(e)

Montauban égalise à 3 partout après une faute au sol toulousaine

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais là ça ne coupe pas... il y'a pas une histoire du nombre de spectateurs? si oui faut pas faire tourner le lien on edite tt lol

Posté(e)

ultrasurf marche nickel pour moi.

Fin de la diffusion, j'ai gueulé je me suis fais virer... :sorcerer:

Posté(e)

L'USM s'est fait enffler de 3 points, plus le geste de Donguy qui empêche de jouer vite...

J'ai bien aimé la tentative de drop de JBE :sorcerer:

Posté(e)

meme pb que la saison derniére....

on commence la saison comme on a terminé la derniére.....

Posté(e)

Drop de Rosalen, ça fait 9-3 pour Montauban.

Toulouse toujours aussi stérile

Posté(e)

Pfff, cette saison, je la sens pas.

On a une ligne de 3/4 vieillissante, pas d'ouvreur de niveau international (je rappelle ce que j'ai dit l'an passé: JBE, avec son gabarit et ses blessures à répétitions, ne reviendra jamais au top niveau pour moi et Michalak n'est pas un 10).

Posté(e)

JBE loupe la pénalité, le salut ne passera que par un essai miraculeux

Posté(e)

On est à la rue...encore...

picamoles et david ont la boule à ras, on perd pas les bonnes habitudes...mais personne n'a osé raser la tête à byron à son arrivée...

Posté(e)

Belle percée de Byron qui a failli y aller.

Chez nos 3/4, hormis Yann David, c'est le néant.

Posté(e)

JBE passe la transformation, 10 à 9 pour Toulouse

Lamerat remplace Jauzion.

Posté(e)

Quoiqu'il arrive, sans buteur, y'aura ni brennus, ni Hcup au bout

Posté(e)

Putain essai, et keeper remet l'usap :sorcerer:

Posté(e)
Quoiqu'il arrive, sans buteur, y'aura ni brennus, ni Hcup au bout

Skrela revient dans 3 mois, espérons que ça suffira.

Posté(e)

J'ai jamais été fan de Skrela...

Puis les joueurs blessés en début de saison qui ratent la préparation réussissent rarement des miracles.... (Cf Clerc l'an passé)

Posté(e)

Niveau buteur, j'ai confiance. Même sans Skrela en début de saison, Michalak et JBE peuvent très bien s'en sortir. je suis sûr que Michalak s'il s'y met sérieusement peut devenir (ou redevenir plutôt) un bon buteur, et pour Jean-Ba il faut pas oublier qu'il a eu pendant une ou deux saisons le meilleur pourcentage du championnat. On va pas le juger sur un match, et s'il ne se blesse pas il peut encore être très bon en 9 ou en 10.

Posté(e)

Puis JBE, au delà de 35 mètres, il n'y arrive plus du tout :sorcerer:

Posté(e)

Essai de Montauban après un gag toulousain made in JBE

Posté(e)

Explique stp Amateur

Posté(e)

Ridicule

Posté(e)
Explique stp Amateur

JBE dégage au pied dans ses 22 et se fait contrer alors qu'il avait tout le temps de taper.

Ensuite, il oublie le ballon en route juste sous les poteaux.

Posté(e)

Manque de rapidité de Swanepoel sinon ça aurait pu être essai

Posté(e)

Lol

en être réduit à faire entrer swanapoel.....

Et après, on veut en faire le favori au titre

Posté(e) (modifié)

Elle est dure a mettre?

Et ce co***** de Bertus a failli tout niquer, il a eu chaud

Modifié par etienne
Posté(e)

Essai toulousain en coin par Albacete

Swanepoel qui a failli tout faire capoter en y allant tout seul.

Match nullissime d'Ahoteiloa. Sa seule belle action : la passe à Yann David sur l'essai de Donguy.

Posté(e)

JBE met la transformation, hold-up de Toulouse 17-16

Posté(e)

Popopopopop mes aïeux....

Faudrait presque avoir honte de cette victoire, mais ces 4 points compteront au final.....

Franchement, y'en a 2-3 qui n'ont vraiment pas le niveau....

Ah si habana pouvait venir....

Posté(e)
Explique stp Amateur

JBE dégage au pied dans ses 22 et se fait contrer alors qu'il avait tout le temps de taper.

Ensuite, il oublie le ballon en route juste sous les poteaux.

Il est bizarre l'essai quand même non? il peut venir prendre le ballon alors qu'il est clairement pas sorti des pieds stadiste?

Posté(e)
Essai toulousain en coin par Albacete

Swanepoel qui a failli tout faire capoter en y allant tout seul.

Match nullissime d'Ahoteiloa. Sa seule belle action : la passe à Yann David sur l'essai de Donguy.

Manu a fait du Manu.... :sorcerer:

Parc contre l'association Yann David, Rémi Lamerat semble prometteuse.

Posté(e)

faut arrêter avec ahoteiloa....pourquoi on s'entête avec lui, c'est un joueur très moyen et c'est tout.

Posté(e)

Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai...

Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués?

Posté(e)
Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai...

Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués?

discret pour maestri il semblait perdu par moment mais ca va venir d'apres moi

Posté(e) (modifié)

David et Lamerat ils puent la classe, comme Médard.

Dommage qu'aux ailes il n'y ait pas la même relève...

Modifié par zeds
Posté(e)

Maestri a été pas mal ...

merci byron(qui a toujours de la gnac), lamerat et david sur ce match !! normalement on le perdait

Montauban a perdu 4 points et on peut s'estimer chanceux

Posté(e)

Finau a fait un match sérieux, pénalisé une fois pour un ballon gardé au sol. Pas trop vu en défense.

Maestri a fait le boulot en défense hormis le passage à vide, je l'ai trouvé sérieux

Posté(e)
David et Lamerat ils puent la classe, comme Médard.

Dommage qu'aux ailes il n'y ait pas la même relève...

ne pas oublier qu'il n'y avait ni clerc ni heymans ... de plus, j'attends beaucoup de donguy cette année

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est moi, ou il a pris du bide JBE?

Posté(e)
Sur le peu que j'ai vu et d'après le mec de sud radio sacré match de David et à la fin Lamérat fait une belle percée sur l'essai...

Sinon Maestri et Finau ils ont bien joués?

Finau a fait du Finau, quelques bonnes charges mais plus rien ensuite. Maestri nous coûte 3 pts et a été très peu en vue.

JE vois pas pourquoi certains parlent de hold-up, faut pas oublier qu'on offre 7 pts à Montauban qui n'a rien montré. Rosalen en 10, à part monter des quilles ne sait rien faire. Je parle pas de sa défense façon porte de saloon.

Posté(e)

Novès va nous expliquer que si on a galéré sur ce match, c'est la faute du calendrier (nous obligeant à faire sans les internationaux, un scandale d'ailleurs de contraindre à les reposer) ou des joueurs (manque d'envie).

En oubliant de dire qu'il a encore aligné deux joueurs qu'il a recruté (et prolongé !!) depuis presque deux ans et qui n'ont toujours pas le niveau exigé.

En oubliant de dire qu'il a préféré forcer un joueur à jouer (alors que mentalement et physiquement, il lui a dit qu'il était en dessous de tout) plutôt que mettre d'entré un jeune pleine de classe et d'enthousiasme.

En oubliant de dire qu'une nouvelle foi, il a aligné un joueur sur une patte (Michou), sorti au bout de 20 minutes avec le risque d'avoir aggravé la blessure.

Enfin, en oubliant de dire qu'il s'est débarrassé de pleins d'espoirs ces 2 dernières saisons qui nous rendrait bien service en ce moment.

Une belle saison qui commence comme la précédente.

Bon, c'est que la 1ère journée. Et on aurait perdu, c'était vraiment pas dramatique. Je pense qu'on ne sera pas à 4 pts prés pour être dans les 6.

Dommage juste d'avoir aggravé la blessure de Michalak et de ne pas avoir permis à Jauzion de revenir dans de bonne condition. On aurait très bien pu faire sans eux.

Allez, rassurez-vous, le mauvais moment est passé (avec la victoire), les internationaux reviennent. Ouf, on est sauvé. :sorcerer:

Posté(e)

Pinaise le 2 contre 1 vendangé par Bertus sur le dernier essai, en plus je connaissais pas le score final... :sorcerer:

JBE semble à cours de forme ce qui est plutôt logique, m'enfin il a mis la bonne. Gros match de David visiblement.

On ne retiendra que les 4 points mais c'est déjà pas mal en début de saison dans un match piège.

Posté(e)
Novès va nous expliquer que si on a galéré sur ce match, c'est la faute du calendrier (nous obligeant à faire sans les internationaux, un scandale d'ailleurs de contraindre à les reposer) ou des joueurs (manque d'envie).

En oubliant de dire qu'il a encore aligné deux joueurs qu'il a recruté (et prolongé !!) depuis presque deux ans et qui n'ont toujours pas le niveau exigé.

En oubliant de dire qu'il a préféré forcer un joueur à jouer (alors que mentalement et physiquement, il lui a dit qu'il était en dessous de tout) plutôt que mettre d'entré un jeune pleine de classe et d'enthousiasme.

En oubliant de dire qu'une nouvelle foi, il a aligné un joueur sur une patte (Michou), sorti au bout de 20 minutes avec le risque d'avoir aggravé la blessure.

Enfin, en oubliant de dire qu'il s'est débarrassé de pleins d'espoirs ces 2 dernières saisons qui nous rendrait bien service en ce moment.

Une belle saison qui commence comme la précédente.

Bon, c'est que la 1ère journée. Et on aurait perdu, c'était vraiment pas dramatique. Je pense qu'on ne sera pas à 4 pts prés pour être dans les 6.

Dommage juste d'avoir aggravé la blessure de Michalak et de ne pas avoir permis à Jauzion de revenir dans de bonne condition. On aurait très bien pu faire sans eux.

Allez, rassurez-vous, le mauvais moment est passé (avec la victoire), les internationaux reviennent. Ouf, on est sauvé. :sorcerer:

Ne pas oublier de dire que ca fait un match gagné à l exterieur et 4 points. :smile: Vous êtes tout de même rude. Il faut s attendre à ne pas voir un grand stade lors des premieres journées.

Pour swanepool, à part sa connerie à la fin du match, il a été loin d etre ridicule le bonhomme. Pour ahoateola je suis ok avec vous. Et Donguy je suis sur qu il reviendra rapidemment.

Coté centre aucun souci à ce faire jauzion aura du repos.

Posté(e)

Yan David l'homme du match, un pack qui est a été à son avantage, Poitrenaud a été sous toutes les chandelles mais s'entête à relancer seul contre 3 défenseurs, Jauzion complêtement absent (le Jauzion de fin d'année) il aurait fallu plutot le laisser souffler qques semaines de plus. Manu a alterné le bon et le moins bon (surtout le moins bon en fin de match) Donguy pas mal avec un essai qu'il fallait aller chercher. Byron aussi bavard et grosse gueule, mais quand même plutot à son avantage, dommage pour Fred, on sentait qu'il avait envie, mais on l'a dit plus haut, on s'attendait qu'il ne prenne pas de risque mais il a trop envie de faire oublier l'an passé. Excellente rentrée de Picamoles, vraiment avec Yan et Lamérat ce sont les 3 satisfactions de ce match, ils avaient envie de bien faire et ils l'ont fait.

Je finis par JBE car là je ne comprends plus. On a l'impression qu'il s'en fout, que cela ne le concerne plus, toujours au trot et tjs aussi nonchalant. heureusement qu'il se rattrappe en fin de match avec la transfo, mais j'avoue qu'il est déroutant. On va mettre ça sur le fait qu'il revient et qu'il était blessé apparamment au beach rugby!!??

Bon on gagne le 1er match de la saison, et les 3 jeunots, ce sont les seules satisfactions... ne soyons pas vaches, ils se sont arrachés pour gagner et ils ont réussi à revenir de loin au gong final, c'est quand même une grosse satisfaction

A suivre...

Posté(e)
Yan David l'homme du match, un pack qui est a été à son avantage, Poitrenaud a été sous toutes les chandelles mais s'entête à relancer seul contre 3 défenseurs, Jauzion complêtement absent (le Jauzion de fin d'année) il aurait fallu plutot le laisser souffler qques semaines de plus. Manu a alterné le bon et le moins bon (surtout le moins bon en fin de match) Donguy pas mal avec un essai qu'il fallait aller chercher. Byron aussi bavard et grosse gueule, mais quand même plutot à son avantage, dommage pour Fred, on sentait qu'il avait envie, mais on l'a dit plus haut, on s'attendait qu'il ne prenne pas de risque mais il a trop envie de faire oublier l'an passé. Excellente rentrée de Picamoles, vraiment avec Yan et Lamérat ce sont les 3 satisfactions de ce match, ils avaient envie de bien faire et ils l'ont fait.

Je finis par JBE car là je ne comprends plus. On a l'impression qu'il s'en fout, que cela ne le concerne plus, toujours au trot et tjs aussi nonchalant. heureusement qu'il se rattrappe en fin de match avec la transfo, mais j'avoue qu'il est déroutant. On va mettre ça sur le fait qu'il revient et qu'il était blessé apparamment au beach rugby!!??

Bon on gagne le 1er match de la saison, et les 3 jeunots, ce sont les seules satisfactions... ne soyons pas vaches, ils se sont arrachés pour gagner et ils ont réussi à revenir de loin au gong final, c'est quand même une grosse satisfaction

A suivre...

:sorcerer::smile:

Posté(e)

Au fait ils ont retrouvé la tondeuse au vu de la coiffure de david picamole maestri, à savoir si jonhson va y passer à mon avis il va y echapper comme kelleher et sowerby :sorcerer: allez les gars un peu de courage

Posté(e) (modifié)
Ne pas oublier de dire que ca fait un match gagné à l exterieur et 4 points. :smile: Vous êtes tout de même rude. Il faut s attendre à ne pas voir un grand stade lors des premieres journées.

Pour swanepool, à part sa connerie à la fin du match, il a été loin d etre ridicule le bonhomme. Pour ahoateola je suis ok avec vous. Et Donguy je suis sur qu il reviendra rapidemment.

Coté centre aucun souci à ce faire jauzion aura du repos.

Non, non mais je ne suis pas inquiet.

Comme tu dis, les premiers matchs servent à monter en puissance.

On aurait perdu, c'était pas grave.

Et un victoire à l'extérieur est toujours une performance.

Le seul truc qui m'agace, c'est d'aligner Jauzion qui veut pas et qui récupère de son opération (au lieu de foutre d'entrée Lamérat), des joueurs qui n'ont toujours pas le niveau ou pas l'envie (au lieu d'espoirs) et de faire jouer (et blesser) Michalak qui était déjà sur une patte.

Vu que les 1ères journées sont, par définition, des matchs laborieux, autant de pas prendre de risque et de pas compromettre le retour à la compétition de certains cadres.

Enfin bon, c'était que la 1ere journée, la saison sera trés longue. On verra bien. :sorcerer:

Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...