Aller au contenu

Top 14, 5ème Journée


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Montauban-RCT : premier essai superbe de Montauban en coin, belle passe sur Delasau qui fixe pour Etien qui fixe le dernier défenseur. Maginifique !

7-3 pour l'USM

Posté(e)
Montauban-RCT : premier essai superbe de Montauban en coin, belle passe sur Delasau qui fixe pour Etien qui fixe le dernier défenseur. Maginifique !

7-3 pour l'USM

Pareil que toi !! Quel essai.

Posté(e)

Pour l'instant ça donne ça :

Castres 0-3 Montpellier

Bayonne 17-6 Bourgoin

Montauban 10-6 Toulon

Brive 10-6 Albi

Racing Métro 6-0 Perpignan

Posté(e)

Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes !

Invité chomelaregle
Posté(e)
Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes !

réponse catalane, avec 2 en avants sur l'essai... :sorcerer:

Posté(e)
Et magnifique essai à l'instant du Racing, beau jeu de passes !

réponse catalane, avec 2 en avants sur l'essai... :chinois:

J'ai trouvé le deuxième essai catalan plus honteux avec des parisiens au contest sur la première mêlée ouverte mais les usapistes n'ont pas été inquiétés :sorcerer:

Posté(e)

Pénalité de la gagne qui passe après un maul écroulé, 21-18 et Montauban s'impose :sorcerer::chinois::smile::whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)

fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...

Posté(e) (modifié)

Racing 14 - 18 Perpignan

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Et 33-16 pour Castres, 3 essais et bonus offensif à la clé

Posté(e)

C'est magnifique ce que vient de faire Montauban, cette pénalité gagnée après un maul de 20m écroulé ...

Cette équipe fait vraiment plaisir à voir, autant dans l'envie que dans le jeu !!

Posté(e)
fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...

J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ?

Posté(e) (modifié)

bon résultat du rct qui perd de peu avec l'équipe B....

non on va pas me dire que l'usap a les avantages de l'arbitre.

Modifié par BOURRIN
Invité chomelaregle
Posté(e)
fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...

J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ?

14 à 18 Jauzy

non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans...

Posté(e)

C'est le CO qui démarre fort sa saison : 3 match, 3 victoires et 13 points au compteur !

Ils sont tout simplement 4ème avec 2 matchs en moins :sorcerer:

Posté(e)
fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...

J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ?

14 à 18 Jauzy

non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans...

Moi je trouve le second essai plus scandaleux avec le contest, question de point de vue :sorcerer::chinois:

Posté(e)

Et bientôt le match de la peur BO-SF. Quelques tours de manivelles à prévoir :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
fait chier, se sont fait enfiler les colombiens...

J'ai abandonné, Merthens ratait tout ce qu'il faisait et j'ai un peu suivi les autres matchs. Ils se sont faits tant enfiler que ça ?

14 à 18 Jauzy

non je parle de l'essai avec 2 en avants...a la fin ça fait 4 points de plus pour les catalans...

Moi je trouve le second essai plus scandaleux avec le contest, question de point de vue :sorcerer::chinois:

oué les colombiens se sont fait enfiler, s'tout... :smile:

Posté(e)

Jolie pénalité d'Oelschig de plus de 50 mètres. 3-0 pour le SF

Posté(e)

Essai gag de Bolakoro, un parisien se troue sur une chandelle et ses coéquipiers ne se sont pas pressés de revenir en défense :sorcerer:

7-3 pour le BO

Posté(e)

c'est quoi ce 9 qu'ils ont au BO ? :sorcerer:

Posté(e)
c'est quoi ce 9 qu'ils ont au BO ? :chinois:

J'ai adoré son coup de pied à suivre :sorcerer:

Posté(e)

vite les drops a 2 points , jmh n'est plus là mais le jeu parisien ne change pas beaucoup :sorcerer:

Posté(e)

povres parisiens .....

vite le retour de parisse

et derriere il n y a que bastareaud .....

Posté(e)

Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. :sorcerer:

Posté(e)
Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. :sorcerer:

3 essais à zero du centre de formation parisien alors

Posté(e)

C'est fini 30-22 pour Biarritz dans un match :sorcerer:

Essai de pénalité pour Paris à la fin.

3 essais gags de Biarritz : un parisien qui se troue sur une chandelle, Dupuy qui joue vite et Leguizamon lâche le ballon et un contre de Vahafolo.

Quant à Paris, 156 points encaissés en 5 match :blink:

Posté(e)

Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique).

Ca va bientôt être la Saint Ewen... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique).

Ca va bientôt être la Saint Ewen... :blink:

Domi a senti le coup venir, il se met dans les tribunes maintenant...

comme ça, c'est pas sa faute... :sorcerer:

Posté(e)
Le Stade Français est 13ème (et 12ème au britannique).

Ca va bientôt être la Saint Ewen... :blink:

Domi a senti le coup venir, il se met dans les tribunes maintenant...

comme ça, c'est pas sa faute... :sorcerer:

Il est fort ce Domi alors !

Posté(e)
Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. :blink:

3 essais à zero du centre de formation parisien alors

Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Encore une victoire volée par les catalans donc ?

Pauvre rengaine...

Vivement le match ASM - ST, on va surement voir du beau jeu ! :sorcerer::blink:

Et le SF qui sombre à Biarritz... Aïe pour eux...

Modifié par endavant
Posté(e)
Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. :blink:

3 essais à zero du centre de formation parisien alors

Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ? :sorcerer:

J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi afin d'eviter que le sujet parte en couille !!!

:sorcerer:

Posté(e)
Pour l'instant, le BO tient le bonus offensif face au Stade Français, grâce à trois essais de jeunes joueurs issus de leur centre de formation : Bolakoro, Vahafaulo et Ngwenya. :blink:

3 essais à zero du centre de formation parisien alors

Camara il couche avec qui pour continuer à jouer 15 ? :sorcerer:

J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi afin d'eviter que le sujet parte en couille !!!

:sorcerer:

Aller lâches, t'en crèves d'envie... :sorcerer:

Posté(e)
Encore une victoire volée par les catalans donc ?

Pauvre rengaine...

Vivement le match ASM - ST, on va surement voir du beau jeu ! :sorcerer::blink:

Et le SF qui sombre à Biarritz... Aïe pour eux...

oui vous etes des persecutes !!!!! surtout sur ce forum !

Invité chomelaregle
Posté(e)
Encore une victoire volée par les catalans donc ?

Pauvre rengaine...

les autres j'en sais rien, mais celle là, c'est sûr... :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

oh lala, c'est abusé , sur le maul qui avance de 20 métres, y a au moins 5 rentrées sur le coté des clermontois, même l'arbitre le dit et pénalité contre nous :sorcerer::blink::sorcerer:

Posté(e)

Mince, arbitrage maison alors ? Ou on attend un peu pour être sur ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Mince, arbitrage maison alors ? Ou on attend un peu pour être sur ? :sorcerer:

Oui, pas besoin d'attendre.

Edit : et on termine sur une preuve supplémentaire...

Modifié par diogene
Posté(e)

Le britannique après 5 journées : (vous me dites si ça emmerde, hein... :sorcerer: ) :

1) Montferrand +8 (+31)

2) Toulouse +7 (+34)

3) Castres +5 (+47) -2m

4) Perpignan +5 (+20)

5) Toulon +3 (+22)

6) Bayonne +2 (+40)

7) Racing +2 (-7)

8) Montauban +1 (-14) -1m

9) Brive 0 (+4)

10) Montpellier 0 (-43)

11) Biarritz -1 (+20)

12) Stade Français -1 (-10)

13) Bourgoin -4 (-64)

14) Albi -6 (-78) -1m

Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres... :blink:

Posté(e) (modifié)
Le britannique après 5 journées ...

Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres... :sorcerer:

Sachant surtout que le ST s'est donc déjà déplacé à l'USAP et à l'ASM, mine de rien les deux derniers finalistes. Britannique plus qu'intéressant car pour l'instant on a un classement trompeur de l'USAP, 3 réceptions mais aussi déplacement chez un promu (et suis pas loin de penser comme les parisiens sur le match d'aujourd'hui :blink: ), idem pour Toulon encore que les choses se sont un peu tassées après cette journée.

Pour finir résultat encore trompeur sur le BO-SF, le BO n'est pas si bien que ça ... le SF finalement n'a raté qu'un match chez eux pour l'instant (ok pris beaucoup de points et pas pu gagner dehors, mais bon).

En tout cas des disparités dans le calendrier qui me font dire d'attendre encore quelques journées afin d'avoir une idée de qui vire en tête. Pour le ST avoir déjà joué Brive, Bayonne, USAP, ASM en 5 journées, tous ces clubs figuraient dans la premiere moitié de tableau la saison passée. Quoiqu'on en dise, ce début de saison n'était pas un cadeau avec déplacements a l'USAP et l'ASM la semaine des 3 matchs.

Modifié par rimram31
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Le britannique après 5 journées ...

Houlala, Toulouse est à la peine, seulement deuxième avec son équipe de chèvres... :sorcerer:

Sachant surtout que le ST s'est donc déjà déplacé à l'USAP et à l'ASM, mine de rien les deux derniers finalistes. Britannique plus qu'intéressant car pour l'instant on a un classement trompeur de l'USAP, 3 réceptions mais aussi déplacement chez un promu (et suis pas loin de penser comme les (parisiens) franciliens sur le match d'aujourd'hui :blink: ), idem pour Toulon encore que les choses se sont un peu tassées après cette journée.

:sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

L'équipe réellement en forme de ce début de saison c'est Castres....

Ils sont 5° avec 2 matchs en moins et 13 points... leurs match sont a jouer contre Albi et Montauban ( potentiellement 5 points )

Ils devraient etre à 18 points et donc premier.... ce sont eux la surprise de debut de championnat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...