Jump to content

Top 14, Journée 1

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Le groupe parisien pour Toulon.

Le groupe :

Avants : Blin, Sempéré, Kayser, Attoub, Gerber, Roncero, Slimani, Flanquart, Palmer, Marchois, Haskell, Dibel, Rabadan, Leguizamon, Briatte

Arrières : Tardy, Dupuy, Oelschig, Liebenberg, Mieres, Messina, Bousses, Gasnier, Raine, Camara

A noter le nombre d'espoirs Slimani, Flanquart, Briatte, Tardy, Raine, Camara. On recommence avec la comédie des blessures ; Taylor, Southwell, Philipps...

Le groupe :

Avants : Blin, Sempéré, Kayser, Attoub, Gerber, Roncero, Slimani, Flanquart, Palmer, Marchois, Haskell, Dibel, Rabadan, Leguizamon, Briatte

Arrières : Tardy, Dupuy, Oelschig, Liebenberg, Mieres, Messina, Bousses, Gasnier, Raine, Camara

A noter le nombre d'espoirs Slimani, Flanquart, Briatte, Tardy, Raine, Camara. On recommence avec la comédie des blessures ; Taylor, Southwell, Philipps...

Roncero annoncé capitaine ! :rolleyes:

Parigot_Paris

Le groupe :

vraiment ? Lui qui compte tant d'amis à Toulon...

Oh putain Roncero qui joue, on va adorer tous devant sa tv vendredi soir :rolleyes::sorcerer:

J'espère que Mayol va l'accueuillir comme il se doit...

ps: juste pour ce match, vous ne pouvez pas permettre a Pilou de poster ?

Roncero annoncé capitaine ! :sorcerer:

A priori même Capitaine à l'année, avec sans doute Marconnet. :sorcerer:

Ca me plaît bien, moi, ça met tout de suite les choses au point pour les adversaires deux joueurs comme ça capitaines. :rolleyes:

A deux jours de la reprise du championnat des incertitudes entourent encore le groupe clermontois qui fera le déplacement en Isère. Afin de pallier à celles-ci, où les décisions ne seront prises qu’au dernier moment, le coach clermontois amènera à Bourgoin 25 joueurs. On notera la présence de quatre des cinq recrues clermontoises ( Faure, White, Senio et Parra) dans un groupe clermontois qui voit également la première apparition en match de TOP 14 Orange de Jérémie Malzieu.

Le groupe

Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Clément Ric, Martin Scelzo, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Julien Pierre, Thibaut Privat, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White.

Les trois-quarts : Morgan Parra, Kevin Senio, Ludovic Radosavljevic, Brock James, Benoît Baby, Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Jérémie Malzieu, Napolioni Nalaga, Brent Russell et Anthony Floch.

Roncero annoncé capitaine ! :sorcerer:

A priori même Capitaine à l'année, avec sans doute Marconnet. :sorcerer:

Ca me plaît bien, moi, ça met tout de suite les choses au point pour les adversaires deux joueurs comme ça capitaines. :rolleyes:

Le Sf revient à sa culture d'avants, et il a bien raison. Avec, en plus, 2 buteurs comme Dupuy et Beauxis, ça pourrait faire mal cette année.

Maxence stp, je sens que l'on va bien se marrer pendant ce match, surtout si il y'a une générale alors là faudra l'avis de Pilou...

Sinon oui toujours sur Vitry, mais si tout se passe bien fin juin bye bye j'aurais mon DUT et après je sais pas on verra.

:sorcerer: Merveilleux !

Comme la saison passée, je ne regarderai ce match que pour attendre vaillamment la bagarre générale !

RDV pour nous le 25 ou 26 septembre pour le match ST-SF, Nyanga et le capitaine du SF pourront se rememorer leurs souvenirs de vacances en Argentine. :sorcerer:

Parigot tête de veau
Oh putain Roncero qui joue, on va adorer tous devant sa tv vendredi soir :sorcerer: :sorcerer:

J'espère que Mayol va l'accueuillir comme il se doit...

ps: juste pour ce match, vous ne pouvez pas permettre a Pilou de poster ?

Il a été banni l'invité Pilou? J'ai du louper quelque chose :rolleyes:

:sorcerer: Merveilleux !

Comme la saison passée, je ne regarderai ce match que pour attendre vaillamment la bagarre générale !

RDV pour nous le 25 ou 26 septembre pour le match ST-SF, Nyanga et le capitaine du SF pourront se rememorer leurs souvenirs de vacances en Argentine. :sorcerer:

c'est vrai que l'on s'attend tous à une bagarre générale ...

nous verrons bien ..

Parigot_Paris
Je pense plutot que les invités ne peuvent plus poster...

Sinon c'est qui les ailiers au SF ?

Camara Raine (tous deux espoirs) Gasnier...

La casse commence :

Goode absent cinq semaines

Souffrant d'une pubalgie, Andy Goode, le demi d'ouverture international anglais de Brive, a été opéré mercredi à Bordeaux et devrait être absent pendant cinq semaines. L'ancien joueur de Leicester, âgé de 29 ans et auteur de 235 points la saison dernière avec le CAB, devrait être remplacé à l'ouverture par l'Italien Luciano Orquera.

Julien Malzieu opéré

L'ailier international Julien Malzieu va se faire opérer ce vendredi du ménisque droit et sera indisponible durant trois semaines. Absent lors des phases finales la saison dernière en raison d'une aponévrose plantaire au pied gauche, il avait pourtant repris la course depuis deux semaines, mais la douleur était persistante.

Source : L'Equipe

fanofnumber10

qq'un aurait des liens pour voir les matchs sur internet ?

Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant :sorcerer:

Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta

Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant :sorcerer:

Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta

Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir

Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir

Ben moi aussi là ça marche, mais l'autre jour j'ai voulu voir vite fait la L1, et on me demandait de m'abonner...

Encore de la casse à l'ASM :

Encore un mauvais coup pour le pilier clermontois. Après une blessure à l'épaule, Martin Scelzo souffre maintenant d'un mal musculaire qui l'a laissé sans forces. Il doit passer des examens pour connaître l'origine de cette blessure.

Source : L'Equipe

Rugby - Top 14 : Parra sur le banc

14/08/09

Morgan Parra débutera son premier match officiel avec Clermont sur le banc. Vern Cotter a choisi la forme du moment et lui a préféré Kevin Sénio, qui retrouvera ainsi son frêre John dans les rangs de Bourgoin.

Le XV clermontois : Floch - Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell - (o)James, (m)Sénio - White, Vermeulen, Audebert - Privat, Cudmore - Debaty, Cabello, Domingo.

lequipe.fr

fanofnumber10

Ben moi aussi là ça marche, mais l'autre jour j'ai voulu voir vite fait la L1, et on me demandait de m'abonner...

pour le foot, ca semble payant en effet

Parigot_Paris

pour le foot, ca semble payant en effet

Moi ils m'ont demandé de payer pour les tri-nations. j'ai refusé.

Ouais ou alors on voit 5min et ensuite c'est la page pour s'abonner...

Putain j'attends de voir l'accueil de Mayol pour Roncero et Basta, ça va etre chaud chaud j'espère...

J'ai bien aimé la phrase au micro de Dominici à Pelous et Ibañez: "vous avez de la chance, restez au chaud consultants à Canal+ parce que c'est pas évident ici d'être entraineur" :sorcerer:

Et un drop manqué de Wilkinson (après vidéo), ça fait toujours 3-0 pour le RCT.

On avait la fâcheuse habitude d'avoir des match de m.rde le vendredi soir mais là, c'est plutôt bien parti pour avoir un bon match de reprise.

heu quelqu'un a un lien qui marche ?

ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien)

Leguizamon sait tout faire sauf receptionner un ballon et faire une passe...

Sinon on se fait chier a mort, le RCT cogneur il est passé ou?

Vivement que Basta rentre là

ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien)

pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique...

mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox.

Hormis les 2 ou 3 en-avants, il a été bon.

Pour l'essai, il aurait pu faire une passe mais il a su faire le boulot tout seul. Sinon, côté passe, rien à redire : en pivot de la redoublée de Liebenberg ou la passe à Gasnier qui va s'enferrer sur je ne sais qui.

pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique...

merci :sorcerer:

Parigot tête de veau

Mon anti-virus couine car il y a un spyware qui se loge sur mon PC quand j'essaie de télécharger le fichier d'installation.

bon, match moyen, pas si nul que d'habitude, ça reste toutefois une reprise, on verra mieux demain

par contre, quel bordel sur les regroupements, j'espère que c'était juste parce que c'était Matheu, quand je repense au sifflet strict de début de saison dernière, c'est désespérant de laisser autant faire...

Mon anti-virus couine car il y a un spyware qui se loge sur mon PC quand j'essaie de télécharger le fichier d'installation.

le mien l'a analysé et n'y a rien trouvé...

le mien l'a analysé et n'y a rien trouvé...

match de reprise pour les joueurs comme pour les arbitres (en plus c'était Matheu, toujours dépassé par les événements lorsqu'il arbitre à Mayol, pas que là, je sais !).

Le Sf avec des absents de marque alignait tout de même : Roncero/Kayser/Marchois/Rabadan/Leguizamon/Palmer/Haskell/Gasnier/Liebenberg/Bastareaud/Dupuy (trèsbon)/Oehlschig/ Boussès/Messina. Le RCT fébrile alignait 9 nouveaux dans le 15 de départ et a opté sur la prise de risque zéro, d'où un match sans grandes envolées et joué sur les coups de pieds. Wilko contre Oehlschig.

Match standard de reprise, pas d'intérêt, duel de buteur classique. Petite leuur d'espoir pour nous les toulonnais : l'an dernier le SF l'avait emporté de 6 pts ici même (même arbitre Matheu en plus !)

Guest chomelaregle

t'es sérieux la?

Leguizamon est très bon sous les chandelles, hier il en loupe une.

Il en rate au moins 3... c'est pas ça que je lui reproche, c'est un bon joueur, mais il est trop perso, il ne passe jamais son ballon et pourtant c'est votre 8 titulaire ce que je ne comprends pas surtout quand on a Parisse...

Dupuy quand il est rentré c'etait autre chose, ça joué beaucoup plus vite...

Gasnier je vois bien encore une saison ou il ne va rien faire...

Déçu par la petite ambiance de Mayol, ça c'est meme pas battu etc