Aller au contenu

Top 14, Journée 1

Parigot_Paris

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Il en rate au moins 3... c'est pas ça que je lui reproche, c'est un bon joueur, mais il est trop perso, il ne passe jamais son ballon et pourtant c'est votre 8 titulaire ce que je ne comprends pas surtout quand on a Parisse...

Dupuy quand il est rentré c'etait autre chose, ça joué beaucoup plus vite...

Gasnier je vois bien encore une saison ou il ne va rien faire...

Déçu par la petite ambiance de Mayol, ça c'est meme pas battu etc

Leguizamon c'est pas mon 8 titulaire...

j'en ai pas vu 3, mais bon de toute façon il est bon sous les chandelles, tellement d'ailleurs, que la saison derniere le plan de jeu, c'etait chandelle du mégot, reception de Leguizamon...

Parisse est suspendu 8 semaines,

et Gasnier, moi je le vois bien faire quelque chose au contraire, surtout si ils le font jouer au centre.

t'esperais quoi?

des "Roncero et Bastareaud encul*s"?

ben pas moi.

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Et voilà, on sait tout!

Va falloir se payer le SF encore une fois!

Quand quelques joueurs majeurs vont rentrer il va falloir faire feuga!

Quelle troisième ligne!!! :sorcerer:

Posté(e)
Il en rate au moins 3... c'est pas ça que je lui reproche, c'est un bon joueur, mais il est trop perso, il ne passe jamais son ballon et pourtant c'est votre 8 titulaire ce que je ne comprends pas surtout quand on a Parisse...

j'en ai pas vu 3, mais bon de toute façon il est bon sous les chandelles, tellement d'ailleurs, que la saison derniere le plan de jeu, c'etait chandelle du mégot, reception de Leguizamon...

et Gasnier, moi je le vois bien faire quelque chose au contraire, surtout si ils le font jouer au centre.

t'esperais quoi?

ben pas moi.

J'esperais la boite a gifle,plus d'agressivité de la part du RCT, un peu plus de ferveur de la part du public toulonnais...

Je ne dis pas que Leguizamon est mauvais, mais c'est plus le genre de joueur que l'on fait rentrer à la 50 - 60e avec sa puissance il peut faire des dégats...

Sinon les 8 vous les collectionnez, Parisse, Haskell, Taylor, Leguizamon ça ne sera pas facile de gérer tout ça

Invité chomelaregle
Posté(e)

t'esperais quoi?

ben pas moi.

J'esperais la boite a gifle,plus d'agressivité de la part du RCT, un peu plus de ferveur de la part du public toulonnais...

Je ne dis pas que Leguizamon est mauvais, mais c'est plus le genre de joueur que l'on fait rentrer à la 50 - 60e avec sa puissance il peut faire des dégats...

Sinon les 8 vous les collectionnez, Parisse, Haskell, Taylor, Leguizamon ça ne sera pas facile de gérer tout ça

je ne les collectionne pas, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas supporter du SF :D

de toute façon la plupart peuvent jouer flanker...par contre Haskell est flanker il me semble.

Posté(e)

:sorcerer: Si quelqu'un a les statistiques sur le nombre de chandelles allumées pendant ce match, je suis preneur... (on depasse les 50? non ?)

Match ennuyeux, on les excuse en disant que c'est la reprise et qu'il faisait très chaud. J'ai été tres deçu du manque d'"agressivité" du RCT.

Deux equipes a revoir, je me fais moins de soucis pour le SF que pour le RCT.

Posté(e)

14 licences bloquées à Bourgoin ! :sorcerer:

Ca devrait aller pour Clermont...

Posté(e)

16, sur le site de rugbyrama.

he be...

Posté(e)

En tout cas, chapeau aux castrais.... :sorcerer:

Posté(e)

Et surtout chapeau à Andrieu, quelle flêche!!!on pourrait le troquer pour Brutus :smile:

Posté(e)
16, sur le site de rugbyrama.

he be...

Et 6 pour Montauban.

Posté(e)

Et surtout chapeau à Andrieu, quelle flêche!!!on pourrait le troquer pour Brutus :smile:

Non ,non Andreu ,pas Andrieu !

Il a joué dans un club gerçois Eauze (je crois) ....Centre d'un cercle qui sur un rayon de 100 km doit avoir Auch ,Agen ,M.de Marsan, Dax et bien d'autres ...... Il est passé complètement inaperçu aux yeux des recruteurs .

Posté(e)

Bonjour, j'ai vu aucune image, mais que c'est il passé au BO? ils semblaient en pleine bourre. C est Castres qui a été énorme?

Posté(e) (modifié)

Le britannique, pour la bonne bouche :

1) Castres +4 (+12)

2) Montferrand +4 (+8)

3) Racing +4 (+6)

4) Toulouse +4 (+1)

5) Stade Français +2 (0)

6) Brive +1 (+21)

7) Perpignan 0 (+8)

8) Bayonne 0 (-8)

9) Montpellier 0 (-21)

10) Toulon -2 (0)

11) Montauban -3 (-1)

12) Albi -3 (-6)

13) Bourgoin -4 (-8)

14) Biarritz -4 (-12)

Eusebio Cafarelli en a déjà publié un sur le forum de l'USAP, mais celui-là tient en plus compte des différences de points (entre parenthèses).

Modifié par Papalou
Posté(e)
Bonjour, j'ai vu aucune image, mais que c'est il passé au BO? ils semblaient en pleine bourre. C est Castres qui a été énorme?

Andreu marque 2 beaux essais sur exploit personnel, après Biarritz passe à côté et n'a pas le banc pour remplacer les Barcella, Harinordoquy, Yachvili, Traille et Ngwenya.

Attention aux matchs amicaux et aux pseudos indications de formes qu'ils donnent, il n'y a pas grand chose à en tirer généralement.