Parigot_Paris Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le groupe parisien pour Toulon. Le groupe : Avants : Blin, Sempéré, Kayser, Attoub, Gerber, Roncero, Slimani, Flanquart, Palmer, Marchois, Haskell, Dibel, Rabadan, Leguizamon, Briatte Arrières : Tardy, Dupuy, Oelschig, Liebenberg, Mieres, Messina, Bousses, Gasnier, Raine, Camara A noter le nombre d'espoirs Slimani, Flanquart, Briatte, Tardy, Raine, Camara. On recommence avec la comédie des blessures ; Taylor, Southwell, Philipps...
gronounours Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Le groupe parisien pour Toulon.Le groupe : Avants : Blin, Sempéré, Kayser, Attoub, Gerber, Roncero, Slimani, Flanquart, Palmer, Marchois, Haskell, Dibel, Rabadan, Leguizamon, Briatte Arrières : Tardy, Dupuy, Oelschig, Liebenberg, Mieres, Messina, Bousses, Gasnier, Raine, Camara A noter le nombre d'espoirs Slimani, Flanquart, Briatte, Tardy, Raine, Camara. On recommence avec la comédie des blessures ; Taylor, Southwell, Philipps... Roncero annoncé capitaine !
Parigot_Paris Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Le groupe parisien pour Toulon.Le groupe : Avants : Blin, Sempéré, Kayser, Attoub, Gerber, Roncero, Slimani, Flanquart, Palmer, Marchois, Haskell, Dibel, Rabadan, Leguizamon, Briatte Arrières : Tardy, Dupuy, Oelschig, Liebenberg, Mieres, Messina, Bousses, Gasnier, Raine, Camara A noter le nombre d'espoirs Slimani, Flanquart, Briatte, Tardy, Raine, Camara. On recommence avec la comédie des blessures ; Taylor, Southwell, Philipps... Roncero annoncé capitaine ! vraiment ? Lui qui compte tant d'amis à Toulon...
etienne Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Oh putain Roncero qui joue, on va adorer tous devant sa tv vendredi soir J'espère que Mayol va l'accueuillir comme il se doit... ps: juste pour ce match, vous ne pouvez pas permettre a Pilou de poster ?
Maxence Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Tu m'as déjà vu revenir sur une décision ? Sinon, toujours sur Vitry ?
Delph Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Roncero annoncé capitaine ! A priori même Capitaine à l'année, avec sans doute Marconnet. Ca me plaît bien, moi, ça met tout de suite les choses au point pour les adversaires deux joueurs comme ça capitaines.
djemerj Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 A deux jours de la reprise du championnat des incertitudes entourent encore le groupe clermontois qui fera le déplacement en Isère. Afin de pallier à celles-ci, où les décisions ne seront prises qu’au dernier moment, le coach clermontois amènera à Bourgoin 25 joueurs. On notera la présence de quatre des cinq recrues clermontoises ( Faure, White, Senio et Parra) dans un groupe clermontois qui voit également la première apparition en match de TOP 14 Orange de Jérémie Malzieu. Le groupe Les avants : Vincent Debaty, Thomas Domingo, Lionel Faure, Clément Ric, Martin Scelzo, Benoît Cabello, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Julien Pierre, Thibaut Privat, Alexandre Audebert, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen, Jason White. Les trois-quarts : Morgan Parra, Kevin Senio, Ludovic Radosavljevic, Brock James, Benoît Baby, Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Jérémie Malzieu, Napolioni Nalaga, Brent Russell et Anthony Floch.
Maxence Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Roncero annoncé capitaine ! A priori même Capitaine à l'année, avec sans doute Marconnet. Ca me plaît bien, moi, ça met tout de suite les choses au point pour les adversaires deux joueurs comme ça capitaines. Le Sf revient à sa culture d'avants, et il a bien raison. Avec, en plus, 2 buteurs comme Dupuy et Beauxis, ça pourrait faire mal cette année.
etienne Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Maxence stp, je sens que l'on va bien se marrer pendant ce match, surtout si il y'a une générale alors là faudra l'avis de Pilou... Sinon oui toujours sur Vitry, mais si tout se passe bien fin juin bye bye j'aurais mon DUT et après je sais pas on verra.
Tolosa Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Roncero annoncé capitaine ! Merveilleux ! Comme la saison passée, je ne regarderai ce match que pour attendre vaillamment la bagarre générale ! RDV pour nous le 25 ou 26 septembre pour le match ST-SF, Nyanga et le capitaine du SF pourront se rememorer leurs souvenirs de vacances en Argentine.
Parigot tête de veau Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Oh putain Roncero qui joue, on va adorer tous devant sa tv vendredi soir :sorcerer: J'espère que Mayol va l'accueuillir comme il se doit... ps: juste pour ce match, vous ne pouvez pas permettre a Pilou de poster ? Il a été banni l'invité Pilou? J'ai du louper quelque chose
etienne Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je pense plutot que les invités ne peuvent plus poster... Sinon c'est qui les ailiers au SF ?
MikaCuba Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Roncero annoncé capitaine ! Merveilleux ! Comme la saison passée, je ne regarderai ce match que pour attendre vaillamment la bagarre générale ! RDV pour nous le 25 ou 26 septembre pour le match ST-SF, Nyanga et le capitaine du SF pourront se rememorer leurs souvenirs de vacances en Argentine. c'est vrai que l'on s'attend tous à une bagarre générale ... nous verrons bien ..
diogene Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Sinon c'est qui les ailiers au SF ? Quelle importance ? Ils reviennent au jeu d'avants...
Parigot_Paris Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Je pense plutot que les invités ne peuvent plus poster...Sinon c'est qui les ailiers au SF ? Camara Raine (tous deux espoirs) Gasnier...
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 La casse commence : Goode absent cinq semaines Souffrant d'une pubalgie, Andy Goode, le demi d'ouverture international anglais de Brive, a été opéré mercredi à Bordeaux et devrait être absent pendant cinq semaines. L'ancien joueur de Leicester, âgé de 29 ans et auteur de 235 points la saison dernière avec le CAB, devrait être remplacé à l'ouverture par l'Italien Luciano Orquera. Julien Malzieu opéré L'ailier international Julien Malzieu va se faire opérer ce vendredi du ménisque droit et sera indisponible durant trois semaines. Absent lors des phases finales la saison dernière en raison d'une aponévrose plantaire au pied gauche, il avait pourtant repris la course depuis deux semaines, mais la douleur était persistante. Source : L'Equipe
fanofnumber10 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 qq'un aurait des liens pour voir les matchs sur internet ?
etienne Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta
irish Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir
etienne Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir Ben moi aussi là ça marche, mais l'autre jour j'ai voulu voir vite fait la L1, et on me demandait de m'abonner...
jauzy19 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports et http://atdhe.net/ Voilà le ticket gagnant avec une préférence perso pour ce dernier site qui choisit très souvent le ou les liens de meilleure qualité pour chaque événement, même si parfois il faut attendre le dernier moment (comme pour le match de ce soir).
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Encore de la casse à l'ASM : Encore un mauvais coup pour le pilier clermontois. Après une blessure à l'épaule, Martin Scelzo souffre maintenant d'un mal musculaire qui l'a laissé sans forces. Il doit passer des examens pour connaître l'origine de cette blessure. Source : L'Equipe
djemerj Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Rugby - Top 14 : Parra sur le banc 14/08/09 Morgan Parra débutera son premier match officiel avec Clermont sur le banc. Vern Cotter a choisi la forme du moment et lui a préféré Kevin Sénio, qui retrouvera ainsi son frêre John dans les rangs de Bourgoin. Le XV clermontois : Floch - Nalaga, Rougerie, Fofana, Russell - (o)James, (m)Sénio - White, Vermeulen, Audebert - Privat, Cudmore - Debaty, Cabello, Domingo. lequipe.fr
fanofnumber10 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir Ben moi aussi là ça marche, mais l'autre jour j'ai voulu voir vite fait la L1, et on me demandait de m'abonner... pour le foot, ca semble payant en effet
Parigot_Paris Posté(e) 14 août 2009 Auteur Posté(e) 14 août 2009 Justement quelqu'un a une astuce pour les liens car Justintv est devenu payant Je sais qu'il reste ustream, mais pas sur qu'on trouve tu top14 et rien sur rojadirecta Je suis pas en France mais pour moi c'est accessible direct: il montre Toulon -SF ce soir Ben moi aussi là ça marche, mais l'autre jour j'ai voulu voir vite fait la L1, et on me demandait de m'abonner... pour le foot, ca semble payant en effet Moi ils m'ont demandé de payer pour les tri-nations. j'ai refusé.
etienne Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ouais ou alors on voit 5min et ensuite c'est la page pour s'abonner... Putain j'attends de voir l'accueil de Mayol pour Roncero et Basta, ça va etre chaud chaud j'espère...
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 J'ai bien aimé la phrase au micro de Dominici à Pelous et Ibañez: "vous avez de la chance, restez au chaud consultants à Canal+ parce que c'est pas évident ici d'être entraineur"
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 C'est quoi ces remplaçants inconnus en troisième ligne parisienne ???? Les Parisse, Taylor, Burban et Bergamasco sont tous en vacances obligatoires ou blessés ?
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Le score est ouvert, 3-0 pour Toulon et les premiers points de Wilkinson.
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Et un drop manqué de Wilkinson (après vidéo), ça fait toujours 3-0 pour le RCT. On avait la fâcheuse habitude d'avoir des match de m.rde le vendredi soir mais là, c'est plutôt bien parti pour avoir un bon match de reprise.
-M-aFiou Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ? ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien)
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Essai de Leguizamon qui a fait l'épicier mais finalement est passé. 5-3 pour le SF, transformation à suivre
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Oelschig transforme et 7-3 pour Paris, très bon début de match.
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 La mêlée de Toulon, ça n'est pas encore ça. Pénalité pour Paris qui passe et ça fait 10-3 pour le SF
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Essai de Toulon après un coup de pied contré de Liebenberg, Toulon revient à 8-10, transformation à suivre.
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Ce Leguizamon, il sait tout faire, ça plaque, ça tape au pied, ça joue vite, ça prend l'intervalle, ça marque. Toujours aussi bon ce troisième latte
etienne Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Leguizamon sait tout faire sauf receptionner un ballon et faire une passe... Sinon on se fait chier a mort, le RCT cogneur il est passé ou? Vivement que Basta rentre là
Mahatma Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ?ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien) pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique... mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox.
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Leguizamon sait tout faire sauf receptionner un ballon et faire une passe...Sinon on se fait chier a mort, le RCT cogneur il est passé ou? Vivement que Basta rentre là Hormis les 2 ou 3 en-avants, il a été bon. Pour l'essai, il aurait pu faire une passe mais il a su faire le boulot tout seul. Sinon, côté passe, rien à redire : en pivot de la redoublée de Liebenberg ou la passe à Gasnier qui va s'enferrer sur je ne sais qui.
amateur Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Et à l'instant, Leguizamon rentre sur le côté, j'ai rien dit
Yoda Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ?ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien) pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique... mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox. merci
Invité BDV Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Leguizamon fait parfois dans l'indigence situationnelle...
Parigot tête de veau Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ?ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien) pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique... mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox. merci Mon anti-virus couine car il y a un spyware qui se loge sur mon PC quand j'essaie de télécharger le fichier d'installation.
phila Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 bon, match moyen, pas si nul que d'habitude, ça reste toutefois une reprise, on verra mieux demain par contre, quel bordel sur les regroupements, j'espère que c'était juste parce que c'était Matheu, quand je repense au sifflet strict de début de saison dernière, c'est désespérant de laisser autant faire...
Mahatma Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ?ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien) pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique... mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox. merci Mon anti-virus couine car il y a un spyware qui se loge sur mon PC quand j'essaie de télécharger le fichier d'installation. le mien l'a analysé et n'y a rien trouvé...
adrien Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 heu quelqu'un a un lien qui marche ?ceux de jauzy ne marchent pas chez moi (enfin justin s'arrete apres 2minutes pour le premier lien) pour faire sauter la limitation de justin TV, télécharger ultrasurf 9.5 ( http://www.ultrareach.com/ ), ouvrez le, remettez justin TV et plus de limitation...magique... mais cela ne fonctionne que sous Internet Explorer et pas avec firefox. merci Mon anti-virus couine car il y a un spyware qui se loge sur mon PC quand j'essaie de télécharger le fichier d'installation. le mien l'a analysé et n'y a rien trouvé... match de reprise pour les joueurs comme pour les arbitres (en plus c'était Matheu, toujours dépassé par les événements lorsqu'il arbitre à Mayol, pas que là, je sais !). Le Sf avec des absents de marque alignait tout de même : Roncero/Kayser/Marchois/Rabadan/Leguizamon/Palmer/Haskell/Gasnier/Liebenberg/Bastareaud/Dupuy (trèsbon)/Oehlschig/ Boussès/Messina. Le RCT fébrile alignait 9 nouveaux dans le 15 de départ et a opté sur la prise de risque zéro, d'où un match sans grandes envolées et joué sur les coups de pieds. Wilko contre Oehlschig. Match standard de reprise, pas d'intérêt, duel de buteur classique. Petite leuur d'espoir pour nous les toulonnais : l'an dernier le SF l'avait emporté de 6 pts ici même (même arbitre Matheu en plus !)
Invité chomelaregle Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Leguizamon sait tout faire sauf receptionner un ballon et faire une passe...Sinon on se fait chier a mort, le RCT cogneur il est passé ou? Vivement que Basta rentre là t'es sérieux la? Leguizamon est très bon sous les chandelles, hier il en loupe une.
etienne Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Il en rate au moins 3... c'est pas ça que je lui reproche, c'est un bon joueur, mais il est trop perso, il ne passe jamais son ballon et pourtant c'est votre 8 titulaire ce que je ne comprends pas surtout quand on a Parisse... Dupuy quand il est rentré c'etait autre chose, ça joué beaucoup plus vite... Gasnier je vois bien encore une saison ou il ne va rien faire... Déçu par la petite ambiance de Mayol, ça c'est meme pas battu etc
Invité Tropico Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Match nul à domicile contre l'équipe B de paris, mélée encore en carton, que du bon.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant