amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Montauban-RCT : premier essai superbe de Montauban en coin, belle passe sur Delasau qui fixe pour Etien qui fixe le dernier défenseur. Maginifique ! 7-3 pour l'USM
Cyril Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Montauban-RCT : premier essai superbe de Montauban en coin, belle passe sur Delasau qui fixe pour Etien qui fixe le dernier défenseur. Maginifique !7-3 pour l'USM Pareil que toi !! Quel essai.
Louiz Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant ça donne ça : Castres 0-3 Montpellier Bayonne 17-6 Bourgoin Montauban 10-6 Toulon Brive 10-6 Albi Racing Métro 6-0 Perpignan
Louiz Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ya un lien ? Ici Montauban/Toulon puis BO/SF http://fr.justin.tv/rugbytv63#
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes !
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes ! réponse catalane, avec 2 en avants sur l'essai...
Invité Tropico Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ya un lien ? Ici Montauban/Toulon puis BO/SF http://fr.justin.tv/rugbytv63# Si en plus t'es mimie quand t'es majeure je t'epouse
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes ! réponse catalane, avec 2 en avants sur l'essai... J'ai trouvé le deuxième essai catalan plus honteux avec des parisiens au contest sur la première mêlée ouverte mais les usapistes n'ont pas été inquiétés
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Pénalité de la gagne qui passe après un maul écroulé, 21-18 et Montauban s'impose
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Pendant ce temps-là, 53-6 pour Bayonne
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...
jauzy19 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Racing 14 - 18 Perpignan Modifié 6 septembre 2009 par jauzy19
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Et 33-16 pour Castres, 3 essais et bonus offensif à la clé
-M-aFiou Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 C'est magnifique ce que vient de faire Montauban, cette pénalité gagnée après un maul de 20m écroulé ... Cette équipe fait vraiment plaisir à voir, autant dans l'envie que dans le jeu !!
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 fait chier, se sont fait enfiler les colombiens... J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ?
BOURRIN Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) bon résultat du rct qui perd de peu avec l'équipe B.... non on va pas me dire que l'usap a les avantages de l'arbitre. Modifié 6 septembre 2009 par BOURRIN
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 fait chier, se sont fait enfiler les colombiens... J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ? 14 à 18 Jauzy non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans...
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 C'est le CO qui démarre fort sa saison : 3 match, 3 victoires et 13 points au compteur ! Ils sont tout simplement 4ème avec 2 matchs en moins
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 fait chier, se sont fait enfiler les colombiens... J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ? 14 à 18 Jauzy non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans... Moi je trouve le second essai plus scandaleux avec le contest, question de point de vue
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Et bientôt le match de la peur BO-SF. Quelques tours de manivelles à prévoir
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 fait chier, se sont fait enfiler les colombiens... J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ? 14 à 18 Jauzy non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans... Moi je trouve le second essai plus scandaleux avec le contest, question de point de vue oué les colombiens se sont fait enfiler, s'tout...
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Jolie pénalité d'Oelschig de plus de 50 mètres. 3-0 pour le SF
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 10 minutes et biscotte pour Burban
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Essai gag de Bolakoro, un parisien se troue sur une chandelle et ses coéquipiers ne se sont pas pressés de revenir en défense 7-3 pour le BO
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 Drop d'Oelschig et 6-7, Paris revient à 1 point
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 c'est quoi ce 9 qu'ils ont au BO ? J'ai adoré son coup de pied à suivre
BOURRIN Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 vite les drops a 2 points , jmh n'est plus là mais le jeu parisien ne change pas beaucoup
nic31 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 povres parisiens ..... vite le retour de parisse et derriere il n y a que bastareaud .....
Papalou Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya.
nic31 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. 3 essais à zero du centre de formation parisien alors
amateur Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 C'est fini 30-22 pour Biarritz dans un match Essai de pénalité pour Paris à la fin. 3 essais gags de Biarritz : un parisien qui se troue sur une chandelle, Dupuy qui joue vite et Leguizamon lâche le ballon et un contre de Vahafolo. Quant à Paris, 156 points encaissés en 5 match
Papalou Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique). Ca va bientôt être la Saint Ewen...
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique).Ca va bientôt être la Saint Ewen... Domi a senti le coup venir, il se met dans les tribunes maintenant... comme ça, c'est pas sa faute...
papajer Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique).Ca va bientôt être la Saint Ewen... Domi a senti le coup venir, il se met dans les tribunes maintenant... comme ça, c'est pas sa faute... Il est fort ce Domi alors !
Cyril Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. 3 essais à zero du centre de formation parisien alors Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ?
endavant Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Encore une victoire volée par les catalans donc ? Pauvre rengaine... Vivement le match ASM - ST, on va surement voir du beau jeu ! Et le SF qui sombre à Biarritz... Aïe pour eux... Modifié 6 septembre 2009 par endavant
etienne Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. 3 essais à zero du centre de formation parisien alors Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ? J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi afin d'eviter que le sujet parte en couille !!!
jauzy19 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. 3 essais à zero du centre de formation parisien alors Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ? J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi afin d'eviter que le sujet parte en couille !!! Aller lâches, t'en crèves d'envie...
nic31 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Encore une victoire volée par les catalans donc ?Pauvre rengaine... Vivement le match ASM - ST, on va surement voir du beau jeu ! Et le SF qui sombre à Biarritz... Aïe pour eux... oui vous etes des persecutes !!!!! surtout sur ce forum !
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Encore une victoire volée par les catalans donc ?Pauvre rengaine... les autres j'en sais rien, mais celle là, c'est sûr...
Invité Invité Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 oh lala, c'est abusé , sur le maul qui avance de 20 métres, y a au moins 5 rentrées sur le coté des clermontois, même l'arbitre le dit et pénalité contre nous
endavant Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Mince, arbitrage maison alors ? Ou on attend un peu pour être sur ?
diogene Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Mince, arbitrage maison alors ? Ou on attend un peu pour être sur ? Oui, pas besoin d'attendre. Edit : et on termine sur une preuve supplémentaire... Modifié 6 septembre 2009 par diogene
Papalou Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Le britannique après 5 journées : (vous me dites si ça emmerde, hein... ) : 1) Montferrand +8 (+31) 2) Toulouse +7 (+34) 3) Castres +5 (+47) -2m 4) Perpignan +5 (+20) 5) Toulon +3 (+22) 6) Bayonne +2 (+40) 7) Racing +2 (-7) 8) Montauban +1 (-14) -1m 9) Brive 0 (+4) 10) Montpellier 0 (-43) 11) Biarritz -1 (+20) 12) Stade Français -1 (-10) 13) Bourgoin -4 (-64) 14) Albi -6 (-78) -1m Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres...
rimram31 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Le britannique après 5 journées ...Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres... Sachant surtout que le ST s'est donc déjà déplacé à l'USAP et à l'ASM, mine de rien les deux derniers finalistes. Britannique plus qu'intéressant car pour l'instant on a un classement trompeur de l'USAP, 3 réceptions mais aussi déplacement chez un promu (et suis pas loin de penser comme les parisiens sur le match d'aujourd'hui ), idem pour Toulon encore que les choses se sont un peu tassées après cette journée. Pour finir résultat encore trompeur sur le BO-SF, le BO n'est pas si bien que ça ... le SF finalement n'a raté qu'un match chez eux pour l'instant (ok pris beaucoup de points et pas pu gagner dehors, mais bon). En tout cas des disparités dans le calendrier qui me font dire d'attendre encore quelques journées afin d'avoir une idée de qui vire en tête. Pour le ST avoir déjà joué Brive, Bayonne, USAP, ASM en 5 journées, tous ces clubs figuraient dans la premiere moitié de tableau la saison passée. Quoiqu'on en dise, ce début de saison n'était pas un cadeau avec déplacements a l'USAP et l'ASM la semaine des 3 matchs. Modifié 6 septembre 2009 par rimram31
Invité chomelaregle Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Le britannique après 5 journées ...Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres... Sachant surtout que le ST s'est donc déjà déplacé à l'USAP et à l'ASM, mine de rien les deux derniers finalistes. Britannique plus qu'intéressant car pour l'instant on a un classement trompeur de l'USAP, 3 réceptions mais aussi déplacement chez un promu (et suis pas loin de penser comme les (parisiens) franciliens sur le match d'aujourd'hui ), idem pour Toulon encore que les choses se sont un peu tassées après cette journée. Modifié 7 septembre 2009 par chomelaregle
ST XV Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 L'équipe réellement en forme de ce début de saison c'est Castres.... Ils sont 5° avec 2 matchs en moins et 13 points... leurs match sont a jouer contre Albi et Montauban ( potentiellement 5 points ) Ils devraient etre à 18 points et donc premier.... ce sont eux la surprise de debut de championnat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant