ST XV Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Le ST sera t'il capable de battre le leader du Top 14 et son armada Anglaise? Link to comment
CABMAN Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour amis Toulousains. Je pense que le match va être tendu ce week end. Le CAB a beaucoup d'atouts que l'année dernière et de métier pour rivaliser cette saison. J'espère que l'on verra un beau match et un super duel Kelleher Vs Perry. Je trouve un peu d'hommade de réduire brive à une équipe Anglaise dans vos commentaires et les discours de la presse. Par contre Toulon ou le Métro Racing et enfin le Stade Francais, ils sont tous Français à en croire. Je suis un peu étonné. Ps: On voulait prendre Lamérat mais vous avez pas voulu le lâcher alors on a prit Noon lol A bientôt et que le meilleur gagne. Link to comment
Guest BDV Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 My Stadium is bigger than your garden. Link to comment
amateur Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Le ST sera t'il capable de battre le leader du Top 14 et son armada Anglaise? Avec Swanepoel et Ahoteiloa titulaires, le ST a toutes ses chances Retour des internationaux ce weekend donc grosse rencontre en vue ! Link to comment
zeds Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 2 journées de suite qu'on est seulement diffusé par Rugby+ Link to comment
BOURRIN Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 2 journées de suite qu'on est seulement diffusé par Rugby+ le st ne fait plus réver , le rct lui oui Link to comment
etienne Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 PUTAIN C+ eux aussi ils commencent a casser les couilles, déjà qu'ils mettent des horaires à la con, ça me pètent les roubignoles de payer pour avoir Rct - Metro, match qui sent la grosse daube a des km...mais bon il y'aura Chabal et Wilko rien de mieux pour les rugbix (comme footix)!! Je passe sur le Albi - RCT à 20h30 de la 3e journée du grand art ça aussi Le rugby devient pourri et cette année c'est le sommet, 1M pour un mec comme Chabal faut arreter au bout d'un moment... C'est bien dans 4 ans en demie on aura Metro, RCT, Brive et Aulas Rugby Club... Link to comment
nic31 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ça fait longtemps que le critere sportif n'est pas le critere principal pour passer sur le premium 'et meme sur C+ sport) Y a qu'à voir ce qu'il se fait au foot .... Link to comment
Zuzu31 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bah je sais pas vous, mais moi, je ne suis abonné qu'à Canalsat (pas Canal+) et j'ai pu suivre MTG-ST sur Rugby+ !! Surement une offre promo (1 mois gratuit). Bref, essayez de voir ce week-end...moi je serai au Stade !!! Link to comment
tire-bouchon Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Le ST n'ayant plus de demi-d'ouverture disponible, Novès a décidé de faire jouer 3 centres! Encombrement prévu au milieu de terrain!! Link to comment
Gabi Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je trouve un peu d'hommade de réduire brive à une équipe Anglaise dans vos commentaires et les discours de la presse. Par contre Toulon ou le Métro Racing et enfin le Stade Francais, ils sont tous Français à en croire. Je suis un peu étonné. Non, non, rassure-toi : on considère aussi que Toulon et le Métro Racing sont constitués d'une armada d'étrangers. Concernant le match : aprés avoir bien été reposé, Michalak, totalement rétabli, pourra enfin faire ses débuts dans le Top14 aprés son impasse lors de la 1ère journée. Euh non, merde, j'ai rien dit... Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bah je sais pas vous, mais moi, je ne suis abonné qu'à Canalsat (pas Canal+) et j'ai pu suivre MTG-ST sur Rugby+ !! Surement une offre promo (1 mois gratuit). Bref, essayez de voir ce week-end...moi je serai au Stade !!! ah merde, je pensais qu'ils s'étaient trompé et qu'ils m'avaient laissé rugby+ gratuitement... Link to comment
Delph Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 L'année dernière en début de saison quand j'ai pris Rugby + ils m'ont offert 3 mois et depuis ils oublient de me le faire payer. Link to comment
Titoun Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 L'année dernière en début de saison quand j'ai pris Rugby + ils m'ont offert 3 mois et depuis ils oublient de me le faire payer. Hmmm qu'elle chance, et tu organiserais pas par hasard des diffusion gratuite des matchs du ST? Link to comment
Guest Tropico Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bon il va péter qui noves pour ce match ? Alors voyons deja : ne pas reposer jauzion avec le retour de fritz, faire jouer fritz en 10 et laisser lamerat sur le banc histoire de coller un 2e match à jauzion me parait un bon début. Apres faire jouer tous les internationaux sans exception, laisser maestri sur le banc histoire de commencer à user milo et pato, refaire jouer les memes piliers Ah et si c'etait nyanga en 3e ligne le refaire jouer, tout comme picamoles En 9 bien sur surtout ne pas mettre bezy, faire rejouer encore byron Par contre bien reposer manu et swanepoel on aura besoin d'eux pour les gros matchs, fatiguons plutot clerc et heymans contre l'ogre anglais, euh briviste pardon. Et si fred arrive à poser un pied parterre qu'il joue bordel, en 2 si ya deja fritz en 10 ca lui fera du renforcement musculaire sur le haut du corps Link to comment
etienne Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Tropico tu oublies de faire jouer Servat 78 minutes... Link to comment
gronounours Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Stade-Brive : M. Dubès au sifflet : La Ligue Nationale de Rugby a désigné M. Hervé Dubès pour arbitrer le match comptant pour la deuxième journée du Top 14 entre Brive et le Stade Toulousain. L'homme du comité Côte d'Argent n'est guère un habitué des rencontres où figurent les Rouge et Noir : sur les trois dernières saisons, il a arbitré les Stadistes seulement à deux reprises : d'abord en 2006-2007 lors du déplacement de Montpellier à Ernest Wallon (28-10), puis il y a un an. C'était également à domicile, et, ironie du sort, c'était déjà lors de la venue de Brive, pour une pénible victoire toulousaine (21-15). M.Dubès n'avait pas infligé de carton jaune aux Stadistes lors de ces deux matchs. Samedi, il sera assisté de MM. Ducatez et Pomarède. http://www.stadetoulousain.fr/Stade_Brive_...et-49-1436.html Link to comment
Guest Tropico Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Tropico tu oublies de faire jouer Servat 78 minutes... Exact, faut le griller direct ou le péter, donc Lacombe et Basualdo non, jamais, William tout le match, en fait gardons la meme premiere ligne, Picamoles, Milo et Pato histoire de ménager ledevedec et maestri, on grille aussi donc la 3e ligne, faudrait pas que lamboley ou maka jouent ni le jeune dont j'ai oublié le nom. Byron donc bien sur tout le match, bezy on le filera à montaubon ou à l'usap ou à clermont. Fred en bequilles en 10 ou non mieux, jbe a joué blessé, faisons le jouer un match de plus histoire de le finir Jauzion c'est evident aussi, faudrait pas qu'il souffle, puis clerc / heymans / fritz / medard / poitrenaud, on repose david et lamerat qui se font vieux pis on met de coté manu et swanepoel pour les phases finales. Donguy aussi hop repos. Le pire c'est qu'on est pas loin je suis sur. Sinon à quelle minute le bonus contre brive ? il vont imploser en melee et bouffer severe, donc je pense premiere mi temps match plié. Link to comment
kenny31 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 2 journées de suite qu'on est seulement diffusé par Rugby+ pour une fois je suis content, car l'année dernière quand j'ai pris canalsat avec "rugby+" je pensais voir tous les matchs, quelle fut ma déception quand je n'ai pu voir ceux de "canal+" et "anal+ sport" et surtout quand le ST à été diffusé seulement 3 fois sur rugby+ !!! Link to comment
fonzie Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 2 journées de suite qu'on est seulement diffusé par Rugby+ pour une fois je suis content, car l'année dernière quand j'ai pris canalsat avec "rugby+" je pensais voir tous les matchs, quelle fut ma déception quand je n'ai pu voir ceux de "canal+" et "anal+ sport" et surtout quand le ST à été diffusé seulement 3 fois sur rugby+ !!! Celle là de chaine, moi je ne l'ai pas; je comprends que tu sois content Link to comment
brennus Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bon il va péter qui noves pour ce match ?Alors voyons deja : ne pas reposer jauzion avec le retour de fritz, faire jouer fritz en 10 et laisser lamerat sur le banc histoire de coller un 2e match à jauzion me parait un bon début. Apres faire jouer tous les internationaux sans exception, laisser maestri sur le banc histoire de commencer à user milo et pato, refaire jouer les memes piliers Ah et si c'etait nyanga en 3e ligne le refaire jouer, tout comme picamoles En 9 bien sur surtout ne pas mettre bezy, faire rejouer encore byron Par contre bien reposer manu et swanepoel on aura besoin d'eux pour les gros matchs, fatiguons plutot clerc et heymans contre l'ogre anglais, euh briviste pardon. Et si fred arrive à poser un pied parterre qu'il joue bordel, en 2 si ya deja fritz en 10 ca lui fera du renforcement musculaire sur le haut du corps desole,mais t'as oublie de citer le premier des 48 matchs de la saison de dusautoir.... Link to comment
Delph Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Une petite verveine, Tropico? Je te sens un peu sur les nerfs, là. C'est pilou qui te manque? Link to comment
Guest Tropico Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 non chuis en vacances à la mer et je me fais chier grave c'est naze la mer je prefere la ville moa Link to comment
Zuzu31 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Moi, je propose de mettre Basualdo, Ledevedec-Maestri, D'Aram-Thuéry-Bobol, Bezy, Lamerat-David avec Bertus et Manu, mais après, faudra pas venir se plaindre que le CAB a pris le bonus offensif à EW........... Faut pas déconner non plus, ce sont des pros, ils ne font que ça de leur journée, ils peuvent bien enchainer des matchs de TOP14 quand même, surtout après les grandes vacances, non ??? Edited August 19, 2009 by Zuzu31 Link to comment
Gabi Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Faut pas déconner non plus, ce sont des pros, ils ne font que ça de leur journée, ils peuvent bien enchainer des matchs de TOP14 quand même, surtout après les grandes vacances, non ??? Oh mais rassure-toi, y'en a qui vont bien enchainer. Et puis sévère. Comme d'hab. Car comme tu dis, c'est des pros. Link to comment
kenny31 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 2 journées de suite qu'on est seulement diffusé par Rugby+ pour une fois je suis content, car l'année dernière quand j'ai pris canalsat avec "rugby+" je pensais voir tous les matchs, quelle fut ma déception quand je n'ai pu voir ceux de "canal+" et "anal+ sport" et surtout quand le ST à été diffusé seulement 3 fois sur rugby+ !!! Celle là de chaine, moi je ne l'ai pas; je comprends que tu sois content oups désolé mais c'est bien sur cette chaine qu'il y a ces films là aussi...? (lapsus ...?) Link to comment
Guest Tropico Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oh ata ca reste brive hein on peut faire tourner pas mal tout en prennant le bonus faut pas déconner non plus. Link to comment
fonzie Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oh ata ca reste brive hein on peut faire tourner pas mal tout en prennant le bonus faut pas déconner non plus. Honnetement je ne vois pas notre guytou local après une bonne perf de dernière seconde à Montauban, prendre le risque d'une contre performance à domicile, avant d'aller à perpignan. je le vois mettre la meilleure équipe (peut être en reposant jauzion puisqu'il récupère fritz), en titularisant JBE et en mettant le meilleur pack possible surtout en 3ème ligne pour bien contrer la soit disant 3ème ligne de feu de Brive. La question se posera par rapport à Census, le titulasera t il d'emblée au bout de 2 semaines d'entrainement avec le ST comme annoncé il y a 1 semaine? Human-Servat-Census Milo-Maestri Dussautoir-Picamoles-Sowerby Byron-JBE Heymans-David-Fritz-Clerc Médard remplaçants: basualdo, Montes, Poux, Ledevedec,Nyanga,Bézy, Poitrenaud,Lamérat (ou Maka pour remplacer en 3ème ligne) Link to comment
etienne Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 On mettra la grosse équipe, vu que l'équipe espoir sera alignée a Aimé Giral la semaine prochaine Link to comment
Nagisa Kaworu Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 On mettra la grosse équipe, vu que l'équipe espoir sera alignée a Aimé Giral la semaine prochaine Effectivement, ne pas oublier le traditionnel match des Espoirs à Giral (la faute au calendrier, tout ça, y a un match le mercredi suivant à domicile, tout ça), qui sera cette année leur match de reprise ! Link to comment
Guest Tropico Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Exact, ca sera je pense la grosse équipe et les espoirs à perpi avec ceux qui reviennent de blessure ou doivent jouer Si on pouvait y rajouter bertus et manu et si ils pouvaient se peter pour laisser leur place Link to comment
jauzy19 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Le XV du CAB : 1 henn 2 bonrepaux 3 barnard 4 short 5 browne 6 vosloo 8 popham 7 forgues 9 perry 10 orquera 11 waqa 12 mackay 13 noon 14 agulla 15 estebanez Link to comment
gronounours Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Brive vient pour gagner : Le public toulousain ne s'attendait certainement pas à accueillir aussi tôt dans la saison le leader du Top 14. Mais Brive, qui a été le seul à gagner avec bonus le week-end dernier, est pourtant seul en tête du championnat, avec un point d'avance sur une meute de poursuivants dont fait partie le Stade. Aussi anecdotique que soit cette première place (les Corréziens sont d'ailleurs les premiers à le reconnaître : "C'est vrai que cette place fait plaisir. Mais ce n'est que la première journée et on ne peut pas dire au bout d'un match seulement que nous allons figurer dans le haut du tableau", admet Luciano Orquera), ce départ réussi tranche pourtant radicalement avec les entames des saisons précédentes : il y a un an, Brive avait dû attendre la cinquième journée pour gagner, alors qu'en 2007-08, il avait été battu quatre fois lors des quatre premières rencontres. Un premier bilan peu flatteur, pourtant incomparable avec 2006-2007 : cet été-là, le CAB, au bout de huit journées, avait été défait sept fois et pointait en queue de classement. Ce départ, qui doit être confirmé malgré un calendrier peu favorable ces prochaines semaines (après le Stade, Brive rencontrera Clermont puis Perpignan, soit les deux derniers finalistes de la compétition), est sans doute révélateur des ambitions nouvelles du club. Car après sa qualification pour la prochaine Coupe d'Europe, les Noir et Blanc, incontestablement, sont passés dans la catégorie supérieure : "On a changé de statut en finissant sixième et en se qualifiant pour la H Cup. On va être attendus, on a fait un recrutement ambitieux. Il ne faut pas se cacher, assumer et foncer pour faire du mieux possible et avoir de très bons résultats", atteste Simon Azoulai. Mais des ambitions, le club du président Sébastien n'en a pas que du point de vue de la hiérarchie. Ballon en mains, les entraîneurs prônent cette année un jeu plus ambitieux : "Oui, nous avons tous envie de créer du jeu cette année. Ce sera certainement notre ambition durant toute la saison. Nous voulons jouer au maximum et marquer davantage d'essais que l'an passé. Pour prendre du plaisir sur le terrain, cela passe par là. J'aimerais que l'on soit davantage portés vers l'attaque. J'ai été frustré toute la saison dernière. Or, je crois à l'état d'esprit, à la culture du club. Et on a besoin de retrouver cette identité plus offensive", témoigne Ugo Mola. Un avis partagé par Azoulai, qui pointe du doigt l'impressionnant recrutement, au parfum du XV de la Rose, effectué par le club : "On nous a souvent fait le reproche de ne pas être très performant offensivement. C’est quelque chose qu’on veut vraiment changer. Les arrivées prouvent que Brive veut vraiment se tourner vers l’offensive avec des joueurs comme Ricky Flutey (London Wasps), Jamie Noon (Newcastle), Shaun Perry (Bristol)... On a envie de prendre du plaisir, de s’amuser. On aura toutes les qualités pour le faire mais il faut encore un peu de temps pour tout mettre en place". Malgré le cuisant souvenir laissé par la dernière confrontation face au Stade, qui s'était imposé 42-10 à Amédée Domenech, ce n'est donc pas sans ambition que le CAB se rendra samedi aux Sept Deniers. "C’est toujours difficile d’aller gagner là-bas. Mais si on veut faire partie des six premiers, on doit remporter des matchs comme celui-là. A nous d’essayer de rivaliser", déclare l'international Alexis Palisson. "Nous nous sommes facilités la tâche avec ce match contre Montpellier mais c’est un autre obstacle qui se dresse devant nous maintenant. Ce sera Toulouse, avec ses internationaux. Et même s’ils ont été justes face à Montauban, c’est une grande équipe. Cela va aussi nous servir à nous étalonner. Je pense qu’il y a quelque chose à faire. Nous y allons pour gagner. D’ailleurs, où qu’on aille c’est le mot d’ordre : Jouer pour gagner", ajoute Vincent Forgues, auteur du deuxième essai des siens devant le MHRC et ancien de la maison rouge et noire. Luciano Orquera, particulièrement brillant à l'ouverture il y a une semaine, enfonce le clou : "Nous irons là-bas pour faire la meilleure prestation possible et donc pour gagner. De toute façon, nous ne lâcherons aucun match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur". Pas de doute, Brive se verrait bien refaire le coup de 2006-2007, quand il était venu s'imposer 27-26 à Ernest Wallon. http://www.stadetoulousain.fr/Brive_vient_...er-49-1443.html Link to comment
gabyvulcan Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 bon vous allez me corriger ces coujoux !!!di diou where is brian? Link to comment
puppets Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 bon vous allez me corriger ces coujoux !!!di diou where is brian? he's in the kitchen ! Link to comment
Seb31 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Exact, ca sera je pense la grosse équipe et les espoirs à perpi avec ceux qui reviennent de blessure ou doivent jouerSi on pouvait y rajouter bertus et manu et si ils pouvaient se peter pour laisser leur place J'espere que tu plaisantes? Link to comment
fonzie Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 ... Malgré le cuisant souvenir laissé par la dernière confrontation face au Stade, qui s'était imposé 42-10 à Amédée Domenech, ce n'est donc pas sans ambition que le CAB se rendra samedi aux Sept Deniers. "C’est toujours difficile d’aller gagner là-bas. Mais si on veut faire partie des six premiers, on doit remporter des matchs comme celui-là. A nous d’essayer de rivaliser", déclare l'international Alexis Palisson. "Nous nous sommes facilités la tâche avec ce match contre Montpellier mais c’est un autre obstacle qui se dresse devant nous maintenant. Ce sera Toulouse, avec ses internationaux. Et même s’ils ont été justes face à Montauban, c’est une grande équipe. Cela va aussi nous servir à nous étalonner. Je pense qu’il y a quelque chose à faire. Nous y allons pour gagner. D’ailleurs, où qu’on aille c’est le mot d’ordre : Jouer pour gagner", ajoute Vincent Forgues, auteur du deuxième essai des siens devant le MHRC et ancien de la maison rouge et noire. Luciano Orquera, particulièrement brillant à l'ouverture il y a une semaine, enfonce le clou : "Nous irons là-bas pour faire la meilleure prestation possible et donc pour gagner. De toute façon, nous ne lâcherons aucun match, que ce soit à domicile ou à l'extérieur". Pas de doute, Brive se verrait bien refaire le coup de 2006-2007, quand il était venu s'imposer 27-26 à Ernest Wallon.[/i] http://www.stadetoulousain.fr/Brive_vient_...er-49-1443.html J'ai trop peur de la déculottée qu'ils vont nous mettre, je crois que je ne vais pas assister à ce massacre, MAMAN Link to comment
Delph Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Exact, ca sera je pense la grosse équipe et les espoirs à perpi avec ceux qui reviennent de blessure ou doivent jouerSi on pouvait y rajouter bertus et manu et si ils pouvaient se peter pour laisser leur place J'espere que tu plaisantes? Parce que des fois il ne plaisante pas, Tropico? Link to comment
Seb31 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Exact, ca sera je pense la grosse équipe et les espoirs à perpi avec ceux qui reviennent de blessure ou doivent jouerSi on pouvait y rajouter bertus et manu et si ils pouvaient se peter pour laisser leur place J'espere que tu plaisantes? Parce que des fois il ne plaisante pas, Tropico? des fois c vraiment à se poser des questions.... Link to comment
fonzie Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Exact, ca sera je pense la grosse équipe et les espoirs à perpi avec ceux qui reviennent de blessure ou doivent jouerSi on pouvait y rajouter bertus et manu et si ils pouvaient se peter pour laisser leur place J'espere que tu plaisantes? Parce que des fois il ne plaisante pas, Tropico? des fois c vraiment à se poser des questions.... Quand c'est trop, c'est... Tropico Link to comment
Papalou Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Parce que des fois il ne plaisante pas, Tropico? Oui, à propos des femmes; il ne plaisante pas. D'ailleurs qu'est-ce que tu fous sur un forum de rugby, toi ? Va faire la vaisselle !!! Link to comment
zeds Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Sont super confiants les brivistes, remarque c'est normal avec leur statut de leader et leur effectif monstrueux. Faudrait essayer de prendre le bonus défensif mais bon ça va être compliqué car on ne joue pas le même championnat... Link to comment
fonzie Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout à fait autre chose, quelqu'un a t il une idée du nombre d'abonnés au ST cette année? Après une année sans titre, sans vraiment de spectacle de feu au satde et avec l'augmentation des prix d'abonnement, le ST a t il autant d'abonnés que l'an dernier, ou moins?? Link to comment
gronounours Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Tout à fait autre chose, quelqu'un a t il une idée du nombre d'abonnés au ST cette année? Après une année sans titre, sans vraiment de spectacle de feu au satde et avec l'augmentation des prix d'abonnement, le ST a t il autant d'abonnés que l'an dernier, ou moins?? D'une manière générale, je ne sais pas ... mais comme l'année dernière pour le Huit : c'est 'complet' ! Au niveau ST, la campagne d'abonnement n'est pas encore terminée : difficile de sortir des chiffres ! Link to comment
etienne Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Pff je suis bete dans le café des sports j'ai créé un topic pour demander a qqn de me corriger en mail en anglais, peu de chance qu'il soit vu, mais si il y'a bien un endroit ou je peux trouver c'est ici! Un supporter du CAB peut m'aider svp? A brivist supporter can help me please? :whist: Link to comment
Guest Tropico Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Parce que des fois il ne plaisante pas, Tropico? Oui, à propos des femmes; il ne plaisante pas. D'ailleurs qu'est-ce que tu fous sur un forum de rugby, toi ? Va faire la vaisselle !!! +1 je vois qu'on sait parler aux femmes en bretagne ! Et sers nous une biere pendant qu'on cause entre mecs bordel ! Link to comment
Guest Tropico Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Non mais c'est pas bien de souhaiter une blessure, par contre si on pouvait leur offrir un billet d'avion pour l'afganistan en oubliant le billet retour avec une pancarte "i fuck talibans" à se coller dans le dos ca serait pas mauvais pour l'effectif. Sinon oui ca va etre dur de recevoir la dream team briviste, les leaders du championnat, on fera de notre mieux, un bonus defensif serait deja bien vu comme ils sont confiant sur le fait de venir nous tapper à la maison, nous petit club de province. En general quand on lit dans la presse ce genre de décla avant match, c'est photocopié, aggrandi et placardé dans les vestiaires et dans la salle de muscu, et on est tous foutu pareil hein, on le lit et on se met une serie de plus, au moins ca motivera jauzion Sinon excellent le post d'etienne me suis bien marré Link to comment
rimram31 Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Faudrait quand même pas se voir trop beau ... on a été bien content de gagner l'an dernier à EW et a un gris gris d'Andy près, on aurait pu passer à la trappe. On sait maintenant, vu la fin de saison du ST l'an dernier, qu'a Brive c'est eux qui sont passés totalement au travers du match et nous on regardé jouer, c'est peut-être le seul match de la saison dernière où le ST a été offensif, c'est dire Donc de là a pronostiquer la minute du point de bonus offensif, je ne me risquerais pas, match sérieux obligatoire et un peu de réussite ne ferait pas de mal. De ce que j'ai pu lire (et contrairement a ce que je pensais) le ST a été plutôt plein d'envie contre Montauban, ce serait bien de continuer dans la foulée. Bien dommage ce match en milieu de semaine après car j'aurais bien aimé pour une fois voir un USAP-ST avec le meilleur des équipes alignées, mais je crains que ce ne soit qu'un doux rêve, Novès a déjà toutes les excuses toutes faites. Link to comment
fonzie Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 L'équipe est enfin annoncée, pas trop de surprise sinon Poitrenaud au centre (1/2 surprise) et retitularisation de Lecouls et Servat. Ca donne Lecouls-Servat-Human Albacete-Milo Maka-Sowerby-Dussautoir Byron-JBE Heymans-David-Poitrenaud-Clerc Medard Remplaçants: Fritz, Manu, Lamérat, Lamboley, Picamoles, Montes, poux, Lacombe Link to comment
amateur Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 2 erreurs de casting dans cette équipe. Brive a montré une grosse mêlée contre le MHRC et avoir Lamboley remplaçant en seconde latte alors qu'il y a Maestri et Ledevedec en réserve... Ensuite, la deuxième erreur de casting, elle se trouve sur le banc des arrières : 3 centres dont ... Manu Link to comment
Recommended Posts